Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Jeu 3 Déc - 14:35
Cela ne devait pas faire longtemps qu’Hanzo et sa famille venait d’emménager, en dehors de son frère aîné qui lui étudiait loin et qu’il ne vivait plus avec eux… Hanzo avait un peu la sensation de redécouvrir le monde, trouillard comme Hanzo est… Il fallait admettre qu’il évitait les coins sombres et les ruelles, de manière à toujours être vu par la foule pour éviter le moindre soucis. Mais bon là il était actuellement devant les portes du lycée de Namimori. Le jeune garçon n’y était pas encore habitué et l’on pouvait le voir dans son regard qu’il était inquiet. Mais pour quelle raison me diriez vous ? Hanzo avait la crainte de revivre les mêmes chose que dans son enfance. Le rackette et la maltraitance. Bien qu’il avait un atout désormais, Hanzo athlète tel qu’il est réellement, courrait sûrement assez vite pour fuir tout danger. Sa spécialité ? Peut être, certains de ses amis disaient que la fuite était devenue un art et un sport grâce à lui ! Certes cela n’était pas glorieux, mais c’était ainsi !

Que ce passait-il dans la tête d’Hanzo pour qu’il ne passe pas le portail du lycée de suite ? Bah pas mal de choses, des questions des plus logiques ! Par exemple : «Est ce que j’arriverais à m’intégrer ? » Ou encore : « Vais je devoir me planquer si y a des brutes ? » Bref une belle ribambelle de questions. Alors que des élèves passèrent à coté de lui, il ne sembla pas qu’on le calcul tout simplement. Ce fut pour lui plus dur encore de ne pas être calculé. Inspirant profondément, il passa le pas ! Hanzo y parvint enfin à passer cette frontière et fut désormais dans l’enceinte du lycée. Sur le coup il avait déjà peur, pourquoi ? Hanzo tout simplement. Mais c’était sûrement dû au fait qu’être nouveau et une ancienne victime qui peut en redevenir une… Besoin de faire un dessin ? Non ? Ok. Il avait bien une demie heure avant que les cours ne commencent réellement. De ce fait, il fallait qu’il trouve sa classe. Mais il resta malgré tout proche de l’entrée, fuir ? Il pensait déjà. Sérieusement qui plus est ! Mais pourquoi diable y pensait-il ? Le stress et la pression qu’il se mettait involontairement. Mais ça c’était un peu la dose habituel, du coup ça devrait aller. C’était ce à quoi il pensait !

Hanzo arriva à faire trois pas ! Dans ce nouveau lieu, cherchant du regard après un panneau d’affichage, mais aussi un plan de l’établissement ! En vérité, il ne trouva ni l’un ni l’autre d’où il était, certes… Hanzo était comme toujours fidèle à lui même, il avait la frousse ! Il respira calmement, voulant ce ressaisir, il se disait simplement que personne ne viendrait à le déranger ! Mais est ce que quelqu’un viendrait lui parler ? Il est vrai que c’est dur de parler aux inconnus. Et il le savait mieux que quiconque !


« Je dois aller de l’avant... »

Avait-il murmurer en manquant de reculer d’un pas, de là, il saisissait le peu de courage qu’il avait et… Tenta de communiquer avec les autres. Mais aucun son ne sembla vouloir sortir de sa bouche, Hanzo avait encore cette peur en lui, s’imaginant un peu comme le nouveau qui n’arriverait pas à s’intégrer ! Cette sensation désagréable et présente en lui sembla bien ancrée. Mais Hanzo avait de la ressource ! Il pouvait fuir ! Même si il tremblait légèrement à l’idée de ne pas réussir à s’intégrer et qu’il voulait déjà rentrer chez lui, il chercha néanmoins du regard après une aide ! Si seulement quelqu’un pouvait le sortir de cette situation !
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Ven 4 Déc - 15:42
Il était temps de reprendre les cours un temps soit peu normalement malgré tout les événements récents qui venaient d'arriver. Zuran avait encore progressé, il le sentait, il ressentait le fait qu'il se rapprochait peu à peu de la maîtrise de la flamme et par conséquent qu'il pourrait protéger convenablement les siens. Il ne fallait rien lâcher, il ne fallait pas se laisser abattre et laisser les conséquences traumatiques décider de ce qui allait suivre. Et pour ça, la première étape et de souffler un coup en passant une journée tout à fait normale afin de pouvoir se rappeler de ce que c'est d'une vie sans encombres et pouvoir chérir ces moments à leurs juste valeurs. C'est pour ça que lorsque le malentendant voyait un élève entrer d'un pas hésitant, il se demandait s'il n'allait pas le voir. Surtout qu'il ne lui rappelait personne donc il se demandait s'il n'était pas arrivé aujourd'hui même.

« Bonjour, enchanté je m'appelle Zuran Kitamura. » Disait-il en s'inclinant poliment. « Tu es nouveau au lycée ? Tu as l'air perdu. » Rajoutait-il accompagné de son sourire chaleureux qui manquaient à certains. « Je peux t'aider si tu le souhaites. »

Il se montrait toujours autant attentionné, sauf que par rapport à avant il était plus athlétique, il avait de meilleures notes et avait reçu les félicitations des professeurs et évidemment, il n'était plus harcelé depuis qu'il avait remit ses agresseurs à leur place. Oui il le savait, il ne pouvait pas forcément se battre contre des détenteurs de flammes qui sont puissants. Mais au moins, il savait que les non détenteurs ne pouvaient plus l'atteindre. Il était pour ainsi dire à la frontière entre le monde normal et le monde des flammes. C'était ce genre de réflexions qui lui montraient qu'il était beaucoup trop strict envers lui-même et qu'il ne pouvait pas se battre comme Yuri ou Manami en seulement trois ou quatre mois d'entraînement. Chaque choses en son temps, il fallait qu'il l'accepte bien que cette transition l'avait empêché de secourir des personnes qui ne méritaient pas de disparaître.

« Comment t'appelles-tu ? » Demandait le malentendant, curieux. « D'ailleurs, quelle est ta classe ? Je pourrais t'emmener jusqu'à ta salle afin d'être sûr que tu ne sois pas en retard si tu veux. » Rajoutait-il avec son visage tout doux.

En tout cas, il remerciait intérieurement ce nouvel élève. Ça lui faisait plaisir de pouvoir intervenir normalement et profiter d'un moment de pure civilité. Bien que son dernier entraînement avec Yuri l'avait rempli de courbatures plus fortes que celles qu'il avait l'habitude d'avoir. Certains pourraient lui dire que c'était tout simplement la rançon de la gloire, petite remarque qui aurait pu le faire pouffer de rire d'ailleurs.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Ven 4 Déc - 16:19
Alors, dans l’état dans lequel il c’était mit, il n’avait pas put l’entendre arriver. Ce fut pour cette simple et unique raison qu’Hanzo sursauta, évitant d’hurler même de surprise. Sur le coup il c’était entraîné, oui car au collège cela avait été régulier. De ce fait, rien que le petit bond pouvait montrer sa surprise. Quelqu’un était donc venu lui parler ? Mais oui ! Hanzo la frousse avait quelqu’un qui venait de le saluer ! Et ce dernier c’était même présenté ! Oh… Zuran Kitamura, il s’inclina aussi poliment envers l’arrivant, Hanzo n’avait pas vraiment l’habitude qu’on ce présente à lui comme ça ! Il n’était pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de doué en présentation. L’allure de son interlocuteur était apparemment celle d’une personne confiante, dû moins aux yeux d’Hanzo. Enfin, c’était peut être aussi un athlète ? Qui sait ? Ce qui l'encouragea intérieurement de faire l'effort et ce présenter !

« Enchanté ! Je m’appelle Hanzo Sohara ! » Dans la voix du jeune homme, l’on pouvait le sentir ce fait qu’il n’avait pas été préparer à être abordé par quelqu’un. Mais l’une des qualités d’Hanzo ressortait aussi à ce moment là, sa franchise. « C’est exacte, je suis nouveau et complètement… Paumé... » Un léger soupire, il était soulagé que quelqu’un vienne à sa rencontre mine de rien, mais il remarqua aussi l’appareil de son interlocuteur, chose qui ne le bloqua pas pour autant. Suite à l’aide proposé Hanzo répondit à cette dernière. « C’est mon premier jour… Je ne connais pas les lieux, j’ai déjà faillis me perdre avant aussi… Héhéhé... »

Un léger et doux rire sincère, Hanzo… D’ailleurs dans quelle classe il était ? Euh… Minute papillon, en vérité sur le coup, le vide complet se fit dans sa tête et il n’en trouva pas la réponse. Hanzo n’était pas loin de déclencher le bouton rouge de la panique ! Au pire peut être que Zuran lui pouvait le savoir ? Sur ce point, le jeune garçon essaya de ce rappeler, mais rien n’y fit. Ce fut avec un sourire léger et d’un air gêné qu’il déclara les mots suivants.

« Je ne sais plus… Désolé. »

Hanzo ne ce sentait pas très bien sur l’instant, le stress et la panique commencèrent à monter petit à petit, cela ne devait pas ce voir, mais c’était bientôt l’alerte rouge ! Comme si une bombe nucléaire était proche. Et cette bombe… C’était lui même, en temps normal il fuirait, le plus loin possible ! Mais… Ce serait pire si il fuyait l’établissement dû à la peur de ne plus savoir dans quelle classe il est! l’habitude d’avoir peur fit qu’il respirait malgré tout calmement, cherchant à cacher cette panique, d’ailleurs, il prit son sac pour chercher dedans dans quelle classe il était ! C’est là qu’il retrouva un post-it. VRAIMENT ! Hanzo notait des fois des choses sur les post-it car sa frousse pouvait lui jouer des tours ! Rassuré il put alors reprendre !

« Je suis en première A. »

Refermant son sac après avoir lu le post it, Hanzo releva de nouveau le visage vers son interlocuteur, de là quoi répondre ? Quoi dire ? Hanzo n’allait pas poser de question sur les appareilles de Zuran, mais il avait tout de même une question.

« Tu fais du sport ? »

Hanzo n’en donnait pas l’air. Mais il devait être l’un des sprinteurs les plus rapides du coin. Après tout… Son art est la fuite!
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Mar 8 Déc - 3:06
Le nouvel élève avait l'air impressionné par cet environnement tout neuf pour lui. Zuran restait souriant et chaleureux, il espérait que ça puisse le détendre. Sur le coin gauche, il apercevait les trois harceleurs qu'il se coltinait au quotidien les surveiller. Il avait simplement fallu que le jeune parrain tourne la tête vers eux en leur faisant un signe de la main pour que deux d'entre eux se mettent soudainement à regarder le sol pendant que le troisième rendait la politesse un peu tremblotant. Les pauvres... Il avait du y aller un peu trop fort ce soir-là, il avait encore un bandage autour de la tête. Mais au moins ça permettait de savoir que ces trois-là ne s'en prendraient pas à Hanzo, au moins ici, il ne sera pas embêter. En revanche à l'extérieur du lycée, il valait mieux qu'on ne les voit pas ensemble.

« Première A ? Oooh tu es dans la classe où se trouve plusieurs de mes amis. » Disait-il tout sourire et content. « Tu verras, ils sont gentils et ils auront tendance à venir vers toi pour que tu puisses t'intégrer facilement. » Rajoutait-il en commençant à marcher après que Hanzo ait pu récupérer toutes ses affaires.

Alors qu'il marchait pour diriger Hanzo dans la bonne classe, le malentendant se disait à quel point c'était ridicule de ne pas le voir en dehors du lycée. De toutes les manières, Namimori tout entier finirait bien par être impliqué n'est-ce pas ? À quoi ça servait de vouloir se cacher quand nous savons que nos ennemis savaient déjà tout sur nous ? Pourquoi avoir cet espoir d'avoir tout de même un élément caché qui pourrait nous aider ? Aujourd'hui, Zuran était sceptique et se disait que tout les miracles du monde pourrait être justifié par la flamme. Alors... Est-ce que Dieu existait réellement ? Est-ce qu'il le regardait ? Est-ce qu'il voulait que le jeune parrain subisse toutes ces épreuves ? Ou alors est-ce qu'il n'y avait personne au dessus de ses épaules pour le protéger ? N'y avait-il donc aucune force mystique ? Après tout, c'était son propre fantôme du futur qui était apparu pour le remotiver. Était-il vraiment son propre protecteur ? Il n'en savait rien, mais rien que l'idée le rendait triste.

« Oui je fais du sport, un peu de tout d'ailleurs et toi Sohara-kun ? » Demandait-il curieux. « Est-ce qu'un sport t'intéresse particulièrement ? Je pourrais peut-être te diriger vers un club qui correspond à tes attentes ! » Rajoutait-il d'une manière toujours aussi douce.

« … Qu'est-ce que Zuran fait ici ? » Demandait un élève en chuchotant à son ami de droite. « Il ne devrait pas être en prison ?! » Rajoutait-il en se pensant discret.

« Arrête il va nous entendre, je n'ai pas envie de me faire tuer ! » Répondait l'autre garçon aussi en chuchotant.

Alors que le jeune parrain commençait à baisser la tête en repensant aux événements récents, il se disait que c'était effectivement trop tôt pour revenir ici. Que peut-être il aurait dû prendre quelques jours de repos histoire que tout ça se tasse un peu. C'est alors qu'il voyait une jeune fille se rapprocher des deux et leur mettre un taquet derrière la tête, l'air contrariée.

« Foutez lui la paix bordel ! » Disait-elle sans vraiment se soucier de sa discrétion. « Le pauvre a déjà subit pas mal d'épreuves, il n'a pas besoin que des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez remue le couteau dans la plaie. On parle de Zuran là, on le connaît depuis qu'il est tout petit et vous devriez tous savoir qu'il n'aurait pas pu faire ça ! » Rajoutait-elle l'air fermée sur cette idée.

« Shilia aussi on le connaissait et pourtant c'est devenu un tueur. » Disait le premier garçon, sans chuchoter.

« Tu étais le premier à te chier dessus quand il te saluait le matin et tu le compares à Zuran qui était venu chez toi pour te dire de discuter avec ton petit frère qu'il avait vu se faire agresser dans sa classe ? Il y a une différence entre les deux, ça s'appelle le cœur et l'altruisme. Je suis sûr que sa version est vraie et que c'est Shilia qui est derrière l'assassinat de Azami ! Lui, il était juste là au mauvais endroit au mauvais moment, ça arrive ! Alors maintenant tu la fermes sinon c'est moi qui te la fait fermer. » Finissait-elle en fronçant les sourcils.

C'était gentil de sa part, Zuran lui adressait un petit sourire un peu plus mélancolique que ceux qu'il avait adressé à Hanzo. Mais du coup il n'osait plus rien dire, il emmenait simplement le nouvel élève à sa salle de classe, la tête baissée.

« C'est... C'est là. » Disait-il doucement. « … Désolé que tu ais dû assister à ça. » Rajoutait-il en commençant à repartir en pensant que Hanzo aurait peur de le fréquenter après ça.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

InvitéInvité
# Re: A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]Mer 9 Déc - 19:50
Hanzo sembla être tombé sur un type sympas, pour le coup quelqu’un qui sembla enclin à l’aider ! L’interlocuteur d’Hanzo tourna la tête vers des personnes, peut être des amis ? C’est ce que pensa Hanzo quand il le vit faire un signe de main, mais il ne fit pas attention aux personnes qu’il saluait. Zuran devait peut être avoir une certaine réputation ? Peut être que face à Hanzo ce trouva la super star du lycée ! Enfin… C’était un peu gênant que quelqu’un de connu vienne venir lui proposer une aide. Peut être pour maintenir une certaine réputation ? Non. Aux yeux d’Hanzo, Zuran sembla être quelqu’un de gentil ! D’ailleurs il sembla être dans la classe de plusieurs amis de son interlocuteur ! Ah ça… C’était plus que génial, il n’aura peut être pas trop de soucis pour s’intégrer en fin de compte. Enfin… Si c’était Zuran qui venait à le présenter aux autres. Car entre nous… Hanzo serait capable de fuir si on lui tirer un regard noir et menaçant ! Ahlala Hanzo… Il écoutait toujours son interlocuteur qui lui disait qu’ils étaient gentils et qu’ils auraient tendances à s’approcher de lui pour l’aider à s’intégrer. Cela fit légèrement sourire Hanzo qui était tout à fait rassuré.

Ils prirent le pas pour ce diriger sûrement vers la bonne classe, après tout Zuran était d’une autre classe, mais connaissait l’établissement comparé à notre froussard. Ce dernier observait un peu autour afin de ce faire des repères. Durant leur avancement, Hanzo repensait un peu à ce qui lui était arrivé par le passé, là cela allait être différent ! Il le sentait ! Mais était ce dans le bon sens ou pas ? Là serait la question qu’il pourrait se poser. Mais elle ne fut que de courte présence, les choses dépendraient que de lui et ça… Il en était grandement conscient. Bien sûr que cela lui faisait peur, il ne voulait pas s’attirer le moindre soucis, ne pas avoir de problèmes, c’est ce qu’il voulait ! Là alors qu’il sortit de sa courte pensée, Zuran lui répondit qu’il faisait du sport, et un peu de tout. Hanzo lui… Avait une réputation de fuyard, mais il était aussi le plus rapide de chez lui à l’époque. Suite à quoi il décida de répondre.


« J’ai fais de l’athlétisme. Disons que… Courir est ma spécialité. » Un léger rire gêné vint à ce faire, il est vrai que Hanzo courrait vite après tout. « J’étais intéressé par les sports de combat aussi… Mais… J’ai trop peur... » Ce petit ajout était une marque de fabrique d’Hanzo, il n’arrivait pas à ce défaire de certaines choses, telle que la peur par exemple. Mais il y travailla !

Alors qu’ils croisèrent d’autres élèves, Hanzo put entendre leurs dirent. Mais réagir était impossible pour lui. C’était flippant ce genre de rumeur, cela pouvait être mal fondé ! De plus Zuran sembla baissé la tête, que ce passait-il ? Hanzo ne voulait pas savoir, pas pour se dédouaner, juste que ce n’était qu’au concerné d’en parlé à ses yeux. Pour le coup, il avait surtout l’impression que Zuran était plus une victime dans cette histoire que le véritable coupable de l’histoire ! Mais il garda le silence. En vrai, il n’arrivait pas à l’ouvrir car ça lui faisait froid dans le dos… Mais il avait tout aussi bien l’impression de voir un couteau se planter dans le coeur de Zuran, Hanzo sentit son corps trembler. Il n’aimait pas cette sensation. Ce fut une jeune demoiselle qui vint à prendre la défense de Zuran, enfin ! Quelqu’un qui savait qu’il ne fallait pas en parler ! De plus dans cet échange, Hanzo apprit qu’un élève de ce lycée était devenu un tueur ! Continuant d’écouter la conversation, notre froussard voulait intervenir, mais ne pouvait le faire car son corps ne voulait pas réagir à ça. Encore une sensation qu’il n’appréciait pas.

Ce fut une fois arriver devant la salle de classe qu’Hanzo parla doucement, il avait été affecté par une histoire qui ne regardait pas Hanzo, d’ailleurs Hanzo d’une voit tremblotante prit parole après que Zuran ce soit excusé.


« Ce… Ce n’est … Rien… Je reviens... »

Ce fut tout aussi tremblant et avec quelques larmes aux yeux qu’Hanzo fixait ceux qui avaient mal parler de Zuran.

« Peut être que… Mes mots ne vaudront rien… Mais… Je… Je vous trouve con… Juger… Alors que… Vous ne savez peut être rien… Vous devriez… Vous taire...»

Au vu des regards qui se tournèrent vers lui, suite à cet effort de folie… Hanzo fit demi tour les larmes aux yeux, il s’en rendait pas compte… Car il se sentait fusillé du regard. Et que la trouille le faisait de plus en plus trembler, ce fut au point où… Il trébucha pour s’écraser au sol, rapidement il ce redressa, l’on pouvait rire de lui, ce n’était pas grave, mais Hanzo flippait tellement que c’en était visible. Bon il ne se pissait pas dessus c’était déjà bien ! Mais… Il avait l’impression d’avoir faire la pire action de sa vie pour se faire cataloguer d’abruti pleurnichard…

« B..bon… Il… Est quelle heure ? »

C’était autant pour lui que pour Zuran qu’il chercha à changer de sujet.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: A l'aide ! J'ai besoin d'un guide ! Pitié ! [PV ZURAN]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links