Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stardust boy - Jin Zenin [Fini]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Stardust boy - Jin Zenin [Fini]Ven 18 Déc - 21:03


Jin Zenin

  • Aucun pour le moment
  • 12 Avril
  • Nara -Japon
  • 21 ans
  • Freelance
  • Célibataire
  • Civil
  • Foudre
  • Aucune en particulière
« La peur n'est pas un défaut, c'est la preuve que tu connais tes faiblesses. »

Caractère

Aimable, oui, je pense que c'est cela si on me demander de me décrire, je dirais aimable, je pense que le sourire est le reflet de l'âme et que l'amabilité permet de rafraîchir notre âme. Je ne sais pas trop si c'est l'éducation que j'ai subis ou bien mon être en lui-même qui fait que j'aime bien aider les gens, je dois dire que depuis tous petit, j'ai toujours éprouvé du plaisir à aider et cela me procure une sensation de bien-être et surtout souvent une récompense, je pense que l'on peut dire que je fais preuve de bienveillance envers la population et beaucoup plus envers les gens de mon entourage. Il est vrai que je sais aussi faire preuve de combativité, j'aime beaucoup l'art de me battre que ça soit avec des armes ou mêmes à mains nues, au départ, j'avais commencé les arts martiaux, car c'était une tradition dans ma famille,  quand j'ai découvert que je pouvais me servir de ça pour me protéger ou proteger les gens que j'aime alors ma motivation n'a cesser d'augmenter, je suis le bouclier qui protège les êtres chère à mon cœur, enfin quand la situation s'y prête. Je pense que je suis quelqu'un de juste, je n'ai que très peu donner les premiers coups et quand je les fais, c'était pour protéger ma famille, le reste du temps, je rends les coups tels que je les ai reçu ou que j'allais les recevoir.

Je n'ai malheureusement pas que des qualités, je suis quelqu'un de franc, je ne sais pas trop si c'est un défaut en soit, mais je ne vais pas m'amuser à tourner autour du pot pendant des années pour te dire les choses, si tu es une mauvaise personne, alors ne compte pas sur moi pour te ménager. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, donc si je ne t'aime pas pour une quelconque raison, c'est tant pis pour toi, d'ailleurs dans ce cas la, tu n'as pas intérêt à t'en prendre à moi ou a une personne de mon entourage, car tu subiras les répercussions de tes actes et cela multiplié par 100, enfin cela dit, si tu t'attaquer à une personne plus faible, je n'hésiterai pas à te rendre la monnaie de ta pièce, enfin ça c'est quand je suis sûr de gagner, car il est peut-être vrai que j'ai tendance à partir si la situation est mal engagé pour moi, est-ce que pour autant c'est de l’égoïsme ? Peut-être un peu, je suis peut-être un peu égoïste, c'est vrai mais juste un petit peu.
Je suis peut-être un peu trop sévère, mais que voulez vous, je suis ainsi.
Il est vrai que je peux être compliqué et je m'en excuse si vous n'arrivez pas à me comprendre, mais je cherche seulement à protéger ma famille et pour cela, je suis prêt à pointer le monde du doigt, d'ailleurs, il m'arrive d'être indiscret, si je te vois mentir devant moi, ne compte pas sur moi pour tenir ma langue, je vais être quelque peu intrusif et avec le sourire en plus.
Mon plus gros défauts est sûrement mon exigence, je suis quelqu'un d'exigeant, je pars du principe que si tu as besoin de moi ou si tu veux une chose de moi alors tu me dois des choses en retour, ce qui est totalement normal non ? Pour certains je demande parfois trop et je comprend pas comment ils peuvent penser cela !

P.S : Il est plus qu'un peu égoïste, il lui arrive que parfois son égoïsme prend largement le dessus.

Histoire

Je suis né le douze avril à Nara et ceci dans une famille de combattant millénaire, lorsque j'étais âgé de six ans, mon grand-père ne cessait de me racontais des histoires des grands hommes qui portait le nom de Zenin, pour lui, j'allais devenir celui qui ferra briller à nouveau le nom des Zenin, il n'avait eu que des filles et donc il n'avait pas pu enseigner les arts martiaux à ma mère ou mes tantes. Il fallait dire qu'il avait une vision très patriarcale de la vie, c'est d'ailleurs pour cela que presque tout le monde s'était éloigné de lui après la mort de ma grand-mère, mais pas moi, je l'aimais beaucoup et je dois dire qu'avant il ne m'enseigne les techniques ancestral des arts martiaux, j'étais un garçon très craintif et surtout, je fuyais tout le temps, j'étais un vrai dégonflé.

J'étais donc Jin le naze, et cela, dès mon plus jeune âge, mais cela changea avec le temps et l'enseignement des arts martiaux. Mon grand-père m'enseigna les techniques qu'il avait lui-même apprise de son père, et cela, sur plusieurs générations. Ce ne fut qu'une fois que j'entrai au lycée que le surnom Jin le naze disparu, en effet, j'étais maintenant Jin la malice, c'était assez étrange comme surnom, mais quand je demandais pourquoi ce surnom, on me répétait que c'était à cause de mes deux réactions face à un problème : soit je fuyais tel un magicien après avoir fait monter la pression si le problème était trop intense, soit je rendais les coups que l'on me donnait, et cela, avec une vivacité tel que l'on aurait dit que je frappais comme la foudre.
J'aimais ce nouveau surnom, mais lorsque cela remontait aux oreilles de mon grand-père alors cela ne lui plaisait absolument pas, surtout qu'il m'avait appris des techniques pouvant repoussé n'importe quel adversaire selon lui, mais soyons réaliste, je ne vais pas prendre de risque si ma vie n'est pas en jeu, on peut passer que je suis égoïste, mais c'est faux, je ne le suis pas du tout, je suis juste un être humain normale !
Après la fin de mon cycle scolaire, mon grand-père décéda et me légua son dojo, j'avais appris toutes ces techniques et donc son dojo, mais cela ne m’intéressait pas. J'ai fini donné à l'une de mes tantes, elle était vraiment attaché à ce lieu et ne voulait pas le vendre, je sais que j'aurais pu simplement le vendre, mais je dois dire que cela m'attristerai un peu alors le mieux était de lui donner et puis elle savait se battre, moins bien que moi et mon grand-père, mais elle était douée.
Je décidai de partir à Namimori, une ville fabuleuse selon certaines personnes et puis je devais vivre ma vie, je ne pouvais pas rester indéfiniment à Nara avec mes parents et vous savez quoi ? Dès mon arrivé dans cette ville, j'ai su qu'elle avait quelques choses de spécial !

Premier jour à Namimori, j'étais venu avec un simple sac de sport, je n'avais que très peu d'affaire, je n'avais que 19 ans, mais j'avais un projet en tête ! Tandis que je traînais dans un parc, je vis un groupe d'étudiant en bizuter un autre, l'un était beaucoup plus petit et frêle que les autres, ce qui fit naître un sourire sur mon visage, je dois dire que cela me rappeler des souvenirs, certains, ils n'étaient pas très agréables, mais cela restait des souvenirs de mon enfance. Je fis craquer mon coup tandis que la victime capta mon regard et se mit à crier a l'aider tandis que les autres se retournèrent vers moi, je crois que je devais agir et peut-être même qu'il y aurait une récompense à la clé.
Mon sourire ne cessa de s'agrandir tandis que les petits caïds s'étaient mis à m'insulter et à me menacer, il était temps pour Jin Zenin d'entrer dans la course.

Stardust boy - Jin Zenin [Fini] Aus7

« Je vais t'aider gamin, mais il faudra que tu me rendes un service après. »

Ils étaient trois en tous, l'un fonça sur moi, il ne me fallu même pas user de ma propre force pour l'envoyé valsé, sa propre force ainsi que la force provoquer par sa propre course me permit d'en faire ce que je voulais, le second quant à lui devait faire un sport de combat, d'après sa position, il devait être boxeur. Malheureusement pour lui, nous n'étions pas sur un ring, sans attendre une seconde de plus, ma jambe droite vint frapper très fort les siennes. Il n'en restait donc qu'un débout et je dois dire que ce n'était pas intéressant du tout, ils étaient loin d'être fort, alors avant qu'ils se relèvent, je fonçais en direction du troisième.

Stardust boy - Jin Zenin [Fini] H2fm

« Bon aller, j'ai perdu patiente, je vais en finir Tchu »

Ma main arriva sur son visage avant que ma poussée n'amène sa tête contre le sol, heureusement pour lui, il avait la tête dure sinon elle aurait sûrement été fissurée. Après ce rapide combat, je tendis la main au jeune garçon tandis qu'un bruit ressemblant fortement à la police se fit entendre, je lâchais donc rapidement sa main, je ne devais pas avoir de problèmes.

« Désolé gamin, tu m'en dois une ne l'oublie pas et si tu as des problèmes, n'oublie pas que c'est de ta faute, arrête de faire ta victime et soit plus comme moi. »

Sans attendre une seconde de plus je pris mon sac et ne tardai pas à m'enfuir afin de ne pas avoir de problème, lui allait sûrement en avoir, mais ce n'était pas mon dos et ce n'est pas de l’égoïsme ! Simplement un constant parmi tant d'autres.
Donc ça fait deux ans que je vis en collocation, je travaille en tant que Freelance, donc je choisis ce que je veux faire et surtout avec les critères que je veux, c'est peut-être pour ça que j'ai si peu de contrat d'ailleurs, mais il faut de l'exigence pour être le meilleur des Freelances.
Créé par Nox
Merci les Top site
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Stardust boy - Jin Zenin [Fini]Sam 19 Déc - 13:37
Bonjour et bienvenue ~~

Vive les top site o/

Si tu as la moindre question hésite à demander, nous ne mordons pas les nouveaux ~~
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: Stardust boy - Jin Zenin [Fini]Lun 28 Déc - 15:51
Merci beaucoup ~

J'ai fini ma fiche ~ J'espère qu'elle vous plaira
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Stardust boy - Jin Zenin [Fini]Lun 28 Déc - 18:53

Validation




Bienvenuuuuue !
Sacré caractère ! Tu es validé en tant que foudre !!
Mes félicitations ! :D

Liens




Voici les liens importants pour débuter dans le forum :
• Bottin des avatars
• Bottin des métiers et classes du lycée
• Relations de ton personnage
• Listes de Rps
• Inventaire
• Demande de rp

KoalaVolant
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Stardust boy - Jin Zenin [Fini]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links