Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miky, un flic avec de drôle de liens!Reborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Relations
 
Miky SuttonNuage
# Miky, un flic avec de drôle de liens!Mar 23 Fév - 22:22


Miky SuttonNuage • Policier • Timide • Sympathique Caractère civil
Stressé •
La vie est une chose qui se construit au courant du temps. Celui-ci varie d'un individu à l'autre, même si en général il y a plus de temps calme que d'action. Pourtant, cela n'empêcha pas le jeune homme d'être une boulle de nerf. Toute chose peut être un danger pour le corps comme pour l'esprit et cet état d'hyper éveille est du au stress permanent. Quelque fois cela se rapproche de la paranoïa, mais trop légère pour en être purement. Il est toujours sur ses gardes et crains autant qu'il s'y prépare à tout ce qui peu arriver et ne pas avoir lieu en même temps. Près, mais au point de ne pas parvenir à taire cette manière d'être. Un stressé qui tapera du pied et vous étonnera en cherchant toujours quelque chose pour apaiser un peu la tension, potentiellement accentuée par les litres de cafés ingurgités.

Responsable •
Ne demandez pas à quelqu'un d'autre, ce jeune flic est celui sur qui vous pouvez compter. Il le sait et fera tout pour parvenir à satisfaire vos attente, voir même à vous aider plus que vous n'en aviez besoin. Au fond, il n'attendra pas que quelqu'un lui demande avant de déjà s'appliquer à accomplir la tâche qui l'attend. Même s'il venait à échouer, il en prendrait parfaitement toute la charge de sa faute. Les reproches ne sont pas une chose qu'il craint, loin de là, c'est le meilleur moyen pour devenir meilleur.

Poli •
Cette notion est une manière de vivre. La politesse et le respect de la vie, car tout être mérite de vivre et qu'on lui accorde de ce fait les droits qui vont avec. Ce n'est pas seulement du respect, c'est plus fort encore, une identité propre. Miky est plus que poli, il est fait preuve de bienséance en tout temps. Même quand il se retrouve avec une fille pour un rendez-vous galant, il ne la tutoiera pas une seule fois. Ce n'est pas pour mettre de la distance, mais il a été éduquer de manière à toujours respecter les règles du savoir vivre.
◘Ce trait ne change pas quand il change d'habit. Même s'il est plus affirmé encore. Il n'est plus seulement question de politesse, d'ailleurs il n'en fera que peu pour un individu dangereux, car avant tout, celle qu'il doit aux citoyens est plus importante. C'est même uniquement à contre coeur que Miky se montrera ferme voir agressif envers quelqu'un. Sa voix neutre et calme le restera en toute circonstance, sauf si la situation déborde.

Timide •
Bien qu'il soit toujours prés à venir en aide au autre et à prendre en main ses fautes, il n'en est pas pour autant qu'il aura cette assurance tant attendue d'un policier. Ce côté d'improbabilité le pousse à toujours réfléchir au multiple possibilité pouvant survenir et c'est de là que nait son stress. La peur de mal faire et presque pire que celle de ne rien faire. Ce n'est pas pour autant qu'il n'agira pas, il n'est pas devenu policier pour rien! Même si le doute qu'il possède le fera toujours attendre un petit coup de pouce venant de son coéquipier, ou une approbation face à ses idées.

Introverti •
Ce monde n'est qu'une bulle, une protection qu'il met entre lui et le reste du monde. Il ne dira pas ce qu'il ressent, d'ailleurs il a toujours du mal à le faire et il a même un peur de le faire mal. Ce qu'il pense, ce qu'il vit, tout est caché en lui derrière cette muraille qu'il chérit silencieusement. La vie est plus simple en pensant à soit sans laisser les autres essayer de résoudre vos problèmes à votre place. Ce côté très indifférent face aux difficultés de la vie lui à pourtant valu quelque soucis, mais pourquoi changer ce qui est le plus facile à vivre.

Motivé •
Quand il se lance dans quelque chose, il ne fera pas les choses à moitié. C'est même une belle détermination que d'accomplir pleinement tout ce qu'il entreprend. Surtout qu'un rien le motive, une parole peu le faire réagir et agir, mais aussi le ralentir. Pourtant, il ne se laissera pas abattre plus de quelques secondes, le temps d'une inspiration calme. Dès lors, il reprendra de plus belle avec une énergie sans fin.

Lumineux •
C'est plus qu'un sourire, c'est comme si tout son être dégageait quelque chose de rassurant et d'apaisant. Ses gestes inspires la confiance, alors que ses actes démontrent une bienveillance infinie. Il n'a pas besoin de se forcer pour avoir ce côte rayon de soleil presque naïvement touchant, il est simplement vivant et rayonnant.

Maladroit •
Être toujours parfait n'est pas évident et bien qu'il s'y efforce, la maladresse y possède aussi une place majeur. Dans ses paroles notamment. Quand il n'est pas question du boulot, c'est très difficile d'expliquer les choses et de donner des mots sur ce qu'il éprouve. Même pour parler de ce qu'il aime ou donner son avis sur un plat, voir un objet. Le minimum de mot est sa seule échappatoire face au foutoire à venir.

Critique •
Jusqu'ici il semblait parfait, parfaitement adorable, hors c'est un juge à l'intérieur. Il critique ouvertement tout ce qui l'entoure, enfin sans le crier sur les toits non plus, il couchera sur papier tout ça. Les remarques envers les autres sont faciles à donner, trop même. Il ne veut pas le dire à voix haute, mais il notera tout, gare à vous!

Fait du bon café •Passer une journée sans boire du café est un blasphème! Une honte et même pire encore que de mourir en n'ayant rien accomplit! Donc savoir faire du café qui mérite un "C'est bon." est le minimum dans les critères de ce Sutton.
◘L'outil parfait, l'arme secrète de tous policiers dignes de ce nom! Miky n'aura aucune hésitation pour faire un véritable café qui fera sourire n'importe qui. Et ceux qui n'aime pas le café seront juste jeté dehors. Littéralement! Avec une froideur sans l'ombre d'un remord. Miky ne peut qu'apprécier, même un tout petit peu, ceux qui ont déjà bu un vrai café, les autres n'ont droit qu'au respect qu'ils méritent et resteront seulement des êtres humains, voir à peine humain, à la limite d'être traité de criminel.

Ponctuel, mais stressé d'être en retard •
Le retard est un défaut, une erreur peu acceptable. Il n'aime pas ça et il ne supporte pas de l'être. Son portable avec quatre réveille le confirmera, Miky est quelqu'un qui prône la ponctualité comme une marque de respect. Alors qu'il soit stresser d'être en retard, de dix minutes avant l'heure, est une angoisse!

Intelligent •
Deux et deux font quatre. Un putain de Sutton Son intelligence, sa logique plus rapide que la moyenne et sa très, trop, bonne mémoire fait qu'il a tous ces défauts ci-dessus. Savoir beaucoup de chose est un fardeau, un problème complexe qui empêche un développement normal chez quelqu'un. Raisonner logiquement a grande vitesse donne le sentiment que le monde extérieur est remplis de problèmes et les voir se cumuler n'aide pas à diminuer le stress.

Sa vie à NamimoriIl n'y avait rien de bien compliqué. Diplôme tôt, déterminé à bosser vite et engager dans une ville sympathique. Sauf qu'en se mettant au niveau sur les dossiers, un nom l'a frappé. Rihan Sutton! Un foutu Sutton dans la ville, avec un foutu tas de problèmes avec. C'était qui ce mec? Pourquoi ce nom de famille, pourquoi cet âge?!

LiensRihan Sutton ►Le frérot inconnu
Nom►le lien
Nom
Nom

Lien recherché ○ Un ami
○ L'amour!
○ Un coéquipier


Caractère de flic
Stressé
◘Le stress est par ailleurs, un magnifique moteur pour faire surgir l'adrénaline. Le jeune agent des forces de l'ordre laisse libre court à cette énergie quand il est question d'agir. Être flic est tout pour lui et cela se ressent, même à travers l'incertitude de perdre son emploi qui le pousse à toujours ce donner au maximum.

Responsable
◘ Dans son uniforme, il redresse les épaules. Un sérieux brule son regard et la vie privé ne peut entrer en ligne de compte. Il est un homme qui connaît parfaitement l'ampleur de ses actes et il prendra toujours en compte chaque action. Aucun doute, il se montre vindicatif et fait respecter les règles avec une force, presque DIVINE! trop téméraire.

Poli
◘Ce trait ne change pas quand il change d'habit. Même s'il est plus affirmé encore. Il n'est plus seulement question de politesse, d'ailleurs il n'en fera que peu pour un individu dangereux, car avant tout, celle qu'il doit aux citoyens est plus importante. C'est même uniquement à contre coeur que Miky se montrera ferme voir agressif envers quelqu'un. Sa voix neutre et calme le restera en toute circonstance, sauf si la situation déborde.

Timide
◘Son regard semble changer, ce n'est pas qu'une impression. Quand le policier prend place, la timidité doit se mettre de côté. Les actes pèsent un poids lourd de responsabilité et l'incertitude n'a pas son mot à dire. C'est un autre homme qui porte un flingue et une plaque. Il est même presque plus sexy et assurant en étant dans son rôle. Malheureusement ça ne dure que tant qu'il porte son uniforme... Ce qui va être dure en passant en grade!

Introverti
◘Même en temps que flic il ne dira pas spécialement grand chose si ce n'est pas indispensable. Son avis ne compte que pour lui et parfois, il ne prend pas la peine de le donner. Les autres parlent plus que lui et exposent de ce fait la majorité des choses. Ce n'est qu'après et si c'est nécessaire, qu'il dira ce qu'il a à dire, en un minimum de mot et toujours d'un point de vue très impartial et indifférent.

Motivé
◘C'est d'autant plus vrai quand il est dans son rôle d'agent des forces de l'ordre. Rien ne l'arrête si ce n'est la fatigue ou un supérieur. Il ne perd jamais espoir dans son métier et trouve toujours plus de raison même sauver un chat en est une! pour se donner plus de coeur à l'ouvrage. C'est pratiquement une dévotion sans fin qui l'habite.

Lumineux
◘Son plus grand atout, sa gueule d'amour! son sourire qui dévoile son attitude exemplaire. Il pourrait dire qu'au début c'était surtout facile pour cacher ses émotions et ne pas attirer l'attention. Quelqu'un qui sourit ce doit d'être heureux. Sauf que c'est plus qu'une habitude, il dégage plus qu'une expression de façade. Il le sait et en jouera facilement avec. Cet air parfois naïf est même dangereux, pour les autres: ses ennemis hors la loi. Un sourire dans une situation improbablement dangereux comme une fusillade aurait de quoi le rendre presque ridicule voir suicidaire, mais son adversaire y verrait plutôt une assurance trop grande et pas spécialement de l'arrogance!

Maladroit
◘Un autre homme, c'est un autre homme ce Miky quand il est appelé agent Sutton. Ses grands gestes parfois maladroit ne sont plus présent. Il ne parle plus de lui, mais au nom de la loie et tout de suite, c'est plus facile, plus gérable. Le stress est presque absent par moment quand il est question de son taff'. Non pas qu'il dirigerait une équipe beaucoup trop tôt, le bleu vient à peine de quitter l'école!, mais il ne laissera place à aucune erreur possible. Du moins verbalement, physiquement c'est encore un peu compliqué.

Critique
◘Un outil indispensable dans la profession de son choix. Critiquer permet de corriger et d'avancer. Bien qu'il mettra principalement ses erreurs en avant avec froideur et détachement. Il les dira, comme s'il insultait quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si un collègue fait mal quelque chose, il le lui fera savoir, avec autant de politesse que possible et plus de mot qu'il n'en était nécessaire. Comme si sa maladresse pouvait devenir une arme redoutable!

Fait du bon café
◘L'outil parfait, l'arme secrète de tous policiers dignes de ce nom! Miky n'aura aucune hésitation pour faire un véritable café qui fera sourire n'importe qui. Et ceux qui n'aime pas le café seront juste jeté dehors. Littéralement! Avec une froideur sans l'ombre d'un remord. Miky ne peut qu'apprécier, même un tout petit peu, ceux qui ont déjà bu un vrai café, les autres n'ont droit qu'au respect qu'ils méritent et resteront seulement des êtres humains, voir à peine humain, à la limite d'être traité de criminel.

Ponctuel, mais stressé d'être en retard
◘Ce qui est impossible pour un flic, c'est bien d'être précisément là où il faut au moment où il le faut. Autant dire que c'est une des rares, voir peut-être la seule même, qui fait que le jeune agent ne trouve pas son travail parfait. Aider les autres, sauver des gens, avoir un salaire pour remplir des rapports, tout ça lui convient parfaitement, mais arriver après une dispute familiale (raison majeur des appels de polices) est tellement stressant qu'il ne peut que pousser son coéquipier à faire à un véritable excès de vitesse. Même avec les sirènes et en roulant déjà vite, ce n'est pas assez pour arriver assez vite sur les lieux. Ce n'est jamais assez pour Miky!

Intelligent
◘Savoir compter c'est bien, mais pas le plus important en étant flic on est bien d'accord, pourtant, tout n'est que calcule, logique arithmétique et addition. L'être humain est simple, Sutton l'a bien compris en étant jeune. Il a aussi prit en compte que la majorité des personnes n'écoutaient que leur émotion, ce qui les rends encore plus simple et prévisible. Tout est prévisible et ce n'est pas son bon instinct qui dira le contraire. Raison de plus pour ne pas dire ce qu'il pense d'eux. En prenant moins de temps à communiquer, cela lui en donne plus à arriver au conclusion et de ce fait à ce limiter au nécessaire pour bien travailler. Pauvre coéquipier!
En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Miky SuttonNuage
# Re: Miky, un flic avec de drôle de liens!Mar 23 Fév - 22:26
Le second Sutton@Rihan SuttonJumeauxC'est quoi au fond d'avoir un frère?

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.


:copyright: 2981 12289 0
Miky Sutton
en bref
TETINES : 0
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 28
Localisation : Commissariat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links