Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaSam 5 Déc - 19:15
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Les flammes. Le pouvoir de la volonté. Les organisations mafieuses... Un nouveau monde, surprenant et dangereux qui lui ouvrait ses portes. Un monde dont il aurait pu suspecter l'existence, sans toutefois envisager d'y être un jour confronté. Encore moins dans de telles circonstances.

Malgré ce qu'il en savait à priori, et ce qu'il en apprit, Aoi n'avait pas d'hésitation. Arun y avait déjà plongé, il savait qu'il ne pouvait se résoudre à l'y laisser seul. Ils resteraient ensembles, quoi qu'il en coûterait. Sa moitié lui avait tout raconté en sachant cela.

Raison pour laquelle il l'avait aiguillé, ou du moins présenté les possibilités qui s'offraient à lui. Plusieurs personnes présentes à Namimori avaient les connaissances requises à une initiation aux flammes, chacune avec son domaine de prédilection et sa façon de faire. Arun travaillait déjà d'arrache-pied avec son mentor. Il n'avait pas de temps à perdre.

Oji-sama n'était pas au fait de son escapade. Et honnêtement, Aoi redoutait modérément sa réaction lorsqu'il l'apprendrait. Depuis peu, et ce malgré sa réticence initiale, son Oncle avait su lui laisser plus de libertés, tant qu'il se tenait à ses obligations, ce qu’évidemment le jeune patineur respectait rigoureusement. Mais en gérant lui-même une partie son emploi du temps (principalement pour ce qui concernait ses devoirs concernant le lycée), il avait appris à, disons, manœuvrer de telle sorte à gagner quelques heures libres par semaine.

Et bien que d'ordinaire, il se serait enquis de passer ces moments avec sa moitié, aujourd'hui une mission plus importante l'incombait.

Aoi lui avait demandé l'adresse d'une de ces personnes. Celle qu'il voyait le mieux convenir à ce qu'il recherchait, et s'y rendait présentement, le pas calme et soutenu, par ce début d'après-midi tiède.

Au bout d'un moment de marche tranquille, il arriva face à la demeure indiquée. Lui qui commençait à peine à s'habituer au décor suburbain, revoir une si grande construction le rendit à la fois surpris et nostalgique. Il ne pouvait certainement pas en voir beaucoup depuis l'entrée, mais c'était assez pour identifier l'architecture traditionnelle, proche du Repère des Nuages.

Parfois, c'était à se demander si le Repère s'entêtait volontairement à le suivre jusqu'à Namimori.

Il observa l'entrée un instant, cherchant comment annoncer son arrivée. Il ne pouvait décemment se permettre d'entrer sans permission. Il fit sonner l'interphone, en attente d'une réponse de l'autre côté.

Il espérait que Miharu-sama soit présente, et qu'il n'ait pas forfait une après-midi avec Arun en vain...
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaDim 6 Déc - 19:35
Get the show on the road

Comme souvent la demoiselle se baladait en ville. Elle appréciait le temps passer sur ses rollers qui lui permettait de souffler entre deux puissantes reflexions. Entre le festival, la mafia et ses propres projets personnels, elle avait beaucoup de mal à vivre comme elle le souhaitait. Alors quand elle le pouvait, elle fuyait entre les rues de la petite cité de Namimori. Elle comprenait ainsi les personnes attachées à ses rues et à l'atmosphère si particulière de ces lieux. Jamais elle n'avait vu de paysage qui soit à ce point dans la norme tout en étant si hors norme. On voyait tout ce qu'on voyait ailleurs mais avec des touches étranges qui faisaient bondir son cœur. La marraine ne le disait pas souvent, mais elle était heureuse d'être dans cette ville.

Mais l'heure de rentrer arrivée vite et elle devait faire des pas encore plus rapides qu'autrefois. Ainsi, sautillant entre les rues et les passants, elle se laissa à presque voler jusqu'à monter en rush la longue pente qui menait à son domaine. Sauf que d'habitude, personne ne l'y attendait. Elle cligna les yeux et se mit à sourire en reconnaissant la singulière silhouette.

Elle ne le connaissait pas bien. Mais qui le connaissait vraiment ?
Arun Nayaka, un autre type de fantôme.

Sautant en avant juste après l'avoir vu sonner à la porte, elle se posa derrière lui.

« Bonjour Hisui-san. Vous vouliez me voir ? » Penchant sa tête avec un doux sourire, elle lui offrit un regard plein de questions : « Vous voulez prendre un thé ?? »   
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaDim 6 Déc - 20:52
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Aoi entendit les pas que lorsqu'ils furent proches de lui. Il se tourna pour voir l'objet de sa requête bondir derrière lui. Il se retourna complètement pour lui faire face, mettant ainsi quelque respectable distance entre eux et s'inclina traditionnellement, bien qu'il sût être prompt sans frôler l'impolitesse.

Elle le connaissait. Il ne s'y attendait pas forcément, mais il savait ne pas avoir de raison d'en être surpris. Il hocha la tête dans une forme de confirmation polie aux paroles de la jeune femme. Il était effectivement venue demander son aide. Mais il ne se voyait pas le formuler sur le pas de la porte, alors qu'elle venait de lui poser une question. Alors il y répondit humblement.

« Avec plaisir. »

Sa politesse l'emportait sur sa réserve, non pas dû à l'impression de la demoiselle, dont il connaissait les exploits, mais bien à la raison même de sa présence. Il voyait la chose comme une demande officielle, un engagement sérieux, et malgré sa bonne volonté, un éclat d'appréhension pouvait être vu dans son regard neutre. Il s'apprêtait à embarquer dans un monde dont il ne ressortirait probablement pas, sans en avoir au préalable tenu au courant sa propre famille. Quelque part, il s'en voulut d'un tel secret. Mais il savait sa décision prise et une quelconque explication ne mènerait qu'à une inévitable tentative de dissuasion, qu'il saurait douloureuse pour tous partis concernés. Si information il devait y avoir, il préférait que cela soit après que sa décision soit irrévocable. Non, il avait prit la bonne décision.

C'était sa vie à présent. Arun le lui avait révélé. Et il saurait le faire comprendre, bien qu'abruptement au début.

Il reposa le regard sur Miharu-sama, sa résolution retrouvée, et lui fit signe qu'il la suivait.
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaLun 7 Déc - 0:27
Get the show on the road

La lycéenne passa donc devant pour le conduire d'abord à travers le jardin jusqu'au salon principal. Il était assez doux et apportait au final pas mal de couleur à la maison. Beaucoup de personnes commençait à s'y être assis et ça avait de quoi faire pas mal plaisir à la petite marraine. Elle aimait avoir du monde avec elle et malgré la présence de certains de ses gardiens dans le logement, ils n'étaient pas les plus présents et elle avait peu de vrais dialogues avec eux. Elle indiqua à Aoi un endroit où s'asseoir et lui sourit doucement avant de partir chercher un assortiment maison de gâteaux et friandises, ainsi que le thé.

Comme d'habitude, elle le fit parfaitement. Chacun de ses gestes donnaient la suite à un mouvement traditionnel. Elle semblait faire émaner d'elle quelque chose de lunaire quand elle faisait ses gestes-ci, comme une danse d'un enfant de la lune, comme si elle en était la princesse Kaguya elle-même.

Quand le thé fut servit, elle s'assit à la table et retira finalement ses rollers pour des chaussons plus adaptés. Elle avait complètement oublier qu'elle fut en rollers jusqu'ici ! Décidément, c'était comme une deuxième peau tout ça... Ses mains accompagnèrent la bouilloire pour servir avec calme le thé à Hisui.

« Je ne m'attendais pas à avoir un délégué chez moi. » Elle lui souriait calmement, relevant une de ses belles mèches sur son oreille.

Une partie d'elle restait agréablement contente mais tout autant curieuse de la raison de cette présence dans son domaine. Personne ne l'y avait préparé.

« Puis-je savoir en quoi je peux vous être utile ? »   
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaLun 7 Déc - 16:26
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Le jeune patineur se laissa guider calmement, son regard se baladant sur le décor appréciable du jardin parfaitement entretenu, bien qu'il y eut un peu trop de monde pour qu'il puisse s'y relaxer complètement, il ne pouvait en nier l'attrait évident. Le calme y était grandement agréable; Aoi ne pensait pas qu'un tel lieu en dehors du Temple de la Carpe se trouvait à Namimori. Il n'avait décidément pas tout exploré de cette ville.

Il s'installa où il lui fut indiqué et patienta poliment que la maitresse de maison les servent. Il fit usage de l'instant de solitude pour apaiser sa nervosité. Le même schéma de réflexion se jouait dans son esprit, signe qu'il était fébrile. Il n'avait pas à l'être, vraiment. Il inspira, puis expira lentement, lorsque la jeune femme revint vers lui, souriante.

L'odeur du thé servi avec manières et attention l'apaisa presque automatiquement, et il se retrouva à baisser les paupières d'appréciation en approchant la tasse de ses lèvres. Encore un rappel du Repère, dans les gestes entrainés de la demoiselle. Sur certains points, elle lui laissait la même impression que son Aîné. Cette gaîté et cette grâce, accompagnée de cette force tranquille. La pensée amena une lueur de douceur et une pointe de nostalgie. Cela ne faisait que quelques mois tout au plus, mais son frère lui manquait.

Mais là n'était point le moment de penser à cela. Il aurait beaucoup de choses à lui conter lorsqu'ils se reverront.

Il hocha la tête doucement à la première phrase. Il n'était guère ici concernant le lycée.

« J'ai pris connaissance, » Commença-t-il, « des Flammes. »

Son ton était posé et assez calme pour ne pas ébruiter la conversation, même s'il se doutait qu'ici était un endroit sûr. Il avait conscience de la délicatesse d'un tel sujet, et de l'attention qu'il devait porter à ne pas l'ébruiter imprudemment, ce qui lui semblait parfaitement logique. Mais il préférait tout de même aller droit au but, plutôt que de se perdre. Il prit une nouvelle gorgée du délectable thé offert et déposa la tasse avec délicatesse. Mains sur les genoux, il s'inclina alors, prêt à formuler sa demande.

« Je souhaiterai que vous m'appreniez à maitriser la mienne. »
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaDim 13 Déc - 10:10
Get the show on the road

Heeee ? Il voulait d'elle comme maître ? Mais elle en avait pas les capacités non... ? NON ? Enfin si peut-être ! Est-ce qu'elle était pas de toutes façons la maître de plein plein de personnes en ce moment ? Est-ce que c'était légal ? Est-ce que c'était légal dans la mafia ? Oh mon dieu, oh mon dieu ! Mais ce mec est ultra classe ! Et il lui demande à elle ? Elle devient brutalement rouge en constatant qu'elle ne rêver pas ! Haaaaaa ! Il était sérieux ! Il était vraiment très sérieux ! Yuri ne savait pas quoi lui répondre là !

HEEEEEEEEEEEEEEEE !!?

Mais elle finit par lâcher un soupir et sourire doucement en redressant son visage. Elle devait se calmer. Il sourit et finit par prendre sa tasse entre ses mains.

« Bon. Je suppose que c'est Nayaka-san qui t'a mis au courant. »

Il ferma les yeux, les rouvrant ensuite seulement de façon mi-close.

« J'ai des questions à te poser avant de répondre à ta demande. »

Après tout, il était un chef de mafia, il n'allait pas léguer ce savoir à n'importe qui. Un savoir ça se mérite, ça se contrôle, ça se met en place, ça s'anticipe et surtout, ça se mérite. C'est la plus grande force de ce monde après tout. La plus intense aussi... Alors il ne lui donnerait pas si rien ne pouvait être gagner d'autre à leur camps.

« Pourquoi veux-tu apprendre la flamme ? Est-ce que tu veux rentrer dans la mafia ? Pourquoi es-tu venu me voir moi ? » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaDim 13 Déc - 22:58
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Aoi observa les réactions de son vis-à-vis avec un œil à la fois curieux, réservé et surpris. Il...Ne s'attendait pas à telle réaction, à vrai dire, mais il n'avait à en penser quoi que ce soit. Si bien qu'avant qu'il n'ait le temps de formuler quelconque pensée à cet égard, Miharu-sama retrouva son équilibre émotionnel, et s'adressa à lui le plus sereinement du monde. A nouveau, le patineur eut affaire à son aîné, mais il balaya la pensée pour se concentrer sur les paroles prononcées.

Il hocha la tête à la première phrase, quelque peu penaud, à nouveau. Au vu de son entourage, il doutait que qui que ce fut d'autre lui fasse part de ces informations, en temps normal en tout cas. Et Aoi était reconnaissant à Arun de ne pas avoir attendu une situation critique pour se confier à lui.

Une minime grimace déforma ses traits, à cette pensée inopportune. Plusieurs personnes étaient décédées, du fait de cette histoire. La situation était déjà difficile, pour les proches de ses victimes, comment pouvait-il penser que tout allait bien seulement parce que...

Il soupira, lentement, un soupir contrôlé, se concentrant un instant sur les sons calmes autour de lui pour s'apaiser. Et hocha à nouveau la tête, cette fois de façon plus solennelle. Il lui était évident que sa requête ne serait pas accepté d'office. Ce n'était là en rien un pouvoir que n'importe qui pouvait contrôler, à partir du moment où il en connaissait l''existence. Il prit une inspiration cette fois, toute aussi lente et contrôlée, avant de prendre la parole.

« Pour protéger ce qui m'est cher. » Répondit-il à la première question. Purement et simplement, il n'était pas en quête aveugle de pouvoir, il ne souhaitait le posséder que parce qu'il savait ses proches et ses valeurs possiblement menacés par cette même force. « S'il s'avère qu'une organisation défend les me$emes valeurs que les miennes, et que je peux lui être utile, oui. » Répondit-il à la seconde.

La détermination dans ses yeux était vraie. Il était résolu, et si, quelques jours plus tôt, lorsqu'Arun lui avait tout raconté, sa réponse aurait été de rester à ses côtés à tout prix, il était à présent plus lucide, et savait que rester avec pour seul objectif d'accompagner Arun comme moule à son rocher ne le rendrait que plus encombrant, en plus d'être incommodément buté et sanguin. Sa décision n'était pas prise, cependant, il pouvait toujours rejoindre Kitamura-kun, mais seulement après s'être entretenu avec lui, et partir sur des bases d'entente individuelles, plutôt que de bêtement s'imposer. Et s'il s'avérait que Miharu-sama, ou Sakamoto-sama (qui avaient tous deux un accord avec les Vongola, ce qui réglait à priori les possibles conflits entre ces familles) convenaient mieux...Il agira en conséquence.

Cette décision était bien trop importante pour être prise à la légère. Il refusait de laisser son amour pour Arun le faire devenir une gêne pour quiconque, ou pour lui-même. De plus, il pouvait faire confiance à cet amour pour résister à quelque chose d'aussi inimportant que la distance physique ou les occupations du quotidien.

Pour ce qui était de son choix de venir voir Miharu-sama...

« Vous êtes proche à la fois de mon éducation et de ma discipline, sans non plus vous y arrêter. J'ai espoir...Que vou m'aidiez à en faire de même. »

Car au-delà du patin et du roller (le prononçait-il correctement ?), c'était également l'aspect innovateur des traditions qui avait su l'inspirer, non pas pour changer l'éducation qu'il arborait avec honneur et modestie, mais surtout pour lui apprendre à ne pas simplement s'y arrêter. Là où il aurait douté que quiconque n'ayant pas une connaissance intime d'une telle culture, ne puisse réellement l'y aider.

Il releva la tête, qu'il garda dirigée vers ses genoux, dans une pose quelque peu rigide, une fois ses réponses données, et se permit de baisser les épaules, reprenant une pose adéquate pour apprécier une nouvelle gorgée de thé. Il espérait que ses raisons conviendraient, mais au moins il avait sû être honnête à ses convictions.
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaMer 16 Déc - 22:29
Get the show on the road

Ok.
Elle ferma les yeux.
Ok.
Elle devait se calmer.
Ok.

Le parrain l'attrapa par le col. Contrairement à ce qu'on peut penser, les deux faisaient bien la même taille. Donc ce ne fut pas du tout compliqué. La flamme se déploya automatiquement sur le front de la jeune demoiselle alors qu'une voix bien plus masculine sortit de sa gorge :

« CINQ MINUTES POUR CA ? » Cette fois c'était clairement un grognement. « Mec ! T'as mis cinq minutes pour ça ! ! »

Il le lâcha et redevient d'un coup adorablement mignonne.

« Oh ! Pardon ! » Elle remit en place l'habit d'Aoi, les yeux un peu embrués de par ce qui venait de ressortir d'elle. C'était clairement son côté Yandere qui venait de parler de Yandere à yandere là ? Oh non. Elle toussa. « Tu ne le fais pas pour tes convictions. Ni même par ce que tu veux protéger ce qui t'est cher. En fait si, tu veux protéger ce qui t'es cher, mais tu veux le faire spécialement pour une personne et surtout pour ne pas être exclu de son monde pas vrai ? Tu as le droit de le dire. Tu as aussi droit de dire que ton éducation te dirait de fuir et de ne jamais regarder cette personne et que c'est pour ça que tu as sauté sur l'occasion pour venir me voir car j'ai l'air de péter tout les carcans. En fait, ton choix est logique et je pourrai te dire oui. Tu as été pas mal honnête, et désolé pour mon coup de colère héhé... »

Elle claqua ses mains.

« [color=#99ccffEn fait, je me suis en plus assez mal exprimé. [/color]» Elle lui sourit : « La première chose que tu devrais faire pour pouvoir gérer correctement ta flamme mais aussi pour ton bien... » Elle but un peu de thé alors que sa flamme s'abaissait. « Arrête de réfléchir. » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaMer 16 Déc - 23:47
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Aoi s'était préparé à un refus, à une remontrance, à un rappel des dangers que cela pouvait représenter. Mais il ne s'attendait pas... A ça.

Le mouvement brusque ou le changement de voix ne le surprirent pas autant que l'exclamation. Il...Avait-il prit autant de temps ?

Il ne sut quoi dire, restant là à cligner des yeux, alors que Miharu-sama lui réarrangeait sa tenue (il aurait pu le faire lui-même), mais bientôt sa stupéfaction s'envola au discours de la jeune femme, alors que son regard descendait progressivement- non, fuyait, plutôt, vers sa tasse de thé. Il...Il en était conscient, de ça. Du fait qu'il faisait tout ça pour Arun, mais... S'était-il laissé rationaliser sa décision jusqu'à se tromper lui-même ? S'était-il perdu à essayer de rendre son choix moins égoïste, alors qu'au fond, il ne pouvait en être autrement ?

Il se pinça les lèvres, ses doigts se crispant légèrement sur la tasse.

Il releva la tête vers elle, lorsqu'elle tapa des mains, le prenant comme un signe pour attirer son attention. Mais ce qui suivit le laissa...Pantois.

Arrêter de réfléchir ? ...Comment était-il sensé faire ça; ce n'était pas quelque chose d'aussi contrôlable, si ?- Non, il était en train de le faire, là tout de suite- Mais- Qu'était-il sensé faire, laisser son esprit vide ?! De la méditation ?

Sans s'en rendre compte, il paniquait quelque peu sur place, son thé sensible à ses légers tremblements, alors qu'il s'évertuait à appliquer le conseil de Miharu-sama.

Méditer. C'était son premier réflexe. Ne pas réfléchir, se...Laisser aller à son instinct, supposait-il. Ne pas réfléchir. Ne pas se forcer à ne pas réfléchir. Respirer, lentement. Se détendre, se vider l'esprit. Ne pas...

Un soupir chaud lui échappa, lentement, alors que ses tremblements se calmaient, ses paupières s'abaissèrent légèrement, alors que son regard se perdait dans le vide, quelque part dans les cheveux immaculés de son vis-à-vis, encore doucement remué par la flamme sur son front.

Il ne chercha pas à comprendre si c'était jusque là qu'elle voulait en venir, et se contenta d'apprécier la lenteur de l'instant, jusqu'à ce que ses réflexes ne reviennent...
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaMar 22 Déc - 6:58
Get the show on the road

La demoiselle sourit doucement. Elle se mit en tailleur et lui laissa faire de même pour mieux se positionner. Avec calme, elle passa une main dans ses cheveux. Hum. Elle avait pas mal de chose à dire à Aoi, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne voulait pas le refuser mais elle était aussi très consciente de la situation. Huuum. De toutes façons, elle ne pourrait pas l'entrainer avant que Zuran n'ait décidé de le prendre dans sa famille. Elle déglutit un peu. C'était un peu cruel à dire, mais c'était son travail à elle que de faire confiance au jeune homme sur ses choix. Elle ne pouvait pas donner du temps à tout le monde sans assurance qu'il ne rejoigne l'ennemi. Même si le garçon avait un lien fort avec Nayaka Arun, nul ne savait si ça continuerait.

« Est-ce que tu sais que ta famille est déjà dans la mafia ? » Le tacte, LE TACTE ? Où es-tu ?

En tout cas pas ici.

« Non par ce que, j'aime beaucoup Xuan-sama mais je suis pas sûr qu'il accepterait si je prends son jeune frère en apprenti... En fait il adorerait. Mais ce n'est pas la question ! Je pense que tu devrais d'abord voir avec Zuran. Je suis avant tout son maître à lui. »

Elle sourit un peu tristement :

« Je ne peux pas t'instruire complètement si je ne suis pas sûr que tu vas utiliser ses capacités de la bonne façon. »

Elle passa une main dans ses cheveux de nouveau, gênée.

« Je te fais confiance, c'est pour ça que là, je vais te raconter les bases pour que tu ne te blesses pas et ne blesses personne mais pour le moment, je ne peux pas faire plus... Pardonne moi. »

Avec tristesse, elle s'inclina légèrement devant lui. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaMar 22 Déc - 20:49
Une modeste requête...Montrez-moi la Voie
Le jeune patineur rouvrit les yeux doucement en entendant la voix de Miharu-sama résonner à nouveau, clignant des paupières comme pour se reconcentrer sur ce qu’elle disait. C’était sûrement ce temps de latence qui l’empêcha de complètement réaliser ses propos.

Sa famille... Dans la mafia ?! De… Mais– depuis quand ? Il n’en avait jamais eu vent, comment… Son ébahissement s’accentua lorsqu’elle mentionna son aîné. Mais alors… ?

Il secoua la tête, comme pour se débarrasser physiquement des lianes qui semblaient l’encombrer, faisant voleter ses cheveux. Non, ce n’était pas le moment de se prendre la tête sur ça, il poserait ses questions à Xuan plus tard, et ramena sa complète attention vers la demoiselle.

S’entretenir avec Kitamura-san… En soi, se garantir un rôle dans l’organisation des Vongola. Une condition raisonnable et prudente. Il soupira doucement, et ramena son thé à ses lèvres. Pour être franc, il était soulagé d’une telle réponse. Il s’était préparé à un possible refus sec, mais une telle condition sonnait plus comme une promesse. Surtout compte tenu de l’expression de Miharu-sama à ses mots.

Il s’inclina à son tour, calmé et l’esprit plus clair, et opina doucement de la tête. Nul besoin d’excuses, lorsqu’elle avait de si bonnes raisons derrière ses décisions.

« Merci. »

Pour l’accueil, les conseils, et la promesse. Il releva le buste et se tint droit mais pas crispé, prêt à recevoir les instructions qu’elle acceptait déjà de lui confier.
Entrainement
Ft. Miharu-sama.

Lieu
Nobusuma.

code by EMME


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-samaSam 26 Déc - 20:43
Get the show on the road

« Hum ! Hum ! » se prépara-t-elle.

Elle croisa ses mains et se remit bien droite sur son siège. Bon, elle devait se mettre à parler de tout ça avec le plus de précisions possibles mais sans trop en donner. Ainsi, elle finit par prendre une petite inspiration. Elle était toujours stressée dans ce genre de moment, jamais vraiment prête pour transmettre son savoir. C'est comme ça, elle ne se sentirait sûrement jamais assez légitime à passer ses connaissances.

Ses yeux se fermèrent, puis l'instant d'après le beau regard rose plein de vivacité de la demoiselle était posé dans celui doré du jeune homme.

« La flamme de la dernière volonté porte ce nom car elle s'éveille chez quelqu'un quand celui-ci se trouve à quelques instants de mourir. Elle donne la capacité à chacun de réaliser la chose qui apporte le plus à cette personne à cet instant là. Toutefois, il est possible de la contrôler, de la dompter jusqu'à en faire une source d'énergie démentielle. »

Elle lui sourit. Sans donner plus de détails, malgré le petit bout de ses lèvres qui avaient voulu illustrer tout ça.

« Il existe en tout sept flammes. Chacune a des propriétés différentes. Il y a la flamme de la brume, indigo, elle amène avec elle les illusions. La flamme du nuage, violette, porteur de tout les autres, protecteur. La flamme du soleil, jaune, éblouissant et puissant, un guerrier pour tous. La flamme de la foudre, verte, direct et rancunier, celui qui parle pour lui et les autres. La flamme de la pluie, bleue, douce, calme et avec un réconfort permanent, elle calme les autres. La flamme de la tempête, rouge, intelligente et virulente, elle est le cerveau. Puis finalement, la flamme orange, celle du ciel, la flamme qui les unie tous. »

Elle passa une main dans ses cheveux.

« Chaque flamme a son rôle dans la société mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire celui des autres flammes. Je suis Ciel pour ma part. C'est souvent nous, les ciels, qui dirigeons les mafias. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Get the Show on the Road || Ft. Miharu-sama
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links