Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Naoki SaedaPluie
# Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Sam 5 Déc - 8:44
Naoki & SakuraUne galaxie sucréeNaoki sifflait joyeusement une mélodie, celle qu’il apprenait avec Nayaka-sensei. C’était une façon de retenir la mélodie sans avoir la guitare entre les mains. Il était vraiment de bonne humeur. Il dansait presque dans cette cuisine. Il était seul, mais ça lui allait. Son président avait disparu, il avait à peine rencontré qu’il avait fini par s’évaporer. Pourtant la cuisine à la vapeur n’avait pas ce genre d’effet. Ça mettait de la buée sur les lunettes limite. Mais faire disparaître les gens. Ou alors il était un magicien. Possible. Il pencha sa tête. Bien qu’il portait son uniforme, on le voyait un peu moins avec son tablier blanc, enfin, pas si blanc que ça. Il y avait quelques écussons colorés brodé avec amour par sa maman. Il enfourna sa préparation actuelle et et se lava les mains.

« Bon passons à la suite. Si on partait d’une base de génoise au chocolat. Ça fonctionne souvent le chocolat dans les gâteaux. Je dois faire des bonnes petites préparations pour le festival. Du coup, je vais rester sur les thème décidé et me laisser porter. J’ai hâte de voir ces fameuse étoiles dans les yeux des visiteurs. Les activités. Mais aurais-je le temps de tester ? Oui. Il faut y croire. Je me donnerai le temps de le faire. Après les coupe-feux. Hum... »

Il prit les ingrédients et rapidement, il choppa un saladier pour mettre d’abord les ingrédients secs pour les mélanger pour ajouter progressivement la partie liquide de sa recette. Et ça comprenait un chocolat noir fondu au bain marie. Toujours la musique l’accompagnant, devenant presque une litanie. Naoki était bien parti pour faire autant de gâteau qu’il en faudrait pour nourrir une centaine d’élève au moins. À lui tout seul. Ce qui signifiait clairement, qu’il en faisait déjà trop.  
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Sam 5 Déc - 9:53


Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé] 8ea4721045451a8f8e03d8f2cd64fa9a

Tu t'en sors ?

Nous nous étions répartie différent club, pour vérifier les différents étapes de préparation pour le festivale. Je m'étais charger de vérifier se que préparais le club de cuisine, si on pouvait gouter des gâteaux, je pense que je resigne pour m'occuper de se festival~

Je restais un moment à la porte de la salle de club, voyons Naoki fredonner une musique, de se que j'avais noter, il allait faire partie du groupe de musique que avait Arun sous son coude.
Finalement je toquais à la porte.

" - Saeda-san "

Je ne voulais pas l'effrayer, un couteau est si vite partie et si on le blesser cela serai ... problématique.

" - Tu es tout seul ? Où sont les autres membres ?"

Je suis presque sûr qu'il n'y avait pas qu'un membre dans se club, parce que déjà, comment il sera encore debout ? Non et mine de rien, se club et important à mes yeux. Vous avez pensez à un festival où il n'y a pas de nourriture ? Moi non.
Et autant on peux payer les matière premier et faire nous même les recettes, autant payer un traiteur ne sera pas possible.

Je gardais pourtant mon calme devant Naoki, un léger sourire sur le visage, mes bras replier sur ma poitrine, serrant mon carnet de note contre moi.

Halloween
Je teste plein de codage les gens
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Sam 5 Déc - 10:59
Naoki & SakuraUne galaxie sucréeLe cuisinier en herbe sursauta un moment, pas habitué à ce qu’on lui parle quand il cuisinait. Mais il sourit. Il aimait bavarder, même avec les quelques curieux qui venait au club. Il se tourna vers la voix féminine. Il sautilla et sourit avant de rire.

« Je suis seul pour le moment. Les autres ont fini par rentrer chez eux. Tu peux voir leurs création du jour. Kazuki-san a autant la cuisine généreuse que moi. Il avait un rendez-vous amoureux. Hasagumi-chan est partie il y a... »

Naoki pose un regard sur l’heure. Il lâche un soupir avant de soupir. C’était bien lui. Il avait fini par oublier l’heure et avait cuisiner sans vraiment sentir la fatigue.

« Il y presque une heure… Pour les autres, ils vont et viennent. Sans vraiment vouloir se poser. Mais ce n’est pas grave. Ils font des choses plutôt bonnes en soit. Du coup, oui, je suis plus attaché à ces deux personnes. Hasagumi pourrait revenir, la connaissant, c’est tout à fait son genre. Elle oublie parfois des trucs, ou juste parce qu’elle a envie de me piquer un bout de gâteau. Installe-toi sur une chaise. Tu viens pourquoi ? Parce que là j’attends que mon gâteau cuise avant de faire faire la génoise au chocolat. »

Naoki a un grand sourire. Autant il avait eu cette appréhension en venant dans le club. Mais finalement, il s’y sentait bien. Kazuki-san était plus doué pour le salé que le sucré. Et Hasagumi était forte pour les desserts. Bien que ses pâtes aux fruits de mers de la dernière fois étaient délicieux.

« J’espère que j’ai bien rester ton thème. »

Dit-il en poussant un cup cake avec des petites étoiles en sucre dessus. Il pourrait lui donner les plats qui sont dans une boite hermétique. Mais il avait choisi de mettre en avant ce gâteau. Car il le trouvait vraiment beau. Ce qui était plutôt rare de sa part.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Mar 8 Déc - 17:48


Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé] 8ea4721045451a8f8e03d8f2cd64fa9a

Tu t'en sors ?


Cela me rassurais, les membres du club étaient juste tous presser de partir faire autre chose. C'était rassurant, dans un sens.
Il demandait par la suite qu'est que je venais faire ici, trois fois rien, mais c'était tout de même important.

" -  Je viens voire avec vous pour savoir qu'est que vous allez proposer, mais aussi de quel quantité vous avez besoin pour que l'on puisse voir si cela rentre dans le budget du festival"

Bon, on était plutôt bon et franchement c'était du chipotage, mais hors de question que je bâcle mon travail. Puis cela me fait plaisir de passer avant Eden pour lui dire que les chose roule très bien sans elle~

" -  Si jamais, le club de gestion peut donner un coup de main au club de cuisine~"

Aprés tout si ils doivent tout cuisiner pour les inviter, quelque bras en plus ne fera de mal à personnes.

" -  On a quelque fois des atelier, même si on est plus sur les plats traditionnelle pour les repas à la maison."

Et franchement, j'en ai marre de faire du curry, c'est bon ... mais si on le réussit.

Je pris finalement le gâteau qu'il me donna et l'examina avec attention.

" -  Visuellement on vois les étoiles , mais serai peut être intéressant d'avoir la ganache plus foncer ... Le format cup cake est une trés bonne idée je trouve"

Petit, donc facilement mangeable et c'est le genre de gâteau que l'on peu décorais de tout est n'importe quoi. Quand à la ganache , je pensais à du violet pale ou du noir pourquoi pas~
Toujours le gâteau entre les doigts.

" -  Je peux gouter ?"

Aprés tout si je suis ici, autant en profitais et un avis est toujours bon à prendre.

Halloween
Je teste plein de codage les gens
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Mer 9 Déc - 18:25
Naoki & SakuraUne galaxie sucréeNaoki lui fit un immense sourire. Il avait pas l’ha bitude de fixer les budgets. Mais avec un peu de pratique, peut-être qu’il arriverait bien. Après tout, il avait fait des repas pour Rihan. Et il s’était pas plain de ses plats. Il semblait vraiment content de lui. Même s’il ne croisait pas souvent ce garçon. Il rit doucement.

« Les plats ne se gardent pas une éternité, bien entendu on peut préparé des chose sà l’avance ; mais la plupart des choses faites pour le festival devront être mangé le jour même. On est cinq dans ce club en me comptant. Donc un coup de main ne sera pas de refus. Même si pour le moment on assure. Je prends le conseil. Mêem si j’aime pas les composant artificiel. Si on est malin, on peut rendre ça plus sombre. Avec de myrtille qui donnera un côté bleu, pour foncer le tout, on pourrait mélanger à du caramel. Il faut voir la combinaison des deux fonctionne. Je goutterai ça de mon côté avant de te le proposer. Vas-y goûte, il est là pour ça. Je dois bien récompenser votre travail. Sans oubliez que c'est les plats du festival. Donc c'est à vous goûter. »

Le jeune cuisinier sort sa ganache au chocolat noir du four. Elle est encore chaude et lâche de la fumée. Parfumant ainsi la pièce d’une odeur chocolatée. Que quelqu’un vienne le voir le rassurait. Il avait un peu peur de ce qu’elle pourrait dire. Mais il était là pour s’améliorer. En tant que membre de ce club, il devait faire honneur aux plats des autres. Alors pour mettre à contribution les autres. Il sortis une part du plat de Kazuki et un financier sombres avec des billes de sucres de Hasagumi-san.  Les autres, ils n’étaient pas venu aujourd’hui. Il venait une fois sur deux. Mais Naoki faisait pareil. Il avait le club de musique. Et Nayaka-sensei. Il aimait beaucoup Nayaka-sensei. En tout bien tout honneur. Il était en couple.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Ven 11 Déc - 0:55


Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé] 8ea4721045451a8f8e03d8f2cd64fa9a

Tu t'en sors ?


" -  Je pense vous laissez 5 personne en plus, pour au moins le début de l'évènement~

Trop, on allait se marcher sur les pieds et pas assez on tiendra pas la cadence.

" -  La myrtille me semble une bonne idée ~

Une jolie couleur violet pouvait être obtenue, mais toute seule, j'avais peur qu'elle tire trop sur le bleu.

" -  Pour assombrir il peut avoir de l'encre ou du charbon.

J'avais lu quelque part que c'était naturel, bon par contre il faut mettre en quantité infinie, sinon ca vire en noir intense et cela n'est pas ce que nous recherchons.
Je pris une bouchée, et sentie en arrière gouts un léger gouts citronnée. C'était plutôt bon, mais, mais il manquait peut être un petit truc en plus ... peut être la myrthille~

" -  C'est bon, mais, un peu simple. Pas que cela soit une mauvaise chose! Attention.

Des fois il faut mieux faire simple surtout si l'on doit faire en grande quantité~
Je l'observais du coin de l'oeil et notais quelque note sur mon cahier

" -  C'est quoi comme gâteau ?
Pointant le Financier.

" -  Du coup tu penses que vous feriez pour combien de tête ?

Es qu'il avait déjà des chiffres pour se dire combien de gens viendront le jour J.

Halloween
Je teste plein de codage les gens
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Ven 11 Déc - 14:01
Naoki & SakuraUne galaxie sucrée Naoki sourit avant de saisir les mains de la jeune fille. Il était tout excité à son idée. Oui, le charbon, c’était comestible et en plus ça avait effet de plus positif sur l’estomac tant qu’on n’en abusait pas.

« Pardon, mais votre idée du charbon m’a enthousiasmé. »

Il sa gratta la nuque, un peu gêné. Il savait que son geste pouvait être mal pris. Mais on parlait d’une chose qu’il aimait beaucoup. La cuisine était devenue de plus en plus présente dans sa vie. Et ça ne le déplaisait pas tant que ça. Tant qu’il avait un peu de temps pour profiter de ses amis et de son skate-board. Sa planche qui était parfois boudée. Mais il avait prévu de la ressortir. Il sourit à la demoiselle.

« C’est un financier fait par Hasagumi-sempai, c’est français. Elle est très douée pour les pâtisseries. Si les miennes sont bonnes, les siennes sont encore mieux. Pour ce qui est de votre aide. Elle ne sera pas de refus, tant qu’on puisse s’organiser un peu. Je vais donc prendre votre idée et utilisé de la myrtille. Le but c’est de créer un effet. Donc de pas trop mélanger les pâtes pour que ça soit joli au regard. Toute critique est bonne à prendre. Ne vous en faites pas. »

Toujours avec un grand sourire, Naoki lavait ses mains, il tenait à ce que son hygiène soit irréprochable, surtout quand il faisait de la cuisine. Il se mit devant la jeune fille. Il était vraiment content de voir que son club soit si important. Enfin, c’était plus celui du président que le sien.

« Pour ce qui est du budget, j’avoue que je ne suis pas très au point. Mais je peux te faire une liste des ingrédients et des prix pour ceux que je connais. Si tu veux. »
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Lun 14 Déc - 22:11


Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé] 8ea4721045451a8f8e03d8f2cd64fa9a

Tu t'en sors ?


Je ne pensais pas que mon idée du charbon lui plairais autant, mais en sois pourquoi pas~ Fut proche un moment, très proche, mais rapidement il se écarta de moi.
Je notais donc, une pâtisserie française, es que je devais être étonner ? Non, des fois j'ai l'impression qu'il on inventer les dessert sucrée et jolie. Dans tout les cas, le club semblait avoir deux bon membres s'avant les faire, c'était une bonne chose?
Il ne semblait pas avoir mal pris ma remarque et encore heureux, si j'avais voulut être vexante, je l'aurais été.

Par contre il s'inquiétais beaucoup trop le budget, bon j'étais là pour faire un coup de pression, mais pas la peine de stresser. J'eu un petit rire, pour essayer de détendre l'atmosphére.

" -  Ne t'en fais pas, nous sommes là pour vous aidez et .... même, à la limite le faire au votre place~

Je voyais le rôle de mon club comme ça; mais c'est vrai que certain club veulent peut être indépendant dans le calcul de leur dépense. Bon je repasserais forcement derrire, si ce n'est pas Eden qui le fait, mais ... il faut mieux pour eux que cela soit moi.

" -  Oui j'apprécierais que tu me les communique, mais je peux attendre que tu réunisses les informations avec les autres membres de ton club.

Je me redressais, et alla poser une main sur son épaule.

" -  Je comptes sur toit de me faire passer la liste~ Je suis dans ma classe, mon club ou à la bibliothéque.

Je fis mon sourire le plus rassurant.

" - De toute façon du as mon numéro de télèphone, non ?

Il me semblait avoir donner mon numéro à tout le monde, mais c'était peut être que au Président des clubs.

Halloween
Je teste plein de codage les gens
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Mar 15 Déc - 10:56
Naoki & SakuraUne galaxie sucréeNaoki n’était pas trésorier ou quelque chose du genre. Il laissait ça à Hasagumi. En vérité, c’était sûrement elle qui rendait possible les nombreuses recettes que faisait le club. Ou c’était quelqu’un d’autre. Tout ce qu’il pouvait faire à présent. C’était de faire cette liste. Il sortit un des stylo à bille à l’effigie de la mascotte de pokémon. Avait-il beaucoup d’objet de la sorte ? Oui et non. Tout dépends de ce qu’on pouvait définir comme beaucoup. Il fit tourner le stylo et note d’ors et déjà la listes des ingrédients qu’il connaissait. Il écrivait les caractère de façon rapide et lisible, sans mettre les quantité, parce que généralement certains ingrédients revenait dans plusieurs recette, comme les œufs, la farine, le sucre, le sel et bien sûr, il ne comptait pas l’eau. Vu qu’ils prenait celle de l’école. Pour le reste, il laissait remplir les ingrédients les autres personne du club. Il posa la lise sur le plan de travail propre.

« C’est tout ce que je peux vous communiquer comme liste pour le moment, elle n’est pas complète. Je pourrais le faire qu’en présence des autres membres. Bien entendu, je ferai en sorte de récupérer les ingrédients restant qu’il manque à cette liste. »

Quand elle posa sa main sur son épaule, il sentit se joues se chauffer un peu. Qu’une personne le touche, ça rendait la chose un peu particulière.

Il hocha la tête. Il était déterminé à faire cette liste complète. Bien sûr, parfois il improvisait et faisait en sorte que le club cuisine toujours. Mais là, on parlait du festival. Pas d’un atelier récupération d’ingrédients.

« C’était le président qui avait récupéré, mais je pense l’avoir quelque part. »

Il chercha rapidement le numéro de la demoiselle.

« C’est sûrement vous que j’ai mis sous le nom de déléguée des étoiles. »

Il aurait pu mettre le nom, mais à la réunion, il avait plus retenu que c’était elle qui avait mis ce thème en avant.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Sakura TanakaBrume
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Mer 16 Déc - 9:48


Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé] 8ea4721045451a8f8e03d8f2cd64fa9a

Tu t'en sors ?


Un sentiment de joie m'envahit quand il me dit à quel nom il m'avait enregistrais. Je me redressais alors, es que je devais lui montrais que cela me plaisait ou bien cela était une information à garder ? Je décida de faire un grand sourire, le fait que j'aime les étoiles, n'est un secret pour plus personne depuis longtemps.

" - Il y a moyen que cela soit moi, mais envoyé moi un sms tout de même histoire de vérifier~

Oui qui sais, je ne connais pas ca vie, et hors de question que l'on s'en aperçoive trois jours avant la fin du festival.

Je poussais un petit soupir

" - Bon, je dois aller voir le club de chimie, voir si finalement ils ont prévue quelque chose ....

Cela ne m'enchanter pas des masses, mais je devais mettre les chose au claire avec eux, et puis cette fois-ci je pourrais discuter avec le chef du club.

J'inclinais ma tête légèrement.

" - Passe une bonne fin d'après midi et si il y a la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un sms.

Puis partir de la pièce.
Finalement mon entretient seul avec lui c'était mieux passez que je ne le pensais.

Halloween
Je teste plein de codage les gens
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Naoki SaedaPluie
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]Jeu 17 Déc - 9:24
Naoki & SakuraUne galaxie sucréeNaoki pouffa, bien sûr il s’était attendu à ce que la demoiselle voulait qu’il passe par une vérification par message interposé. Le jeune cuisinier n’attendit pas bien longtemps pour envoyer un message à la demoiselle.

« Bonjour, c’était un plaisir de vous voir dans le club. En espérant que c’est le bon numéro. Dans ce cas, passez une bonne journée. »

Bien sûr pour le jeune homme ce n’était pas plus étonnant qu’il tape vite son message et qu’il le garnisse de petits émojis japonais. Et il en connaissait tout un panel. Quand elle annonçait se retirer pour voir le club de chimie, il hocha la tête. Il espérait que ce club avait fait quelque chose. Ou du moins aider quelqu’un dans le cas contraire. Il hocha la tête laissant la demoiselle se retirer. Il avait fait de son mieux pour présenter le club sur un bon jour. Car il y tenait quand même. La cuisine faisait partie de sa vie.

« Je n’hésiterai pas… Passez une bonne journée... »

Sa voix était d’une grande douceur. Il finit par réserver et décorer sa génoise avant de se laver les mains puis fermer doucement le club derrière lui. Il avait hâte de retrouver sa guitare, sa planche de skate-board qui elle était sûrement dans un coin près des vélos. Car il trouvait que là qu’il devait poser sa planche. Quand il ferma les lumière après avoir chargé son sac des petits choses sucrées. Il en offrirait aux gens qu’il appréciait. Ça comprenait non seulement ces amis, mais aussi les adultes avec qui il avait pu sympathiser. Bien que ce n’était pas toujours facile de croiser quelqu’un. Mais Naoki n’était pas pressé et au pire, il donnerait ça au gens qu’il croiserait.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Une galaxie sucrée [Pv Sakura] [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links