Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le flic et le chat [PV]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Nahyme LorikanFoudre
# Le flic et le chat [PV]Lun 8 Fév - 23:15
Le flic et le chat
Le murmure de la musique devait être audible de loin, voir même jusqu'à la ville qui n'était qu'à trois kilomètre. Le petit bâtiment de façade avait un véritable potentiel urbanistique oublié depuis longtemps. Je m'étais un peu renseignée sur cette usine qui n'avait jamais servie. Oubliée par la distance que les ouvriers avaient refusé de parcourir à une autre époque. Voir simplement laissée sans un sous par manque de financement d'un entrepreneur trop rêveur. Toujours était-il que les murs de bétons tenaient et que le toit, troué par endroit, ne menaçait pas de s'effondrer. J'avais été vérifier en faisant venir un spécialiste qui avait cru que comprendre que je voulais acheter l'endroit. Avec quel argent? Mon père adoptif avait peut-être de quoi se payer des hôtels de luxes, moi je vivais à des milles de lui pour une raison bête enfin de compte.

Le vendredi de soirée avait servit à installer pas mal de choses: des lampes que je louais pour un prix exorbitant, mais j'y tenais au côté lumière ultra violet mélanger avec des lasers super cool d'n bleu presque acide et non vert comme la plus part. Les testes de lumières au soir avait été magnifique. Je voyais déjà la brume sortir des machines pour rendre un truc digne des soirées underground que je faisais de l'autre côté du monde! Les deux gars du gang de Rihan étaient du même avis. J'avais réussi à convaincre mon nouveau boss de me laisser faire une fête, ainsi que d'avoir deux beaux mecs pour la surveillance et me filer un coup de pattes. Bien sûr, leur beauté n'avait été que le fruit du hasard, mais je n'allais pas m'en plaindre. Ils avaient vendu plus d'entrée que prévu et même fait des triquets supplémentaire, bref, de quoi faire trembler la terre! J'avais qu'une chose, envie de faire la fête! Ce qui comblait totalement le fait que je n'aurais qu'une petite poignée des bénéfices, rien qui ne valait autant d'effort, sauf le plaisir.

Le samedi permis de continuer l'installation de la scène. J'avais pas grands choses niveaux matériels, mais je devais mieux sécuriser l'affaire. Finir une fois avec un plâtre suite à une chute grotesque, c'était déjà de trop! Dans le pire des cas, je me foulerais la cheville en quittant l'estrade. Pas de quoi fouetter un chat. Et puis, je n'étais pas seule, ce qui me rassurait dans ce bâtiment en peu dévoré par la végétation.

Tout était en place pour le soir venu. La musique monta d'abord doucement, je passais des morceaux connus qui n'étaient pas de moi. Juste le temps que les fêtards viennent et bien qu'au début il n'y avait que peu de monde, ce fut la ruée vers l'or dès vingt et une heure. Un véritable ras de marée qui fit changer l'ambiance du tout au tout. Je passais alors mes musiques, bien moins douces que celle que j'avais faite circulée à l'anniversaire d'une jeune femme. Là, le son agressif vibrait contre les murs, il trouvait écho. Les lumières rendaient bien mieux encore avec toutes les têtes qui sautaient et se déchainaient. Je n'étais bien sûr pas en reste face à tous les looks déchainer. Ma tenue de Sombra faisait un effet parfait dans cette masse sous UV.

Derrière ma console, tapant sur mon ordi, je sautais sur place. Les cheveux coiffés avec tant de gel qu'il me faudrait trois douches pour tout enlever, sans parler du maquillage. J'avais même mis des lentilles pour accentuer mon style trop Hype et coloré dans le style électrisant qui ne cessait de prendre plus d'énergie. Le volume montait en faveur des demandes qui me faisaient signe dans la foule. Mon casque sur les oreilles protégeaient en partie mon audition, ce fut aussi un peu pour ça que je n'entendis pas la personne qui venait à moi.

Ce fut une main se posant sur mon épaule gauche qui m'arracha à mon tripe. Je jurais en voyant que c'était un des gars du gang. Il se pencha pour me hurler que les flics étaient en route. Le beau bordel en somme. Un voisin avait du en avoir marre du boucan. Je posais la chanson suivante avant de mettre un répétiteur en route pour débrancher mon matériel, du moins mon pc et mon casque. Fuir! Ne pas se faire chopper, j'en avais un peu rien à faire, tout comme le reste du matériel qui allait être saisi et revendu pour trois fois rien dans deux mois. On allait tout récupérer d'une manière ou d'une autre, mais l'idée de finir la soirée dans une cellule froide sans pouvoir prendre une douche me réjouissait moins. C'était plutôt l'idée de la fuite qui me faisait sourire jusqu'aux oreilles. Courir, put@in que j'en avais envie! Il était hors de question que je le face n'importe comment aussi, je glissais un écouteur dans mon oreille droite avec la play-liste de la soirée enregistrée dessus.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Oswald MileskiSoleil
# Re: Le flic et le chat [PV]Mar 9 Fév - 14:08
C’était une de ces soirées banales : pas de délits, pas de plaintes, pas de complaintes. Bref, une journée paisible dans toute sa splendeur. Chose qu’Oswald commençait à qualifier comme son quotidien. L’ambiance de ce pays différait très fortement du tumulte polonais à ses commencements. Cependant, il ne voulait pour rien au monde troquer sa place à quelqu’un d’autre. Sa venue au Japon était motivée par son désir de retrouver des traces, infimes soient-elles, des responsables de la chute de son père, et de sa vie dérobée.

Le soir approchait, et la fin de service du policier arrivait. Il ne pouvait pas se permettre de faire des heures supplémentaires, il fallait bien que comme tout le monde, il ait le droit à un peu de repos. Or, c’était mal le connaître. Il gardait toujours de quoi s’enquérir et de rester joignable en cas de renfort pour ses autres collègues. Ainsi, fermant soigneusement le poste, il marcha seulement quelques mètres pour se retrouver à une petite cage d’escalier, et monter à son petit lieu de vie. Tour rapide du mobilier, il possédait le strict minimum : table, deux chaises, un petit buffet où posait un mini-téléviseur. Un lit pliant ainsi qu’un petit frigo, un plan de travail et de quoi cuire des aliments sur un feu. Les sanitaires étaient ce qui existait de plus simple dans cette région. Il alluma par réflexe la boîte à troubadours, pour laisser faire les infos dicter les actualités diverses du jour. Rien de notable, le blabla habituel en fin de compte.

Se laissant allongé sur le matelas, il ferma les yeux un instant, et commença doucement à sombrer dans un sommeil, avant qu’un bruit parasite, si l’on pouvait dire ainsi, le réveille. La radio interne de la police retentissait, donnant des indications de renforts : en clair, une fête clandestine battait son plein, et par plainte d’un voisin, plusieurs personnes devaient être sollicités pour intervenir. Il n’attendit pas plus d'explications qu’il attrapa l’appareil, enfila sa tenue de fonction, et prit vite la direction de l’endroit cible. Par chance, un collègue le ramassa avec son véhicule, lui permettant de couvrir la distance restante.

Bien avant l’arrivée, il ne pouvait pas voir, mais l’intensité sonore grandissante : une musique électro bien rythmée allait être la musique qui allait cadencer les arrestations. Oswald, bien sûr, en sa qualité de force de l'ordre, devait faire respecter les plaintes d’un voisinage peu enclin à du tapage nocturne, même si la musique n’était pas un mélange immonde. Au contraire, ce n’était certes pas ce que le Polonais écoutait, mais il y avait bien pire comme fêtes clandestines, car à leur arrivée, pas de foule en hystérie qui fuyait dans tous les sens. Non, juste. Personne. Juste la musique qui retentissait dans tout le bâtiment. Le lieu, une usine désaffectée, s’était fait relooké de l’intérieur à la sauce UV Bleu.

Malgré l’intensité sonore, certains des policiers commençaient à boucler le périmètre. Oswald, quant à lui, se proposa d’aller contourner le lieu. Il fallait bien fermer la boucle pour aller au plus loin. Il trottina à bonne vitesse pour arriver au croisement. Aie, il y avait une chance sur deux de prendre le bon côté, mais alors qu’il restait quelques secondes pour prendre la bonne solution, une porte s’ouvrit, d’où une personne féminine en sortit, dans une tenue fort extravagante aux couleurs violet néon. Elle semblait très hâtive. Paniquée ou excitée, tout ce qui sortait du périmètre devait être interpellé, interrogé, et traité d’une manière exemplaire. Sans attendre plus longtemps, il souffla dans le petit sifflet de police, un petit tube fin en acier inoxydable, avant de s’exprimer. Entre temps, ses collègues aurait entendu le son de l’instrument, si ce n’est qu’il serait couvert possiblement par l’ambiance sonore. Le son de la fête s’échappait de la porte ouverte par la suspecte.

“Au nom de la Police de Namimori, je me dois de vous arrêter pour vous interroger. Ne faites rien d’idiot, car la force sera employée seulement en cas d’extrême nécessité.”

Il était complètement sincère. S’il avait fui la Pologne, cela était aussi pour échapper aux nombreuses fois où il a dû avoir recours à son arme à feu pour intimider ou se défendre. Au Japon, il fallait malgré tout l’avoir sur soi, mais son utilisation était restreinte à l’absolu. Seulement un cas ultime de défense, en réponse équivalente à l’agresseur, devait être apporté. Pour le moment, la personne ne semblait pas armée. Oswald pourrait faire une erreur de jugement, mais le bénéfice du doute pourrait l’emporter ?

Oswald Mileski
en bref
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Le flic et le chat [PV]Mar 9 Fév - 14:41
Le flic et le chat
La musique faisait encore vibrer mon corps alors que je glissais mon ordinateur dans le sac du plus costaux de mes associer. Il me fit un clin d'œil avant de partir en courant pour aller chercher quelque chose dans un étage supérieur de l'usine. Je ne le retenais pas sachant qu'il planquerait mon précieux portable s'il le fallait vraiment.  De mon côté, j'ouvrais un peu mon col en marchant vers la porte de sortie qui donnait sur la forêt et non le côté ville. Heureusement qu'on avait été mis au courant assez vite, les fêtards se feront tapé sur les doigts, mais rien de bien méchant. Je ne pouvais pas en dire autant de mon petit cul qui se dandinait si je me faisais attraper. Bien que j'étais persuadée d'avoir le temps de m'échapper, j'accélérais quand même un peu le pas. Le rythme dans mon oreille guidant mon allure tandis que je parcourais un long couloir plus abimé que les autres. Je remarquais même de vieilles seringues au sol, pauvres junkies, venir se piquer dans cet endroit, rien de mieux pour un mauvais tripe!

Mon regard par dessus mon épaule, je poussais la porte de sortie en souriant avant d'entendre un son aigu qui me fit sursauter. Un homme, en civile, me fixait avec cet air de flic.  J'arquais un sourcil avant de sourire assez amusée. Bien qu'il avait donné l'alerte, il ne semblait pas vraiment décidé à me forcer à coopérer. Son petit discord donné, je m'appuyais contre l'encadrement de la porte avant de glisser doucement une main dans ma poche pour sortir un paquet de chewing-gum.  Le petit bonbon jeté dans ma bouche, je tournais brusquement la main en activant le petit gadget fait maison, comme tous remarquez, pour projeter une lumière assez vive. Le but était d'éblouir l'inconnu, surement un agent des forces de l'ordre appelé en renfort, pour fuir. Je ne me fis pas prier! Dès qu'il ferma les yeux, je plongeais au sol, faisant une belle roulade à côté de lui avant de courir. Les bois sombres allaient me demander un peu de temps pour acclimater ma vision, mais une chose était certaine, mes habits colorés vif et fluo n'allaient pas m'aider à me rayer un passage vers la disparition.

Dans mon hélant de sportive et bien entraînée à courir depuis toujours, je détachais mon manteau et le retournais pour le renfiler. L'intérieur n'était pas décoré, un simple rembourrage sombre cachaient les fils qui passaient entre les batteries minuscules jusqu'aux petits LEDs. Je n'étais pas aussi douée en couture qu'en câblage, mais je me débrouillais de mieux en mieux. Pourtant, je ne voulais pas abandonner mes affaires, pour deux raisons, d'abord les preuves: logique. Ensuite, j'aimais trop ce style que j'avais réussi à avoir pour devoir me battre à en refaire un: l'aspect affectif et pratique en même temps.

Mes grandes enjambées ne cessaient de m'arracher plus d'effort. Bien que sous adrénaline je n'allais pas pouvoir fuir toute la nuit. En plus, mon pied tout juste déplâtré depuis deux semaines commençait à me faire mal. Si je voulais me sortir de là sans finir par me recasser un truc, je devais me trouver une planque, mais où? Les arbres étaient assez haut pour laisser quelques buissons prendre forme, mais je n'étais pas sûr de pouvoir semer assez le mec pour avoir le temps de me planquer.

Ce qui devait arriver arriva. L'obscurité se joua de moi et une racine cassa sous mon pied. Je tombais, me rattrapais de justesse par une belle roulade avant d'entendre un craquement de plus. Mon coeur fit un bond douloureux dans mon torse. M'étais-je à nouveau cassé un truc? Un genou au sol, j'inspectais rapidement mes jambes et mes bras avant de soupirer de soulagement. J'oubliais pas un truc? Un type me talonnait! Un coup d'oeil par dessus mon épaule et je crue presque avoir réussi à m'échapper!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Oswald MileskiSoleil
# Re: Le flic et le chat [PV]Mer 10 Fév - 12:25
À l’interpellation, l’inconnue semblait plutôt détendue. Il glissa très légèrement sa main dans une de ses poches. Par réflexe, Oswald se préaprait au pire. Beaucoup de personnes ne voulant pas coopérer en faisant ce mouvement, pouvait vite tourner au vinaigre la situation. Préparé, mais pas assez, elle en sortit une boite pour comme s’enfourner un bonbon dans sa bouche. Le seul instant de confusion suffisait à faire relâcher la garde du policier, avant que la personne face à elle déclenche comme un dispositif caché : une lumière éblouissante surgit, et frappa de sa lumière éclatante les yeux du Polonais. Au seul moment de sa faiblesse, elle en avait profité pour vite utiliser son artifice.

Fermant les yeux par réflexe, il ne pouvait plus apercevoir quoique ce soit, et malgré ces yeux impactés, ses oreilles restaient assez fonctionnelles, et peut-être même les autres sens. Cependant, une fois qu’il put voir un peu mieux, il se rendit vite compte que l’inconnue s’était volatilisée de son champ de vision. Regardant avec vitesse ses alentours, il essaya très rapidement de relever un indice pouvant démarrer sa course-poursuite. Au loin, malgré l’obscurité de la nuit, il pouvait voir comme de légères couleurs s’engouffrer dans les bois.

“Mince ! ”, s’écrit-il avant de se lancer à sa poursuite, “Si je la perds, je passerais pour un bleu ! ”

L’idée de se sentir humilié de la sorte, de s’être fait avoir en beauté, frustrait l’homme. Jamais il ne s'était fait distancer de cette façon, à croire qu’il avait encore beaucoup de choses à connaître, surtout dans ce nouveau pays.
Cependant, une fois dans l’endroit boisé, rien ne pouvait plus l’orienter : pas d’indices colorés, pas de marquages, et seulement muni de sa lampe-torche, il chercha du mieux qu’il pouvait. Ne croyez pas que des traces fraîches pouvaient être visibles sur le sol, à la manière d’une série d’enquêtes blockbuster, mais rien. Nada. Pas l’ombre d’une présence humaine à part lui-même. Cependant, il était loin le jour où Oswald abandonnerait facilement.

Essayant de se frayer un chemin praticable, il essayait de se mettre dans la tête de la fuyarde : le chemin optimal, le moins gênant, le moins pourvu d’objets au sol naturel qui pourrait trahir sa trace. Il devait se compliquer la tâche sûrement, mais qu’on s’attend au pire de tout, il fallait redoubler d’efforts et de roublardise quand on faisait face à une experte de la fuite. La pensée d’avoir été ébloui le remettait légèrement en rogne, avant qu’un bruit de craquement de bois coupa sa course.

Ni une ni deux, il pivota vers la direction du bruit et s’élança, avant qu'un deuxième craquement confirme l’endroit. Cela fit sourire le jeune homme, car il allait pouvoir enfin rattraper sa criminelle. Il avait été gentil et avenant à son départ, à présent, il allait changer de tactique d’approche : avec un équipement limité, la créativité devait être à l'œuvre.

Approchant à grande vitesse de la destination, sa lampe de poche illumina l’interpellée, qui semblait s’être arrêté, mais son regard se vit par-dessus son épaule. Il commençait à ralentir, mais pointant toujours son objet lumineux vers elle.

“Malin, votre truc, maintenant, arrêtez-vous. Cela n’arrangera pas votre cas de fuir.”
Oswald Mileski
en bref
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Le flic et le chat [PV]Dim 14 Fév - 15:00
Le flic et le chat
Souffle court, rassurée de n'avoir rien de cassé, je regardais la terre froide sous mes mains avant de m'asseoir sur mes genoux. Mon cœur battait à tout rompre, ce que c'était bon de courir avec cette adrénaline qui pulsait dans mes veines. Je me souvenais avoir déjà été poursuivie de la sorte, en pleine rue bondée, durant la journée. Un flic m'avait vu frapper Jason, il faut dire que le gosse vendait de la drogue à douze ans. Je l'avais fait rejoindre un association, il n'avait rien trouvé de mieux que de prendre les autres jeunes en difficultés pour de nouveaux clients. Sur le coup, je l'avais retrouvé dans une ruelle entre deux grands axes. Pour tenter de me dissuader d'approcher, Jason avait sortit un flingue. N'importe quoi!?! Furieuse du mal qu'il avait fait, du mal qu'il pouvait encore faire, du manque totale de considération envers les efforts des autres, même pas les miens! Deux assistantes sociales s'étaient faites renvoyées à causes de cette vente de stupéfiant! Bien sûr, je me sentais terriblement coupable. D'un coup de pied, j'avais envoyé son arme au sol, une détonation résonna suffisamment fort pour alerté les passants. Je voyais rouge, j'attrapais le crétin par le colle et lui donnait le plus beau coup de poing que j'avais pour les occasions spéciales trahison. Les flics arrivèrent en moins d'une minute, je pris mes jambes à mon coup, pendant une demi-minute, avant de percuter le capot d'une voiture de police. Menotte, avocat, explication, libération, une journée typique en Amérique.

L'air froid qui rentrait dans mes poumons m'aidaient à calmer mes souvenirs, mes pensées. Je n'avais rien de cassé. Un coup d'œil par dessus mon épaule me permit de voir que la lumière entre les branches approchait. J'avais le temps de me lever et de me cacher, mais je restais là. Attendant quoi au juste? La voix qui me parvient m'arracha un sourire. Il me disait de m'arrêter, j'étais déjà assise. C'était un peu comme si je l'attendais. Doucement, la jambe blessée tremblante, je me redressais pour lui faire face. La torche dans les yeux me fit grimacer. Il n'était plus qu'une silhouette vague dans l'obscurité. " Quoi, vous aimez pas courir? Ca fait pourtant du bien non?" Je ne me moquais pas, pas vraiment. Un fin sourire aux lèvres, j'avançais alors vers lui d'un pas avant de m'arrêter pour montrer mes mains et retirer mes gants. Je ne comptais pas lui refaire le coup de la lumière flash, ça marche souvent moins bien la seconde fois, si ce n'était pas totalement raté. " Vous êtes nouveau dans le coin non? Moi c'est Nahyme Lorikan. Je bosse pour monsieur Sutton." Pour une fois! Rihan avait droit à du monsieur. Il rirait de moi s'il m'entendait! Je ne comptais pas le lui avouer, mais profiter de son pouvoir pour m'amuser avait du bon! Un peu trop non? Doucement, je rangeais les gants dans mes poches intérieures qui étaient à l'extérieur. En y mettant mes doigts, je remarquais avec horreur que mon portable n'y était plus! " Putain! Mon tel!" Ma jolie voix monta dans les aigus face à se consta effarent, mon portable était tombé au sol durant ma chute, peut-être avant! Le chercher dans cette obscurité n'allait pas être simple, du moins, si le flic me laissait le chercher!

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Oswald MileskiSoleil
# Re: Le flic et le chat [PV]Sam 20 Fév - 22:25
Il semblait que les mots d’Oswald eussent eu un bon effet : la présumée responsable se retrouvait d’une position agenouillée à une position face à lui. Le visage éclairé par son luminaire, elle devait être éblouie et les contours de son faciès ne devaient pas être visibles à ses yeux. Lui, cependant, pouvait observer en plein jour la jeune femme : sa peau n’était pas celle d’une Japonaise, à moins qu’elle avait passée plus d’un jour dans un autobronzant, auquel cas, on ne pouvait pas avoir une carnation aussi atypique. Enfin, c’était assez mal venu de sa part, lui-même étant un étranger dans les terres au pays du Soleil levant. De plus, elle semblait déguisée, ou en train de cosplayer, un terme qu’il avait appris dans son court terme d’apprentissage en situation réelle, et non pas dans ses cours. Bref, dans un terme général, il n’avait pas une personne qu’on qualifierait de “normale” dans une norme de société, surtout au Japon, un pays très carré sur les codes vestimentaires et que si le clou dépasse, on essayait souvent de lui donner un coup pour qu’il rentre dans les rangs. Les gaijin, comme ils les nommaient, échappaient à ce conformisme.

Soit dit passant, il fallait revenir à la situation actuelle. L’air se faisait de plus en plus frais, minuit approchait doucement, et le Polonais savait que le lendemain, même s’il allait pouvoir prendre un jour de repos, il aurait bien voulu se coucher tôt, mais l’imprévu est le suivant : il a dû intervenir pour aider ses collègues, entamer une course-poursuite contre l’inconnue, et finalement, se retrouver à seulement trois ou quatre pas d’elle pour… Discuter ? Elle semblait bien plus coopérative d’un seul coup.
Oswald, par méfiance, fronçait les sourcils, et s’attendait à un nouveau coup fourré de sa part. Il envisageait toujours le pire, cela lui permettait d'être réactif dans l’ensemble. Or, à nouveau, il fut surpris de ses gestes. Retirant les gants qu’elle portait, il tenta tant bien que mal de garder son regard sur le visage de la femme. À cette distance, elle pouvait voir mieux son visage, si la lumière ne continuait pas à l’éblouir. En réponse à son intention pacifique, il réduisit l’intensité lumineuse de sa lampe-torche.

Elle avait l'œil vif et l’esprit perspicace : elle avait vu juste en disant que c’était bien un arrivé dans la ville de Namimori. De plus, il apprit ainsi l’identité de sa locutrice, se présentant comme une personne au service d’un certain Monsieur Sutton. Arquant un sourcil, il se disait que ce nom… Lui disait absolument rien. Une célébrité ? Un chanteur ? Un acteur ? Il n’avait pas entendu ce nom quelque part, ou peut-être une ou deux fois.
Elle rangea alors ce qu’elle avait retiré de ses mains, avant de lâcher un juron bref et soudain. Il semblait qu’elle ait perdu son téléphone portable lors de sa tentative d’échappée. Et cet appareil pouvait constituer une preuve possible pour l'enquête policière. Par intérêt, il s'exprima face à la personne.

“Allons retrouver votre portable. Retraçons à l’envers le chemin que vous avez pris pour me semer. C’est fort probable qu’on tombe dessus d’une façon ou d’une autre.”

Faisant signe qu'il était prêt à la suivre, il attendait sagement qu’au seul geste de travers qu'elle effectuerait, il serait à seulement deux enjambées pour s'élancer sur elle et la maîtriser. Mais si elle gardait son calme, et qu'elle continuait à coopérer, il allait pouvoir obtenir l’objet, autant qu'elle voudrait le récupérer par-dessus tout. Qui sait, plusieurs contacts pourraient se trouver dessus, et par une infime chance, obtenir d’autres informations sur son père.
Oswald Mileski
en bref
TETINES : 0
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 29

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Le flic et le chat [PV]Sam 20 Fév - 23:21
Le flic et le chat
Une présentation bien rapide de ma part. Habituellement les détenus ne dévoilaient pas leur identité. Je savais que je ne serais pas retenue bien longtemps, Rihan (Monsieur Sutton) allait me faire sortir de là en deux minutes chronos. L'avantage d'avoir un patron qui a le bras long, même s'il n'en a pas toujours conscience. De plus, si lui ne chargeait pas de m'aider, je connaissais un avocat. Qui donc? Celui là même qui a fait mes foutus papiers pour changer d'identité. Quoi, vous avez cru que c'était un gangster de la troisième rue à gauche? Certes, il ne serait pas content de venir, mais il serait payer et ça changerait son humeur assez de temps pour retrouver la liberté. Aussi, je m'efforçais de ne pas mettre de plus mauvaise humeur le flic qui m'avait coursé. Puis le drame arriva.

Alors que mes yeux cherchaient déjà au sol avec l'infime espoir de l'apercevoir pour revenir le chercher plus tard. Je me demandais si j'allais finir par dormir dans une cellule froide et humide. L'avantage de l'Amérique était la chaleur presque constante dans tous les bâtiments, la même en hiver comme en été. Une règle climatique interne qui s'imposait un peu partout, mais au Japon, ce n'était pas le cas. Le chaud et le froid variait dehors et dedans, comme si personne n'avait de climat ou de chauffage parfaitement régler. C'était là une chose qui me manquait vraiment. Cette facilité pour vire au quotidienne, le débordement de toutes les ressources qui ne contrastaient qu'avec les zones pauvres comme The Jungle où je suis née. En y réfléchissant un peu, depuis mon arrivée au Japon, c'était la première fois que je courrais dans une forêt. Pas seulement en changeant de pays, en fait, je n'avais jamais posé un pied dans un parc naturel. Sentit l'odeur de la terre et de l'humus qui s'enfoncerait lentement vers les profondeurs pour nourrir les arbres qui perdraient leur feuille à leur tour, offrant ce substrat riche et complexe d'un cercle infini. Pas de doute, je n'avais rien oublié de mes cours de biologie et en même temps, cette fascinante leçon de vie, m'inquiétait dans l'unique vérité que ces putains de feuilles pouvaient couvrir mon portable!

" Sérieux?" M'étonnais-je à voix haute. Il me laissait vraiment chercher après. J'avais du mal à le croire, qui n'en aurait pas? Il devait se dire qu'en le déverouillant il aurait droit à tous mes contacts. Le pauvre, j'avais deux foutus codes pour mon portable, toujours deux profils dont le principal est invisible sans le bon code! Impossible qu'il trouve quoi que ce soit, hormis un énorme fichier crypté. Les informaticiens en auraient pour des heures, mais je serais sortie avant. Pas de chance pour eux, vraiment!

Après un haussement d'épaule plutôt content, je me mis à chercher là où j'étais tombée. Le pauvre homme avait au moins arrêté de m'aveugler, mais avec sa petite lampe torche de flic, on n'allait rien trouver. Je renfilais mes gants pour activer la lumière vers les sols et fouiner avant de me lever pour avoir une meilleur vue. " Première balade en forêt et j'ai perd mon tel. Je suis trop forte." Constatais-je avant de soupirer pour jeter un coup d'oeil vers le monsieur de police. " Vous vous appelez comment?" Question presque rhétorique, il n'allait surement pas me répondre. Ce qui en soit était dommage, je me sentais tellement pas à l'aise dans le noir de cette immense forêt. Il y avait quoi droit devant moi, que des arbres et après? Je ne voulais pas le savoir, je fis demi-tour pour chercher mes traces et essayer de retrouver on portable. Lumière LED rivée au sol, ça éclairait plutôt bien en fin de compte.

:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Contenu sponsorisé
# Re: Le flic et le chat [PV]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links