Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Sakura TanakaBrume
# [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Sam 15 Mai - 2:27

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15

J'avais pu bien avancer l 'aménagement de la pièce pour la salle de repos~~ Un endroit où les gens pourront chiller~ Yeahh~ Bref.
Je me dirigeais vers le bureau où je savais trouver Rihan, je devais lui dire les dernier nouvelles, des clubs dont j'avais la charge. Le club de cuisine m'avais donner enfin une liste complète de leurs ingrédient.

Je toquais à la porte tout en ouvrant

- Bonjour ~

Je refermais la porte aprés y être entrée et continuais de parler, n'ayant pas plus regardais la salle.

- Je viens t'apportais les derniers ....

En relevant la tête je remarquais que Rihan était seul est ....

- Ca va ?

Je ne suis pas la personne la plus réceptif des malheurs des autres, même si j'essaye d'y faire attention pour ne pas faire de boulette. Quoi qu'il en soit ma voix avait été plus proche du murmure à ma question, que une voix forte et franchement du début .
     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Dim 16 Mai - 12:21
Comment vas-tu?
Fais chier.
Une putain de flaque. Il ressemble à rien là, étendu sur son canapé en essayant de ne pas s'endormir alors que cet abruti est clairement narcoleptique et que le stress de la situation a tendance à le prendre par les couilles et le retourner pour l'enculer. Il devrait se laisser un peu partir dans des plus grands songes putain. C'est vraiment pas possible comme il a une capacité à ne pas se laisser aller. Il me casse les couilles ce petit bâtard. Allez, dors putain, prends soin de toi !

Mais non, il est en train de faire un tour sur les réseaux sociaux via un téléphone, et de l'autre il gère des plans improbables. P'tain il m'épuise. Faut qu'il arrête de se croire capable de tout, il va jamais tenir. Sans parler de l’entraînement du Shelby. Il vit huit vies en une là... C'est un gosse, sortez le de là merde ! A cette époque, Devon et moi on était juste des loques p'tain.

Bon ok, on était des vrais merdes par ce qu'on avait pas encore rencontré l'amour de notre vita. Mais ce gosse, il est pas pareil là dessus. Clairement pas même putain. Non, lui il s'épuise sans même avoir une pensée pour la personne qu'il veut pêcho. C'est ça la jeunesse ? Ça s'oublie dans le boulot ?

Puis juste alors qu'il allait s'endormir, la porte s'ouvre sur une nouvelle demoiselle. Tanaka Sakura, yes. La petite peste qui essaie de faire croire qu'elle est pas égoïste et avec un amour du blé plus grand que son amour-propre.

« ... » Elle vient vraiment de lui demander s'il va bien ?

Wo. On doit être aussi surpris Rihan que moi là.

« … Tu veux boire un truc ? » Mais bordel de merde, Rihan arrête de faire genre tout va bien. Ou alors tu l'invites à parler ?

J'espère que c'est la seconde option.
En tout cas, il se redresse un peu, lamentable, il faut le dire. Il fait signe à la bouilloire sur le côté pour laisser la demoiselle faire.

« Parle moi des clubs. » Et le voilà reparti au boulot putain !!!!!

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Dim 6 Juin - 21:09

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15

Pas de réponse, tant pis, c'est un grand garçon 1,80 m.

- Oui avec plaisir~

En acceptant, je ne m'attendais pas qu'il me serve, en même temps si il se lever de suite j'étais persuader qu'il s'effondrerais aussitôt. Serai une mort assez con.
Voyant la bouilloire, je m'y approcha pour commencer à faire chauffer de l'eau, et regarda rapidement ce qu'il y avait comme thé. Le café n'étais même pas envisager, je veux dire, je n'apprécies pas plus que cela et si en plus ce n'est pas Manami, cela n'a aucun intérêts.

Je m'exécuta près aussitôt quand il me demanda de lui parlais des clubs, après tout j'étais venus pour cela.

- Alors, le club de cuisine avance très bien, j'ai d'ailleurs la liste d'ingrédients et la quantités qu'il auront besoin pour le festival...

J'agitais le papiers et lui tendus.

- Le club de basket est  très motiver à l'approche du match amical...

Bien le seul club de sport qui c'est motiver et ca c'est beau, mais bon, au moins les autres avait aider à la mise en place.

- Pour le club de gestion de maison, c'est bon, avec l'aide que nous avons demandais et la journée que nous avons pris tout à était boucler.

Ouais les gens extérieur, les cheveux rose et cheveux orange, un plaisir.

- Miharu Yuri à tout transmis à Eden et comme on peux le penser Miharu à tout fais à la perfection, je pense même qu'elle a finis la première.

Même si je me demande même si, elle n'avais pas finis , avant même que cela ne commence.

- Eden et moi avons mis nos donner en commun, du coup je sais aussi que ca partis et faite.

Il est vrai que je passer beaucoup plus de temps avec Eden maintenant. Et pas seulement pour la piscine. Notre relation au yeux des autres n'avait pas du trop changer, toujours la secrétaire et la reine du lycée, mais c'était ce que je voulais.

- Pour Arun ... disons que c'est en cours ...

Mais je ne pense pas qu'il faut s'en inquiétais, peut être plus essayer de le cadrer.

- Kitamaru à son stand mis en place et il a su trouver des association extérieur pour les divers stand.

J'avoue que cette partie je n'en n'étais pas occuper, mais bon, une petite une piqure de rappel ne faisais pas de mal.

- Et pour finir la tombola à récupérais pas mal de petit objet, plus des gros don de la famille Cambell, mais nous la laissons encore ouverte, si soudainement un élève à une envie folle de don.

On aura juste à vérifier l'états du don, mais tout le monde avait jouer le jeux, moi même j'avais donner des accessoire pour les cheveux, que je n'utilisais plus.

- Tu veux boire quoi ?

L'eau avait chauffer rapidement ou bien avais-je beaucoup parler ? Mmhf, qu'importe.
     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Sam 24 Juil - 13:51
Comment vas-tu?
Fais chier.
Bon, ok, elle bosse bien la gamine qui fait genre c'est normal qu'il y ait du slime sur le canapé des délégués. Par contre, si le dit slime pouvait faire autre chose que la regarder et noter mentalement ce qu'elle dit, ce serait ma foi, fort constructif. Tu veux pas redresser ton cul pour agir pour voir ? Par ce que sans déconner là, pour le moment, c'est pas un délégué en chef, ni un sacré chef de gang...

Il devrait apprendre à vivre cet abruti, mais dans le vrai sens du terme. Baiser, fumer, vivre comme un putain d'ado de son age et pas un fonctionnaire de 50 ans qui se tue à la charge pour prouver de quoi il est capable. Quelle belle merde.

« Je veux bien... un café fort s'il te plaît. Tu as fait du bon travail. » Il se redresse calmement puis fixe la demoiselle de nouveau, pas du tout creepy mec.

Sans déconner si je savais pas que t'avais envie de serrer la bonasse brune, je parierai que t'as une envie sur le cul de la demoiselle devant toi. Enfin, je sais bien que ce serait un doux rêve que tu t’intéresses vraiment à quelqu'un de moins chiant à gérer hein. Et qui en plus c'est intéressé à ton état mental et physique. Et que tu as snobé.
Petit con.

« Je suis fatigué. » Temps de pause général dans la salle, de nouveau je suis surpris. « Et toi, comment vas-tu ? »

… Mec. T'as bien commencé à parler, continue pour voir, passe pas à côté en snobant la suite et en tournant la conversation sur elle.

Raaaah ! Qui a fait de mon petit fils un connard de nuage ! J'ai déjà une fille comme ça ! Et c'est chiaaaaaant ! Je soupire.

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Lun 13 Déc - 12:20

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15
Du café, je ne dirais pas que je pensais à du thé, mais si telle est ca volonté. Je cherchais donc des yeux le café soluble et le thé pour moi. Comme demandais je mis beaucoup de cuillère à café et pour ma tasse un paquet au note d'agrume.

Honnêtement vue l'états de stun où il se trouvait je m'attendais près que à se qu'il me patpat la tête, si j'avais était à coter de lui.

Il me répondit, ce qui semblait déjà lui avoir demander un quelconque  effort, pour aussitôt me demandais, comment moi j'allais. En soit c'est une question/réponse ping pong comme j'aime le dire, mais cela me fis étrange.

Est que on est pote ?Ou du moins assez proche l'un de l'autre pour qu'il s'intéresse vraiment à la réponse que je vais lui dire. Enfin, je l'aime bien, vraiment. Il est beau, à une bonne position, mais on a sincèrement jamais beaucoup parler. Du coup je ne sais pas vraiment comme il me définit à c'est yeux.

- Ca va ...

Si on omet les bébé chelou, Shilia qui a près que tuer Eden devant moi et le stress du fait que PUTAIN cette évent va être lancer parfaitement. Cela ne sera pas de mon ressort si la suite par en vrille, mais là base, sera la plus seine du monde.... vive les étoiles.
Réponse qui n'est pas si fausse que cela, puis que finalement es que ca va vraiment pas ? Je suis vivante et j'ai découvert un nouveau monde et Shiroime est un bon tuteur.

Remuant les tasses et laissant encore un blanc dans notre conversation, je décidais de revenir sur lui.

- Le festival te fatigue à ce point ... ou tu as d'autres soucis ... ?

J'ai faillit rajouter en se moment, mais vraiment, es que on ne sais pas tous que c'est un bad boy ? Intelligent, mais louche, a qui on pourrait croire que tout les malheureux du monde tombe sur c'est épaule.

Je me rapprochais de lui pour lui pour poser sa tasse devant la petite table basse en face, et en profitais pour m'assoir aussi, le canapé étant de nouveau disponible.
Je comptais pas partir de suite, donc autant bien m'installer, puis un peu de compagnie qui ne s'agite pas tout plein ne lui ferai pas de mal je pense.
Il ne faut pas qu'il craque maintenant.

     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Lun 21 Fév - 12:08
Comment vas-tu?
Fais chier.
Elle a quand même de la patience la demoiselle. Ça se voit qu'elle pratique l'abruti depuis un moment. Sans déconner, je lui aurai balancer le café dans la gueule à ce petit con. Avec un soupir, je croise les bras en le regardant exister en dessous de lui. Franchement, il me donne si peu envie de croire à son avenir.

Sa main tremble un peu. Il est clairement fatigué. Sans rire... Quelle merde qu'il ait choppé le seul truc compliqué de notre famille. Enfin de notre famille, de celle de ma femme... Je me demande si Mémé Saki serait capable de l'aider à s'en sortir, et à aller mieux. Par ce que franchement, je le vois mal conduire dans ce genre d'état. Le stress le rend complètement léthargique. Ça doit lui donner un air cool pour les autres, pour moi ça a juste l'air handicapant et ça le rend faible. Si faible.

Il n'arrivera pas à survivre dans ce monde s'il n'arrive pas à faire quelque chose de ses phases de sommeil. Merde, ça me casse les couilles.

« … Je pense que je suis en crise de narcolepsie... »

Oh tu penses ? TU PENSES ? Putain de gosse de merde ! Va consulter un putain de médecin et fait pas chier ! ABRUTI DE SES MORTS ! Enfin, non, pas tes morts !  Sinon je suis compris dedans... Rho bordel de merde, de gosse con.

« Je devrai peut-être voir un docteur... avec les événements en ville ça devient de plus en plus compliqué... » Long soupir de sa part. Bon sang, il commence à avoir une réflexion logique, c'est incroyable. « … Comment se passe le déroulement du festival pour toi ? »

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Mar 1 Mar - 12:59

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15
Si il pense encore c'est qu'il n'est pas encore dans un etats critique, bon malheureusement la prochaine étape où il ne pensera plus sera le coma, mais bon détail~~
La médecine c’est bien, soigner les gens, ce soigner sois même, mais cela reste un domaine où je ne possède pas beaucoup de connaissance et avec un attrait moyen. Du coup j’avoue que la narcolepsie, je connais que de “rumeurs” et non de véritable recherche.
Du style, les gens malades peuvent s'endormir soudainement en plein milieu de n’importe quelle action.
Bref, dans tous les cas aller voir un médecin était toujours une piste plus intéressante à consulter que la déléguée du collège.

-Qu’il se passe quelque chose en ville ou non, je ne pense pas qu’il soit bon de ne pas prendre soin de sa santé…

Et l’on dériva vers le sujet principale de ma venue, le festivale~
J'ai repris une petite gorgée avant de m’exprimer.


- Cela se passe bien, comme dis on a réussit a tout mettre en place

Je penchais la tête sur la côté, plonger dans une instance réflexion, me demandant si cela valait vraiment le coup d'en parler.

- Il y a juste eu les gals ... enfin, les demoiselle beaucoup trop bronzées qui accompagner le petit roux qui était beaucoup trop étrange, mais sinon, rien de particulier.

Un détail parmi tant d'autres, je ne pense pas que cela allait changer quoi que soit, mais la perfection se trouve dans les détails~
Et puis des filles, cheveux rose à la peau noir, ce n'est pas tout les jours que l'on en croise.

     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Lun 9 Mai - 13:54
Comment vas-tu?
Fais chier.
Et oui petit con, aller voir un médecin c'est pour tout le monde. Sans déconner, tu vas vraiment laisser la narco bousiller ta vie comme ça ? Tu as pas l'impression que tu pourrais faire beaucoup plus de chose si elle était prise en charge ? Couillon va. Il faut vraiment que ce gamin apprenne à se remettre en question et à avancer pour lui-même aussi. La ville c'est bien, sa vie c'est mieux.

Bientôt, il allait vouloir sauver tout le monde même avec une balle dans le thorax. Quel enfer ce gosse !

Bon, heureusement, la gamine apportait de bonnes nouvelles à mon petit fils. Il allait pouvoir souffler un peu et penser un minimum à lui-même. Et s'il faisait un pas pour faire l’entraînement de ce Shelby, je vous jure que je lui coupe les bourses. Tant pis pour la descendance !

Malheureusement, elle apporta une phrase en plus.
Je le vis froncer les sourcils et ça me désespéra automatiquement. Qu'avait-ellle fait bon sang ? Ça se voyait pas qu'il portait déjà le poids du monde sur son dos ?

Rho et puis merde.

« Explique moi Tanaka. »

… Voilà, il s'engage, il est prêt à y aller et foncer dans le tas. J'ai mal au crâne...

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Mer 20 Juil - 13:01

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15


Je pris une grande inspiration, si il voulait tous les détails de ma rencontre lunaire du mec accompagner de ses dragons rose, Rihan allait être servie.

Mais avant cela, un peu de contexte.

- C'était il y a une petit moment, nous avons demandé à des gens extérieurs de nous aider pour avoir plus de bras.
Voilà, petit contexte posé.

- Usa Taniguchi, la membre du club de jardinage était avec moi.

Si il voulait avoir une autre version il pouvait toujours demander a une autre personnes.

-Disons que mis à part que le monsieur aux cheveux orange sois étrange. Son ami lui avait collé deux garde du corps jumelle, cheveux rose , un peu comme Haruna , mais la peau très … foncée.

Des étranger quoi ou des gales. Chelou, avec des lunettes ou des masques ... je n'ai pas assez regarder pour confirmais.

-Il savait même plus dans quel école il a fait sa scolarité, pour finalement me dire que c’était dans la ville d'à côté, mais qu’il a habité ici un moment

Les chips est trop d'écrans d'ordinateur devait griller quelque neurone ou bien il se droguait ... parce que pour oublier puis se souvenir ...ou bien c'est une maladie mentale, mais pourquoi personne ne va se faire soignée.

-Il semble adorer les sciences et l’informatique …. mais un zéro pointé en compétence sociale…

Je posait ma main sur mon front d'un air désespérais.

-Quand je repense au fait qu’il m'a dit droit dans les yeux que je peux le frapper pour ce qu'il dit et qu’en plus il ne fuirait pas … ça me désespère.

Un idiot, un idiot geek … tout se que j’aime. Comme si j'allais taper quelqu'un de façon si visible. Il m'avait pris pour une Tsundere ou quoi ce petit idiot ?

-Il a eu le culot de me dire qu’il y avait plus étrange que lui et ses nounou en ville … bon, je peux comprendre ça … mais quelle défense pitoyable. Surtout si c’est pour rajouter une couche sur son “””ami””” et les personnes avec qu’il travaille

Bref … mon récits devait paraitre si décousue, mais cela était du au fait que les éléments n'étais tous si étrange a mes yeux. En me remémorant la journée, je ne peux que penser a quel points c'était lunaire.

- Enfin bon c’était étrange, mais pas alarmant. Juste malaisant, on a pas réussis a ce comprendre.

Qu’il puisse penser  a me mettre en colère, si facilement. C'était près que de l'arrogance a se niveau ou il me sous-estimer.
Je pris une grosse gorgée.


     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Mer 20 Juil - 13:46
Comment vas-tu?
Fais chier.
Je retire tout ce que j'ai dit. Au fur et à mesure du récit, je vois bien que mon abruti de petit fils est en train de croire que c'était juste des stupides personnes pratiquant des jeux de rôles grandeur nature. Sauf que non ! Je sais pertinemment qu'elle parle de Irie et de deux Cervello qui lui servent de garde du corps.

Pire que ça, il devait parler de ce fanatique de Byakuran.

Et ces deux abrutis ne le comprennent pas. Ils ont devant eux une situation critique et ça semble être une bonne blague !

« Rihan, ne prends pas ces gens à la légère. »

Bien évidemment, il me regarde juste en haussant un sourcil. Il n'a pas l'air convaincu. En même temps avec la narration critiquement stupide de la jeune femme, je ne peux que le comprendre. Oh bon sang.

« Ces gens sont des dangers. »

J'évite de lui en dire plus. Malheureusement, n'importe quel autre fantôme pourrait m'écouter en cet instant. J'ai appris depuis longtemps que les zones urbaines ne sont pas safes, même pour nous.

Toutefois, son attention se retourne vers la demoiselle avec un air nonchalant. Stupide jeunesse.

« Ça avait vraiment l'air d'un abruti avec ces deux maîtresses SM, mais bon, dans le doute je vais faire parvenir leur description à la sécurité. »

… C'est déjà ça de pris.

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Mar 26 Juil - 15:29

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15

Dodinant de la tête , j'approuvais un peu ses dire, même si le SM ne m'étais pas venus en premier en tête. Juste il me mettait mal a l'aise.
Je suis sur que si il avait été un peu moins étrange et têtue j'aurais pu prendre ses coordonnées. C'est bien d'avoir des contacts qui bougent un peu partout.

= Nous ne sommes jamais trop prudent.

Faux, quand on perds de possibilité en attendant trop, mais s'ouate.

Finissant ma tasse de thé, je regardais Rihan du coin de l'œil. Je ne sais pas avoir pitié, mais cela serai mentir de dire que je ne m'inquiètes pas de son états et touut le monde le sais, je ne suis pas une menteuse~~

= Tu as l'air fatiguée, mais je pense que tu ne te vide pas assez la tête.

Sakura futur docteur, non, je rigoles. Mais, mais, j'envisages plus sérieusement un petit stage de premier secours. Deux choix s'offre a moi, l'aventure de trouver quelqu'un de random et voir plein de nouvelles personnes. Soit voir avec L'Adorable monsieur au cheveux blanc .
Enfin bref, mon idée n'étais pas juste de parler sans rien proposer, reprenons.

= Un jour, après le festival, je pense que cela pourrait nous détendre, d'organiser une petite fête sympathique chez quelqu'un ou dehors.

Chez quelqu'un était très grandement orienter vers Mademoiselle Eden. Etant sa Secrétaires préférais et personne ayant vécue la même chose qu'elle, nous étions devenus de très bonne alliée.
Je ne pense pas que cela la dérangerait, mais j'envisager tout de même une solution de remplit au tutti fruti. Simple et conviviale, je suis sûr que cela ravirais Manami de voir plein de jeunes gens s'amusait.
     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Rihan SuttonNuage
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Dim 4 Déc - 23:49
Comment vas-tu?
Fais chier.
Il me fatigue. Il me fatigue à la regarder comme un ovni quand elle parle de repos. Il en a besoin, et pire que ça, je sens qu'il va faire des conneries pas possibles s'il continue à se croire capable de tout. Même s'il me pète les roubignoles. J'ai peur pour ce gosse, j'ai peur qu'il se prenne une balle, qu'il meure et que le cycle recommence pour lui. J'ai pas envie de ça, il mérite mieux.

Allez, prends le temps de l'écouter. Elle veut que ton bien tu sais ?
Non, tu te crois au dessus de ça hein. Putain de nuage, ta putain de mère était pareil.

«  … Je vais essayer de trouver un temps de repos. »

C'est cela oui, j'y crois totalement tiens. On va faire avec cela dit. Je soupire longuement, acceptant qu'il n'ira pas plus loin dans ses choix. C'est déjà exceptionnel soyons francs.

«  Toi aussi repose-toi. »

Elle a l'air de savoir organiser ses journées... elle.

«  Et ok.... pour la fête. »

Cette fois, lui et moi soupirons en chœur.

«  A demain Sakura. »

Il clôt la conversation là, évidemment. Il n'a pas envie de se montrer aussi pitoyable plus longtemps et je le comprends. Puis, je ne suis pas dupe, il sent que sa narco le rattrape. Il va s'endormir dans peu de temps, c'est sûr !

 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Sakura TanakaBrume
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]Lun 5 Déc - 12:15

Pour le festival

Rihan Sutton

[FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan] Illust15

Je levais un sourcil, il va essayer, parce qu'il n'est pas certain de pouvoir ? Il est si déborder ? Es que je ne devrais pas plutôt être sa secrétaire à lui, plutôt qu'à Eden ... ? ... Nooooon, bien plus de bénéfice comme cela~

Je baissais la tête en signe de remercîment.

= Merci de t'en inquiétais.

Toujours agréable de sentir de l'intention sur sois. Puis je préférais le prendre de façon positif plutôt que , commençais a penser que je ressemble a un cadavre .... au moins cela ne pourra jamais être pire que lui~

Il avait dis oui a ma proposition, c'était déjà une bonne chose. J'aurais tout de même aprécier qu'il développe un peu, mais tant pis.
De tout façon je sentais bien que je n'obtiendrais rien de plus de façon douce.
Je me levais pour ranger ma tasse et la sienne.

= Bien, a demain~

Je m'inclinais de nouveau puis partis sans faire plus de vague. Je ne comptais pas m'éterniser de base, c'était déjà pas mal.

     

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: [FINIT] Comment vas tu ? [Pv Rihan]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links