Page 1 sur 2 • 1, 2
# En route ! • NaokiJeu 10 Déc - 6:26
En route!
La marraine sourit doucement alors que le test était en place. Il n'y avait pas un seul endroit qui n'était pas protégé. Elle sourit. Mais toutefois, pour plus de sécurité, elle avait demandé à un jeune homme qu'elle savait doué de faire le test. Elle l'avait déjà fait, mais elle savait qu'elle avait un très bon niveau en roller. Elle ne tombait jamais, de plus ses pseudos-airtreks avait énormément de stabilisateur que n'avait pas les autres véhicules possibles. Elle passa une main dans ses cheveux.
En ce moment, elle ressemblait plus à un garçon que d'habitude. Elle avait fini habillée dans une tenue de streetwear qui n'était pas dans ses habitudes très mignonnes. Peut-être qu'une partie d'elle commençait à ressentir les pressions environnantes, ou alors simplement avait-elle décidé de monter encore en force pour éviter de décevoir Kagami le jour où il reviendrait. Elle avait son corps à entretenir.
Bon, elle se laissa tomber sur ses pattes, ou plus ou moins vu qu'elle portait ses rollers. Quand elle tourna son visage, elle sourit grandement au jeune cuisinier :
« Bonjour Saeda-kun. Est-ce que tu vas bien ? »
Les cheveux dans le vent, la douceur sur le visage, elle était bien contente de revoir son compagnon de caddie. Un peu lunaire aujourd'hui, elle continua pourtant de lui tourner autours en attendant qu'il parle.
Dieu savez qu'il parlait beaucoup.
En ce moment, elle ressemblait plus à un garçon que d'habitude. Elle avait fini habillée dans une tenue de streetwear qui n'était pas dans ses habitudes très mignonnes. Peut-être qu'une partie d'elle commençait à ressentir les pressions environnantes, ou alors simplement avait-elle décidé de monter encore en force pour éviter de décevoir Kagami le jour où il reviendrait. Elle avait son corps à entretenir.
Bon, elle se laissa tomber sur ses pattes, ou plus ou moins vu qu'elle portait ses rollers. Quand elle tourna son visage, elle sourit grandement au jeune cuisinier :
« Bonjour Saeda-kun. Est-ce que tu vas bien ? »
Les cheveux dans le vent, la douceur sur le visage, elle était bien contente de revoir son compagnon de caddie. Un peu lunaire aujourd'hui, elle continua pourtant de lui tourner autours en attendant qu'il parle.
Dieu savez qu'il parlait beaucoup.
Codage par Libella sur Graphiorum
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
# Re: En route ! • NaokiJeu 10 Déc - 8:42Naoki & Yuri En route Naoki avait fini un gâteau compliqué, c’est donc assez satisfait de lui qu’il avait quitté la salle du club du cuisine. Refermant derrière lui la porte. Pourquoi avait-il les clés ? Sûrement parce qu’on lui faisait confiance. Il déposa les fameuses clés dans le bureau des professeurs avant de sortir de l’école. La chaleur de l’été avait encouragé le jeune homme aux cheveux blonds à sortir son skate-board. Celui avec une tête de pikachu. De loin, il avait vu la fameuse rampe de la princesse des caddies progresser. Il avait diablement envie de voir comment c’était. De sentir à nouveau le vent sur son visage.
Il s’était approcher de cette rampe, trop curieux, il sentait à nouveau les sensations monter en lui. Il avait envie de rouler sur cette chose. De faire des figures. Il n’était pas Tony Hawk, mais il se débrouillait. Pour dire vrai, il était même bon. Quand il vit la demoiselle arriver près de lui, il lui rendait son sourire. La revoir lui faisait plaisir.
« Bonjour princesse des caddies. C’est une belle rampe que tu nous as fait là. Je… Je suis vraiment impressionné. J’ai qu’une seule envie, rouler dessus. J’ai ma planche, je l’adore. Regarde, il n’est pas mignon le pikachu. »
Il avait fait sauter sa planche, dans ce geste, il montrait à la demoiselle qu’il était habitué de rouler sur ces quatre roues relié à une planche colorée. Il montra à la princesse des caddies son petit pokémon peint avec son immense sourire.
« Tu sais aussi de quoi j’ai hâte, c’est de voir à quel point tu es forte. Parce que j’avoue que je n’ai pas vu ça encore. Voilà ce qui t’a demandé du temps. Ah, désolé, je parle, je parle, peut-être que je dérange. En tout cas, je l’aime cette rampe. Tu as vraiment fait un sacré travail. On peut voir les constellation dessus ? »
En vérité Naoki était excité comme une puce. Il avait quitté sa cuisine, il adorait cuisiner, il avait sûrement dans son sac une réserve de petits gâteaux. Mais savoir qu’il pourrait ne serait-ce qu’un instant aller sur cette structure, d’un coup le rider qu’il était se réveillait. :copyright:️ DABEILLE
Il s’était approcher de cette rampe, trop curieux, il sentait à nouveau les sensations monter en lui. Il avait envie de rouler sur cette chose. De faire des figures. Il n’était pas Tony Hawk, mais il se débrouillait. Pour dire vrai, il était même bon. Quand il vit la demoiselle arriver près de lui, il lui rendait son sourire. La revoir lui faisait plaisir.
« Bonjour princesse des caddies. C’est une belle rampe que tu nous as fait là. Je… Je suis vraiment impressionné. J’ai qu’une seule envie, rouler dessus. J’ai ma planche, je l’adore. Regarde, il n’est pas mignon le pikachu. »
Il avait fait sauter sa planche, dans ce geste, il montrait à la demoiselle qu’il était habitué de rouler sur ces quatre roues relié à une planche colorée. Il montra à la princesse des caddies son petit pokémon peint avec son immense sourire.
« Tu sais aussi de quoi j’ai hâte, c’est de voir à quel point tu es forte. Parce que j’avoue que je n’ai pas vu ça encore. Voilà ce qui t’a demandé du temps. Ah, désolé, je parle, je parle, peut-être que je dérange. En tout cas, je l’aime cette rampe. Tu as vraiment fait un sacré travail. On peut voir les constellation dessus ? »
En vérité Naoki était excité comme une puce. Il avait quitté sa cuisine, il adorait cuisiner, il avait sûrement dans son sac une réserve de petits gâteaux. Mais savoir qu’il pourrait ne serait-ce qu’un instant aller sur cette structure, d’un coup le rider qu’il était se réveillait.
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiVen 11 Déc - 7:35
En route!
Il passa une main dans ses cheveux en se demandant s'il posait vraiment la question vis à vis de ses compétences. Certes, elle n'avait pas dix ans de rollers, mais elle avait suffisamment appris pour que son niveau soit celui d'une professionnelle. Alors son sourire se fit un peu plus sévère. Il redressa calmement ses cheveux vers le haut de son crâne. Elle ne put s'empêcher de sourire encore plus, la compétition montant déjà dans ses veines.
« Alors comme ça tu veux voir les étoiles avec moi et voir à quel point je suis forte ? »
Le parrain sourit plus largement encore, cette fois plus relaxé voir plus taquin. En fait, on voyait clairement plus un adulte là, voir même un jeune homme qui se présentait devant Naoki. On en oublierait presque que ses vêtements sont féminins.
« Appelle moi Yuri. On a le même âge et je n'ai rien d'une princesse. »
Avec un léger rire, il ne put s'empêcher de poper le nez de Naoki.
« Je suis le parrain des Nobusuma, pas une princesse. »
Avec un bond sur ses rollers, il se retrouva à faire une pirouette qui ressemblait parfaitement à du Air Gear. Les pieds vers le ciel en une seconde, les cheveux qui se libérèrent en vol, elle retomba calmement sur la piste.
« Bon, tu viens ? » Même en étant implicitement non-genré, on voyait la lune en iel.
« Alors comme ça tu veux voir les étoiles avec moi et voir à quel point je suis forte ? »
Le parrain sourit plus largement encore, cette fois plus relaxé voir plus taquin. En fait, on voyait clairement plus un adulte là, voir même un jeune homme qui se présentait devant Naoki. On en oublierait presque que ses vêtements sont féminins.
« Appelle moi Yuri. On a le même âge et je n'ai rien d'une princesse. »
Avec un léger rire, il ne put s'empêcher de poper le nez de Naoki.
« Je suis le parrain des Nobusuma, pas une princesse. »
Avec un bond sur ses rollers, il se retrouva à faire une pirouette qui ressemblait parfaitement à du Air Gear. Les pieds vers le ciel en une seconde, les cheveux qui se libérèrent en vol, elle retomba calmement sur la piste.
« Bon, tu viens ? » Même en étant implicitement non-genré, on voyait la lune en iel.
en bref
# Re: En route ! • NaokiVen 11 Déc - 14:23Naoki & Yuri En route Naoki était impressionné parce qu’il venait de voir. En même temps qui ne le serrait pas. Il finit par lâché un commentaire qui lui était venu assez naturellement en vérité. Avec son sourire habituel, il passa un moment à rouler tranquillement. Le fait que personne lui disent que ce n’était pas autorisé avait encouragé le jeune cuisinier à venir de temps en temps. Il savait d’avance qu’il aurait du mal à mettre un prénom sans le suffixe.
« Tu es quand même important non ? Je suis vraiment flatté de manger aux côtes d’une personne si douée. »
Il avait fini par suivre cette personne mais comment devait-il le genrer. Pour le coup la version neutre serait mieux. Mais y arriverait-il possible.
« Je te suis. »
Il était content de pouvoir rouler en vérité. Il avait trop longtemps laissé ça de côté. L’air de rien, ça lui manquait un peu parfois. Il repensa aussi à ses gâteaux. Ceux qu’il avait fait avec son club de cuisine.
« Je dois juste poser mon sac quelque part. Je n’aimerai pas que mes gâteaux soient abîmés. Tu en veux un ? »
Chez lui, c’était presque naturel d’en proposer aux autres. Le fait de partager était devenu presque automatique. Il aurait pu garder ça pour lui. Mais s’il y avait bien des choses qui le dérangeait. Gâcher de la nourriture faisait partie de ces choses. Du coup, il avait sur lui de quoi faire plaisir à quelques personnes. Il y avait pire niveaux doses supplémentaires. Naoki sentait que ce moment, il serait vraiment cool. Il était comme un enfant. Son côté rider était tout émoustillé.Mais qquel trick ferait-il en premier. Ça c’était la question. Il fera selon son envie. :copyright:️ DABEILLE
« Tu es quand même important non ? Je suis vraiment flatté de manger aux côtes d’une personne si douée. »
Il avait fini par suivre cette personne mais comment devait-il le genrer. Pour le coup la version neutre serait mieux. Mais y arriverait-il possible.
« Je te suis. »
Il était content de pouvoir rouler en vérité. Il avait trop longtemps laissé ça de côté. L’air de rien, ça lui manquait un peu parfois. Il repensa aussi à ses gâteaux. Ceux qu’il avait fait avec son club de cuisine.
« Je dois juste poser mon sac quelque part. Je n’aimerai pas que mes gâteaux soient abîmés. Tu en veux un ? »
Chez lui, c’était presque naturel d’en proposer aux autres. Le fait de partager était devenu presque automatique. Il aurait pu garder ça pour lui. Mais s’il y avait bien des choses qui le dérangeait. Gâcher de la nourriture faisait partie de ces choses. Du coup, il avait sur lui de quoi faire plaisir à quelques personnes. Il y avait pire niveaux doses supplémentaires. Naoki sentait que ce moment, il serait vraiment cool. Il était comme un enfant. Son côté rider était tout émoustillé.Mais qquel trick ferait-il en premier. Ça c’était la question. Il fera selon son envie.
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiDim 13 Déc - 10:30
En route!
Sans se contrôler, iel lâcha un léger rire en voyant la façon dont le garçon se comportait. Décidément, il était vraiment adorable. Mais est-ce que ça faisait de lui quelqu'un de capable de se trouver aux côtés de Zuran pour ce qui allait arriver ? Elle n'en savait rien. En tout cas, il avait le bon point de ressembler à une vraie pluie. Motivé par un défi, mais assez dans la réalité pour mettre en avant les gâteaux dans son sac et ses affaires. Un soleil aurait juste foncé tête baissée. Est-ce que ça pouvait être lui.. le gardien de la pluie de cette génération des Vongola ?
« Tu peux déposer à côté du mien à côté des escaliers. Je suis important pour la mafia. Pour le reste du monde, je ne sais pas. Je ne me suis pas vraiment posé la question. Je pense que ce n'est pas nécessaire. De toutes façons, notre vraie valeur se déploie sur le long terme non ? On se rend compte des choses quand elles sont achevées. Je ne pourrai donc répondre à cette question qu'après ma mort et seulement à d'autres morts ou à ceux qui parlent avec. »
La constatation était... sortie tout aussi naturellement de son langage. Elle n'avait pas réfléchi, elle ne le faisait pas souvent.
« Ne sois pas flatté. Profitons juste. Je veux bien un gâteau ! » Elle rit encore. « Je suis trop contenteee de pouvoir enfin goûter ta cuisine ! Tout le monde en parle !!! »
Bha oui, elle avait jamais pu elle ! Du coup, elle le suivait tranquillement, sans même vraiment bouger les pieds. Vive les petits moteurs intégrés au besoin.
« Oooh. En fait, Naoki-san, tu fais parti de la mafia maintenant non ? »
« Tu peux déposer à côté du mien à côté des escaliers. Je suis important pour la mafia. Pour le reste du monde, je ne sais pas. Je ne me suis pas vraiment posé la question. Je pense que ce n'est pas nécessaire. De toutes façons, notre vraie valeur se déploie sur le long terme non ? On se rend compte des choses quand elles sont achevées. Je ne pourrai donc répondre à cette question qu'après ma mort et seulement à d'autres morts ou à ceux qui parlent avec. »
La constatation était... sortie tout aussi naturellement de son langage. Elle n'avait pas réfléchi, elle ne le faisait pas souvent.
« Ne sois pas flatté. Profitons juste. Je veux bien un gâteau ! » Elle rit encore. « Je suis trop contenteee de pouvoir enfin goûter ta cuisine ! Tout le monde en parle !!! »
Bha oui, elle avait jamais pu elle ! Du coup, elle le suivait tranquillement, sans même vraiment bouger les pieds. Vive les petits moteurs intégrés au besoin.
« Oooh. En fait, Naoki-san, tu fais parti de la mafia maintenant non ? »
en bref
# Re: En route ! • NaokiDim 13 Déc - 12:31Naoki & Yuri En route Le jeune cuisinier déposa son sac avec délicatesse. Il écouta attentivement la demoiselle parce que Naoki était ce genre de personne, écouter avant de se mettre à parler lui-même. Elle avait une réflexion vraiment poussé. Il pouffa gentillement face à ces mots. Elle avait sûrement pris ces mots pour ce qu’ils étaient.
Il sortit un de ces gâteaux avec un grand sourire. Il finit par le tendre à la personne devant lui. Qu’on parle de sa cuisine le gênait un peu. Mais étant en club de cuisine, ne devait-il pas être flatté qu’on parle de lui par rapport à cet art.
Il était content de lui céder ce petit bout sucré. Bien sûr, il savait faire des plats, mais les gâteau avait cet avantage d’être facilement transportable. Et les onigiris, il en faisait parfois. C’était moins régulier que les gâteaux, parce qu’il cherchait toujours de quoi s’améliorer. De quoi progresser dans son art. Et la pâtisserie pouvait être vraiment compliquée.
Par contre, bien qu’il avait compris qu’iel était parrain. Et qu’iel était important pour la mafia, c’est pour ça qu’il resta un moment à réfléchir et surtout à voir si personne ne les écoutait. Il avait promis à ce bébé de pas trop en parler. Mais si cette personne était au courant. Il n’y avait pas de mal.
« Profite bien… Pour la mafia, j’avoue que ça m’est tombé dessus. Je ne regrette pas, parce que j’ai vraiment envie de protéger du mieux que je peux mes amis. Kitamura-san en fait partie, des amis et de la mafia. Par contre je t’avoue que j’en sais sûrement bien moins que toi sur la mafia. On m’a dit que c’était sûrement trop grand pour moi, mais je peux pas laisser tomber. J’espère juste que tu ne veux pas du mal à mes amis. Je t’aime bien. Puis j’ai très envie de rouler avec toi. De m’amuser. Mais je serai là pour aider. »
Naoki sortit un gâteau pour lui et le mangea, il devait avouer qu’un peu de sucre ne lui ferait pas de mal. Surtout que là, il allait sûrement passé un moment à rouler et parler. L’avait-il fait un jour ? Pas vraiment, il n’avait pas trouvé un ami qui roulait comme lui. :copyright:️ DABEILLE
Il sortit un de ces gâteaux avec un grand sourire. Il finit par le tendre à la personne devant lui. Qu’on parle de sa cuisine le gênait un peu. Mais étant en club de cuisine, ne devait-il pas être flatté qu’on parle de lui par rapport à cet art.
Il était content de lui céder ce petit bout sucré. Bien sûr, il savait faire des plats, mais les gâteau avait cet avantage d’être facilement transportable. Et les onigiris, il en faisait parfois. C’était moins régulier que les gâteaux, parce qu’il cherchait toujours de quoi s’améliorer. De quoi progresser dans son art. Et la pâtisserie pouvait être vraiment compliquée.
Par contre, bien qu’il avait compris qu’iel était parrain. Et qu’iel était important pour la mafia, c’est pour ça qu’il resta un moment à réfléchir et surtout à voir si personne ne les écoutait. Il avait promis à ce bébé de pas trop en parler. Mais si cette personne était au courant. Il n’y avait pas de mal.
« Profite bien… Pour la mafia, j’avoue que ça m’est tombé dessus. Je ne regrette pas, parce que j’ai vraiment envie de protéger du mieux que je peux mes amis. Kitamura-san en fait partie, des amis et de la mafia. Par contre je t’avoue que j’en sais sûrement bien moins que toi sur la mafia. On m’a dit que c’était sûrement trop grand pour moi, mais je peux pas laisser tomber. J’espère juste que tu ne veux pas du mal à mes amis. Je t’aime bien. Puis j’ai très envie de rouler avec toi. De m’amuser. Mais je serai là pour aider. »
Naoki sortit un gâteau pour lui et le mangea, il devait avouer qu’un peu de sucre ne lui ferait pas de mal. Surtout que là, il allait sûrement passé un moment à rouler et parler. L’avait-il fait un jour ? Pas vraiment, il n’avait pas trouvé un ami qui roulait comme lui.
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiMer 16 Déc - 22:31
En route!
Le gateau était tellement booooooooooooooon !! Elle en couina de bonheur tellement il était parfait ! Elle n'avait pas pris autant plaisir depuis que Nayaka-san ne lu ait apporté quoi que ce soit à l'hôpital ! Ha il était doué le petit, très doué, moui moui moui !
« Hn. Tu penses de façon trop mignonne Saeda-kun ! »
En attendant, iel était vraiment en train de l'attendre pour rouler là. Iel voulait aller voir les étoiles bon sang ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Tout le monde le savait non ? Non ? Tant pis, iel voulait y aller ! Allez SAEDA !
Elle lui sourit et pointa la ligne d'arrivée.
« Bon on commence ? » Puis elle pouffa : « Je ne ferai jamais de mal à Kitamura voyons. »
Sa flamme s'activa brutalement alors qu'elle savait pour avoir bien vérifiée, personne ne les verrait, y compris les caméras.
« Après tout, c'est mon élève. » Elle fit un clin d’œil à son jeun compatriote de route : « Je veux juste voir de quoi ses alliés sont capables. »
« Hn. Tu penses de façon trop mignonne Saeda-kun ! »
En attendant, iel était vraiment en train de l'attendre pour rouler là. Iel voulait aller voir les étoiles bon sang ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Tout le monde le savait non ? Non ? Tant pis, iel voulait y aller ! Allez SAEDA !
Elle lui sourit et pointa la ligne d'arrivée.
« Bon on commence ? » Puis elle pouffa : « Je ne ferai jamais de mal à Kitamura voyons. »
Sa flamme s'activa brutalement alors qu'elle savait pour avoir bien vérifiée, personne ne les verrait, y compris les caméras.
« Après tout, c'est mon élève. » Elle fit un clin d’œil à son jeun compatriote de route : « Je veux juste voir de quoi ses alliés sont capables. »
en bref
# Re: En route ! • NaokiJeu 17 Déc - 14:11Naoki & Yuri En route Le jeune homme aux cheveux blond sourit face aux bruits qu’il pouvait entendre à la dégustation de la demoiselle. Du jeune homme. Qu’importe, sa cuisine était appréciée et ça comptait énormément pour lui. Il pencha la tête, un peu intrigué.
« Je pense de façon mignonne ? Vraiment ? »
Il était souvent le dernier au courant de certaines choses. Il ne s’en vexait pas. Il fallait vraiment le vouloir pour qu’il se fâche. Quand elle indiqua l’arrivée, son esprit de compétition se mit en route. Il laissa un pied sur le sol, paré à faire cette course. Quand bien même qui gagnait, tout ce qui comptait c’était le frisson.
« Dans ce cas, j’aurai sûrement des choses à apprendre sans aucun doute. Si c’est ton élève, c’est que tu dois être fort. Parce que je t’avoue, il m’a impressionné. Vraiment, il peut en faire des choses. Moi, je commence à m’y faire. Et on est parti. »
Il se mit à pousser avec plus de rapidité sa planche, avec un petit sourire. Gérant son équilibre avec habilité. Le fait que la cour était assez plate, il n’y avait pas de grand obstacle. Le seul qui était devant des yeux, c’est monter sur le rampe pour atteindre le point de départ, avec un peu d’élan, il sauta sur la structure. Les roues faisait un bruit différent. Preuve que le terrain avait changé. Autant il était habitué au bitume, autant voilà des semaines qu’il n’avait pas au les planches d’une rampe sous ses roues. Et oui, même si Yuri utilisait les flammes, ça n’avait aucune espèce d’importance pour lui, l’essentiel était de s’amuser. La couleur était la même que celle de Kitamura-san. La sienne était plus bleu clair. Il y avait un code couleur selon quel genre de chose ? Le caractère peut-être. :copyright:️ DABEILLE
« Je pense de façon mignonne ? Vraiment ? »
Il était souvent le dernier au courant de certaines choses. Il ne s’en vexait pas. Il fallait vraiment le vouloir pour qu’il se fâche. Quand elle indiqua l’arrivée, son esprit de compétition se mit en route. Il laissa un pied sur le sol, paré à faire cette course. Quand bien même qui gagnait, tout ce qui comptait c’était le frisson.
« Dans ce cas, j’aurai sûrement des choses à apprendre sans aucun doute. Si c’est ton élève, c’est que tu dois être fort. Parce que je t’avoue, il m’a impressionné. Vraiment, il peut en faire des choses. Moi, je commence à m’y faire. Et on est parti. »
Il se mit à pousser avec plus de rapidité sa planche, avec un petit sourire. Gérant son équilibre avec habilité. Le fait que la cour était assez plate, il n’y avait pas de grand obstacle. Le seul qui était devant des yeux, c’est monter sur le rampe pour atteindre le point de départ, avec un peu d’élan, il sauta sur la structure. Les roues faisait un bruit différent. Preuve que le terrain avait changé. Autant il était habitué au bitume, autant voilà des semaines qu’il n’avait pas au les planches d’une rampe sous ses roues. Et oui, même si Yuri utilisait les flammes, ça n’avait aucune espèce d’importance pour lui, l’essentiel était de s’amuser. La couleur était la même que celle de Kitamura-san. La sienne était plus bleu clair. Il y avait un code couleur selon quel genre de chose ? Le caractère peut-être.
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiSam 26 Déc - 20:27
En route!
La jeune marraine sourit grandement en voyant la pirouette qu'il fit. Hé bha voilà ! Enfin un peu de challenge ! Elle sentit son âme bouillir de ferveur ! Elle avait tellement envie de ça ! C'était le feu en elle ! Le bonheur de se retrouver enfin dans une bonne course comme on en fait tellement plus ! Allez ! Allez ! Que le feu reprenne le bonheur du monde ! Elle sentit ses joues rosirent d'anticipation, comme une droguée à dopamine des courses – ce qu'elle était clairement, soyons francs.
« Je suis assez forte. Mais clairement pas assez ! Je dois encore progresser et donc vous tous encore plus ! » Elle sourit doucement : « De ce que je vois, tu dois être de la flamme de la pluie. En tout cas, tu en as toutes les caractéristiques ! »
Sa main dans ses cheveux, elle prit la pause. Est-ce qu'iel avait pas le droit de se la péter un peu hein ? Il faisait parti des plus forts de la ville et en plus il était clairement dans son domaine là ! Pour une fois, il avait le droit ! Voilà ! Nah !
« D'ailleurs, tu veux qu'on court avec ou sans flamme ? Je peux te passer une pillule si tu veux... Enfin, je compte pas tricher de toutes façons, je prendrai les mêmes limitations que toi avec quinze secondes en moins vu que je connais le parcours par cœur ! »
Elle redressa son visage vers lui, tout en lui souriant :
« Zuran est quelqu'un avec un très bon potentiel. J'espère que ce sera le cas pour toute sa famille. »
« Je suis assez forte. Mais clairement pas assez ! Je dois encore progresser et donc vous tous encore plus ! » Elle sourit doucement : « De ce que je vois, tu dois être de la flamme de la pluie. En tout cas, tu en as toutes les caractéristiques ! »
Sa main dans ses cheveux, elle prit la pause. Est-ce qu'iel avait pas le droit de se la péter un peu hein ? Il faisait parti des plus forts de la ville et en plus il était clairement dans son domaine là ! Pour une fois, il avait le droit ! Voilà ! Nah !
« D'ailleurs, tu veux qu'on court avec ou sans flamme ? Je peux te passer une pillule si tu veux... Enfin, je compte pas tricher de toutes façons, je prendrai les mêmes limitations que toi avec quinze secondes en moins vu que je connais le parcours par cœur ! »
Elle redressa son visage vers lui, tout en lui souriant :
« Zuran est quelqu'un avec un très bon potentiel. J'espère que ce sera le cas pour toute sa famille. »
en bref
# Re: En route ! • NaokiDim 27 Déc - 9:04Naoki & Yuri En route Le jeune homme ne peut s’empêcher de s’amuser, rouler avec quelqu’un. Depuis quand ce n’était pas arrivé ? Trop longtemps. Quand elle disait qu’il était de la pluie, ça ne l’étonnait pas plus que ça. Des flammes bleues, c’était presque logique. Même si en vérité, Naoki avait aussi penché pour un feu plus puissant. Le feu bleu était connu pour avoir des températures plus élevés, mais c'étauit un feu différent, il l'avait vite compris. Il passa le pour et le contre. Il ne savait pas quoi dire de suite. Il voulait qu’elle s’amuse malgré tout. Il pouffa. Pour qqu'elle s'amuse autant qu'elle aille à fond. Donc avec la flamme...
« Je ne sais pas dans quoi je me lance, mais je ne vais pas refuser de courir avec la flamme. Bien qu’il y a un léger soucis. Je n’ai aucune envie de me balader en sous-vêtements. Pour ton handicap, je trouve ça un peu injuste, mais tu dois mieux savoir que moi ce pourrai rendre les choses intéressantes... Je ne sais pas si je fais partie de sa famille, mais je veux le protéger. Le voir encore sourire comme il l’a fait avec moi. Maintenant que j’y suis, il faudra beaucoup pour se débarrasser de moi. »
Naoki doutait pas mal de lui de ses capacités, mais il faisait toujours de son mieux, pire, il était du genre à trop en faire. Il s’était lancé dans des projets pour devenir plus fort. Pour trouver son style de combat. Il espérait ses efforts suffisant pour aider comme il le pouvait ses amis. Il ne pensait pas qu’à Kitamura-san, mais aussi tout ceux qu’il avait pu avoir cette attache. Et la liste pouvait être longue. Pourtant, il n’était déçu. Ouvrir un peu son cœur n’était pas mal. Il avait rencontré des personnes formidables qu’il n’avait aucune envie de retirer de sa vie pour le moment. Des amis qui connaissait son amour pour la cuisine et le respectait pour ça. Ça valait plus qu’il ne pouvait le dire... :copyright:️ DABEILLE
« Je ne sais pas dans quoi je me lance, mais je ne vais pas refuser de courir avec la flamme. Bien qu’il y a un léger soucis. Je n’ai aucune envie de me balader en sous-vêtements. Pour ton handicap, je trouve ça un peu injuste, mais tu dois mieux savoir que moi ce pourrai rendre les choses intéressantes... Je ne sais pas si je fais partie de sa famille, mais je veux le protéger. Le voir encore sourire comme il l’a fait avec moi. Maintenant que j’y suis, il faudra beaucoup pour se débarrasser de moi. »
Naoki doutait pas mal de lui de ses capacités, mais il faisait toujours de son mieux, pire, il était du genre à trop en faire. Il s’était lancé dans des projets pour devenir plus fort. Pour trouver son style de combat. Il espérait ses efforts suffisant pour aider comme il le pouvait ses amis. Il ne pensait pas qu’à Kitamura-san, mais aussi tout ceux qu’il avait pu avoir cette attache. Et la liste pouvait être longue. Pourtant, il n’était déçu. Ouvrir un peu son cœur n’était pas mal. Il avait rencontré des personnes formidables qu’il n’avait aucune envie de retirer de sa vie pour le moment. Des amis qui connaissait son amour pour la cuisine et le respectait pour ça. Ça valait plus qu’il ne pouvait le dire...
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiDim 27 Déc - 13:13
En route!
Yuri sourit doucement en entendant ses mots. Il serait un gardien solide aux côtés de son protégé. En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire aux côtés sous-vêtements. Il n'avait donc eu que des balles jusqu'ici. Elle roula des yeux et lui envoya la pillule :
« En avalant ça, tu garderas un meilleur contrôle de toi et tu ne seras pas en sous-vêtements ! » Elle lui sourit grandement : « C'est un peu moins brute qu'avec les balles de dernières volontés. C'est une version plus calme. »
Et plus cher aussi. Clairement plus cher. Mais peu importe, elle s'étira vers le haut, puis le bas, son regard vers l'arrivée. Automatiquement sa flamme se dévoila sur son front. Elle ne se gênait pas dans la situation. Au contraire, ça lui faisait plaisir qu'il ait choisi cette option. Mais elle se retiendrait quand même pas mal. Sinon elle pouvait faire le parcours en volant et en moins de 15 secondes... Se serait clairement de la triche huhu.
« Tu as l'air de tenir à Zuran. Tu es amoureux de lui ou tu es comme ça avec tout le monde ? »
… LE TACT PUTAIN ! YURI ON DEMANDE PAS CA COMME CA !
Elle avait des petites fleurs autours d'elle malgré le côté rustre de sa question.
« Je t'attends ! »
« En avalant ça, tu garderas un meilleur contrôle de toi et tu ne seras pas en sous-vêtements ! » Elle lui sourit grandement : « C'est un peu moins brute qu'avec les balles de dernières volontés. C'est une version plus calme. »
Et plus cher aussi. Clairement plus cher. Mais peu importe, elle s'étira vers le haut, puis le bas, son regard vers l'arrivée. Automatiquement sa flamme se dévoila sur son front. Elle ne se gênait pas dans la situation. Au contraire, ça lui faisait plaisir qu'il ait choisi cette option. Mais elle se retiendrait quand même pas mal. Sinon elle pouvait faire le parcours en volant et en moins de 15 secondes... Se serait clairement de la triche huhu.
« Tu as l'air de tenir à Zuran. Tu es amoureux de lui ou tu es comme ça avec tout le monde ? »
… LE TACT PUTAIN ! YURI ON DEMANDE PAS CA COMME CA !
Elle avait des petites fleurs autours d'elle malgré le côté rustre de sa question.
« Je t'attends ! »
en bref
# Re: En route ! • NaokiDim 27 Déc - 14:05Naoki & Yuri En route Naoki attrapa au vol la pilule ronde. C’était donc comme ça qu’on pouvait garder ses vêtements. Il aurait été incroyablement gêné de se balader à moitié nu devant la demoiselle. Il l’observa un moment et finit par l’avaler. Il pouvait sentir le goût étrange. Il essaya de deviner toutes les saveur. Mais à la place, il avait une sensation. Une sensation qu’une part de sa force s’éveillait. Cette sensation qu’il avait fini par reconnaître ; celle qui le poussait à faire des choses incroyable. Bien plus que d’habitude. Puis il bugua, littéralement. Il était aussi rouge qu’une tomate bien mûre. Il secoua les mains, alors qu’une flamme bleu fit son apparition sur son front.
« C’est que… Non… C’est un ami, j’ai pas eu beaucoup de vrai amis avant d’arriver ici… C’est que… Je suis avec les personnes que j’apprécie… C’est pareil pour les autres personnes…. Amoureux… Moi … Je ne sais pas… Waaah… Oui, oui j’arrive…. »
Il partait donc à sa poursuite, sa flamme comma appui, ça faisait bizarre d’utiliser ce genre de chose comme ça. Mais pourquoi cette question. Pour lui, l’amour, c’est comme dans un manga. Ça pouvait bien se passer comme mal. Il imaginait mal sa place dans ce genre de relation. Autant, c’était un fervent supporter de l’amour sur toutes ses formes. Pour preuve, il était ravi que Nayaka-sensei a quelqu’un dans sa vie.. Il secoua la tête et s’amusait à faire quelque tricks. La flamme le poussait à en faire encore plus. Oser plus. C’est ainsi que Naoki avait réussi à faire un 360° dans les airs. Suivi de très près par par des figures, avec sa main ou sans sa main. Clairement personne avant ça ne l’avait vu rouler aussi librement. Qu’importe qui gagnait. Il irait à fond. Un bigspin au passage, allez hop. Naoki avait un immense sourire, ses joues perdant leur rougeurs doucement. :copyright:️ DABEILLE
« C’est que… Non… C’est un ami, j’ai pas eu beaucoup de vrai amis avant d’arriver ici… C’est que… Je suis avec les personnes que j’apprécie… C’est pareil pour les autres personnes…. Amoureux… Moi … Je ne sais pas… Waaah… Oui, oui j’arrive…. »
Il partait donc à sa poursuite, sa flamme comma appui, ça faisait bizarre d’utiliser ce genre de chose comme ça. Mais pourquoi cette question. Pour lui, l’amour, c’est comme dans un manga. Ça pouvait bien se passer comme mal. Il imaginait mal sa place dans ce genre de relation. Autant, c’était un fervent supporter de l’amour sur toutes ses formes. Pour preuve, il était ravi que Nayaka-sensei a quelqu’un dans sa vie.. Il secoua la tête et s’amusait à faire quelque tricks. La flamme le poussait à en faire encore plus. Oser plus. C’est ainsi que Naoki avait réussi à faire un 360° dans les airs. Suivi de très près par par des figures, avec sa main ou sans sa main. Clairement personne avant ça ne l’avait vu rouler aussi librement. Qu’importe qui gagnait. Il irait à fond. Un bigspin au passage, allez hop. Naoki avait un immense sourire, ses joues perdant leur rougeurs doucement.
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiMar 5 Jan - 11:20
En route!
Il s'en sortait mieux que ce que Yuri aurait cru. En fait, il n'était même pas mauvais du tout, avec un peu de chance, il pourrait en faire une arme sur la longueur. En tout cas, le sourire de compétition de la marraine ne diminua pas, au contraire, elle commença à serrait les poings.
« C'est mignon Saeda-kun. »
Seulement pour connaître l'amour, le vrai, le puissant, celui qui prend aux tripes et te dit que c'est lui, lui et personne d'autres, la jeune demoiselle sait. Elle sourit alors que l'image de Kagami passe dans son esprit. Oui, oui, elle a tellement hâte de le revoir ! Il est tellement incroyable. Sans le vouloir, elle fait un pas un peu trop puissant sur le sol et se retrouve à faire un quadruple-salto au dessus de la piste. Enfin en haut dans les airs, elle lâche un petit rire.
« Tu te débrouilles bien ! Et la personne ou les personnes avec qui tu partageras ta vie auront beaucoup de chance. »
Elle finit son saut par un autre saut directement sur un espace de vide qu'elle crée avec la chaleur de ses deux flammes l'une contre l'autre puis propulsion. En fermant les yeux, elle se retrouve à partir directement en avant, comme une fusée. Est-ce que le gamin arrivera à l'attraper pour profiter de sa vitesse ?
« C'est mignon Saeda-kun. »
Seulement pour connaître l'amour, le vrai, le puissant, celui qui prend aux tripes et te dit que c'est lui, lui et personne d'autres, la jeune demoiselle sait. Elle sourit alors que l'image de Kagami passe dans son esprit. Oui, oui, elle a tellement hâte de le revoir ! Il est tellement incroyable. Sans le vouloir, elle fait un pas un peu trop puissant sur le sol et se retrouve à faire un quadruple-salto au dessus de la piste. Enfin en haut dans les airs, elle lâche un petit rire.
« Tu te débrouilles bien ! Et la personne ou les personnes avec qui tu partageras ta vie auront beaucoup de chance. »
Elle finit son saut par un autre saut directement sur un espace de vide qu'elle crée avec la chaleur de ses deux flammes l'une contre l'autre puis propulsion. En fermant les yeux, elle se retrouve à partir directement en avant, comme une fusée. Est-ce que le gamin arrivera à l'attraper pour profiter de sa vitesse ?
en bref
# Re: En route ! • NaokiMar 5 Jan - 13:32Naoki & Yuri En route Naoki s’amusait comme un fou. Il faisait des pirouettes jamais testés. Parce qu’il s’en sentit tout à fait capable, guidé par sa flamme. Il savait qu’il devait aussi aller plus vite. Alors, il y mettait sa force. Se propulser avec les flammes, il n’avait vraiment appris à le faire. Donc, il était encore maladroit dans sa façon de faire. Mais il essayait, poussé dans cette voie par la demoiselle. Il fallait dire qu’elle lui montrait un spectacle digne de ce nom. Alors qu’il s’attendait à tout, elle fonça comme un boulet de canon. Encore rouge suite à sa remarque. Il s’imaginait mal être amoureux en vérité. Il préférait rester avec ces amis. Il tenta de la rattraper. Mais elle le distançait, c’était indéniable, elle gagnerait. Son côté compétiteur essaya de profiter du trou d’air pour aller plus vite. Non, il n’avait pas saisit la demoiselle. Car c’était tricher. Il ne trichait pas. Parce qu’il courait l’un contre l’autre. Avec les flammes et l’air de rien, c’était grisant. Il profite de chaque descente pour accélérer la chose en poussant. Il n’a pas peur du danger. Il est parti loin dans l’esprit du jeune homme. Ce qui comptait. C’était rouler. Rouler avec le sourire.
« On peut pas dire qu’elle n’est pas rapide. Mais ce n’est pas fini. Je ne gagnerai pas, mais je dois arriver avec panache. En me donnant à fond. Je dois lui expliquer aussi que je n’ai personne en vue sentimentalement parlant, j’ai mes amis, ça me suffit. »
Il faisait tout pour ses amis, s’oubliant souvent de la foulée. Il N’avait pas vu plus loin que ce genre de liens. Oh, il savait qu’il existait, mais il le voyait pour une personnage de manga que pour lui-même. Il aimait autant Kitamura-san que Nayaka-sensei. S’il voyait Hakuba comme un grand frère un peu maladroit, les autres avait fini d’entrer dans sa famille de cœur. Comme Haruna avant eux. Juste avec un peu de temps, il dirait leurs prénoms. Comme il le faisait avec Yuri maintenant. L’arrivée était si proche…
« Encore un peu plus vite ! »
Il allait sûrement par s’envoiler littéralement à force d’accélérer comme un taré pour rattraper cette demoiselle. Les flammes pouvaient vraiment faire des choses fantastiques. On doit se rapeller qu'il maîtrise pas totalement, le hors piste est tellement possible. ce n'était pas le cas en cemoment? Ah oups... :copyright:️ DABEILLE
« On peut pas dire qu’elle n’est pas rapide. Mais ce n’est pas fini. Je ne gagnerai pas, mais je dois arriver avec panache. En me donnant à fond. Je dois lui expliquer aussi que je n’ai personne en vue sentimentalement parlant, j’ai mes amis, ça me suffit. »
Il faisait tout pour ses amis, s’oubliant souvent de la foulée. Il N’avait pas vu plus loin que ce genre de liens. Oh, il savait qu’il existait, mais il le voyait pour une personnage de manga que pour lui-même. Il aimait autant Kitamura-san que Nayaka-sensei. S’il voyait Hakuba comme un grand frère un peu maladroit, les autres avait fini d’entrer dans sa famille de cœur. Comme Haruna avant eux. Juste avec un peu de temps, il dirait leurs prénoms. Comme il le faisait avec Yuri maintenant. L’arrivée était si proche…
« Encore un peu plus vite ! »
Il allait sûrement par s’envoiler littéralement à force d’accélérer comme un taré pour rattraper cette demoiselle. Les flammes pouvaient vraiment faire des choses fantastiques. On doit se rapeller qu'il maîtrise pas totalement, le hors piste est tellement possible. ce n'était pas le cas en cemoment? Ah oups...
en bref
- arme contondante
- arme contondante
# Re: En route ! • NaokiDim 10 Jan - 23:18
En route!
Alors qu'elle venait de passer la ligne d'arrivée, elle fit un magnifique arrêt sur image, aplatit son pied sur le sol et se retourna pour voir où en était Naoki... Elle écarquilla les yeux en le voyant foncer tout droit dans un hors piste et peut-être se faire mal ! Mince ! Ce n'était pas bon ! Pas bon du tout ! Elle déglutit serra les poings et fit un tour complet sur elle pour se diriger tout droit vers lui.
Sa flamme s'emporta brutalement au dessus de sa tête, ses rollers changèrent brutalement d'apparence, passant de dinosaures à des plumes. Elle était passé d'un reptile à l'oiseau actuel, l'évolution n'est-ce pas. Et ainsi, elle se mit litteralement à voler tout droit en direction du garçon.
Elle fut à lui en un claquement de doigts. Sa main prit celle de Naoki et l'instant d'après, il se retrouvait dans ses bras, en plein milieu des airs, porté comme une princesse. Les cheveux de la demoiselle s'étaient détachés, sa flamme était plus intense que jamais et de ses rollers partaient de grandes ailes de feu qui pourtant semblaient particulièrement douces.
Elle fit un tour sur elle-même et redescendit sur le sol. Sa flamme disparut et ses rollers reprirent une apparence de raptor. Yuri sourit à son nouvel ami.
« C'est pas passé loin ! » Son rire cristallin traversa la cours.
Elle mit son doigt sur sa bouche après avoir déposer le jeune homme.
« Tu voulais me dire un truc en fait ? »
Sa flamme s'emporta brutalement au dessus de sa tête, ses rollers changèrent brutalement d'apparence, passant de dinosaures à des plumes. Elle était passé d'un reptile à l'oiseau actuel, l'évolution n'est-ce pas. Et ainsi, elle se mit litteralement à voler tout droit en direction du garçon.
Elle fut à lui en un claquement de doigts. Sa main prit celle de Naoki et l'instant d'après, il se retrouvait dans ses bras, en plein milieu des airs, porté comme une princesse. Les cheveux de la demoiselle s'étaient détachés, sa flamme était plus intense que jamais et de ses rollers partaient de grandes ailes de feu qui pourtant semblaient particulièrement douces.
Elle fit un tour sur elle-même et redescendit sur le sol. Sa flamme disparut et ses rollers reprirent une apparence de raptor. Yuri sourit à son nouvel ami.
« C'est pas passé loin ! » Son rire cristallin traversa la cours.
Elle mit son doigt sur sa bouche après avoir déposer le jeune homme.
« Tu voulais me dire un truc en fait ? »
en bref
en bref
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quick Links