Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Zuran KitamuraCiel
# Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Mer 2 Déc - 2:39


Réponse par Thomas Shelby
Être l'ombre de soi-même est la chose la plus compliquée qui puisse nous arriver. Mais ce n'était pas tant le fait de ne plus être soi-même qui est cruel, c'est la raison pour laquelle nous en étions à ce point. Mais aujourd'hui, Thomas avait récupéré enfin son corps datant et il se battait mentalement d'une force si impressionnante que cela ne pouvait même pas être imaginé. Alors que les ravages d'un combat spirituel s'engageait dans sa tête, à l'extérieur il n'était que simplement doucement adossé sur un mur dans une ruelle sombre typique des lieux où des petits gangs se cachent. Puis il sortait une clope et commençait à la fumer.

« Bordel de merde Tommy, pourquoi tu nous as emmené ici ? » Demandait Arthur en faisant les cents pas. « Ça pue la pisse et je suis sûr que rien que respirer cet air pourrait suffire à te faire chopper une hépatite !  » Râlait-il.

« Comme toujours mon frère, les affaires. » Répondait-il après avoir aspirer une bouffée de sa clope.

Arthur était agité pendant que John avait les yeux plissés comme à son habitude en pissant dans un coin de la ruelle. Tommy était exaspéré, c'était de véritables animaux sans aucune manière. Il soupirait doucement avant d'agiter son bras droit pour leur dire de s'aligner les uns aux côtés des autres avant de jeter sa clope à moitié consommée d'une pichenette.

« Puisque vous agissez comme des gosses alors je vous traiterai comme des gosses. » Disait-il en se mettant devant tout le monde et les regardant les uns après les autres. « Nous n'avons plus rien à faire en Angleterre messieurs. Nous sommes les rois là-bas, c'est compris ? Nous avons des gens compétents pour tenir notre rôle. »

« Et alors ? Ça reste chez nous putain ! Pourquoi aller se faire chier avec des noich ? » Rétorquait John en fronçant un peu plus les sourcils.

« Arrête de parler comme ça sale con ! » Lançait Ada en lui foutant une trempe derrière la tête de son frère.

« Je parle comme je veux Ada, après tout ce qu'on a fait pour en arriver là j'ai bien le droit non ?! »

« Sauf que nous ne sommes personne ici. » Disait Polly en coupant la parole à son abruti de neveu.

« Merci Polly ! » Disait Tommy. « Nous ne sommes personne ici et pourtant c'est ici que se déroule tout ce dont nous avons besoin pour atteindre notre objectif ! » Rajoutait-il en s'allumant une nouvelle cigarette. « Nous avons composé une bonne armurerie et des finances sécuritaires à Birmingham et dans tout l'ensemble de l'Angleterre. » Dévoilait-il en fumant. « Il est temps d'utiliser toutes nos ressources pour obtenir ce dont nous avons réellement besoin ! »

« De quoi avons-nous besoin Thomas ? » Demandait Michael, curieux.

« Je dois me hisser jusqu'à Dieu et prendre son trône. » Disait-il en fixant sa main tenant sa montre à gousset.

« Devenir Dieu ? » Questionnait Polly. « Mais tu as complètement perdu la tête Tommy, pourquoi toi, Ô grand Thomas Shelby aurait besoin de faire déchoir notre Seigneur qui est aux cieux ? » Rajoutait-elle d'un air dédaigneux et maternel.

« Pour tous vous ramener Polly, pour tous vous ramener. » Finissait-il en continuant de fumer sa clope dans la ruelle, seul et loin d'oreilles indiscrètes.


Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Jeu 3 Déc - 21:25
Entre Illusionnisme & Spirituel
What the.
Qu'est-ce que c'était que ce délire ?
Je sais que je ne connais pas grand chose au monde. Je sais qu'il y a très peu de chance que je puisse un jour faire face à tout ce que celui-ci contient, mais sans avoir la science infuse... Ce type est dangereux. Qu'est-ce qu'un type comme ça fait sur mon territoire ? Est-ce que c'est encore un problème avec les palourdes ? Est-ce que c'est autre chose ? Est-ce que c'est le type derrière Shilia ? Qui est cet homme ?

Pourquoi est-ce qu'il y a autant de fantôme derrière lui et pourquoi est-ce qu'il agit de temps en temps comme s'il les entendait parler ?

Je dois l'avouer. Il me terrifie.
Je ne sais pas si je dois en faire un ami ou bien essayer de le tuer.
Est-ce qu'une personne qui est à ce point intimidante peut être autre chose que dangereuse ? Est-ce qu'il ne serait pas capable de me trahir si je me lie à lui ? Est-ce qu'il n'est pas de toutes façons plus intelligents que moi avec le nombre de fantômes qui semblent en vouloir à sa peau mais qui pourtant son derrière lui et non en train d'attenter à sa vie ?

Calmement, et malgré les questionnements internes qui ne me ressemblent pas, j'avance vers cet homme. Je me mets devant sa route et le fixe droit dans les yeux, comme à mon habitude. Je n'ai pas à changer qui je suis, même malgré la réalité qui sépare son potentiel du mien.

« Bonjour. » Temps de pause. Je regarde les personnes qui semblent le plus proche de lui. « Bonjour. » Répète-je à eux aussi.

Puis mon regard se replonge dans celui de cet homme en noir.

« Si j'envoie mon poing dans votre gueule, il y a peu de chance pour que j'en sorte vivant. »  
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Ven 4 Déc - 17:51


Réponse par Thomas Shelby
Ce qu'il venait de dire avait l'air de faire débat. Évidemment sur l'instant, c'était une chose qui pouvait faire peur et il le comprenait. Après tout, est-ce que se retourner contre Dieu n'était pas la pire chose à faire lorsque l'on attend le repos éternel. Ils pensaient tous qu'ils avaient quelque chose à y perdre, la seule chose qu'ils avaient su garder : leur âme. Mais ils sont les Peaky Blinders nom de Dieu, leur âme a été donné à Tommy en échange de privilèges, de fric, de puissance, d'une vie digne de ce nom ! Alors il était hors de question qu'il ait tant sacrifié pour qu'ils ne puissent pas revenir et profiter de ces biens, profiter de leur dû ! Il était hors de question qu'il soit seul après tout ce temps dans lequel il avait dû être leur ennemi pour leur donner la vie qu'ils méritaient. Ils reviendront, ce n'était pas une possibilité, ce n'était pas une question. Ils reviendront !

« Bonjour. » Dit Polly.

N'ayant pas remarqué le jeune garçon qui les avait approché, Tommy se retournait en expirant sa fumée. Il le regardait, l'expression figée, jusqu'à ce qu'il entende tout les autres saluer le jeune garçon à leur tour. Pourquoi est-ce qu'ils lui répondaient ? Il avait l'air de les voir. Alors finalement ce n'étaient pas que des illusions ? Est-ce qu'il les aidait tout simplement à reprendre une forme de tangibilité comme pour leur donner un corps depuis tout ce temps ?

« Ooooh Tim, regarde les ! Ils sont magnifiques, de véritables œuvres d'arts. » Disait un inconnu qui apparaissait finalement devant Thomas. « Surtout lui, on dirait un petit animal tout choupi qui se cache derrière une expression de gros dur ! J'adore ! » Rajoutait-il.

Le message avait l'air d'être adressé à John. Qui de par son intolérance et son impulsivité avait sorti une arme à feu de sa poche pour le pointer sur lui, le doigt sur la détente. Thomas avait foncé sur lui et lui avait saisi le bras pour le pointer en l'air lorsque le coup était parti.

« NON ! » Hurlait-il après l'avoir stoppé. « Bordel de merde John tu commences sérieusement à me les briser ! » Rajoutait-il en pointant son doigt à dix centimètres du visage de son frère.

« Et bien dis donc, quelle agressivité. » Disait Devon de manière provocateur et amusé alors que tout le monde l'ignore.

« JOHN FAIS PAS CI ! JOHN FAIS PAS ÇA ! PRENDS TOUT LES RISQUES À MA PLACE POUR TE FAIRE BUTER JOHN ! N’AIE MÊME PAS LA POSSIBILITÉ DE FAIRE CE QUE TU VEUX UNE FOIS CLAMSÉ JOHN !  NE TIRE MÊME PAS SUR CETTE PUTAIN DE TARLOUZE QUI TE PREND DE HAUT JOHN ALORS QU'IL NE FAIT MÊME PAS PARTI DU PLAN ! PUTAIN TOMMY VA TE FAIRE FOUTRE !» Hurlait-il enragé à Tommy en marchant de droite à gauche. « TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE POURQUOI NOUS SOMMES TOUS MORTS ET PAS TOI TOMMY ? TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE LA PUTAIN DE RAISON POURQUOI NOUS SOMMES BLOQUÉS COMME DES MERDES DEPUIS CES PLUSIEURS DÉCENNIES ?! » Rajoutait-il en saisissant le col de Tommy pendant que tout les autres s'avançaient pour stopper John pendant que Thomas le regardait droit dans les yeux, sans rien dire.

« Tu crois que je ne le sais pas petit frère ? » Répondait-il sur un ton froid et serein. « Si tu l'avais tué tu serais encore vivant. Si tu avais été vivant tu aurais pu protéger Arthur durant la seconde. Tu as merdé et il est temps que tu l'acceptes et que tu te pardonnes. » Rajoutait-il pendant que John perdait l'équilibre, adossé à un mur l'air d'en vouloir à la Terre entière.

Tommy se retournait vers Rihan doucement en plissant légèrement les yeux. Même si certains se sont manifestés un peu trop bruyamment, il avait tout même entendu la remarque du jeune garçon.

« Bonjour à toi. » Disait-il tranquillement. « Tu peux toujours essayer, ça me permettra de t'évaluer plus précisément. » Rajoutait-il pendant que Ada s'approchait.

« Tommy, tu penses vraiment que ton plan peut marcher ? Tu connais leur situation, tu sais qu'ils n'ont aucune chance de réussir. » Disait-elle inquiète.

« Comme Alfie n'avait aucune chance de l'emporter face à Sabini, Ada. » Répondait-il sans même détacher ses yeux de l'enfant. « Pourtant il l'a remporté avec notre aide. »

« Oui et tu veux que je te rappelle qu'il nous a trahit ? » Rajoutait-elle.

« Nous avons eu des différents professionnels. » Rétorquait-il en marquant une pause. « Une fois ses différents réglés, il est devenu le tuteur remplaçant d'un membre de notre famille et il l'a bien accompagné tout du long de sa construction. » Expliquait-il. « Si nous les aidons, ils auront tout à y gagner et nous aussi. Nous n'avons aucun intérêt à être ennemis. »

« Tu en es sûr Thomas ? » Demandait Polly. « Même au prix de toutes nos disputes et désaccords dans la famille nous avons toujours fini par rester souder. Mais eux c'est différent, nous ne les connaissons pas et ils ne nous connaissent pas non plus ! Nous ne pouvons pas savoir si une entente et une entraide mutuelle est possible. » Disait-elle aussi soucieuse que Ada.

« Je suis assez étonné... Regarde mieux le jeune garçon et les deux esprits qui l'accompagnent. » Demandait Tommy.

« … Des romanos. » Dévoilait-elle avec un léger sourire. « Alors ça peut vraiment marcher ? »

« Oui Polly. » Disait Tommy en se retournant vers sa famille. « Je vous l'ai dit, notre place dans cette guerre est aux côtés des protecteurs de Namimori ! Ils n'y arriveront pas sans nous et nous n'y arriverons pas sans eux. » Expliquait-il en finissant sa cigarette et se retournant vers Rihan. « Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons chacun de notre côté. »

« Ah bon, je suis gitan moi ? » S'étonnait Devon ce qui avait fait sourire Polly et pouffer Ada pendant que John avait l'air de s'être calmé alors que Arthur lui tapotait l'épaule pour le soutenir.

« Alors qu'est-ce qu'on attend ? Au boulot tout le monde. » Disait Michael qui avait l'air d'être en accord avec Tommy pour une fois.

Il ne manquait plus que le dialogue et une entente avec ce jeune garçon. Il était le premier pas vers une victoire non sans difficulté, mais une victoire en laquelle Thomas croyait profondément.


Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Mar 8 Déc - 20:37
Entre Illusionnisme & Spirituel
What the.
Je sens plus que je ne vois mon grand-père passer une main sur les arrêtes de son nez. Il est déjà en train de se rendre compte de ce qu'il va suivre pour la conversation. Je m'y attends aussi. Devon n'a pas pu se retenir. Je ne sais pas si je dois l'en féliciter pour sa franchise naturelle ou m'inquiéter qu'un jour il me possède en plein milieu d'un entretien pour dire à mon employeur qu'il a les plus belles fesses qu'il n'ait vu jusqu'ici, et pourtant il en a vu beaucoup soyez en sûr. Est-ce que je passe trop de temps avec mes aïeux pour savoir à l'avance ce qu'il dirait dans telle ou telle situation... Je commence à le croire.

En tout cas, le manège qui suit correspond bien à ce que je m'attendais. Un regard sur mon grand-père derrière son frère aîné m'indique qu'il sait qui on a devant nous. Il hoche simplement la tête pour m'indiquer que je ne me trompe pas dans mon jugement. Pendant ce temps, Devon est toujours en train de s'exprimer. Je suis assez d'accord avec lui. C'est agressif.

Il m'évaluera peut-être mais je n'ai pas de temps à perdre avec l'hôpital. J''ai un festival à tenir et une ville à protéger. La suite de la conversation commence toutefois à m'énerver. Est-ce que cette fille est en train d'insinuer que nous sommes du genre à aller contre notre engagement ? C'est peut-être elle que je vais envoyer contre un mur en premier, après tout s'il peut les toucher, avec un peu d'effort, je le pourrai aussi bientôt.

Mais qu'est-ce que les femmes de cette fratrie ont bon sang ?! Pire, elle semble satisfaite de voir en moi du sang de quoi ? De romano ? De gitan ? C'est une blague putain ! Je sens mes poings qui se serrent. On me prends pour un connard de mec incapable de gérer ses putains de pulsions, qui finit en tôle une fois sur deux, se drogue, baise tout ce qui bouge et se balade dans tout les pays avec sa putain de petite merde de carriole ? Et ça ça ferait de moi quelqu'un de potable ? C'est une putain de blague j'espère ?

« Oui Devon. On est des romanos comme le dit la dame. » Je relâche la pression et regarde mes deux ancêtres en attendant de plus d'explication. « Ouaip, et c'est des romanos qui nous ont vendu à nos adorables familles pour gagner trois quatres dollars. Une famille d'esclavagiste, une secte satanique, une famille de pauvres qui vendaient leur gosse à la pornographie et... ha oui, les deux derniers ont eu un coup de bol eux. Super, deux sur cinq. »

Je sens le ton cynique dans la bouche de Tim, c'est plus fort que lui sûrement. Pourtant, ça n'a pas l'air de vraiment le toucher plus que ça. Où veut-il en venir ?

« Sauf que nos parents étaient pas des rois eux Devon, là on est face aux rois de nos racines. » Il me fait un signe de tête : « Maintenant qu'on a réglé ce petit soucis de cohérence, j'retourne me la fermer en arrière plan et j'propose que tout les morts face de même. T'as plus que deux vivants ici, et c'est pas à nous de parler de leur vie. »

Joli discours, bien mélo-dramatique, comme à son habitude. Je regarde finalement celui qui semble être le chef et celui à qui j'ai parlé à la base.

« Que faites vous à Namimori ? »

Par ce qu'au final, c'est la seule chose qui m'importe.  
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Shawn S. NayakaSoleil
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Mer 9 Déc - 22:57
Évidemment, la réaction de ce fantôme commençait à faire débat dans la famille. Tout le monde commençait à parler hormis Polly, Michael et bien sûr Tommy. Certains étaient d'accords avec Tim, comme Arthur qui le disait haut et fort mais rétorquait que ce n'était pas une raison pour se foutre de la gueule de sa famille. John quant à lui leur a fait un doigt d'honneur avant de commencer à se tirer. Ada a commencé à monter sur ses grands chevaux et leur cracher des insultes aux Sutton. Puis finalement, le seul fantôme présent depuis le début qui n'a pas décroché un mot depuis les retrouvailles prenait finalement la parole.

« Bon, c'est pas tout mes biquets ! » Disait Alfie en tapant dans ses mains. « Après ce magnifique discours mélo-dramatico-pro-victime de l'esclavage et des trafics humains suivit par ces magnifiques échanges pro-nationalistes digne du Front National de France, je vous propose tout simplement qu'on ferme tous notre grande gueule car après tout ce n'est pas à nous de nous manifester. Capiche ? Mmh ?! » Rajoutait-il en regardant tout le monde sans que personne n'ose prendre la parole.

« John, tu vas avec Arthur pour aller faire du repérage et essayer de trouver des endroits suspects où nos ennemis pourraient se cacher. Ada, tu t'occupes de souffler des idées dans l'oreille des personnes susceptibles de pouvoir nous être utile. Michael, tu t'occupes de gérer la trésorerie que nous allons établir au Japon. Polly, tu gères les équipes. Devon, tu vas essayer de perturber les potentiels gêneurs. » Disait Tommy, directif. « Quant à toi, soit tu continues de te comporter comme le brave toutou de ton petit fils ou alors tu fais confiance à ce que nous pouvons faire ensemble et tu vas espionner des mafieux. » Finissait-il en observant Tim. « Toi Alfie, va voir ton fils. » Rajoutait-il avant de se taire pour prendre une nouvelle clope, une fois de plus.

Tout le monde était parti, tout le monde sans exceptions. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul mais pour le coup, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait juste l'impression d'avoir soudainement moins de problèmes. Enfin ce n'est pas grave, il fumait sa cigarette tranquillement et regardait Rihan.

« Nous avons de la famille ici. » Disait-il normalement. « Et nous sommes venus pour faire perdre la guerre à vos ennemis qui sont aussi les nôtres. » Rajoutait-il en attendant de voir s'ils allaient continuer de parler dehors ou s'ils allaient discuter autre part.
Shawn S. Nayaka
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Dim 13 Déc - 10:15
Entre Illusionnisme & Spirituel
What the.
Je ne le vois pas mais je sens que derrière sa main, mon grand-père est en train de sourire. C'est exactement ce qu'il attendait pas vrai ? Je me retiens de soupirer alors que finalement, tout les fantômes partent en arrière plan. Je vois même Tim prendre Devon avec lui, et la montagne de fantômes qui me suivaient pour s'employer à leurs tâches. Je retourne mon regard sur l'épicentre de la situation. Voyant qu'il se fait une clope, je ne vais clairement pas me gêner pour en commencer une nouvelle.

Bon, on en était où ?

« Vous voulez un verre ? »

Ce serait la moindre des choses et je n'avais pas envie de cramer sous le soleil aujourd'hui. C'était clairement pas objectif de devenir une tomate après seulement quelques jours de chaleur. Elles commençaient à peine, économisons nous. Je n'ai pas le temps avec des rougeurs qui peuvent s'éviter. Je me tourne à moitié pour lui faire signe de me suivre. C'est mes rues, c'est normal que ce soit à moi d'inviter. Alors calmement mes pas nous conduisent jusqu'à mon lieu le plus proche. C'est un des bars que j'ai sous mon joue. Je lève la main en rentrant et fait signe au barman d'ouvrir la salle arrière. Je ne vais pas lui faire fermer son établissement alors qu'il a sûrement beaucoup à gagner avec sa mâtiné.

Dans une salle de karaoké bas de gamme, je m’assois et mets une musique aléatoire des playlists pré-conçu pour les séminaires. C'est la meilleure façon pour être tranquille. La carte n'a que des alcools japonais. J'en profite pour commander un Yamazaki, quitte à se faire aux affaires, autant que ce soit avec un whisky.

« Nos ennemis sont vos ennemis. C'est à dire ? » Je m'abaisse en déposant ma tête dans ma main : « Approfondissez s'il vous plait. »

Je lui indique la carte :

« Prenez ce que vous voulez. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Mar 22 Déc - 6:58
Tommy avait tout simplement suivi le jeune gitan tranquillement dans un lieu qui avait l'air assez délabré. Oui, bas de gamme est synonyme de délabré et pourtant il avait grandi dans une ville où il pleuvait de la suie. Enfin, passons. Une fois arrivé, il s'était tout simplement servi un verre de whisky quand Rihan lui avait demandé s'il souhaitait prendre quelque chose avant de soudainement prendre la parole en regardant le jeune homme dans les yeux.

« Approfondir ? » Demandait Tommy en se raclant la gorge. « Nos ennemis comptent changer le monde à leur image et la bataille va se concentrer ici-même, qu'est-ce que tu souhaites savoir de plus ? » Rajoutait-il en le regardant suspicieux.

Est-ce qu'il le prenait réellement pour un con ? Un peu oui mais ce n'est qu'une simple réponse de courtoisie venant d'une question invitant le parrain à déballer toutes ses informations sur un plateau d'argent. Mais ceux qui connaissaient ce vieux soldat, vous savez qu'il n'est pas du genre à tout donner si facilement et gratuitement. Comme dit auparavant, ils ne sont personnes ici. Il s'est déjà gracieusement montré à Rihan en dévoilant sa famille alors non, il n'aurait pas le reste si simplement. C'était un mafieux, pas un bénévole de médecin sans frontières.

Il attendait quelque chose, cela se voyait clairement sur son visage d'autant plus qu'il était en position de force. Le gamin avait l'air belliqueux et borné, autant commencer le jeu de la soumission tout de suite en ne lui disant pas amen aussi rapidement. Du coup il s'allumait une clope très tranquillement sans dire un mot pour fumer de manière très détendu finalement avant de siroter un peu son verre. C'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas pu boire et fumer sans que ses fantômes le suivent. Sérieusement, à ce rythme il aurait pu leur demander de la lui tenir pour pisser que ça ne l'aurait même pas choqué que quelqu'un le fasse réellement.

« Il est temps Rihan, tu veux protéger ta ville et te mêler aux histoires des plus grands alors nous allons parler comme des grands. » Disait-il avant de s'asseoir sur la zone la moins crasseuse mais néanmoins sans broncher. « Que me proposes-tu en échange de mes informations ? » Demandait-il en le regardant très sérieusement.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Dim 27 Déc - 11:07
Entre Illusionnisme & Spirituel
What the.
Je ne sais pas si le frisson qui vient de passer dans mon dos vient vraiment de moi. J'ai l'impression de ne jamais avoir été dans ce genre de situations, et c'est évidemment le cas. La scène sonne comme un film de gangster. Les lumières du karaoke clignotent un instant. Je regarde mon interlocuteur sans bouger un sourcil. Le monde des grands, hein. Est-ce que le simple fait de stipuler la façon dont il s'adresse à moi ne vient pas littéralement de réduire le pourcentage d'estime qu'il implique dans la conversation ?

Il n'a pourtant pas tort. Je ne fais pas parti de ce monde. Je m'y frotte depuis quelques mois mais ce n'est pas l'univers dans lequel j'ai l'habitude de mettre les pieds. Il est normal de me renvoyer à ma place en cet instant. Il est normal que ça ne me fasse pas plaisir. Mon poing me démange. Je laisse ma main se mettre sur l'autre.

«  J'y suis déjà mêlé que je le souhaite ou non. » J'amène son verre à ses lèvres. «  Les histoires des grands viennent à moi Sir Shelby» Je bois une gorgée. «  Mais vous avez raison, ce ne serait pas équitable si je ne vous proposez rien en échange. »

Je réinstalle mon verre et dépose le cendrier au milieu de la table. Bien qu'il soit interdit de fumer à l'intérieur au Japon, je sais que cet établissement me le permets. Je ne vais pas hésiter à en profiter. J'allume de nouveau une cigarette tout en pensant à mes mots.

«  Pourquoi pas un échange d'informations ? Vous avez ce qui se passe en dehors de Namimori, j'ai ce qu'il s'y passe au cœur. Je connais la ville mieux que n'importe qui. » Je laisse la fumée sortir de ma bouche. «  Mais je ne trouve pas ça équivalent. Je ne me dirai pas oui sans réserve. »

Cette phrase n'a pas été pensé. Je n'aime pas être inégal dans ce que je partage avec les autres. Si on fait un contrat, il doit être assuré d'un côté comme de l'autre. Pour une raison étrange, j'ai l'impression que ce Thomas Shelby a la même façon de fonctionner que moi, sauf qu'il aime avoir l'avantage. C'est plus rassurant.

«  Quel âge avez-vous vraiment Sir Shelby ? » Les habits, les façons d'être, la famille qu'il a, le fait qu'il soit tous morts. Ils ont tous l'air de sortir d'un autre siècle. «  Vous ressemblez à un fantôme vivant. »

Une pause. J'écrase ma clope.

«  Je veux bien vous promettre que peu importe la situation, je prendrai avantage pour vous. Mais seulement si vous pouvez m'aider à protéger mon territoire. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Lun 1 Fév - 17:37
Thomas Shelby ne disait plus rien du tout, il ne faisait que fumer en observant son interlocuteur pendant qu'il disait ce qu'il avait à dire. La seule parcelle de son corps qui se mouvait à l'heure actuelle, c'était son bras rapprochant sa clope de sa bouche et ce même bras l'en éloigner entre chaque inspirations. À sa question sur son âge, il ne réagissait pas non plus. Il était toujours assis avec son mollet gauche sur le sommet de sa cuisse droite, son coude droit posé sur l'accoudoir de sa place assise, sa main gauche ouvrant sa montre à gousset pour observer l'heure de temps en temps. Pour finalement commencer à se mouvoir, il sortait un vieux dossier militaire et il l'avait envoyé sur ce qui leur servait de table.

Ces documents indiquent son identité, son âge qui est de 115, le fait qu'il soit un héro de guerre de la toute première mais aussi de la seconde, reconnu comme étant un chef de petit gang se trouvant limité à la ville de Birmingham pour ensuite s'étendre doucement jusqu'à Londres qui l'a mené peu à peu à avoir autant de pouvoir dans l'ombre que le Roi dans la lumière. Tout un panel de faits d'armes divers et variés, accusé d'avoir volé des armes secrètes à son pays mais non prouvé, sauvé d'une condamnation à mort par Winston Churchill en personne qui estimait le gangster, détenteur de titre de propriétaire de plusieurs orphelinats.

« Un échange d'informations est possible lorsque celui avec qui tu marchandes a besoin de ces informations. » Disait-il en expirant sa fumée et en se redressant pour attraper son verre et en boire une gorgée. « Et il ne faut jamais négocier quand tu te trouves en position de défense, ça te désavantagera en permanence et je vais t'en donner un exemple. » Rajoutait-il en écrasant son mégot dans le cendrier. « Je mets tout en œuvre pour que la guerre se finisse et soit gagnée sur ton territoire et m'engage à payer les possibles dégâts matériels pour les civils. » Disait-il en plongeant son regard dans celui du gamin. « Je ne veux que deux choses en échange. » Continuait-il, marquant une pause. « Je veux te former pour que tu sois mon atout principal contre nos ennemis, il est temps que les Peaky Blinders ne se limitent plus aux Shelbys. » Poursuivait-il sur un ton assuré. « Et je veux que ta famille ramène la mienne à la vie. » Finissait-il en lui donnant une enveloppe contenant des anneaux vierges.

Il ne disait rien de plus, il ne regardait pas son marché en fonction de la valeur et de ce qu'il pouvait prendre à Rihan. Il regardait simplement au nombre de services, il en donnait un au petit et le petit lui en donnait deux en retour. Il n'avait pas non plus préciser dans quelle mesure Rihan serait son potentiel élève, c'était à lui d'analyser Thomas Shelby et de déterminer ce que cela pourrait potentiellement impliquer. Une absorption de son groupe par les Peaky Blinders ? Un retrait de Rihan dans son propre groupe pour rejoindre Tommy ? Un banal contrat de partenariat ? Une soumission totale ? Il voulait voir comment le gamin l'imaginait, il était curieux, alors en attendant il se rallumait une clope et la fumait tranquillement.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Lun 1 Fév - 18:25
Entre Illusionnisme & Spirituel
What the.
Joli parcours pro. Et alors ?
Cela explique simplement son aura et le nombre de cadavres qui le suit, ainsi que cette aura de fantôme qu'il se trimbale. Il a vécu avec son temps et il l'a fait correctement. Est-ce que je dois m'enthousiasmer d'avoir un héros de guerre proche de la légende devant moi ? Pas vraiment. J'ai juste l'impression qu'on appuie sur mes certitudes avec la flegme d'un loup alpha. Ce n'est pas agréable. Mon regard est sur le dossier dont je tourne une à une les pages.

Je n'ai pas besoin de ces informations pour comprendre qui il est. J'en ai besoin pour en parler aux autres. Mes yeux se posent sur lui et je cherche à comprendre ses phrases. Elles peuvent avoir plus de sens que je pense en saisir. La dernière phrase me rend perplexe.

Il veut ramener des gens à la vie ?
… Cela ne me paraît même pas assez fou pour que je n'y crois pas. Je dois juste être de plus en plus habitué au surnaturel et aux éléments de mon quotidien qui dépassent les standards humains. Mais bon, si c'est pour finir comme le chien de je suis une légende, je suis moyen chaud pour le rejoindre.

Par ce que c'est le cas.
Il est seul. Et je suis un gentil chien de chasse à mettre en première position. Je me refais une clope après un long soupir. Finalement, je me retrouve encore dans une position qui ne me plaît pas. Je n'aime pas l'idée d'être un caniche noir qu'on a bien dressé pour défendre sa maison et ses motivations. Seulement, je suis aussi conscient que ma maison risque de disparaître si je ne fais rien. Je suis un chien de rue, c'est ça ? Mais pas à la rue.

« Vous protégez ma maison, et j'accepte de vous ramener votre famille et votre éducation. » C'est en tout cas comme ça que je le comprends.

Je vois comment faire la première et la dernière des situations par contre, je n'ai aucune idée de comment il voit les choses pour celle du milieu. Je pense que ce n'est pas exactement moi qui suis capable de faire ce genre de chose. Je ne suis qu'un réceptacle.
Mais si on peut ramener sa famille, on peut ramener la mienne, pas vrai ? Je regarde mes chaussures avec un fil d'émotions. Mes yeux se posent de nouveau sur lui ensuite. Je prends l'enveloppe calmement et regarde les anneaux vides. Des anneaux...

Des anneaux...
Des putains d'anneaux, encore. Kamichi avait raison. Des anneaux réapparaissent mais ce n'est pas ceux qu'on attendait tout les deux pas vrais ?

« Vous voulez mettre leur âme dedans ? Je suppose qu'avec la flamme c'est possible. » Je le regarde. « J'ai pu tuer un fantôme avec. Je pense qu'y intégrer des âmes est faisable. Mais je suppose que vous avez une idée plus appuyée que celle d'un gosse de 18 ans. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]Dim 12 Déc - 8:57
Il restait de marbre et écoutait attentivement ce que Rihan avait à lui dire. Il ne réagissait pas plus que ça au dossier de Thomas Shelby et c'était bien. Mais le héro de guerre ne disait rien de plus pour le moment, il gardait son rythme et l'imposait dans la conversation. Il permettait une réflexion silencieuse et optimale autant pour l'un que pour l'autre. Alors en attendant, il buvait une nouvelle gorgée de son verre d'alcool. Puis après avoir plongé son regard dans celui du jeune garçon, il reprenait la parole.

- Je ne vais t'expliquer qu'une seule chose. Disait-il en tirant une bouffée de sa cigarette. Va avec ces anneaux dans les endroits où chaque membres de ma famille ont le plus marquer le territoire pour augmenter tes chances de réussite. Ajoutait-il avant de décroiser les jambes pour reprendre une posture plus solennelle.

Oui, cela impliquait de confier son propre territoire à Thomas Shelby durant son absence. Mais en échange, Thomas Shelby lui confiait ses espoirs de retrouver les siens.

- Un cœur contre un cœur monsieur Sutton. Rajoutait-il sans en dire plus, pensant que Rihan comprendrait que c'était une marque d'engagement et d'entente mutuelle.

L'ambiance avait changé, elle n'était plus dans une volonté de confrontation pour comparer la taille de leur membre viril. Actuellement, elle se tournait sous une forme de confidence. Il n'était pas sujet de business, mais d'une promesse et d'un premier étape d'apprentissage, de réel apprentissage.

- Tu as ça dans le sang Rihan, tu comprendras une fois sur place comment utiliser ces anneaux. Disait-il calmement. Ar me an miro rat o zor fun bri'njo pas tcheav kas boucarelo kun me kamen. Avait-il dit dans sa langue natale en déposant son mégot dans le cendrier.

Pour un non initié, cela voulait dire que son sang à lui, lui permettait de savoir où aller et vers qui se tourner pour avoir ce qu'il veut. Montrant ainsi qu'il avait une réelle confiance dans les capacités de Rihan et qu'il était réellement prêt à suivre une voie commune pour son bien personnel comme celui de ce petit gangster et de son territoire.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Entre illusionnisme et spirituel [PV Rihan]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links