Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Yuri MiharuCiel
# Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanDim 10 Jan - 22:23
Like an another
... red & yellow dream
J'amenais mes cheveux au dessus de ma tête en queue de cheval, ignorant l'envie habituelle de les laisser libre. Le travail impliquait une tenue réglementaire et je dois m'y tenir au maximum, c'est une façon de respecter l'autre, soi et notre mission. Je rouvrais mes yeux pour observer que chaque parcelle de ma coiffure soit respectable. Quand ce fut satisfaisant, je m'appliquais à faire de ma tenue civile du jour un mélange de spontanéité, de féminité et de modernité. Cela me prit un peu plus de temps que d'habitude, mon frère aîné m'avait envoyé un message sur le bon déroulement de sa vie à Namimori, et ma cadette était venue me voir pour que je puisse lui accrocher correctement sa veste. Je lui souris et une fois que la rassurante tape se fit sur le dos de l'enfant, je puis enfin me redresser. Calmement, je prévenais mon autre frère que je ne serai pas là pour la journée. Je comptais sur mon second pour prendre en charge les affaires. Même sans voix, il le faisait mieux qu'un régiment entier. C'était appréciable. Rassurant. Une envie de lui faire un câlin d'encouragement me vient, et je le fis évidemment. Il le méritait. Ils le méritaient tous d'ailleurs. C'est ainsi que j'enlaçais toutes les personnes de ma famille présente avant de partir prendre mon train.

Les heures de train furent assez longues, mais elles en valaient la peine. Je souris doucement et regardait calmement les indications de mes chercheurs de talent. Est-ce qu'ils étaient sûrs de leur approche ? Je n'avais déjà pas encore rencontré Jin qui était sur le terrain. J'aurai aimé sa confirmation avant de m'engager dans cette péripétie, mais soit. Allons-y.

Calmement, je finis par me demander si c'est une bonne idée de me balader en attendant de trouver la bonne personne. On m'avait délivré un radar capable de détecter les personnes atteintes de ce que je cherchais mais je ne savais pas encore s'il marchait correctement à ce moment-là. Pourtant, j'avais poser mon regard sur elle. A ce moment précis, je sus que cela fonctionnait. Je ne pus retirer un sourire de satisfaction d'étendre mes lèvres. Rangeant le radar dans mon sac à main, je m'avançais avec calme de la lycéenne. Elle devait avoir quasiment le même âge que moi.

« Bonjour, je suis Azura Nayaka, journaliste. Est-ce que vous avez un temps à m'accorder pour mon article ? J'aimerai discuter des récentes perturbations à Namimori. C'est pour le Namimorien. »

Mon sourire était chaleureux, sans mauvaise image, après tout, je l'étais. Peu importe que ma phrase passée fut un mensonge dont j'avais toutes les vérifications à portée. Je devais savoir si elle était bien celle que je cherchais.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanMar 2 Fév - 14:24

Interview surprise !



Ce n'était pas la journée la plus simple pour Ran, mais pas la plus compliqué non plus. C'était juste le genre de moment où elle aurait préféré rentrer directement chez elle plutôt que de faire un tel détour. En l'absence de leurs parents, c'était elle qui devait faire les courses la plupart du temps. Et c'était le cas aujourd'hui. Exceptionnellement. Tout ne peut pas être prévu dans une vie, donc lorsque Mai l'avait appelé pour lui demander un truc en plus... Bah elle y est allé quoi, elle allait pas laisser tomber sa sœur comme ça. Elle en avait aussi profité pour racheter quelques friandises en même temps, espérant que cela puisse améliorer son humeur.

Mais c'était une journée chaude. Très chaude. Et se taper le soleil comme ça, surtout avec une perruque ? Vous ne pouvez pas imaginer l'enfer que ça peut être. Elle ne faisait pas ça souvent, mais lorsqu'elle put s'arrêter, elle le fit et ouvrit une bouteille d'eau. Elle n'était plus si fraiche qu'avant, mais au moins ça pouvait aider à sa situation. Bordel, qu'elle avait envie de se libérer de ces faux cheveux. En plus d'être en plastique, donc particulièrement sensible à la chaleur, l'élastique lui démangeait le crâne, c'était vraiment désagréable ! Tiens bon, Ran. Plus que quelques minutes de marche, et tu seras à la maison et tu pourras te libérer de cet étaux synthétique. Mais... quand la jeune femme vint face à elle, elle dût retenir si fort le soupir d'exaspération ! Elle l'observa pendant une demi-seconde et se redressa légèrement.

"Heu... ouais ? Ca me dérange pas, est-ce que ça va être long par contre ?"

Une journaliste, hein. Elle ne semblait pas être si vieille que ça, au contraire. Elle était peut-être une stagiaire qu'on testait ? Bah, elle verrait bien. Avec un peu de chance, ça ne serait qu'une ou deux question, le genre qu'on demande au peuple pour voir la température générale sur une situation. Il faudra qu'elle réponde de manière assez banale, et ça ne va pas être facile. La situation actuelle était effectivement compliquée, mais ça ne la stressait pas plus que cela. Visiblement, c'était quelque chose qui était totalement hors de sa portée, donc il y avait très peu de risque qu'elle s'y retrouve emmêlée.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanDim 14 Fév - 15:16
Like an another
... red & yellow dream
Elle transpirait plus qu'elle ne voulait le laisser paraître. Visiblement, son caractère semblait plus fort qu'on me l'avait annoncer. Je partais donc du principe que la jeune femme devant moi avait une véritable compétence pour se cacher aux autres. Est-ce que cela venait de ce que je souhaitais vérifier ? Si c'était le cas, je me devais de lui proposer mon aide. Dans cette ville où tout était possible, elle risquait de devenir quelqu'un d'autre, de se perdre et de ne jamais revenir. Malgré une certaine inquiétude qui s'infiltrait en moi pour la lycéenne, je préférai ne pas en faire fi et de me consacrer à l'instant présent. Le reste viendrait bien plus tôt qu'imaginer, je ne pouvais qu'en être assurée.

Avec douceur j'amenais ma main vers un banc :

« Ce ne sera pas long, mais je pense que vous serez peut-être plus tranquille après vous être assis. Les sacs ont l'air lourds. »

Je ne faisais pas l'impolitesse de porter un de ses sacs même si je suppose qu'elle en aurait bien besoin. J'avais déjà assez empiéter sur l'honneur, je ne voulais pas la mettre plus dans un embarras négatif. En tout cas, je finis par me déposer sur le bois, m'y installant en faisant attention que ma tenue ne s'accroche nul part. Je tournais mon stylo dans mes mains et attendit très posément qu'elle s’assoit ou non.

«  Que pensez vous de la direction des gangs de Namimori par Sutton Rihan ? » Bien évidemment, je laissais la réponse arriver mais tout autant, j'étais curieuse de voir son raisonnement.

Après tout, je venais de livrer beaucoup d'informations sur moi.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanJeu 8 Avr - 14:05

Interview surprise !



Ran observa la jeune femme qui lui faisait face. Malgré une certaine beauté, sa jeunesse se voyait. Elle n'en doutait plus trop en soit, elles devaient avoir dans la même fourchette d'âge. Est-ce que cela empêchait Azura d'avoir une certaine force qui se dégageait d'elle ? Absolument pas ! Elle reconnaissait ces pas de maturités et de responsabilité lourdes. Elle les avait vu chez Eden et d'autres représentant des classes. Il y avait toutefois une différence qui pourrait sembler minime, mais qui détendait Ran face à l'étrangère par rapport à sa collègue : L'assurance. Les deux jeunes femmes étaient très assurées d'un point de vue extérieur, mais y avait pas à tortiller du cul, chez Eden, c'était forcé. Du peu qu'elle avait vu de sa famille, elle n'avait pas eu le choix d'être assurée. Alors que la "journaliste" ? C'était tout particulièrement naturel. L'une avait besoin d'un discour et d'une attitude pour s'imposer, l'autre d'un simple regard et sourire.

Ran ne s'était pas plus offusqué de la proposition de s'asseoir que ça. Même si elle avait la musculature pour bien plus lourd et épuisant que cela, en tant qu'ancienne sportive, elle savait quand faire des pauses. Elle se posa donc aux côtés de la demoiselle et posa les sacs pour se dégourdir les doigts. Qu'est-ce qu'elle détestait les sacs en plastiques, bordel ! Son crâne était tellement enserré dans la perruque qu'elle avait complétement ignoré la douleur qu'une coupure de sang pouvait provoquer avec ces sacs. Elle reprit une gorgée d'eau et ne manqua pas de s'étouffer lorsque la question fut soudainement posée. Ah oui, elle ne passait pas par quatre chemins ! En plus, c'était le dernier sujet auquel elle s'attendait. Non, elle pensait plus aux récents décès, à l'annonce de ce jeune Zuran... Pas du tout à Rihan. S'essuyant le menton après avoir failli se cracher dessus, elle prit le temps de rapidement y réfléchir. Oui, ça bougeait... Mais c'était normal, non ? Ca restait des gangs, après tout. Ah mais oui, merde. C'est vrai que c'était clair maintenant, y a des vrais mafias à Namimori, et pas des petites de ce qu'elle avait pu vérifier avec Mai.

"... J'en pense pas grand chose ? De base, je m'approche pas trop de ce genre de délinquence, donc j'en connais pas grand chose."

En soit, c'était une semi vérité. Ok, elle était CLAIREMENT dans ce genre de délinquence, bonjour Daïsuke. Mais c'était tout ce qu'il faisait, des livraisons. C'était dans les termes des contrats qu'il ne s'intéressait pas à ce qu'il se passait derrière. Certes, on attendait de lui qu'il ne dise rien des circuits, et il pouvait être demandé par n'importe qui, quel que soit le gang, ce qui le mettait dans des situations parfois... délicate, dirons-nous. Mais à part ça ? Il ne savait rien ! Il ne cherchait pas à y réfléchir, il ne cherchait pas à savoir, rien. Laissez-le tranquille.

Ran pencha légèrement la tête sur le côté, tout en tournant son regard rougeâtre vers Azura. Bien qu'il était vrai que Rihan ne cachait pas des masses qu'il gérait des gangs, ce n'était pas non plus connu de tous. C'était à moitié connu au lycée, très peu d'adulte devaient vraiment être au courant et la police semble incapable d'arrêter son camarade de classe avec de vrai preuves. C'était donc à moitié suspicieux que son interlocutrice soit au courant. Non, vous savez ce qui est réellement bizarre ? C'est qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Ran ne prétendait pas connaître absolument tout le monde dans la ville, mais elle reconnaissait vite fait les visages. Et elle en était assez certaine, elle ne l'avait jamais croisée avant. Ce n'était pas quelqu'un d'oubliable, Azura Nayaka.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanDim 16 Mai - 13:51
Like an another
... red & yellow dream
Si je n'avais pas été dans mon rôle de journaliste, j'aurai sûrement pouffer. Je ne pensais pas une seconde qu'elle n'était pas connaisseuse des choses et qu'elle n'en avait pas un avis assez peaufiné. Il était toutefois révélateur de la voir retenir ses informations pour elle. Elle était très attentive à la moindre des approches que j'affichais. Sans me retenir, cette fois je dépose mon stylo sur le papier, tapotant quelques instants. J'avais envie d'être directe mais il me semblait logique de penser qu'elle fuirait si je me montrais trop engageante. Je n'avais pourtant pas envie de la laisser faire. Son contrôle était imperturbable et me donnait envie d'aller creuser plus loin dans la question, mais de la même façon, je savais que plus je parlerai et agirait, plus elle se douterait de quoi que ce soit et donc fuirait. Mon temps était compté.

« Je vois. »

La curiosité était une puissante force en moi, et l’honnêteté encore plus. Je me sentais y plonger plus vite que je ne l'aurai voulu.

« Ce n'est pas ce qu'on m'avait indiqué. » Mon visage émit une petite moue désolée.

Je n'avais pas envie de la brusquer mais je n'en avais pas non plus le choix. Si je continuais, je n'aurai pas de réponses. De plus, j'avais beaucoup de choses dont je voulais lui parler honnêtement. Passer sous une couverture pouvait être amusant, mais je savais reconnaître quand ça ne mènerait à rien. Ici, c'était le cas.

« Je ne suis pas venu simplement pour prendre la température de Namimori. » Je souris tout en fixant devant moi. « Votre avis particulièrement m'intéresse. On m'a reporté quelque chose en vous et j'aimerai en avoir le cœur net. »

Cette fois-ci, je laissais un petit rire sortir tout en lui donnant un regard doux, chaleureux. Quelque soit sa réaction, au moins, je serai en accord avec moi-même.

« Vous devez me prendre pour une partisante de secte avec ces répliques. Quelqu'un qui serait là pour vous enrôler dans quelques mauvaises impasses. Ce n'est pas mon intention. » Cette fois, je soupirai, toujours avec un petit air doux sur mon visage. « Si vous le souhaitez, je peux me présenter entièrement, laisser ma carte de visite et vous laisser fouiller jusqu'à vérifier mes informations ? »

Avec calme et certitude, je restais le regard dans le sien. Je savais être dans le vrai, et ça aidait la profondeur de mon discours. Bien-sûr, des milliers de questions venaient avec mes mots, mais c'était le but recherché. Elle pouvait tout autant partir, je n'aurai alors qu'à lui tirer une balle de dernière volonté pour vérifier mes dires. Si elle prenait le temps de s'intéresser, on pourra faire tout ça plus posément.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanLun 24 Mai - 15:12

Interview surprise !



Cette situation était particulièrement étrange, on allait pas se mentir. Même si Ran se doutait un peu que ça allait être comme ça. Après, elle ne connaissait pas vraiment le monde du journalisme, donc peut-être était-ce normal que de se tourner vers la première personne qui passe. Elle avait quand même vachement plus en tête ce qu'elle pouvait voir à la télé, avec au moins une caméra ou quelque chose pour enregistrer l'interview. Pas un carnet et un stylo... Ah oui, ça y est ! Ca lui rappelait les détectives dans les films américains ! Enfin, ce n'était pas exclusif à ce pays, mais c'était vraiment l'exemple qu'elle avait le plus en tête. Sans le laisser paraître, elle avait imaginé Azura avec le chapeau et la veste cliché de ce métier. L'image était très drôle, vraiment, mais elle ne pouvait pas se laisser à rire.

Surtout pas après la réflexion de la demoiselle.

Ran n'avait pas totalement détaché son regard de son interlocutrice, mais elle était déjà en train de réfléchir. Ce n'était pas ce qu'on lui avait indiqué ? Est-ce que Ran devrait demander à Mai de faire encore plus en ce qui concerne la localisation Internet ? Ou bien est-ce que Daïsuke devrait encore plus faire attention lorsqu'il bossait ? Dans tout les cas, ses yeux s'étaient indéniablement plissés lorsque ses sourcils se sont légèrement froncés. Avant que toute cette expression ne se change en une incompréhension et une confusion soudaine. De toute les choses qu'elle aurait pu dire, Azura était partit sur un truc que Ran ne comprenait absolument pas. Quelque chose en elle ? C'était vachement suspicieux, la "journaliste" elle-même faisait la remarque. Ca la dérangeait beaucoup, parce qu'il n'y avait aucune indication ou indice qui pourrait lui faire comprendre ce dont lui parlait la jeune femme. Son premier instinct était évidemment de partir. Et surtout le seul, en fait. Même si elle se proposait à laisser paraître sa Véritable identité, rien ne disait à Ran que ce qu'elle montrerait serait la vérité. Rechercher ce genre d'informations et avoir des confirmations que c'était bien les bonnes prenaient du temps. Enormément de temps. Elle souffla par le nez.

"Ecoutez... Je ne sais pas ce qu'on vous a dit, mais je doute que ce soit ancré dans la réalité." Elle rangea sa bouteille dans un des sacs. "Et j'pense pas que connaître votre ""véritable"" identité changera grand chose."

Ran inspira grandement en prenant ses sacs et en se relevant. Elle n'allait pas partir tout de suite, parce que quelque chose la titillait sur ce qui venait de se dire, mais au moins elle serait prête à réagir physiquement. Elle fixa le vide quelques petites secondes avant de se retourner vers Azura, l'air toujours renfrogné, mais... sérieux ? Honnête ?

"J'sais pas d'où vous venez... Mais vous avez vraiment fait le déplacement pour me rencontrer *moi* ? Si c'est réellement le cas... Désolée, mais j'ai rien à vous apporter et je n'crois pas que vous ayez quelque chose à m'apporter non plus."

Ran était curieuse de sa réponse. Elle aurait pu partir immédiatement après avoir fini sa phrase, mais elle voulait cette réponse. Il y avait quand même un grand risque qu'elle soit sans grand fondement et qu'elle doive quand même partir juste après.

KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanDim 30 Mai - 18:29
Like an another
... red & yellow dream
Cette jeune femme était plus intelligente qu'elle ne voulait qu'on le perçoit. Je voyais mon sourire devenir un plus léger et doux alors que je décroisais mes jambes pour laisser une position plus sérieuse se faire. Mon regard restait toujours profondément posé dans le sien. Nos yeux n'étaient pas d'une couleur exceptionnelle, que ce fut les siens que les miens, pourtant, nous avions toutes deux quelques choses de plus à l'intérieur. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait vivre au quotidien, mais je pouvais y décrire une individualité différente de la moyenne. J'étais persuadée de ne pas m'être trompé.

« Je me suis vraiment déplacée pour toi, Mori-san. » Je passais un doigt sur le banc sur lequel j'étais, tout en continuant de parler : « On m'a indiqué que tu avais deux comportements clairement opposés dans une seule vie, une capacité à t'exprimer de façon bien différentes, des manières... en soi une double vie parfaite. Bien que je trouve ça déjà fascinant, je trouve encore plus incroyable le fait que tu aies une vraie intelligence qui se dégage de ses mots, de tes notes et de tes actions. »

Je redressai ensuite mon doigt pour le mettre sur ma joue en penchant la tête. Mon sourire se fit un peu gêné.

« On dirait vraiment une psychopathe qui parle, mais je suis simplement une mafieuse qui cherche des personnes potentiellement capables de présenter une anomalie, possiblement malade. »

Je perdais ensuite mon sourire et me redressais de toute ma hauteur – malgré ma petite taille ! – devant elle. Je m'approchais avec assurance.

« Il y a possibilité que tu finisses par ne plus être toi-même. J'examine ce phénomène pour essayer de sauver une personne qui m'est chère ; et toi, tu présentes exactement les mêmes schémas de vie et de réaction. J'ai besoin de ton aide, et je peux essayer d'apporter une solution à ce qui va t'arriver de plus en plus vite. »
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanJeu 8 Juil - 20:17

Interview surprise !



... Eh mais c'était quoi cette situation là ? La demoiselle venait de confirmer qu'elle faisait bien partie de la mafia, ce qui explique comment elle pouvait savoir sa double vie, comme elle l'avait bien indiquée. Et Ran ne savait absolument pas comment prendre ses compliments ? Enfin, si ça en était ? C'était un peu trop délirant là en fait. Ca dégringolait après la confirmation de son appartenance à la mafia. Anomalie ? Malade ? C'était des termes qu'elle avait bien trop souvent entendue. En particulier contre sa jumelle. Comme toujours, des deux, elle était la plus albinos, la plus visible. Elle se souvenait de ceux qui les avaient utilisés. Et comme toujours, elle avait envie de les frapper. Même si c'était ses parents.

Ran tiqua quand Azura parla du fait qu'elle n'était pas elle-même. Pour qui elle se prenait pour dire quelque chose comme ça ?! Elles ne se connaissaient pas depuis plus de 10 minutes et elle faisait déjà ce genre de jugement ? Enfin, non seulement ça, mais elle prétendait vouloir essayer de régler le problème ? Meuf, si il y avait une solution, tu pense pas que ça serait déjà réglé ? Elle resserra ses doigts autour du plastique qui lui coupait déjà la circulation. Ca la mettait en rogne comme phrase, c'en était incroyable. C'était même très rare... Mais en même temps, très peu de personne venait lui dire qu'elle n'était pas qui elle est. Sur le moment, elle n'arrivait pas à déterminer ce qui l'enrageait le plus dans cette situation. Il y avait beaucoup trop de raisons possible et imaginable. Et elle ne voulait pas en parler plus que cela. Ca, et elle ne voulait rien à voir avec la mafia aussi. Mais elle se doutait, en sentant à quel point sa mâchoire était serrée, qu'elle avait déjà trop montré d'émotions pour juste hausser les épaules et partir en disant qu'elle ne voyait pas de quoi elle parlait. Elle pourrait le faire. Genre vraiment. Mais c'était un comportement qui la dégoûtait particulièrement. Ce qui ne l'empêcha pas d'hausser les épaules quand même.

"J'en doute fort. Parce que tu fais déjà partie du problème." Ah oui, cette petite phrase était bien restée coincée dans sa tête et résonnait comme des cloches incessantes. "Quoi que ce soit, n'en parle pas comme une anomalie. Même si c'est vraiment une ""maladie""."

Ouaaaais, son visage était vraiment contracté là. Ran avait bien envie de lui mettre son poing dans la gueule, mais c'était vraiment pas une bonne idée du tout. Sur beaucoup de points. Là maintenant, elle ne pouvait que taper avec les mots. Si elle devait bouger, ce serait pour deux raisons seulement : Partir ou la frapper. Bordel, elle devait l'avouer, ça la faisait quand même parfois chier de taper quelqu'un alors que c'est surtout les mots qu'elle voulait fracasser.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanSam 24 Juil - 13:37
Like an another
... red & yellow dream
Elle avait du caractère. Loin d'abaisser mes motivations, cela me conforta dans ma volonté. Je ne pouvais pas la laisser là, dans cette lente pente qui ne s'arrêtera jamais si elle ne prends pas soin d'elle, si on ne l'aide pas. Je refusais ouvertement au monde le soucis qu'on laisse cette personne s'effondrer. Je pris une petite respiration et me redressais d'un bond devant elle. Peu importe ce qu'elle allait penser de moi plus tard, si elle avait envie de se battre je me battrais, si elle avait envie de fuir, je la rattraperai. Cela pouvait sembler extrême, mais je me devais d'agir.

J'allais sûrement en dehors de mes propres droits, seulement... Je ne pouvais pas voir quelqu'un se perdre à cause de cette maladie, c'était mon combat personnel à ce niveau-là. Il n'y aurait pas un deuxième comme lui. Mes yeux se sont fermés le temps de reprendre un e pincée de courage.

« Si je fais véritablement partie du problème, » Au vu de la première personne qui fut touché autours de moi, ce n'est pas une possibilité à écarter... « Je prendrais les dispositions nécessaires. » Y compris mourir pour eux.

Mon sourire restait calmement chaleureux, mais je savais parfaitement qu'on voyait une grande forme de tristesse passait dans mon regard. Elle n'était rien à côté de ma motivation.

« Je ne sais pas comment en parler autrement que comme une anomalie. On ne parle pas d'une modification simple, on parle d'un parasite qui se place directement à l'intérieur des gens pour les changer au plus au point. »

Je m'avançais vers elle, durement cette fois. Mon sourire se perdit et mes yeux se durcirent sans que je ne l'eut vraiment souhaité.

« Si tu n'agis pas Mori-san, tu risques de ne jamais te sentir à ta place, vivre pour quelqu'un d'autre au point de n'exister qu'à travers cette personne, tu sombreras petit à petit jusqu'à ne plus être qu'un objet. » Je penchais la tête et m'écartais de deux pas en arrière.

« Tu es la troisième personne que je vois ainsi. La première en est morte, la seconde lutte pour rester lui-même. J'espère me tromper sur ce qui pourrait t'arriver, sincèrement... mais j'ai besoin de le vérifier, et si ça s'avère vrai, te proposer notre aide, tout en demandant la tienne. »

Je m'inclinais brutalement ensuite.

« Je te promets que si tu n'es pas positive à ce test, tu ne me reverras plus jamais de ta vie, Mori-san ! »
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanLun 2 Aoû - 16:48

Interview surprise !



... L'énervement que Ran ressentait précédemment ne baissait pas, mais il était clairement mis de côté par la confusion toujours plus grandissante, mais aussi un malaise. C'est vrai qu'elle avait prit au pied de la lettre ce qu'elle racontait, et elle avait aussi été bluffée par l'assurance de la demoiselle. Mais son discours ne faisait pas de sens. Enfin, si, il y avait tout une logique derrière, et elle la voyait bien. Le plus gros souci était de passer de personnes proches d'elle... à une inconnue ? Quelqu'un qu'elle ne connaissait vraiment pas ? Enfin... ok, elle faisait visiblement partie de la mafia, donc elle avait clairement des informations sur elle, à son grand regret, mais de là à prétendre à un parasite...? Sur le moment, elle avait plus l'impression qu'elle parlait d'une malédiction lancée par un yokai ou un virus zombie américain. C'était presque... fou en fait.

Puis il y eu comme un flash dans sa tête. Elle avait déjà vu ça une fois. Avec Mai. Alors qu'elle était au plus bas de son moral et de son mental. Comment est-ce que le psy avait appelé ça déjà... Une psychose ? C'était tiré par les cheveux, et Ran ne voulait vraiment pas donner un diagnostique sur une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais de ce qu'elle voyait... ça y ressemblait vraiment. Qu'est-ce qui lui prouvait que les personnes dont elle parlait précédemment étaient vraiment des proches à elle ? Et merde, maintenant elle ne se sentait pas de la laisser toute seule. Bon. Au moins, elle avait promis de la laisser tranquille pour toujours si jamais le test était "négatif". Ce n'était pas forcément la meilleure des idées, mais elle devrait aller dans son sens pour le moment. Elle soupira et posa ses sacs... avant de gentiment poser sa main sur la tête d'Azura et la tapoter.

"Ok, ok... Mais promets-moi surtout de retourner à ta famille après ça, d'accord ?"

Ran ne s'était pas rendu compte qu'à ce moment-là, elle avait prit une voix plus grave. Et surtout, elle avait choisi la seule solution qui lui semblait viable. Aller dans son sens, mais s'assurer qu'elle ne risquait rien après. Azura semblait être quelqu'un qui tenait ses promesses, alors c'était pour elle le seul moyen de la faire retourner dans un lieu sécurisé. Bordel, tu partais vraiment du principe qu'elle était en pleine crise de psychose, hein ? C'était juste... le plus logique de son point de vue. Et probablement du point de vue de n'importe qui d'extérieur, en fait. Sauf qu'elle le savait : quelqu'un qui ne savait pas aurait juste fuit et l'aurait laissé seule... ou pire. Quelqu'un aurait pu en profiter. Bon. Au moins, son énervement s'était calmé en se disant qu'elle n'était pas tout à fait consciente de ce qu'elle disait. Elle attendit qu'Azura se redresse en soupirant.

"Bon... Qu'est-ce que je dois faire pour ton... test ?"

KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanSam 11 Déc - 19:12
Like an another
... red & yellow dream
Je comprenais très bien sa réaction. Après tout si j'avais été celle en face de moi en cet instant, je me serai faite peur. C'était pourtant important. Je ne savais pas comment cette flamme avait pu atteindre cette personne, mais je me devais de tout faire pour l'aider. Prenant une respiration, je m'excusais déjà envers toutes les divinités que j'allais énervé par mon prochain geste. Cependant, je n'avais plus l'option de pouvoir lui passer la pilule et qu'elle ne la prenne. Elle m'aurait évidemment envoyée bouler... je n'avais plus vraiment le choix, pas vrai ?

Est-ce que je devais la prévenir ?
Oui. Oui je le devais.

« As-tu une dernière volonté Mori-san ? »

Si déjà iel voulait survivre alors iel survivrait. Cependant, je savais aussi que si elle se retrouvait sans volonté, elle mourrait et je perdrai la personne qui pourrait aider mon oncle. Peu importe, je pris une autre respiration et ma propre flamme se déclencha. Un magnifique bordeau avec des reflets bleutés débuta sur mon front puis donna une grande flamme au dessus de ma tête. Celle-ci s’acclimata naturellement à mon corps jusqu'à me donner des ailes enflammées dans le dos. Bien évidemment, mes hommes gardaient les lieux pour qu'on ne me voit pas. J'avais mis Tapu sur l'affaire, personne ne passerait.

« Merci d'avoir accepté. »

Le flingue doré se pointa sur le front de Mori-san.
Avant même plus de réaction, je tirais la balle de dernière volonté dans son lobe frontal.
J'espérais aussi très fort qu'iel ne se relève.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanVen 4 Mar - 15:07

Interview surprise !



... "Une... dernière volonté ?"
Sur le principe, Ran en avait pas mal, des dernières volontés. Elle avait juste été prise au dépourvu quand la question avait été posée. C'était vraiment pas le genre de truc auquel elle s'attendait, vous savez ? C'était un peu flippant. Mais pas aussi flippant que ce qui arrivait après.
Oui parce que soyons honnêtes. Tout le monde se mettrait à flipper si ils voyaient quelque chose semblable à des flammes sortir de nul part. Puis ces flammes prendre...une forme d'ailes ?
"C'est quoi ce..."
Un pistolet.

Un putain de pistolet.

UN PUTAIN DE PISTOLET DORE.

Et là ce fut plutôt l'instinct qui prit le dessus. L'instinct de se défendre, l'instinct d'arrêter cette femme, l'instinct de BORDEL DE MERDE Y A DES GENS AUTOUR D'EUX. Evidemment, Ran n'eut pas le temps de réagir que la balle était déjà partie. Et la douleur était particulièrement intense. Mais ce ne fut pas pire que la sensation que tout son corps s'était, lui aussi, mit à brûler. Ses vêtements. Ses cheveux. C'était comme... partit. Puis revenu dans les flammes. Revenu dans la violence, la colère, la vengeance.

Pour qui cette meuf se prenait ?

Ne se rendant pas compte de son état actuel, Ran hurla de colère et balança son poing en avant. Dans sa tête, c'était une seconde avant que la balle ne parte. C'était les milli-secondes qui lui suffisait pour l'arrêter, mélangé à son envie de lui éclater la tête parce qu'elle lui avait fait du mal. Brûler vif, c'est vraiment pas la sensation la plus agréable du monde, il fallait se le dire. Et Ran allait faire subir ça à cette demoiselle en face.

Le peu qu'il restait de la perruque de Ran retomba autour et sur elle, encore bouillant, marquant momentanément sa peau.

KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanLun 9 Mai - 11:17
Like an another
... red & yellow dream
La flamme d'Azura s'activa automatiquement. Elle sourit posément malgré elle, mais c'était un sourire triste. Habituée, elle tient Ran et lui évita des ennuis avec les autres. Sa rage toutefois, dégotta un œil au beurre noir à la demoiselle le lendemain.

Ran se réveillera dans son lit, avec à ses côtés une lettre quasiment calligraphiée.

« Bonjour Ran Mori,

Je m'excuse encore de la façon dont je vous ai fais découvrir votre flamme, toutefois sachez que vous avez une magnifique flamme solaire ornée de taches inquiétantes. Comme on me l'avait indiqué vous semblez atteint par cette maladie qui a décimé un des miens et qui continue à se rependre.

Je n'ai aucun droit de vous le demander, mais j'aimerai vous aider avant que celle-ci ne prenne le pas sur votre personnalité et vos pensées. Il y a de grandes chances que vous l'ayez subis à la suite d'un long et profond contrôle sur vous-même. Il est dit que cette flamme sur les autres permettraient de mieux les garder à leurs bottes.

Bien évidemment, je pense que pour le moment vous avez surtout envie de me mettre un poing dans mon torax puis mon visage, ce que je peux tout à fait comprendre. Mieux, vous allez peut-être ignorer cette lettre.

Cependant, si un jour, vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit, envoyez un sms à ce numéro.

XX XX XX XX XX

Quelqu'un vous répondra.

Azura. 
»
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Ran MoriSoleil
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • RanSam 17 Sep - 17:03

Interview surprise !



La sensation de brûlûre intense fut petit à petit remplacée par un mal de tête comme Ran n'en avait jamais eut. Enfin, peut-être que si, c'était peut-être déjà arrivé, ça lui était familier. Elle tapota autour d'elle avant d'ouvrir les yeux. Bon. Elle était chez elle au moins... Attends, pourquoi est-ce qu'elle était dans cet état déjà ? En grognant, elle se leva lentement, la main sur le crâne. Quel jours est-ce qu'on était ? La lumière de son écran n'aida pas pour sa tête. Bon. Au moins c'était le week-end, elle pourrait se reposer tranquillement. De ce fait, elle se dirigea vers la salle de bain pour se prendre une douche en premier lieu, se laver les dents et prendre un médoc, parce que ça ne passait pas. Et elle avait tellement faim aussi.
Elle prit le temps de prendre soin d'elle en soit, se laissant le temps de passer la douleur avant de se diriger à nouveau vers sa chambre pour préparer ses devoirs. Ses souvenirs étaient encore flou jusqu'à ce qu'elle tombe sur la lettre. En la lisant, les souvenirs revinrent un peu trop violemment à son goût. Et elle était honnêtement trop fatiguée pour être en colère par rapport à la situation. Cette histoire de flamme avait ni queue ni tête, pourtant la sensation de brûlûre restait encore présente dans son esprit. Bon, elle verrait ça plus tard. Pour le moment, elle devait faire ses devoirs pour pouvoir faire son boulot efficacement ce soir.

KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°0 : Découverte de la Flamme • Ran
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links