Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des retrouvailles impensables •Rihan•Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Miky SuttonNuage
# Des retrouvailles impensables •Rihan•Jeu 25 Fév - 16:18

Impensable et pourtant

Fin du travail, du moins du remplissage des rapports et d'inspection des autres registres. Le doute planait sous son crâne blond. Miky n'était pas du genre à se perdre dans ses pensées, mais ce nom le hantait: Rihan Sutton. Même date de naissance, même s'ils ne se ressemblaient pas, le jeune flic avait besoin d'être certain de la chose. Il avait donc cherché, dans la paperasse qui était cet gars, s'il y avait la réponse dans son dossier, le Sutton ne la trouva pas. Ce n'était pas si simple de savoir si ce frangin était le sien, même si c'était le cas, ils avaient tout qui les opposaient. Pourtant, pourtant ce putain de nom revenait partout où il regardait. Pénible journée qui enfin touchait à son terme. Le flic troqua sa chemise blanche et son uniforme pour un t-shirt assez jeune. Le bureau pour la salle d'entrainement à deux rues du boulot. Suer, oublier, penser à autre chose, mais à quoi? La fonte ne pouvait pas stopper son cerveau curieux de vouloir avoir une réponse. Une saloperie de réponse sur l'identité de ce mec, sur la raison de leur séparation, si tentait qu'il s'agissait bien de son jumeaux. L'idée le figea, il lâcha le poids au sol avant de se regarder dans un miroir. Leurs yeux, merde, ils avaient le même regard inexpressif!  Et cette couleur pâle qui les rendaient si semblable, comment était-ce possible?

Un membre du club de sport jura en voyant les poids au sol. Le flic hors service se tourna pour les regarder avant de hausser les épaules. Pas un mot, rien, il se contenta de se remettre à travailler ses biceps avant de voir un fantôme passer. La baie vitrée offrait une vue sur toute la rue et là, ce foutu autre Sutton venait de passer. La fonte retrouva le sol, le jeune policier alla se coller au vitrage pour regarder par où allait cet inconnu. Son coeur battait à tout rompre, près à poursuivre un étranger qui pourrait avoir le même sang, voir des réponses. Qu'elles réponses? Miky ne savait même pas quoi poser comme question. Ce mec, ce possible frère, il ne savait que ce qu'il y avait dans son dossier: Chef de gang, connu par tous les flics, dangereux, possiblement en lien avec des mafieux. Merde! Merde! Merde! Répéta le jeune blond dans son petit cerveau en surchauffe avant de ranger rapidement le matériel de sport. Même pas une douche, ses affaires atterrirent sur son dos alors qu'il sortait en trompe. Le froid de la rue l'agressa, il se frotta le visage avant de se mettre à courir. Direction opposée de sa voiture, où il aurait pu au moins laisser son sac de sport avec le logo de la police. Il jura, fit demi-tour, verrouilla sa caisse avant de se remettre à sprinter. Gauche, droite? C'était sur sa gauche, un étrange sentiment de déjà vu guidait ses pas? Non, un visage familier qui n'était plus de ce monde lui avait simplement montrer du doigt le chemin à suivre.

Il s'encouragea mentalement sans se préparer à la suite. Miky arriva dans une ruelle plus à l'écart de l'artère de la ville. L'odeur de cigarette lui chatouilla le nez alors qu'il reprenait son souffle à grande gorgée. Par où ensuite? A nouveau, quelqu'un lui montra la direction, il remercia d'un hochement de tête avant de réaliser une chose. Ces visions, ces fantômes, comment savaient-ils? Le blond ralentit le pas avant de regarder derrière lui en s'interrogeant. Que savait ces défunts? Que disait son instinct? Qu'il était bien comme lui, qu'il avait ce quelque chose dans son regard vide, qu'il ne pouvait qu'être un membre de cette famille dont il ne savait rien. Etrange sensation, Miky regarda devant lui. Sa première réaction fut de chercher son arme à sa taille, il y avait du sang au sol après tout. Rien n'arriva entre ses doigts, normal, il portait un jeans, ses habits de civils avec un long manteau pour le tenir loin du froid. Un petit juron glissa entre ses dents. La scène était improbable, comment son "frére" s'était-il retrouvé avec du sang, son sang, sur le visage? Pourquoi la femme l'avait-elle frappé à ce point? N'était-ce pas Rihan le chef du gang?

"Rihan Sutton?" Articula entre deux inspirations rapide Miky qui aussitôt passait son regard entre les deux personnes sans savoir qui allait agir en premier. Ce qu'il ne pouvait pas dire, c'était dans quoi il venait de se fourrer pour un parfait inconnu.
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Jeu 25 Fév - 19:23
Des retrouvailles impensables.
Le destin est sympa, hein?
La tête que fait mon petit-fils est délectable. Il a l'air d'être complètement dévasté par la nouvelle que je viens de lui transmettre. Est-ce si étonnant qu'un de ses propres petits-fils ait fini par apprendre l'existence de son jumeau ? Des âmes aussi proches ne peuvent que s'attirer d'une façon ou d'une autre. Au vu de l'effervescence qui se trouve autours de l'un d'eux, il est tout à fait logique que l’attraction soit plus facile à opérer dans un sens que dans l'autre. Le gamin des rues est si concentré sur son propre amour urbain qu'il ne se rend pas compte qu'il faut de l'air pour respirer et que celui-ci ne se fabrique pas seulement à Namimori. Il fallait un esprit bien éclairé et un minimum sain pour être capable de sentir ce genre de lien. Le hasard n'existe pas. Il se construit avec les fils du destin.

Et le destin, c'est moi.
Lucian Sutton, pour vous servir.

Il est si facile de proposer les bons documents pour que le garçon blond soit admis à Namimori. Il est encore plus facile de ramener les dossiers du délinquant sur ceux de son jumeau. J'avais tellement envie qu'ils se renco – Ooooh ! ~

Est-ce que Tim Sutton est en colère ? Est-ce qu'il vient de m'agripper le col ? Quel fanfaron ! Huhu.

« Tu te rends compte que Rihan est déjà dans les radars des Shelby et de Jeffrey ? Sans parler du bambin Vongola et de la pimbèche McCampbell ! Tu veux foudre mon deuxième petit-fils dans les emmerdes c'est ça ? T'es un putain de gros con !
- Hahahahahahahaha ! Voyons, je ne fais qu’accélérer le destin !
- Destin de quoi ? DE QUOI ?! Il était protégé ! Loin de tout ça !
- Tu es étrangement bien naïf Tim. Tu crois que de ne pas avoir grandi avec les Sutton le protège de sa malédiction ? » Il me fait rire. Il est vraiment niais quand ça concerne sa famille. « Il est déjà en plein dedans... »

Évidemment, après ça, je me dégage de sa poigne. Il me regarde avec un petit air d'animal blessé qui me fait plus plaisir que je ne l'aurai cru. Quand il est dans ce genre de moment, il fait encore plus d'idiotie qu'à l'origine. Je tapote sur mon costume victorien et dégage presque volontairement mes cheveux. Je souris une dernière fois à Tim avant de lui dire à la prochaine fois. Il a besoin de ramener ses esprits dans le bon chemin, celui de Satan, évidemment. Sa femme l'en a bien trop détourné.

Finalement, un serviteur vient m'annoncer la bonne nouvelle. Miky a enfin vu Rihan. Je sens palpiter mon cœur comme si j'étais encore vivant ! Que de bonheur et d'étincelles, il faut que l'instant soit parfait ! Je me précipite et remarque que le garnement des ruelles est encore en entraînement. Mince, Thomas ne doit pas être vu avec lui. Il ne reste plus qu'à allonger juste assez le trajet pour que cela devienne naturel pour Miky et pile à l'heure pour Rihan. Je souris et claque des doigts pour qu'agisse en rythme mes fidèles.

Quel plaisir quand tout se déroule à souhait. Il a juste eu le temps de voir Rihan se prendre une droite pas vrai ?

« ...Ouais. » Le bambin ganster regarde le policier avec un froncement de sourcil. Il a l'air de se rendre naturellement compte que quelque chose cloche. En même temps, c'est un Sutton, s'il ne s'en rendait pas compte ce serait juste un attardé comme un autre. « … C'est pour quoi ? »

Il passe son bras sur son nez pour essuyer le sang qui en coule. Quelle manque de grâce... Le temps a vraiment fait perdre à la famille toute sorte de finesse. Le garçon met ensuite ses mains dans ses poches et s'avance de l'autre sans un mot. Ils font la même taille. Ils ont les mêmes yeux. Ils ont le même visage à l'exception des tâches de rousseurs. Ils ont même une voix très proche. Seule l'assurance les différencie. J'adore toujours autant les jumeaux. Deux âmes si opposés qu'elles en semblent identiques.

« ...T'es qui ? » Assez rare pour être noté, il a demandé une question personnelle à celui qui se trouve devant lui. Cela signifie bien qu'au fond : il est perturbé.

De sa poche, il sort une clope et de l'autre un briquet. Il l'allume et tend le paquet à la personne en face de lui. Celle-la aussi, c'est une première.

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• 6ce0e0d6daf723c845b3a7a9570cb4c6
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Jeu 25 Fév - 20:48

Tu es bien en face de moi

Impensable, et pourtant si vrai. Inimaginable et bel et bien sous ses yeux. Miky se fige, il le regard, il le dévore des yeux, il hésite un instant. Un coup d'œil par dessus son épaule, le spectre lui fait un salut avant de se volatiliser. C'était pas normal ça non plus! Il le savait, il pouvait le sentir, tout clochait dans cette ruelle, tout cela à cause d'une seule et unique personne. Il aboya étrangement avec une réponse positive à la question. Le blond regarda ce gars, ce frère, dont il ne parvenait à comprendre comment c'était foutrement possible! D'où avait-il un frère? Sa tante l'avait élevé seul, elle lui avait apprit à lire et à écrire, mais brusquement les histoires des livres d'enfant devenaient particulier. Il y avait un message caché, une vérité qui ne pouvait être dite à voix haute. Là, tout était logique, claire, limpidement effrayant. Une angoisse monte en lui, il le sait Miky, il est en retard de dix huit ans à cause de sa famille.

L'autre Sutton approche, chaque pas fait monter une panique, une angoisse et une incertitude parfaitement naturelle, mais qui le terrorise. Le jeune homme devant lui, au visage avec du sang, au même regard, à la même gestuelle et même voix, là devant lui un miroir parfait le pétrifie. Miky le fixe comme il n'avait jamais fixé, droit comme lors de sa remise de diplôme. Respirer lui semble interdit, impossible même. L'autre s'allume une cigarette avant de tendre le paquet. Bien que non-fumeur, il en prend une pour se figer à nouveau avant de chercher quoi dire.

"Merjour... hey." Sa voix lui parrait ne plus être la sienne. Il tremble, le blond le sent et ne comprend pas. Ce n'était pas à cause de la salle de sport, ni même d'avoir couru. L'air lui manque dangereusement, il inspira maladroitement la fumé qui vient jusqu'à lui. La cigarette glisse de ses doigts pour tomber au sol. Le jugement dernier résonne dans son crâne qui ne cesse de chercher des mots. Des mots justes avec du sens. Heureusement, sa panique attire une voix familière qu'il pense être le seul à pouvoir entendre. Son regard pâle se tourne vers cette mère qui l'a élevé.

"C'est dingue, vous vous ressemblez tant. Bébé j'arrivais pas à voir la différence, mais là. Navré Miky, mais ton frère est plus sexy!" Les mots le percutent en plein coeur, plus de doute il allait vomir. Miraculeusement non, il tomba juste au sol avant de fixer des yeux l'autre devant lui. Il lui avait demandé son nom, c'était un bon début de réponse, pourtant aucun mot ne sortait de sa bouche. D'un geste maladroit il tira son portefeuille, qui tomba au sol, avant de réussir à trouver sa carte d'identité qu'il manqua de lancer sur Rihan. Bravo la maladresse qui ne cessait d'empirer. Miky fini par réussir à inspirer, malgré l'angoisse qui faisait tourner son cerveau. Impossible de fuir, mais en même temps cette idée devenait tentante!

"Respire Miky, il va pas te manger. C'est ton frère, au pire il te donnera un coup. Tu sauras le lui rendre. Alors respire!" Brave proposition de la part du fantôme qui ne voulait que lui offrir un câlin réconfortant. A défaut, elle imitait la respiration et se mettant plus près de lui pour qu'il n'ait pas à se tourner pour la voir. Péniblement, le paniqué du retard, le stressé de la vie, l'handicapé sociale parvient à inspirer normalement après de nombreux essais. Tu peux le faire, se disait-il avant d'observer cet inconnu au même gène.
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Jeu 1 Avr - 21:08
Ooooh. Quelle belle femme. J'aime comme chaque rencontre avec cette personne me donne envie de lui faire un énorme câlin endiablé accompagné d'un bon verre de vin blanc du vaucluse et un petit air de violoncelle. Toutefois, son approche est tout sauf de bonne consolation devant la maladresse de ce jeune jumeau blond. Elle amène encore plus d'infortune sur sa disgrâce.

Toutefois, je sens bien que le jeune homme brun n'est pas plus bien placé que son homologue blond. Il a laissé sa clope se consumer de moitié avant d'en faire tomber la cendre et de pousser ce qu'il a inspiré en dehors de ses poumons. Calmement, il dépose un genou à terre, juste face à celui qui perturbe toutes ses pensées. Il ne le quitte pas des yeux et c'est bien compréhensif. Après tout, ils sont si parfaitement identiques. Cette fois même les émotions sont les mêmes. De quoi avez vous si peur chers arrières petits fils ? Vous n'êtes qu'un bout d'âme chacun, nés d'un inceste peu concluant si on veut mon avis. Je ne peux empêcher mes lèvres de sourire.

«  C'est bien vrai, et puis, il semble tout aussi perturbé que ça si ça peut te rassuré. » Je ne peux m’empêcher de rire. « Ce qu'ils sont mignons ces jumeaux. Ces réactions sont encore plus ridicules que dans mes plus doux rêves. Que d'amusement ! »

Le second genou à terre, Rihan prend la carte dans sa main et regarde le nom avec lenteur. Il a l'air d'essayer de refaire les chemins possibles dans sa tête. Son regard se porte ensuite sur la dame qui vient de parler. Bien-sûr qu'il la voit, après tout, il a l'habitude de voir les esprits. Malheureusement, les êtres comme moi, il ne nous voit pas. Contrairement à son frère jumeau pas vrai ? J'aime tellement les enfants capables de s'acclimater à ma vision, ils sont peu nombreux à pouvoir le faire sans que je ne me force à être plus visible.

«  Frère. » Je vois le froncement entre tes sourcils petit gangster ! Et j'adore ça ! Est-ce que tu essaies de ne pas te montrer atteint ?

C'est toutefois plutôt compliqués de ne pas être perceptible quand on a déjà du mal à cacher la douleur de notre corps. Il continue à saigner ce garçon, waou quel courage ! Je ne peux trouver ça que déplaisant de voir qu'il prend si peu soin du corps qu'il a obtenu à la naissance. Décidément, c'est vraiment un truc de Sutton ça aussi, faire du mal à son corps gratuitement... Même pour un entraînement ça ne vaut pas le coup !

Enfin, je dis ça alors que ça fait un moment que je meure de faim... J'aime la qualité.

« Miky. » Il est retourné à l'âge de pierre qu'il ne fait que des phrases d'un mot ? «  Miky Sutton. » Oh deux mots, un exploit ! «  Tu m'as retrouvé comment ? »

Est-ce une pointe de perplexité dans sa voix ? Ou bien est-ce qu'il est juste incapable de trier ses émotions en lui ? Ooooh jeune garçon mais rien ne va plus si tu ne sais pas comment te gérer toi-même ! Personnellement, je pense que ce serait bien d'essuyer de nouveau le sang qui coule sur ton visage en premier lieu. Mais il préfère mettre sa main sur l'épaule de l'autre jeune homme et rapprocher son front du sien.

«  Tu es vraiment... vivant... hein ? » Oh, à ce point ? Je vois.

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• SJSXrRN_RQc
Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Dim 4 Avr - 23:10

Sachant déjà qui je suis

Le monde avait cessé de tourné, pire, il changeait de sens. Miky regardait sans réussir à accepté ce qu'il voyait. Ce mec, ce putain de mec qui saigne, le regarde avec un calme faux. La cigarette au bord de ses lèvres se consument sans qu'il ne tire dessus. Même la douleur ne semble pas lui parvenir. Et puis c'était quoi ça?! Sa tante qui lui montrait comment respirer, cherchant à le rassurer, elle était ridicule. Ses grands yeux brillaient, malgré son état de trépas, elle était aussi joyeuse que le jour de sa mort. Etrange, comme l'instant se fige! Pourtant Miky, lui, il n'avait pas l'impression que le temps se figeait. Respirer était une chose, mais impossible pour son gros cerveau de gérer la panique qui continuait de l'attaquer. Il aurait pu hurler comme un goélant que cela aurait été parfaitement normal.

Au lieu, et fort heureusement, il détailla le visage du brun devant lui. C'était étrange, un miroir avec pourtant de petites différences, la couleur des yeux: celle de Rihan était un peu plus verte, alors que Miky, il avait un peu plus de bleu. Les cheveux, brun contre blond, mais  quand même en pétard avec ce même épit à l'arrière du crâne. Un détail qui rassura et calme un peu le jeune flic. FLIC! Ce détail le percuta avec une force nouvelle. Chacun était d'un côté du mur, la justice pour Miky et le crime pour Rihan.

Le murmure du mot représentant le lien familial entre eux deux, fit pencher la tête du blond. Un détail le travaille d'ailleurs, allant même jusqu'à la pousser à regarder derrière lui. Que pouvait bien dévisager le brun? L'évidence ne le marqua pas, la logique n'arrivait pas dans son crâne. Miky avait grandit avec un flic, dans son bled, personne ne voyait les morts sauf lui. Il en avait fait son secret d'état! Hors, dans cette foutue ville, il n'est plus le seul médium à la con! La prononciation de son prénom le fit hocher la tête comme un crétin. "Rihan." La réponse de l'année, dite avec toute franchise. Le brun répète en ajoutant le nom de famille. Nouveau hochement de tête, un brave chien qui approuve en comprenant les mots.

Quand la question vient, ce fut un coup de marteau. Devait-il lui dire qu'il était flic? Parler des fantômes qui lui avaient montré la direction? Le blond regard sa tante qui sourit en le voyant aussi troublé et paumé. Miky baisse les yeux, il chercher ses mots, impossible de les trouver. Du coin de l'oeil, il voit la cigarette à terre et la prend doucement, du bout des doigts, comme si elle allait disparaitre sous son touché.

Le contact arrache un sursaut. Le flic réalisa, tout est bien réelle. Il retient ses larmes sans oser bouger alors que son jumeau s'approche et pose son front contre le sien. Nouvelle question, une qui laisse entendre qu'il avait connaissance de son existence. Un coup dur, douloureux qui achève aussitôt le blond, il pleure silencieusement. L'interdit ne l'était plus, sans demander la permission, il passa les bras autour de Rihan. Le toucher le rend plus vivant, l'idée même qu'il s'éloigne devenait un cauchemar. "Pardon... Pardon... Je suis tellement désolé!" Bredouilla-t-il en pleurant avant de se reculer rapidement pour prendre son visage en main. Tout ce sang, Miky tira sur sa veste pour le frotter doucement. "Putain, mais il t'est arrivé quoi?!" Il  a retrouvé sa voix, avec une pointe de courage? Le touché de sa peau à la sienne lui donne le sentiment d'être entier sans avoir jamais sue qu'il ne l'était pas avant. Douloureuse découverte, qui ne l'empêche pas de pleure en essayant de faire partir le sang pour voir d'où il provenait. Comme si le flic avait un quit de premier secoure avec lui! D'ailleurs, pourquoi s'était-il excusé? Faut bien dire qu'il n'avait jamais rien apprit concernant sa famille, alors ce n'était pas sa faute de ne pas avoir été au courant? Il se reprochait plus de ne pas s'en être rendu compte. De pas avoir sentit ce morceau qu'il lui manquait, cette partie de lui absente.

~
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Dim 16 Mai - 12:12
Ce qui toujours étonnant avec cette famille Sutton, c'est qu'ils sont à ce point attaché aux membres sans pourtant les avoir vraiment croisé. Saviez vous que Tim, le grand-père des jumeaux devant vous a fait une vendetta à la mort de son frère aîné ? Et qu'il fut lui-même vengé par son petit-frère Jeffrey ? Vous m'avez bien entendu gentledames et gentleboys... Le Jeffrey Sutton qui possède les Etats-Unis a manifesté une réelle émotion à la mort de son grand-frère. Pourtant, ils n'ont pas vécu ensembles, ils se connaissent peu... mais ça leur suffit ?

De la même façon, ces deux adolescents semblent trouver le contact l'un avec l'autre nécessaire. Ils sont mignons à imaginer qu'il serait impossible que l'autre soit une illusion simplement grâce au toucher. Le petit blond émet des excuses qui n'ont aucun sens et qui rendent perplexe le brun. Est-ce qu'il y a matière à s'excuser ? Je pense très sincèrement que c'est lui qui devrait s'excuser. Son sang va continuer à tâcher la pauvre tenue de son fraternel ! Aucun respect pour ceux qui font le linge cette génération, c'est affligeant !

« Ne t'excuse pas. » Cela reste plus fort que moi, je suis toujours surpris quand il se met à faire preuve d'un minimum de compassion ! Ce n'est que si peu son genre !

En même temps, cela doit être particulièrement troublant d'avoir son genre d'homme pour jumeau. Déjà que vos parents sont aussi frères et sœurs, ne reproduisez pas ça les enfants !
Ha oui, j'oubliais que l'esprit du gangsta essaie de lutter contre ses pensées romantiques envers une autre personne. Il devrait arrêter de lutter. A force de coucher à droite et à gauche, il va finir par chopper une MST.

Avec une forme de lenteur faignante, il redresse sa main et passe sa main sur la plaie. Il ne se rendait même pas compte qu'il perdait autant de sang c'est ça ? En même temps, à force de se battre depuis le plus jeune âge, on développe une habitude. On se sent naturellement dans son élément quand ces actes nous arrivent. Toutefois, la façon dont s’inquiète grossièrement son jumeau apporte un sourire étrange sur son visage.

« Ce n'est rien. Je me suis juste battu. C'est pas grand chose par rapport à d'habitude. »

Avec un peu de malchance, il allait finir avec une balle dans le ventre ce garçon.

« Tu ne m'as pas répondu... » Les mains du brun se tiennent sur les hanches du blond. Il allait de nouveau insister mais quelque chose passe dans son regard et il a un léger tremblement. « Tu me diras plus tard. »

Sa main attrape la sienne. Il le redresse tout en lui laissant le temps de prendre ses affaires. Sans sourciller, et son sourire passé, il a juste le temps de remarqué qu'il n'a pas fumé depuis trois minutes. Il se met ensuite à marcher.

« On va se mettre au chaud et dans un endroit correct. J'vais retirer le sang en même temps. »

C'est plus fort que lui, il se remet à sourire légèrement.

« J'veux pas qu'ma première rencontre avec mon frère s'passe dans une putain de ruelle. »

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• 175b895573a11745f0eccf27ba120c53
Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Lun 19 Juil - 0:56

Sachant déjà qui je suis

Pour Miky, toutes les excuses du monde ne suffiraient jamais à se faire pardonner de ne pas avoir remarqué, ni même pensé qu'il avait un membre de sa famille en vie! Pour lui, dans son esprit perdu par les émotions fortes et aussi dangereuses que troublantes, il ne pouvait être pardonné d'avoir été aussi ignorant. Certes, cette solitude qu'il avait toujours connu cachait un sentiment d'infériorité provoqué par un vide. Ce n'était que ça, un vide. Sans nom, sans origine, si ce n'était la mort de sa tante, quoi que même avant qu'elle ne trépasse, même après qu'elle soit encore à ses côtés, il le sentait encore et toujours, jusqu'à ce touché.

"Je savais même pas que t'existais... je n'avais jamais réalisé... que j'étais si seul." Répondit le jeune blond à son frangin, comme si ce dernier pouvait absolument tout comprendre. Peut-être était-ce le cas, qu'il parvenait à savoir ce que ces quelques mots voulaient dire de plus. Et ensuite quoi? De toute façon, Miky ne pouvait pas changer le passé, pas plus que Rihan, alors à quoi cela servait tous ses remords à tomber par terre? Au moins, il y avait matière à s'inquiéter du présent, le sang du Sutton rebelle coulait. "Mais est-ce que ce ne serrait pas plutôt Miky le rebelle de la famille de mafieux?" Hors, si le flic savait que c'était normal de faire couler le sang dans sa famille (et pas que ça, on est d'accord #inceste!), il ne serait pas autant emprunt à salir ses fringues pour effacer le liquide pourpre du visage de son jumeau. Il fallait aussi dire que l'air détaché du Sutton face à ses blessures, laissa l'autre troublé. "Le choc à dû être trop fort." Conclu aussitôt le nouvel agent des forces de l'ordre en fixant gravement cet inconnu du même sang. Après tout, que savait le blond sur le reste de sa famille? Du moins les vivants! Rien, parfaitement et ironiquement rien.

"Comment je t'ai trouvé? Ba ton nom était dans..." Cerveau en fonction! Miky se fige, devait-il dire à son criminel de jumeau qu'il était flic? Heureusement, il n'insista pas, comme si Rihan avait capté que le blond n'était pas prés de tout dire. Entre son job et les Caspères, il y en avait à raconter! Au moins, il a plus de jugeote pour se dire que discuter dans une position plutôt romantique au sol, n'était pas tout à fait convenable pour des retrouvailles aussi importantes. D'un coup de main pleine d'énergie et de force, Miky fut debout avant même de réaliser qu'il tenait sur ses pieds. Un Exploit!

"Ouai, bonne idée. Je suis même pas changé de la salle de sport." Ria le blond en se passant une main dans les cheveux en réalisant que même pire, il ne s'était pas douché et été partit comme un voleur avec probablement la moitié de ses affaires dans le vestiaire. "On peut faire un crochet à la salle. Y a de quoi t'soigner, et moi de me doucher." Ajouta-t-il rapidement avant de l'entendre jurer. Alors là, c'était foutu. Le flic en Miky riait bien, il y aurait pu y avoir pire! "Sûr qu'y a mieux. Ou pire, ça aurait pu être en garde à vue." Pour être, il y avait encore bien pire et l'idée même que Rihan aurait pu être devant le canon de son arme lui souleva le coeur. Pâle comme un linge, il n'allait pas vomir, mais pour sûr il aurait vraiment pas trouvé ça sympathique comme rencontre. "Ou devant ton arme de service." Ricana sadiquement la vilaine tante qui planait encore dans le coin. Sourire aux lèvres, elle fit un petit clin d'oeil avant de lui envoyer un baiser volant.

~
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Sam 24 Juil - 13:49
La salle de sport hein ? Il s'occupe bien de lui le petit agent de police. Même s'il a déjà failli lâcher la mèche de qui il est au moins trois ou quatre fois, je trouve ça particulièrement drôle de le voir tourner en boucle là dessus. Puis avec sa façon de gérer la situation... Il n'est pas adorable ? Enfin, l'autre enfant aussi est calme et patient alors que je suis intimement persuadé que dans sa tête c'est un opéra entier qui se joue. Je me délecte de cette scène tout en les voyant finalement se diriger vers la fameuse salle.

Seulement, même si c'est encore peu perceptible, je remarque la façon dont les sourcils du chef de gang se sont finement froncés. Il a remarqué la subtilité dans le langage et la façon dont la femme derrière lui a parlé ouvertement de tout ça. Il n'y a pas grand chose à ajouter en plus. Le visage de mon petit-fils face aux siens fait vibrer mon cœur. Il a une once de colère qu'il a du mal à contrôler. Il le sait parfaitement, un jour, ils seront l'un face à l'autre à devoir s'entre-tuer. Sa lignée se terminera dans un bain de sang, une fois de plus. Les coins de mes lèvres se redressent jusqu'à ne plus être totalement humain. J'apprécie le désespoir de la situation, l'attachement qui se créera forcément entre les garçons... jusqu'au résultat terminal, inéluctable, parfait.

Tout vient à point à qui sait attendre, mais ce n'est pas très démoniaque que d'être patient. Je dois me retenir de jubiler... profiter de chaque instant... Quel triste bonheur.

« En garde à vue... » Le souffle de Rihan s'est entendu et je sais déjà qu'il a une vision des représentants de la paix assez négatives. « ...Je vois. »

Il pousse l'entrée de la salle de sport tout en tenant la porte à son jumeau. Son regard ne l'a pas lâché une seconde. Cet enfant a facilement compris la suite, comment va-t-il réagir ? Accepte le, ne brise pas le destin trop vite.

De toutes façons, tu reviendras vers lui.

« T'es un poulet ? »

Il dit évidemment ça quand l'autre garçon vient de traverser devant lui, et qu'il se retrouve dans son dos. Il écrase sa cigarette dans le cendrier à l'entrée puis rentre calmement, passant cette fois devant lui. Il en rajoute beaucoup là, non ? Est-ce naturel ? Quelle théâtralité !

« Je suis le chef des gangs de la ville. »

Cette fois je cligne des yeux, la bouche en O. Il a osé ? Intéressant. Rihan se tourne ensuite vers lui pour capter son regard.

« Tu vas quand même m'aider à me soigner ? »

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• 01286e3e2d5bff4c49fdfb45c2500db6

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Mar 3 Aoû - 4:13

le sais-tu vraiment?

Une douche, rafraichir sa peau, changer de tenue et surtout, avoir quelques secondes pour réfléchir. Ce n'était pas comme si Miky était complétement perdu, dépassé et troublé par cette rencontre. Il avait juste du mal à comprendre, comment son jumeau avait découvert son existence, alors que lui-même n'en avait jamais entendu parler jusqu'alors?! Ce n'était pas un hasard si le blond était devenu flic. Non que sa tante l'ait poussé dans une telle direction, mais sa mort le fit. Vulgaire crime, stupide acte, l'ignorance des conséquences se répercutaient encore chez ce poulet fraîchement diplômé. Toutefois, il ne se jugeait pas être en tord d'avoir pris l'uniforme et de se mettre du côté de la justice. Tout comme il n'arrivait pas à en vouloir à son jumeau d'avoir été de l'autre côté du front.

Hors, sous les paroles de la défunte, Miky remarqua un détail, infime, subtile. Les sourcils se froncèrent, le regard s'écarta une seconde. Plus aucun doute, Rihan les voyait aussi! Il ne semblait pas déranger par la présence, ni même en tenir compte, comme s'il était habitué. Le blond ne pouvait en dire autant, à chaque fois, cela le déstabilisait plus dans un moment d'émotions compliqués. En cet instant, elle avait allumé la mèche. Le silence plomba le cœur du flic, mais pas sa bouche.

Le murmure capta l'attention du nouveau taciturne. Il avait gaffé. Il en avait trop dit, il aurait pu trouver autre chose pour justifier le coup de l'arme, mais pas de la "garde à vue". Trop flic, trop honnête. Alors que la porte s'ouvre, Miky passa, laissant son jumeau faire le portier. A peine l'a-t-il dépassé que regarder en arrière devient un interdit. La question le poignard, tant d'insulte dans quelques mots qui pourtant font la fierté du jeune. Dans son champ de vision vient s'ajouter l'accusateur de mauvaise foi. "Je sais." Soupira avec autant de dégoût qu'il en avait eu droit.

Pourtant, les yeux qui se plongeant dans les siens lui arrache un sourire. Naïvement peut-être, la blond approuve. "Yep. T'es mon frère, je peux pas te laisser saigner pour rien." Au fond, le choix qui devra se faire n'était pas encore venu. Miky le savait, un jour, son arme se pointera vers cet homme face à lui. Hors, qui avait dit qu'il devait en être ainsi? Le blond, convaincu, naïf!, était certain qu'il n'aurait jamais à appuyer sur la gâchette. Le sang, il se refusait de le faire couler, alors celui de son jumeau?

Ses épaules se détendirent un peu, le blond posa une main sur l'épaule du chef de gang. "Les vestiaires sont par là." Lançait-il avec l'ordre tacite de le suivre pour se faire soigner. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient entrés dans ce lieu emplis de sueur et de muscles. Miky comptait bien soigner son frère et prendre une douche, même si pour ça, il avait un peu oublié de prendre ses affaires abandonnées dans sa voiture. De toute façon, son casier avait des affaires de rechanges, au cas où.

"~"
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Jeu 12 Aoû - 11:04
… Il vient de semer un doute en toi n'est-ce pas ? Tu pensais que ta famille n'était qu'une vaste réunion de sataniste divers ou de grands toxicos. Sauf que la personne que tu as devant toi est dans le bon chemin de la loi, elle. C'est perturbant de voir quelqu'un de vraiment gentil hein ? Quelqu'un qui te sourit sans arrière pensées. Bon bien-sûr, il y avait ton pépé Salomao, mais lui il est simplet. Là, tu as une personne douée d’intellect. Pire, tu as ton jumeau devant toi. Comment réagir à ça ?

Est-ce que toi, tu l'aurais soigné Rihan ?
Est-ce que toi, tu lui souris, Rihan ?

Je sais que ses pensées sont en train de prendre le contrôle de ton esprit. Tu restes calme, tu les traites avec le calme dont ta flamme est capable, mais elle perdure. Tant que tu n'auras pas la réponse, tu ne sauras si tu dois le protéger ou l'abattre. C'est comme ça que ça fonctionne dans ton univers. Hein Rihan ? Pauvre chose.

Pour ça, pour toutes ces questions humaines, tu es bien le seul depuis la femme que j'ai moi-même épousé. Comme ce garçon est le premier à être dans la légalité depuis elle. Vous avez quelque chose qui vient du début de votre lignée tout les deux. Et ça touche mon cœur, les enfants ! Un démon avec un cœur, quel idiotie !

Quand je vous dis cœur, je parle évidemment de ce que je pourrai gagner de ce lien.
Mais ça, c'est un secret, ne le répète pas, hein lecteur ? ♥

En tout cas, il se laisse faire. Il suit l'angelot tout en ne disant rien. Une fois dans le vestiaire, il baisse les yeux, coupable ? Sûrement.

« Miky. »

Allez, respire mon garçon, tu peux le faire.

« Je … n'ai aucune idée de comment sociabiliser avec toi. »

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

« Mais... »

Il va quand même pas nous faire le coup du gentil frère après lui avoir balancer une bombe ? Roh la la, que de rebondissements !

« J'en ai vraiment envie. »

Il n'aura jamais été aussi sincère !

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• F71d1181b1310c1d139422aaa903fd2e

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Ven 20 Aoû - 2:41

sur toi, je veillerai

"Au plus profond de mon être, je m'interroge encore. La question, inimaginable se glisse dans mon esprit. Devrais-je un jour pointé mon arme, dans mon uniforme, sous les lois que j'honore, pour l'arrêter? Si un oui me venait à l'esprit, je priais pour n'avoir jamais à appuyer sur la détente dans sa direction. Comment peut-on être de part et d'autre de cette limite infranchissable pour chacun? "

Miky, sourire aux lèvres, ne se demandait pas si son jumeau l'aurait soigné dans des circonstances similaires. Si Rihan avait été le flic, les choses auraient été les mêmes, du moins c'était l'idée qu'avait le bleu en regardant son frère. Persuadé que le monde tournait bien rond, qu'il n'y avait rien qui n'était pas à sa place. Après tout, même les morts observaient. Alors en quoi le monde pourrait-il brusquement changer? Celui du Sutton blond avait pourtant une autre saveur depuis qu'il savait. Hors, ce fut en le voyant qu'il comprit vraiment, qu'il ne pouvait plus douter. Pourquoi personne ne lui avait dit qu'il avait un frère jumeau? Comment leur histoire avait-elle pu autant divergée?

Le chemin vers le vestiaire traverse la salle. Le gérant s'étonne en voyant le jeune revenir avec quelqu'un en plus. "Je peux emprunter la trousse méd?" La question eu l'unique réponse attendue, une autorisation directe. L'homme observa le second personnage bien silencieux, aux regards emplis de questionnement profond. Rien qui ne sortait de l'ordinaire pour quelqu'un venant de se manger un poing. Miky ouvrit la porte du vestiaire, ses yeux verts restèrent posés sur Rihan qui ne disait toujours rien. Normal? Peut-être ou peut-être pas? Quelle importance, dans l'immédiat, une seule chose intéressait le blond, soigner sa moitié. Dure de ne pas y voir un double sens, impossible, n'est-ce pas?

Tendant le bras pour prendre le paquet accroché au mur contenant le matériel d'urgence indispensable et orné d'une crois verte, le poulet fut interrompu par un appel. Son regard se tourna, son corps pivota légèrement. Le souffle retenu par le premier mot, le blond s'attendait à tout, voir même qu'il lui balance qu'ils n'avaient pas le droit de se voir. Hors, c'était plus compliqué que ça. Rihan ne savait pas comment agir face à ce frère dans l'autre côté de la lois. "Ha..." Que pouvait-il dire à ça? Que lui non plus ne savait pas. Qu'il faire au fur et à mesure, comme toujours. Miky brodait la débrouille depuis le commencement, en quoi tomber sur son gangster de jumeau changerai les choses?

L'opposition tomba, sans réponse. Les doigts attrapèrent la mallette pour la décrocher du mur. De l'autre main, le blond attrapa un tabouret qui trainait là. Habituellement, personne ne s'en servait. Là, il tombait à pique, puisqu'il fallait pas plus de deux sièges en face à face pour s'occuper du blesser. "T'poses pas de question." Sourit le blond en faisant signe à l'autre de poser son cul sur le banc. "On fera comme on pourra." Ce n'était pas un proposition, mais un ordre. Sérieusement, le bleu qui donnait un ordre au chef de gang, tout allait bien en ce bas monde!

"T'sais, je suis pas plus à l'aise que toi. Enfin, moi je savais rien jusqu'à y quelques jours. Je sais même pas qui sont nos parents. Ils sont probablement mort pour que ce soit notre tante qui m'ait élevé." La nervosité le rendait un peu bavard, curieux surtout. Il n'était pas habitué à gérer quelque chose d'aussi important, d'aussi gros et émotionnellement compliqué. C'était peut-être pour ça qu'il remarque un type qui les observait. Un coup d'œil, brief avant de se concentrer sur la blessure. Pas bien méchante l'entaille, mais avec deux strips cela cicatriseraient mieux. "Elle est morte. Incendie criminel. C't'un flic qui m'a recueillis. J'étais qu'un gosse, il a été mon modèle." Toute l'histoire en quelques petites phrases bien courtes alors qu'il désinfectait la blessure pour la panser correctement.

"Ce n'est pas à moi de me justifier, mais j'eus le sentiment qu'il était nécessaire que je le face. Non pas que mon histoire avait quelque chose d'exeptionnelle, surement pas comme la sienne. Parfois, je me demandais juste si c'était normal de ne pas avoir grandit avec mon frère. Les enfants étaient rarement séparés lors de jugement. Est-ce qu'il y en avait seulement eu un?"

"Paroles" "Pensées"
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Sam 11 Sep - 9:03
La phrase te fait réagir, mais ce n'est pas celle que tu attendais non plus. Tu comprends finalement que vous venez bien de la même lignée, pas vrai ? Vous êtes tous dans ce cas, intégré par quelque chose qui vous fait vivre le pire et cotoyer la mort. Il n'a pas une histoire exceptionnelle dit comme ça, mais toi tu en connais les nouveautés, les accomplissements, les différences. Ô Rihan, Rihan tu sais parfaitement que rien n'est normal dans cette famille et ça, c'est grâce à moi. Grâce à votre pétasse d'arrière grand-mère, grâce à ce monde qui a toujours besoin de pire pour exister...

Un jour, j'en suis persuadé, un de vous aura un de mes anneaux des enfers dans les mains, et vous en deviendrez fou, autant que cela est possible de le devenir. J'ai hâte de voir l'un de vous sombrer... Mieux encore, j'ai hâte que ce soit ton jumeau ou toi.

« Mes condoléances pour ta tante. » Tu es persuadé qu'elle n'était pas de votre sang pas vrai ? Tu as peut-être raison, ou peut-être pas. Après tout, tu connais tout les enfants de tes grands parents... Plus éloigné ? Peut-être oui.

« Je n'ai pas une histoire originale non plus. C'est notre grand oncle qui s'est occupé de moi. C'est... un ancien acteur porno brésilien à la retraite... » Il se rend compte que c'est original ? Oui vu la petite moue, il se rend compte. « Mais... Nos parents sont en vie. »

Cette fois, il faut qu'il prenne un petit temps pour sortir la suite. En même temps, comprenez le, c'est pas toujours facile d'expliquer une réalité aussi peu raffiné à quelqu'un. Je pense qu'il en veut un peu à ses parents d'être né du même sang. Ils étaient jumeaux eux aussi après tout. C'est d'ailleurs très étonnant qu'aucun des deux enfants qu'ils ont conçus ne soient atteints d'une pathologie ! Coup de chance, pour sûr.

« Je ne sais pas où ils sont. Un mec qui disait être notre géniteur est venu me voir il y a quelques jours, en tant que fantôme et si j'ai bien compris... plus exactement une projection astrale. » Comme c'est mignon, il lance un regard à Tim pour la confirmation. « Et pour notre génitrice, je ne sais pas exactement. La seule chose dont je suis sûr c'est que Nozomi Sutton et Nori Junior Sutton sont jumeaux, et que nous sommes nés d'un couple incestueux. »

Oooooouh ! Il rentre direct dans le cochon ! J'adore ça !

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• B7d122b0b4b22a43b229c9462b1eb2fb
Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Sam 2 Oct - 21:34

pour toi, je pleurerai

Un gosse, Miky l'était toujours, même s'il sortait de l'école de police avec distinction. Un enfant qui avait connu la douleur de perdre un être cher et grandit en étant sous un toit chaleureux et dans les règles de la lois. C'était normal, c'était logique, pour un enfant d'avoir besoin de quelqu'un pour le guider, de suivre la voix qu'il semblait juste et bonne. C'était normal pour un gosse de devenir flic après avoir échappé à un crime grave. Bien entendu, pour un Sutton, c'était n'importe quoi! Rien qu'à entendre les mots de son jumeau concernant leur tante, qu'il le comprit. "Notre tante, même si tu l'as pas connue." Ce détail, il y tenait. Ce n'était pas rien d'avoir des liens, il fallait les entendre, les comprendre et les accepter. Pour Miky, ce détail avait beaucoup d'importance.

Si Miky rangeait la trousse de soin pour la remettre à sa place, il n'en fut pas moins choqué par le "pas originale" concernant un "acteur porno brésilien à la retraite". Les grands yeux du policier dévoilent à quel point il est surpris. Qui ne le serait pas? Si Rihan avait dit la chose avec tant de légèreté, il ne fallait pas beaucoup plus pour imaginer ses conditions de vies durant son enfance. Si ce qu'il jugeait être normal était totalement hors des limites que pouvait s'imaginer Miky, ce dernier allait avoir plus de mal à comprendre son frère. "Ha ouai, ça c'est banale pour toi?" Insista un peu le blond qui avait bien du mal à imaginer à quoi pouvait donc ressembler un acteur porno brésilien. Etait-ce seulement important?

Un sourire aux lèvres, refusant de garder sa tête de choqué pour une telle information. Après tout, le flic était revenu dans le vestiaire pour soigner son frère, mais aussi prendre une douche et se changer. Il eut à peine le temps d'ouvrir son casier, parfaitement ranger: comme le reste de sa vie, quand le "Mais" arriva annonçant quelque chose, le policier jeta à peine un coup d'oeil avant de se figer. "En vie... qui?" Ses grands yeux de merlan-fris papillonnèrent un peu avant qu'il ne fronce les sourcils en penchant la tête. "Attends une seconde..." S'étrangla-t-il sans se faire attendre. La projection astrale restait un truc qu'il avait vaguement lu sur internet et dont il ne parvenait pas à comprendre les contours. Sauf que ce n'était pas le plus urgent!

Une envie soudaine de violence monta en lui. Il en avait rien à faire que ses parents étaient frère et sœur. Son paternel pouvait être un violeur, qu'il aurait au moins compris le rejet de sa mère pour ses enfants. Hors, c'était une autre histoire, un truc bien moins acceptable. Que devait-il penser? Il n'en savait rien, Miky s'était conforté dans cette histoire de parents morts, pour se rassurer, se construire et vivre sans y penser. Là, tout venait de voler en éclat. Il déglutit, regarda l'intérieur parfait de son casier. Les tubes bien organisés par leur utilité dans l'ordre chronologique. Ses affaires de rechanges bien plié qui attendaient d'être porté. Ses chaussures de ville, le miroir à la porte, même la photo de lui enfant avec sa tante, puis de lui avec son diplôme et son tuteur. Tout était à sa place, ranger, correcte. Tout ne semblait plus l'être, comme si quelque chose avait brusquement rendu l'ordre dérisoire, ridicule et si chaotique. Le blond fronça les sourcils, il avait envie de hurler, de frapper, de se déchaîner, mais le pouvait-il?

"Je... je vais vite prendre ma douche." Parvient-il à dire avec difficulté. Sans oser lever les yeux, il trouva machinalement son drap de bain et ses savons tout en retirant ses basquets de sport. Si son jumeau voulait lui faire perdre le nord, il venait plutôt de le laisser tomber du bateau en plein océan. "Je reviens." Ajout-t-il, comme s'il pouvait trouver une autre sortie dans la petite salle de douche commune.

"Paroles" "Pensées"
Miky Sutton
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Dim 28 Nov - 10:50
Vos mondes sont bien éloignés mes chers et adorables descendants. Vous vous rendez compte comme il est facile d'isoler l'un de vous pour en faire un espèce d'ange et l'autre un petit démon ? Puis je vous confronte avec le destin et on finit à ce moment extrêmement gênant où vous avez du mal à vous regarder en face et à comprendre l'un et l'autre. Pourtant comme tout bon Sutton, vous êtes déjà attachés l'un à l'autre... et oui, c'est ça la force de cette famille. Vous êtes naturellement liés entre vous et vous finirez tôt ou tard à vous accordez pour devenir ces personnes bouffées par les mœurs et les péchés. Haa qu'est-ce que j'aime çaaa...

Qu'est-ce que j'aime savoir que j'ai main prise sur ces garçons et que personne ne pourra plus m'empêcher d'agir. Même Jeffrey ne peut pas grand chose de là où il est. Et oui, vous avez un grand-oncle assez fort, il est vrai... Mais il se fait déjà grignoter l'âme par tellement d'autres. Je ne peux retirer le pouffement qui sort de mes lèvres. Le monde est si bien fait.

Rihan ne peut bien-sûr qu'hocher la tête. Pour lui c'est banal après tout. Il ne peut pas vraiment dire autre chose au fond. Ha ! le pauvre garçon. Sans parler du côut que vient de se prendre Miky. Tout ça par ce que Nori ne veut pas montrer sa présence à ses enfants. Elle est occupée à vous sauver constamment votre Maman. Une sacrée dame avec un caractère puissant. Rihan a beaucoup obtenu d'elle d'ailleurs alors que Miky... Miky a plus obtenu de ses oncles étonnement.

Enfin soit, le jeune gangsta se retrouve donc seul dans le vestiaire. Il soupire un peu malgré lui, peut-être pour appuyer le côté dramatique ? Ses yeux se tournent vers le sol ensuite et il essaie de simplement penser je suppose.

La vérité c'est qu'on remarque tous ton stress Rihan. Tu as peur de perdre ce que tu ne pensais avoir. Tu découvres le besoin de le connaître mais tu sais que tu vas l'effrayer, pire tu sais que c'est un justicier. Tu fais parti de l'autre côté.

Haaa que c'est dramatique.

« Bonne douche... »

code by EMME

Des retrouvailles impensables •Rihan• 4d2ec8facfff4adc33c99057ba654f48

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Miky SuttonNuage
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•Mar 1 Fév - 4:11

sans toi, je me perdrai

La porte des douches se ferma doucement derrière lui. Miky s'y appuya un instant en levant les yeux. Le froid de la peinture du plastique contre son dos le dérangea. Ce n'était rien à côté de son cerveau qui se mettait à tourner à plein régime. "Putain de merde! Ils sont en vie! Ils m'ont abandonné! Rejeté! Comme une chaussette sale!" L'air s'engouffra dans sa gorge, il réalisa alors qu'il avait cessé de respirer. Un tremblement le parcouru avec une nausée violente. En lâchant ses affaires, il se précipita vers le robinet de la première douche et l'alluma à fond, sur froid bien sûr. L'eau le percuta comme des billes de pistolets en plastiques. Il ne broncha pas, seul le froid l'empêchait d'être malade. Hors, cela ne calmait pas son esprit. Encore moins son coeur qui pulsait à toute allure. Le rejet, il n'avait jamais connu ça. Certes, des filles avaient bien refusées de sortir avec lui, même pour juste aller boire un verre, mais ce n'était rien ça. Ses études avaient trop d'importance dans sa vie à ce moment là. Sa timidité l'avait aussi vite dégoutait des rencards en groupe.

Miky fixait le sol, le froid s'infiltrant en lui jusque dans ses os. Il tourna le robinet et la chaleur le mordit férocement. Sa peau rougie aussitôt, mais seul le tambourinage de son cœur dans sa tête lui faisait mal. "Abandonné." Il ne savait rien d'autre. Son regard décrocha de ses pieds et du carrelage, il chercha après sa tante, défunte certes, mais qui souvent n'était pas loin. Son absence était flagrante. Elle avait certainement tout vu et tout entendu. Elle ne voulait pas en parler. Sauf que lui, il avait besoin d'explication. Il devait savoir! Comprendre! "PUTAIN!" Entendit-il crier avant de réaliser que cela sortait de sa bouche. Dans cette montée de colère, il avait frappé du point le mur. Inflexible, c'était ses jointures qui trinquaient du choc. La douleur ne vient pas. Il serra les dents et frappa à nouveau. Le coup vibra jusque dans son épaule. "Pourquoi..." Murmura-t-il avant de se laisser tomber à genou. Son pantalon de sport lui collait à la peau, ridiculeusement. Il se battit avec, roulant presque sur le dos pour parvenir à se l'enlever. Cette situation le dépassait et il savait bien que trop y penser ne l'aiderait en rien.

L'habit atterrit ridiculeusement près de ses affaires dans un bruit humide, dégoutant, qui lui fit penser à la première fois qu'il avait posé le pied dans une flaque de sang. Le dégout monta, mais pas assez pour le rendre malade. C'était une sensation de fond qu'il avait découvert en stage durant sa dernière année. Il avait fait preuve de sang-froid, celui c'était envolé alors qu'il était assis contre le mur de la douche. Merde quoi! Il n'avait même pas l'âge adulte qu'il bossait et qu'il apprenait que ses parents l'avaient abandonnés au soin de sa tante. L'était-elle vraiment? Cette remise en question lui fit froncer les sourcils. "Merde. Merde!" Il ferma les yeux. Le temps lui avait échappé, si force que quand il regarda l'horloge, cela faisait déjà un foutu trois-quarts d'heure qu'il était dans les douches.  "HO MERDE! Et s'il est parti? S'il en avait eu marre de m'attendre?!"

D'un bond, il attrapa une serviette, se cacha un minimum avec, et ouvrit la porte sur le vestiaire pour voir si son jumeau était toujours présent. Miky ne s'était même pas savon, trop paumé pour réfléchir, pour même réaliser qu'il montrait son corps maigrichon séché de flic ultra entrainé, mais encore trop jeune pour être un homme, un vrai. Un spectacle grandiose avec toute l'angoisse du monde dans ses yeux.

"Paroles" "Pensées"
Miky Sutton
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Des retrouvailles impensables •Rihan•
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant