Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des retrouvailles puériles [RP solo / Terminé]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences :: Résidences étudiantes
 
Zuran KitamuraCiel
# Des retrouvailles puériles [RP solo / Terminé]Mar 22 Déc - 5:34
Cela faisait aujourd'hui deux semaines que Katsu avait disparu. Zuran était inquiet, il n'était jamais parti aussi longtemps sans donner un quelconque signe. Assit sur la chaise de son bureau, il avait un carnet ouvert sur une page blanche et un style dans sa main pendant qu'il écoutait de la musique. Il avait l'air de faire ses devoirs mais il faisait surtout des calculs et notait les probabilités de ce qui aurait pu arriver à son compagnon aux cheveux bleus. Sachant que la disparition avait eu lieu au moment où il avait confronté Shilia et perdu Azami, il devait très sûrement y avoir un lien. Au fil de sa réflexion, les deux solutions les plus probables est que soit il avait suivi le combat et est parti car il considérait que le jeune parrain n'était pas fait pour diriger ou alors qu'il était intervenu et avait été blessé. Ce qui expliquerait que ses jambes aient pu se remettre alors qu'il pouvait se remémorer la douleur et la destruction à petit feu de sa chaire durant le combat.

C'était donc l'hypothèse qu'il avait retenu. Dans ce cas de figure, il avait contacté la mairie en se présentant comme propriétaire des lieux contenant le nom et le prénom du neuvième du nom. Pourquoi ne pas avoir donné le nom des Vongolas directement ? Et bien il s'agit de la mafia la plus puissante, évidemment qu'ils n'allaient pas crier sur tout les toits qu'ils avaient des propriétés secrètes. En revanche, que la mairie soit en contact prouvé avec celui étant désigné comme l'heureux propriétaire de biens qui lui avaient été cédés, c'était déjà plus sécurisé. C'est une fois qu'il avait eu l'adresse de tout les complexes secrets de la ville que la secrétaire avait fini par raccrocher en l'appelant onzième du nom... Forcément.

« Tu crois faire quoi là ? » Disait une voix familière avant de se prendre un crochet du droit au visage, coup qui n'avait pas eu grand effet sur Zuran. « Tiens ? Tu as résisté à mon coup ? » Demandait Katsu avant de soudainement être entouré par les bras du parrain pour le câliner.

« Katsu ! Tu es enfin de retour, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! » S'exclamait Zuran soudainement tout sourire. « J'étais en train de réfléchir à un moyen de te retrouver, j'allais faire le tour de nos terrains en espérant t'y retrouver. » Finissait-il en le relâchant doucement.

« Et bien je suis là, mais plus important... » Disait-il en frappant à nouveau le parrain, coup qui cette fois avait eu de l'effet pour finalement reprendre la parole avant que Zuran puisse le faire. « Et bien, je me suis absenté deux semaines et je dois déjà augmenter la force dans mes coups pour que ça te fasse mal. Tu t'es entraîné ? » Demandait le bébé curieux pendant que le malentendant se relevait avec une marque rouge à la joue droite.

« Oui, j'ai commencé à suivre l'enseignement de Miharu-chan. » Expliquait-il tranquillement. « L'entraînement est intensif mais réfléchit afin que mon corps ne se consume pas pour qu'il puisse être abouti rapidement. » Finissait-il pendant qu'il se mettait torse nu pour que l'Arcobaleno puisse l'évaluer.

« Mmmmh... Tu es déjà si proche de maîtriser la manifestation de ta flamme, peut-être que tu vas commencer le véritable entraînement plus tôt que prévu. » Remarquait-il tout haut pendant qu'il regardait toute la chambre. « Mais en plus tu as tenu ta chambre propre ! » S'exclamait-il comme si c'était un exploit.

« Je voulais que tout soit propre pour ton retour. » Avouait le malentendant tout sourire.

« Zuran... » Chuchotait le bébé en baissant la tête pendant que le parrain se rapprochait curieux. « Tu es trop sentimentale. » Finissait-il brutalement avant d'infliger un gros coup de pied circulaire sur la mâchoire inférieure de son élève.

Le malentendant avait volé à travers toute la pièce pour atterrir sur la porte de sa chambre. Il avait frotté son visage endoloris et se relevait péniblement pendant que le bébé était étonné que l'entraînement de Yuri ait si bien fonctionner. Si le bébé devait bientôt augmenter la force de ses coups alors il devrait faire appel à sa propre flamme. Il se rapprochait dangereusement de la maîtrise, les choses allaient bientôt changer. Katsu espérait sincèrement qu'il avait aussi progressé moralement car s'il n'y a que le corps qui progresse alors Zuran sera une épée très tranchante mais la fragilité d'une brindille. Il l'espérait sincèrement que son esprit avait aussi grandit avec lui. Mais en attendant, l'enseignement allait pouvoir reprendre et la routine se réinstaller.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links