Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Zuran KitamuraCiel
# Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Ven 4 Déc - 2:57


Mission N°0 : Découverte de flamme
« Reviens ici, on est pas censé se faire voir par qui que ce soit je te rappelle. » Disait un bébé aux cheveux violets.

« Je m'en fiche ! » Disait le second tout aussi petit en poussant son interlocuteur. « Tu me l'as volé !  Comment tu oses prétendre être mon ami après ça ?! » Rajoutait-il, les larmes aux yeux.

« Je n'ai jamais été ton ami, c'est toi qui a imaginé que nous l'étions et de toute façon, tu méritais que je te le vole. » Rajoutait calmement le premier.

Une certaine tension commençait à naître entre les deux. Pourtant c'était tout deux de jeunes bébés en bas âge mais ils avaient l'air de s'exprimer clairement et étaient apparemment en conflit. Le bébé aux cheveux mauves, lassé, se retournait sereinement et commençait à partir avant que l'autre se rapproche et lui mette une claque derrière la tête. Énervé, il se retournait et frappait le pleurnichard au visage.

« Maiiiiis ! Pourquoi tu me frappes ?! T'es méchant Kikan ! » Se plaignait le bambin.

« C'est de ta faute, tu mérites tout ce qui t'arrive Toji. » Répondait Kikan. « Tout tes échecs, toutes tes pertes, tout tes regrets, toutes tes peurs et tout tes traumatismes sont amplement mérités. » Poursuivait Kikan, l'enfant aux cheveux mauves.

La tension ne faisait que grimper en flèches. Il n'était pas difficile pour apercevoir qu'une véritable bagarre allait avoir lieu entre les deux Arcobaleno. Pour les civils ce n'était rien de plus que des chamailleries d'enfants. Pour les mafieux, c'était potentiellement le début d'une nouvelle guerre sanguinaire et sans pitié.


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Ven 4 Déc - 6:20
Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba] Ff889e49dd01b7edbce48b96d167a022

Famille

découverte de flamme



journée de travail pour Sakura qui s'arrête dans la rue, à cause d'enfants qui font un sacré chahut

Ma tenue de sport dans le sac et le cheveux encore mouiller, je revenais d'une scène de tire à l'arc. L'avantage de ne pas avoir d'arc à moi était que je n'avais pas à le transporter, juste une tenus et c'est très bien. Je m'étais acheter un Bubble Tea à la myrtille sur le chemin, j'avais besoin de sucre et de photo à poster sur Instagram. Il est vrai que je ne partage pas vraiment mon activité sportive sur les réseaux, mais soyons honnête, la sueur se n'est pas très aesthetic.

J'allais rentrais sans encombre quand j'entendis des cries dans la rue. Deux jeunes enfants semblait se disputer ? Pour je ne sais quel raison. J'observais la scène quelque instant avant de m'approchais d'eux, sans grand surprise, peu de monde semblait se soucier des jeunes bambin.
Une fois assez proche d'eux, je me mis à leur parler, un sourire que je souhait doux apparut sur mon visage.

- Bonjour ... Vous allez bien ?

Je m'accroupie pour être à leurs niveau, posant prés que mon gobelet et continuais de leurs parler.

- Vous avez perdu vos parents ?

C'était une très étrange sensation que j'eu en leurs présence. Il semblait ... ne pas être des enfant, je veux dire, la mode qui fait habiller les enfants comme des adultes et qui parlait comme ... des adultes ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas les laisser tout seul, sans adultes apparent qui s'occupe d'eux apparent.

Halloween
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Hakuba HaoSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Sam 5 Déc - 21:58

Dispute de bac à sable

En tenue de policier, Hakuba faisait sa ronde habituelle avec le feu dans les yeux. Il gardait son incroyable sourire colgate tout en aidant les mémés à passer la route et les plus jeunes à rentrer chez eux. La volonté toujours présente pour faire de son mieux en aidant les gens, il ne pouvait que passer une bonne journée ! Il avait appris qu'il y allait bientôt avoir un nouveau en dessous de lui et rien que ça faisait battre son cœur pour au moins des années ! La motivation ne pouvait que s'intensifier en lui. Le bonheur de transmettre ! Le bonheur de croiser la jeunesse ! LA FLAMME EN LUI BRULAIT !!

Son ouïe lui fit brusquement entendre un bruit de lutte d'enfant à quelques rues de là où il se trouvait. Ses sourcils se froncèrent mais son sourire perdura parfaitement sur son visage. Sa course fut si forte que ça en fit soulever les jupes et redresser les manteaux. Il finit par faire un dérapage contrôlé dans la ruelle d'où venait les deux enfants, sa main tenant à la perfection sa casquette d'agent.

Que ne fut pas son etonnement quand il tomba sur une jeune demoiselle en train de demander aux deux enfants qui se battaient – très jeunes comme enfants d'ailleurs pour parler aussi bien – ! La force de la jeunesse ! Elle voulait les aider ! Magnifique enfant !!

Avec plus de calme, il s'approcha de la scène :

« Bonjour Shojo-chan, Shonen-kun ! » Il s'abaissa à hauteur de la lycéenne : « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »

Son sourire illuminait le monde.
Et pour une fois, il ne hurlait pas.  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Lun 7 Déc - 20:10


Mission N°0 : Découverte de flamme

Les deux bébés s'étaient arrêtés et se regardaient mutuellement quand la jeune demoiselle les avait rejoint. Elle leur demandait s'ils allaient bien et où étaient leurs parents, le Ciel la regardait alors tout sourire alors qu'il pleurait juste avant alors que le Foudre l'observait, blasé et à la limite du soupir.

« Nos parents sont morts depuis longtemps maintenant madame, vous voulez les remplacer ? » Demandait Toji curieux.

« Nous n'avions pas les mêmes parents d'ailleurs... heureusement. » Rajoutait Kikan.

« Mais tu arrêtes d'être aussi méchant oui ! D'abord tu me voles et maintenant tu m'insultes ?! » S'exclamait le Ciel.

Une autre personne les avait rejoint, un gars aux cheveux bleus. C'était un flic qui venait d'avoir nouveau subordonné. C'était le fils de Junko, il allait forcément se faire embarquer dans les histoires lui vu son entourage. Un commissaire en quête de vengeance, un sous-fifre trempé jusqu'aux ongles dans la mafia et maintenant en quête de venir en aide à deux arcobalenos.

« Monsieur l'agent, il m'a volé mon goûter, m'a frappé juste après et m'a insulté devant la madame toute gentille ! » Disait Toji en pointant Kikan du doigt.

« J'ai le droit de voler ton goûter pendant une semaine étant donné que tu m'as volé mon dessert d'hier soir que j'avais préparé maison. » Expliquait Kikan en tordant le doigt tendu de Toji.

« Aïe aïe aïe aïe aïe aïe... » Geignait le Ciel. « Tu n'es vraiment pas gentil ! Pourquoi tu es aussi négatif ? Même pour toi ça ne doit pas être sympa d'être ronchon tout le temps ! Il faut sourire à la vie ! » Rajoutait Toji, souriant... avant de se prendre un direct du droit de la part de Kikan.



Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Jeu 10 Déc - 22:22
Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba] Ff889e49dd01b7edbce48b96d167a022

Famille

découverte de flamme





PTDR les enfants de nos âge. Moi maman, quel BLAGUE, je suis trop jeune, ca coute trop chère, et trop mignonne pour déformer mon corps pour des trucs qui crie.
Mon sourire resta fixer sur mon visage, pendant que mes paupière cligner de façon trop rapide pour être normal.
Surtout que si leur parent sont mort, hors de question que je subisse le même sort.
OKi, il ne sont pas frère, super ... pourquoi vous trainer ensemble si vous ne vous supportez pas ? Quand le petit au cheveux verts parla, je me posa la question de si c'était son gouter qui avait était voler ou autre chose. Si ce n'est que de la nourriture ... j'ai peut être une barre de céréale dans mon sac.

Un policier une rejoins rapidement et quel ne fut pas ma surprise de voir le flic du cas harcèlement scolaire à mes coter. Son énergie ainsi que ca coupe lui était caractériel et je n'étais pas prête de l'oublier si rapidement.

Finalement il apporta avec lui la réponse à ma question. D'un coter je pouvais comprends la raison de leur dispute, mais, ce prendre le bec autant pour de la nourriture ... oui bon c'est vrai se sont des enfants. Enfin ... avec un comportement très étrange et une tétine grosse comme le bébé que j'ai vue lors de l'urbex sauvage, il font peut être partie de la même espèce ?

Leurs dispute pris de l'ampleur pour devenir encore plus physique, je me redressais rapidement et essayais de rattraper, protéger le petit au cheveux vert.

- Whooo,  la violence ne résous rien les enfants.

L'argent, si. Franchement, leurs histoire pourrais être régler si vite, faut juste leurs payer à manger ou leurs cuisiner de la bouffe... Bon j'appelle Naoki de suite pour lui demande un service ou je laisse couler encore un moment ?

Je m'attendais à se que l'agent réagicait, même si je en sais pas si ils ont été former pour gérais les bébé spéciaux.


Halloween
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Hakuba HaoSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Ven 11 Déc - 19:48

Dispute de bac à sable

Hakuba sourit doucement. Haaa les disputes d'enfant. C'est mignon quand même quand on y pense non ? Ils pouvaient vraiment se disputer pour tout est rien. Il trouvait ça clairement adorable ! Il sursauta par contre à la voix de la demoiselle à côté de lui... Ha, il l'avait pas déjà vu ? Oh peut-être ! Ça lui reviendra. Il ne put s'empêcher de faire en tout un de ses scandaleux grands rires qui envahit la rue de sa bonté et de sa bonne humeur. Il était toujours de bonne humeur de toutes façons. Quelqu'un en a douté ? Bha pas moi.

« C'est vrai ! SHOJO-CHAN a raison vous savez ! » Il mit ses mains sur ses hanches : « Il ne faut pas se battre ! Mais un vol, c'est très grave ! »

Il les regardait avec un air un peu de justicier masqué... mais pas méchant, plus legumeman que batman vous voyez.

« Dans ce cas ! Toi jeune SHONEN vert, tu dois lui faire un dessert maison aussi bon que celui que tu as mangé et... » Il regarda l'autre. « SHONEN violet, tu dois lui râcheter un dessert aussi bon que celui que tu as mangé ! Remboursez vos délits ! »

Pour aucune raison, il gardait toujours son sourire colgate.  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Ven 11 Déc - 22:49


Mission N°0 : Découverte de flamme

Toji était tout sourire et se mettait au garde à vous pour signifier qu'il était d'accord pour cette alternative pacifiste. Alors que Kikan, lui, avait démontré de la violence physique par conséquent il savait qui allait être le chouchou entre les deux. Aucun moyen de s'exprimer clairement car ils se faisaient tout les deux infantiliser et ça ne dérangeait pas Toji d'être prit pour un gamin. Mais Kikan, oui, lui, il commençait doucement à voir rouge et une veine frontale se manifestait un peu plus intensément à chaque interactions. Le ciel bleu dégagé devenait peu à peu nuage noirs alors que la peau bébé mauve brillait doucement d'un vert émeraude pendant que ses yeux devenaient aussi clairs que l'eau la plus pure de ce monde.

« Je n'apprécie pas vraiment qu'on m'infantilise de cette manière. » Disait Kikan sur un ton plus froid.

« Oh oh... » Exprimait Toji, un peu plus sur ses gardes.

« Je déteste encore plus quand des inconnus se mêlent de mes affaires. » Rajoutait Kikan alors qu'il commençait doucement à pleuvoir.

« Les amis, vous devriez partir le plus vite possible ! » S'exclamait le bébé à la tétine orange.

« De plus, on nous avait expressément dit que nous ne devions pas être vus. » Continuait Kikan en levant la main vers le ciel. « Par conséquent, vous devenez des témoins gênants. » Finissait-il en abattant sa main vers le sol.

Lorsque la main de Kikan était dirigée vers le bas, un nuage noire lumineux de par sa charge électrique se plaçait au-dessus de leur tête avant qu'un éclair blanc se dirige droit sur les témoins à une vitesse absolument ahurissante. L'impact fut violent, très violent. Mais les deux se retrouveraient avec des blessures assez légères au final. Car Toji était intervenu, faisant de Sakura une porteur de la flamme pourpre et Hakuba porteur de la flamme jaune.


Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Jeu 17 Déc - 9:48
Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba] Ff889e49dd01b7edbce48b96d167a022

Famille

découverte de flamme




Secouer, roussit, je pris quelque temps pour essayer de remettre mes idée en ordre.

Oh la vache, Je pris une grand inspiration, je ne veux pas crier sur les gens, mais là je sens que je vais monter là voix au furent et à mesure.

- Un enfant est un enfant.

Un castor est un castor, une banane est une banane, une vache est un mammifère ...

- Une chieuse, une chieuse .

Parce que vraiment des fois je suis insupportable à manière, mais cela m'amuse~

- Et même si cela ne me plairait pas d'entendre mes quatre vérité , je vais pas balancer un PUTAIN D'ECLAIRE @#*/-]@\|{#~]

Ni tirais une balle sur l'autre, mais détail de cerveau qu'il ne veux pas capter.

- Vous avez peut être subis des expérience pour rallonger votre vie mais ca vous donne pas le droit d'être aussi agréable qu'un grand père qui en a marre de voir ses petits enfant l'empêche de regardais son Drama journalier !

L'urbex à du bon, on discute un peu avec des bébés chelou ca aide un peu à comprends le monde ... et Zuran aussi, c'est un gosse du coup ?

- Peut être que si VOUS aviez était plus discret, vous n'auriez pas était vue, puis que de tout façon tout le monde s'encogner , enfant ou pas enfant, si vous ne fait pas de bruit tout le monde s'en contre fou de vous, et surtout de se qui passe autour de lui.

Je en suis pas gentille de base, mais me donner pas une raison de plus pour ignorais et insulter le monde entier les enfants; pas enfant.

- De plus, proposer une solution pour que vous vous arrêtez de vous disputer et peut être chiant à entendre, mais franchement c'était pas une mauvaise idée.

FRANCHEMENT, l'autre flic au cheveux blue là, c'était pas con son idée, un peu idéaliste pour le truc des saveur, mais honnête.
Je m'adressais bien plus au cheveux violet, parce que c'était lui qui s'était plus foutue dans la merde à mon sens.

- Tu veux pas que cheveux vert te suis, tu l'attaches quelque parts, tu lui fait un chemin de céréales jusqu'à une pièce pour l'enfermer ou tu lui dis que tu lui pardon, puis après où il n'y a plus besoin d'être discret, tu le détruit


Halloween
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Hakuba HaoSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Dim 27 Déc - 12:59

Dispute de bac à sable

Oh la la ! Sans comprendre comment, Hakuba venait de se redresser du sol. Il attrapa la jeune demoiselle qui hurlait et les deux bébés en même temps.

« VOUS CRIEREZ APRES SHOJO-CHAN ! » Ses paupières ne se fermaient plus alors qu'il sauta en dehors de la zone de la bombe en tenant tout le monde bien contre lui.

Il ne s'était pas senti autant en forme depuis très très très longtemps... toujours ? En tout cas, toute son énergie était galvanisée et la seule chose qui lui était importante était la sécurité et la paix entre chacun des protagonistes de cette séance. Avec un large et grand rire qui réveilla mémé Hikari au quatrième étage de l'immeuble de droite, il tapa un léger rush comme dans un putain de film d'action. Au passage, il déposé l'argent à un comptoir à glace et en pris une pour chacunes des personnes présentes dans ses bras.

Comment il avait fait tout ça en à peine trois minutes ? Franchement même lui, il savait pas mais la seule chose qu'il savait c'est qu'il venait de sauver les enfants et la jeune lycéenne hurlante et qu'il tendait des glaces artisanales à chacun d'eux.

« VOUS POUVEZ CONTINUER SHOJO-CHAN NOUS SOMMES SORTIS D'AFFAIRE ! VOICI VOS GLACES ! »

Avec tout ça, il n'avait toujours pas capté la flamme indigo sur la tête de la demoiselle ni celle jaune sur la sienne.
  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Lun 1 Fév - 16:10
Toji écoutait bien sagement ce qu'avait à dire la petite Sakura. Elle était énervée, c'est normal après tout, beaucoup de gens auraient réagit comme ça s'ils avaient été ciblé volontairement par un éclair tombant du ciel. Il acceptait sa réprimande, surtout parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on les rejoigne et qu'on traite Kikan comme un enfant. S'il avait su tout ça, bien évidemment qu'il aurait continuer à rester cacher. Pour le coup c'était de sa faute et il le savait.

« Pardonnez-moi madame Sakura. » Disait-il en s'inclinant doucement.

« La prochaine fois que je vous vois tout les deux, vous deviendrez des cobayes pour mes expériences en laboratoire. » Répondait Kikan.

Le policier avait attrapé tout le monde pile lorsqu'un second éclair s'était abattu près d'eux. Il avait couru bien loin de l'impact afin de s'assurer que tout le monde soit en sécurité. Une fois qu'il les avait relâché, Toji avait bien vu que Kikan n'était pas Kikan, mais une peluche identique. Il était donc parti de son côté... Au moins il se calmerait dans son coin. Quant à la peluche, Toji l'avait attrapé et envoyé le plus haut possible. Et il avait bien fait, car la peluche avait explosé et un brasier s'était déclenché dans le ciel. Brasier qui s'est éteint au fil de sa chute. Le policier lui tendait une glace.

« Merci monsieur l'agent. » Disait-il. « Encore désolé pour la gêne occasionné, ça n'arrivera plus ! » Disait-il tout sourire en espérant qu'ils ne lui en voudront pas.
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Sam 6 Fév - 0:10
Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba] Ff889e49dd01b7edbce48b96d167a022

Famille

découverte de flamme



Le fait que le petit vert reconnaisse qu'il avait tort me fit me détendre, je m'attendais honnêtement a se qu'il réplique ou même que le violet ne se laisse pas crier dessus quoi, mais non ... enfin ce qu'il dit me passa au dessus de la tête, mais je suis sur que je devrais m'en inquiétais au fond. Quoi que la peluche qui explose dans le ciel est quand même un bon indice de se qui pourrait arriver.

L'autre flic m'avait attraper j'étais tellement hors de moi que je ne l'avais même pas remarquer, me dire que je criais été une méthode pour me calmer ? Peut être . Par contre la glace oui et sincèrement je sentie comme un poids partir, s'évacuer, alors que je prenais la glace.

Le pas enfant Toji (?) continua de s'excuser, je secouais la tête et essayais de sourire pour le rassurais, mais je me sentais vider.

- .... merci.

Petite voix, tête baissais, je ressemblais à une petite fille que l'on venait de gronder. Je frottais mon épaule avec ma main libre pour me réchauffer un peu et commença à manger ma glace.

- C'est ... bien de reconnaitre c'est erreur .

Doucement je commençais à me demandais où se trouve mon sac, après l'explosion et la course es que je l'avais toujours ...


Halloween
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Hakuba HaoSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Sam 20 Fév - 19:59

Dispute de bac à sable

Le souffle d'Hakuba se tranquillisa. Il se redressa toujours aussi vaillant et regarda à droite à gauche après s'être rendu compte qu'il ne savait pas où était passé le vrai bébé vert. Par ce que bon, c'était une poupée ça on est d'accord ? Et les humains ne se transforment pas en... ooooh ! Elle a explosé la poupée. HAHA ! Quel génie ce petit ! Attendez mais c'est super dangereux pour les passants ?! Il regarde une nouvelle fois à droit et gauche pour vérifier que personne ne soit touché. Ouuuf, il se sent rassuré en constatant que tout va bien. Hé bien, il a bien failli faire une syncope avec tout ça...

Même s'il doit avouer qu'il est bien fatigué.

Quand il entend le plus petit s'excuser ; et la jeune lycéenne se calmer, il ne peut s'empêcher de sourire très largement. Ils sont adorables bon sang.

« Oui ! Tu es un bien gentil petit HAHA! »

Merde, la fatigue est vraiment forte. Il mit une main au sol et essaie de calmer sa forte respiration. Malheureusement, c'est impossible pour lui de lutter.

« Hey, je pense que je vais m'évanouir... ? »

Et il s'évanouit.  
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Ven 23 Avr - 23:02
Le policier avait l'air de perdre peu à peu ses forces, quant à la jeune fille, elle était soudainement devenue plus vulnérable par rapport au début de leur échange. Ils tombaient de fatigue, c'était normal après tout. Non seulement ils venaient de découvrir leur flamme respective mais en plus ils avaient dû faire face à une attaque d'un Arcobaleno, il y avait quand même bien mieux qu'une attaque de bébé maudit pour se rendre compte de ce que l'humain peut faire. Au moins une petite transition quoi, ne serait-ce qu'une toute petite... Non ? Bon ben tant pis. Ils avaient beau chacun réagit, il ne prenait pas la peine de leur répondre car actuellement leur corps devait très certainement leur faire vivre cette continuité avec un cerveau semi-conscient mélangeant vérité et rêve. Ils avaient besoin de reprendre des forces, tout les deux.

« Reposez-vous, vous l'avez bien mérité. » Disait Toji très tranquillement. « Oh et je ne peux pas m'occuper de vous donc si jamais vous chercher quelqu'un qui peut s'occuper de votre formation n'hésitez pas à passer boire un verre chez Manami ! » Finissait-il avant de leur mettre à chacun un coup de la tranche de sa main dans la nuque de chacun d'eux, provoquant ainsi leur inconscience directement.

Suite à ça, il avait transporté les deux. Chacun chez soi, ils se réveilleront dans leur lit respectif sans aucune note ou quoi que ce soit qui aurait pu leur rappeler ce qu'il venait de se passer. La volonté est quelque chose de formidable vous savez ? Car si jamais ils avaient réellement la volonté de comprendre et apprendre ce qu'ils venaient de traverser alors ils finiront par se souvenir de cette journée. Sinon, si leur volonté est d'oublier cette journée qui aurait pu paraître cauchemardesque, alors leur mémoire allait automatiquement omettre la découverte de leur flamme. Au final, selon Toji c'était assez drôle car cela faisait d'eux leur propre personnage principal de leur histoire tout en étant à la fois leur propre joueur qui dirige le personnage pour vivre son histoire.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Dim 9 Mai - 10:18
Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba] Ff889e49dd01b7edbce48b96d167a022

Famille

découverte de flamme


Cette endroit, ce souvenir fut flou dans ma mémoire, mais avant de sombrais dans l'inconscience je retiens une information importante, peut être même la plus importante de tout la semaine. Je devais aller voir Manami pour avoir des conseille .... une formation ?

Quand je me réveilla dans le lit le lendemain matin je resta plus longtemps dans le lit qu'à l'accoutumé. Essayant de discerner le vrai du faux, le rêve et la réalité ...
J'allais devoir parler à Manami, de façon bien plus sérieuse que d'habitude.

Le bébe au cheveux vert, il avait l'air de savoir beaucoup de chose, il me faisait pensez un peu à Sora ... fallait vraiment que j'apprends plus sur ce nouveau monde qui s'ouvre à moi et j'aurais mes réponses.
Manami ne pourrais pas ... me mentir ~?

Quoi qu'il en soit, trainer autour de ce flic trop énergique n'est pas bon pour moi, ca c'est sur.

Halloween
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Hakuba HaoSoleil
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]Lun 10 Mai - 19:13

Dispute de bac à sable

Une formation ? Pour les flammes ? Mais il n'est pas pompier !

La suite se perdit dans les limbes d'intelligence négative que représentait le cerveau d'Hakuba. On ne pouvait pas vraiment définir s'il fut assomé, bien assomé ou dans un coma avancé mais une chose est sûre quand son réveil sonna, il reprit sa routine comme elle l'avait toujours été.

Il défit ses vêtements, se lava, prit une café et hop ! Footing, après le footing, un vrai petit déjeuner et ensuite, direction au service de police.

Enfin arrivé à son poste, il salua tout le monde avec un grand sourire, y compris le gentil Kamichi-kun qui les avait rejoint. Puis finalement, assis sur sa chaise, en ouvrant un dossier de petit brigand, il cligna des yeux. Il se posa une question qui, ma foi, était tout de même sensée :

« Mais comment je suis rentré chez moi hier ? »
 
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Dispute de bac à sable [Mission : Sakura & Hakuba]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links