Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relations - Taichi AmariReborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Relations
 
Taichi AmariTempête
# Relations - Taichi AmariLun 1 Fév - 10:28
Taichi Amari
20 ans - Étudiant - Boxeur
Taichi était un jeune homme sûr de lui, bagarreur et volontaire. Aujourd'hui les choses ont bien changées. Après l'apparition d'une maladie génétique, il n'a eu d'autre choix que d'abandonner sa carrière de kick-boxeur pour le bien de sa santée. Dépossédé de ce qu'il considérait comme sa raison d'être, il entre dans une pseudo dépression en plus d'une nouvelle routine inintéressante. Il rêve de pouvoir montrer qu'il en a encore dans le ventre et qu'il peut faire quelque chose de sa vie. Il vient d'emménager à Namimori avec sa reconversion et attend un changement dans sa vie maintenant banale.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Bagarreur Héros Bouillant Souriant Idiot Sportif
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Taichi AmariTempête
# Re: Relations - Taichi AmariLun 1 Fév - 11:17
Yuri
relation
Une jeune fille qui m'a presque percuté en roller, alors que je me baladais dans le parc. Un véritable boulet de canon. Elle n'arrête pas de s'excuser et on a du mal à avancer. De ce que je vois elle aime le sport, comme moi et semble pleine d'energie.
Azeran
relation
Un policier de la ville qui m'a trouvé un matin alors que je mettais littéralement ma vie en danger. Il m'a aidé et a proposé de me ramener chez moi, mes muscles ayant du mal à répondre. C'est un homme bon, même si un peu étrange, et j'aime parler avec lui. Il est vraiment intéressant sur sa vision de la justice.
Manami
relation
Vous voyez dans les films lorsque vous retrouvez votre vieux ami d'enfance ? Impossible... et pourtant c'est arrivé. Manami et moi on se ressemblait beaucoup, j'aime à croire que c'est toujours le cas. Notre amitié n'a pas pris de temps à ressurgir et le retrouver m'a beaucoup aidé. Première bonne nouvelle depuis mon diagnostique.
Sakura
relation
Cette lycéenne est très étrange. Elle m'a abordé dans un café car elle me suspectait de très bien connaître Manami. Ce qui est le cas mais quand même. Après elle vient juger mon choix de boisson. Mais ce n'est pas une personne désagréable et discuter avec elle me fait beaucoup rire.
Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links