Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnReborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences :: Résidences étudiantes
 
Arun NayakaTempête
# L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnMer 16 Déc - 22:41
... Nipon day. ~ Des bouteilles partout... partout. Il venait de finir sa magnifique petite colline de bières quand il se rendit compte que le soleil se levait sur sa droite. Oh bordel de merde, c'était déjà le matin ? Il déposa sa clope dans son cendrier mais remarqua qu'il y restait plus de place... haaa. C'était comme ça putain. Bon, il le mit dans la poubelle et remarquant dans celle-ci que visiblement c'était le troisième qu'ils y avaient mis. Il fallait vraiment qu'il aère d'ailleurs, ça sentait le mâle dans la pièce. Avec un grognement, il passa sa colline sans la faire tomber et arriva finalement vers la fenêtre. Il mit ses deux mains dessus et sourit comme un idiot.

« Hey Shawn... » Il le regarda... « J'ai beaucoup trop envie p'tain... » Il rit comme un idiot, clairement encore saoul : « ...Et pas de cul ni de joint pour cette fois. »

Après avoir bouger son cul, tirer sa langue en la mordillant, il pressa commença à marmonner :

« Goodmorning usaaa ! »

Sa voix chanta naturellement alors qu'il étira son bras vers le haut en montrant son muscle au maximum de sa vivacité.

« I've got a feeling that it's gonna be a wonderful day ! »

Il leva la main vers le ciel, un grand sourire idiot aux lèvres. Il montra ensuite celle-ci d'ailleurs :

« The sun in the sky has a smile on his face, » Vraiment, là, il avait l'air d'un parfait idiot. « And he's shining a salute to the American race ! »

Il remit sa main sur les pans de la fenêtre et l'ouvrit peu à peu lors de ses paroles :

« Oh boy it's swell to say... »

Il se pencha en ouvrant sa main vers le monde et en hurlant :

« Good morning USA! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnVen 18 Déc - 22:08
Putain il rigolait pas quand il disait qu'il n'avait plus de place chez lui. Boarf de toute façon il ne me regarde pas. Mais du coup c'est bon, j'ai su où me placer. Je suis juste là, tel batman et une chauve-souris, accroché à son plafond sans utiliser de matériel. J'ai juste foutu de l'air chaud sous mes chaussures avant de couper brutalement la flamme pour que le feu retire l'air entre mes semelles et le plafond. Du coup je suis accroché au plafond ptdrrr. Par contre heureusement que je garde mon sang-froid parce que je crois que mon cousin me drague.

« Laisse tomber gros, t'es pas légal. » Attends, c'est juste ça qui me gêne ?

De toute façon je me suis gouré sur ses intentions, il a juste décidé de chanter le générique de American Dad. Boarf, il doit emmerder son voisinage mais c'est drôle. Par contre, moi j'ai soif. Du coup j'ai allumé une flammèche sur le bout de ma langue et je l'ai craché sur la table basse de mon cousin à côté d'une bière qui n'est pas encore décapsulée. La chaleur a fait monter la mousse et le bouchon a pété en envoyant un jet vers le plafond. Je me suis balancé et j'ai attrapé une plus petite gorgée que prévue... Le reste de la bière est en train de couler au sol.

« Ah... rip la caution. » Disais-je en rigolant comme un teubé.

Attends mais du coup je viens d'attirer son attention là non ? Du coup il me voit coller au plafond n'est-ce pas ? Certes je pourrai le regarder pour m'en assurer mais j'ai la flemme de le faire, le sang commence à me monter à la tête ptdr. Du coup je finis par vouloir redescendre tranquillement. Du moins c'est ce qui était prévu avant que de l'air se rajoute sous ma semelle ce qui m'a décollé un pied par surprise... Et l'autre ne pouvait pas supporter autant de poids, du coup je me suis vautré comme un con et j'ai atterri sur sa pyramide de bouteille de bière, dos le premier mdr. Bon, tout est cassé, je suis sûr que ma tenue est un peu trouée, c'est la merde il va falloir que je me change et j'ai la flemme. Bon, une chose après l'autre, d'abord : je me relève. Ensuite : Je me retire ce fucking bout de verre qui est dans mon dos bordel de merde.

« Arun... Mon dos me gratte, tu veux bien m'aider ? » Demandais-je en lui montrant mon arrière, wink wink.
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Arun NayakaTempête
# Re: L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnSam 26 Déc - 23:23
... Nipon day. ~ Est-ce que son cousin était Jesus ? Putain, il était pas prêt à cette révélation là...Woow ! Attendez, il va se crash – Et merde ! Il alla rapidement vers lui en se demandant s'il était pas mort ! Non mais mon dieu ! Ça va aller ? Il va pas être décédé avant l'heure hein ? Non mec ! Il te connait depuis quoi six heures ! C'est pas assez ! Clairement pas ! Il sentit les larmes lui montaient aux yeux et avant de complètement se mettre devant lui, il se rendit compte que c'est sur sa putain de tour qu'il venait de s'effondrer. Il ne perdait pas qu'une personne mais aussi toute la construction de sa vie !

« Nooon... Shaaaaaawnouuuuu ! Ma colline ! » Il renifla : « Elle a pas de yeux mais merde quoi... »

Il mit sa main sur son dos en regardant les... nombreuses blessures.

« Et en plus t'es tout abimé ! Alors que t'es sensé être magnifiquement resplendissant ! » Il alluma son portable pour mettre un mode lumière rythmée sur son téléphone, façon boule disco. « Voilà, c'est parfait. »

Effectivement ça rayonnait sur les bouts de verre dans son dos. Il se redressa légèrement et vu que tout était beaucoup trop petit ici, choppa la trousse de secours juste au dessus d'eux. Le musicien sortit une première portion de verres tout en passant un peu d'alcool sur les plaies. Il savait pas vraiment si c'était utile vu le nombre d'alcool dans leur sang mais bon, au moins, ça enlevait les trucs qui font bobos après. C'est comme ça qu'on fait non ? Sûrement !

« T'as pas trop mal ? Genre t'es quand même tombé du plafond sur les bouteilles de verre, p'tain... D'ailleurs c'est avec ta flamme que t'as pu retirer l'oxy-... Attends attends attends … T'as la flamme ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnJeu 21 Jan - 6:05
Sans déconner il vient de capter que maintenant que j'ai la flamme ? Putain quel boulet ce cousin jpp. Attends j'ai une idée, il est vrai que je me suis fait mal parce que son appartement est honteusement minuscule au point qu'on doive tout enjamber. Il est vrai que j'ai niqué sa tour de bouteilles et il est vrai qu'on risque de se chopper une plainte à cause du bordel qu'on fout depuis tout à l'heure. Mais tout va rentrer dans l'ordre, j'ai un plan. Je vais regarder mon cousin droit dans les yeux et lui dire.

« Tu sais quoi cousin ? Je vais arranger tout tes problèmes. » Disais-je en trouvant une bière cachée au fond d'un tiroir. « Quoi ? Je vais pas boire de la bière chaude je suis pas un monstre mdr » Rajoutais-je en l'attrapant.

Putain ! Un appart trop petit ! Trop d'affaires à ranger qui font que c'est trop petit ! Un voisin qui a été retrouvé mort dans l'appartement d'à côté ! La situation elle est un peu morose non ? Il fallait réchauffer l'ambiance ! Alors j'ai juste choppé un chiffon que j'ai rentré dans le culot de la bière avant de bien secouer et d'allumer l'extrémité du tissu. Ensuite j'ouvre la fenêtre de l'appart. Pourquoi je me vous décris tout ? Vous savez très bien ce que je vais faire mdr. D'un geste de la main j'allume les amplis de Arun et je choppe un micro que je branche, le son à fond je gueule.

« SALUT LES VOISINS ! RETENEZ BIEN LE NOM DE VOTRE MESSÈNE ! JE M'APPELLE SHAWN SHELBYYYYY !! » Hurlais-je en balançant le cocktail molotov juste à côté des portes du service de gaz.

Le micro est brandit vers le feu se propageant afin que le quartier, non je dirais même la ville puisse entendre ce feu d'artifice. C'est quand je vois que l'explosion est imminente que je gueule à nouveau dans le micro.

« METTEZ-VOUS TOUS À L'ABRI ! » Criais-je avant de foncer sur Arun pour qu'on tombe tout les deux au sol pendant que je me tape une grosse barre.

Évidemment, ce n'était pas un feu d'artifice mais une véritable explosion qui avait résonné avec la puissance du micro. Tout le monde s'est réveillé en panique avant de hurler et de fuir les lieux pendant que je me marrais comme une grosse merde pour finalement me relever et foncer chez le voisin du dessous comme une fusée. Cet abruti ça ne l'avait pas réveillé alors je l'extirpe des flammes et le fout sur le gazon pendant que je rigolais à pleins poumons alors que la police arrivait pour me foutre les menottes à cause du voisinage qui m'avait désigné comme l'assaillant.

« ARUN ! DÉSOLÉ DE TE RÉVEILLER COMME ÇA ! IL VA FALLOIR QUE TU ME REJOIGNES AU POSTE POUR PAYER MA CAUTION, LE CODE DE MA CARTE C'EST 1795 ! » Finissais-je alors qu'on me faisait entrer de force dans la voiture.
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Arun NayakaTempête
# Re: L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • ShawnLun 1 Fév - 16:13
... Nipon day. ~Résumons la situation. Arun a échappé à un feu tout en hurlant par sa fenêtre entre deux éclats de rire :

« OUAIS ! JE TATERAI TES AFFAIRES POUR TROUVER TA CARTE ! T'INQUIETE J'KIFFE LES MECS Y PARAIT ! »

Bon, ce fut un peu moins la bonne et franchade rigolade quand effectivement, il trouva la carte et qu'il dût aller au poste de police récupérer son cousin. Déjà par ce qu'il venait de désaouler et de se rendre compte de la situation. Ensuite par ce qu'il conclut que c'était une très bonne idée. Puis qu'il devait vraiment être cinglé pour se dire que ça allait vraiment juste aider sa situation et celle des étudiants précaires comme lui. Il sourit un peu, dans le long couloir du commissariat.

Ses yeux se fermèrent ensuite. Il soupira.

Quand on lui apporta finalement Shawn, il avança vers lui calmement. Puis il se laissa chuter tête contre le torse de l'adulte. Il passa ses bras autours de son torse, vaseux et dans les vapes de sa nuit. Clairement, il n'y avait que l'adrénaline qui le tenait encore debout. Il soupira d'aise cette fois puis le serra un peu plus contre lui.

« Tu es libre de la police, mais moi j'emprisonne. »

Clairement, il ressemblait à un chat là. Un chat qui venait de trouver... une maison ? Mouais, et sa maison, c'était ce type un peu fou mais qu'il le sentait et le voyait déjà, avait le cœur et l'âme gros comme un ballon, un ballon doré. Il entendait les échos de la batterie toute entière sortir des sons de son cousin.

« Mmmh... Fallait le dire que plus tôt que t'exister p'tain. » Il souffla et se blottit complètement, un vrai chat j'vous dis. « Je crois que tu me manquais avant même de t'avoir connu... C'fou ça... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: L'alcoolisme ne se transmet pas par les gênes, parait-il. • Shawn
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links