Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Livraison Tardive ! [PV Shin]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Ran MoriSoleil
# Livraison Tardive ! [PV Shin]Ven 18 Déc - 13:47

Livraison Tardive


"Ca devrait être une mission facile. Tu peux pas la rater cette fois."

Mai fixait sa jumelle qui était en train de se changer pour prendre le rôle de Daïsuke. Ce soir, comme elle l'avait dit, c'était simple : Juste une livraison. Se rendre au point A pour prendre le paquet, puis aller au point B. Quelqu'un devrait être là pour le récupérer. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? Au vu des adresses, c'était sûrement un peu de drogues. Comme d'habitude, on lui demandait de rien toucher ou ouvrir. Mais pourquoi il ferait ça, de base ? C'était pas son boulot et lui-même n'était pas un addict.

Finissant de mettre son masque et ses gants, Daïsuke regarda Mai. Elle était déjà en train de retourner dans sa chambre, sans plus lui donner d'informations. Il soupira. Bon. En plus, ce n'était pas des endroits inconnus, au contraire. Le point A faisait partit des endroits où il récupérait ce genre de paquet. Ils changeaient régulièrement pour échapper à la police. D'ailleurs, ce point de récupération devrait bientôt changer. Sans rajouter un mot, il mit son bonnet sur la tête, mit son sac sur son dos et il était partit dans les rues sombres. Il était facile passé onze heures. Ce n'était pas un horaire surprenant ou dérangeant. Il y avait juste beaucoup moins de monde et c'était à la fois pratique et suspicieux en même temps.

Daïsuke suivait son chemin assez habituel, suivant la lumière des lampadaires. Il n'avait pas prit la moindre lampe torche pour passer le plus furtivement possible dans les petites routes. De toute façon, il était habitué au noir, et tant qu'il n'avait pas à se battre, ça devrait aller. Le point A était dans une petite ruelle en cul-de-sac, un peu éloigné du centre. Très rapidement, donc, il se retrouva dans le noir, mais ses yeux s'habituèrent très rapidement. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était nyctalope, loin de là, mais à force de travailler dans ce genre d'endroit, on prenait l'habitude. Avant d'entrer dans la ruelle, il s'arrêta pour bien observer le lieu. Il n'y avait... vraiment personne. Il fronça légèrement les sourcils. Il n'arrivait même pas à entendre le moindre bruit suspect. Est-ce qu'ils auraient vraiment laissé le paquet, comme ça, sans surveillance ? Avec énormément de prudence, il entra dans la ruelle. Regardant sa montre, il vit qu'il était à l'heure. Donc... soit ils allaient arriver un peu en retard et lui donner en main propre ce qu'il devrait livrer, soit il était déjà là. Et la deuxième options paraissait être la bonne. C'était un débutant qui avait posé ça là ou y avait une énorme douille ?

Le paquet était sur une poubelle. Bien emballé. Attendant sagement qu'on le prenne. Daïsuke prit le temps de regarder autour, pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui tentait d'être caché, mais rien pour le moment. Son regard se tourna une nouvelle fois sur la seule sortie possible. Rien... Il se tourna totalement vers le paquet. Et le fixa. Comme si il allait lui donner une réponse. Oh non, il n'aimait pas ça. Sur ses gardes, il commença à avancer pour aller le prendre. Lentement.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Ven 18 Déc - 23:05
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Aah, quel beau moment de la journée, la Nuit, avec les belles étoiles, la lune qui fait coucou, l’air qui se rafraichit. Le sorte de calme qui descendait sur la ville ; calme avant la tempête la plupart du temps, dans son cas. Quel meilleur moment que celui où les gens normaux s’endorment pour se laisser aller à ses plus bas instincts de danse endiablée sur une piste trop petite de discothèque, ou de lâcher des cris crétins d’ivrognes bien trop puissants pour sa petite gorge en haut d’une colline, bref, pour s’éclater quoi.

Mais ce soir-là n’allait pas être toute en frasques made by yours truly, en tout cas pas pendant cette fourchette de grosso modo une heure qu’il s’était posé pour sa mission secrète.

Alors, mission secrète était un grand mot, quand ça pouvait être résumé à "vol", surtout que c’en était pas vraiment un, ‘fin à moitié, bon il allait pas faire les calculs statistiques non plus quoi vous l’avez compris ! Un petit pourboire, on va dire.

Surtout qu’en soi, il allait pas chourer n’importe quoi à n’importe qui. Quelqu’un avait été assez convainquant pour lui faire un emprunt (oui, extraordinaire, un emprunt au fauché de service, faut en avoir des couilles t’as vu ?) et il s’avérait qu’il était en rade, lui là tout de suite. Du coup il se permettait de se servir du renvoi d’ascenseur lui-même. M’voyez ? Pas compliqué, ni si méchant que ça.

Esh, c’était un bon gars Shin t’as vu ?

Pourquoi il lui demandait pas directement ? Pfffft hahahaha hohohoh huhuhuhu, c’est con ça comme question hé ho, mdr jpp ptdr ! Pour l'amour du danger; sa raison de vivre, évidemment !

La première étape avait été de connaitre la date de livraison. Bon, pas compliqué ; c’était un habitué du circuit, c’était logique qu’il cherche à savoir qu’est-ce qui passait en ce moment et où et quand mettre la main dessus. Rien de suspicieux pour le moment, en tout cas rien que plus que son clin d’œil appuyé au joli minois qui lui avait passé l’info. Aaaah, un jour il se le fera ce ptit cul, si seulement elle daignait accepter de le croiser en dehors du boulot !

Deuxième étape, avoir l’heure et le lieu exacts de la transaction. Là ç’aurait dû être un peu plus croustillant, s’il n’avait eu qu’à demander le portable de son pote en prétextant envoyer un sms et en profiter pour jeter un œil à ses mails. Makey man, faut faire un peu plus gaffe à ton business. Son petit coup lui servirait de leçon, tiens.

Troisième étape, savoir qui allait être chargé de passer le pactole. Alors celle-là, il l’a volontairement skippé parce qu’il se disait que ça serait plus drôle d’improviser. La moitié du fun dans cette mission c’était la mission en elle-même. Comme on dit, le vrai voyage c’est les barres qu’on s’est tapé en chemin ?

La perspicacité de cette décision resta en délibération par le jury, parce qu’il était tombé…Sur le ptit nouveau de la bande.

Il se rendait peinard au lieu de rendez-vous, faignant tranquillement de passer par-là par hasard, quand le petit qui détalait comme un sagouin s’est littéralement jeté à sa taille, l’air paniqué et les yeux larmoyants.

« Je savais pas que c’était le Muet qui devait faire le trajet ! J’ai pas envie de le croiser moi !! »

« Eeeeeeh ? Wesh, petite frimousse, pas la peine de paniquer comme ça ! »

« Mais putain, t’as pas entendu le gars qu’il a défoncé la dernière fois ? »

Alors, il en avait eu vent, mais connaissant la victime, c’était pas pour être méchant mais il avait pas non plus été super prudent en trainant son cul, donc boooon…Et puis il était payé pour le gars, non ? Pour défoncer des gueules, il avait rien à craindre le petiot, sa tête était pas mise à prix.

Mais il voulait rien entendre. Non mais c’était terrible d’avoir autant les chocottes, ça devait pas être facile à vivre. Il tremblait tellement qu’il le faisait vibrer comme un silencieux avec, tiens.

« Dis tu….tu veux bien t’en occuper pour moi ? »

« De quoi ? Refiler le paquet au Muet ? C’est pas grand- »

« Nan…Emmener le paquet… »

« De wha ? Pourquoi, t’allais t’en charger toi-même ? »

« J’ai paniqué ok ?! Je l’ai appris à la dernière minute et j’ai voulu m’en occuper moi-même, du coup j’ai prévenu le destinataire… Mais si je laisse le Muet en plan ça va se retourner contre moi !!! »

… Waw. Alors ça c’était beaucoup de complication pour rien.

« Et ? Ça change quoi si c’est pas toi qui y va t’façon ? »

« C’est… C’est pour Takenaga… »

AH. AH.

Vraiment beaucoup, beauuuuucoup de complication pour rien. Et surtout qui le regardait pas. Non parce que là tout de suite il avait envie de se yeet en dehors de l’affaire là, il tenait à ses ch’veux merci bien.

M’en même temps, Takenaga c’était le genre à être super méga droit, donc déjà que le changement de plan devait l’avoir emmerdé as fuck, alors s’il voyait une frimousse qu’il connaissait pas, ça risquait d’être chaud. Et si le Muet était aussi dégourdi que le disait la légende, c’était pour les affaires de son pote que ça allait mal tourner.

Bref, gros clusterfuck, et il se retrouvait au beau milieu.

Le pire, c’est qu’il savait qu’en voyant sa gueule, ça détendrait le grand gaillard et il aurait une chance d’expliquer la situation sans qu’aucune belle gueule soit cassée.

Huh.

Il pesa le pour et le contre dans sa tête un bon moment, le gamin toujours accroché à sa taille comme un gamin à un cosplayeur de Naruto. Dans la conjoncture actuelle, le pire qui puisse arriver ça serait bien qu’il arrive à chourer de la cam et de laisser le coursier faire son boulot, là il serait sûr qu’un quartier de la ville finirait en feu. Un sourire diabolique passa sur ses lèvres un instant, avant qu’il ne mette l’idée dans un coin de sa tête. Ça serait drôle à voir, mais il se ferait maraver après, et il était pas d’humeur.

Par contre, sauver les miches à son pote d’une telle galère, ça pouvait payer dodu. Et avoir sa cam dans la journée demain, peut-être le double ou le triple de c’qu’il comptait piquer, s’il s’arrangeait bien, ça, ça le tentait à mort.

Il patpata la tête du petit, le poussant à le lâcher, et sortit sa voix la plus adulte et paternaliste possible pour le rassurer et lui dire de rentrer chez lui dodoter tranquillement, et que papa allait tout régler. Il lui demanda de lui passer le paquet gentiment sans faire de gestes brusques.


……

CE CON L’AVAIT LAISSE LA-BAS ?!

Il sprinta, vérifiant maladroitement l’heure sur son portable. C’était pile le rendez-vous, oh ptn, oh ptn, il espérait juste que le Muet était pas déjà parti avec le butin ! Plz plz plz non !

Il arriva en trombe, manquant de se cogner au mur de la ruelle, et tendit le bras en mode « noooooooon ma drooooooooogue » pour remarquer que le paquet était là, le gars était là, tout était là. Il remonta son bras comme si de rien n’était et lança un très locace :

« Yo ! »

Il souffla. Bon, au moins il était arrivé à temps. Il voulut se poser contre le mur pour reprendre son souffle mais rester classe, alors il s’appuya sur le bras.

« Désolé, léger changement de plan ; vais devoir t’accompagner. J’te raconterai tout sur le chemin, on go ? »

Bon allez, il était doué pour faire croire qu’il prévoyait tout à l’avance, c’était l’heure d’en faire usage. Il releva les yeux pour croiser ceux du livreur et flasha un de ses beaux sourires.

Allons-y gaiement, en espérant revenir en un seul morceau ? Yep, une soirée habituelle pour Shin, au fond.
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Sam 19 Déc - 18:23

Livraison Tardive


Daïsuke s'était immobilisé quand il avait entendu les bruits de pas s'approcher à grande vitesse. La tête légèrement tournée vers le bout de la rue, il était prêt à tout. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait. Forcément, il était tout seul, donc n'importe qui aurait pu lui tomber dessus. Mais en reconnaissant la voix plus que le visage (bon dieu qu'il ressemblait à quelqu'un d'autre sans ses cheveux dressés sur sa tête), il avait détourné la sienne. Et merde. C'était Shin. Et il n'avait pas de lunettes pour cacher ses yeux. Honnêtement, il était certain que son camarade était l'un des seuls capables de faire le lien. Il soupira en secouant la tête, et pendant qu'il parlait, il rangeait le paquet dans son sac. C'était le genre de sac avec une double poche et il fit bien attention à fermer toutes les fermetures éclairs. On était jamais trop prudent.

Remettant tout ça sur son dos, il se tourna totalement vers le nouveau venu, les yeux à demi-ouverts. Ce changement de plan le faisait particulièrement chier, il s'en demanda si il ne pourrait pas demander une compensation après. Bah, il verra bien. En soufflant du nez pour avoir bien l'air agacé, il leva le pouce. Bien qu'il utilisait la langue des signes, il prenait une façon de faire particulièrement grossière et basique, de façon à ce que n'importe qui puisse plus ou moins comprendre ce qu'il voulait faire. Et même lorsqu'il donnait des phrases plus complexes, on pouvait presque sentir le dialecte régional dans ses gestes. Il faisait particulièrement attention à ça et à faire la différence entre Daïsuke et Ran. Cette dernière signait plus lentement, de façon plus précise et exagéré lors de ses cours. Elle n'hésitait pas non plus à utiliser un mélange entre le romaji et le kanji, alors que Daïsuke était plus... littéral et efficace.

C'est pour ça qu'il designa Shin de la main et lui fit signe de s'éloigner. Ok, il acceptait de marcher avec lui, mais ils gardaient leur distances, mettant Shin devant lui et Daïsuke un peu plus en arrière. Il esquiva aussi énormément son regard. De nuit, c'était plus difficile de différencier les couleurs d'iris, mais il savait que du moment qu'il passerait sous un lampadaire, le rouge de ses yeux s'illuminerait. En général, il ne s'inquiétait pas de ça, car la plupart du temps, les gens ne faisaient pas attention, pensaient que c'était des lentilles... ou n'avaient tout simplement pas le temps de le voir si sa mission était de casser des gueules. Mais là, il n'était pas accompagné d'un individu normal ou banal, oooh loin de là. Il se souvenait encore de cette pause clope, hein...

Daïsule s'était placé derrière lui, mais aussi de manière à ce que Shin puisse le voir. En diagonal derrière lui, en soit. Il essayait d'être le plus honnête possible avec son boulot, et il le montrait. Bon ok, difficile d'être honnête quand on tabasse quelqu'un, mais c'était pas sa faute hein, c'était juste son boulot ! Gardant les mains sur les lanières de son sac, à nouveau, il était aux aguets. Qui sait quel plan s'était préparé pour le foutre dans la merde ? Avant de passer devant une ruelle, il se faisait une image mental de la carte et de sa route, des possibles sorties et endroits propices à une embuscade. Est-ce qu'il était un peu paranoïaque ? Non. C'était même plutôt normal de penser comme ça, surtout dans ce qu'il faisait. Non, en soit, si il avait vraiment été paranoïaque, il aurait amené un couteau ou sa batte de baseball, voir du sel ou de l'alcool, avec un briquet, voir porter quelque chose qui cacherait totalement son identité... Non vraiment, ce soir, il a été très chill. Il soupira, fixant son... accompagnateur. Il avait vraiment pas intérêt à tenter quoi que ce soit.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Sam 19 Déc - 23:04
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Shin vit le paquet disparaitre timidement dans le sac du livreur, lui faisant un dernier au revoir, toujours près de lui, mais en même temps si loin de sa portée… Aaah, il fallait qu’il soit patient. Demain, demain il aurait la même entre les pattes… Courage Shin, courage !

Meh, en attendant le tintouin avait l’air de pas mal emmerder notre ami en noir (quel look, un vrai ninja moderne) qui lui fit signe d’avancer, à bien un mètre de distance. Il recula en levant les mains en signe de paix. Soit, soit, môsieur voulait avoir son air à respirer, il comprenait, chill. Il se mit en route comme indiqué, prenant tranquillement le lead à pas dynamique mais pas pressé.

« Oh, du coup la liv c’est bien à Hamamura, genre pas loin du resto de sushi ? Non parce que le petiot qui m’a transmis l’info était pas forcément en état d’être 100% cohérent... »

Tu parles, paniqué comme il était. Et franchement de ce qu’il en voyait, il avait l’air parfaitement viable ce mec ! Aucun instinct meurtrier terrifiant, pas un soupçon de bestialité, ou de folie dans l’regard (quoi qu’il avait pas pu très bien voir). Mais même s’il pouvait passer en mode berserk, y avait pas non plus de raison de s’inquiéter, tant qu’on l’avait pas caressé dans le mauvais sens du poil !

Il sortit un joint et l’alluma. Les criquets c’était sympa, mais tant qu’il avait sous la main le fameux Muet, autant voir s’il pouvait taper un peu la discute !

« D’ailleurs, tout le monde t’appelle le Muet, mais t’as bien un nom nan ? Oh wait attends réponds pas– c’est Daichi…Non, Daiki ? Non plus long…Uhhh, Shunsuke ? OH WAIT ! Daisuke c’est ça ? C’est c’que j’ai lu sur le site. M’emmêle un peu avec les kanji… »

Il inspira de son bâton magique et relâcha la fumée.

« J’t’aurai bien proposé une taffe mais vu ta dégaine de pro tu vas m’dire pas pendant l’service, haha. »

Pas que ça l’arrangeait pas, c’était son avant-dernier. Ptn pourquoi il était tout l’temps limite sur son stock en ce moment ? C’était stressant wesh, fallait qu’il règle ça.

Aaaaaah, demain il n’aurait plus à se soucier de ça pendant un moment… Il laissa un air béat passer sur son visage un moment, alors qu’il levait les yeux sur le ciel étoilé. Demain… Demain…

Demain serait banal, s’il assurait pas ce soir. AHUM. Concentration, oui, le chemin, pas se tromper, toussa toussa. Oui oui, professionnel, haha.

« Question conne mais tu fais c’boulot souvent ? Ça fait quelques temps que j’entends parler de tes exploits, mais c’est quand même la première fois qu’on s’croise –pour la discrétion c’est réussi, chapeau-. Et tu l’fais pour le pognon, ou pour le frisson ? ou les deux ? A ta place j’le ferais pour les deux. Mais on connait trop ma gueule, on me confierait pas de merch en espérant qu’elle arrive entière. Et je tape correctement une fois sur deux, pas vraiment l’efficacité incarnée. »

Yep, sinon croyez-le qu’il aurait sauté sur l’occasion pour bosser la nuit. Mais bon, l’idée d’avoir ses soirées libres était aussi assez kiffante, il se voyait mal être serious business 4 soirs par semaines, ou deux, ptêt un ou deux soirs par mois, si ça paye assez bien.

Il prit une nouvelle inspiration de son joint, l’autre main dans la poche, et se tourna vers le coursier, marchant à reculon pour pouvoir voir sa réponse –on l’appelait bien le Muet pour une raison, et apparemment il communiquait avec les mains. Baah, ç’aurait été plus drôle s’il écrivait sur son portable, comme Otonashi Meru, pour sortir des répliques complètement out of character. Oof, imaginez s’il rajoutait une fleur à la fin de ses sms ? Là il serait le cliché du gros caïd qui aime les trucs mignons, ça serait drôle.

C’était ptêt pas l’impression qu’il lui donnait, mais bon, il pouvait bien le surprendre ~
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Dim 20 Déc - 14:31

Livraison Tardive


Oh par tout les dieux. Comment était-ce humainenement possible d'autant parler ? Pire, de trouver autant de sujet sur lequel parler ?  Etait-ce donc ça, un Shin normal ? C'en était presque terrifiant, en fait. Mais ce n'était pas la seule chose qui blasait actuellement Daïsuke. En soit, ses questions étaient très simples et il n'y aurait aucun soucis d'y répondre, voyez-vous ? Sauf que... Shin ne le regardait pas. Comment voulez-vous qu'il réponde. Et quand enfin il se retourna, trop de questions avait été posées. Oh bordel de merde. Il en avait probablement déjà oublié la moitié. Bon, au moins, il savait comment répondre à la toute dernière. Il leva la main gauche et frotta son pouce sur le reste de ses doigts dans un geste répétitif, sous-entendant l'argent. C'était pour ça qu'il le faisait essentiellement. Se faire de l'argent pour partir d'ici le plus facilement possible. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant. Et d'écoles. Toujours les écoles. Ugh.

Ok, c'était quoi déjà l'autre question qu'il avait posé ? Daïsuke l'avait complètement oublié... Bon. Tant pis, hein. Il se contenterait de marcher silencieusement jusqu'à la prochaine question... Comme il le fait depuis le début, il ne croisait pas son regard avec celui du drogué. D'ailleurs, il le dérangeait un peu avec son joint. Ce n'était vraiment pas une odeur agréable... Comment des gens pouvaient fumer ça sans soucis ? C'était quoi le principe ou le besoin derrière ? Toujours en fixant devant lui, il repensait à tout les points positifs et négatifs. Et comme toujours, il y avait trop de négatifs pour même penser à tenter ça. Non vraiment, il tenait trop à sa santé physique et mental. Il avait déjà assez de soucis à gérer, et une jumelle handicappée. Ca n'allait vraiment pas aider si il prenait ce genre de truc.

En regardant un peu autour de lui, il remarqua deux choses. Déjà, la première était un raccourcis. Le problème de ce raccourcis est qu'il faudrait grimper un mur, et ça, il ne savait pas si son accompagnateur pourrait le faire. Au pire il l'aiderait, sans soucis. Le chemin prendrait deux fois moins de temps et ils seraient tout les deux débarassés de cette charge. En soit, ça aurait été beaucoup plus rapide sans lui... La vie a décidé que non, et ça le faisait chier. Vraiment. Et le deuxième truc que Daïsuke remarqua... C'était que Shin marchait "droit" vers un lampadaire. Lampadaire qu'il ne remarquait pas vu qu'il marchait à reculon. Le jeune homme hésita un peu. Est-ce qu'il devait le prévenir ? C'était pas son boulot en soit mais... Oh au pire... Un peu au dernier moment, il leva la main droite et pointa Shin, enfin plus précisément le lampadaire derrière-lui. Mais est-ce qu'il allait comprendre, là était la question.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Dim 20 Déc - 21:37
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Il siffla. Pour le pognon hein, ouais, pas étonnant. C’est que ça devait rapporter pas mal, ou alors il avait pas d’aut’ choix que de bosser au black. Hnnnnn, ça serait chiant ça, mais toujours pas extraordinaire. Beh, triste qu’il fasse pas ça pour le frisson du danger, ç’aurait été une motivation cool qui lui aurait rajouté un côté sauvage super sexy, haaaaa, c’est qu’il aurait kiffé voir ça jpp.

Il hocha la tête pensivement, se faisant son petit film dans la tête, tout en gardant un œil sur le livreur, au cas où il veuille dire autre chose. Ce qu’il fit, à son grand étonnement pantois.

Son premier réflexe lorsqu’il le pointa du doigt, fut d’imiter le mouvement en se pointant lui-même, en mode "moi ?", mais wait, non, c’était pas lui précisément qu’il montrait… Un truc derrière lui ?

Il se tourna, curieux, et la scène au ralenti fut probablement drôle pour quiconque eut l’honneur d’y assister. Déjà, il n’eut pas le temps de complètement se tourner que le côté de sa tête, en même temps que son dos et un peu de son flanc heurtèrent le lampadaire pile sur sa trajectoire ; déboussolé il voulut s’accrocher pour pas tomber sur le choc, ‘voyez, alors il s’accrocha à la cause de ses maux, et sa main glissa. Pas la glissade rapide en mode oups j’ai raté » mon coup, non non , la glissade lente quand vous sentez votre équilibre vous quitter et la gravité vous appeler doucement. Il se retrouva à glisser en demi-cercle sans avoir d’autre truc à quoi se raccrocher, et se retrouva allongé à terre dans un *thud*, le plus lentement du monde, sans pouvoir rien y faire.

Soit.

Le sol était frais dis-donc. Il prit quelques secondes pour en apprécier l’effet revigorant sur son petit cerveau trauma.

Il finit par lever un pouce pour signaler qu’il allait bien, et procéda à revenir sur ses pieds. Fiouh, c’était bizarre ; et ç’avait paru encore plus lent avec le demi joint qu’il avait encore dans les poumons.

« Sowwy. Et merci de m’avoir prévenu. »

C’était même pas ironique pour le coup, s’il l’avait pris de dos il serait recroquevillé à se tenir le crâne là. La tempe c’était creux, donc ça avait mieux évité le choc de plein fouet. En se frottant la tête (heureusement qu’il avait pas ses lunettes, là il aurait pleuré), son regard tomba sur une ruelle à côté d’eux, et peut-être stimulé par le choc, son cerveau fit le lien avec leur destination.

« Oh bah tiens, c’est pas un raccourci là-bas ? J’ai gagné une course en passant par là-bas une fois ! »

Bon, il s’était fait disqualifié de base, mais il a réussi à faire annuler la décision du jury et il a quand même gagné. Même si à chaque fois qu’il l’évoquait on lui disait qu’il avait plutôt tellement fait chier tout le monde qu’on l’a déclaré vainqueur. Mah, ils voulaient juste pas admettre qu’il avait des arguments en béton. Si puérils, faudrait qu’ils grandissent un peu.

« Azy on y va ? Arriver un peu en avance jouera sûrement en not’ faveur ! »

Il éteignit son joint et le rangea (bah oui, quoi, vous croyiez qu’il allait jeter un demi joint ? Ça va pas toi non mais ho), et fila jusqu’au passage en trottant, jetant cette fois des coups d’œil réguliers pour voir les réponses. Il allait éviter de se retaper contre un truc en marchant full à reculons, hein.

« J’passe en premier, j’essaierai de pas te tomber dans les bras comme une princesse ! »

Bon, il chipotait, mais en se concentrant, il arrive à invoquer assez de force dans ses membres pour pas se ramasser. Même si sa friandise l’avait un peu ramolli, il y était trop habitué pour que ça le fasse encore voir des oisillons, chanter la marseillaise et marcher en diagonale. Et puis il avait déjà eu à se barrer en scrèd alors qu’il était défoncé, il y arrivait bien la plupart du temps. Aaah, la force de l’habitude.

Une fois en haut, le coude rougi et du plâtre sur ses godasses, il fit signe au brun d’en bas avec un sourire, et attendit patiemment qu’il le rejoigne.
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Lun 21 Déc - 16:46

Livraison Tardive


Mais qu'est-ce que... Mais pourquoi ? Daïsuke s'était pincé l'arrête du nez de fatigue en le voyant tomber de façon aussi... Ridicule n'était même pas suffisant pour décrire ce qu'il venait de se passer. Etait-ce là le pouvoir du joint ? Vous rendre lent, même aux yeux de tous ? ... Et c'était quand il voulait pour se relever. Il souffla et s'était approché pour l'aider, mais au final il n'en avait pas eu besoin. Le jeune livreur l'observa longuement. Est-ce qu'il allait vraiment pouvoir passer ce mur ? Il avait déjà des doutes de base, mais maintenant qu'il avait assisté à ce spectacle, c'était pire. Oh bon sang, il avait l'impression d'avoir un boulet au pied, maintenant. Surtout que Shin remarqua le fameux raccourcis.

Comme prévu, il le laissa passer devant lui, gardant ses distances. Il lui avait parlé d'une course qu'il avait gagné... En y réfléchissant, ça lui disait quelque chose. Il n'avait certainement pas participé, donc il en avait entendu parler. Oui ça y est, il se souvient de quelqu'un qui s'était plaint de comment avait été choisi le gagnant. Relevant ses yeux vers lui, il comprenait un peu mieux. C'était vrai qu'il était pénible... A quel point pouvait-il vraiment l'être ? Car pour être vainqueur par dépit, il en fallait certainement être une sacré tête de mule... ou bien que le jury soit particulièrement fatigué. Fatigué de sa connerie. Eh. C'est vrai, il ne vivait pas avec lui, il avait donc probablement sa barre patience plus haute par rapport aux autres. En même temps, il fallait être faible pour se faire avoir à l'usure. Surtout si on sait que c'est la technique préféré du jeune homme. Les gens n'avaient aucune volonté, c'est incroyable.

Daïsuke retint un ricanement en le voyant grimper comme un enfant. Sa technique était clairement maladroite et amatrice. Même si il était assez loin, il pouvait voir les petits morceaux de plâtres manquant sur le mur, désormais. Pas très discret, mon petit. Mais ce n'était pas le but du coursier cette fois. Soit quand même un peu plus epic quand tu grimpe un mur alors que tu es en train de transporter de la drogue. Une rapide analyse de l'endroit, et il recula. Il fit signe à Shin de se pousser un peu, il ne voulait pas risquer de les faire tomber tout les deux. Il finit par s'arrêter et se tourner vers le murs perpendiculaire à celui qu'il devait surmonter. Il prit une inspiration pour se clarifier l'esprit, oubliant son compagnon de route... Et sprinta. Il avait presque compté le nombres de pas nécessaire avant de bondir. Il utilisa le mur perpendiculaire pour reprendre une impulsion. Là, il avait deux choix. Soit il repliait énormément les jambes et il passait totalement par dessus le mur, tout en s'aidant de sa main, soit il ne le faisait pas totalement et se perchait sur le mur. Sa décision fut prise quand il sentit qu'il n'avait peut-être pas mit assez de force dans son premier saut, et il se rattrapa sans trop de soucis, juste à côté de Shin. Il avait quand même légèrement déployé ses bras pour reprendre son équilibre, puis souffla fortement.

Pourquoi se droguer quand ce petit shoot d'adrénaline, comme ça, était suffisant ? Sous son masque, il avait un sourire béat et il pouvait presque sentir ses yeux briller de joie. Il devrait peut-être faire ce genre de chose un peu plus souvent, en fait. Il avait déjà vu des vidéos sur ce genre de chose. Comment ça s'appelait déjà... Du "parkour" non ? Eh. Il faudrait vraiment qu'il se renseigne. Mais avant ça... Il se redressa légèrement, toujours en squat sur le mur, et regarda Shin. Il ne lui laissa pas le temps de trop l'observer et bondit à nouveau pour descendre de l'autre côté, sans aucune craintes de la hauteur. Daïsuke se releva totalement et se tourna vers le mur pour voir si Shin aurait besoin d'aide pour descendre. Il en profitait aussi pour réguler à nouveau son souffle. Il ne faisait pas ça souvent, ça se sentait. Il détourna soudainement la tête. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas et des voix. Ca n'avait pas l'air très dangereux non plus, sûrement des gens qui se promenait. Mais c'était un peu embêtant quand même.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Lun 21 Déc - 22:58
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Ah bah maggle, c’était un vrai chat ce gars-là. Il avait senti le courant d’air quand il se posa à côté de lui, en même temps puissant et souple. Dammit, maintenant il lui faisait regretter les séances de gym qu’il avait skip.

Dans sa jeunesse il aurait pu faire des trucs comme ça, aaaah, c’que c’est triste d’être vieux et rouillé !

Il applaudit pour la prestation, mais à peine eut-il le temps de trois claps que le livreur était redescendu. Hmph, c’est vrai qu’il était arrivé juste à côté de lui, et qu’apparemment il préférait garder ses distances. Identité secrète toussa, il captait très bien.

…Omg, imaginez si en fait c’était un super canon qu’il connaissait et sur qui il bavait depuis longtemps ? Oof, un retournement de situation digne d’un soap opera que ça serait ! …Ouais par contre la plupart de ses crushs correspondaient pas trop à la morphologie du gars… Mouais, il se ferait des films sur ça une autre fois, là il fallait rejoindre le dit gugus en bas du mur des lamentations.

Bon, lui qui n’était pas un sportif assidu et entrainé (à autre chose que détaler et remuer son magnifique cul en soirée), il lui fallait ptêt trouver un moyen moins cassage de gueule pour descendre…

Ou pas.

Il se souvenait avoir vu cette astuce quelque part, sûrement à la télé à une heure pas du tout catholique, et quitte à la tenter, ça lui semblait être une bonne occas’ : le mur était pas trop haut, il était pas défoncé ni bourré, et y avait quelqu’un de sobre qui pouvait possiblement rattraper sa connerie. Yep, conditions optimales.

Il prit le maximum d’élan qu’il le pouvait en éloignant un pied (c’est-à-dire la largeur du mur, pas grand-chose), baissant le buste et libéra son front d’une mèche qu’il accrocha derrière son oreille, souplement. Sa position devait plus ou moins ressembler à celle d’un nageur. Et c’était exactement ce qu’il recherchait. Une inspiration, et il plongea.

Le haut du corps et les bras en avant. Dans le reportage il avait cru comprendre qu’amortir avec les bras et les épaules était parfois moins risqué que de baser tout son poids sur les jambes et les hanches, le poids se répartissant mieux sur le corps au contact du sol, ou un truc du genre. Bref, lorsque le plat de ses mains ouvertes toucha le sol, il avait déjà ramené sa tête vers son torse pour souplement rouler sur le dos et profiter de l’élan pour finir à genoux, et se relever d’un bond.

PFIOU. Il remua doucement ses mains, les paumes légèrement irritées par le pavé, mais rien qui ne disparaitrait pas dans deux minutes. Ptn, c’était cool ça, il la réutiliserait sûrement. Une épaule luxée c’était moins grave qu’une hanche luxée, eh !

S’époussetant rapidement, il se tourna vers Daisuke, et, oh ; des gens en approche ? Uhuh, rien d’extraordinaire, il était même pas si tard que ça. Boarf, c’était pas nécessairement un problème, si ?

Alors qu’il se mettait à avancer, mains dans les poches, il jeta un nouveau coup d’œil au coursier. Ah, remarque, quand on a une tenue pareille… En plus leux voix sonnaient proches, il allaient les voir, pas vrai. Et s’il tentaient de se barrer ils verraient juste deux gus courir comme des dératés jusque derrière une poubelle. Hmm. Hmmm. Hmmmmmm.

Okay, okay, il va y aller, aaah. Il savait déjà qu’il ferait le plus gros de la conversation, c’est pas comme s’il était à court.

Il fit signe au ninja de se faire discret et prit les devants. Il avança vers ce qui semblait être un couple. Promenade romantique à minuit ? Sympaaaa, à part ptêt l’air pas super rassuré du gars et l’air blasé de sa copine. D’ailleurs le gars sursauta en le voyant. Ah bah c’était la soirée des froussards maggle.

« Heyyy bonsoir ! »

La politesse sortit toute seule, ne serait-ce que pour calmer la tension qui émanait du mec en vagues. Chill bro, il va pas te bouffer jpp !

« Ah, bah voilà, quelqu’un qui n’est pas un zombie. »

…Ahok, c’était ce genre de bail. Il retint un rire dans un toussotement.

« Peur de la nuit ? »

Derrière lui, il fit signe au brun de profiter de la diversion pour filer sans être vu, même s’il doutait que quoi que ce soit de grave arrive s’ils venaient à le voir. Quoique si, un cri strident, une crise de panique ou une chaussure balancée à la tête ; ça serait drôle à voir, mais il voulait pas se faire taper à son tour après.

« Un peu trop. Vous sauriez pas si y a encore des bus à c’t’heure-ci ? »

La meuf avait l’air excédée, et l’expression ne fit qu’empirer lorsque son accompagnateur lui serra le bras.

« Ptn regarde ses yeux, ça doit être un vampire ! »

Il avait ptêt voulu murmurer, mais c’était bien trop fort pour pas qu’il entende. Cette fois le rire lui échappa naturellement.

« Oof, croyez-moi que j’voudrais bien en être un ! Et non m’dame, y a plus de bus depuis belle lurette, mais y a des taxis à deux rues d’ici qui restent jusqu’à assez tard. »

Le sursaut était audible, et à nouveau un rire lui échappa. La fille le remercia d’un roulement des yeux et entraina de force jusqu’à la direction qu’il leur avait indiqué son pote qui essayait en vain de la convaincre que non, les taxieurs allaient forcément les emmener à un endroit secret pour être sacrifiés sur un autel. Putain, c’que ça pouvait faire l’abus de films d’horreur. La drogue c’était pas aussi handicapant jpp.

Une fois son fou-rire majoritairement calmé, il pressa le pas pour rejoindre son compagnon de route qui devait l’avoir devancé. Un sourire idiot restait plaqué sur ses lèvres malgré tout, et il rit à nouveau en sortant une clope cette fois.

« T’as entendu ça ? Aaaah putain, c’était drôle ! Je m’demande comment s’est déroulé leur soirée à ces deux-là ! »

Allumant sa cigarette d’une main, cette fois il tendit le paquet à Daisuke, des fois qu’il voudrait s’en griller une. Ca le rendrait pas inapte au boulot ça, si ?
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Mar 22 Déc - 14:26

Livraison Tardive


Daïsuke avait à peine fait attention à la technique de descente de Shin. Le seul mot qui lui vint en tête avait vraiment été "Abruti". Il aurait vraiment pu se blesser avec cette technique qui était bien plus pratique au milieu d'une action plus active que juste descendre d'un mur. Par contre, ce qui l'avait déconcentré était vraiment les voix qui venait d'un peu plus loin. Il avait plus ou moins reconnu un couple, et alors qu'il se préparait à enlever ses gants (c'était le détail le plus suspect de sa tenue actuelle), Shin avait prit une toute autre initiative. Il haussa un sourcil. Bon... Il allait pas le retenir, hein. Si il voulait se mettre en lumière, qu'il le fasse. En soupirant, il se cacha légèrement. Pas si difficile en soit, il avait tout ce qu'il fallait pour être une ombre.

... Mais quelle chochotte ce mec. En général, il n'était pas du genre à juger les gens sur ce genre de truc, tout le monde n'a pas être un héro tout le temps. Mais là ? C'était particulièrement ridicule. Il pouvait sentir la fatigue de la fille de loin. Ça doit être épuisant que de gérer un gars comme ça, en plus de tout ce qu'il peut demander. D'une certaine manière, il l'imaginait déjà un peu macho. Eh. Ça ne le regardait pas en soit. Ce qui le regardait, en revanche, c'est le signe de Shin qui lui indiqua qu'il pouvait y aller. Il ne se fit pas attendre et se glissa doucement et discrètement vers la rue visée. Il avait aussi évité de relever la tête. Si le gars avait eu peur des yeux de Shin, qu'est-ce qu'il se serait passé si il avait vu ceux rouge de Daïsuke ? Il aurait fait une syncope le petit.

Shin avait finit par le rejoindre en riant. Tant mieux si il avait trouvé ça fun, malheureusement, ça les avait ralenti un peu. Certes, ils n'avaient pas d'horaire à respecter, mais Daïsuke voulait rester le moins de temps possible proche de lui. Donc il fallait aller vite. Il se retourna alors qu'il l'entendait parler. Il n'avait rien à répondre et haussa simplement les épaules. Puis il lui proposa une cigarette. Ce qui stoppa le jeune homme... Est-ce qu'il était sérieux ou avait-il oublié un détail ? Il attendit quelques secondes pour voir si il y avait la moindre réaction, avant de lentement montrer son masque. Eh oh ? Si il le portait, c'était pour cacher son identité. Il allait pas le retirer juste pour fumer, bien que l'envie soit là ! Il secoua la tête, se retourna et se concentra sur la route.

Jetant un rapide regard à droite et à gauche, Daïsuke traversa la route au trot. Dès à présent, ils n'auraient plus à sauter par-dessus des obstacles pour arriver à leur but, même si il appréciait ça. Au fond de lui, il priait que Shin se taise, car il aimait vraiment le silence de la ville, qui pouvait vraiment être magique. Il y avait quelque chose de surréel dans ces instants. La lumière des lampadaires qui n'étaient pas toujours de toutes jeunesses, les ruelles très sombres qui s'enfonçaient toujours plus dans les ténèbres, et surtout... eh bien, le silence. Le silence lourd d'une ville d'habitude vivante. Le silence inquiétant du calme avant la tempête. Le silence de mort, comme si tout s'était arrêté. Il soupira longuement. Avec un peu de chance, il pourrait en profiter au retour. Il jeta un coup d'oeil à son accompagnateur pour voir ce qu'il faisait.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Mer 23 Déc - 10:35
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Son regard bleu fit le trajet aller-retour paquet de clope – masque quelques fois, avant qu’il ne hausse les épaules à son tour et range son petit trésor. Meh, il aura tenté au moins. Il avait parié sur un moment de distraction, mais le ninja avait décidément l’air d’être à fond dans son boulot. Tant piiiis.

Il tira une latte de son bâton et prit une minute pour observer l’ambiance. Chill, dans les deux sens du terme. Il faisait frais ce soir-là, pour son plus grand plaisir. La chaleur ça le rendait tout collant, c’était pas ouf, et il avait tendance à avoir le sang froid, comme il disait ; il se rafraichissait avec la météo, du coup il avait pas particulièrement froid, et il pouvait se foutre de la gueule des frileux qui commençaient à sortir les pulls en Octobre alors que lui pouvait se balader en manches courtes tant qu’il neigeait pas. Hah, encore une preuve de sa supériorité génétique. Peut-être que Captain avait raison : peut-être qu’il était vraiment Vulcain. Woaaah.

Perdu dans ses pensées, il profitait du vide des rues pour marcher un peu dans tous les sens. Il levait la tête vers les étoiles (oh tiens une constellation !), faisait des tours sur lui-même, sautillait parfois sur un pied. Rien qui avait du sens, il y pensait même pas en le faisant. Il appréciait juste la liberté momentanée que lui laissait la nuit de se sentir seul au monde.

Mais il l’était pas. Y avait le Dai Suki à côté. Il lâcha une bulle de fumée qu’il essaya de faire la plus grande possible. Ne lâchant que ce qui ressemblait à… Oulah, à un éléphant ?, il essaya finalement de souffler n’importe comment et d’essayer d’y voir un animal. Oh tiens un orang-outang !

Il tourna un regard vers le livreur, pour vérifier s’il avait essayé de lui parler. Quoique si c’était le cas il avait déjà dû abandonner l’idée d’attirer son attention en le voyant tourner comme un derviche autour de lui. Damn, c’était vraiment pas pratique son truc. D’ailleurs il était vraiment muet ou c’était aussi une couche de son déguisement de ninja ? Après tout il avait l’air d’avoir une excellente ouïe (et oui c’est pas forcément lié mais roh ça va c’est quand même courant). En plus il avait plus l’air de faire des signes basiques que de parler la langue, ptêt par habitude qu’on le comprenne pas ? Huuuuuuuh.

Super maintenant il avait envie de lui poser la question, mais il doutait d’avoir une réponse, une dont il pourrait être sûr en tout cas. Pis il avait l’air d’apprécier le silence, et il avait pas envie de se taper un compagnon de route plus ronchon qu’il ne l’était actuellement. Sérieux, il pouvait entendre ses facepalm mentaux hein, pas qu’il ait pas l’hab mais bon, c’était un moment particulier qu’ils vivaient à deux et il avait pas envie qu’il soit gâché par la mauvaise vibe, t’vois ?

Il vérifia qu’il y avait pas de lampadaire sur sa trajectoire cette fois et se remit à marcher à reculons, pour faire face au gus, bloqua sa clope entre ses lèvres et regarda ses mains quelques secondes. Alors euh, déjà commencer par une phrase usuelle, histoire de retrouver la main (mdr).

« Comment ça va ? » Signa-t-il.

Ouais okay, super basique, tellement qu’il avait l’impression d’être revenu le jour du test qu’il avait passé pour le boulot. En plus ça devait sonner super lent et poli parce qu’il devait faire gaffe à c’que ce soit compréhensible pour les ptits vieux. Maaaaah, ça ferait l’affaire non ? Et puis comme ça il brisait pas le silence, si ?
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Mer 23 Déc - 16:59

Livraison Tardive


La situation semblait évoluer petit à petit. C'était une bonne chose, tiens. C'est ce que Daïsuke se disait jusqu'à ce qu'il remarque réellement la démarche de Shin. Oh non. Il s'était peut-être tue, mais il n'arrêtait pas d'être un clown pour autant. Bon, ça pourrait être normal si on parle de quelqu'un avec de l'hyperactivité, c'était même plutôt normal. Mais ce gars-là... Il n'arrivait pas à décider si il était d'une certaine manière stupide et qu'il devait compenser ainsi, ou si, d'une autre manière... il n'était pas plus libre. Libre de quoi, bonne question, mais libre. De l'inquiétude, ou de l'anxiété. Il se rappelait de leur dernière conversation à l'école, et c'est vrai qu'il y avait une différence.

Tiens, il marchait à nouveau à reculons. Il n'avait pas apprit sa leçon de la dernière fois ? Même si il y avait peu de risque que ça recommence, il n'était pas de 0% non plus. Il pencha légèrement la tête sur le côté, un peu intrigué de ce qu'il allait faire. Et... Il lui posa une question. Ah. Ah oui, c'est vrai. Il venait de se rappeler qu'il venait parfois squatter son club. Une légère pointe de fierté monta en lui en voyant que, au final, il ne foutait pas totalement rien. Il sourit sous son masque. C'était très maladroit et lent. Un enfant qui balbubitiait. Mais il soupira juste après. Il n'allait pas répondre à la question. Il lui dirait quelque chose, bien sûr, peut-être pas ce qu'il attendait.

"Pourquoi est-ce que tu tiens tant à discuter ?"


Il avait utilisé les vrais signes et pas juste un dialecte au pif, mais on pouvait presque sentir le ton sec dans ses mouvements. Le soucis de la situation était que les lèvres étaient censées entrer en action, tout comme les yeux, et tout le corps en fait. Donc il espérait vraiment qu'il comprenne. Il trouvait ça futile de tenter de discuter avec quelqu'un qui n'y tient pas et qui est connu pour son silence. Il ne comprenait vraiment pas la situation, hein ? Il lui rappela aussi qu'ils devraient bientôt tourner. Leur but était maintenant si proche et si loin à la fois... Allez, tiens bon, c'est bientôt fini. Tu n'auras plus à le supporter. Il n'est pas méchant, vraiment. Les changements de plans au dernier moments n'étaient juste jamais agréable. Parce qu'en soit, il avait prévu de se balader un peu plus, mais il n'en avait plus envie.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Mer 23 Déc - 21:59
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Ouh, oulah, la réponse était en vrai dialect. Il s’était attendu à un "bof bof" universel de la main, mais à la place il lui posa une question en retour. Ah, oh, il prit quelques secondes pour traduire les gestes dans sa tête, avant d’inspirer une bouffée de sa clope.

Pffft, c’était quoi cette question ? Pourquoi discuter ? C’était pour casser la chiantise, parce qu’il pouvait profiter de la solitude quand il était vraiment seul, et que c’était moins con de profiter de la présence de l’autre pour échanger et casser la monotonie d’un esprit qui bosse solo. Echanger des idées, des points de vue, des déconnades, se confronter à ce qui nous ressemble pas, c'était pas ça, le kiff de la vie ? Maaah, une vraie question de solitaire, hein ?

Il baissa légèrement le regard pour se concentrer sur sa réponse. Il avait abandonné l’idée de chercher tous les kanjis et se contenta des hiragana, lorsqu’il signa à nouveau.

« Parce que t’es là. »

Une lueur se refléta dans ses yeux, étrange, contrastant avec son expression faciale toujours nonchalante. Il ajouta.

« Je sais pas quand on se recroisera. Je profite. »

Yep yep, n’était-ce pas la meilleure façon de résumer sa vie ? Profiter. Parce qu’il avait aucune fichtre idée de quoi demain serait fait, qu’il ne l’avait jamais su. A part le moment présent, il n'avait aucune certitude, alors il se plongeait dedans tête la première.

La lueur disparut lorsqu’il réalisa qu’il lui avait fait signe de tourner. Oh, ah oui, par là. Ils y étaient presque. Dans 200m, tournez à droite pour livrer le paquet au PNJ. Hah, ça sonnait bien dans sa tête. Une fois sa trajectoire verrouillée, il se tourna à nouveau vers le Daï, le Grand, maintenant qu’il y pensait c’était sûrement un pseudo, hein ? Mouais. Il aurait choisi un truc un peu plus folklorique, genre Susumu Yamazaki, ça avait plus de panache.

Mais Daisuke c’était mignon 💜
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Jeu 24 Déc - 14:10

Livraison Tardive


Cet homme était définitivement étrange. Daïsuke haussa un sourcil à sa phrase. "Je sais pas quand on se recroisera" ? C'était un peu le but de son métier, en fait. Pourquoi tu voulais en savoir plus sur quelqu'un que tu ne reverras peut-être jamais ? Y a rien d'unique là-dedans, tout le monde rencontre des personnes qu'ils ne reverront jamais, pourtant on en fait rarement un plat. Puis bon... si un jour il se rend compte que Ran et Daïsuke était la même personne, comment réagirait-il ? Il secoua légèrement la tête.

"Ca ne fait aucun sens."

Il attendit tranquillement la réponse, parce qu'il y en aurait sûrement une, tout en regardant le chemin. Leur destination était tout au bout de cette rue, donc il n'y avait plus grand chose à faire. Mais il avait comme un pressentiment. Il fronça légèrement les sourcils et se conccentra vraiment sur leur environnement. Il y avait quelque chose qui n'allait pas par ici, il n'arrivait juste pas à mettre le doigt dessus. Il observa plus attentivement, ralentissant la marche pour essayer de trouver le détail qui n'allait pas. En soit, c'était une rue assez grande, loin d'être touristique. Au contraire, c'était même plutôt le genre de rue que fréquentait surtout les locaux. Le fameux restaurant était un truc familial et plus ou moins paumé. Donc, il ne devrait y avoir aucun soucis...

Si. C'était la voiture aux phares éteints au fond qui le dérangeait.

Daïsuke soupira et se dirigea "naturellement" vers une porte comme si il allait y entrer et s'arrêta juste devant. Il fit signe à Shin de lui placer une clope alors qu'il posait le sac à terre et s'agenouillait pour fouiller à l'intérieur. Il n'avait pas vraiment eu le temps de bien regarder, mais il lui semblait que la voiture était vide. Du moins, vide d'humain. Le chien sur les sièges arrières était discret, mais il avait bougé au dernier moment. Merde. Il fallait déterminer à qui appartenait la voiture, mais au vu du canin ? Pas sûr que c'était des civils. Après avoir furieusement "fouillé" son sac, il le referma et se releva l'air particulièrement agacé. Dans des gestes plus souples, il se tourna vers Shin.

"Mec, je crois que j'ai paumé mes clefs. J'ai pas de téléphone non plus et personne est à la maison. Ca te gêne pas qu'on fasse demi-tour pour voir si elles sont pas juste tombées ?"

Même si il n'y avait visiblement personne, il n'était pas sûr qu'ils n'étaient pas observés. Et dans l'éventualité que quelqu'un s'y connaisse légèrement en langage des signes, il fallait jouer la comédie jusqu'à ce qu'ils soient certains que ce n'était rien ou que le champ soit libre. Il remit son sac sur ses épaules en ayant l'air énervé de la situation. En réalité, il était plutôt inquiet. Au mieux, c'était vraiment juste des civils en visite et qui ont oubliés leur chien dans la voiture et il paraîtrait comme juste un peu trop prudent. Au pire ? C'était effectivement les flics qui avait une taupe dans les gangs et qui savait qu'il y aurait livraison cette nuit.
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

InvitéInvité
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Ven 25 Déc - 19:18
Ft. Dai suki desu~

Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n43awvRSCR1rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] Tumblr_n0sqnqFFq31rjf4f5o1_400
Livraison Tardive ! [PV Shin] FWp1
Livraison Tardive ! [PV Shin] 81351ebbbfa0482ff4366c5f1c2fce51086d1656_hq
Livraison Tardive ! [PV Shin] 7E93D9324E9484F45B2E4B2E28D9BB780B352D07
Rencontre en plein Bordel
Ch'ui juste parti farmer ptn !
Shin lâcha un soupire digne d’un "Oh Boi", mains sur les hanches. Maiiiis il comprenait paaaaas ! Argh, il connaissait pas la beauté de discuter avec des gens ? Il avait envie de keysmash mais il savait pas comment le faire en signes.

« Chaque personne est unique, tu sais ? » Il mordillait inconsciemment le filtre de sa clope, concentré comme un forcené pour parler avec la vitesse de sa hâte en continuant d’être compréhensible et pas juste en gesticulant. « Puis il pourrait se passer n’importe quoi. Demain un de nous pourrait avoir quitté la ville pour x raison, ou crèverait dans un bête accident, ou juste disparu inexplicablement ! J’en sais rien ! »

Il finit par soupirer, cette fois pour se calmer après son mini pétage de câble manuel ; il récupéra sa cigarette entre deux doigts avant de la ruiner avec ses dents. Allez savoir pourquoi, ça l’emmerdait de devoir expliquer un concept pareil. Genre, il considérait vraiment pas ses rencontres comme un truc ne serait-ce qu’un poil spécial ? C’était pas trop triste ça ? Si ça s’trouvait il était passé à côté de gens trop cools avec qui il aurait pu s’entendre comme cochons élevés ensemble. Genre lui, pas exemple, s’il s’était pas accroché sans honte à eux, il aurait pas eu ses potes actuels !

Bljgfkgjfkgk, maintenant il avait envie de refaire le coup à Daï. Damn, il voyait déjà sa tête de déterré, hahahaha !

Azy, comment tu vis ton ascension de "rencontre intéressante" à "potentiel bon pote" ? Huéhuéhuééé~~

Ah, wait, avant ça, y avait visiblement un tit problème.

Il n’eut pas le réflexe de se tourner pour voir où Daï regardait avec cette lueur concentrée, continuant de lui faire face comme si de rien n’était. Le changement d’ambiance était limpide, et il n’y réagit d’aucune façon visible.

Huh.

Il suivit le mouvement lorsqu’il s’approcha, lui tendant la clope sans plus y réfléchir, et laissa son regard se balader innocemment pendant que le livreur fouillait son sac. Personne en vue. Rien qui puisse éveiller les soupçons sur quoi que ce soit…

Sauf quand on connaissait le receveur de ladite livraison.

Takenaga était ptêt une petite frappe comparé à d’autre de la grande ville, mais pour Namimori, il en imposait dans le business, un mini-boss si vous voyez. Mais surtout, c’était un gars qui avait de l’expérience. Et de c’que Shin avait entendu dire sur lui, il avait toujours des gars dans un bon rayon de 200m autour de lui, une sorte de radar humain, deux gars qui discutent comme si de rien n’était sous un réverbère, un gars avachi sur le bord du trottoir avec une bouteille presque vide en mains, des trucs assez habituels pour ne pas attirer l’attention, et qui ouvraient l’œil, et qui pouvaient intervenir souplement pour que personne d’indésirable ne vienne mettre son nez dans ses affaires. Un moyen basique, efficace et généralement non-violent, qu’il utilisait à chaque fois qu’il se déplaçait.

Alors à moins que le petiot de plus tôt se soit terriblement gouré sur plus de la moitié de ce qu’il a débité, y avait anguille sous roche.

A la réplique du ninja, il lâcha un rire nasal en reprenant une pose détendue, avant de lui répondre.

« Mdr. Tu devrais faire gaffe quand même ! J'te suis si tu m'promets qu'on se mate un film après~ »

Il avait remis les mains dans les poches et repris sa marche à l’envers, toujours le pas nonchalant, pour rester face à Daïsuke, et là il put voir la voiture. Seule, apparemment inoccupée. Trop imposante, trop peu discrète. Takenaga se serait arrangé pour la virer de là le temps de la transaction, ou aurait posté quelqu’un en face pour la surveiller. Nan, quelque chose clochait définitivement. Et la déduction la plus probable qui popait dans sa tête, c’était que la personne chargée de récupérer le colis n’était probablement plus dans cette ruelle.

Il regarda le coursier pour voir s’il disait quelque chose. Mécaniquement, il se mit à blablater des mains. « Mais du coup j’ai pas fini d’te raconter : c’te fille que l’destin m’a envoyé, elle était DINGUE ! Elle sortait d’un manga j’te jure, et ces yeux à tomber par terre !! On a pas pu discuter longtemps mais t’imagine, si je la revois jamais ? Je m’en remettrais pas ! »

A ce niveau-là, même lui ne suivait pas à 100% ce qu’il racontait, il faisait sûrement quelques petites erreurs mais il s’en foutait, c’était surtout pour combler le vide. Si Daï ne lui répondait pas il s’en fichait un peu, tant qu’ils arrivaient à sortir de là peinards. Pis il devait être concentré sur autre chose là. Il devait avoir des spider-sens pour repérer les agents embusqués pour les capturer ! C’était bien un ninja, non ?
Emme


Anonymous
en bref

Ran MoriSoleil
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]Ven 25 Déc - 21:53

Livraison Tardive


Daïsuke avait prit la cigarette mais l'avait tenue entre deux doigts le temps de finir de faire semblant de fouiller son sac. Il remerciait les dieux de voir à quel vitesse Shin avait comprit la situation. Il était probablement un peu trop prudent, mais il ne voulait pas que son identité soit découverte maintenant, pas sur cette dernière année bordel. Une fois qu'ils s'étaient mis en marche, il avait gardé la cigarette proche de lui mais ne l'alluma pas. En soit, il n'avait pas de briquet. Et lorsqu'ils passèrent la rue, il l'avait à moitié mis dans sa poche le temps de discuter. En attendant, il avait continué la "conversation" avec Shin. Oh bordel, c'était partit pour de l'improvisation.

"C'est une Gaijin, tu t'en rends bien compte ? Qui sait ce qu'elle te voulait réellement. Je reste sur ce que je dis, reste méfiant. J'ai entendu parler de gars qui ont perdu tout leur argent à cause de ces meufs-là."

Il restait attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Cette voiture, c'était trop bizarre. Où est-ce que les mecs étaient passés, où étaient-ils cachés ? Il avait l'impression qu'il pourrait tomber sur une embuscade d'une seconde à l'autre, même si c'était très peu probable. Enfin. Il l'espérait. En soit, sortir de cette rue fut assez facile. Pas de chasse soudaine, ni d'aboiements... Avec un peu de chance, ils pourraient finir cette course sans trop de soucis ! Maintenant, il fallait juste voir où ils devraient aller. Comme c'était une route simple et qu'il n'avait pas forcément besoin d'attendre d'instructions spécifiques, il n'avait pas prit son téléphone. Il en aurait vraiment besoin là maintenant. Regardant autour d'eux, il attendit d'être sûr qu'ils soient seul pour se retourner à nouveau vers celui qui lui avait passé la cigarette.

"Une idée d'où on devrait aller ? Aucun plan B n'était prévu."

Daïsuke avait bien quelques idées de lieu de rencontre, mais sur le coup, c'était Shin qui était probablement le plus au courant. Après tout, ne trainait-il pas avec ce genre de personne ? Il avait franchement la flemme de refaire tout le chemin inverse pour reposer le paquet. Ca lui était déjà arrivé une ou deux fois, justement à cause de contre-temps comme celui-ci, sauf qu'il était prévenu via message. Il n'aimait pas l'admettre, mais il devait s'en remettre à Shin sur le coup. Enfin... si il y avait encore une livraison à faire. Il venait à peine de s'en rendre compte, mais peut-être que le mec à qui il devait donner le paquet avait été arrêté. Il souffla du nez. Pitié non. Faites que ce ne soit pas le cas.

La ville était encore très calme sur le moment. Le peu de nuage qui était présent commençait même à partir, laissant apparaître plus d'étoiles et une lune montante qui illumina un peu plus la zone. Ca faisait plaisir à Daïsuke de la voir, en général. Là, il aurait vraiment aimé que les nuages soient resté pour rester dans l'ombre le plus possible. C'était évidemment loin d'être lumineux qu'une pleine lune, mais on pouvai déjà y voir un peu plus clair. Il ne put s'empêcher de regarder le ciel. Est-ce qu'il verrait encore les étoiles quand il partirait ?
KoalaVolant
Ran Mori
en bref
Inventaire : petite arme : couteau de poche
TETINES : 0
Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Livraison Tardive ! [PV Shin]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links