Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Lun 13 Avr - 7:51
Nothing beats the smell of
freshly cooked coffee at 5am !
Le voile de la nuit n'était pas encore levé par les premières lueurs du jour lorsque Manami huma l'air frais imbibé de rosée. C'était une douce odeur, comparée au salé plus agressif de la mer à laquelle il était accoutumé. Ce n'était pas plus mal; c'était une odeur de nouveauté, qui n'était pas réservée qu'à lui d'ailleurs. En ce début de printemps, l'ambiance de la ville changeait, encore timide de l'hiver et lente des vacances, mais Manami comptait bien aider ces travailleurs et étudiants encore habitués à des grasses matinées.

L'odeur du café qui cuisait embaumait l'air, mêlée à celle des douces pâtisseries qu'il avait reçu il y a une demi-heure, et celle plus fraiche des beaux fruits qu'il était allé chercher lui-même au marché grossiste. Il y avait même une discrète odeur de terre trempée, après qu'il ait arrosé les plantes, de bois vernis et de cuir, bref, un petit rêve devenu réalité.

Il vérifia que le ciel était bien dégagé, signe d'une belle journée à suivre, et prit de la craie pour écrire le menu de la semaine sur l'ardoise. Pour bien entamer la rentrée et fêter la fin de l'hiver, le thème était aux agrumes, accompagnés de babas et de tartelettes au citron. Il en profitait avant que la saison ne passe et que la qualité des fruits baisse.

Il déposa l'ardoise à l'entrée et alluma les néons extérieurs, avec un joli "Open" vert gazon sur la porte. Il enfila son tablier d'un marron chaud, le nouant à la taille, et décida de régler quelques détails de paperasse en attendant son premier client.

Bien qu'il eut l'air calme, ses yeux pétillaient d'excitation et son cœur battait fort. Il en avait rêvé enfant, mais avait rangé l'idée au placard. 'J'aurai jamais le temps de tenir un café !' Se disait-il à l'époque. Pourtant le voilà, tout prêt dans son petit coin de paradis, à s'occuper des courses et des petits détails de décoration. Cela changeait radicalement de ce dont il a ait l'habitude, et cela lui faisait le plus grand bien.

Il pensera à envoyer de jolies photos à la famille. Et il remerciera les petits apprentits lorsqu'il les croisera !

©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Lun 13 Avr - 23:59
Je ne veux pas que mon ventre grogne

Zuran Kitamura et le nouveau petit chef


Il avait oublié son bento...

Ça ne l'étonnait pas vraiment, il savait que le stress de la rentrée allait faire de lui une tête en l'air. Mais heureusement, il avait tout prévu : Un porte-feuille bien garni. Le problème étant qu'il connaissait une supérette dans le coin, mais ça lui faisait faire un bon détour. Il avait aussi prévu qu'il allait prendre du retard, donc il était parti beaucoup plus tôt. Mais est-ce qu'il voulait pour autant faire un détour au risque que la supérette soit bondée parce que d'autres personnes auront eu la même idée que lui ? Pas vraiment... Il continuait donc sa marche vers le lycée, à la limite il prendrait le risque d'aller se chercher à manger dans le self bien qu'il avait aussi peur que ce soit également blindé de personnes.

Heureusement, il était actuellement en train d'observer une enseigne qu'il n'avait pas l'impression de connaître... Un café Tutti Frutti ? Ce n'était pas un office de fournitures de bureau ici avant ? Il a fermé ? Étonnant, avec le lycée à côté c'était étonnant qu'ils aient mit la clé sous la porte. Peut-être que le nouveau propriétaire avait proposé une offre bien trop alléchante. En tout cas, il espérait que ce soit un marché financier qui arrangeait l'un comme l'autre. Mais dans ce cas, s'il y allait... Il aurait potentiellement à manger et puis il aurait l'honneur d'être le premier à découvrir ce café ? S'il était bon... Alors il se devait d'en faire la pub ! Peut-être laisser un avis sur un site de référencement ou alors tout simplement du bouche à oreille. S'il était si bon que ça, il serait peut-être même prêt à créer un club de dégustation pour y faire goûter les produits de ce nouveau commerçant ! Après, il pensait que c'était un nouveau commerçant mais ça pouvait être aussi une chaîne de restauration... Après tout, il n'en connaissait pas tant que ça. Bref dans tout les cas c'était décidé, il allait aller dans ce café pour voir s'ils ne proposaient pas de la nourriture à emporter. Sourire aux lèvres, il ouvrait la porte en espérant entendre une clochette retentir et entrait d'un pas motivé. En voyant qu'il n'y avait qu'une seule personne, il s'adressait directement à lui.

Bonjour monsieur, je m'appelle Zuran Kitamura. Enchanté de faire votre connaissance.


Ce propriétaire avait l'air très jeune pour tenir un tel endroit. Était-il pas plutôt le fils du propriétaire ? Oh quand même, un gérant d'une petite entreprise n'aurait pas été absent pour l'ouverture de son commerce et surtout pour accueillir son premier client. C'était quand même quelque chose qu'il fallait fêter. Enfin bref, maintenant qu'il s'était présenté, il fallait désormais lui dire pourquoi il était présent. Il jetait un petit regard à la pancarte en ardoise pour déterminer ce qu'il pouvait acquérir et goûter avec curiosité.

Je n'ai jamais goûté de café, pouvez-vous m'en faire découvrir un s'il vous plaît ?


Après sa demande, il se rapprochait des vitrines de pâtisserie qui ornaient la file menant à la caisse. Il en salivait, ça avait l'air beaucoup trop bon. Il aimerait pouvoir tous les goûter au moins une fois. Décidément, il n'avait encore rien goûter mais en tout cas la présentation du café et les vitrines donnaient très envie. Il avait certainement travaillé très dur pour en arriver là, c'était beau. C'était accueillant et chaleureux, il avait tout pour attirer plein de gens, Zuran en était persuadé. Il espérait tellement que le goût soit aussi fort et doux que la vue. Mais n'oublions pas pourquoi il était là à la base.

Excusez moi, mis à part des pâtisseries, est-ce que vous avez de la nourriture à emporter pour être consommé dans la journée ? Je vais assister à ma première journée au lycée Namimori mais j'ai malheureusement oublié mon bento à la maison...


Il souriait beaucoup tout en se grattant derrière la tête. Il ne voulait pas déranger le monsieur mais il avait aussi très envie de s'ouvrir à une nouvel étendoir de saveurs.


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Mar 14 Avr - 16:21
nothing beats the smell of
freshly cooked coffee at 5am !
Le carillon de l'entrée tinta pour annoncer le premier client. Manami releva la tête des papiers qu'il finissait de vérifier et un sourire étira ses lèvres.

« Bonjour ! Bienvenue Au Tutti Frutti ! » En posant les yeux sur l'arrivant, n'eut aucun mal à reconnaître d'après la photo qu'on lui avait donné. Son sourire s'agrandit. Quelles étaient les chances pour que la cible principale de sa mission soit la première personne à franchir les portes de son café ? Le hasard faisait bien les choses on dirait.

Il hocha la tête à la présentation et lui rendit la pareille ; « Manami Sakamoto, enchanté ! ».

Poli, gentil et très avenant. Le blond avait déjà un bon pressentiment. Il dégageait un parfum naturel, de la terre battue, du nectar de fleur, et la réconfortante odeur de la literie qu'on a laissé prendre le soleil. Des odeurs rassurantes et chaleureuses, entremêlées en harmonie et l'entourant comme un halo. Manami avait définitivement un bon pressentiment.

« Hm, un néophyte ! Si c'est la première fois que vous en goûtez je vous propose un café goûteux mais quand même assez doux, avec de la crème peut-être... Un Moka ? » Il se tourna pour commencer à préparer la boisson chaude, et laissa au brun le temps de regarder la vitrine de pâtisseries avant de lui répondre. « Nous n'avons pas grand-chose en salé pour le moment ; on a des soufflets thon tomate, des caldis au fromage et des mini-quiches pomme de terre et épinards ! » Il avait pris en compte le fait qu'ils étaient en face d'un lycée et avait prévu quelques casse-croûtes basiques, en attendant de trouver mieux dans les prochaines jours. Peut-être pourrait-il trouver un moyen de se faire livrer des bentos pré-emballés ? Ça pourrait être sympa.

Il revint vers le jeune homme et déposa sa tasse devant lui, ne perdant pas son sourire avenant. « Vous êtes au lycée Namimori ? Première année ? » Demanda-t-il pour entamer la conversation, le laissant goûter à son breuvage et attendant son avis dessus. Il avait fait de son mieux pour que ça ne soit pas trop sucré, équilibrer entre l'amertume du café, la douceur de la crème et le chocolat Umami. Il espérait avoir fait un bon travail et que Zuran appréciera, il ne pouvait s'empêcher de vouloir faire plaisir à ce garçon.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Mar 14 Avr - 22:59
Mon patron ouvre un BarRP & Libre
325 mots
Ethan se leva tôt ce jours-là, se rappelant que Manami allait réaliser un de ces rêves.

Il observa longuement le ciel, réfléchissant au fait qu’il avait encore pas mal de choses à faire... Et de livre à terminer. Il serait bon qu’en tant que gardien il se montre aussi pour l’ouverture du café de son chef.

Il prit alors une grande inspiration, fit rapidement le ménage de son appartement, puis se décida à se mettre en route pour aller voir le fameux Tutti frutti. En partant, il attrapa quelques livres sur la pile de ceux qu’il devait finir.

Les rues de Namimori étaient calmes en ce début de mâtiné. Il ne croisa pas grand monde sur la route. Quelques jeunes se pressaient pour aller en cours cherchant à éviter d’être en retard pour la rentrée. Il sourit en voyant cela, repensant à aux années où lui aussi aller encore en cours.

Quand il arriva devant le café il se stoppa, observant la devanture, qui lui sembla chaleureuse.

Au moment où il pausa sa main sur la poignée de la porte, il s’aperçut qu’une personne était déjà dans le café. Lui qui pensait arriver le premier était servi.

Il entra alors dans le café, affichant tout de même un léger sourire. Il se dirigea vers le comptoir et s’arrêta tout de même à un bon mètre du client qui était là avant lui.

Il fit un petit signe de la main à Manami.

Voyant qu’ils était pris dans une conversation, il sortit du café s'occuper. Naturellement, il se dirigea à une librairie quelques pas plus loin.

Il fouilla dans celle-ci à la recherche de livres intéressants qu’il ne connaissait pas. Il inspecta aussi à la recherche de ceux qu'ils avaient déjà lu mais dont la couverture avait été abîmées par l'usage. Il retourna au café, peu après, et y déposa son sac à une des tables. Il reprit place dans la file, en attente son tour.
:copyright:️ Crimson Day
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Mer 15 Avr - 3:30
Un éveil de saveurs

Zuran Kitamura & l'équipe du Tutti Frutti


Manami Sakamoto...

Il avait l'air d'être effectivement le gérant. C'était merveilleux de voir quelqu'un d'aussi jeune posséder déjà sa propre enseigne. Puis il avait vraiment une place de choix, à côté du lycée il était certain d'avoir tout les jours quelqu'un à sa porte. Surtout si un élève venait à en parler pour lancer le bouche à oreille.

En tout cas ce Manami était très accueillant et avait l'air de vouloir proposer quelque chose simple mais assez bon pour être découvert en premier : Un moka. Évidemment, à la proposition de la crème il avait généreusement hoché la tête. Il avait entendu dire que le café pouvait être fort et que la crème avait ce don d'adoucir l'amertume.

Malheureusement, le jeune gérant expliquait qu'actuellement il n'avait pas grand chose de salé à proposer... Malheureusement, il allait apparemment devoir aller au self pour espérer pouvoir manger ce midi. Il faisait une petite moue triste en prenant une petite gorgée hésitante du joli Moka que lui avait fait le monsieur. Effectivement, il y avait une trace d'amertume dans le goût... Mais l'arôme fort avec la caresse de la crème sucrée, c'était si bon. Ses yeux s'illuminaient de bonheur, c'était donc pour cela que les adultes aimaient tant ça ?

Lui qui avait toujours été aussi friand de chocolat chaud, il commençait à comprendre pourquoi c'était le café qui était le plus populaire. Puis il y en avait apparemment de différentes sortes. C'était délicieux, mais il n'osait pas tout boire d'un coup afin de pouvoir savourer cette tasse. Il allait sûrement revenir rien que pour ça, c'était sûr ! Il se tournait pour regarder Manami dans les yeux et lui montrer à quel point c'était délicieux. Son sourire était d'autant plus grand quand le gérant lui expliquait qu'il avait quand même de quoi pouvoir manger ce midi. Si c'était aussi bon que sa boisson chaude, alors il repasserait ici tout les jours pour prendre de quoi se nourrir le midi.

C-c'est... délicieux !


Il était sur un petit nuage. Il était vraiment content d'être venu jusqu'ici et surtout d'être parti en avance. Après ça, il voyait que le jeune patron était resté face à lui. Il avait l'air de vouloir lancer la conversation. Tant mieux, il était très curieux d'apprendre à connaître ce jeune homme. Il déposait donc gentiment sa tasse à moitié pleine et était à son entière écoute.

Vous êtes au lycée Namimori ? Première année ?


À ce moment-là, Zuran ne le savait pas mais quelqu'un était venu saluer silencieusement le gérant. N'importe qui l'aurait entendu mais pas lui, pas avec son problème d'audition. Le jeune lycéen regardait toujours le gérant et remettait sa tenue de l'école correctement en place avant de répondre le sourire aux lèvres avec une petite moustache de lait qu'il n'avait pas encore remarqué. Et avec tout ça, il avait oublié de demander ce qu'il voulait pour manger ce midi.

Oui, j'ai ma rentrée ce matin mais je suis parti en avance.


Après avoir répondu, il reprenait sa tasse mais cette fois-ci des deux mains avant de la rapprocher de sa bouche afin d'en prendre une nouvelle gorgée. Une fois qu'il la posait à nouveau sur la table, il prenait une petite serviette en papier pour pouvoir essuyer sa bouche où cette fois il avait senti qu'il en avait aux lèvres supérieures.

Si ce n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que vous vouliez ouvrir ce café Sakamoto-san ?


Le dialogue était lancé pour de bon, il avait encore quelques minutes à pouvoir échanger avec ce nouveau commerçant. Il en était très content d'ailleurs. Manami était si accueillant, il avait l'impression que ce jeune entrepreneur allait pouvoir devenir un ami. Du moins, il l'espérait. Ça avait l'air d'être quelqu'un de bien et s'il l'était autant que Zuran le pensait, alors le petit malentendant avait peut-être trouver son refuge quand il avait besoin de calme.



Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Ven 17 Avr - 16:43
nothing beats the smell of
freshly cooked coffee at 5am !
Les yeux du jeune blond pétillèrent de bonheur en voyant que son client se délectait de sa boisson. Il se retint de rire idiotement, aussi content qu'un enfant devant son cadeau de Noël. « Je suis heureux que ça vous plaise ! »

Un nouveau tintement retentit, annonçant un homme en costume qui semblait assez pressé et qui demanda rapidement un café noir, que Manami lui servit prestement, toujours souriant, avant de revenir au jeune garçon en hochant la tête. « Mn, c'est une bonne initiative. Que trop peu de lycéens prennent hélas ! » Ajouta-t-il d'un ton léger.

Mais lorsqu'il releva la tête vers la porte d'entrée son souffle manqua de se couper. Ethan... ! Il était passé pour l'inauguration !! Manami sentit son cœur s'enfler de bonheur alors qu'il s'apprêtait à saluer chaudement son gardien—

—Qui ressortit. Mais... Mais... ! Comment osait-il ? Et son câlin d'encouragement, de soutien et de réconfort il était passé où ?? Ses feels meurtris le tirraillèrent alors que l'abandon l'assaillait.

Il garda une expression relativement neutre en se retournant vers Zuran, mais pleurait intérieurement en tapant du poing. Il savait qu'Ethan était assea discret, mais là il jouait avec ses sentiments...

Il reprit rapidement contenance en se rappelant qu'il était en plein milieu d'une conversation, et sourit en se tournant pour préparer une nouvelle commande d'un jeune homme installé à une table en milieu de la rangée droite, qui avait demandé un cappuchino et deux mille-feuilles.

« J'en rêve depuis que j'ai pris le meilleur cocktail de fruits de ma vie à huit ans ! En grandissant j'avais fini par suivre une autre carrière, abandonnant l'idée, mais un congé inattendu m'a finalement donné le temps et les fonds nécessaires. Et me voici ! » Il sourit sincèrement, « Ça m'a appris que la vie nous réserve toujours des surprises, mais que c'est à nous de toujours en tirer le meilleur. ».

Pendant que le lycéen savourait son moka, Ethan revint, cette fois sous le regard plus doux et calme du blond qui comprit vite ce qu'il était allé faire en voyant le sac qu'il portait. Il lui sourit et lui fit un signe de main, en attendant qu'il s'approche, et revint rapidement vers Zuran.

« Vous vouliez prendre quelque chose pour le déjeuner ? Si vous voulez que je vous l'emballe maintenant pour aller plus vite ! »

©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Sam 18 Avr - 23:29
Un départ soudain

Zuran Kitamura & l'équipe du Tutti Frutti


Le courant passait bien.

Le jeune gérant et le petit malentendant discutait du cursus scolaire de Zuran, des différents produits de Manami. Bref, c'était une conversation plus que lambda mais une conversation agréable qui plus elle se poursuivait, plus elle faisait perdre la notion du temps au jeune lycéen. Il ne s'en rendait pas compte mais la tasse de café et le dialogue faisait que le temps s'écoulait plus ou un moins lentement. Mais à la question de Manami quant au fait qu'il souhaitait de la nourriture pour le midi, Zuran s'est soudainement souvenu de ce détail.

Oui, effectivement. J'étais venu pour ça à la base.


Il était toujours aussi souriant. Après ceci, il regardait sa montre avant de voir qu'en continuant sur cette voie, il allait pas tarder à arriver en retard. En voyant ça, il avait saisi sa tasse de café et finissait de boire le fond qui lui restait. Après ceci, il se relevait, récupérait son sac et le mettait sur son dos. Après ceci, il adressait à nouveau un regard chaleureux au jeune gérant.

Excusez moi, je vais devoir filer. Vous auriez encore des caldis au fromage ? Je n'ai vraiment rien pris pour déjeuner ahahah...


Il passait sa main derrière la tête pour la gratter délicatement tel l'imbécile auquel il devait sûrement ressembler actuellement. Après une seconde de gêne, un nouvel éclair de génie lui était venu en tête... Payer ses consommations. D'un geste tout doux, il sortait de sa poche un petit porte-feuille en faux cuir et sortait de quoi rembourser ce qu'il avait bu et s'apprêtait à manger tout en laissant un petit supplément qu'il donnait de bon coeur. Il espérait cependant que ce serait accepter, il savait que certains commerçants étaient réticents à l'idée d'accepter un surplus financier. Mais Zuran espérait sincèrement qu'il accepterait l'argent, c'était sa manière à lui de faire un petit cadeau pour l'ouverture du café.

Tenez, j'ai rajouté un petit supplément pour fêter l'ouverture de votre entreprise. Ça me ferait plaisir que vous l'acceptiez Manami-san.


Après ceci, il esquissait à nouveau un grand sourire heureux, avait saisi ce que lui avait donné le gérant, s'était incliné par respect et repartait en faisant un au revoir de la main. Il était temps d'aller vivre la rentrée des classes !


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Dim 3 Mai - 23:49
un nouveau livreFt. Reborn no Future

Ethan écouta tranquillement la conversation entre Manami et le jeune lycéen. Celui-ci ne semblait pas l’avoir entendu. Etait il malentendant ?? Bonne question, seulement cela ne le regardait absolument pas. Ethan pris note tout de même de ces information pour au cas ou il le recroiserait.

Il pris un de ces livres et s’installa tranquillement à une des table pour pouvoir lire, tout en gardant un œil sur le jeune. Celui-ci lui semblait bien banal au premier abord, mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas quelqu’un de basique.

Il se mit dès lors à lire un livre qui était paru quinze ans plutôt et auxquels auparavant il ne s’était jamais réellement intéressé : Eragon. Alors qu'il chasse sur la Crête, une chaîne de montagnes réputée maléfique, Eragon, un jeune paysan âgé de 15 ans habitant à proximité du village de Carvahall, découvre dans une clairière une mystérieuse pierre bleue parcourue de veines blanches. Cette pierre se révèle en vérité être un œuf duquel ne tarde pas à émerger une dragonne bleue. Eragon, modeste civil, devient alors le premier représentant depuis des décennies des légendaires Dragonniers disparus depuis plus de cent ans. Le garçon, conscient du danger, et sachant que le terrible roi Galbatorix (dragonnier lui aussi) a par le passé impitoyablement tué tous les Dragonniers qui lui refusaient un nouveau dragon après que l'original ait été tué par des Urgals, décide d'élever secrètement sa dragonne. Il la nomme Saphira. Son idée avait germée après s'être laissé inspirer du nom d'une dragonne évoquée par Brom le conteur, du village de Carvahall.

Après le départ de son cousin Roran, parti travailler à Therinsford afin de pouvoir fonder une famille avec Katrina, deux étrangers d'une autre race nommés Ra'zac (personnages alliés à l'Empire de Galbatorix) viennent à Carvahall chercher l'œuf perdu. Saphira enlève Eragon pour qu'il échappe à leur fureur dévastatrice, mais le garçon retrouve sa ferme brûlée et son oncle torturé à mort. Il jure alors de venger son décès.

Quand Ethan eut fini de lire le résumé du livre il s’aperçut que le jeune homme était sur le point de partir, il fit un petit signe d’au revoir à celui-ci. Il se leva et rejoignit Manami, il était l’un des seuls à qui il acceptait de faire des câlins mais il avais pris l’habitude avec son chef de ce genre de familiarité.

-Coucou Manami, bon ça à l’air d’aller pour un début de première journée ?


Zuran - Reborn no Future
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]Mer 6 Mai - 5:17
The wholesomness of meeting
an old friend !
La discussion avait été agréable, il était si simple de parler avec ce jeune homme, c’en était très plaisant. Manami lui sourit joyeusement en hochant la tête avant de lui passer sa commande de caldis dans un petit sac en papier. Il fut surpris par le pourboire lorsqu’il paya cependant, mais l’accepta en le remerciant après ses paroles. C’était vraiment très attentionné de sa part. Il lui souhaita une bonne journée et le laissa filer au lycée.

Il espérait sincèrement que tout se passe bien pour le jeune brun. Ce qui l’attendait n’était pas des plus simples, mais le blond avait foi. Du moins, il comptait bien faire tout son possible pour que les conditions soient optimales.

Une fois Zuran parti, son attention revint brièvement sur son gardien. Il l’avait remarqué en fond, plongé dans un livre, il n’avait pas eu le cœur de l’en sortir. D’un sourire doux, il attendit qu’Ethan vienne de lui-même, et fut comblé de joie lorsqu’effectivement il le vit s’approcher. Il ne se retint pas, il passa brièvement les bras autour du brun dans une rapide mais puissante étreinte par-delà le bar. Il lui avait manqué ; il lui avait incroyablement manqué, le voir ici à lui-seul comblait sa journée. Il hocha la tête vigoureusement à la question ; des paillettes presque visibles autour de lui tant il rayonnait. « Oui ! Qui aurait cru que Zuran Kitamura vienne de lui-même le premier jour de l’ouverture, en tant que premier client qui plus est ! Et en plus tu es passé me voir !! Cette journée commence divinement bien~ »

Sa joie exprimée, il prit une inspiration pour se calmer. Il ne voulait pas trop envahir son gardien, et puis il avait des questions à lui poser « Et toi, comment ça va ? Raconte-moi tout depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! » Comment s’en sortait-il dans ses études ? Quels nouveaux livres intéressants avait-il lu ? Comment vivait-il la crise de leur famille ? Il voulait savoir que son gardien allait bien, et si non, quel problème il avait pour pouvoir s’en occuper.

Il n’avait plus que lui dont il pouvait s’occuper, il voulait faire au mieux.


©️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Et On Ouvre Boutique ! || [Libre]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links