Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Azeran StreniusBrume
# Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Lun 1 Mar - 11:31
Or et ocre sur un tapisGarder la forme, je sais que c’est mieux. Pour poursuivre un bandit, c’est mieux de pas se retrouver épuisé. Donc, pour ça, il faut s’entretenir. Je peux presque entendre mon frère qui dit que je n’avais pas besoin de ça. Et aussi se moquer. En parlant de choses que j’entends, il y a toujours ce vieil homme qui me colle. C’est un fantôme, donc peu de personne le voit. Mais il est là. Il doit bien s’amuser de ce pays étrange qu’est le Japon. Il chantonne une chanson de son époque. Ça semble suivre mes pas. Très rythmé. Sûrement quelque chose qui date des années cinquante. Ou ça voix chevrotait trop et me mettais dans l’erreur. Va savoir. Ces tapis roulants étaient bien pratique, après quelques minutes, je me retrouvais à avoir soif.

« Un peu de modernité, ça serait pas mal... »

Je pouvais l’entendre grogner en suédois. Je pouffais. Je savais que je pouvais paraître fou à parler tout seul. Mais je sais qu’à un moment, je serait peut-être accompagné. Alors dans ce moment. Je serai plus avec lui qu’avec sa compagnie habituelle. Évidemment, en signe de protestation, la radio laissait sûrement échapper une musique typiquement japonaise.

Je m’essuyait le visage avant de reprendre le sport. Cette fois-ci, je penchais plus pour le vélo ou développer coucher. Je me grattais le menton avant de poser un regard bref sur les deux. Je n’arrivais pas vraiment à me décider.

« Lequel serait mieux pour moi ? »

Bien sûr, il n’allait pas répondre, il boudait. Au moins, j’étais content de pouvoir écouter du japonais mettre une ambiance un peu jazzy. Ce n’était pas grand-chose. Mais ça avait le don de m’amuser. Je m’installais entre les deux. Donc sur un rameur. Ah, j’avais perdu au change.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Lun 1 Mar - 22:07

Or et Ocre sur un tapis


Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, Miky courait, bien concentré sur sa respiration. Un bon flic se doit d'être toujours au top. Une idée bien encré dans sa vision des choses. Bien qu'il n'était pas toujours aussi arrêté, il l'était tout de même un peu. Son regard fini par glisser, comme attirer par un aimant. Il pensa avant tout qu'il avait du apercevoir son frère, qu'est-ce que Rihan foutrait dans une salle de sport à deux pas d'un commissariat et vachement occupé par les policiers du coin? Pour ne pas se casser la figure, le jeune nouvel agent posa les pieds sur le bord du tapis avant de prendre sa bouteille d'eau pour chercher. Son regard s'arrêta sur un blond accompagné par quelqu'un. Minute?! Le second Sutton arqua un sourcil avant de le sentir, son instinct ne le trompait pas. Il pensait tellement à son frangin et la manière dont il avait réussi à le suivre, qu'il pouvait voir tous les spectres du coin. Bravo le bon état d'esprit!

Pourtant, surpris par cette vision, le blond s'étrangla avec son eau et la cracha comme dans un cartoon. Il toussa avant de retirer ses écouteurs pour couper le tapis et reprendre son souffle. "Ba merde alors..." S'étonna-t-il avant de parvenir à se reprendre. D'un pas calme, il s'approcha du pagayeur avant de s'abaisser à son niveau pour capter son regard. Nom de! Et oui, il s'était déjà croisé, pas plus tard qu'il y a deux heures près de la machine à café du com'.

"T'es pas Strenius?" Demanda quand même Miky, comme s'il avait pas retenu le prénom de son collègue. Pourtant, il avait beau être surpris, ce qu'il regardait entre chaque battement de ses cils, c'était le type qui le suivait. D'où est-ce qu'il sortait ce vieux? Le fantôme avait l'air plus âgé que le grand-père du petit blondinet. "Tu le vois aussi?"  La question piège. Si Strenius ne le voyait pas, il se sentirait un peu con, même vachement trop con en toute honnêteté, mais Miky était trop curieux. Il pensait qu'il n'y avait que ceux de sa famille qui pouvait voir les morts. Un truc de Sutton quoi! Pourtant, l'autre flic avait l'air de le voir parfaitement. Et encore, chez Miky c'était en fonction de son humeur, son état d'esprit jouait beaucoup sur le fait qu'il pouvait les voir ou non. Heureusement, il était dans tous ces états après avoir croisé son jumeau. C'était peut-être Namimori qui attirait tous les médiums du coin? Est-ce qu'il y avait un soucis avec cette ville? De quoi faire questionner le nouveau flic du coin avec cette étrange certitude que Rihan, le grand Rihan super délinquant, devait être plus au parfum que lui. Sentiment bien faut, son frère refusait de croire à ce dont qu'il partageait.
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Azeran StreniusBrume
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Jeu 4 Mar - 23:00
Or et ocre sur un tapisQu’on m’appelle par mon nom de famille, c’est assez commun pour les japonais. J’ai beau le savoir, une part de moi s’en amuse toujours. Mais là, j’avais en face de moi un autre blondinet. Il devait avoir des racines étrangères. Ça ne faisait aucun doute. Je lui souriais doucement. Ce jeune policier était mignon, mais c’était un jeune. Un bleu. Un poussin qui sortait de son œuf. Je m’arrêtait après un énième mouvement. Certain se serait amusé à compter. Pas moi. Je m’essuie la sueur sur mon front.

« Je vois pleins de choses, pourrais-tu me préciser ta pensée Sutton-san ? Parce que oui, je vois le manque flagrant de monde dans cette salle de sport. Oui, je vois aussi l’absence de tout prémisse de lien social en dehors de nous deux. Je vois aussi le soleil qui perce parfois sous les rares nuages. J’entends la radio qui crache ses titres pop japonais. Très plaisant d’ailleurs… Sans vouloir te blesser dans mes propos. Mais avoue que ta question est bien vague. »

Pour moi, ce n’était pas compliqué de reconnaître un collègue. Par contre pour ce qui de mon squatteur, il semblait se marrer de mes mots. À croire qu’à force de m’entendre parler japonais, il comprenait des choses. Comme quoi une trace d’un esprit pouvait apprendre. Ou ces suites de sons l’amusait. Va savoir. Je suppose que je n’en saurais pas plus. Vu que monsieur me fait la tête.

Je haussais les épaules avant de boire un peu d’eau. Ça avait beau être sain de faire du sport, trop en faire était mauvais, mais s’arrêter d’un coup aussi. Donc, je m’étirais en me demandant ce que j’allais faire ensuite. J’avais encore quelques minutes devant moi. De quoi parler en s’excerçant. Rien de bien compliqué à faire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Mer 10 Mar - 23:39

Or et Ocre sur un tapis


Sa rencontre avec son jumeaux, il ne pouvait pas le cacher, Miky en était troublé. Son petit cerveau de génie asocial tournait en boucle. Après tout, ce n'était pas seulement le choc d'avoir découvert qu'il avait une famille bien en chair et en os, c'était aussi la manière. Les défunts pouvaient être bien des choses, mais guider quelqu'un sur le bon chemin et partir en saluant de la main, ce n'était pas tout à fait dans le bon registre. Non pas que Sutton en avait vu des tonnes, mais en tant que flic, et même durant ses études, il n'avait jamais eu affaire à un tel guidage. C'était bien louche, voir même autant que les probabilités qu'il tombe sur le dossier de son frère. Quelqu'un manigançait tout dans l'ombre, aucun doute.

Alors remarquer qu'un collègue était suivit par un irlandais, ce n'était pas si choquant. Quoi que? Le blond un peu plus âgé n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de lien de parenté avec le gros bonhomme qui l'observait et baragouinait par moment. Du moins, ça c'était avant que Miky ne le voit. Certes, la situation était un peu perturbante. Le monsieur trépassé suivait et regardait le flic. Lui il le voyait clairement, mais dans l'autre sens? Pour le savoir, il fallait bien demander, le spectre n'avait pas l'air de parlé japonais et encore moins anglais, alors autant demander à la personne qu'on comprend!

De surprise en surprise, quand Miky réalisa qu'il était son collègue. La question, formulée comme un voyou Merci Sutton! Rihan Sutton! avait le mérite d'être sincère. La réaction de l'autre blond, calme en toute circonstance et maître de lui comme un bouddhiste,  sourit en continuant son petit entrainement. Peut-être Shaolin le moine? La seconde question fut prise avec un niveau de moquerie et d'arrogance qui laisse le jeune interdit. Un sourcil se arqua sur son petit front un peu dissimulé. D'une main maladroite, tout en se jurant de ne plus jamais adresser la parole le premier, Miky frotta sa sueur. Et puis ce fut les rires qui devinrent la goutte de trop. Le jeune flic se redressa brusquement pour fusiller du regard le moqueur.

"Le type qui se moque autant de ma tronche avec tes grands mots." Agacé, susceptible par tout ce monde qui déraillait, Miky croisa les bras avant de tourner les talons. Que son collègue se débrouille avec ce type suédois, irlandais, il serait même le père Noël que Sutton voulait juste ne plus le voir. Encore trop dans sa peau de flic, son assure ne mit que quelques secondes pour partir en fumée. Il voulait déjà s'excuser pour avoir pris la mouche, mais ouvrir la bouche ne semblait plus être une bonne idée. Retourner à son tapis de course était bien plus simple et apaisant pour lui!

Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Azeran StreniusBrume
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Jeu 11 Mar - 17:33
Or et ocre sur un tapisJe pense que je l’ai vexé, car il m’attaque un peu avec un ton un peu autoritaire. Je plisse un instant mes yeux. Donc il parlait de mon squatteur. Je me lève de mon appareil, il est parti courir sur un tapis de course. Je me place à une bonne distance de lui. Tout de même assez proche pou!r pas que la radio couvre mes mots. Je ne hausse pas la voix. Il était juste un peu surpris par ma formulation. Trop guindé. Ça ferait rire mon frère. Lui qui disait régulièrement que j’avais un balais dans le derrière.

« Tu parles donc du vieil homme suédois qui me colle, c’est un spectre et si je m’en réfère à ton nom. Tu fais sûrement partie de la famille d’un témoin d’une enquête. Et que par la même occasion que c’est de famille. Oui, je le vois… Bonne course. »

Je m’éloigne, mon ton n’est pas monté. Pourquoi m’énerver pour quelque chose de si trivial ? Je ne sais pas. Je me mets sur ses bancs pour soulever des haltères. Je tâte un peu l’assisse. Puis mets un peu de poids. Voilà un moment que je n’ai pas soulevé de la fonte. Combien j’ajoute à cette barre de vingt kilo déjà. Je double ou triple. Je vais prendre une masse entre les deux options. Ça fera un bon départ. Une fois que je commence à soulever, je peux m’imaginer que la ville a permis une rencontre fraternelle. Tout les deux dégageait ce petit quelque chose. Celui qui faisait craquer certaines personnes. Et moi ? Je ne sais pas trop. Je préfère me laisser porter. Je suis très bien célibataire. N’en déplaise à mère. Je sais que mon jumeau, de son côté, va flirté avec les personnes de son hôpital. Faudra que je demande des nouvelles par mail à ma famille. Je ferai ça en rentrant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Dim 4 Avr - 22:36

Or et Ocre sur un tapis

Prendre la mouche de la sorte n'était pas une bonne chose. Rien ne l'était vraiment quand on apprend que son frère jumeaux existe sans jamais en avoir entendu parler. Comment sa famille en était venue à les séparer de la sorte et pourquoi? La question l'obsédait silencieusement, mais il n'allait pas avoir de réponse en agressant un collègue de boulot. Fort heureusement, alors que Miky reprenait sa petite course, l'autre flic vient à lui. Pas trop fâché, il n'avait pas si mal prit le coup de gueule de gamin de son nouveau camarade d'uniforme.

"Attends." Le tapis continua de tourner, alors qu'il posait ses pieds sur le bord pour l'arrêter. Le blond ne l'attendit pas pour autant, mais ce n'était pas bien grave, il n'y avait pratiquement personne dans la salle. Alors je second Sutton, abandonna le tapis, il dévisagea un instant le gros qui continuait de suivre Azeran.

Un instant perdu dans ses pensées, Miky se demandait si c'était commun de les voir. D'abord lui, depuis toujours, dès que ses émotions étaient un peu forte. Puis son jumeau, celui dont il n'avait apprit l'existence qu'à peine quelques jours plutôt. Et voilà que même un autre flic les voyait. C'était un rassemblement de médium dans le coin? La ville avait un aiment à troisième oeil? Fallait-il vraiment que ce don soit rare?  Peut-être était-ce un truc de jumeau?! Hélas, Miky ne savait rien de ce détail.

Quand il remarqua que l'autre blond s'attaquait aux haltères, il s'en approcha d'un pas discret. Calmement, il le regarda faire un peu avant d'aller du côté de la tête pour l'aider au cas où. "Désolé... j'aurai pas du prendre la mouche. Je savais même pas que j'avais un frère avant d'arriver au post." Le blonde observa la barre et les bras, il surveillait pour l'aider quand il sentirait que le poids serait trop lourd. Même si clairement, il ne semblait pas avoir besoin d'aide ce blond, ce flic, ce médium, mais c'était quoi tous ces points communs? Il se posait bien la question le Sutton, comme si il avait croisé un monde parallèle.
~
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Azeran StreniusBrume
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Lun 5 Avr - 10:16
Or et ocre sur un tapisJe fais quelques mouvements, le poids est un compliqué, mais justement, ça permet de frôler avec mes limites. Mon frère dirait que je danse avec mes limites. Elles sont là. Je le sais ; je ne suis pas suicidaire. Je continue sans broncher. Sentant mes muscles travailler, rouler. Alors que mon collègue ne sait pas où se mettre. Il a l’air perdu, comme un chiot. Je soufflais avant de poser les altère sur l’endroit prévu pour. Je finissais pou+ar le regarder lui. Lui et ses doutes. Le choc de sa découverte. La famille, c’était parfois quelque chose d’effrayant, je le savais que trop bien.

« La famille, ce n’est jamais facile. J’espère que ça ira pour toi et ton frère Sutton-san. Je ne souhaite à personne ce qui est arrivé à mon frère. Même pas à lui. Mais soit, tu dois faire le tri dans tes émotions. Plus facile à dire qu’à faire, tu vas me dire. Je le concède. Seulement est-ce que ça change tant de choses dans ta vie ? »

Je n’ai pas autant de puissance qu’un autre. Je vois que les esprits les plus forts. Je n’ai jamais cherché à développer ce don. Il était là et ça me suffisait. Je lève ma main puis le reste du corps pour frotter ses cheveux, presque affectueusement. Je sais qu’au japon, ce genre de chose ne faisait pas trop.

« Sache que si tu veux parler de ces esprits, je serai là. Ce pouvoir n’est pas si commun, crois-moi. Tu comprends que je n’ai rien dit à son propos avant. Je l’espère à présent. »

Je prends de l’eau. Je n’oublie pas que je suis en sport. Pas devant une tasse de café quelque part. Ou une tasse de thé. Qu’importe. Je ne vais pas trop pousser ce pauvre garçon déjà pris dans un tornade de couleur bleu outremer. Au point que son ocre se verdit. Un si bel ocre qui demande qu’à briller dans la palette de cette ville.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Dim 25 Avr - 23:26

Or et Ocre sur un tapis

Si Miky devait définir sa façon de dire les choses, il serait loin d'affirmer que c'était optimal. Il perdait encore trop de temps dans ses explications, surtout quand ce n'était pas nécessaire. Un fainéant mal dissimulé ou plutôt un introverti trop choqué? Le second choix était le bon, en aucun cas il aurait engagé la discussion avec quelqu'un d'autre. Heureusement, l'homme n'était pas un simple civile, et la situation n'était pas des moins amusantes. D'abord un collègue et surtout un individu avec ce don si "rare". Pour le nouveau flic, il avait toujours été logique qu'il devient flic, la mort de sa mère adoptive et tante en était la principale raison. Hors, son sens de la justice pouvait laisser à désirer. Un Sutton ne peut changer sa nature, bien que celui-ci était droit dans ses baskets.  

"Ca dépend au boulot. Je gère assez bien avec." Bref, radicale, il ne palabra pas plus. Son regard un peu gêné de ne cesser d'observer le bonhomme fini par se poser vers son collègue. Plus curieux, non pas du quotidien, mais de savoir comment et quand les morts devenaient visibles, ce qui n'était pas le cas en permanence pour le blond. Il osa alors demander. "Tu les vois quand? Moi c'est avec des émotions fortes." A son contraire, il avait apprit que son frère c'était un bouton On qui n'avait aucun Stop. Cela ne devait pas être très agréable à vivre.

Les positions de yoga, très bonne pour l'entrainement, furent imitée avec une certaine facilité par le petit flic. Il n'avait aucun honte, ni même gêne à mimer les gestes pour poursuivre la conversation sur un même pied d'égalité. Bien qu'il devait trainer un peu plus sur ses étirement, sa jambe gauche n'appréciait pas beaucoup la position empruntée. Miky allait devoir travailler un peu plus, il avait mit un frein pour les examens, vu que son niveau était plus que suffisant, mais il devait reprendre avec plus d'énergie.

Un peu déranger par le rire, il en eut un lui-même plus nerveux en détournant les yeux. Flippant les fantômes quand ils veulent! "Non." La réponse la plus courte du jour. Il n'était pas à un interrogatoire, mais il ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'être concis. Avec un soupire après une profonde inspiration, le blond se couche sur le dos pour s'étirer plus tranquillement. Ses yeux bleutés fixent un bref instant le plafond. Deux flics qui voient les esprits, drôle de coïncidence. "V'te binôme est au courant?" Binôme ou partenaire de routine, il n'avait même pas encore reçu sa paire le petit Miky, mais il se demandait bien s'il devait en parler avec ou plutôt ne rien dire. "Les collègues le sont?" Si le post entier savait déjà pour Azeran, alors il aurait moins de difficulté à faire savoir que lui aussi il pouvait avoir des informations sorties de nul part.

~
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Azeran StreniusBrume
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Lun 26 Avr - 11:20
Or et ocre sur un tapisJe ne sais pas à quel point mes mots peuvent toucher ce jeune être. Je souhaite cependant que ça ira pour lui dans l’avenir. La police a toujours besoin de personnes pour faire respecter les lois. Je suis à moitié un gaijin, c’est déjà trop pour certain, peu pour d’autres. Le japon est un pays de paradoxe, je le sais, mais ça me perturbe toujours un peu. Ce jeune homme n’est pas le seul surpris de cette rencontre impromptue. Je me contente de sourire en l’écoutant. Sa façon de parler est simple, mais efficace. Il est vrai que je me perds parfois en palabre.

« Ce don peux aider dans notre métier, j’en ai fait l’expérience. Mais à toi de voir comment tu peux vivre avec. L’ignorer ne fera que te blesser, car il fait partie de toi. »

Je m’installe sur un tapis pour faire des postions de yoga. Etirrer mes muscles, les travailler, ça me fait du bien. Il parle d’un type que je vois. Un gros qui les regardais curieux, limite, s’il aurait pu, il aurait sûrement manger un bout. Ce qui me fait rire. Un rire si peu habitué qu’il est un peu étrange. Mais sincère. Voilà des années que je n’ai plu ri ainsi.

« Désolé, c’est juste que j’ai l’impression que nous sommes un spectacle à ses yeux. Mon imagination m’a fait voir des choses comiques. Pour le suédois, oui et non, c’est un vieil homme de mon village natal. Pour le voyeur, je ne le connais que très peu. À part jouer les voyeurs, il n’est pas très causant. Ma question est, il t’a parlé à toi ? »

Je continue de faire mes positions, mes articulation me tire et c’est le but. Je dois faire en sorte que mes muscles finissent doucement par se reposer. Je sais que n’est pas toujours le meilleur plan, mais en vérité, ce collègue me rends curieux. Donc, je reste à ses côtés à bavarder. C’est agréable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Lun 4 Oct - 17:25

Or et Ocre sur un tapis

Touché est bien un grand mot, Miky n'est pas du genre à être facilement influencer, mais la situation était bien différente. ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouvait avec quelqu'un qui pouvait voir les esprits, comme lui, ou presque. Non, le jeune flic travaillait avec sérieux depuis qu'il avait son uniforme, on pouvait même dire de lui qu'il était exemplaire et inflexible. Difficile de le rester avec un jumeau dans le crime qui allait certainement finir par avoir une situation désespérée. Au moins, en parlant peu, le blond n'allait pas parler de ça!

Au conseil sur l'ignorance, Miky approuva. Il avait bien essayé une fois, mais faire comme si un type avec un peu trop d'insistance, n'existait pas fut l'une des plus horrible journée: poteau au milieu du chemin, raté une marche puis deux, manqué de se prendre une porte et même une voiture, qu'avait vécu le jeune. "Trop dur d'ignorer. même si accepter de donner un coup de main peu vite empirer aussi." Encore par expérience. Le bleu avait accepté d'aider une vieille femme en parlant à sa fille. Ce fut à coup d'engueulade qu'il fut chassé et même insulté de tous les noms d'oiseaux, même par la vieille qui n'acceptait pas qu'il refuse de faire face à la femme. Croyez le ou non, Miky s'efforçait d'ignorer les requêtes et même les refusait, tout en essayant d'avoir des informations. S'il le pouvait, il se servirait franchement de tout ce qu'on lui disait, mais ce n'était pas si simple, encore moins pour faire passer ça dans un rapport de police.

Alors qu'ils s'étiraient, le voyeur toujours dans le coin, Miky demanda ouvertement si ce blond avait parlé à son coéquipier, si tentait qu'il en avait un de nommé, et si ses autres collègues étaient aux parfums. L'absence de réponse voulait plus probablement affirmer que ce n'était pas le cas. Miky en sautait de joie, il ne voyait pas comment il allait faire pour apporter des informations sorties de nulles part. Ce qui n'inquiétait pas pour l'instant l'autre flic. "Non, pas encore. Il le fera peut-être, ou pas." Le Sutton s'en moquait un peu, même si la présence le mettait mal à l'aise, il ne pouvait pas pour autant se plaindre et même dire que c'était gênant. "Tu les vois depuis quand? C'est après un accident ou un truc comme ça?" Si pour les Suttons c'étaient héréditaires, il ne devait pas en être autant pour Azeran, non?

Le blond se leva pour s'étirer encore un peu avant de jeter un coup d'œil à son portable, histoire de voir l'heure. Dans une heure et demi, il devait retrouver son jumeau pour discuter et manger un truc. Un truc, puisque rien n'avait été dit clairement et que Miky n'avait pas spécifié vouloir manger quelque chose en particulier.
~
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Azeran StreniusBrume
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Jeu 21 Oct - 20:50
Or et ocre sur un tapisJe pouvais comprendre dans l’ensemble. J’avais fait mes choix, il faisait les siens. C’était ainsi qu’on pouvait à défaut de grandir. Progresser en quelque sorte. Alors que je m’occupais de mes muscles toujours assez fins. Malgré le nombre d’heure que je passais parfois, c’est triste d’être resté assez chétif. Mais comme le disais parfois mon maître en art martiaux. Il faut savoir se méfier même de ceux qui semblent les chétif. Astérix le gaulois en était une preuve, bien que les viking étaient moins badass dans cette bande dessinée que dans les légendes.

Puis sa question de quand je le voyais me surpris, je manqua de faire un faux-mouvement. Même ce geste avorté. Je savais d’avance que j’allais le regretter. Je retenais avec peine une grimace de douleur. Avnt de sourire doucement au jeune homme. Je devais lui répondre bien que j’ignorais depuis quand je l’avais réellement.

«  Je ne sais pas depuis quand. Par contre, je peux te parler de mon premier souvenir clair avec ces derniers. Ça oui. Je pense que je l’ai depuis tout petit. Je ne sais pas si c’est un accident, une malédiction ou héréditaire. Si ça l’est, ça aurait sauté la génération de mon père. C’est tout ce que je peux dire. »

Qu’une autre personne ou plus les voit semblait logique, mais avant d’être ici. J’en avais simplement pas rencontrer. Et mon frère se faisant influencer par un de ces spectres ne comptait pas. Je ne sais ce qu’il avait de prévu. Mais qu’il avait ce regard sur l’horloge ne mentait pas.

« Mais rien ne presse. Cette histoire, je pourrai te la raconter un autre jour. Va t’occuper de ce qui t’attends. »

Il boit, sa séance est finie, il prendrait bien une douche avant de rentrer. Parce que la transpiration même la sienne n’était pas la meilleure des odeurs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Miky SuttonNuage
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]Mar 26 Oct - 20:57

Or et Ocre sur un tapis

SI on pouvait dire que Miky s'était sortit de la ligne directrice des Sutton, sans même connaître cette dernière qui n'était que criminalité, le jeune blond se trouvait plutôt être sur cette bonne voie pour avoir une vie digne et une carrière rayonnante. Le tout était encore de parvenir à faire briller son service et certainement pas l'assombrir sous prétexte que son jumeau était un criminel en puissance. Qui ne pouvait pas s'imaginer le pire?

En posant sa question, très indiscrète avouons le, le jeune fut étonné de voir la surprise chez son collègue. Lui-même ne semblait pas savoir d'où provenait sa capacité et il paraissait pourtant en savoir. Etrange, peut-être que Miky aurait plus de réponse en demandant à son jumeau, lui qui semblait en savoir tant comparé à son ignorant de frère blond? En quoi était-ce mal de se sentir stupide face à ses propres capacités? Au moins, Azeran semblait enclin à lui en dire plus. "Merci, j'ai un rendez-vous. Mon jumeau à le même don, je sais juste que c'est héréditaire dans notre cas."  Résumé simplement, le peu de mot, comme toujours de Miky, laissait entendre qu'il en dirait plus aussi.

"Bon étirement." Sourit poliment le blond avant d'attraper ses affaire pour aller vers le vestiaire. Une douche bien chaude pour détendre ses muscles lui faire aussi du bien. Ensuite, encore un peu d'étirement puis direction le point de rendez-vous que son frère ne lui avait pas donner. Il détestait ne pas savoir où il devait aller, ce qui était pourtant la base de chaque matin de policier.

Terminé pour Miky
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Contenu sponsorisé
# Re: Or et Ocre sur un tapis [Pv Miky]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links