Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le blog d'une fille en fleur [Saphire]Reborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Relations
 
Saphire ManakoCiel
# Le blog d'une fille en fleur [Saphire]Lun 14 Déc - 13:42


Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 100x100

Saphire Manako

Jeune fille un peu beaucoup dans son monde. les références pleuvent comme un jour de mousson. Livreuse à temps partiel.16 ans, cosplayeuse semi-pro

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 130x130
Groupe : Gang
Flamme : Ciel
Est à Namimori depuis quelques mois seulement
Veux devenir la reine des pirates, kazekage et capitaine de l'enterprise. Si le docteur veux bien, elle n'est pas contre de faire une aventure.

Amis


On a tous besoin d'amis, que tu comprennes ou non ces mots, si elle arrive à te considérer comme une personne importante. Ses taquineries sur toi seront plus rares.

Ennemis


On veux très rarement se trouver dans cette catégorie, mais il en faut. Par contre des rivaux, elle en veux bien. En tant que cosplayeur, personne qui parle français, livreur...

whatever


Vennez comme vous êtes *insérerz jingle d'un fast food*
Texte ici
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Saphire ManakoCiel
# Re: Le blog d'une fille en fleur [Saphire]Lun 14 Déc - 13:42

Haruna Ishikawa (Grande pêche)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 07aw
Quand je l'ai vue perdue, je me suis donné le devoir de la guider. Même si je connais pas la ville comme un habitant de cette ville. Mon métier partiel aide à vite ses chemins dans un ville. être livreuse. C'ets quelque chose de bien. Je me demande s'il elle trouvera le singe, le faisan et le chien?


Yuri Miharu (Petit écureuil)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] Pzpt
Partant pour rechercher Konoha pour négocier une bonne fois pour toute un accord de non-agression. J'ai trouvé une personne vraiment sympa. elle aussi c'est une ninja. mais chut, il faut pas le dire. On voulait croiser des pokémons, on croisé des bêtes, c'est déjà ça. J'espère qu'elle trouvera les personnes pour elle. Elle le mérite amplement.


Zuran Kitamura (Etoile d'ébène - Louveteau)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 1l7c
Un garçon qui a un sacré poids sur ces épaules. Il avait besoin de reposer. Je lui ai donné cette occasion. Je sais que ce n'est pas toujours facile de faire face à la vie. Elle est souvent cruelle avec les gens qui sont gentils. Pour moi, ce garçon est une ctrème. Juste sous la menace d'un ennemi.


Shin Shirokami ( Vice-capitaine)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] Y9pb
Que dire de lui? Je pense que je n'ai pas assez de place pour écrire toute la joie que je ressens de l'avoir croisé. En est si compatible que je lui donné son rôle. C'est mon second. Plus fort que ikki du phénis, plus sympa que tout les doremons. Avec lui, je crois que je pourrais trouver tout ce que je veux et plus encore. c'est le pote ultime. Un super saiyen de niveau trois dans la camaraderie.


Kamichi Buraito (Petit Policier)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 100x100
Voilà un jeune homme dont il faut se méfier, très pro. Un policier comme on en fait plus. Par contre, je pense qu'avec ces questions. D'autres me sont venues en tête.


Hakuba Hao

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 100x100
Texte ici


Eden E. McCambell (Kame)

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 100x100
Texte ici


Name surname

Le blog d'une fille en fleur [Saphire] 100x100
Texte ici
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links