Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mangas & Cosplay [PV Saphire]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Haruna IshikawaPluie
# Mangas & Cosplay [PV Saphire]Mer 16 Déc - 12:35

Haruna & Saphire

Je réalisais petit à petit que ma famille se retrouvait mêlé aux problèmes des mafieux à cause de mes frères et de mon père comme ils en faisaient partie et ... Forcément, cela commençait à retomber sur ma petite personne étant donné que ma mère et ma soeur n'avait rien à voir au monde de la mafia ... Le bébé avait été clair sur certaines choses qui aurait lieu par la suite ... Cependant, cela m'était impossible de me retrouver dans la mafia étant donné que cela ne me concernait pas directement même si ... J'avais aperçu cette flamme au dessus de la tête de la vieille femme et qu'il était possible pour moi d'en avoir une au fil du temps, mais ce n'était pas le moment de pensée à ce genre de chose.

Je me dirigeais en ce moment-même vers le club de cosplay afin de retrouver mon amie qui était prévenue de mon passage pour essayer des tenues que celle-ci m'aurait créer parce que ça lui tenait à coeur et qu'en plus de ça, il était clair et net que cette dernière me parlerait des mangas comme c'était une accro ! Je devais bien avouer que celui du nom de Hakuouki Shinsengumi Kitan m'avait plus même si c'était un harem inversé comme c'était la fille qui était entouré de garçon et c'était aussi un jeu de ce que j'avais compris alors, je m'étais dis que je le prendrais pour voir ce que cela donnerait ! En tout cas, j'avais bien aimé l'histoire et j'avais pleurer aussi parce que c'était triste... En y repensant, c'était mon premier animé à regarder depuis que je connaissais la demoiselle.

Je venais d'arriver devant la porte du club de cosplay ! Je toquais pour prévenir de ma présence, puis j'entrais à l'intérieur pour voir une tonne de tenue qui était sur des cintre ainsi que des vêtements sur des tables et il y avait quelques photos par la même occasion ! Je me demandais, si j'avais eu raison de venir en sachant que ce qui m'y attendait ... Heureusement, il n'y aurait que Saphire et les membres présents qui me verraient dans ce genre de tenue parce que sinon ce serait gênant de me montrer auprès des autres !

- Salut Saphire ! Je suis venue comme prévue pour essayer quelques cosplays concocté par tes soins !

Je lui avais promis lors de notre rencontre alors, c'était normal de me ramener en cet endroit et cela me permettrait de ne pas pensée à ce qui m'était arrivé avec ce bébé !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0

Saphire ManakoCiel
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Mer 16 Déc - 14:07
Mangas & CosplayUn jour de plus dans le club, ce monde était vraiment le tien. Si bien que malgré elle, elle chantait des choses, parfois en français, parfois en anglais et surtout en japonais. Des musiques entêtantes, elle me rentrait dans la tête. Pourtant je n’étais qu’un objet. Mais ces musiques, je les ai toujours entendues depuis que je suis avec ma propriétaire. Et par Arceus, j’en avais plus que le nombre de mes compatriote de jeu. Elle me laissait dans un coin, je pouvais ainsi tout voir. Entendre la machine à coudre couper par moment ses paroles. Mais elles semblaient se suivre malgré tout. Donc ça restait logique. Quand une personne vint vers elle, j’ai vu son visage briller. Autant qu’un chromatique. Elle avait sauté du tabouret pour se mettre à courir et serre contre elle une jeune fille qui était bien plus grande que ma propriétaire.

« Grande pêche, je suis si contente de voir. Dis-moi tu as encore un corps des plus splendide... »

Ah, les surnoms, c’était aussi fréquent que les Nosférapti dans les grottes, dans la bouche de ma propriétaire. Même moi, je me retrouve avec un petit nom effectif, Skitty m’allait très bien. Pas besoin de se croire dans un nuzlocke. Mais bon, dois-je m’en plaindre. Au moins ma propriétaire fait attention à ses affaires. C’était un bon point. Elle se frottait un peu à la demoiselle. Bon sang, elle lui avait manqué.

« Ne disparaît plus comme ça. Tu m’as manqué. Ce n’est pas très juste. Mais bon, je coomprends tu as ta vie. Mais quand même. Alors quel anime a su convaincre de passer le pas ? Un classique ? Un nekketsu ? Un histoire d’amour ? Dis-moi quel univers a su te tenter depuis qu’on s’est pas vu. Ah je compte aussi les séries. Rien n’échappe à mon œil. Sherlock et Hercule Poirrot peuvent bien se tenir. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Ven 18 Déc - 10:21

Haruna & Saphire

Je m'étais rendu au club de cosplay comme promis pour voir les créations de Saphire ainsi que de ces coéquipier, mais aussi pour servir en quelque sorte de "cobaye" si on peut dire ça comme ça ! La demoiselle me saluait en disant être contente de me voir, puis ces propos concernant un corps splendide me faisait rougir, car ce n'était pas tous les jours que des compliments de ce genre me tombaient dessus.

- J'ai un corps ... tout à fait banal de mon de point de vue !

J'étais modeste concernant mon corps... Je trouvais des filles plus jolies que moi au sein de l'établissement alors, que le mien était banale malgré mon côté sportif ... Il est vrai que mon poids était stable donc ni trop maigre, ni trop grosse et ma poitrine était de taille normal de mon point de vue enfin peut-être un petit peu plus gros que certaines personnes sauf que ce n'était pas de ma faute pour le coup. En plus, je ne m'étais pas forcément de maquillage comme ce n'était pas nécessaire même s'il y avait des fois ou cela m'arrivait quand je sortais dehors !

Je n'avais pas le souvenir d'avoir disparu comme nous nous étions revue au moment de la réunion du festival qui s'approchait à grand pas et que nous avions tendance à essayer de nous voir comme nous pouvions même s'il est vrai que certaines choses étaient arrivé dans ma vie entre temps et que ce n'était pas évident de mon point de vue. Je souriais grandement face au propos de mon amie concernant les mangas ainsi que les séries. J'avais regarder qu'un seul animé auquel les jeux m'intéressaient au passage !

- Je me suis regardé un animé du nom de Hakuouki Shinsengumi Kitan qui est aussi un jeu vidéo au passage auquel j'aimerais bien jouer ! C'est à la fois dans l'ancien temps ainsi qu'un peu de romance en quelque sorte entre l'héroïne et le capitaine du Shinsengumi ! J'ai apprécié malgré mes larmes étant donné ces morts qui se sont suivi, car mine de rien on apprécie les personnages pour ce qu'ils sont.

Je pensais à nouveau à cet animé qui était bien au niveau de la saison 1 comme ils étaient encore tous envie, puis dans la saison 2 cela commençait à devenir plus compliqué pour chacun d'entre eux ainsi que leurs morts qui étaient vraiment incroyable ou la disparition de certains dont on ne savait pas grand chose. Il y avait aussi des supposition concernant le dernier épisode comme quoi le capitaine serait encore en vie comme il avait touché la joue de sa bien aimée. Enfin en tout cas, c'était super sympa.

- J'aimerais savoir les costumes qui ont été concocté par tes soins ma bonne amie ! Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus concernant ton club et vos costumes même si les tiens m'intéresse quand même plus !

Je souriais joyeusement à mon amie qui était une des première depuis mon arrivée à Naminori ! Elle m'avait montré quelques endroits alors, qu'elle devait se rendre à son travail.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Sam 19 Déc - 9:08
Mangas & CosplayAussi joueuse que peut l’être Mew, ma propriétaire a fini par toucher le nez de la demoiselle aux cheveux roses. Ses mots par rapport à son corps ne semblaient pas satisfaire Saphire.

« Il n’est pas banal, tu es grande, bien musclé et moi je suis toute petite. Le panel de personnages que tu pourrais faire est impressionnant. »

Puis la demoiselle qui était venue saluer ma propriétaire parlait d’un anime, mais aussi d’un jeu. Par les moustaches de Persian. Je ne le connaissais pas celui-là. Il était sûrement sur une autre plateforme que Nintendo. Je le voyais hocher la tête, les yeux pleins d’idées. On aurait dit un Tenefix. Ce n’était pas le seul anime qui mélangeait temps ancien et romance, sûrement. Quand j’y réfléchissais, un nom me vint Fire Emblem. Elle se dirigea vers un rayon roulant. Sur ce dernier était pendu des vêtements aussi coloré que les cheveux des deux demoiselles.

« Alors nous sommes sur la même longueur d’ondes. Je t’ai amené une bonne partie de mes costumes, certains sont finis, d’autres sont en cours. Bien sûr, je n’ai pas fait de costume de ton jeu et animé. Mais ce n’est pas si complexe à faire. Et au cas tu voudrais vraiment tout voir, nous avons un album photo avec le nom du Cosplayeur et celui qui l’a créé. Si tu veux savoir à quel anime ça appartient, je te ferai au plaisir un résumé sans trop spoiler. Mais bon, tu n’es pas à l’abri qu’un ou plus m’échappe. »

Le pire c’est que je sais parfaitement qu’elle ne pourra pas se retenir de dire certaines choses. Elle était capable de dire à un jeune dresseur débutant comme finissait Pokémon Platine. Même si le plus rapide savaient déjà, pas sûr que cette fille sache ce qu’elle savait. Entrer dans son monde c’est aussi une chance de s’y perdre.
Saphire Manako
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Mar 9 Fév - 10:50

Haruna & Saphire

Je n'étais pas surprise de me retrouver avec une demoiselle en train de me toucher le bout du nez en sachant que cette personne était devenue une amie au fil des jours et cette dernière venait de me faire avoir quelques rougeurs au niveau du visage... Je trouvais mon corps banal sauf que cette dernière me disait que ce n'était pas le cas étant donné que ma grandeur jouait ainsi que mes quelques muscles qui étaient dû à mes cours d'arts martiaux depuis ma plus tendre enfance et me disait que cette dernière était petite ... Je l'entendais aussi me dire que c'était possible pour moi de faire plusieurs types de personnages et mon regard se portait pendant quelques instants ailleurs.

- Saphire... Je suis en train de rougir par ta faute alors, que ce n'est pas dans mes habitudes ... Et Na...

Et Naoki pourrait le confirmer sauf que celui-ci n'était pas dans le club de cosplay et ces deux-là s'étaient seulement aperçu à la réunion du festival donc son prénom ne lui parlerait même pas, mais c'était si naturel pour moi de l'appeler par son prénom plutôt que de dire et un ami pourrait le confirmer.

- Et Naoki qui est mon ami d'enfance retrouvé depuis peu... Serait capable de te confirmer en sachant que c'est plutôt moi qui est tendance à faire rougir les autres en général et non l'inverse même si récemment entre d'autres personnes et toi, cela commence à devenir une habitude.

Je n'étais définitivement pas habitué aux compliments que les gens me faisaient même si petit à petit les choses changeront certainement parce que cela ne me prendra peut-être plus la tête à force ... En tout cas, cette dernière semblait surprise de découvrir un animé qui était aussi un jeu vidéo à l'origine et forcément cette dernière se dirigeait vers une panoplie de costume qui était déjà prêt. Elle me disait que nous étions sur la même longeurs d'ondes et que cette dernière m'avait apporté une bonne partie des costumes dont certains étaient finis tandis que d'autres ce n'étaient pas encore le cas ! Je rigolais un peu quand cette dernière me disait qu'un costume de mon jeu et animé n'avait pas lieu, mais ça je m'en étais douté de toute manière. Je l'écoutais attentivement concernant le fait de tout voir ainsi qu'un album photo et mes yeux étaient en mode whouaaaah rien que ça ! Et je rigolais de nouveau quant à ses propos pour avoir des informations des animés sans trop spoiler même si cela pouvait arrivée.

- Je ne me fais aucun soucis quant au fait qu'un costume spécialement de mon animé aura lieu même si ce n'est pas dans l'immédiat et sincèrement ces costumes actuels sont incroyablement beau et me donne envie de les essayer que ce soit fini ou non ! Et je serais ravie de voir cet album pour voir tout ce qui a été confectionner en plus de savoir un peu d'ou sa provient et ne t'inquiète pas pour les spoilers, cela ne me dérange pas vraiment !

Je me souvenais aussi que nous devions travaillé sur le festival en priorité même si c'était bien tentant tout ceci ... En tout cas, je comptais aider même si je n'y connaissais pas grand chose, mais je serais plus à l'aise ici que dans un autre endroit !

- Et sinon, nous devons pensés à travailler les costumes pour le festival et j'aimerais bien aider quitte à devoir tout apprendre même si je ne suis pas douée enfin en général tout ce qui est fait main ça devrait aller !

Je souriais joyeusement à mon amie et je regardais toujours tout les costumes en même temps que nous étions en train de discuter au passage !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Mar 9 Fév - 11:34
Mangas & CosplayMa dresseuse a un sourire, faire rougir les gens était quelque chose qu’elle aimait bien. Je l’avais vu une fois ou deux agacer quelqu’un. Elle était pire qu’un Seviper parfois. Elle pouffa avant de détacher un costume pour son amie. Le haut était blanc bordé de décor orage. Il y avait aussi une jupe plissé de la même teinte. Elle détacha quelques accessoires qui semblait faire un ensemble assez joli. Elle pourrait aller dans un concours avec une telle tenue.

« Un ami qu’on retrouve, je vois ce que tu veux dire… C’est toujours beau de voir fleurir les relations. Tu es attaché à lui, en tout cas. Ça s’entend dans ta voix. Reste à savoir si tu découvrira si tu veux cueillir cette rose. Contente de faire partie de ces personne qui marque ton joli visage de rougeur. Ça te va bien. Une parfaite Sailor Venus. »

Elle lui donnait le costume avant de lui indiquer le paravent qui permettait de se changer. Même s’il n’était pas gênée de le faire en public, ce n’était pas le cas de cette demoiselle. Devais-je remercier mademoiselle aux cheveux noir comme Darkrai ? Sûrement. Elle pouffait doucement. Avant de lui saisir avec douceur ses mains.

« Je t’apprendrai avec plaisir, mais je n’ai beaucoup de temps pour te donner les bases de la machine à coudre. Je vais te laisser à faire certains accessoires et peut-être t’amuser avec le Worbla. Ce qui peut faire de superbes armures, comme celle-ci. »

Elle sortit d’une caisse une armure argentée digne d’un guerrier de jeu vidéo.

« Mais chaque chose en son temps. Essaye des costumes si tu veux. Ils sont là pour être porté. Et puis, je dois voir si rien ne cloche, donc fais comme tu veux. Surtout pour les personnes de ta taille, ça sera utile... Pour ce qui est des objets à fabriquer. Tu as une liste avec un schéma dans un dossier sous le chat aussi rose que tes cheveux. C’est un skitty en peluche, ne la bouscule pas trop, elle n’aime pas ça. »

Merci de me prévenir que je risque de me faire bousculer. Elle posa sur la table à côté de la machine à coudre un album, puis deux. Elle avait fait assez peu de costume sur sa carrière, en même temps, elle était assez jeune. Le club de cosplay montrait régulièrement ses créations en photo porté ou non. Je me demande encore ce que je fais là, moi…. Je ne sais pas, mais ces filles semblent bien s’entendre. C’est adorable.
Saphire Manako
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Sam 27 Fév - 22:15

Haruna & Saphire

Saphire me parlait d'un ami retrouver qui n'était autre que Naoki et que c'était beau de voir des relations qui fleurissaient petit à petit alors, forcément cela me faisait rougir parce que celle-ci me sortait que cela s'entendait au son de ma voix concernant le fait d'être attaché à celui-ci. En plus, je rougissais de plus belle quand cette dernière me disait que c'était à savoir concernant le fait de cueillir cette rose ou non et c'était le plus compliqué comme nous étions des amis d'enfance, puis que nous avions quelques difficultés à nous voir autrement... Enfin dans tous les cas, il était claire et net que ce n'était pas le moment de pensée à tout ça comme nous avions du pain sur la planche et que cette dernière me sortait être contente de faire partie des personnes qui me faisait rougir parce que ça m'allait bien et que j'étais digne d'une sailor Venus ce dont ... je connaissais pas trop sur le coup.

- Il est important à mes yeux ... Et c'est pour cette raison que c'est préférable de voir ce qui arrivera petit à petit parce que cela m'embêterait de le perdre ... Et sinon qui est Sailor Venus exactement ? J'ai cru comprendre que c'était dans Sailor Moon sauf que ce manga m'est encore inconnu actuellement.

Je venais de recevoir un cosplay dans les mains et des indications concernant un endroit pour me changer sauf que cela ne me dérangeait pas de le faire devant toute ses personnes, mais ce n'était peut-être pas le cas des autres ... Je décidais de me diriger du coup dans cet endroit pour me cacher avec le paravent, puis de mettre le costume qui semblait à ma taille pour le coup même si des retouches devaient certainement avoir lieu.

- Je comprends parfaitement pour les bases de la coutures qui se fera plus tard comme après-tout nous sommes occupé avec le festival à venir prochainement alors, autant me charger de certaines choses dont ce sera possible pour moi d'aider comme les accessoires que tu m'as parler.

Effectivement Saphire ne pouvait pas m'apprendre la couture dans l'immédiat, mais pour des accessoires cela devait sûrement être dans mes cordes parce que même si mon corps étaient plutôt assuré dans le combat ... Il l'était aussi pour bien des choses comme pour cuisiner ou même bricoler un peu !

- Je suis donc la personne dont vous aviez besoin pour fignoler certaines choses au niveau de certains vêtements pour les personnes qui me ressemblent, cela me va parfaitement comme idée et après je m'attaquerais aux accessoires pour vous aider un peu plus !

Je souriais à mon amie et quelques costumes faisaient des yeux doux alors, des essayages se faisaient petit à petit sous les yeux de mon amies. Ce n'était pas déplaisant de me retrouver dans des cosplays, mais ce n'était pas pour autant que cela deviendrait une grosse passion parce qu'après tout c'était principale le sport ma passion et mon avenir en quelque sorte ainsi que la cuisine un petit peu et après je n'en avais aucune idée... Je profitais de regarder ces albums.

- Il y a de magnifique cosplay mine de rien que vous avez créer dans le club et franchement Saphire, tu as clairement de l'avenir dans la couture de mon point de vue !

Nous étions encore jeunes pour définir notre avenir de toute évidence même si de mon côté c'était claire comme de l'eau de roche que la mafia ne serait jamais pour moi ... En tout cas, je prenais parfois quelques trucs en main pour commencer à faire des accessoires pendant qu'on réglait certaines choses.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Dim 28 Fév - 10:08
Mangas & CosplaySaphire avait aussi le don de mettre le doigt sur des choses. Elle savait que ce n’était pas vraiment toujours facile pour la personne d’entendre des choses. Autant, elle pouvait être douce, autant elle manquait parfois de tact. Il avait de la chance, ce garçon. Cette fille aussi. Elle avait un sacré allié à ses côtés avec ma dresseuse. Elle se leva, arrêtant son travail pour lui faire un câlin.

« Il faut oser parler à ce garçon, ça crève les yeux que c’est bien plus que ton ami. L’amour est une chose merveilleuse, mais aussi un peu douloureuse. Je dois te prévenir. Sans un peu d’action, vous resterez au même point. Et c’est toi qui souffrira. Je ne veux pas te voir triste. Même si tu l’aimes. Si ce type te fait mal, je le castre... »

Elle rit doucement avant de reprendre le sujet des mangas. La douceur et sa protection pour cette fille. C’est quelque chose d’adorable. Elle tient beaucoup aux gens. Je le sais. Elle fait souvent sa personne détachée. Mais si quelqu’un l’apprécie, elle le fait en double de son côté. Elle lâche la jeune fille pour se réinstaller. Les cosplays n’avanceront pas sans elle.

« Elle vient de Sailor Moon, c’est exact. C’est une des filles qui entoure l’héroïne. C’est la première sailor sur terre chronologiquement parlant. Elle a un chat tout blanc nommé Artémis. Tu es magnifique dans ce costume... »

Elle se mit à tourner autour. S’aidant d’un fil, d’une aiguille et de ses ciseau pour couture. Oui, Saphire faisaient des retouches assez vite. J’étais fière de ma dresseuse. Elle était si habile que ses actions devaient sûrement paraître étrange. Elle sourit avant de la laisser se changer, si elle le désirait. Ma dresseuse est plutôt fière de son travail.

« Je ne suis pas la seule personne qui a crée ces cosplays. Moi de l’avenir dans la couture ? Je n’ai jamais vraiment penser à ça pour métier. Je fais ça pour le plaisir. Être cosplayeur, c’est avoir plusieurs casquettes, couturier, coiffeurs, artisan et cetera, et cetera... Certain sont de Toichi, certains sont d’anciens sempai et ceux d’actuels sempais. Même si je considère plus Toichi comme le véritable président. »

Saphire sourit grandement, elle se laissait souvent porter par ses envies. Mais il était vrai que coudre faisait partie de sa vie. Depuis que je la connais, elle fait plus que le reste. Créer des costumes l’amuse.
Saphire Manako
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Dim 28 Fév - 12:42

Haruna & Saphire

Saphire me faisait prendre conscience avec ces propos que Naoki n'était pas qu'un simple ami d'enfance à mes yeux, mais clairement une personne avec qui ce serait bien d'avoir plus sauf que ce n'était pas évident de changer les choses alors, que cela faisait depuis notre tendre enfance que nous nous connaissions et que ... cela ne serait pas évident de toute évidence des deux côtés. En tout cas, mon amie me faisait sourire quant au fait que cette dernière balançait que si la personne appréciait osait me faire du mal alors, il se retrouverait castrer.

- Je doute que ce soit nécessaire de castrer mon ami d'enfance parce que ... nous ne souhaitons pas nous faire souffrir mutuellement et si cela venait à arriver alors, on ferait notre possible pour arranger les choses !

Saphire me confirmait que Sailor Venus faisait partie du manga Sailor Moon et me disait que c'était la première à s'être retrouver sur terre de manière chronologique, puis qu'un chat blanc du nom d'Atermis se trouvait à ses côtés en plus de rajouter par la même occasion que j'étais magnifique dans ce costume et cela me faisait rougir un peu.

- Je verrais pour m'acheter le manga parce que celui-ci me semble intéressant ! Et ... merci pour ce compliment.

Je laissais faire mon amie les ajustement au niveau costumes, puis me laissait me changer sans aucun problème ce dont je faisais à un moment avant de revenir à ces côtés et de l'entendre parler d'une personne qui m'était un peu inconnu comme par exemple Toichi et cela me faisait grandement sourire de la voir ainsi.

- Le club fait un incroyable travail au niveau des costumes ainsi que des cosplays alors, si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour ajuster certains vêtements.... N'hésitez pas à me demander dans tous les cas et j'essaierais de venir pour servir de modèle et d'ajustement au besoin !

Je travaillais sur les accessoires en même temps parce que sinon cela n'avancerait jamais ! J'étais capable de faire à la fois du papotage et du manuel, comme on dit les femmes sont capable de faire deux choses à la fois même si c'était pas toujours vrai.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Saphire ManakoCiel
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Dim 28 Fév - 13:48
Mangas & CosplaySaphire était en train de coudre doucement, réfléchissant sûrement à quoi faire ensuite. La jeune fille aux cheveux roses avaient beaucoup de questions. Elles étaient normales. Ma dresseuse le savait. C’est pour ça qu’elle écoutait d’une oreille attentive ce qu’elle disait.

« Faites attention, je risque de vous pousser l’un vers l’autre. Surtout, si tu es avec lui durant le festival. C’est un classique, mais il est sympa. Puis les magical girl c’est cool. On verra, mais tu es la bienvenue. On a jamais assez de monde qui s’intéresse à ce domaine. C’est quelque chose qui intéresse peu de gens. Nous sommes des passionnés. Des gens qui en savent sur des univers fictifs, comme ils y étaient. Sache que j’étais sérieuse au fait que je le castre s’il te fait du mal. Qu’importe s’il s’en fait. Je suis comme ça. »

Sa protection une fois acquise est compliqué à réduire. Possessive ? Un peu. Je sais que ça pouvait faire peur à certains. Mais elle restait quelqu’un avec peu de contact, donc chacun d’entre eux pouvait devenir précieux.

Travailler en groupe, ça la motivait l’air de rien. Elle avançait bien sur ses coutures. Saphire pouvait faire d’autres costumes en report plus ou moins avec les étoiles. Mais ce qui l’amusait, ça sera faire les armures de Saint Seiya. Mais là, elle faisait un costume digne de mon univers d’origine.

« N’hésite pas à prendre des pauses. J’ai amené une réserve de canette de café. C’est dans une caisse. Bon, elles ne sont pas de première fraîcheur, mais ça aide à tenir. Nous sommes en plein rush. Le festival compte sur nos costumes et rendre accessible à tous un concours. »

Il était décidé qu’il y aurait lieu qu’importe les participants. Elle seraient là pour juger et animer. En cosplay, bah oui, évidement. Elle serait parfaite dans son costume de Lacus.
Saphire Manako
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]Mar 9 Mar - 10:31

Haruna & Saphire

Je me grattais un peu la joue quand Saphire parlait de nous pousser l'un vers l'autre surtout, durant le festival selon ses propos et cela m'embêtait grandement parce que ... J'aimerais clairement que les choses se passent de manière naturel même si cela risquait d'être compliqué entre nous deux comme nous étions des amis d'enfance et que nous avions du mal à nous voir autrement ... Enfin, moi je l'avais réalisé depuis mon arrivé ici en quelque sorte, mais Saphire venait clairement de me faire prendre conscience entièrement de tout ça.

J'écoutais de nouveau vaguement Saphire quand ça parlait du domaine du cosplay parce que mes pensées étaient en quelque sorte tournée vers mon ami auquel j'aimerais demander à aller au bal avec lui ! En plus, j'avais des demandes sauf que c'était refuser de ma part car je voulais voir avec lui avant et s'il me refusait et bien ... Je regarderais de loin dans tous les cas ou je danserais avec plein de personnes à la fois ! Et Saphire manquait de me faire étouffé même si je n'avais rien parce qu'elle me disait être sérieuse quant au fait de le castrer si celui-ci me faisait du mal et cela me touchait même si cela m'embêtait pour Naoki.

- J'aimerais éviter d'en arriver là quant au castrage ...

Je souriais quant au fait que mon amie me disait que des pauses pouvaient avoir lieu ainsi que des canettes de cafés sauf que c'était pas fait pour moi le café donc je m'en passerais clairement de mon côté ! En tout cas, j'avais hâte au concours, je me demandais si je devrais y participer.

- Je devrais peut-être participer au concours de cosplay ! Cela pourrait sûrement être amusant même si ce serait la première fois que je porterais devant plein de personne !

Je continuais de travailler sur les accessoires qui étaient tous sympathique à faire et auquel je m'en sortais plutôt bien ! Cela me faisait plaisir d'aider mon amie jusqu'au moment ou je remarque l'heure.

- Ah ! Je n'avais pas vu l'heure, mais il se fait tard. On devrait rentrée et reprendre le tout demain matin très tôt.

C'était une solution de revenir tôt pour avancer au plus vite comme nous étions pas mal occupé, mais en tout ca sje n'avais pas vu l'heure passé.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Mangas & Cosplay [PV Saphire]
en bref