Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Yuri MiharuCiel
# Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenDim 30 Mai - 23:19
Mission : Entrainement

Il mit sa main sur son épaule alors que son sourire habituel ne le quittait pas. Le piano dans son esprit avait amené les fils de sa vie à se lier à ceux de cette jeune femme plein d'avenir. Ce qu'il voyait en elle avait un son de paradis, dur comme la guerre mais avec la rage de vivre et d'être dans la justesse de ses choix que seuls les plus beaux séraphins pouvaient atteindre. Elle avait en elle le potentiel de devenir une déesse de la guerre, de la finance et de chaque action qui demanderait son verdict. Il aimait cette jeune femme autant pour tout ça, que pour les maladresses qu'elle possédait et son cœur à la fois aussi fragile qu'une porcelaine et capable de crever l’œil de celui qui lui indiquerait en moins d'un instant. La passion qu'elle dégageait l'amener sur une passerelle proche d'un écran blanc, au milles possibilités, aux milles ouvertures...

Mais pour le moment la porte pour accéder à ce tableau n'était pas suffisamment ouvert. Elle avait heureusement réussi à tenir toutes les injonctions de l'arcobaleno mais il savait parfaitement que cela ne suffisait pas. Elle avait avec elle une des cheffes avec le plus de capacités et une montée fulgurante dans la mafia ; il était de son devoir de marquer les esprits autant qu'elle. Elle devait toucher le les étoiles de chacun des ciels de la mafia, de nuit comme de jour. Sora l'accompagnera.

Cependant, malgré les douleurs auxquelles elle s'habituait déjà, la flamme qui devenait son amie, les mots qui rentraient dans son âme, sa position sociale dans la vie courante, son visage de glace, tout cela ne suffisait pas. Elle n'avait pas son pas de danse, cette petite chose qui la rendrait inoubliable.
Des filles douées, il en avait vu.
Des filles motivées, il en avait vu.
Des filles douées et motivées, il en avait vu.

Toutefois, il avait rarement vu des fauves êtres des princesses, et ça, c'était le plus intéressant. Comment la faire contrôler à la fois son côté habituel et celui du démon en elle ?

Sora avait bien une idée...

« Eden. »

Ses yeux d'un mauve clair rencontrèrent les opiacés en face de lui. Son sourire se fit plus fin alors qu'il reprit la parole, de sa voix à la fois si tendre, séductrice et sereine.

« Nous allons aller à un concert de rock. » Il sourit toujours aussi calmement. « Nous allons nous mêler à la foule en deux temps. La première fois, nous nous amuserons avec eux. La seconde fois, nous reviendrons dans nos tenues de tout les jours, et personne ne devra nous reconnaître. »

Son regard était, comme toujours, entièrement sérieux.
• Feat Eden




Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenLun 26 Juil - 19:31

« Ready as I’ll ever be »

Entrainement avec son mentor
Tu ne cilles pas à l’entente de ta future mission. Pourtant, tu t’attendais à tout, sauf à ça. Un concert de rock.

La consigne est simple, si simple que ça en devient louche. Tu en viens à te demander s’il n’y a pas quelque chose de plus, une question piège. Si le vrai test ne serait pas ailleurs, au final. Parce que là, tu t’interroges : à quoi ça va te servir ? A passer maître dans l’art du déguisement ? C’est une explication qui te paraît beaucoup trop simple pour quelqu’un de la trempe de ton mentor.

Et si au final, le vrai test, c’est de ne pas accepter ? Parce que tu vois que ce n’est pas intéressant, et c’est ça qu’on attend d’un membre de la mafia.

*Non* te dis-tu, *Ce n'est pas un test. C’est un entraînement. Si tu ne piges pas, ce n’est pas grave. Ce n’est pas la première fois, tu comprendras plus tard.*

Ouep. Au final, tu te fais de plus en plus aux étrangetées de ce nouveau monde qui s’offre à toi. A ta (ou ton) boss, qui était à des lieux de ce que tu pouvais imaginer. A ce bébé qui n’en était un que la moitié du temps, tout en restant un adulte. A sa manie de ne pas tout te dire (même si ça t'énerves toujours, au fond.  Mais bon, tu as compris, non sans une immense frustration, que c’était parce qu’il ne t’estimait probablement pas prête pour la suite)

Bref, ce genre de plan, ça reste déstabilisant, mais ce n’est plus nouveau. D’autant que vous vous trouvez dans un prisme très différent de l’idée que tu te faisais d’une mafia. Donc c’est parfaitement cohérent que les méthodes utilisées puissent paraître étranges.

Tu ne peux cependant pas balayer cette impression que l’on ne te prends pas au sérieux. Peut-être parce qu’on ne s'attend pas à faire un concert de rock en guise d'entraînement, quel qu’il soit. Pas quand on se prépare à prendre un poste important dans la mafia.

Oui, tu ne peux pas rejeter cette impression. Par contre, tu sais que tu l’as déjà eu plusieurs fois, et qu’à chaque fois, tu t’es retrouvée comme une conne devant le fait accompli : celui que, dans ton jugement hâtif et orgueilleux, tu n’avais pas tout pigé à ce qui se tramait. Donc c’est bon, tu connais la musique. Sora sait ce qu’il fait et toi, le temps que tu comprennes, tu fermes bien ta gueule.

C’est la raison pour laquelle tu finis par répondre d’une voix claire et égal :

-Déguisés la première fois donc. Quand partons-nous ?


Tu as déjà méthodiquement sélectionné ce qui pourrait être ta potentielle tenue. Perruque, vêtements pour dégager une toute autre carrure, et une toute autre impression. Maquillage pour moduler la forme du visage à sa convenance. Fidèle à tes cours de théâtre, tu vois déjà le personnage. Pour qu’elle s’amuse, il faut qu’elle soit un poil dynamique. Mais pour que l’écart soit suffisamment grand avec la version du lendemain, elle doit cependant être assez effacée.

Commune, en somme. Le genre qui sort très peu du lot.

L’idée te plaît bien.


`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenSam 11 Sep - 9:39
Mission : Entrainement

Il sourit calmement alors qu'il voyait la demoiselle rejetée une nouvelle fois la petite graine en elle. C'est bien, c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse pour se contrôler publiquement, mais pas sous sa flamme. Alors il mit sa main sur son épaule avec calme mais autorité. Bien qu'il n'aimait pas ça, il savait aussi que c'était important qu'elle passe par là pour pouvoir ensuite être la déesse dont certain ont besoin.

« Tu ne vas pas te déguiser Eden. Tu vas faire ce que tu n'as pas le droit de faire. » Il ferma les yeux de façon dramaturgique, pour les rouvrir avec douceur.

« Tu as besoin de vivre les extrêmes de ta vie, tout ce que tu as envie de faire sans le pouvoir par ton statut, tu dois l'avoir vécu. Sinon ça reviendra et tu ne pourras pas contrôler ta flamme quand elle prendra possession de toi. Tu te retrouveras comme la dernière fois, incapable de t'arrêter. »

Son sourire se fit plus large, presque amusé par la situation et pour cause, c'était quand même un des entraînements les plus funs qu'il avait à proposer. Le plus dure pour la demoiselle exigeante avec elle-même aussi, il le savait parfaitement. Seulement sa confiance en elle était bien supérieure au regret de la mettre dans ce genre de situation. Elle méritait de vivre en contrôlant chaque parcelle de sa vie, en décidant qui elle était à quel moment. Surtout lors des moments importants...

Si elle apprenait à faire ça, elle finirait par s'ouvrir à ceux en qui elles pouvaient avoir confiance. Peut-être est-ce qu'elle finirait par accepter les êtres doux dans sa vie ? Ou bien avoir une relation romantique établie ? Sora avait tellement hâte de la voir épris d'un jeune homme ou d'une jeune femme ! Elle serait magnifique !

Une vraie dominatrice avec son chien, il en était persuadé !

Hum ! Cette phrase lui fit un petit déclic.

« Comme ça tu pourras utiliser ta flamme sans avoir envie d'envoyer ton poing dans la tête de Rihan-kun quand tu le croises. »

Avec une petite moue féline, il se dit que la comparaison avec un chien allait toujours bien au Sutton décidement.

« Est-ce que tu te sens prête à faire ce que tu veux pendant une demi-soirée ? »

• Feat Eden




Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenSam 11 Sep - 18:07

« Ready as I’ll ever be »

Entrainement avec son mentor
Ah bon ?
Pas de déguisement ?

Tu le scrutes pour saisir ne serait-ce qu’une fraction de ce qu’il se passe sous cette foutue mèche bleue.

….
Il se fout de ta gueule, ou quoi ?

Avec une moue dubitative tu croises les bras. Tu comprends à peine la logique. « Ce que tu as envie de faire » ça veut dire quoi, au juste ? Parce que tu ne vois pas en quoi aller à un concert de rock va te permettre d’avoir une place de choix aux côtés de Yuri, et peut-être même du mystérieux parrain Vongola. Tu ne vois pas en quoi ça va t’aider à péter la gueule de ce connard aux cheveux verts si tu le croises. Ni en quoi ça va t’aider à arrêter d’avoir tes putains de parents sur ton dos.

Ou alors, c’est encore une tactique. Un moyen de voir jusqu’où t’es prête à aller pour la mafia. Ton statut, ta popularité, c’est un des trucs pour quoi tu es capable de te battre bec et ongles, quoi qu’il en coûte. Ce bougre d'arcobaleno doit s’en douter, et c’est pour ça qu’il te met au défi : est-ce que tu seras prête à abandonner tout ça pour les Nobusumas ? Pour les Vongolas ?

Ton poings se serre subitement sur ton bras droit à l’évocation de Sutton. Une veine se gonfle au niveau de ta tempe.

-Sora. Ma vie privé…
maugréé-tu en fermant les yeux d’agacement.

Tu ne lui as jamais parlé du délinquant. Enfin, peut-être une fois, mais pas plus que les autres débiles qui sont également dans tes pattes à longueur de journée. Lui plus qu’un autre, c’est la preuve que ton mentor s’est amusé à jouer les voyeurs. C’est clairement une intrusion.

Et puis, ça sort d’où, comme constat ? Sutton est probablement le dernier des connards que t’as envie de cogner. Enfin, sauf quand il s’entête à fumer dans l’enceinte du lycée. Ou qu’il fait son sourire de petit bâtard trop confiant, là…

Enfin bref, le sujet n’est pas là.

-Oui.


Tu réponds sans une once d’hésitation. Parce qu’il n’y a pas à hésiter. Tu es prête à tout pour te faire une place aux côtés de Yuri et Sora.

-Je suis prête à abandonner mon statut pendant l’espace d’une soirée. Je suis même prête à renoncer à mon rôle de déléguée, s’il le faut.



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenDim 12 Déc - 23:22
Mission : Entrainement

L'arcobaleno regarda la demoiselle avec un léger air entre l'amicalité, la pitié et la gêne. Elle venait de lui faire un speech de princesse de disney là ? Ou pire... une héroïne de shonen ? Oh ! Bon ! Sang ! Il passa une main dans ses mèches en se demandant comment cette jeunesse pouvait à ce point se mettre à fond pour des choses aussi simples. Après, il comprenait que pour elle, c'était comme aller à la guerre. Comme prendre les armes du maquillage et des vêtements pour en faire son combat, son dernier combat !

Il mit sa main sur celle de la jeune femme ensuite, presque sans vraiment la toucher.

« Ma chère Eden... tu ne dois pas lutter. Tu dois laisser aller... »

Avec une douceur dont il était le seul à pouvoir montrer à ce point à la demoiselle, il redressa cette fameuse main et la posa sur son épaule :

« Est-ce que tu as déjà été libre Eden ? »

Le vent commença à souffler dans la pièce.

« Est-ce que tu as déjà pu choisir véritablement tes vêtements sans prendre en compte les avis des autres, de la mode et de tes propres injonctions ? »

Quelque chose se diffusa calmement dans l'air... une tendre odeur de rose qui amena calme et... comme une forme de sérénité mental ?

« Est-ce que tu as déjà une seule fois fait tes propres choix ? »

Et cette fois, il la fit basculer en arrière, et dans sa bascule, elle se retrouva dans le blanc. La sensation de flottait de la demoiselle et calmement une forme de transe intense tout autours de son être. Là, elle se retrouva face à elle-même. Enfin, plus exactement, une version non censurée d'elle-même.

Dans cet étrange endroit, Sora s'avança entre les deux entités.

« Dites vous tout. »
• Feat Eden




Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenDim 26 Déc - 19:12

« Être libre»

Entrainement avec son mentor
Spoiler:
Est-ce que tu as déjà été libre Eden ?

La réponse est simple, et tu le sais depuis longtemps : non. Et c’est comme ça. T’as résisté suffisamment longtemps pour voir que tu n’y pouvais rien, et que tu gagnais plus à te contraindre. C’est pour ça que tu mets tout en œuvre pour tirer au maximum les ficelles à Namimori. Que tu t’évertues à cumuler un job, trois activités et ton statut de lycéenne. Que tu n’as jamais fait ouvertement de la boxe. Que tu t’habilles chaque matin de la manière optimale selon ce que tu veux tirer de ta journée.

Tu le sais et tu assumes. Tu fais tes propres choix. Tu aurais pu partir ce jour-là, avec Jack. Tu aurais pu partir avec Peter. Et rendre les coups à ce batard… Insulter ta mère… Mais tu as choisi de pas le faire.

…Pourquoi tu l’as pas fait, d’ailleurs ?


Les effluves florales atteignent tes narines. Ton corps ce tends alors que tu comprends ce qu’est en train de faire Sora. Trying to get under your skin.

-St-

Pas le temps de répliquer, tu bascules en arrière. Ça te fait la même sensation que quand tu as l’impression de tomber dans le vide en t’endormant. Mais étrangement, tu finis debout dans le blanc.
Dîtes vous tout, dit ton maître en avançant devant toi, et avec derrière lui, une silhouette un peu flou.
Dans le blanc, alors que tu sens que ton maître à mis en marche un processus que tu refuses de continuer.
Parce que tu détestes douter. Tu as horreur de te poser des questions.

-Parce que t’as peur que ça remette tout en question, fait une voix devant toi.

Derrière ton mentor, dans le blanc, t’as une vision qui te fait froid dans le dos. C’est toi. Mais pas vraiment toi non plus. Une putain d’impression de voir double et de te taper un mauvais trip te prends aux tripes.

-T’as peur de flancher en te rendant compte que t’as fait des choix de merde.

Elle a les cheveux courts. Et une clope au bec. Un simple débardeur blanc avec un jean noir.  Des docs martens. Pas un pet de maquillage sur la face.
Mais le plus important c’est qu’elle dit des trucs qui te plaisent pas.

-Sora, c’est qui cette pute ?! craches-tu à l’attention de ton mentor.

Il va trop loin là. La manipulation va trop loin. Ça se fait pas de faire un truc pareil pour faire passer son idée.

-Pourquoi ? Parce que t’as trop peur que ce soit la réali-

-Shut the fuck up !

-Typique. Crier pour ne pas entendre ce qu’on a à te dire.

Tu la toises comme une panthère toise un ennemi. Tu grognes.

-J’ai rien à entendre venant de toi !!

-Peur que t’ai fait tout ça pour r-

-I’M NOT AFRAID OF A PIECE OF SHIT LIKE YOU !  you scream.

-If you weren’t, you wouldn’t be that emotionnal.

A peine le temps de finir, Sora est bousculé, t’es au cou de la fumeuse, tu l’as plaquée au sol, les yeux écarquillés. Sa putain de clope roule loin de son visage.

-TU SAIS RIEN DE MOI SALE CHIENNE !

-Je sais tout de toi, sale chienne, réplique-t-elle avec calme. Son visage est resté égal, même en se prenant le sol.

-J’AI PEUR DE RIEN ! JE SUIS PRÊTE À TOUT !! MÊME A TE BUTER.

Elle a un sourire mauvais.

-Même d’envoyer chier ton père ?

T’as un mouvement de recule, sonnée. Tes narines se retroussent, tu montres les crocs. Ta main se resserrent sur son putain de débardeur. Elle a même pas de soutien gorge, cette pouffiasse.

-DIE BITCH !!!

Tu lui flanques un coup de boule. Le coup te sonne beaucoup, comme si tu te prenais le double. Le double semble aussi l’avoir senti. Pourtant, elle a un sourire et te regarde de haut. Dans le blanc.

-Ça nous ressemble bien, de tout détruire pour pas voir qu’on est en train de se tromper.

-Y A PAS DE NOUS QUI TIENNE, SALE PUTE !

-Je suis toi.

Ton visage est déformé par la haine.

-NO FUCKING WAY.

Et pourtant tes mains tremblent.

-Et pourtant tes mains tremblent.

C’est juste une illusion de Sora.

-Et pourtant tu me crains comme si j’étais réelle.

Tes yeux s’agrandissent.

T’es sur le sol, dans le blanc. A sa place d’avant. A ta place. Et tu te tiens par le col.
Tu vois ton visage déformé par la haine, et tes cheveux long ondulant dans le mouvement comme des filaments d’encre. Tu vois ton bras qui recule au ralenti pour écraser ton poings dans ta gueule à toi.

T’as un mouvement de recul. Le flash d’un homme en costard arborant la même haine passe devant tes yeux, que tu fermes et protège de tes mains élevées en l’air. Tu redeviens la gamine de 9 ans contre le mur de ton manoir en Angleterre.

Silence. Rien que le blanc.

Ta respiration saccadée se débloque. L’incompréhension habite le visage que tu redresses. Elle est là, debout, à un mètre de toi. Elle penche la tête pour rallumer sa clope, puis te regarde avec dédain. Presque avec pitié.

-Rends-toi à l’évidence, Eden. T’as peur de ton Père.

Dans le blanc, au sol, tu écumes de rages, alors que deux fils transparents viennent diviser chacune de tes joues.

-Je n’ai rien à craindre d’un type qui n’est pas là !!

-Mais ta mère est là et elle te fait peur aussi.

-C’est !

-Arrête. Tu sais très bien pourquoi tu voulais y entrer comme si ta vie en dépendait, dans cette putain de mafia.

Ta mâchoire se serre, alors que les gouttes dévalent ton menton.
Tu te tais. Tu la fixes dans le blanc.
Dans ta tête aussi.
Le blanc.
Entre bien et mal. Entre butter et écouter.

-Pour être libre, Eden.




-TAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! hurle la voix d’une enfant avant de se briser.

La petite McCampbell de 9 ans se recroqueville contre le sol, laissant éclater ses sanglots, les mains serrant sa poitrine à s’en faire mal. Le front contre le sol dur et blanc.

-Tais toi… Tais toi… Tais toi… sanglote-t-elle d’une petite voix.

La grande Eden est accroupie à côté d’elle, la clop au bec et les bras écartés appuyés sur ses genoux. Elle glisse la clope entre ses doigts, souffle tranquillement la fumée, le regard dans le blanc.

-Qu’est-ce qui a du sens, pour toi, Eden ? demande-t-elle avec calme.

La petite Eden de neuf ans en a maintenant quatre.

-Jack.

-Jack est parti, Eden.

Silence.

-Peter.

-Peter est parti aussi.

13 ans.

-Ils sont tous partis… A cause de ces connards. fait la gamine, le visage déformé par la rage et les larmes.

-Tous ?

-…

-Tous, Eden ?

-Non.

Ses petits yeux se tournent vers l’arcobaleno, dans le blanc.

-Mais ils finiront tous par partir.

-Vraiment ? Tu vas accepter ça sans rien faire ?

18 ans. Elle se redresse, emporte avec elle sa trainée de jais. Le regard dans le blanc, à l’opposé de celui de l’autre elle.

-Non.

L’autre elle reprend une taffe, avant de vider ses poumons de la fumée.

-Qu’est-ce qui a du sens pour toi, Eden ?




Tu te relèves avant de poser ton regard insoumis vers ton maître.

En dehors de lui, dans le blanc, il n’y a plus que toi.



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenLun 9 Mai - 11:14
Mission : Entrainement

Sora sourit doucement devant la confrontation. Il avait déjà pu observer ce genre de comportements d'autres personnes mais celle-ci particulièrement avait une force incandescente. Sans couper la demoiselle, il se permit toutefois de croiser les jambes pour se laisser flotter dans l'espace neutre. Il fallait qu'elle vive une expérience comme celle-ci et plus tôt elle se confronter à elle-même plus tôt elle deviendrait la femme sensuel et belle qu'elle devait être. L'adolescence n'allait pas à ce genre de personne, elle les mettait en danger d'eux-mêmes, proie aux doutes et aux hormones.

Mais avec un exercice qui faisait sortir directement les premiers chakras du ciel, tout devenait plus limpide. Le corps perdait en importance et ne restait plus que l'exploit mental, les doutes qui ont du sens. Les résoudre devenait plus simple sans l'intermédiaire de son enveloppe corporel. Il était fier de l'apprentie devant lui. Il était fier de ce qu'elle dégageait. Alors calmement il sourit.

Pas comme d'habitude, cette fois, il sourit comme s'il pouvait lire l'avenir. Ce qu'il voyait devait lui plaire, à n'en pas douter.

« C'est très beau Eden, ce que tu viens de réaliser. »

Doucement, le blanc s'effaça progressivement jusqu’à ne plus être. La salle était redevenue une simple salle (aussi simple que peut l'être ce genre d'endroit.). Sora redevient un arcobaleno et il souffla juste doucement. Il détestait vraiment sa condition.

« Bon retour Eden, comment s'est passé ton passage dans le premier paradis ? »
• Feat Eden




Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Eden E. McCampbellTempête
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenDim 4 Déc - 9:42

«… »

Entrainement avec son mentor
Au fond de toi, c'est loin d'être la paix. Quelque chose s'est calmé, mais une autre partie lutte encore.
T'as mal au bide, presque envie de vomir. Tes joues sont humides. Le blanc s'en va progressivement, emportant avec lui le souvenir d'une version d'Eden qui n'existe pas. Ou du moins pas encore.
Mais ne t'inquiètes pas Eden, je serais là quand tu seras prête.

Tu redresses la tête. Ton maître est là. Il a l'air particulièrement satisfait de comment s'est déroulé la scène. Tu le toises, tes yeux ne révélant qu'une fraction de l'horreur et de la rage, de la tempête glaciale qui se déchaîne en toi.

-T'es vraiment qu'un malade.

Et tu pars, tes talons claquent sous tes pas. La porte claque derrière toi.  Message à ton chauffeur pour rentrer chez toi. Ou ailleurs. Être n'importe tout qu'ici en tout cas.

-Je vous dépose où ?

La protection offerte par les verres teintés à raison de toi. Tu ramènes tes jambes contre toi, cache ton visage dans tes genoux.

-Est-ce que tout va bien, mademoiselle ?

Tu ne réponds pas. Tu te sens de nouveau comme l'Eden de 5 ans, après que ton père ait passé ses nerfs sur toi.

-Roule juste, finis-tu par répondre.

N'importe où sauf la maison. N'importe où sauf ici.



`
Eden E. McCampbell
en bref
Inventaire : - berreta chromé
- balle de dernière volonté
TETINES : 50
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • EdenLun 5 Déc - 0:31
Mission : Entrainement

Il pleurait.
Non pas par ce qu'il avait actuellement pris un petit pieu dans le cœur. Non, ça c'était assurément plus un effet secondaire d'une rébellion d'ado et ça lui faisait plaisir de voir qu'on ne donnait pas la flamme glaciale à n'importe qui.

Non, il pleurait par ce qu'il était fier de voir qu'elle sortait petit à petit de son carcan. Elle grandissait... enfin sans la doctrine de ses parents. A deux doigts d'aller lui acheter des clopes !

Il fit une pause dans son mental en pensant à ça. Ses mains se lièrent alors même qu'il pleurait toujours. Est-ce que le fait de fumer était vraiment libération en soit ? Il savait avoir pris ce chemin à un moment donné et c'est vrai que ça avait été dur de se libérer de cet étreinte mais...

Est-ce que pour le moment ça ne ferait pas du bien à Eden pour aller avec l'image de soi vers laquelle elle tendait véritablement ? La question se posait.

De ses poches, il sortit un petit mouchoir et tapota sur ses yeux pour en retirer les larmes. Une autre question succéda celle des cigarettes. Est-ce que Libra allait être comme ça une fois adulte ? Hé bien...

Il souffla avec un léger sourire. Enfin, nous n'y sommes pas encore.
Pour le moment, il devait se restreindre et attendre que la petite Eden arrive à reprendre le contrôle d'elle après la confrontation avec sa soi interne.

Cela lui avait pris plus de 5 ans pour atteindre la sérénité intégrale. Nul doute que cela prendrait moins de temps à Eden. Elle avait cette chance d'être née avec un caractère de battante, et non une flamme du ciel sur la tête.

Allez, il lui laissait 2 semaines ! Grande âme, n'est-ce pas ?
Puis une certaine Tanaka Sakura allait avoir besoin de lui.
• Feat Eden




Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°X : Entrainement avec son Mentor • Eden
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links