Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une amie dans le besoin - Ft SakuraReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Taichi AmariTempête
# Une amie dans le besoin - Ft SakuraDim 30 Mai - 18:54
Une amie dans le besoin
Ces derniers temps mon style de vie fut des plus... désordonné ? On va partir là-dessus. Je m'explique, entre les rendez-vous médicaux pour s'assurer que mes os vont bien, de l'arrêt complet de sport, de la malnutrition, de la solitude et j'en passe, on peut dire que je me suis bien laissé aller. Dieu merci, je n'ai pas pris de poids et le bide tout rond n'a encore pointé le bout de son nez. J'ai encore du temps là-dessus. J'étais plutôt fier du corps que j'avais construit au fil des années, des entraînements et sacrifices. No pain no gain comme dirait ce héros de The Rock. Après, je ne suis pas si impressionnant que ça de base, j'ai juste ce qu'il suffit pour exercer ma profession... enfin j'avais ce qu'il fallait. Cependant, après mes récentes rencontres et discussions, j'ai décidé de me reprendre en main pour de petites « expériences sociales ». Je n'ai pas plus de précisions à donner là-dessus.

Première chose à faire, c'était de relancer le mental, l'envie et l'énergie. Passé cette étape de flemme et de doute, tout est possible. Ensuite c'était de relancer la machine délicatement. Je me souviens encore d'il y a quelques semaines où, après un nouveau craquage, je suis parti faire un marathon pour finir dans une poubelle. Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Pas du tout. Mais depuis tout va bien je suis en phase avec mes émotions. Pour l'instant. J'ai donc viré toutes les merdes de mon appart pour faire de la place et ai commencé par de simples étirements. Regagner une souplesse qui commençait à se faire discrète. Viennent ensuite de vrais exercices musculaires pour faire chauffer le corps. Pompes, squats, levés, planche... Si mes parents ou mon médecin savaient je me ferais tuer sur place. C'est pas que j'ai peur d'eux. J'en suis terrifié. Après tout, c'est la seule autorité à laquelle j'arrive à obéir. Mais pas là.

Après une bonne heure et demie d'exercices, je décide d'en arrêter là pour aujourd'hui. J'ai déjà donné ce matin et là c'étaient les exercices du soir. Je ne peux pas trop en demander à mon corps. Pas encore. Il faut que je m'accroche. La soirée débute et ma fatigue commence à prendre le dessus. Faut juste que je mange un truc. Quelque chose qui ne va pas niquer cette journée d’entraînement. J'ouvre le frigo en quête de cette aliment salvateur...

« Oh putain, il me reste de la pizza froide ! »

Mon corps doit tellement me détester. Pour ma défense faut bien finir les restes !

Je m'installe donc dans mon canapé, pizza et bière à la main et j'allume la télé. Doit il y avoir quelques dessins animés sur une chaîne. Super soirée en perspective, je risque d'ailleurs de m'endormir sur ce canapé où je passe toutes mes nuits. Je préfère cette ambiance à un vrai lit. Mes yeux commencent à se fermer. La bière commence à chauffer dans ma main.

Je sursaute. Mon téléphone sonne. Qui peut m'appeler ? Moi ? Bizarre. Surtout à cette heure-là.

L'écran m'indique Sakura. La joie laisse place à la peur, pour ne pas dire la terreur. Elle va me demander quoi ? Flemme de sortir ce soir...

« J'écoute ? … J'arrive tout de suite. »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Sakura TanakaBrume
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraLun 21 Juin - 0:22
Encore des ennuies
Sakura Tanaka
Taichi Amari
Qui sème le vent récolte la tempête. Un adage que je garderais plus souvent en tête à partir de maintenant.

Certes il se faisait tard et j'étais fatigué, ma mère m'avait demander de l'aide pour la journée. Son association avait besoin d'un esprit jeune, pour ne pas parler de petite main.  Heureusement j'étais de bonne humeur, et je n'avais plus rien à faire, le festival allait bientôt se déroulait et franchement me changer la tête ne me ferais pas de mal. La température était encore agréable, dans quelque temps il ferait bien plus chaud, c'était sur cette idée, que je m'étais habiller avec col rouler, une robe salopette et des collants que je mettais pour la premier fois.

La journée fut longue et charger à tellement que je ne pu pas passer une seconde sur mon téléphone. Si cela n'avait pas était ma mère, j'aurais demander rémunération, et même si c'était un travail je pense que j'aurais eu plus de temps libre .J'ai tout de même profitais de cette journée pour subtiliser un peu de Opioïdes, en général ceci est utilisé pendant les opérations des animaux, j'allais bien pouvoir les revendre à quelq'un ? Je me serais donc fait un petit salaire et ma journée n'aurai pas était si pourrit que cela.

C'est donc toute joyeuse que je partis afin de rentrés chez moi, ma mère avait du rentré plutôt et ne pouvait plus venir me chercher.  

Quand il s'adressa à moi en plein milieux de la rue je le reconnue aussitôt numéro 2. Un ex que j'avais au tout début, il y a 2 à 3 ans il me semble. Je n'étais pas très sur des dates mais es que cela était vraiment important ? Non, le plus important là de suite c'était cette un peu trop satisfait sur son visage avec son pote à coter. C'était un élève que je savais à mon école, mais à qui je n'avais jamais prêtais attention, moyen dans tout ...oh ... peut être que je mettais rapprochais de lui pour lui vendre des cours meilleurs que c'est performance ?

Je leurs offris donc un sourire, un sourire que j'eu du mal à garder quand n°2 se rapprocha de moi, comme si on était proche, comme si on était ... ami ... Je ne comprenais pas ce qu'il ou qu'ils me voulaient, nous avions couper les ponts assez rapidement et j'avais eu la délicatesse de lui dire que c'étais ma fautes si nous rompions, pourtant ... j'étais encore jeune à cette époque et peut être l'avais-je pris un peu trop pour une vache à lait ... enfin, on ne sort pas avec une fille sans lui offrir des cadeaux.

Un deux ans les gens changent, ils deviennent meilleur dans leurs arnaques ou simplement se rendent compte que on les prit un peu pour des cons. Ce qu'ils reste, si vous voulez mon avis, parce que pour aggriper l'épaule d'une fille seul et commencer à lui dire "Viens on va jouez ensemble au Karaoké, après tout on a était ensemble , il faudrait que tu me rembourse" ... il ne faut pas être une lumière. Je me laissais guider au début, réfléchissant à comment j'allais devoir réagir.

Plus ils me parlaient et plus je me disais que j'étais dans la merde, mais si ils pensaient que j'allais docilement les suivent jusqu'à leurs piège, c'est qu'ils ont pas encore bien compris qui je suis. Je suis manipulatrice et j'adore l'argent, honnêtement ils auraient parler un peu businesse, j'aurais prés que réfléchis, mais là, ils vont pouvoir voir que je suis plus combattante que je ne le suis.  
Coups de coudes dans les ventres pour me dégageait de leurs emprise, plus coup de pieds dans leurs jambes et les poussants assez fort pour les faire tomber, je déguerpie sans demandait mon reste.

Pendant ma course, je pianota sur mon téléphone pour composer le numéro de Taichi et l'appeler. Des fois c'est juste plus rapide de taper le numéro plutôt que de cherchais dans le répertoire. Bref, il décrochait son téléphone très rapidement, à croire qu'il était entrain de jouer dessus ... il a des jeux sur son tél lui ?

-J'ai besoin d'aide, je suis dans le centre ville.

Je voulais lui dire de façon compréhensible, mais , il devait entre le bruit de mes petit talon claquer sur le sol au rythme de ma course. Quand il me confirma qu'il allait venir je raccrochais, hors de question de perdre du souffle à parler.

Finalement je ne sais pas combien de minutes j'ai courus, mais mes pas me guidaient finalement devant le club de tire à l'arc de mon oncle. Je renvoyais la position à Taichi, le lieux étai excentrais du centre. Je ne pouvais pas rentrais .... légalement à l'intérieur, mais comme je connaissais le code pour éteindre la l'arme, je m'y glissa à l'intérieur, pour respirais un peu.

Calmant les battants de mon cœur je pestais silencieusement contre moi même. Moi qui avait découvert un pouvoir, une flamme, là je n'avais rien pu faire et puis même si je voulais faire quelque chose es que j'avais le droit ? Pas que je respecterais toute les lois si elle m'entrave, mais si il y a des conditions j'ai besoin de le savoir ... moi qui me voyais gestionnaire, je me demande si je n'ai pas plus à gagner à devenir avocats .... Dans tout les cas j'avais besoin de maitrisais ma flamme et cela allait passer par de l'entrainement. Malheureusement Manami en se moment semblait occuper, devais-je lui demander des noms pour avoir des cours ailleurs.

Je restais cacher en attendant que l'on viennent me chercher.
Surement pour me défouler, je profitais de se temps pour envoyer des messages sur le groupes des "Queen's"  Leurs expliquant que je passais une journée puis une soirée de merde avec le retour d'un ex chiant. Puis fermais mon télèphone pour que le rétro éclairage ne sois pas ce qui me crame à des mauvaise personne.


© ASHLING POUR EPICODE


   
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Taichi AmariTempête
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraJeu 9 Déc - 0:28
Une amie dans le besoin
J'ai l'impression de courir depuis des heures. Je vis dans le centre-ville, mais le problème, c'est qu'il est grand le centre-ville. Je dois avouer ne pas avoir réfléchi deux fois après ce coup de téléphone. En soit, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. Mais j'ai très clairement entendu un rythme de course. Il fait nuit et les rues peuvent ne pas être sûres. Évidemment que les problèmes de Naminori ne sont pas les mêmes qu'à la capitale, mais ça aurait été idiot d'ignorer. Après, on était loin de sentir de la peur dans la voix de Sakura. Mais bon, elle est douée pour feinter avec ses émotions. Et moi je n'ai pas le temps de déchiffrer ce genre de jeu.

En suivant comme je pouvais la position qu'elle m'avait envoyée, je réfléchissais rapidement à ce que je pouvais faire. Même avec ma maladie, je peux toujours casser des gueules. Le problème vient sur la durée. Et puis avec ma flamme que je venais d'acquérir, je me sentais invincible. Enfin, ça c'est si on oublie mes pertes de contrôle et le fait que je ne peux pas l'utiliser quand je veux. Loin de là. Mais pourquoi je pense à de telles extrémités moi ? Je m'inquiète peut-être pour rien. Je ne vais tout de même pas tuer un mec dans la rue gratuitement, même si une pulsion au fond de moi me dit que ce serait très cool.

Après avoir chassé ces idées, j'arrive devant le lieu indiqué. Je vois sur le bâtiment des dessins d'archerie. Pourquoi aller là ? Est-ce qu'au final c'est encore une mauvaise blague ? Mais il faut en être sûr.

Je pense aussi à Sakura et à ce que j'ai appris ces derniers jours. Tout ce délire de pouvoirs, d'organisations et de membres secrets dans toute la ville. J'ai appris que ça touchait pas mal de jeunes. Est-ce qu'elle a des infos là-dessus ? C'est loin d'être la dernière pour s'informer. Mais au fond, j'espère que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas une vie pour des lycéens. Après, je ne suis pas beaucoup plus vieux et je me sens dépassé.

La porte est ouverte. Je n'hésite pas à entrer, sans même une once de prudence.

« Sakura ? C'est moi. »

Quelle entrée. Quel homme. Qu'est-ce qu'il est rassurant. Tu parles.

« J'ai reçu ton message... »

Évidemment que t'as reçu son message andouille, elle t'a même appelé. Bon, essayons de la trouver et de tirer tout ça au clair.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Sakura TanakaBrume
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraLun 13 Déc - 12:44
Encore des ennuies
Sakura Tanaka
Taichi Amari

Je relevais la tête des que j'entendis un bruit, dans ce silence, le moindre pas faisait un brouahah énorme.

Taichi était finalement venus, essouffler il semblerait.

J'hésitais à sortir pas par peur, mais plus, comment je vais me montrais ? Peur, Ironie, blague, comme si rien ne c'était passé ? J'avais tellement de choix, mais qu'est qu'il fallait que je fasse ...

Je me relevais et sortir de ma cachette, sans pour autant m'approchais de lui. Je commençais à parler d'une voix tout douce, honnêtement je me surpris, je ne pensais pas pouvoir faire cette naturellement.

- C'est bien tu ne t'es pas perdue.

Finalement c'était sur la route de l'ironie, bien que cela n'était pas une blague.

Qu'est que j'attendais de lui ? Je me sentais un peu bête maintenant de l'avoir appeler ou peut être que c'était le fait d'être rester seul dans le noir qui me rendais étrange.
Je repris la parole après avoir laisser trainer un silence.

- Je te rassure de suite, je ne suis pas une voleuse, cette endroit appartient à mon oncle.

Même si je pense que ce n'est pas sur se sujet qu'il voulait être rassurais. Il doit sûrement se demander pourquoi je l'ai appeler si tard, sinon il ne serai pas venu jusqu'à moi si vite et si tard.

- Tu veux boire un peu d'eau ?

Notre conversation commence lentement à être creepy, toujours dans le noir et moi qui ne fait pas de mouvement vers lui.
Ce ne me plait pas.
© ASHLING POUR EPICODE


   
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Taichi AmariTempête
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraLun 11 Avr - 22:01
Une amie dans le besoin
« Je sais que tu peux être tordue, mais je ne te voyais pas cambrioleuse sur ton CV, ne t'en fais pas. »

Est-ce que c'est la bonne chose à faire actuellement ? De l'humour ? Il n'y a pas de toute qu'elle était encore terrifiée il y a quelques instants. Je n'ai rien du type rassurant après. En plus, nous sommes toujours dans le noir et je n'ai aucune idée d'où se trouve la lumière dans ce local. J'espère ne glisser sur rien, alors que je me rapproche, essayant de reprendre ma respiration calmement. Ma remise en forme va un jour porter ses fruits.

« Je ne suis pas contre un verre si tu as ça. Je te conseille d'en prendre aussi, tu es un peu pâle. »

J'en profite pour m’asseoir sur une chaise alors qu'elle me sert. En effet, à sa tête on voit que quelque chose s'est bien passé et qu'elle avait une bonne raison de m'appeler en urgence. J'ai honte d'avoir douté d'elle avant d'entrer. Je ne peux que baisser les yeux et essayer de jouer le rôle de l'ami confident. Enfin ami, nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps. Mais il est vrai qu'on arrive facilement à discuter.

Faut que j'arrête de penser à moi. Reprenons les choses dans l'ordre.

« Beaucoup de questions dans ma tête se bousculent, mais j'ai peur que ça ne t'aide pas vraiment. Je ne m'attendais pas un tel appel à cette heure-là. Tu veux en parler ? »

C'était un conseil de mon père : quand tu ne sais pas comment discuter avec une fille, fais en sorte qu'elle ait le monopole de la parole. J'ai rarement suivi les conseils de mon père. Je me sens obligé de le respecter ce soir.

Je me rends compte que ma respiration commence à mieux se réguler, je transpire moins et que mes douleurs dans les muscles sont moins importantes que ce que je pensais. Je me rassure moi-même.

« Mais j'ai quand même une question plus précise pour toi. Vu que ce local est à ton oncle, tu ne saurais pas où se trouve la lumière ? »

Au dernier moment, je me mets à maudire ma bouche. Toujours à dire ce qui me passe par la tête, symbole de mon cerveau de primate.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Sakura TanakaBrume
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraMar 30 Aoû - 14:18
Encore des ennuies
Sakura Tanaka
Taichi Amari

Mon C.V. est parfait qui oserait en douter ? Tout le monde devrait le savoir que je suis une adolescente tout à fait normale et qui fait de son mieux dans la vie. Mon visage fait preuve de ma bonne foi. Un vole, avec témoin ? Jamais je n’oserais~

Il acceptait mon offre et me renvoyait la balle, sous prétexte que j’étais pâle. Spoiler alerte, je ne suis pas très … foncé. Devrais je m'inquiéter de mon apparence ? Surtout que nous sommes toujours dans une certaine pénombre.

-  Tu as raison, j’ai un peu couru moi aussi.

Un peu~ Ohh j’aurais pu lui dire que j’avais marché vite, cela n'aurait pas changé grand-chose à la fin.
Pendant qu’il trouvait une chaise, je nous trouvais des verres et les remplissais  d’eau. Il y avait peut-être d’autres liquides dans les placards, mais aucune envie de chercher plus pour le moment.

Je levais les sourcils “Cette heure-là” … quelle heure ?
Lui tendant son verre, j’eu un petit rire.

-  Tu ne peux pas croire que c’est pas pur envie de te voir ?

Franchement, dans une réalité quelconque je suis sûr que j’aurais pu utiliser une telle méthode pour … atteindre à mes fins. Et de toute façon l’ironie c’est mieux que le silence.

Je rouspétais tout de même à la l'amorce de sa question.

- Local, local, nous ne sommes pas non plus dans un cabane au fond des bois.

Je râlais tout en me déplaçant pour allumer la lumière. Je du plissais les yeux à cause de la nouvelle luminosité. Il faut croire que j’étais rester plus longtemps dans le noir que je pensais.

Sortant mon portable pour jeter un œil à l’heure, et  à ma face…. franchement pas si catastrophique que j’aurais pu le penser. Je replaçais tout de même mes cheveux avant de refermer le clapet.

-  Nous sommes dans l’entrée du bâtiment, du stand, de tire à l’arc … de mon oncle.

Les explications, mon discours, mon attitude, rien de tous cela, n'étais fluide. Du moins je ne le percevait pas du tout.

-  Enfin, cela ne ta pas fait trop loin j'espère ~

Vraiment ? un peu quand même ~ Mais ne serrais pas plus grattifiant si justement il était venus de si loin pour moi. Moi qui ne suis pas des plus tendre avec lui. Je le prends, et le laisse, pour un crétin.
Je me posais à coter de lui, me tortillant sur ma chaise pour trouvais une bonne position, mais cela n'allait pas.
© ASHLING POUR EPICODE


   
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Taichi AmariTempête
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraDim 4 Sep - 19:02
Une amie dans le besoin
J'adore l'eau. Pour un sportif, une des plus grandes satisfactions de la vie était de pouvoir se rafraîchir après un effort. C'est pour ça que je ne m'étonne à moitié de la manière dont je vide mon verre. Rapide. Un world record. J'essaie de faire le gars dur, je trahis ma fatigue en l'espace de trois secondes. Parfois je me dis que je suis vraiment un crétin.

« Je t'en prie, je sais que ça te fait plaisir de me faire courir. Ce n'est pas une insulte, c'est juste un constat de ma part. »

Dès le moment où on s'est posé dans ce bar, elle a continué à me faire tourner en bourrique comme disent les jeunes d'il y a vingt ans. Tout ça parce que j'attendais Manami, qui a maintenant disparu une nouvelle fois. Je dois te remercier mon vieil ami.

« Après je ne serai pas étonné de ne pas être ta seule victime. Et t'es sûrement pas la personne la plus bizarre que j'ai rencontré dans cette ville. »

Là ça pouvait être vexant. Idiot.

« Désolé. »

Mes sujets de conversation deviennent limités. En essayant de faire de l'humour, je peux dire des choses déplacées. Comme si je recherchais ça... Ça m'a fait oublier le contexte de cette soirée. On n'était pas là par hasard et elle était inquiète au téléphone. Et me voilà à dire n'importe quoi. Tu parles d'un pote. Mais je dois dire qu'elle avait l'air plus détendue que tout à l'heure. Je retrouve cette fille du bar, prête à me tirer les vers du nez. Je ne pense pas qu'elle se doute que j'ai encore mes secrets. Et moi je me rends compte que je ne sais pas grand-chose d'elle.

« C'est donc à ta famille... J'imagine que tu dois tirer toi aussi, non ? Une grande sportive ? Je demande ça car, malgré l'aspect familial je me dis que tu n'as pas dû te planquer là par hasard. »

Si ça se trouve elle peut me mettre une flèche entre les deux yeux et je ne m'en suis jamais rendu compte. Pourquoi je pense ça moi ? Car au fond je me dis qu'elle est trop imprévisible pour moi. Ou peut-être que je n'arrive pas à avoir confiance, que ce soit elle ou un autre. Ça fait un moment que je me suis habitué à être seul. Et à une époque, ne pas être seul c'était péter la gueule de quelqu'un dans un ring.

« Quand j'étais jeune, et qu'il fallait impérativement que je fasse du sport, mes parents m'avaient fait essayer des trucs qui demandaient une précision chirurgicale. Tu te doutes que ça n'a pas marché, je pouvais pas tenir en place. Puis quand j'ai commencé à sérieusement envisager le kickboxing, je n'ai pas eu le choix que d'améliorer ma précision, malgré mon caractère. »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Sakura TanakaBrume
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraJeu 5 Jan - 8:40
Encore des ennuies
Sakura Tanaka
Taichi Amari
Oui, en effet ça me fait réellement plaisir de le voir courir pour moi, mais pourquoi confirmais quand tout le monde le sais, qu'importe les doutes.

Petit sourire quand il me parle de mes autres victimes, avant de rapidement s'excuser, trop rapidement. Comment veut il que je me ressente de la culpabiliser pour mes actes, si il demande pardon si rapidement ?

Je fut surprise dans le bon sens, finalement il savait analyser son environnement~

- Bonne observation~

Je ne relevais pas le terme planquais, le réfuter n'aurai fais que le mettre en avant.

- J'aime beaucoup se lieux, je viens ici souvent pour me défouler.

Pour me vider la tête et ici jamais personne ne viens me chercher des noises. Je suis la nièce du propriétaire et en plus les personne pratiquant le sport on tendance a être plus respectueux.

- Tu étais un petit gros ?

Lâcher sans plus de forme, ce n'était pas méchant, mais franchement il y avait plus gentil.
Pour être obligeait de faire du sport je ne voyais pas trente six milles problème.

- Faut croire que l'on découvre plein de chose chez l'autre ce soir~

Nous sommes deux grandes sportif qui s'ignoreraient il faut croire.

Rire gênait, puis un ange passe.

- Tu veux essayer de tirais  à l'arc ?

Sans vraiment attendre sa réponse je me levais pour lui montrais le chemin. Avait-il le choix ? Oui, mais je sais aussi qu'il m'a pris en pitier là, donc autant en profiter, rentrais chez moi ne m'intéresse pas.
Avec le kyudo, bien sur qu'il allait travailler sa précision, mais ce n'est pas le but rechercher dans se sport, enfin je ne le voyais pas comme cela.

- Je vais t'aider à suivre les huit étapes.

Je n'allais pas lui faire porter la tenus totale, après tout, il se fait tard, mais il y avais tout de mes même UNE protection importante a mettre, le gants. Il était en manche long donc au moins il n'aurait pas de gros bleu au bras si il se loupe. Rapidement je lui remis donc un gant et un arc, histoire de prendre le mien et d'allumer la lumière pour la "piste".
Pas de flèche pour les enfants la démonstration

- Tu sais un peu comment tirer ?
Ashibumi

© ASHLING POUR EPICODE


   
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Taichi AmariTempête
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraVen 6 Jan - 20:48
Une amie dans le besoin
« Si j'étais un... Je n'étais pas un petit gros ! »

Ça fait très malpolie dit comme ça, mais ce n'est pas comme si je m'attendais à ce genre de réflexion.

« Non je n'étais pas un ''petit gros''. J'avais des problèmes de colère. Il pouvait m'arriver de tout casser et la boxe m'a permit de me purger. Et je me rends maintenant compte que dit comme ça ce n'est pas mieux. »

Au moins une chose me rassure, l'ambiance est beaucoup plus légère que tout à l'heure. On passe à autre chose et tant mieux, ça s'est fait naturellement. Vraiment pas douer pour réconforter.

Le quiproquo une fois passé (ouais je sais je dis quiproquo), et peut-être quelques rires, je peux enfin vraiment analyser mon environnement. Je ne voyais pas Sakura aussi dévouée dans une activité sportive. Après, elle est le genre d'individu difficile à cerner. Tout l'inverse de moi, trop simple et franc. Elle est le genre de personne que je tente en général d'éviter, mais au final ça ne me gêne pas de discuter avec elle. Même si c'est mentalement un challenge de suivre ses pensées et objectifs.

« J'ai tiré une fois avec un ami... En fait nan je n'ai pas tiré car j'ai cassé la corde. Je m'étais fait engueuler par tous les membres du club de mon bahut. Puis après je me suis entièrement mis à la boxe comme ça allait commencer à devenir mon gagne-pain. Et me voilà aujourd'hui haha... »

Tu parles trop Taichi. Faut parfois rouler sa langue dans sa bouche. Mais ce n'est pas mon genre.

Le gant est plutôt confortable. Pas aussi contraignant qu'un de boxe et plus léger. Bravo génie, quelle réflexion incroyable. T'as que ça dans le crâne...

Une fois en place, je prends ce que je pense être une position de visée normale... rapidement corrigée par Sakura.

« Je ne suis pas habitué à me tenir bien droit moi... »

Sinon huit étapes ? Autant pour mettre une flèche dans une cible ? Je savais que c'était un sport technique, mais je pensais que beaucoup d'informations passaient plus par le feeling que la théorie. Bon déjà l'arc n'a pas sauté une fois la corde bandée, c'est une amélioration. Par contre je me rends compte que je ferme le mauvais œil...

« Ça t'amuse de me mettre dans ce genre de situation avoue. »

Vraiment je ne voyais pas ma journée comme ça.

« Tu sais, je peux faire pareil en te mettant des gants de boxe sur les mains. »

Je me surprends moi-même à la réflexion. Je n'avais pas pensé à pratiquer ou montrer à quelqu'un depuis presque un an.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Sakura TanakaBrume
# Re: Une amie dans le besoin - Ft SakuraVen 13 Jan - 2:32
Encore des ennuies
Sakura Tanaka
Taichi Amari
Il fut outré par ma réflexion, heureusement pour moi que je bougeais en même temps, car cela me permis de cacher mon sourire.
Des problèmes de colère … intéressant, je ne le voyais pas si violent~ Mais en même temps il ne m'avait pas montrais une telle facette de sa personne.

J'écarquiller en grand mes yeux en entendant son anecdote.

- Casser ....

J'envisageait pendant un moment l'idée de finalement arrêter l'activité avant de ne blesser de pauvre corde innocente, mais non. J'avais "confiance" en lui, il avait grandit murir, et ce n'était plus la tête bruler qu'il était avant ... n'es pas ?  

Je relevais un sourcil " ...voilà aujourd'hui...". Comment ca ? Il avait eu un élément qui lui barrer là route ? Une prise de poids ? Une flemme immense ? De la narcolepsie ?
Dans tout les cas, je ne poussais pas plus mes question, noua verrons cela pour une prochaine fois.

Dozukuri
Je me plaçais derrière lui pou lui faire écarter plus les jambes, repositionner son bassin et appuya sur son dos pour l'obligeait a se tenir droit. Ce n'est pas parce que tu te tiens comme un sac devant ton ordinateur que cela reste une bonne excuse. Je ne lui répondis que part un regard désapprobateur.

Il eu un petit dernier soubresaut de fuite ou de conscience.

- Je dois bien dire que ce n'était pas pour rire que je te partage se moment, maiis maintenant  je sens que cela à un grand potentielle comique.

Je lâcha un petit rire, mon deuxième de la soirée.

Yugamae
Je lui tourne la tête vers la cible de mes deux mains, on rigole, on rigole, mais il faut être un peu concentrais tout de même. Je repris tout de même, pour lui répondre à sa tentative de ... m'entrainer dans sa pratique de sport.

- Une fois, je te laisserai une fois si tu veux .... Mais j'espère que tu as bien conscience que je ne suis qu'une faible jeune fille

Il veut pas me casser la gueule tout de même ..? Je tape pas les gens moi, je demande aux autres de ce qui m'ennuyé.

Je m'écartais de lui pour aller chercher les flèches et lui en tendus une.

- Bien, voici ta flèche~

Je me positionnais à coter de lui, tenant ma corde et ma flèche d'une main

- Je te montre et tu me suis ?

Hikiwake
Je levais mon arc et ma fléche au dessus de ma tête, puis les abaissa tout en tendant mon arc
Kai
Je resta un moment dans cette position, laissant couler tout mes ressentiment, ma colère, ma frustration , puis une fois satisfaite ...
Hanare
... Je lâcha ma corde, laissant la flèche filer vers la sa destination ...
Zanshin
... Toujours en tension dans ma posture, regard fixement devant moi jusqu'au moment où la flèche atteigna la cible.

Puis seulement à se moment j'abaissa mon corps, me relacha et tourna ma tête vers Taichi.
Un petit sourire d'encouragement~
Allez à toi mon petit.
© ASHLING POUR EPICODE


   
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Une amie dans le besoin - Ft Sakura
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links