Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Starbuch
 
Sakura TanakaBrume
# Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Ven 14 Mai - 17:35
J'ai besoin  de rensignement

Pv :  Manami


Bon, je n'avais pas attendue longtemps avant de contacter Manami par sms pour lui demander si demain il aurait du temps à m'accorder seul à seul. J'avais sous lingée l'urgence de la situation et le fait que ... j'étais en panique.

En relisant les quelques messages que l'on s'était envoyés, je remarquais un style dramatique dans ce dernier message, je poussais un soupire en refermant mon téléphone, bon, j'allais peut-être l'inquiéter plus que de raison.

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous était fixé dans la soirée, à la fin du service. Cela me laissais le temps pour me préparais, physiquement et moralement. Le physique passais par une bonne douche, une robe confortable et mes nouvelles chaussure. Quand au morale c'était surtout pour me faire un plan mentalement de ce que j'allais bien pouvoir dire.

Bien entendue, je suis arrivée en avance, histoire de venir sur le lieu du rendez-vous et en plus d'avoir une boisson chaude, du thé ou une infusion, cela m'importait peu.
Je m'assied donc au comptoir, faisant pianoter mes doigts sur la surface devant moi. En regardant les alentours je ne croisais pas beaucoup de regards. Les gens semblait bien élever, Manami n'avait pas besoin de mettre à la porte des client trop collant.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Sam 24 Juil - 13:56
Tu peux m'aider?.
Manami lui a parlé d'un besoin d'aider une jeune possiblement gardienne. Il a très vite compris au vu de la voix de ce dernier qu'il a eu un coup de panique. Cela l'a gentiment fait soupirer. Il va prendre la relève. De plus avec la gestion de la boutique le boss n'aura pas le temps de s'en occuper. Ainsi, oubliant sa journée de 12 heures, l'infirmier a quitté son dernier client pour se rendre au Tutti Frutti. Il reprend correctement en main la mallette qui depuis déjà dix minutes lui échappe un peu. La transpiration de sa journée se voit de façon discrète mais elle agit sur ses mains. Il se sent un peu mal vis-à-vis de ça, mais soit... on a besoin de lui.

Finalement, quand il passe la porte du café. Il ne peut que sourire en voyant qui est la fameuse demoiselle. Il apprécie toujours autant les petites fées roses autours d'elle. Elle est peut-être une des seules personnes qui peut vraiment lui apporter une forme de réconfort amical.

« Bonsoir, Tanaka-chan. » Il s'incline très poliment puis prend place en face d'elle. « Je suis désolé de prendre la place que devait prendre Manami-kun mais il ne va pas pouvoir se libérer aujourd'hui... Je vais donc être celui qui répond à tes questions. »

Avec douceur, il plisse à peine les yeux en penchant avec naturel sa tête sur le côté. Malgré la fatigue, sa douceur ne l'a pas quitté. Il émane de lui quelque chose en rapport avec l'hiver. Quelque chose qui sent le bon thé et la couette rassurante. Il a cette tendance à mettre très facilement en confiance, qu'il le souhaite ou non.

« J'espère que cela ne te dérangera pas. En tout cas, excuse moi... » Il retire calmement la veste de son costard pour se laisser en chemise beige en satin. « J'ai chaud. »

Dans cette tenue plus humaine, on voit bien plus le corps taillé de l'infirmier. A se demander quand il a le temps de travailler son être à ce point.
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Ven 10 Déc - 23:12
J'ai besoin  de renseignementPv :  Manami Shiroïme .
J'eu un pincement au cœur quand je reçu un texto m'annonçant que finalement Manami ne pourrait pas venir.  Je n'eu pas le temps de vraiment en prendre conscience, quand l'homme que j'avais déjà rencontrais pour le festival se présenta à moi. M'annonçant avec, ce que je crois percevoir une point de regret ou du moins de la peine pour moi, que Manami ne viendrais pas et qu'il était son remplacant.

Je ...

J'eu un petit moment de flottement, avant d'hochais doucement la tête.

D'accord.

Je m'étais resignée rapidement, mais en même temps c'était normalement, non ? Je veux dire, je suis la pour avoir des réponse afin de me ... rassurais. Certes, certes j'aurai aime voir la chevelure blonde de Manami, mais la chevelure blanche de Monsieur Brawer est aussi toute soyeuse.

Un petit sourire se dessinais sur mes lèvres.

Bien sûr mettez vous à l'aise.

Je n'allais pas l'obligeait à rester dans une situation inconfortable, de plus si il voulait prends une tasse il devrait aussi en profiter.
Je lui laissais quelque minutes pour qu'il se place comme il veut et pour savoir se que j'allais ,vraiment, faire.

Je vais avoir quelque questions

Oui, quelque étaient peut être un euphémisme, à part si j'arrive à poser les bonne questions, mais là, là c'était le début qu'il fallait parler.

Mais pour commencer je devrais vous racontez se qui c'est passé.

Manami avait confiance en lui, le peu que je travaillais avec lui m'avait donner confiance à lui. De plus il est infirmier, de ce fait il pourrait sûrement m'expliquer cela de façon rationnelle et scientifique. Pas que je doute que ce qui m'est arriver ne sois pas magique, mais avoir des termes bien définie serai mieux pour.

Je revenais d'un entrainement de tire à l'arc, ca me détend.

Je ne voulais pas me perdre dans les petit détails, mais cette information avait été lâcher pour ... pour donner une information en plus.

Puis des enfant se disputant pour un gouter, j'ai voulu intervenir, mais c'était surement une erreur

Oohh oui la plus grosse erreur, moi qui ne suis pas souvent gentille gratuitement, je pense que c'est terminer maintenant, c'est mort comme dise les jeunes.

Cela na pas plus à l'enfant au cheveux violet qui nous a attaquer avec de la foudre .. enfin, nous c'est moi et un policier, enfin bref. L'autre enfant au cheveux vert nous aider, je crois, parce que s'en lui on serai surement mort.

Je poussais un soupire, comme si je pestais sur moi, ou quelqu'un proche de moi invisible.

Je sais que on peux survivre à un éclaire, mais c'est quand même rare et pas très plaisant non plus.

Je secouais la tête et continuais mon discours comme si je ne m'étais jamais arrêter.

Dans tout les cas, JE me suis fait tirais dessus et au lieux de saigner, j'ai une flamme qui à poper, le flic aussi, et après ca on c'est tous speeder et énerver, enfin surtout moi, mais le flic nous appris comme des sac à patate pour nous donner une glace et après la glace on c'est calmait et après on je je sais pas trop mais moi je me suis évanouie.

Je pris une grosse inspiration parce que vers la fin j'avais oublier de respirais.

Je ne vous demande pas si vous me croyez ...

Peut être que si un peu, mais ce n'est pas grave, parce que même si il me disait que cela et bah ... je ne le croirais pas.

... parce que je sais ce que j'ai vécu, mais plutôt, es que vous savez si c'est ... normale ?



Emme

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Lun 9 Mai - 12:14
Tu peux m'aider?.
Le jeune blandinet sourit avec calme tout du long de la narration de l'adolescente. Il la laisse donner les informations qu'elle souhaite. De plus, raconter cette expérience à l'air de lui importer plus qu'elle ne le pense elle-même. Elle a l'air de vivre des choses extrêmement contradictoires en elle. Shiroïme la comprend. Il fait tourner le chocolat chaud dans ses mains et abaisse ses yeux quand elle finit par lui demander si c'est normal.

L'image a l'air d'être quelque chose de particulièrement important pour elle. Il ne peut s'empêcher de sourire. C'est remarquable. Dans tous les aspects possibles, il trouve qu'elle prend soin d'elle, de qui elle veut être. Il apprécie ce trait de personnalité.

Pour répondre à cette jeune femme, il choisit d'abord d'ignorer la fée rose qui danse avec la jaune inquiète à côté de lui. Il ferme les yeux et les rouvre tout doucement. Dans son regard le bleu s'harmonise avec le violet. Il penche légèrement la tête et pendant un cours instant sa flamme a fait une courbe sur sa tête.

« C'est normal, Tanaka-chan. Tout le monde a cette flamme en soi. Tu l'as développé car quelqu'un t'y a forcé mais c'est ta propre force. »

Il amène le chocolat à ses lèvres. Il est devenu glacé... un des contres coûts de sa propre flamme.

« De quelle couleur était ta flamme ? »
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Mar 30 Aoû - 14:49
J'ai besoin  de renseignementPv :  Manami Shiroïme .

Pendant un court moment une flamme apparut sur le front de mon interlocuteur. Ce n’était pas effrayant, c’était frais … pour un feu plutôt ironique. C’était même rassurant dans un sens. Je veux dire, il semble savoir la montrer quand il le souhaite. Je pourrais donc le faire moi aussi, pour quels intérêts, je ne sais pas encore, mais forcément il y en a un.

Ma propre force, à moi. C’était agréable à entendre ou alors c’était juste agréable de l’écouter ? Sa présence était indéniablement apaisante.

Je levais les yeux au ciel par égarement dans ma réflexion. Je ne m’étais inquietais de la couleur, ni de la mienne, ni de celle du flic, même si le jaune trancher vraiment avec le bleu de ses cheveux.

/ Il me semble avoir vu du bleu, enfin … de l’indigo.

C’était un peu jouer sur les mots parce que l’indigo c’est un bleu foncé avec une p’tit point de violet, mais je ne sais pas à quel point c’est important la couleur, si cela définit la puissance ou la quantité, autant en profiter.

/ C’est grave ?Cela nous apporte quoi ? C’est différent ? Pourquoi ?

Ou important , c’est quoi la différence, j’ai un avantage sur les autres ? Ou es que j’ai un soucis vu que c’est quelqu’un qui ma forcer à faire sortir cette force et que cela a casser quelque chose ?

Je me calmait un peu dans mes questions, en occupant mes mains, me recoiffant doucement mais méticuleusement.


Emme
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Ven 18 Nov - 13:18
Tu peux m'aider?.
Les différentes fées autours de Tanaka amenèrent un doux sourire sur les lèvres de Shiroïme. Elle se pose les questions qu'ils se posent tous au début. Elle aà apprendre ce qu'elle doit savoir. Tendrement, il cherche dans son sac un cahier. Il est très simple, ressemblant à tous les autres cahiers qui ont pris de l'age, ont été souvent transporté mais surtout c'est un cahier d'école primaire.

Sur la première de couverte, on peut y lire : « Cours : Les flammes de la dernière volonté ». En dessous, il a été rajouté un « Volume 1. » au marqueur rouge.

« Je vais te passer mes cours d'enfant sur le sujet. Je pense qu'ils pourront t'aider à comprendre ta flamme et comment la déclencher. Évidemment, je viendrai à ta rencontre à la moindre question. Tu as mon numéro de téléphone. »

Sa voix est posée, comme toujours. Il ne le sait pas plus le montrer que par le sourire tendre sur ses lèvres, mais il est particulièrement joyeux de pouvoir partager avec la jeune femme. Un jour, peut-être, parlera-t-il d'elle, comme d'une amie.

« Tu es de la flamme de la brume. Ce n'est ni positif, ni négatif. Comme un diplôme, c'est sensé te ranger dans un type de personne, la réalité c'est que c'est une base pour développer ton plein potentiel. »
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Jeu 5 Jan - 8:58
J'ai besoin  de renseignementPv :  Manami Shiroïme .
C'était rassurant de discuter avec lui, je me repete surement, mais vraiment, je sens que ma chance à encore était de mon coter cette fois ci~

Je rechigna plus pour la forme que  par réelle écœurement.
/ Il y a des diplôme qui ouvre plus de voix que d'autre...

Je comprenais le principe, pas besoin de me faire plus bête qu'une autre. Surtout que là, je n'avais aucun intérêt à être stupide.
Je pris le cahier délicatement l'observant avec attention.

/ Je vais lire cela avec attention. Je viendrais assez rapidement vers toi pour la suite je pense.

"Sakura détermination"
Me faire des grosse session de révision n'était pas bien compliquer pour moi, bien que cela m'obligeait à rester chez moi pour ne pas être dérangeait par les parasites.
Je le rangeais précautionneusement dans mon sac, heureusement que le cahier n'était pas bien grand.

/ Es que j'ai beaucoup de retard ? Puis que tu semble l'avoir développer depuis ton enfance.

Il était peut être exceptionnel, surement même, mais qui sais, il y a un petit peut être que non.
Je devais savoir à quel points les autres avaient pu me mentir, à quel point je m'étais fait eu.



Emme
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]Mer 8 Fév - 14:58
Tu peux m'aider?.
Les fées roses se frottent à la joue de Sakura. Elles sont heureuses de voir sa détermination. La jeune femme n'a pas vraiment tort dans sa question. Elle découvre un univers et il est difficile de savoir où elle se trouve dans l’échelon. Elle ne sait pas encore à quel point elle est exceptionnelle, à quel point ce qu'elle est en train de vivre n'est pas à la portée de tous.

Une famille se crée de personnes impressionnantes.
Nul doute qu'elle est une d'elle.

Avec calme, il met sa main sur la sienne. Non comme une personne qui voudrait la conquérir mais bien comme un ami, un mentor, un collègue de tourment.
Il ne la serre pas, apporte juste la chaleur nécessaire pour qu'elle ne se sente pas seule dans ce monde où elle pénètre avec questionnement.

« Plus de 75% de la planète ne connaît même pas l'existence de la flamme. »

C'est vrai.

« Dans les 15% restant, seul 1% a pris le temps de l'apprendre. »

C'est effectivement le cas.

« Et dans ces 1%, seul 0,3% sont à mon niveau. »

Cruelle réalité.

« J'ai été entraîne depuis mes 6 ans. Mais tu es déjà tout exceptionnel Tanaka-chan. »

Parfaitement.
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Tu peux m'aider ? [Pv: ShirBABE]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links