Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi [PV Saphire]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Haruna IshikawaPluie
# J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mar 9 Mar - 11:02

Haruna & Saphire


Naoki et moi, nous nous étions pas revu depuis ce cours de cuisine qui avait tournée à la catastrophe suite à ma demande pour aller au bal avec celui-ci ... J'avais mal pris le fait que celui-ci était prêt à se mettre de côté pour me laisser avec d'autres personnes alors, que j'avais pris mon courage à deux mains pour lui proposer et par la suite Nao" avait pris conscience que celui-ci pouvait me plaire ... Sauf qu'au moment ou nous étions en train de nous remettre à la cuisine de l'eau s'était retrouvé au niveau du levier de la cuisine comme une fuite avait lieu en dessous et... J'avais glisser en emportant mon ami avec moi qui m'avait embrassé rapidement sans faire exprès sauf que ce n'était pas évident par la suite ... Il a fini par partir après que nous en ayons fini avec tout ça et depuis, nous nous étions pas revu ...

J'avais décidé d'invité Saphire après les cours pour que nous puissions discuté un peu en sachant que ... J'étais perdu par la même occasion comme je m'en voulais d'avoir proposer ce bal, car nous en serions peut-être pas là avec Naoki et j'avais peur de perdre ce lien qui nous unissait ... Je savais que celui-ci avait besoin de temps, car il me l'avait demander, mais je m'en voulais ... Je m'en fichais un peu de me prendre un râteau, mais pas de perdre mon amitié avec lui. J'avais prévenu ma mère qu'une amie arriverait avec moi à la maison et j'étais en train de l'attendre à l'entrée pour que nous puissions y allée ensemble. Je l'apercevais à la sortie de l'école et je lui souriais joyeusement !

- Salut Saphire ! Comment tu vas ? Tu es prête pour venir à la maison ce soir ?

Je posais pas mal de questions en peu de temps ... A croire que Saphire déteignais un peu sur moi de temps en temps, mais ce n'était pas trop grave pour ma part. Et sinon, je n'en parlais à personne, mais je songeais un peu à faire un stage chez la police parce qu'en soit cela m'intéressait pas mal au vue de ma mentalité de vouloir défendre les gens.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mar 9 Mar - 11:43
Les écrous se rassemblentQue Arceus veille sur nous, pauvre êtres étranges. Elle m’avait pris dans cette aventure. Ce n’était pas Hoenn, mais le voyage, ça me connaît. Je viens d’un magasin avec plein de mes semblables. On nomme ça un pokémon center. Ce genre de magasin poussait de manière raisonnable dans la région nommé Japon. En parlant de région, Une partie du nom de la boutique me fait penser à la terre natale de mon compatriote félin Miaouss. Kanto. Belle région sans doute. Mais là n’était pas le sujet, à présent, ma dresseuse était invitée. Et elle avait pris de quoi survivre à une catastrophe. Son sac était remplis de diverses choses. Y compris un nécésaire à couture. C’était tout Saphire ça.

« Et comment que je suis prête. Tu as vu mon sac à dos ? On a l’impression que je vais chasser du vilain nazi dans un temple Maya. Ou que je vais faire du karaté avec un rat anthropomorphe. Je vais bien, voilà un bon moment qu’on ne m’avait pas invitée... »

Sûrement parce qu’elle finissait souvent par laisser sa personnalité déborder. Ou qu’elle était trop vive pour le reste de ce monde. Même moi, j’ai du mal à la suivre. Je saaius qu’elle finira par se mettre en mode sérieux. Comme l’attaque ultra-laser. Elle avait besoin parfois de repos.

« Je compte sur toi pour me faire une visite et surtout raconter ce qui s’est passé. N’oublie rien. Car même si tu te replies, je viendrais affronter le donjon de tes pensée. Pas besoin de la triforce pour ça. Juste un peu d’intelligence. On peut tout dire à Saphire. »

Ou presque, elle a de la chance, cette fille à la chevelure aussi rose que mon pelage. Elle a sa protection. Cette fille est vraiment quelqu’un qui compte beaucoup pour ma dresseuse. Mais en bonne amie, elle laisse cette fille faire son chemin un peu seul, l’aidant parfois.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Lun 6 Sep - 11:03

Haruna & Saphire


Je me trouvais en compagnie de Saphire qui me faisait sourire comme à son habitude avec sa bonne humeur ! Et ce n'était pas plus mal étant donné que cela me permettait de garder le sourire à mon tour alors, que je devais bien avouer être un peu tourmenté par ce qui était arrivé avec Naoki la dernière et ce qu'il en était en ce moment, mais ce n'était pas évident de parler de ce genre de chose donc c'était la raison de sa venue à la maison en sachant que c'était aussi pour passer du bon temps ensemble bien évidemment ! "Cela ne coûte rien de se rendre dans un temple Maya avec du danger qui s'oppose à nous deux, mais pour cela me faudrait aussi un sac à dos pour éviter que toi seule est de quoi nous sauver le moment venu ! En tout cas, c'est bien aussi pour le karaté, mais cela s'en rapproche moins de mon point de vue ! Et je suis ravie de t'inviter chez moi." que je lui disais avec un petit sourire sur le visage.

Je riais d'avantage quand mon amie me parlait de faire visiter ma maison ainsi que de raconter ce qui est arrivé depuis la dernière fois ou nous avions parler et sincèrement cela me faisait un peu peur même s'il était clair comme de l'eau roche que des sentiments étaient fort présent pour Naoki, mais celui-ci avait besoin de temps pour savoir ou il en était de son côté et c'était compréhensible de toute manière ... "Je n'ai pas l'intention de me défiler pour montrer ma maison ainsi que raconter certaines choses qui sont arrivé entre temps ! Et dont moi-même, j'ai besoin de me confier de toute évidence sauf que nous devrions y aller maintenant si tu souhaites vraiment savoir !" que je disais en souriant et en marchant en direction de ma maison ! On prenait quelques rues par ci et par là et en arrivant, je criais à ma mère et ma soeur que j'étais à la maison sauf que personne ne répondait donc cela signifiait que nous étions seule pour le moment ! "Il semblerait que ma mère et ma soeur ne soient pas encore à la maison donc nous pourrons faire ce que bon nous semble en attendant !" que je disais avec un petit sourire en coin !

"Je vais te faire visiter ma maison qui est vraiment simple, donc au premier étage (comme au japon on ne dit pas rez-de-chaussé) nous avons le couloir suivi du salon et de la cuisine ! Ensuite nous avons aussi des toilettes, puis à l'étage nous avons quatre chambres soit celle de mes parents enfin de ma mère comme mon père n'est pas venu encore ici, ma petite soeur, mes deux aînés qui sont aussi rester dans notre ancienne ville actuellement et la mienne ! ainsi qu'une salle de bain et des toilettes aussi ! que je disais en souriant et après être arrivée dans ma chambre "Tu peux déposer tes affaires si tu veux !" que je lui proposais en souriant parce qu'après tout, elle allait pouvoir dormir dans ma chambre dans mon lit avec moi comme c'était un double ! "Est-ce que tu veux qu'on se fasse un goûter que nous pourrions prendre dans ma chambre ?" que je lui demandais.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Lun 6 Sep - 14:26
Les écrous se rassemblentMa dresseuse a trouer un compagnon pour aller de cette arène de quel type. Je suppose que je le saurai plus tard. Elle entre dans cette arène, le mur sont beige,classique. Une arène du type normal ? J’ai ma place dans ce genre d’endroit. Oui, je ne suis pas devenu de type fée. A mon plus grand désespoir. Elle sautillait. Une vraie Spoink cette fille.

« Je veux savoir, bien sûr. Je suis là aussi pour ça. Bon, je ne vais pas faire des phrases alambiquée comme maître yoda. Okey, donc nous serons seules. »

Elle a une idée en tête, ce regard ne me dit rien de bon. De type normal, Saphire arrive avec son armée de type psys. Saphire est comme ça. Elle se préoccupe pas plus que ça qu’elles pourrait être surprises par l’arrivée de quelqu’un. Elle dépose son colis sur le sol d’une chambre assez féminine, mais moins chargée que celle de ma dresseuse.

« C’est assez classique comme maison, mais j’espère que tu as piqué des recettes à ton petit chef. Car je suis sûre qu’on pourra se régaler. Et je peux faire du thé. Bien sûr, il sera fait de façon européenne. Car j’en ai l’habitude avec ma mère. Je peux t’aider, pas de souci. »

Disait-elle en remontant ses manches. Courtes manches, mais elles étaient là. Tel un magicarpe, elle s’agite. Elle sort un bandeau avec écrit dessus : « courage ». Il le met et fixe son regard.

« Je suis paré pour ce combat, moi Saphire cosplayeuse et livreuse pour cette aventure. Allons-y ! »

Je suppose que je vais rester dans ce sac. Ce n’est pas plus mal. Même si j’aime bien cette fille. Bien qu’elle est parfois aussi étrange que peut l’être un zarbi. Ou un métamorph. Elle reste unique comme les tâche d’un spinda.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mar 19 Oct - 5:04

Haruna & Saphire


Saphire était prête à me suivre à la maison alors, nous avions commencé à prendre le chemin de la maison jusqu'au moment de mon arrivée auquel ma voix se faisait entendre auprès de ma famille pour savoir si elles étaient présente sauf que ce n'était pas le cas ! Cela me permettrait de faire la visite de la maison qui était tout à fait normal aux yeux de la demoiselle comme cette dernière me parlait d'un classique et me demandait si des recettes avaient été volé auprès de mon petit chef auquel cette dernière faisait référence à Naoki sauf que c'était un peu compliqué entre nous ces derniers temps... mais celle-ci n'était pas forcément au courant de tout ça donc cela m'était impossible de lui en vouloir dans ce genre de situation.

"Je n'ai malheureusement pas réussi à voler de recette à mon "petit" chef comme tu le dis si bien comme certaines choses sont arrivés entre nous la dernière fois que celui-ci est venu m'aider en cuisine à la maison ..." que je lui avouais d'une petite voix ! J'aimerais me cacher en sachant que nous avions eu une petite discussions entre ami avant de se retrouver à s'embrasser par mégarde et d'avoir une fuite de sa part comme il était beaucoup plus perdu que moi à ce moment-là... "Et je ne suis pas difficile concernant les thé donc fait à ta sauce ~ Cela me permettra de découvrir de nouvelles choses après tout !" que je lui disais en ayant un petit sourire sur le visage ! En tout cas, celle-ci était paré au combat alors, que nous n'avions rien de tout ça dans l'immédiat.

Cependant, je l'emmenais au niveau de la cuisine ! "Let's go pour se préparer des en-cas ainsi qu'un bon thé venant de ta part que j'ai hâte de goûter !" que je lui sortais en riant et en la regardant avec un sourire par la suite "Et je suppose que tu veux en savoir plus de ce qui est arrivé entre Naoki et moi, la dernière fois ou celui(-ci est venu pour m'aider à cuisiner et que j'ai dis avant que certaines choses étaient arrivé ?" que je lui demandais assez sérieusement ! De toute manière Saphire ne me laisserait pas tranquille si je ne disais rien !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Ven 22 Oct - 14:35
Les écrous se rassemblentElle gonfle ses joues tel un rondoudou qui n’a pas eu son public. Elle n’est pas vraiment vexé comme peu l’être le chanteur de berceuse qui se prends pour une star. Mais la suite allume une étincelle dans son regard comme si on lui avait proposé le meilleur des pokéblocks. Pire qu’un pijako qui apprends une nouvelle mélodie. Elle danse. Oui, danse sur un pied puis l’autre. Comment elle garde son équilibre ?

Donc elle prépare son thé, elle fait les mêmes gestes que sa mère. Je pense qu’elle a l’habitude, même si elle brûle tel un salamèche d’en savoir plus.

« Bien sûr que je veux savoir. Tout, même le plus embarrassant. Je te jure, je ne serai pas gené. Mais par contre. Je n’ai pas de pop corn s’il y a eu du croustillant. Et je te ferai avouer. Crois-moi. »

Elle place deux doigt sous son menton. J’aurai eu la parole, j’aurai ri. Elle se rends compte parfois qu’elle se comporte comme un personnage de dessin animé ? Peut-être que c’est exprès. Mais je pense que ça fait partie d’elle. Je ne cherche plus à comprendre son comportement. IL est comme ça.

« Cesse de me teaser comme ça. Je sais que toute annonce a bien plus d’impact si elle est attendue. Mais il faut savoir donner un peu de mou pour garder l’excitation de la découverte surtout quand il s’agit de nouvelles choses. Même si la licence est parfois ancienne. »

Bien sûr, elle faisait encore ces références obscures. Mais je pense avoir compris. Elle veut savoir ce qui est caché, c’est quelque chose chez elle qui la mets plus proche d’un sbire de la team rocket qu’un agent Jenny. Pourtant, en dehors de cet aspect de sa personnalité, elle reste dans la légalité. C’était sa curiosité qui la poussait à aller plus loin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Dim 12 Juin - 9:58

Haruna & Saphire


Saphire se mettait à danser pendant un instant avant de se mettre à faire du thé pendant que je préparais les en-cas afin que nous puissions manger tout en buvant un peu durant notre discussion ou plutôt ... durant le moment ou j'expliquerais ce qui était arrivé entre Naoki et moi durant cette séance de cuisine qui avait fini en catastrophe par ma faute ... "Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'avoir du pop corn parce qu'à mon avis ce n'est pas si croustillant, mais ... plutôt frustrant peut-être ?" que je disais avec un petit sourire parce que ça l'était clairement pour moi même si je comprenais tout aussi bien mon ami d'enfance comme s'était arrivé de manière assez soudaine entre nous deux ...

Je rigolais face aux propos de Saphire qui me disait que ce serait pas mal d'en parler maintenant sinon cette dernière risquait de perdre son intérêt sauf qu'à mon avis celle-ci risquerait peut-être de sortir de ses gonds en me secouant dans tous les sens et en me disant de passer à l'attaque sérieusement sauf que ce n'était pas dans ma nature. "installons-nous tranquillement sur les chaises parce qu'à mon avis cela risque de te surprendre un peu ou peut-être pas" que je disais en m'installant sur la chaise de la cuisine après avoir poser le tout sur la table parce que ce serait plus confortable que dans la chambre sachant que nous étions seules pour le coup.

Je ne savais pas du tout par quoi commencer en réalité ... si je devais y allé au détail ou pas. "Naoki était gêner du manque de présence de ma soeur ou de ma mère comme nous étions seul à la maison ... je lui ai demandé d'être mon cavalier sauf que celui-ci m'a fait sortir de mes gonds en disant que c'était d'accord, mais que si quelqu'un voulait être mon cavalier que je ne devrais pas hésiter à lui dire et à le laisser sauf que ... je lui ai clairement dit que c'était avec lui que je voulais passer ce moment donc on sait peut-être un peu pris la tête à ce moment-là car il a réalisé que j'avais pris mon courage pour l'inviter et que j'éprouvais quelque chose ... on a décidé de ne pas trop en reparler quand on cuisinait mais le robinet à fait des siennes et j'ai glissé comme dans un dessin animé sur lui en l'embrassant et il a fuit à ce moment-là si on veut ... que je venais de lui résumé autant que possible même si peut-être tout était pas clair non plus dans ma tête à ce moment-là. "Je ne sais absolument pas quoi faire ... Saphiiiiire !" que je lui disais avec une moue.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Dim 12 Juin - 11:22
Les écrous se rassemblentC’était vraiment gênant de savoir que ma dresseuse était comme ça, si prompte à savoir ce qui se passait dans la vie de cette jeune femme. Elle prit bien le temps de l’écouter sans un mot seul son regard intensif, pire que l’attaque regard médusant. Même si les nuances sont là, comme tous les types de pokémons. Feu, dans l’impatience de savoir la suite. Vol pour suivre le fil de cette histoire malgré les courants contraires. Sol, parce qu’elle devait garder les deux pieds sur terre. Ce qui se passait entre ces deux humains l’intéressant clairement.

Analysant la situation tel un Alakazam, elle fit un sourire doux. Pour rassurer la jeune demoiselle aux cheveux aussi rose qu’un Melofée. Elle pose une main sur son épaule. Elle tapote doucement. Aussi douce que les plumes d’un Tylton.

« En effet c’est surprenant en un sens. Je pense à mon avis qu’il est aussi perdu que toi tu l’es. Si tu veux mon avis. C’est comme si Gon demandait à Killua de sortir avec lui. Eux qui étaient meilleurs amis, ça serait un peu étrange sur le coup. Laisse-lui un peu de temps. Si monsieur le cuistot vient vers toi, c’est un signe. Signe qu’il a décidé de faire de toi sa chérie ou l’inverse. Mais le presser sert à rien. Je ne le connais pas comme toi. Je l’ai vu que de loin. Il semble souriant, mais je pense qu’il est pas tant que ça à l’intérieur. Un peu comme Naruto. Je sais que tu brûles d’impatience. Seulement, comme un fleurs, il faut laisser le temps qu’elle fleurisse. »

Je suis impressionnée, parce que ma saphire peut être sage. Elle n’est pas aussi impulsivise qu’un Ursaring. Elle a ses phases. Un peu comme un métamorph. C’est ça. Elle change, elle reste néanmoins elle-même. Comme si son caractère ne changeait pas grand-chose à sa vie. Elle est originale. Un peu shiny dans sa manière d’être unique à sa manière.

« Il a accepté de venir avec toi, donc il sera là pour toi. Si monsieur ne l’es pas, je le frappe. Et crois-moi, je suis peut-être petite, mais je sais faire mal quand il faut. »

Personne ne touchait aux gens qu’elle aimait sans le regretter. Je me souviens encore dans quel état elle était quand son ami avait été moqué par les gens. Ses colère sont dignes d’un Rayquaza. Elle reste là à ses côtés. Elle veut sûrement la rassurer.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mar 28 Juin - 17:33

Haruna & Saphire


En réalité... Je me sentais perdu au niveau de mes sentiments qui grandissaient petit à petit pour Naoki ... sachant que celui-ci devait l'être autant voir peut-être même plus que moi ... Je n'y avais pas été de main morte après tout avec mon ami d'enfance ... ce dont je m'en voulais un peu.

"Je comptais laisser son temps à Naoki ... Je sais pertinemment bien que ce n'est pas évident de savoir ou nous en sommes après avoir eu des révélations auquel on ne s'attendait pas du tout ..." que je lui disais en repensant à ma conversation avec ce bébé ... il m'avait parlé de mon père ainsi que de mes frères qui étaient dans la mafia avec certainement des informations sur les flammes auxquels moi même j'étais au courant dorénavant. "Et sincèrement ... peu importe sa réponse... je saurais m'adapté de toute évidence !" que je disais en ayant un petit sourire sur le visage ! En vrai, cela me ferait mal au coeur si celui-ci décidait de couper les liens avec moi, mais je m'adapterais vraiment à la situation dans tous les cas.

En tout cas, je me grattais la joue quand on parlait du bal "Le connaissant ... il tiendra sa promesse de venir au bal avec moi donc tu n'auras pas besoin de le frapper avec ta petite taille ! Surtout que tu es très mignonne ~" que je lui disais avec un grand sourire sur le visage et en prenant mon thé avec des petits biscuits par la même occasion ! "Et sinon Gon et killua c'est de Hunter x Hunter on est d'accord ?"' que je lui demandais par précaution !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mer 29 Juin - 13:19
Les écrous se rassemblentSaphire vient serrer contre elle la demoiselle aussi rose que mon pelage. Elle lui fait un sourire.

« Oui, c’est bien ça Hunter x Hunter. Contente que tu connaisses au moins de nom. Ma petite taille est pratique pour frapper aux bons endroits. Mignonne ? Peut-être. Ce n’est pas mon but de l’être. Je veux simplement être là pour ceux que j’aime. »

Elle reprit un peu de thé avec douceur. Elle est parfois comme ça, sous ces côtés délurés. Ma dresseuse est du genre à être là pour les autres. Puis elle repose sa tasse avec un sourire.

« Apprendre des choses est parfois comme ça. Tu vas te relever de ça, je m’en fait pas plus que ça. Au cas où. Sache que je suis là. Je ne te jugerai pas. »

Mafia ou non. Elle aimait simplement les gens. C’était aussi pour ça qu’elle livrait. Pour voir différentes personnes. Afin non seulement de voir comment réagissait certaines personnes, ça permettait de jouer des personnages pas toujours mis en avant, mais qu’elle appréciait par leur force, par leur beauté, par leur écriture ou simplement par ce truc qui les rendait entier.

« Puis je suis mal placée pour jugé. Otaku jusqu’au bout des ongles. »

Et dans son monde. Qui lance des référence plus ou moins obscures. Tout ce que tu apprends, tu le garde pour l’utiliser plus tard. Plus fourbe qu’un Farfuret. Et pourtant ces choses-là sont parfois les pires. Mais jamais pour nuire véritablement. En ça, elle était différente. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Lun 4 Juil - 11:39

Haruna & Saphire


Saphire venait de confirmer pour Hunter x Hunter que je connaissais au moins de nom ! En plus, je comptais regarder les épisodes dès que l'occasion se présenterait même si cela prendrait un peu de temps comme il y en a plein à voir ... Et puis, Saphire venait de me faire sourire en parlant de son petit corps qui est pratique pour taper dans les zone qui font mal ! Et puis, elle ne voulait pas totalement reconnaître son côté mignon et adorable avec moi ou les autres ! "Je prévois de me faire tous les épisodes de Hunter x Hunter même si cela me prendra un peu de temps ... à moins que je ne les dévore rapidement si je me met bien dedans !" que je disais avec un petit sourire avant de reprendre "Et puis petite ou non, les filles savent visé un endroit particulier pour faire très mal aux garçons même s'il y a d'autres moyens aussi de faire mal comme la parole par exemple !" que je disais ! Les gens peuvent se retrouver mis à mal avec les propos des gens "Et sache que je serais la aussi pour toi si un jour tu as des soucis !" que je lui annonçais avec un grand sourire sur le visage !

Je souriais d'avantage quand Saphire me disait que ce n'était pas son genre de juger et qu'elle serait la quoi qu'il advienne ! Franchement cette personne était adorable et cela me faisait du bien de l'avoir dans mon entourage, vraiment c'était quelqu'un d'incroyable malgré son coté décalé qui pouvait en faire fuir plus d'un mais ce n'était pas mon cas ! Au contraire j'appréciais ce côté d'elle ! "Je ne te remercierais jamais assez alors, si un jour quelque chose t'arrive ... j'aimerais que tu fasses appelle à moi comme je le fais en ce moment d'accord ? Je sais que tu te débrouilles, mais sait on jamais ..." que je lui disais avec un petit sourire sur le visage. "Et sioncèrement ton coté otaku me gêne pas ! Au contraire, ça me fait découvrir d'autres choses que le sport ou la musique ou autre !" que je lui disais ! "Il faut s'avoir rester sois même après tout ! " que je disais après avoir terminé mon thé et d'avoir manger pour ma part. "Je me suis régalé en tout cas !"

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Mer 6 Juil - 16:10
Les écrous se rassemblentElle lui tapote l’épaule. Elle sait que les épisodes sont pas facile à avaler. Elle sait aussi que c’était aussi une œuvre puissante qui avait son lot de fan. Elle-même avait imiter ces drôle de ranger d’un autre monde.

« Courage pour ton visionnage, les premiers épisodes ne mettent pas tous le monde d’accord. »

Quand à sa façon de frapper les garçons, je n’ai aucun doute qu’elle sait s’y prendre. Je peux presque voir son regard digne d’un sbire de la Team rocket. Les moyens étaient divers pour obtenir un peu de paix. Puis elle pratiquait qu’une fois dans un rôle, personne sauf autorisation la touchait. Les costumes parfois fragiles étaient précieux à ses yeux..

« Merci, mes seuls soucis actuels, c’est la fabrication de mon costume pour la prochaine convention. J’ai prévu de faire une armure. Et je maîtrise pas à cent pourcent la technique. J’ai ton numéro de toute façon non ? »

Elle fit un sourire, un sourire très chaleureux et sincère à la demoiselle en face d’elle. Elle était si heureuse qu’elle brillait presque. Presque.

« Merci à toi, et passe vite, les amis comme toi sont rares. Je n’ai pas honte de ma passion. Mais parfois, je dois avouer que c’est pas facile à porter. Au moins, je suis pas de ceux qui s’enferme chez eux. »

Elle a un rire. Elle avait cette force, qui malgré ce qu’on pouvait dire sur elle ne la touchait pas si fort que ça. Juste que les mots parfois, c’était à double tranchant. Elle n’avait jamais compris ce besoin de rabaisser les gens. C’est un système qui la dépassait totalement. Taquiner n’était pas rabaisser. Taquiner était là pour provoquer quelque chose chez l’autre. C’est comme ça qu’elle voyait les choses en tout cas.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Jeu 11 Aoû - 17:40

Haruna & Saphire


Saphira est en train de m'encourager pour mater les premiers épisodes de Hunter x Hunter ! Elle me prévient par la même occasion que ce n'est pas tous le monde qui apprécient ce qu'il en est dés le départ ! "généralement, je ne suis pas chiante sur les visionnages, mais je te préviendrais si le début m'accroche ou pas !" que je lui dis en souriant !

J'écoute attentivement mon amie sur son prochain cosplay qui est une armure ! Cette dernière a quelques difficultés sur la fabrication de celui-ci comme elle ne maitrise pas à 100% et me demande la confirmation concernant mon numéro de téléphone. "Cela ne doit pas être évident de faire une armure ... et oui tu as mon numéro de téléphone normalement ! et je sortais mon téléphone pour vérifier que celle-ci soit bien dans mon répertoire ! Ce qui est le cas "Et du coup je confirme que c'est tout bon ! Si je t'ai, tu dois forcément m'avoir !" que je dis en souriant.

Je souris d'avantage quand mon amie me dis que les amis comme moi se font rare parce que les gens ont du mal à la comprendre par moment sauf que ce n'est pas mon cas ! Je l'apprécie vraiment comme tel et je lui en fais part ! "Même si tu n'es pas de ceux qui s'enferme chez eux ! Je suis toujours là pour toi en cas de besoin ! Donc n'hésite pas à m'en faire part quoi qu'il advienne !" que je lui fais part tout en rangeant un peu quand on a terminé de manger et boire notre thé qui était délicieux pour le coup. "Et si des gens te font souffrir, je viens les tabasser ! même si je ne sais pas encore comment bien que je puisse les mettre à terre facilement !" que je dis en plaisantant !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Jeu 18 Aoû - 16:24
Les écrous se rassemblentElle hoche la tête, elle est contente sûrement qu’on s’intéresse un peu plus à cet univers si vaste. Tout ça parce qu’elle s’intéresse à tant de choses que de motifs de pelage de Spinda. Toujours avec cette joie, une joie sincère et pure. Celle d’une amitié, telle qu’elle l’attribue à quelque chose que je ne saisi pas, moi, la peluche de pokémon dans un coin de la pièce. Je sais ce que je suis. Mais je me sens vivante. Car je le suis dans son coeur.

« Hé oui, c’est comme un échange équivalent. »

Elle rit, cette référence la fait sourire. Lui fait briller les yeux. Les mots la touche, je sens sa main me chercher, elle m’a prise, moi, parmi d’autres objets qu’elle aime beaucoup. Je sens sa paume me caresser comme si j’étais un vrai chat. J’aurai sûrement ronronner. Elle est heureuse, je peux entendre son cœur. Elle prends doucement sa main.

« Merci d’être là, maintenant. En cet instant. De tes mots, faire en sorte que mon cœur s’allège. Les prochains qui me feront souffrir auront d’abord à faire à moi. Parce que je ne peux pas te laisser t’occuper de ça à ma place. Tu es forte, je le suis aussi »

Elle lui fait son sourire, un sourire qui était rassurant. Elle se lève et la conduisait vers la sortie. Elle m’a laissé sur le coussin où elle était installée un peu plus tôt. Je peux sentir qu’elle trouvé ce qu’elle voulait sans l’avoir trouvé. Pas quelqu’un qui la comprends, mais une personne qui comme elle avait un côté curieux. Elle rit de façon naturelle.

« Oh tu sais, ce genre de mouvement de combat, ça s’apprends vite, si on est déterminé. »

Saphire pouvait l’être. Pour éviter que les petits pervers essaye de voir sous son costume.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Haruna IshikawaPluie
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]Jeu 2 Fév - 9:40

Haruna & Saphire


J'ai appris les arts martiaux pour me défendre et me battre en cas de nécessité ... afin que rien ne m'arrive sauf que cela concerne aussi la protection de mes amis ! J'ai beau savoir que certains sont fort, cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour eux ou d'intervenir pour eux malgré tout ... S'il devait arrivé quelque chose à ma famille ainsi qu'à mes amis ou aux civils qui n'ont rien demandé ... je m'en voudrais toute ma vie. "J'ai beau savoir que mes amis sont capable de se défendre par eux même ... cela ne m'empêche pas de me faire du soucis ou d'intervenir afin de les protéger."

Je la regardais en souriant et je décidais de la prendre dans mes bras pour lui faire un énorme câlin ! Je n'étais pas du genre à faire des "câlins" aux personnes sauf à ceux qui sont proche à la limite et cette dernière en faisait clairement partie ! Je me sentais bien auprès de Saphire ! Elle était attrayante à tout point de vue et cela faisait en sorte que je la suive quoi qu'il advienne ! Je venais d'entendre la porte s'ouvrir par la même occasion et ma soeur venait de rentrée. Elle nous salue toutes les deux avant de partir dans la chambre. Ma petite soeur n'était pas du genre à se lié aux inconnu ... elle avait beau être intéressé par le shopping, les gars, elle savait quand même faire attention aux personnes en général. A croire que c'était de famille. "Je suis désolée, ma soeur a salué rapidement ... elle n'est pas du genre à se mêlé à mes "affaires" et pareil de mon côté après tout ! Ma mère ne devrait pas tarder et vu l'heure, il est préférable de rentrer, tu ne crois pas ?" que je lui disais en souriant !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Contenu sponsorisé
# Re: J'ai besoin de toi [PV Saphire]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links