Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous pouvez toujours tenter ! Je cours plus vite que vous ! [Hanzo]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Vous pouvez toujours tenter ! Je cours plus vite que vous ! [Hanzo]Mer 2 Déc - 22:10


Hanzo Sohara

  • A vous d'en insérer un
  • 2 Octobre
  • Au Japon
  • 15 ans
  • Première année de lycée
  • Célibataire
  • Civil
  • Pas de préférence
  • Pas de rejet
Je cours très vite !

Caractère

Quelqu’un : « Quoi Hanzo ? C’est le plus trouillard que je connaisse ! Il sait fuir très vite, c’est quelqu’un qui n’a pas confiance en lui, bon… Il cour tellement vite qu’on sait qu’il n’a fait que fuir depuis petit... »

Effectivement moi Hanzo je suis un trouillard, depuis petit je fuis, j’ai peur de beaucoup de choses ! Mais je ne suis pas pour autant un lâche… Je suis prêt à me battre pour ce qui me semble être juste ! Bah… Ok je suis capable de fuir une fois l’objectif accomplit ! Mais il vaut mieux être prudent non ? Bon oui… J’ai pas grande confiance en moi, mais je le renconais ! C’est déjkà bien non ?

Akeno : « Mon petit frère ? Il est doux est gentil, c’est quelqu’un qui n’est pas du genre à prôner la violence, bon… Il courrait avant d’essayer la conversation, je pense que sur ce point il doit y travailler ! »

Ecouter mon frère ! Il a raison… Je suis gentil ! Doux… Attend… t’entends quoi pas là frangin !? Bref… J’aime pas la violence, j’ai pris des cours pour me défendre. Et parler quand on a peur c’est pas toujours évident ! Mais oui, je travaille dessus ! Fiou… C’est beaucoup d’efforts !

Je ne suis pas un justicier, je ne suis pas un héro… Je suis juste un garçon lambda en fait ! A part que je suis prudent, concentré quand je fais ce que j’aime ! J’aime bien faire de la soudure. Bon ça peut être dangereux quand on a pas les protections, mais je suis un artiste ! Enfin… Je pense l’être ! Apparemment je suis assez doué, on dit que c’est le deuxième domaine dans lequel je gère après la fuite. Mais on peut me faire confiance aussi ! Je suis une tombe. Loin de moi l’intention de balancer le secret des autres. J’ai pas envie qu’on me fracasse la gueule…

Après je sais pas trop quoi dire sur moi… Je suis doux, gentil… Trouillard… J’ai peu de confiance en moi ok… Mais je suis présent pour mes amis ! Même dans la peur je reste loyal envers mes potes ! Et oui… N’oubliez pas ceci !

Histoire

Hanzo est né le 2 Octobre. Une famille classique rien de particulier au premier abord. La vie du petit Hanzo était simple et calme, depuis petit il s’intéresse à la métallurgie, son père étant dans ce domaine, il arriva qu’Hanzo l’observait faire. C’est une chose qui l’avait attiré. Son frère ainé lui était un garçon qui préféra les sciences et qui voulait avoir beaucoup d’argent plus tard pour sa famille ! Hanzo et Akeno avaient six ans de différences.

Bien que peu de choses se déroulèrent dans son enfance, Hanzo était assez doux et calme, un véritable trouillard il fallait le dire! Et son frère en profitait souvent. N’étant pas un garçon que l’on voyait souvent regarder de face les autres. C’était normal qu’il se fasse victimiser, mais… Même son frère le victimisait avec des amis à lui ! Hanzo se fit souvent racketter par son propre frère, frapper aussi, mais pas de manière excessive. De plus il craignait que son frère le détruise si il le balançait. Il avait sept ans à cette époque et savait que cela pouvait empirer si il résistait.

Chaque chose a une fin… Trois années ce passèrent et Hanzo qui était entrer dans le club d’athlétisme de son école, courrait déjà assez vite pour pouvoir fuir. Il devenait peu à peu insaisissable et rencontra en dehors des cours une amie de son frère qui prenait des photos, la percutant sans le vouloir, il s’excusa en larme et tenta de fuir à nouveau, mais son frère l’attrapa par le col au niveau de sa nuque.

« Hanzo ! Tu vas arrêter de courir ?! File ton argent j’en ai besoin !
-Akeno, j’ai plus rien ! Tu as eut mon argent de poche de la semaine… J’ai plus rien ! Plus rien ! »

L’enfant pleurer de peur que son frère le frappe, mais avant que cela ne se produise. La demoiselle prit une photo de la situation et fixa froidement Akeno.

« Lâche ton petit frère. Maintenant !
-Choka ça ne te regarde pas. Et supprime la photo !
-Non. J’en parlerais à tout le monde, lâche le ! Le rôle d’un grand frère et de protéger son petit frère ! Et pas de le martyriser !
-Tss j’ai compris. »

Akeno jeta littéralement son frère au sol et s’en alla avec ces camarades arrivant. Choka chercha à réconforter Hanzo, ce dernier qui était effrayer à l’idée de revoir son frère. Le soir même de cette rencontre, Akeno eut droit à des remontrances ainsi qu’une punition des plus incroyables. Déjà s’excuser auprès d’Hanzo, chose qui se produisit et secondement de désormais montrer l’exemple sinon il serait envoyer en internat.

Après cet événement Hanzo eut la paix vis à vis de son frère qui peu à peu comprit son rôle de grand frère. Akeno était intelligent, Hanzo lui, paniquait pour rien même fasse à ses exercices, mais ce fut en tant que frère aîné qu’il l’aida. Suite à tout cela au fil des mois ils se rapprochèrent. Mais Akeno avait manqué une inconnu dans ses calculs de bêtises. Ce fut un soir, un huit février… Akeno et Hanzo étaient sortis pour aller acheter un jeu qui venait de sortir. Les deux furent invité à suivre deux amis d’Akeno, ce dernier tenta de refuser, mais accepta quand il vit que l’un d’eux c’était approcher calmement d’Hanzo. Le jeune Hanzo n’avait pas comprit. Mais son frère devait de l’argent à ses types. Ce fut quand il vit un des gars sortir son couteau qu’en Hanzo la panique se mit à apparaître. Le réflexe stupide du garçon le sauva, il tenait le poignet du type avec le couteau qui l’avait prit un peu en otage et tout en poussant légèrement, le mordit de toutes ses forces, Akeno récupéra Hanzo qui avait réussit à ce libérer et les deux coururent en hurlant ! Les deux agresseurs furent attraper et Akeno échappa de peu aux problèmes en expliquant qu’il se faisait racketter. Il expliqua même que c’était avec l’argent d’Hanzo à l’époque qu’il leur donna pour éviter tout problème. Cette situation changea bien des choses. qu’Akeno demanda à être envoyé en internat pour se rattraper de ses bêtises.
Hanzo quant à lui devint à très bon sprinteur et apprit à ce battre pour pouvoir avoir un moyen de se défendre ! Il s’entraîna avec son père qui lui aussi prit des cours.

Durant sa période collège, Hanzo prouva encore qu’il était un froussard, même si l’on se moquait de lui, nul n’arrivait à l’attraper, la réputation d’Hanzo était la suivante : « Les larmes fuyantes que l’on ne peut attraper ! » Cela lui convenait, mais cette réputation n’allait être qu’éphémère. Il fallait admettre que rester avec son père qui lui apprenait la soudure aussi, Hanzo avait laissé libre court à son imagination en soudant des tubes et morceaux d’aciers pour faire des œuvres d’art ! Sa plus grande œuvre était un lapin à taille humaine ! Que son père décida de garder dans leur garage. Alors que des gars de sa classe voulaient l’embêter en dehors des cours… Ils le virent ce lapin ! Choka prenait des photos qu’elle envoyait à Akeno, ces des là s’étant mit ensemble ! Bref… Hanzo gagna le respect des autres, alors qu’il ne cherchait pas à l’avoir. Du trouillard il passa au protéger des autres. Ces anciens ennemis devinrent des amis au fil du temps. Il passa de belles années à son collège, terminant premier dans ce qui toucha à la course ! Dans son collège on disait de lui que son super pouvoir était sa peur.

Une après midi, un dimanche après midi, il était avec deux amis, qui eut avaient l’habitude de ce battre, mais un groupe de six personnes vinrent à leur tomber dessus, six lycéens. Le premier à fuir fut Hanzo ! Qui sprinta plus que jamais… Mais le sentiment d’abandonner ses potes le fit retourner sur ses pas, ne comprenant pas pourquoi ! Mais il fit demi tour ! Hurlant en arrivant sur les lieux de la bagarre. Il se jeta sur eux pendant que ces deux amis se relevèrent appelant aux secoures ! Bon… Je vous le donne dans le mille, Hanzo prit dans la tronche et sévère. Mais ses deux potes eurent le temps d’appeler de l’aide et la bagarre se finit sur un Hanzo inconscient au sol. Ce dernier ouvrit les yeux dans une chambre d’hôpital, il n’avait rien eut de grave, mais resta un jour sous surveillance, sortant le lendemain en bonne santé, suite à quoi. Ses parents prirent la décision d’aller à Namimori, là où il allait être transférer au lycée.
Créé par Serwyn
Primo on m'a envoyé le lien, du coup il est super, je suis revenue de ce fait !
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: Vous pouvez toujours tenter ! Je cours plus vite que vous ! [Hanzo]Jeu 3 Déc - 13:57

Validation




Rebienvenue sur le forum copain,
J'espère que ce nouveau personnage te fera pousser des petites ailes et te permettra de RP comme tu l'entends sans avoir de vrais soucis pour rédiger tes petites histoires. C'est avec plaisir que je te valide en tant que Foudre. Amuse-toi bien Hanzo !

Liens




Voici les liens importants pour débuter dans le forum :
• Bottin des avatars
• Bottin des métiers et classes du lycée
• Relations de ton personnage
• Listes de Rps
• Inventaire
• Demande de rp

KoalaVolant
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links