Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Naoki SaedaPluie
# Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeMar 9 Fév - 16:53
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Une soirée battait son plein, hommes et femmes dansant et buvant sous les lumières qui changeait de couleur au rythme des percussions que faisaient la basse. Il y avait toujours ces coins plus calme. Ces endroit où les couples s’embrassaient follement, ou des gens semblaient négocier quelque chose contre un peu d’argent. La drogue en soirée, c’était presque normal.

Pourtant quelque chose que clochait, quelque chose en toi doit t’intriguer. Malheureusement, cette sensation n’est que volatile. Comme si elle s’amusait à souffler le chaud et le froid dans le creux de ton cou. Il y a un silence dans la musique, puis elle reprent de plus belle. Les décibels hurlant qui venait à rendre sourd ceux qui n’étaient pas habitué à ce genre d’ambiance. Une bataille de danse commençait à se faire entre deux groupes. Celui de droite était composé d’hommes et de femmes, mais tous avait des chaînes argentées qui pendaient au leur bas, jupe ou pantalon selon les goûts des danseurs. Celui de gauche était bien plus hétéroclites, comme s’il n’avait pas prévu d’être là. D’ailleurs seul une personne au centre semble à l’aise. Des longs cheveux rouge qui tombait en cascade dans son dos et des yeux verts qui fixait le groupe au chaîne. Elle était déterminé, elle n’avait plus rien à perdre.

Aider la demoiselle ? Voir ce que complotait les hommes dans un coin de cette soirée ou remplacer le metteur d’ambiance qui avait des ratés ? Trois choix s’imposent à toi. Aucun n’est mauvais en soi. Mais cette soirée risque de te surprendre. Tu peux tout aussi bien prendre une quatrième option ? Mais pas sûr que ça soit la meilleure des solutions….


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeDim 14 Fév - 14:35
Mission
Découverte de la flamme!

Le murmure du soir venu, je m'interrogeais sur comment fêter ma dernière nouvelle brillante idée. Pour changer un peu, je n'avais rien créer. Je n'avais pas non plus obtenu une note parfaite lors de mon dernier examen, j'avais disons, plutôt bravé un interdit. Du moins dans cette partie du monde, les tatouages étaient considérés comme illégale. Le mien était une petite marque complexe représentant un crâne vert sombre fait de numéro qui avait en même temps des traits assez mexicain digne de ma Murta. Il n'était pas bien grand, seulement cinq centimètre de large pour quatre de haut. Je pouvais le voir facilement, près du creux de mon coude gauche, caché par un pensement lui même couvert d'un ruban violet. Pour le moment, il était mon secret, mon identité, qui j'étais se résumait en ce symbole complexe. Telle une promesse pour ma mère que je me battrais et que les MS13 n'auront jamais la possibilité de m'avoir. Telle le serment que j'aiderai RIhan Sutton, peu importait son but. Tel le pacte que je m'étais faite sur le paquebot qui m'éloignait de mes origines, je ferais changer les choses, j'aiderai ce monde à devenir meilleur et je protégerais ceux que je croiserais. Tel était ma doctrine, ma raison d'être et ma manière de vivre.

Mon appartement était en bazar, un véritable bordel d'objet désossé et à moitié vidé de leur tripe. J'observais un peu le tout avant de sourire en allant me changer. Sortir, faire la fête, voilà mon objectif. Il y avait pas mal de coin vivant et depuis que je n'avais plus mon plâtre, je m'efforçais de faire du sport pour me remuscler comme il le fallait. Bien que le doc' avait dit que je devais voir un kinésithérapeute, j'avais simplement cherché les infos sur le net pour faire moi-même les exercices. Pas question de payer cher pour pas grand chose, et puis je m'en sortais bien. J'arrivais de nouveau à prendre appuis, tenir en équilibre, frapper avec mon pied déplâtré. C'était bon!

Vêtue d'un t-shirt chemise noir et rouge avec un décolleté digne d'une américaine, d'une mini short en jeans, de basquet blanches aux lacets colorés néons, je terminais ma tenue de ma veste en cuir noir. Mon portable dans la poche intérieur, je glissais mes cartes dans une petite pochette fixée à mon soutient gorge. Quelques billets en poches, je sautais hors de chez moi. D'un pas rapide, je parcourais les rues au soleil couchant pour arriver dans la boite dont j'avais entendue parler quelques jours plutôt.

L'air chaud de la pièce et la musique qui couvrait l'ambiance, m'arriva en plein visage alors que j'entrais. Le parfum de la boisson alcoolisée piqua un peu mon nez alors que je continuais de m'enfoncer pour descendre un petit escalier. La foule était là, un DJ faisait le son, mais il n'était pas doué. J'aurai bien piqué sa place, mais j'en étais interdite, c'était ma soirée, ma fête personnelle, je ne devais pas encore faire du grabuge! Depuis la dernière marche, je pouvais voir par dessus les danseurs, il y avait un groupe que défiait un autre, pas près à première vue. Devais-je aller aider cette femme en robe? Mon regard se tourna plutôt vers un dealer qui refilait sa merde à un jeune. Mon sang ne fit qu'un tour, je plongeais dans la masse de corps dansant pour aller attraper le poignet du vendeur. Il sursauta avant de me regarder pour ensuite me fusiller du regard. Par dessus la musique je hurlais: "Pas aux gosses!" Pour sûr, Rihan m'aurait approuvé, mais pour le coup, je voulais surtout que le jeune dégage et les mains vides de préférences. Dire que je devais me tenir à carreaux?!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeDim 14 Fév - 15:39
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
La musique était forte, parfaite pour faire ce qu’il avait à faire. Il écarta vraiment la mèche qui venait lui cacher la moitié de son visage. Ses cheveux d’un violet pâle. Il avait une certaine prestance. Sans compter les habits qu’il portaient donnait envie de connaître un peu plus ce qui cachait derrière sous cette apparence. Il en jouait clairement. Il sourit doucement. Jeune ou moins jeune. Il vendait pour lui, mais aussi pour le pouvoir que ça donnait. Il sentit une main sur son poignet. Il fit un sourire, bien entendu faux à la demoiselle.

« Aux gosses ? Heureusement que je ne pas canadien, j’aurai pris ça pour une proposition assez perverses de voyeurisme… Il a seize ans, il peut prendre ce qu’il veut. Enfin tout dépends des juridictions… »

Il porta sa cigarette à ses lèvres avant d’expluser doucement sa fumée. La seule drogue qu’il prenait c’était celle-là. Bien entendu, il avait tester des choses pour voir ce qu’il vendait était agréable ou non.

« Mais serez-vous intéressé par ce que je vends ? Je peux vous faire un prix. Un visage comme le vôtre est assez rare dans les environs. »

Il glisse doucement sa main libre sous le menton de la demoiselle. Il écrase le reste de sa cigarette. Avant de prendre son piège pour son avantage.

« Ou voulais-tu une danse, mademoiselle ? »

Oui, il était un peu colère qu’on interrompe ainsi sa vente. Mais il n’était pas contre un peu d’amusement. Il savait qu’il jouait avec le feu. Qu’il était loin d’être le seul voyou qui vendait des choses sur cette ville. Bien sûr, il faisait en sorte que sa marchandise soit de très bonne qualité. Quitte à dépenser plus pour être sûr et certain au grossiste, quand ça venait pas de sa plantation de cannabis planquée.


Zuran - Reborn no Future


Le dealer
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeDim 14 Fév - 16:12
Mission
Découverte de la flamme!

La peau chaude prisonnière de mes doigts n'allaient pas y rester bien longtemps. Du moins, j'observais l'individu, il n'avait pas ce look typique des drogués et vendeurs. Ses yeux semblaient voir plus loin que moi, je n'aimais pas ça, cette attitude. Que cachait-il derrière ce beau sourire malicieux digne d'un Rumpelstiltskin. Ce fou qui vendait des pactes de sang comme si c'était des briques de lait. Pas de doute, il était dans le milieu depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais vu avant. Même pire, son visage, sa voix, il y avait trop d'étrangeté chez lui.

La fumée piqua un peu me nez en me prenant à la gorge. Je n'aime pas les cigarettes, elles gâchent le gout et l'odorat. Je devrais peut-être convaincre mon boss d'arrêter de fumer, mais je n'avais pas mon mot à dire sur ce terrain. Ce type, ce putain de type gâchait ma soirée, ma fête! Je n'étais pas là pour jouer au flic, et en même temps, je ne pouvais pas supporter de voir le jeune me dévisager autant que ce dealer. D'un regard digne d'un coup de fusil, je lançais un éclaire du regard vers l'acheteur qui parut plus déstabiliser que prévu. J'articulais sans son un "Dégage vite!" qui était plus que furieux.

Quand le contact fut établit par le vendeur, mon corps se crispa. J'adorais le contact, mais pas quand ça venait de quelqu'un de louche. Mon regard s'assombrit davantage alors qu'il avait toute mon attention. Je ne parvenais pas à savoir si sa gestuelle était factice aussi. Vendait-il depuis longtemps ou était-ce nouveau? Son assurance affirmait qu'il bossait depuis longtemps, mais pas son look ni la douceur de sa peau. Mes doigts se pressèrent son poignet, je le poussais d'un pas pour le coincer contre le mur. Tu veux jouer?! On va jouer!

Un fin sourire glissa sur mes lèvres, j'approchais mon corps, allant presque me coller à lui pour surtout parler à son oreille. De loin on devait avoir l'air intime, alors que de plus près, c'était peut-être un peu le cas, enfin si je ne m'efforçais pas de lui casser le poignet en le serrant. " Scopolamine " Grondais-je avec ma voix forte pour passer au-dessus de la musique, mais aussi grave pour ne pas exploser son oreille. Un vrai truc de séduction. "T'as ça beau gosse?" Pour sûr, je me foutais de sa tronche, mais s'il avait cette magnifique substance, je comptais bien en acheter. Les chances étaient mince pour qu'il ait de le Souffle du Diable avec lui, d'abord parce que c'était bien trop dangereux comme produit. Il suffisait d'en inhaler un peu pour être totalement soumis comme une marionnette. L'une des pire drogue pouvant exister sur cette terre, mais en même temps, avec une bonne maîtrise de celle-ci, elle pouvait m'être très, trop, utile!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeDim 14 Fév - 17:09
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Il pouffait doucement avant et passer une main dans sa chevelure. Son regard fou fixant la demoiselle. Il se plaqua à elle, pas plus gêné que ça par la proximité de quelqu’un. Les japonais autre que lui aurait tout fait pour garder une bonne distance entre les corps. Ce n’était pas son cas. Le pavre client s'en va. Dommage. Il se rattrapera.

« Je pense avoir ce que tu veux demoiselle qui s’est pris l’espace d’un instant pour un enquêteur. Je tiens à satisfaire les demandes qui me sont soumises. Par contre, j’espère que tu as assez d’argent pour te faire aller si proche de l’enfer ou du paradis. »

L’homme fouilla son costume pour sortir un petit paquet, sur ce dernier un petit logo. Celui d’une rose aussi violette que tes cheveux. Stylisée, bien entendu. Pas de nom en dessous, juste cette rose ; C’était sa marque de fabrique. Si tu regardes certaines personnes dans la soirée, certains ont des petits sachets avec le même logo. Bien sûr, pour ne pas qu’on remonte jusqu’à lui. Il portait des gants.

« Alors ? Soit tu allonges la monnaie, soit tu passe une belle soirée entre mes mains. Tu as le choix. Un peau chocolatée comme la tienne… Si je suis un beau gosse, je te retourne le compliment chaton… »

Il jouait un jeu dangereux. Trop bien content de mettre une personne de plus dans ces fidèles clients. Il saisissait sa mèche sur le côté. La faisant boucler doucement. Trop occuper à souffler le chaud et le froid. Il n’avait pas refumer. Pourtant la prochaine cigarette deviendrai un besoin mordant avec le temps. Si mordant qu’il finirait par y retourner. Le temps tournait…


Zuran - Reborn no Future


Le dealer
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeLun 15 Fév - 18:59
Mission
Découverte de la flamme!

Son assurance me dépassait. Je ne savais pas si je devais le prendre pour un idiot arrogant ou juste un mec stupide. Sans m'en rendre compte, je lâchais son poignet en le regardant s'approcher. Tient les asiatiques fuyaient pas le contact habituellement? Certes, après le coup du baiser volé à Rihan, je parle beaucoup de lui nan? Peut-être même de trop alors on va changer de disque! plus rien ne me surprenait vraiment, sauf ce type.  Il semblait si prompt à me donner tord, que j'avais même plus envie de le sortir de sa merde. Franchement, tous les dealer sont des les problèmes, question d'argent, d'amour propre, de drogue. Le contraire n'était pas possible, du moins pas à mes yeux. Tout comme le petit Jason!  Ce pauvre gosse qui avait cru bon de prendre les autres enfants sous la protection de l'une des ASBL que j'avais mise en place. Il avait fini avec un coup de poing sur le nez après avoir vendu à un petit ses merdes qui lui avaient couté la vie. Bien sûr que je me sentais responsable! Je lui en voulais à mort, mais j'avais fini coffrée. Mon avocat, du moins celui de mon père, m'avait totalement blanchit. Le petit Jason passa à la case maison de redressement.

Alors que la musique continuait de crépiter et cracher ou de laisser un bref silence, le type fouillait ses poches. Il sortit un petit paquet digne de ceux d'un film contenant trois bonbons en formes d'émojis tête de diable. Je fixais la trouvaille avec un de mes airs les plus basés n'ayant jamais quitté mon visage. C'était quoi cette merde?! Me retenais-je poliment de hurler. Sa petite phrase d'accroche m'arracha un rire que je tentais de contenir avant de simplement m'écarter d'un pas pour me plier en deux. Moi un chaton? J'avais certes de jolis ongles, pour une mécaniciennes ils étaient même trop beau, mais très faut aussi. Mes jolies cheveux ne pouvaient pas donner leur nuances à des ongles si longs et en parfait état, impossible.

D'un geste vif, j'attrapais le paquet en faisant attention à ne pas l'abimer, dans le pire des cas, toute la salle finissait en zombie léthargique. Ce que je doutais vraiment qu'il puisse arriver. Tendu aux dessus de mon visage, j'examinais la poudre trop blanche pour être de la scopolamine pure. Surement celle sortit des cachets, mais ceux-ci étant interdit depuis des années, ils ne pouvaient contenir qu'un produit périmé. Donc cette poudre était trop belle pour être vrai. Bien que de rare cas avait fait provenir le produit de beaucoup d'endroit. Toutefois, j'attrapais le colle du fourgueur avant de sourire en ouvrant le paquet pour le mettre près de son visage. "GHB?" Demandais-je avec un léger doute. Sourcil arqué, sourire aux coins des lèvres. Savait-il ce qu'il vendait?

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeMar 16 Fév - 9:04
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Avec une musique comme celle-ci, certaines dansaient comme si demain n’existait pas. Elle était sceptique. Il pouvait comprendre. Il n’était pas très ordinaire. Mais ça faisait partie de son charme. Il était clean, assez pour remarquer le moindre détail. Cette fille allait faire quelque chose pour avoir moins cher sa marchandise. Marchander. Voilà des semaines qu’il n’avait pas fait ça. D’habitude ses clients payaient sans broncher. Pas cette fille. Elle exprima ses doutes assez vite, ce qui le fit rire. Créant un silence, même la musique s’était arrêté pour laisser place à son rire. Il s’arrêta et la musique reprenait avec des regards gênants.

« Tu me prends pour qui, chaton ? Quand je te dis que je te donne ce que tu veux. Tu doutes. Si tu veux négocier, c’est très mal parti. Car je sais ce que je vends. J’ai tout test é. Doute encore de moi. Et je donne pas cher de ta jolie peau. »

Bien sûr, il commençait à se déplacer. Il y avait une drogue qui permettait même de reveler le potentiel de quelqu’un. Il le savait très bien. Il s’écarta et pris doucement la première personne à portée de main qui n’était pas cette fille. Il dansa doucement avec une personne d’une vintaine d’années, rougissante, les cheveux bruns qui cachait la moitié de son joli minois. Dans sa dans de séduction. Il s’approcha de son oreille avant de donner une petit pilule. Bien sur, il n’avait pas l’originel. Parce que ces contacts étaient méfiants, ne lui donnait pas toutes les cartes en main.

La jeune fille tomba dans un état second. Elle rit doucement avant de jeter ses cheveux en arrière. Découvrant ses yeux sombres et une flamme vascillante. D’une couleur indigo comme ses cheveux. Elle sauta sur le bar et dansa avant d’embrasser le barman.

Le dealer se tourna vers la jeune fille.

« Je savais ce que je faisais du début à la fin. Alors dis-moi que je mens encore, tu auras affaire à moi. Et cette fois, mon courroux sera plus vicieux.»

Bien sûr, ça ne durait pas bien longtemps, laissant la jeune fille un peu pantoise.


Zuran - Reborn no Future


Le dealer
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeMar 16 Fév - 23:35
Mission
Découverte de la flamme!

Je le prenais pour un con, c'était vrai et il l'avait bien compris, même si c'était très mal avisé de ma part. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi peu courtoise ou polie. Je m'étais presque un instant de prendre aussi mal son attitude. Peut-être que j'avais mal à cause du tatouage récent, qu'il évoquait en moi trop de souvenir douloureux qui ne pouvait s'effacer. Une grande inspiration et je le compris, ce qui n'allait pas: ce n'était pas le chagrin de ma défunte mère, mais ce qu'elle m'avait fait parvenir par delà la mort. Les paroles prononcées en son nom, elles évoquaient en moi une méfiance nouvelle. Je serrais les dents en laissant le dealer s'éclipser après son petit aparté. Soigneusement, je fermais le dangereux paquet avant de regarder la danse. De l'agressivité pulsait dans mes veines, un mélange de peur et d'appréhension, je ne pouvais pourtant pas me le permettre. Laisser la peur prendre tant de contrôle sur moi n'était pas permis, car avec elle je ferais de nombreuses erreurs, tout comme à l'instant.

La musique rythmé paru brusquement se taire à mes oreilles, la femme avec qui le vendeur dansait: quelque chose venait brusquement de changer. Je pouvais le voir sans le croire, le constater sans attester de la vérité. C'était quoi ce bordel? Son front était en feu, elle n'avait pas l'air d'avoir mal, loin de là, son corps agitait avec une aisance de délivrance. Le souffle retenu, je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Entre la femme qui dansait sur le bar et embrassait le barman ou le fait que j'étais la seule à être totalement figée face à un tel spectacle. Qu'est-ce que j'ai raté?

La réplique ne m'arracha aucune réaction. J'aurais pu m'en fâcher ou en rire, mais j'étais trop surprise, voir presque émerveillée alors que l'inconnue reprenait pied? Devais-je le formuler ainsi? D'un pas rapide, tout en moi n'hurlait qu'à une seule chose. Je venais pratiquement à me coller à lui avec cette lueur dans le regard, de la curiosité à un degré dangereux. "C'était quoi ça? Qu'est-ce que tu lui as donné? Dis le moi, s'il te plait!" Encore un peu et je sautillais sur place en lui tenant une manche pour réclamer comme un bambin pour avoir une glace. J'attrapais sa main droite pour y glisser tout l'argent liquide que j'avais sur moi avant de sourire avec cette hâte dévorante et sans le moindre contrôle, pour avoir une réponse. Minute, je venais de lui filer combien en cash? Pas tout quand même?!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeMer 17 Fév - 8:49
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Le jeune hommes aux cheveux violet avait sûrement fait quelque chose de mal. Mais vexé et blessé dans sa fierté. Il avait montré peut-être quelque chose qu’on lui confierait plus probablement. Regagner la confiance de ces fournisseurs, ça serait à la fois simple et compliqué. Il passa une main dans sa chevelure en claquant sa langue contre son palais. Il avait laissé son égo parler.

Il ne restait qu’à assumer son spectacle. Il rit doucement en recevant bien plus d’argent qu’il avait prévu. Mais en donnant une bonne partie à ses fournisseurs. Il aurait droit à une ou deux pilules de plus. Le jeune adulte sourit avant de ricaner doucement. Son rire n’était pas si caractéristique, mais il avait quelque chose de particulier.

« D’un coup ça t’intéresse chaton ? Ce que j’ai donné ? C’est une version homéopathique de quelque chose que je ne posséderai jamais. J’appelle ça, très modestement, graines de Volonté. Si tu veux vraiment en savoir plus. Ouvre tes oreilles cette ville en cache plus que tu ne le crois. Malheureusement, je n’en ai plus. Mais… Merci pour l’argent. Il saura servir, chaton. »


Il pourrait en plus, il était en courant pour les flammes, mais il n’était pas assez sympa pour dire autre chose de plus que ce qui allait dire. Tout ça en accentuant le tout d’un applaudissement. Un petit sourire vicieux fixé sur son visage.

« Félicitation mademoiselle chaton. Alors vas-tu faire un pas dans cette direction ou reculer ? Dis-moi tout... »

Il jouait à un jeu dangereux, mais c’était ça qui l’amusait. Le danger, l’adrénaline. Toutes ces sensations étaient si éphémères que s’en était ridicule. Ça ne pouvait pas durer plus longtemps ? Et il avait trouvé une vague réponses avec ce fournisseur.


Zuran - Reborn no Future


Le dealer
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeVen 19 Fév - 19:34
Mission
Découverte de la flamme!

Ma générosité soudaine ne me surprenait pas du tout. Donner sans compter n'était pas des mes habitudes, mais, je n'étais pas radine pour un sous et je donnais beaucoup de mon temps tout le temps. Alors filer tout mon argent à un dealer pouvait paraître fou, mais je payais aussi la Scopolamine qui n'était pas un produit aussi facilement accessible que l'héroïne ou le cannabis, mais j'avais donné largement au dessus du prix habituel. Une forme un peu trop grande de gratitude, bien que j'attendais plus comme réponse que celle qu'il me donna. Il n'allait rien ajouter de plus à Ca?!. Son air théâtrale était bien trop victorieux pour cracher le morceau et j'en grinçais déjà des dents tant j'étais frustrée de ne pas savoir plus. Les mecs!

Sa seconde petite réplique me fit arquer un sourcil avant que je n'attrape son colle. Une envie de le frapper piquait ma peau, je n'aimais pas qu'on me prenne pour une peureuse, mais pour le coup, je m'efforçais surtout de l'attirer à moi. D'un pas, je le fis pivoter pour le coincer entre le mur et mon corps. Un sourire bien plus agressif glissa sur mon visage en réponse au sien. J'avais vraiment envie de lui casser une dent, mais au lieu de ça, je glissais une jambe le long de la sienne en appuyant mon torse contre lui. " Tu ne vas vraiment pas m'en dire plus? Je peux me montrer très persuasive, si tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par autre produit que tu n'auras jamais et cette histoire de Volonté, qui ne semble pas être celle qu'on apprend en CE2" Soufflais-je près de ses lèvres en lâchant doucement son colle pour glisser une main vers son cou qui semblait davantage promettre un baiser torride qu'un nez pété. Tandis que l'autre main allait plutôt faire glisser un doigt sur le torse pour descendre très lentement. Un véritable séductrice, bien que je ne jouais pas souvent ce rôle pervers, je savais que mon charme était très grand.

Si seulement la musique qui crépitait ne me tapait pas sur les nerfs. Entre ça et la moralité limite des japonais, je commençais à penser que cette boité était des plus merdiques. On m'avait bien dit qu'elle était sympa... Putain Maddy! Elle allait m'entendre, je ne comptais pas lui hurler dessus, mais bien lui demander des comptes. La vache, elle savait pour ça? Bien sûr, elle m'aurait pas dit de venir dans cette boite sans savoir que je tomberais sur ce dealer, surement un grand habitué vu que tout le monde avait ses produits.
:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeSam 20 Fév - 7:54
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
lL’homme aux cheveux violets était quelqu’un de fier. Mais cette fille l’était sans doute. Cette fougue. Il était presque sûr que le reste suivait dans des moments plus corporels. Il se retrouvais contre un mur rapidement. La faire bouger, ça, il avait bien réussi. Il pouffa.

« En me plaquant contre un mur, tu penses pouvoir me convaincre ? Le produit que je n’aurai jamais, ou dans un long moment. Ça appartient à mes fournisseurs de me laisser agir ou non. Et crois-moi, ça tout à avoir avec la fameuse Volonté, celle qu’on apprends pas à l’école. La façon dont tu notes tes école pourrait m’indiquer que tu es française ou tu as été dans une école française. »

Il s’approcha de son oreille doucement. Il jouait vraiment avec le feu. Mais quel serait le plaisir sans un peu de danger ? Avec son sourire. Il devait parler assez bas pour elle seule entende.

« Ils nomment ça balle de volonté. Et ce que tu as vu est une flamme de cette même volonté. Alors satisfaite ? Si tu vis proche de quelqu’un touché par cette Volonté. Tu peux être sûr qu’un jour, on allumera cette flamme. Encore plus vite que tu pourrai m’allumer chaton. »

Il glissa son bras pour repousser doucement la demoiselle. Bien qu’elle lui plaisait. Il n’aimait pas vraiment que c’était elle qui dirige tout. Autant ça aurait pu plaire à d’autres, mais pas lui. Il était déjà le sbire d’autres pour se soumettre à d’autres comme ça. Il préférait être le roi de son royaume. Même si ce dernier n’était que composé de cadavre de personnes droguées jusqu’au sang.

« Si tu te penses plus forte car tu as tous tes réflexes. Sache que je suis clean. Alors si tu veux te battre, je te retourne comme une crêpe bretonne, mademoiselle*. »


Zuran - Reborn no Future


Le dealer

* Il a dit mademoiselle en français, alors qu'il parlait japonais avant xD
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeSam 20 Fév - 19:49
Mission
Découverte de la flamme!

"Le rentre dedans est un jeu très plaisant." Cette petite citation tirée d'un livre (Pas encore publier j'ai pas fini de le corriger) au monde composé de créature magique avec un moment très drague, un peu trop même, me vient à l'esprit quand je poussais le dealer contre le mur. Les rôles étaient inversés dans l'ouvrage, où c'était le mec qui faisait littéralement de la drague sur la maladresse de l'héroïne. Dans le cas ici présent, mon otage n'appréciait pas ma tentative de séduction. J'avais au moins essayé de jouer du charme, mais me montrer dominante ne lui convenait pas. Beaucoup de personnes aiment les femmes entreprenantes, mais pas tous et il était une exception. Sa petite tirade était presque trop simple à comprendre, le produit il ne l'aurait pas alors il avait obtenu une autre version. Peut importait pour moi la "version", j'en voulais! Ce n'était pas anodin chez moi de vouloir quelque chose d'inaccessible, mais ce n'était pas pour autant que je baissais facilement les bras. J'aimais trop prouver que l'impossible ne l'était pas, un très gros vilain défaut pour beaucoup de raison.

Bien que le produit m'intéressait, pas juste pour la difficulté de l'avoir, mais pour ses effets. J'avais envie de les étudier, de savoir et de pouvoir les reproduire de différente manière. Bien que je n'avais pas le niveau de laborantin suffisant pour faire une telle chose, je pouvais trouver quelqu'un via la DarkWeb. Cette toile était si facile à utiliser pour obtenir tout ce que l'on désire, je me demandais souvent comment les gens du commun faisait sans. Soit, c'était certes le moment d'ouvrir grands mes oreilles, mais cette musique de merde que jouait le metteur d'ambiance. Le problème resta en suspend alors que la voix du vendeur se fit entendre dans mon oreille. "Ils nomment ça balle de volonté" Les mots se gravèrent dans mon esprit, ainsi que le therme "Flamme de Volonté". Doucement, je me mordais la lèvre inférieur en le laissant me repousser. Un sourire vorace glissa sur mes lèvres, pour ces informations, je l'aurais bien embrassé, mais il ne semblait pas apprécier mon approche Américaine!. D'un pas, je venais coller mon dos contre le mur froid à côté du dealer. Putain de Maddy! Tu aurais pas m'en parler! Pestais-je en moi-même en sachant parfaitement que non. Elle n'aurait pas pu m'en parler, parce que je ne l'aurai pas cru sans le voir. Elle ne m'appréciait pas beaucoup, parce que je captais le regard de Rihan et que je ne m'offusquais pas qu'il flirt avec qui bon lui semblait, tout comme je le faisais avec lui ou le vendeur de drogue à l'instant. Un petit rire m'échappa, ironiquement, elle avait peut-être espéré que je me retrouve avec quelques problèmes. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je jouais le jeu et ça m'amusait beaucoup de voir la blonde s'agacer pour pas grand chose.

La voix de l'homme revient à moi. Je tendis une main pour jouer avec la mèche colorée de ses cheveux en souriant."Et bien...Je dirais... que je préfère un Mylady." Disais-je avec un français à l'accent très, trop américain que pour paraître autre chose que mal formulé. Amusée de sa manière de dire les choses, je ne pouvais que jouer le jeu. "Tu veux me retourner comme une crêpe. Je dois décliner, j'ai des recherches à faire maintenant, mais... j'adorerai qu'on se revoit. C'est quoi ton "nom"?" Cette demande pouvait sembler naturelle, mais je n'attendais pas son vrai nom comme réponse, son pseudonyme me suffisait, du moins pour le moment. Doucement je me décollais du mur avant de fouiller une poche pour trouver un bic, je pris lentement une de ses mains pour lui faire un clin d'œil avant de noter mon numéro. "Dès que tu as cette graine, sonne moi. Je te payerai plus cher que les autres." L'argent était la seule chose que tout le monde voulait posséder et accumuler, autant que moi c'était le savoir et l'altruisme.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeDim 21 Fév - 9:25
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Il agita doucement la tête. Il s’attendait pas à ça . Mais c’était ça aussi tout le sel de la chose. Il pouffa. Son rire était discret. Autant que son rire si particulier puisse l’être. Il sourit doucement avant de glisse sa main sous le menton de la demoiselle.

« Tu penses obtenir mon vrai prénom si facilement ? Je sais que je n’aurai pas le tien. Donc tu te contentera de celui-ci. Madoka. Merci pour ton numéro Chaton. Tu restera chaton. Que tu le veuilles ou non. Vraiment plus cher ? Tu devrais faire gaffe de tenir tes promesses, mon chou. Parce que je serai pas très content que tu te défiles... »

Il garda son sourire sadique. Il passa une main sur ses vêtements avec de laisser son regard se perdre dans la boite de nuit. Il claqua des doigts et la musique changea pour devenir moins agressive. Il était fier de son coup.

« Libre à toi de te renseigner, mais je te préviens, à force de s’approcher du soleil, on y brûle bien plus que des plumes. »

Il devait sortir, et il ne serait pas tout seul à sortir de cet endroit.Il y avait les drogués, mais il y avait ce qui servait de Dj pour le moment, il serait remplacé par quelqu’un de bien plus compétent. Il posa un baise-main sur la le dos de la main de la demoiselle.

« Que notre prochaine nuit soit fructueuse, chaton... »

Il s’écarta, jouer, ça avait ses limites. Là, il avait envie d’être un peu sérieux. De laisser sa séduction de côté. Il avait surtout besoin d’une bonne cigarette...


Zuran - Reborn no Future


Le dealer
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeLun 22 Fév - 20:35
Mission
Découverte de la flamme!
Le contact e me dérangeait pas. Je le laissais guider mes yeux vers les siens tout en continuant de noter mon numéro. Nous savions l'un comme l'autre que les pseudonymes étaient fait pour être utiliser quand il y a un public, même d'une seule personne. Je ne pensais pas qu'il en parlerait avec autant d'amusement, mais je haussais les épaules en ayant parfaitement conscience qu'un dealer ne donnerait jamais son petit prénom. Parce que c'est pour se protéger, et puis c'est plus cool de se faire appeler Turbo quand on vend du speed... Je jure qu'il y en avait un avec ce nom de merde et que ma mère m'a parlé de son pot Turbo... Non mais autant je pensais que Sombra avait un petit côté mystérieux qui donnait envie de savoir était derrière, autant Turbo, c'était juste pathétique, un vrai nom de dealer consommateur!. Aussi, celui de mon nouvel ami me fit arquer un sourcil."Madoka, ca veut dire quelque chose? Je m'y connais pas encore parfaitement en japonais."Bien sûr, je ne me vexais pas du chaton, je reste une belle femme aux airs trompeurs d'innocences. Je haussais les épaules avant de pointer du doigt l'endroit où il avait ranger les billets que j'avais donné un peu vite. " C'était le revenu d'une petite fête, trois fois rien. Puis si ton prix dépasse mon budget, je sais ou emprunter de l'argent pour te payer. Ne t'en fait pas pour mes fonds, ils sont plutôt bon." Riais-je doucement en faisant un clin d'œil. J'étais prête à mettre le prix pour étudier son produit, car oui je n'allais pas le consommer sans savoir de quoi il était question. Et puis, j'avais une jolie blonde a interroger aussi.

Le changement de musique me surpris un peu. Je dévisageais le metteur d'ambiance avant de sourire à la réplique que venait de me donner Madoka. Mon air presque septique, je haussais les épaules avant de tirer le colle de ma veste pour faire simplement comprendre que c'était tout moi. "J'adore la chaleur que veux tu?" Rajoutais-je de bon cœur avant d'être un peu surprise par le baise-main. Sérieux? Le côté gentleman ne collait pas avec son look ni son attitude. J'eus presque un pouffement de rire que je gardais pour moi, histoire de ne pas de le vexer pour rien. D'autant qu'il était sur le départ. D'un geste un peu théâtrale je le saluais comme une princesse avant de lui faire un clin d'œil. " Je te retrouverai si j'ai besoin d'autre produit." Promis-je avant de m'enfoncer dans les danseurs pour laisser la musique prendre possession de mon corps. Le nouveau DJ était bien meilleur et ça méritait que je profite du moment. J'aurais l'occasion d'ennuyer Maddy demain. Voir même de lui sonner quand l'heure serait totalement indécente.

Mon regard suivit le dit Madoka avant qu'un homme ne m'offre à boire, idée merveilleuse, j'étais venue faire la fête à la base. Un tatouage n'est qu'une marque indélébile et on ne le fait qu'une fois dans sa vie, qu'une seule fois le même.

Fin pour Nahyme
:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ NahymeMar 23 Fév - 11:44
Découverte de la flammeNiveau 0 ♦ Nahyme Lorikan
Il pouffa doucement, comme s’il allait dire ce que ça pouvait signifier. Il adorait juste cette langue pour ça. Pour cacher des sens dans les mots. Madoka, il aimait ce nom, c’était à la fois féminin et masculin. C’est aussi ça qui l’amusait. Bien qu’il reste un garçon. Et content d’en être un.

Le dealer avait compris l’essentiel de ce que cette fille sous-entendait. Elle voulait ce produit et elle payerait le prix fort. Voilà qui pourrait bien renflouer ses caisses. L’argent, autant il détestait, autant il savait que ça pouvait faire tourner le monde. Il savait que cette fille autant que lui, jouait avec le feu. Mais que pouvait-il faire de plus. Rien. Absolument rien. Il laissait cette soirée se finir sans lui.

Elle pourrait le retrouver. Mais la question était plus le temps avant des retrouvailles. Qu’importe, il avait bien d’autres choses à faire. Comme par exemple, laisser ses racines s’étendre doucement. Il savait bien que ce territoire n’était pas le sien. Qu’il rencontrerai sûrement le vendeur du coin avec plus ou moins de discutions ou de coups. Ou les deux. Il était paré à tout ça. Cette ville était bien au centre de quelque chose de plus gros. Il était là pour en être le témoin. Voir cette ville si paisible être si sombre en réalité. Ça avait un côté excitant.

La soirée quand a elle n’a fait que s’améliorer comme si l’aura sombre du jeune vendeur de drogue rendait tout ça différent. Les danseurs avaient finis par se reconsolidés, certains danseurs se bécotaient même dans un coin. Le mauvais Dj partit aux côtés du dealer.


Zuran - Reborn no Future


Le dealer

Fin de mon côté
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n° 0 : Découverte de la flamme ♦ Nahyme
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links