Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Starbuch
 
Kamichi BuraitoBrume
# Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Mar 1 Déc - 20:26
La recherche d'informations continue. La première séance a été assez fructueuse, au final monsieur Fukataka alias mon agneau sacrificiel d'hier soir a bel et bien été cueilli par la police. Le pauvre ne se souvient de rien à cause de la piqûre d'héroïne qu'il s'était injecté juste après les recherches et le piratage massif qu'il avait lancé hier soir. Au moins, ça a permit à la police de retrouver les armes achetées qui étaient responsables de la mort de plusieurs personnes. Il devrait rester longtemps à l'ombre celui-là et je sais que je n'ai rien laissé qui peut laisser entendre que c'est moi qui ait orchestré son arrestation. Mais un problème subsiste néanmoins. J'avais encore une tâche d'ombre sur mon tableau net. Qui était ce faux ambulancier et où est-ce qu'il avait emmené le petit Zuran ?

Il était blond, corpulence masculine et au niveau de sa posture et de ses traits il devrait avoir entre vingt ou vingt-cinq ans. Avant de simplement chercher au hasard, j'ai pu voir sur les archives des journaux qu'un établissement commercial proche du lycée avait ouvert le jour de la cérémonie d'entrée. La coïncidence est assez impressionnante, je vais commencer par fouiller là-bas. De toute façon, je suis venu à Namimori une semaine en avance afin de pouvoir me préparer à mêler mon histoire à ceux de ses habitants donc autant aller profiter d'un bon café si la coïncidence en étant effectivement une. C'est ainsi que je suis arrivé à un charmant café, une petite heure avant le début des cours.

Évidemment c'était le début de la journée donc il y avait assez peu de monde. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne la première victime au nom de Ethan avait sa profession qui était recensée dans ce lieu. J'en suis sûr et certain, je n'ai besoin d'apercevoir du coin de l’œil le gérant qu'une seule fois pour savoir si oui ou non les Vongolas sont bien entourés. Il y avait la famille de ce Yazhu et cette Yuri mais je ne savais pas qui était le parrain ou la marraine. Alors est-ce que oui ou non le gérant est impliqué ou pas ? Et si oui, est-ce qu'il est le parrain de Yazhu, Ethan ou Yuri ou pas du tout ? Il fallait qu'il puisse tirer ça au clair. Mais en attendant, au loin il apercevait quelqu'un s'approcher pendant que le gérant était manifestement absent. Je la reconnais, il s'agit d'une déléguée, Sakura Tanaka.

« Bonjour mademoiselle, je vois que vous portez l'uniforme du lycée que je vais rejoindre dans une semaine. » Disais-je tout sourire. « Enchanté, je m'appelle Kamichi Buraito. » Rajoutais-je calmement en m'inclinant doucement.

Je la regardais très sereinement avec un soupçon de fatigue dans les yeux dû à la matinée très douce avec un petit manque d'activité. Je me demandais vraiment où était passé le gérant... Si seulement sa photo dans le journal n'avait pas été en noir et blanc, j'en aurais déjà eu le cœur net mais là... Disons que mon seul pourcentage de suspicion n'est pas encore comblé. Puis au vu de sa réputation, ça m'étonne pas mal qu'il ne soit pas derrière son comptoir. Je suis peut-être arrivé trop tôt ? Quoi qu'il en soit, ça me laissait l'occasion de faire connaissance avec la délégué dont je n'avais encore aucune idée quant à son implication dans tout cela. Peut-être qu'elle n'était qu'une simple civile ? Je pense que j'en aurais une petite idée à la fin de notre conversation.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

InvitéInvité
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Jeu 3 Déc - 17:42
Black means good luck !
Nouvelle rencontre ? Ft. Buraito-san & Tanaka-chan
« Un instant je vous prie ! »

Avait-il lancé assez puissamment pour être entendu dans tout le café. Il avait entendu et senti quelqu'un arriver, mais il avait actuellement les mains prises avec...une montagne de cartons, et un téléphone coincé entre son oreille et son épaule.

« Feli, je t'avais dis de me prévenir en avance ! Les bouteilles sont arrivées trois jours trop tôt...et t'en as commandé en plus ?! »

« C'était un cadeau du gérant ! J'allais pas dire non ! »

« Okay, sauf que j'ai déjà ouvert le café moi ! Le temps de tout signer j'ai dû faire attendre des clients ! »

« Aaah, pardon Boss... !! »

Il soupira, portant plusieurs boîtes en même temps, faisant attention à ne rien abîmer tout en allant au plus vite.

« C'est pas grave, j'me suis débrouillé pour cette fois. Mais s'il de plait, plus de surprises de ce genre ! Ou en tout cas pas les heures ouvrables. »

« Okay, promis juré ! »

Il ne put retenir un sourire au ton enjoué lorsqu'il souhaita une bonne journée à sa subordonnée et finit de rentrer les dernières provisions. Ça allait prendre la nuit de tout proprement ranger et étiqueter, mais au moins il n'aurait pas à s'en faire pour son stock d'alcool pendant quelques semaines comme ça.

MAIS D'ABORD les clients. Il s'épousseta et vérifia qu'il était présentable (heureusement qu'il portait déjà son tablier) et sortit de l'arrière boutique pour rejoindre le comptoir. Il s'inclina vite et bas.

« Toutes mes excuses pour l'attente. Bienvenue au Tutti Frutti ! »

Il rebondit rapidement et, enjoué, comptait bien compenser sa faute par sa diligence. S'il se confondait en excuse, cela ne serait qu'une attente supplémentaire qu'il leur ferait subir. Autant se faire engueuler avec le sourire et rattraper le coup souplement s'il le fallait. Il glissa le menu habituel sur le zinc, leur laissant la liberté de les saisir ou de les ignorer pour une commande directe, en même temps qu'il reprit la parole poliment.

« Que puis-je faire pour vous être utile ? »

Avant même de la voir, son regard brilla de quelques paillettes. Il adressa un sourire plus doux et chaleureux à Tanaka-chan; son aura fleurie toujours aussi agréable sût lui remonter le moral en flèche. Gonflé à bloc, il ramena alors son attention sur le jeune homme installé face à lui. Propre sur lui, l'air jeune mais mûr, sa façon de se tenir et de se mouvoir semblait bien élégante, mais là n'était pas ce qui attira le plus son attention.

Son odeur lui parvint tout naturellement, au vu de leur relative proximité.

Manami garda son expression parfaitement en place, alors que l'odeur de poudre d'armes à feu l'enveloppait. C'était bien plus fort que chez chaque policier ou soldat qu'il avait pu croiser, plus enveloppé également, comme dans un voile de brouillard. D'autres odeurs suivirent, comme défilantes calmement, discrètement, assez furtives pour ne pas avoir peur d'être perçues, pour qu'il n'ait pas le temps de les saisir pleinement et tout en apprendre. Mais le blond mit rapidement son analyse automatique en fond pour se concentrer sur ce que ses jeunes clients allaient commander.

En revanche, il ne pût qu'apprécier le parfum boisé qui dansait autour de lui, se mêlant à l'ambiance du café pour rappeler une agréable soirée de camping, ou un réveil matinal sous les chauds rayons du soleil dans les bois ? Un sourire appréciateur vola sur les lèvres du barman.
Emme

Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Jeu 3 Déc - 23:23


Juste du thé


Franchement, à force de venir ici, je rentrerais bientôt dans cet endroit, je poserais les pieds sous la table et j'aurais la boisson que je veux sans parler. Quoi qu'il en soit, je me rapprochais bien du patron, il avait un effet calmant sur moi et mine de rien, certaines choses de la vie de tous les jours me font stresser.

Je n'étais pas la première à être rentrée à l'intérieur et je me dirigeais vers le comptoir arrangeant mes cheveux et mon uniforme.
Le garçon qui était déjà en train d'attendre, me regarda un moment avant de me parler.
Je m'inclinais poliment pour répondre à son bonjour.

- Enchantée.

Alors c'était un nouvel élève ? C'est plutôt rare un transfert au milieu de l'année.
Je portais une main à ma poitrine.

- Sakura Tanaka en 2A déléguée. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser.

Complétant ceci avec un sourire, je ne le forçais pas, après tout, je le connaissais, c'était mon sourire de déléguée, celui que mes camarades voient toute la journée.
C'était peut-être un peu trop formel et je ne me voyais pas à commencer à discuter de pourquoi il ne venait que maintenant, raison médicale, soucis personnels, je ne voyais là rien de positif à sortir pour une première phrase.

- Je vois que l'on vous a déjà conseil le tutti frutti~

J'aurais pu dire que c'était l'endroit avec les boissons les plus délicieuses, mais s'il est là alors il se fera son propre avis.

Manami arriva nous donnant la carte, plus par respect, je pris le temps de regarder de nouveau le menu avant de donner ma commande que j'avais déjà en tête.

- Du thé aux fruits rouge pour moi~

Je restais là un moment, me demandant ce que mon futur collègue d'école allait bien pouvoir prendre.

Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Ven 4 Déc - 5:28
Sakura s'était finalement présentée avec toute la politesse et la courtoisie recommandée sur le sol japonais. J'avais envie de vomir, mais évidemment j'ai quand même assez de retenue pour que le gérant mystère n'ait pas à subir l'odeur des rejets gastriques avec ces multitudes de parfums envoûtants qui envahissaient son café. Mais alors pourquoi une telle réaction ? C'était simple, elle était aussi fausse que lui. Vous connaissez la chanson, un monstre reconnaît les monstres même si eux-mêmes n'avaient pas encore compris quels sombres côtés ils pouvaient cacher au fond d'eux. Mais ce n'était pas ça qui me donnait envie de tout régurgiter car je l'accepte, elle est comme elle est et je n'ai pas à la juger pour ça. J'ai juste ce sentiment de malaise quand le mensonge de quelqu'un me renvoie à mon mensonge. Oui je ne suis pas aussi honnête que j'aimerais le laisser paraître mais que voulez-vous ? Je n'ai confiance en aucun de vous, je ne peux vous montrer qui j'aimerais être avec des personnes de confiance car elles n'existent tout simplement pas.

« Enchanté Tanaka-chan et merci de la proposition. » Disais-je en m'inclinant à la même hauteur qu'elle, la main sur le cœur. « Mais ne t'en fais pas, j'ai pris le temps de m'informer sur le fonctionnement du lycée et les différentes sales afin de ne pas être perdu. La seule chose qui me manque c'est de m'intégrer correctement. Aurais-tu des conseils pour cela ? » Rajoutais-je tout sourire et en fermant les yeux afin qu'on ne puisse pas avoir cette sensation par le regard que je ne suis pas quelqu'un de confiance comme on me l'a si souvent reproché.

Elle me disait qu'elle voyait qu'on m'avait déjà conseillé le café Tutti Frutti... M'oui, on peut dire ça. J'ai vu l'annonce de l'ouverture du café entre deux articles de meurtres de mafieux et le lieu pouvait être une piste donc par la force des choses on peut dire que le sang versé avait aussi servi à me donner envie de me rendre ici. Mais honnêtement, il y avait beaucoup mieux comme technique marketing.

« Oui effectivement, j'ai fait des recherches sur internet pour voir quels établissements étaient conseillés. Je n'aurais pas forcément toujours le temps de me nourrir par mes propres moyens donc c'est toujours bien de savoir ce qui peut être recommandé. » Expliquais-je à la demoiselle.

Mine de rien, j'ai cette impression que ce côté sombre qu'elle peut dissimuler est comme son visage de la fausse gentille : une coquille. Il y a sûrement un cœur apeuré qui se cache derrière toutes ces couches, pourquoi n'osait-elle pas s'ouvrir véritablement aux autres ? J'espère qu'elle n'a pas été touché par le monde comme je l'ai été car au final ça voudrait dire qu'elle vivrait elle aussi en étant incapable d'accorder sa pleine confiance à qui que ce soit... Et je sais depuis longtemps que vivre avec cette contrainte s'apparente plus à de la survie et que l'épanouissement ne vient qu'à être étouffé un peu plus chaque jours. Sakura, si tel est le cas j'aimerais que tu sois plus forte que moi et que tu arrives un jour à te libérer de ces chaînes que je vois autour de ton cou. Mais évidemment je je ne m'avancerais pas non plus sur ce sujet, je ne la connais pas et je ne peux pas lui faire confiance. Je crains même de peut-être avoir une simple forme d'empathie à cause de ce miroir que j'ai pu dresser entre nous. Je dois juste attendre et m'assurer que ce miroir n'a pas sa place ici avant de le briser car dans le cas contraire, ça ne ferait que la blesser inutilement et la conforterait à se détacher des autres.

Enfin bref, après un petit temps, le gérant finissait par montrer le bout de son nez en s'excusant de l'attente avant d'enchaîner sur nos prises de commandes. Au moins il était réactif, peut-être un simple imprévu qu'il avait du rapidement régler ? En tout cas, ce n'était pas vraiment gênant. Avant de répondre quoi que ce soit, je reculais délicatement de deux pas afin de laisser la délégué prendre sa commande en première. Puis ça me laissait également l'occasion de pouvoir enfin observer le blondinet et de le comparer à la vidéo du faux ambulancier. Même couleur de cheveux, même couleur des yeux, même corpulence, la taille que j'avais estimé est bonne. Il n'y a que le bas du visage que je ne peux pas confirmer car il était caché par son épaule durant l'enregistrement. Mais il ne fait plus aucun doute, c'est lui. Après que Sakura ait commandé et payer, il s'avançait doucement à son tour.

« Bonjour et ne vous en faites pas pour l'attente, on ne peut pas tout prévoir. » Disais-je compréhensif. « J'avoue ne pas avoir encore observer votre carte étant donné que je ne m'attendais pas à rencontrer une camarade si tôt. » Expliquais-je tranquillement. « Vous auriez un café latté à la citrouille ? Si vous n'en faites pas, alors je prendrais un thé vert au Jasmin s'il vous plaît. » Commandais-je en lui tendant de la monnaie.

Le gérant au bout de quelques secondes avait fini par esquisser un léger sourire. Il avait remarqué quelque chose lui aussi. Je ne sais pas ce que c'est et honnêtement bien que je devais m'y attendre ça me dérange assez mais je n'en montrais rien. Contrairement à ce que je pouvais en conclure avec Rihan, Manami, lui, avait l'air de dégager une forme de puissance similaire à celle de mon père adoptif. Je pense très sincèrement qu'il maîtrise sa flamme et à haut niveau. Enchanté de vous rencontrer monsieur le parrain, je viendrais vous parler un jour quand ce sera plus propice à la discrétion. J'espère que nous nous entendrons et qu'un lien professionnel pourra être tissé entre nous.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

InvitéInvité
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Dim 6 Déc - 16:45
Black means good luck !
Nouvelle rencontre ? Ft. Buraito-san & Tanaka-chan
Douce Tanaka-chan, son parfum dansait autour de lui lorsqu'elle s'approcha pour commander. Il hocha la tête d'un sourire et lui adressa un regard affectueux.

« Bien sûr ! Tout de suite~. »

Sa main tendait déjà vers une tasse de son service spécial thés fruités lorsqu'il récupéra la monnaie pour l'encaisser, avant que le jeune homme ne s'approche à son tour. Il s'était rapidement tourné pour récupérer un des bocaux à thé lorsqu'il revint vers le brun, un éclair de confusion sur ses traits.

« Ah...Vous m'en voyez navré, nous n'avons pas de citrouilles; ce n'est pas encore la saison... Mais un thé vert au Jasmin, oui bien sûr. Je vous apportes ça tout de suite. »

Une pique de déception lança son cœur, alors que son haussement de sourcil inquiet ne disparaissait pas totalement en dessous de son sourire pourtant rapidement retrouvé. Il s'était pourtant préparé à ce genre de situations; il s'était donné pour mot d'ordre de toujours servir le plus frais, ce qui incluait évidemment un menu constitué de fruits de saison uniquement. Mais peut-être aurait-il pu inclure quelques exceptions ? De la purée de citrouille se vendait bien en industriel, mais le goût laissait clairement à désiré, comparé à la texture qu'on pouvait avoir avec une vrai belle citrouille fraîche... Aaaah, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur ça, il devait se reprendre, se reprendre !

Ses mains habituées s'occupèrent des deux boissons, récupérant les fruits rouges qu'il avait acheté le matin même et les fleurs du Jasmin qu'il ramena de l'arrière-boutique; leur parfum pouvait vite s'avérer envahissant, alors il veillait à aérer la plante en dehors du café la nuit. Il fit au plus vite, sans non plus se précipiter, et laissa l'intimité de leur discussion aux deux lycéens, ne revenant vers eux qu'une fois leurs consommations prêtes.

« Thé noir aux fruits rouges et thé vert au Jasmin. »

Il déposa délicatement les tasses face à eux. La concentration l'ayant aidé à calmer ses tourments, son sourire, plus calme et courtois, était de retour. Il s'inclina brièvement avant de les laisser, retournant s'occuper des diverses tâches qu'il n'avait pas encore eu le temps de finir.
Emme

Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Jeu 10 Déc - 21:39


Juste du thé


S'intégrer ? La réponse que pas mal de jeunes se demande comment faire, squattez un groupe est une solution viable mais sur une courte période.

Pas le temps de se nourrir ? Au Tutti Frutti ? Alors, sois il a un appétit d'oiseau, soit j'ai louper la carte du restaurant qu'offre Manami.
Au moins il a l'air d'un gars débrouillard, une bonne chose dans sa vie.

De la citrouille, en dehors du mois d'octobre ... oki, c'est plutôt originale, mais j'approuve le thé au jasmin.
Pendant que Manami s'afférait à notre commande je continua la discutions.

- Un club, trouve un club qui t'intéresse sincèrement et tu créera des liens rapidement avec les gens autour de toi.

Je posais mes deux coudes sur le comptoir.

- Et avec le festival qui approche c'est une bonne occasion de parler avec plein de personne différent.

Bon en gros la communication c'est essentiellement, mais bon, ça tout le monde le sais.
Pour rebondir sur le sujet de la nourriture, je ne pouvais décidément pas le laisser ne pas manger, c'est si important~~

- Il y a de bonne ramen instantané dans les konbinis des alentours.

Bon, en terme de valeur nutritionnelle, ce n'est pas le feu, mais c'est déjà plus consistent que des biscuits pour accompagner son thé.
Manami nous servis et je lui fis un dernier sourire avant qu'il ne part vers d'autres horizon. Il semblait avoir besoin de main d'œuvres ... je suis sur que la tenu de soubrette m'irait super bien, mais es que j'ai vraiment envie de parler et servir des inconnues ... mmmh non.

Je pris ma tasse et commença à me dirigeais vers ma table, là où se trouvais des fleurs, attention de Manami à mon égards. Tout en continuais de parler avec mon nouveau camarade, l'invitant à me rejoindre.

- Tu vas vivre seul ?

Il n'est pas un peu trop jeune ? Ok, j'ai largement l'impression de vivre toute seul, mais j'ai techniquement mes parents à la maison, se n'est pas parce que je les croise rarement et ne leurs parle pas que je suis vraiment seul.
Je m'assied tranquillement et commençais à touiller ma tasse calmement.


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Mar 15 Déc - 16:59
Elle me conseille de trouver un club, c'est vrai que c'était la manière la plus simple de créer des liens. La logique voudrait que je rejoigne le journal de l'école afin de récupérer des informations que je peux utiliser pour mon travail personnel. Mais non, déjà ce serait trop suspect et puis il y a un temps entre le stratège dans le monde de la mafia et Kamichi Buraito, simple élève du lycée de Namimori. Non, je pense que je vais plutôt écouter son conseil et rejoindre un club sans arrières-pensées. Je pense que j'aimerais bien essayer le bricolage, si un club n'est pas déjà ouvert je le ferai moi-même je pense, bien que le recrutement risque d'être difficile étant donné que l'année scolaire a bien avancé. Par contre pour le festival, je pense que c'est trop tard pour me proposer puis avec mon travail à mi-temps je n'aurais pas le temps nécessaire pour m'y investir convenablement.

« Très bien, je note pour les ramens, j'irai m'en prendre quand je n'aurais pas le temps de me préparer moi-même à manger. Merci. » Disais-je gentiment.

Après cela et avoir récupérer mon thé et avoir remercié le faux ambulancier, je suis la jeune déléguée et m'assois à sa table. Puis elle décide de me poser une question assez singulière, c'est vrai que je n'ai pas cherché à être très prudent sur les informations que je pouvais donner et quand bien même je pense la recroiser sur ma route professionnelle, elle est avant tout une camarade de mon lycée. Le plus important à l'heure actuelle est de me faire des amis et je pense pouvoir dire qu'il y a la possibilité qu'elle et moi puissions établir un lien amical.

« Oui je vais vivre seul. » Disais-je calmement. « En dehors des cours j'ai un travail à mi-temps assez omniprésent alors je n'aurais pas le temps pour être avec ma famille. » Rajoutais-je en buvant une gorgée de ce délicieux thé. « Alors pour ne pas avoir la sensation de ne pas profiter de mes proches comme je l'aimerais, j'ai décidé de vivre seul afin de n'avoir que mon emploi du temps à prendre en compte, comme ça je profiterai de mes congés pour aller voir ma famille. » Finissais-je tranquillement. « Et toi alors ? Le lycée te plaît ? Qu'est-ce que tu apprécies faire de manière générale ? » Demandais-je, curieux.

Bien que je souhaite me comporter comme une personne tout à fait normal, je ne peux pas m'empêcher de calculer mes actions afin de ne pas griller ma couverture trop rapidement. Un côté de moi me dit que je ne devrais rien dire par sécurité, un autre côté me dit que si je reste trop discret ça va éveiller la curiosité d'autrui. Donc au final, la meilleure solution est d'agir tout à fait normalement et de manière habituelle. J'espère parvenir à arrêter de penser à tout ça au fil de la discussion, ce serait sympathique de pouvoir me prendre une vraie pause maintenant que je sais où Zuran se trouvait après la cérémonie d'entrée.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Sam 19 Déc - 16:26


Juste du thé


Parce qu'il avait un travail, il n'allait pas vivre avec ses proches, parce que cela serai trop triste de ne pas le voire aussi souvent ... mais qui est se jeunes homme ? Il a quel âge ? C'est vraiment un lycéen ? OK, les garçons que je côtoie ne sont peut être pas des exemples.
Soufflant sur l'eau chaude dans ma tasse, je lâcha une petit phrase.

-  C'est très mature comme réflexion.

Si je le pouvais, es que je voudrais vivre seul ? Disons qu'il y a au moins l'avantage à ne pas faire avoir faire les course.
Quand il me posait à son tour des questions, et pour une fois que je pouvais être détendue je décidais d'être un peu plus honnête.

-  Le lycée, c'est une simple étape dans sa vie ... a mes yeux.

Je suis assez neutre fasse à cette période, peut être que dans quelque année, elle m'amusera. Et même si j'essaye de vivre de nouvel expérience, faire mes erreur maintenant, je ne voie pas cette période comme quelque chose de joyeux.

-  Ca me laisse le loisir de passé du temps avec les personnes que j'apprécie.

Et de gagner quelque pièces sonnante et trébuchante. Cela est aussi un bon moyen de voir comment les gens se comporte en sociétés et savoir se placer en haut de la chaine alimentaire.
Pour ce qui est du monde extérieur.... j'étais assez rouiller dans mes réponse.

-  J'aime bien passée du temps de dehors, le shopping tout ça ~ Je suis plutôt banale comme fille ~

Et ça c'est plutôt une bonne chose. Pris une grand gorgée de mon thé, histoire de m'hydrater. J'hésitais un moment entre lui parlais du cinéma et autre chose. Puis, baissant les yeux, je continuais de parlais.

- Mon oncle tiens un stand de tire à l'arc, j'y vais de temps en temps ~

Je ne le crie pas sur tout les toits, mais je ne le cache pas vraiment, non plus. Disons que ce n'est pas s'activité extra scolaire la plus courante et en générales se sont les membres et les anciens du club de tire à l'arc, qui cherche à se perfectionner.

- Ce n'est en rien sérieux, je viens quand je veux et j'y reste autant que je veux, je dois juste prendre soin du matériel et quand mon oncle à besoin de bras, il m'appele.

Mais soyons claire c'est plutôt rare, j'essaye de ne pas lui mettre des vents, mais il ne m'en tiens pas rigueur.


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Dim 20 Déc - 20:52
Une réflexion mature ? C'est vrai que j'ai toujours eu tendance à être précoce dans mes actions et mon éducation. On m'avait déjà fait la remarque enfant que j'agissais comme un adolescent et maintenant que je suis en adolescence je dois ressembler à un jeune adulte je suppose. D'autant plus quand on sait ma profession, des personnes pourraient penser que je suis un lycéen infiltré en tant que policier. Les policiers eux, pourraient imaginer que je suis un petit gangster qui s'est infiltré dans la police. C'est très drôle quand on y pense finalement. La seule chose qu'il fallait retenir au final, c'est que je suis tout simplement un lycéen policier à mi-temps.

« Et tes yeux voient très bien car le lycée reste effectivement qu'une étape dans une vie complète, un chapitre. » Disais-je de manière rhétorique. « Très peu de personnes se rappellent de ce détail. » Continuais-je en buvant une gorgée de mon thé. « Rigueur dans les études, détente et amusement, fêtes étudiantes, chasse à la popularité. Toutes ces choses sont le quotidien et la recherche des personnes de notre âge, à vrai dire soit ils s'investissent trop soit pas assez. Tout simplement car nous retrouvons deux grands types de philosophie dans la routine des étudiants. » Expliquais-je, les yeux plongeant dans ma tasse de thé pendant que je remue le fin sucre dissous dans ma tasse. « Il y a ceux qui ne savent pas gérer leurs craintes du futur et accordent une importance beaucoup trop grande à ce qu'ils font à l'école pour vivre par la suite leurs rêves sans prendre en compte que le métier idéal ne prend pas que les diplômes en compte, mais aussi la classe sociale et la santé qui ferment énormément de portes parmi les plus aptes à la profession visée. » Racontais-je en buvant une nouvelle gorgée. « Ensuite, il y a ceux qui n'arrivent pas à se projeter, ils vivent leur vie au lycée comme s'ils allaient y rester jusqu'à leur trépas. Ce qu'il y a de malheureux c'est que le lycée et la fac ne permettent que d'avoir d'excellentes références pour viser une plus grande école, plus prestigieuse mais coûteuse. C'est dans cette école d'élite que tout se joue car si tu en ressors diplômé avec des notes excellentes alors tu as les connaissances et les diplômes nécessaires mais surtout l'argent requis pour payer les cours que tu as suivi. Mais ça ne suffira toujours pas à t'ouvrir les portes vers ta profession de rêve, pourquoi ? Car tu t'es tellement investi dans tes connaissances que tu n'as aucune connaissance humaine. Tu n'as pas fait de fêtes, tu ne t'es lié à personnes et par conséquent tu es seul, individualiste. Alors ils prendront l'élève un peu moins bien niveau théorique mais on sait qu'il a tendance à bien s'entourer et être coopératif. Mais admettons que tu as le réseau amical, l'argent et les connaissances nécessaires pour être astronaute et tu postes ta candidature. Tu ne seras pas prit parce qu'à la soirée étudiante de ta confrérie tu ne traînais qu'avec des fumeurs et bien que tu n'ais jamais touché à une cigarette, les effets du tabagisme passif t'ont mené à avoir une fragilité au niveau des poumons qui s'apparentent à de l'asthme. Et là, boum, le rêve s'écroule. Tu as les conditions corporelles musculaires pour réaliser ton rêve mais pas la condition corporelle au niveau de tes organes. » Finissais-je finalement en la regardant. « Si tu as mauvaise mémoire, que tu as une santé qui peut paraître fragile, que tu ne sais pas t'entourer mais surtout que tu n'es pas issue de la bonne classe sociale alors ne t'investis pas, fais le strict minimum, économise toi et donne tout dans ton futur emploi pour briller là-bas. En revanche, si tu corresponds à tout ce que j'ai dit avant alors je te conseille sincèrement de foncer pour atteindre tes objectifs car tu possèdes toutes les clés nécessaires pour ouvrir les portes que tu désires traverser. » Continuais-je. « Au final, si tu veux tenir un stand de tir à l'arc alors fais le. Si tu veux être vendeuse en magasin fais le, si tu veux être dans le social fais le. Mais si tu veux que les gens portent tes vêtements à toi, alors investis toi et deviens styliste. Si tu veux un poste de haut fonctionnaire alors investis toi car je vois dans tes yeux que tu peux en être capable. Il faut juste savoir s'il faut se tourner sur l'implication dans le lycée car ton rêve est hors de portée ou si tu dois le vivre au jour le jour. Je ne suis pas donneur de leçon, je sais juste comment ça marche et je pense que j'apprécierai de savoir qu'il y ait une personne qui te ressemble non loin de mes propres objectifs. Je pense pouvoir dire que c'est de la curiosité quant à tes principes et envies mais aussi une invitation pour que peut-être on se croise à nouveau dans un futur lointain en haut du panier. » Terminais-je réellement en finissant ma tasse.

J'ai beaucoup parlé et je m'en vois désolé mais quitte à montrer une réflexion poussée alors autant le faire jusqu'au bout. Je pense avoir parler de manière à démontrer que c'est plus un partage de connaissances plutôt qu'un cours de réussite personnelle car ce n'était vraiment pas mon intention. Au mieux, elle ne savait pas comment cela marchait derrière. Au pire, peut-être partageons-nous un point de vue commun et si ce n'est pas le cas cela pourrait donner lieu à un échange intéressant et éducatif.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Mar 22 Déc - 21:11


Juste du thé


Un chapitre, je n'aurais pas dis mieux.
Dans tout les cas j'écoutais attentivement ce qu'il me racontait. De un parce que je suis une personne polie et que puis que nous sommes que lui et moi, je dois pourvoir continuer la discutions, de deux, se qu'il racontait était intéressant. Je dois bien avouée que j'aurais mis mon cerveau sur off au milieux de son monologue si cela ne m'avait pas intriguais.
Je ne me reconnaissait dans aucune des deux proposition qu'il avait pu évoquait pour les lycéens. Finalement le plus gros frein que j'avais c'était mes parents, ils sont social, là n'est pas la question, mais ils ne sont pas riche et ne possède pas d'influence. Mais mon château de carte de s'effondre pas à cette révélation, après tout je sais depuis longtemps qu'elle base je possède et je me suis adapter.

Je reçut les compliment qu'il disait, à vrai dire, cela été tellement glisser naturellement dans la conversation que je ne pense pas que cela était volontaire ou simplement dis comme telle.

-  Je ne sais pas se que tu vises, mais pour ma part cela n'est pas définit à 100%, mais ton invitation me touche plus que tu ne peux le pensais.

Je me laisse le chois pour le moment, il y tellement de possibilité. Je ne compte pas trimer tout ma vie, physiquement, donc je vise un poste dans la gestion, mais j'aimerais ne pas finir secrétaire...

Je lui fis un sourire en coin.
-  Je connais mes contrainte...

Mieux que quiconque, bon, sauf si une personne fait une enquêter sur moi, mais dans mon entourage, personne n'a une vue d'ensemble en entier de ma vie.

-  ... et lorsque mon objectif sera définit, alors à ce moment, on ne m'arrêtera plus.

Si je dois tremper dans des affaires louches, je le ferai, je ferais en sorte de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre et cela me prendra peut être du temps, mais j'y arriverais.

-  Mais je sais déjà que j'aimerais être plutôt haut placer.

La politique est un monde que je n'ai pas du tout côtoyer et par conséquence pas encore envisageait. Je pris la tasse entre mes mains soufflant un peu dessus.

-  Il n'y a pas de sous catégories à mes yeux, du moment que cela est une étape dans mon parcours.

Si il faut que je fasse serveuse, pour avoir de l'argent, des renseignement, je le ferai. Cela ne me plait guère comme idée, mais si cela me permet d'avancer, alors j'avancerais. Et que quelqu'un essaye de se mettre sur ma route, pour le moment je suis encore une jeune fille innocente, mais cela ne durera pas éternellement.
Je lui fis un petit clin d'œil

-  Je ne te prends pas pour un donneur de leçon, la tirade était peut être un peu long, mais au moins tu exprimes tes idées et bien.

Je pris une grand gorgée et reposais la tasse près que vide sur la table.
Après tout cela serai l'enfer de ne pouvoir s'exprimer que avec un nombre limiter de mots, cela placerais tellement de doute et de faille pour l'interprétation.

Je poussais un petit soupire, bougeant légèrement ma cuillère la faisant tinter.
-  Je n'aime pas les gens qui parle pour rien ...

La plus part des gens sont comme cela à mes yeux et ça ... c'est fatiguant.

-  Mais ... je partage ton avis de façon général, même si je pense que l'école est un bon terrain d'entrainement, pour les relations social.

Bah oui, on se bats pas là bas, mais aussi, cela n'est qu'une petite préparation pour le monde réelle, après tout il y a tellement de paramètre qui change. Mais des gens qui ne connaissait pas les bases et qui finissent seul dans leurs chambre, c'est d'une tristesse et un telle échec.

- Alors, ton petit boulot qui te prends tout ton temps, c'est ton investissent temps ? Tu risques de louper des cours ?

Je secouais la tête.

- Tu es en classez d'ailleurs. Je n'arrives pas à te donner un âge.

Rien de méchant, mais son apparence ne collait pas à sa mentalité ... tiens me rappel un truc.


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Kamichi BuraitoBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Mer 23 Déc - 19:26
Je l'écoutais très tranquillement, elle aussi avait des choses à dire manifestement mais ça me montrait que je visais juste. Elle a du potentiel, elle ne sait juste pas encore où le dévoiler. En revanche, elle m'a bien fait comprendre qu'une fois lancée elle ne s'arrêterait pas. Il était curieux de voir ce que cela donnerait, de voir si elle savait au fond d'elle que ça serait le cas ou si elle sous-estime juste les personnes qui peuvent lui faire de l'ombre.

« Je te souhaite que de réussir, je pense sincèrement que tu peux aller plus loin que tu ne le penses. » Disais-je sincèrement. « Et pour répondre à ta question, oui. Je risque de louper des cours si la police vient à avoir besoin de renforts pour arrêter des personnes classées dangereuses comme Shilia Nakamaru. » Continuais-je en ne citant que le plus évident étant donné tout ce qu'il avait fait. « Sinon je suis en dernière année, j'ai 18 ans. » Finissais-je calmement.

Je la regarde quelques secondes silencieusement avant de sortir mon téléphone de la poche de mon jean. Juste après, je prends un petit bout de papier et je note mon numéro dessus. Une fois fait, je le lui dépose juste à côté d'elle. Et enfin, je recommence à parler de manière tout à fait normal.

« Qu'est-ce qui t'a motivé à vouloir être déléguée d'ailleurs et de quelle manière tu t'y es prise pour que ta classe accepte à ce que tu les représentes ? » Demandais-je sans cacher ma curiosité.

J'aime bien en apprendre un peu sur mon prochain, savoir ce qu'ils ont mit en œuvre pour atteindre un objectif personnel. De plus, je ne sais toujours pas si elle est liée au faux ambulancier ou un quelconque autre groupe que j'ai pu repérer sur les vidéos de la cérémonie d'entrée. Je pense que je pourrai avoir dans l'idée de la ester ou de la confronter amicalement sur son terrain afin de savoir ce qu'elle pouvait dégager face à quelque chose qui l'intéresse personnellement. Quant à ses relations, j'imagine que je le découvrirais tôt ou tard en fonction de celle que nous pourrions établir ensemble.
Kamichi Buraito
en bref
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020

Sakura TanakaBrume
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]Ven 25 Déc - 18:52


Juste du thé


Donc, son boulot à coter c'est policier, bien, bien, bien. Bon, je sais que par nature, je me méfie de la police, mais, en réfléchissant, ils pourraient être de bon allier.
Je ne sais pas si il avait fais exprès de lâcher cela ou simplement, il se sentait ... plus à l'aise avec moi.
Quoi qu'il en soit, j'appréciais, que de compliment, j'eu un petit rire candide le laissant continuer de parler, même finalement nous revenons à des échanges plus simple..

-  Désoler, je ne pourrais pas te passer les cours, je ne suis qu'en deuxièmes année.

Oui, ma question plus ou moins implicite était " es que nous serons dans la même classe" Réponse, non. Peut être que c'est pour cela qu'il me semblait plus mature, peut être que en 1 an les gens gagner d'un coup en maturité.
Je levais les yeux au ciel pour réfléchir au membre du conseil des déléguées.

-  Mais les délégué des dernier années sont ... compétant.

Ok, j'ai eu un flash et le mot compétant à eu un peu de mal à sortir en pensant à Shin, mais bon, si il a était élu, c'est qu'il a forcement une qualité et même moi je peux en dire une. Il est social, peut être un peu trop, mais ça, il a pas peur de venir s'incruster dans les clubs qui ne sont pas les siens. Je savais aussi que c'était le meilleur ami de Rihan et je ne pense pas qu'il s'entoure d'incapable ... j'espère pour lui.
La question sur comment j'étais devenus déléguée m'amusa beaucoup. Ce n'était pas une anecdote hilarants, rien de particulier, mais c'était tellement le "banal" que je recherche que cela me faisait rire. Le pourquoi était un peu plus réfléchie, mais en même temps plus personnelle.

-  Hé bien, la premier année, je n'étais pas déléguée, cette anée j'ai décider de ... .

Voir ma popularité ? D'une certain façon c'était cela, mais aussi pour voir qui avait besoin le plus de mes services. Bon je devais faire attention en allant aussi dans les autres classe, il serait trop étange de voir une seul classe sortir du lots, la normalité~~

-  ... de me tester. Voir si j'en suis capable.

Cela était vrai, je voulais me challenger, mais être déléguée n'est pas aussi important que l'on peux penser. Certes on a un rôles à jouer, mais clairement il y a plus de contrainte que de pouvoir à la clef du poste. A part se qui savent où chercher le pouvoir.

-  Je n'ai pas eu beaucoup de difficulté. La premier année je m'étais bien intégrais et l'on me connais comme quelqu'un de gentille et sérieuse.

On pourrait presque croire que j'avais préparais le terrain pour ma deuxième année. Bon d'une certain façon, oui, mais je n'avais pas buter sur un objectif et puis je commençais dans un nouveau monde, il fallait que je comprends la hiérarchies avant d'entrée dans se monde.

-  Comme il dois avoir une fille et un garçon, je n'avais pas beaucoup de concurrente.

Franchement, cela m'avait étonner de voir qu'il n'y avait eu que trois filles qui c'était proposer. A ce moment, j'aurais hésiter, douter, mais qu'importe, je n'étais pas là pour écraser une tonne de concurrence et tant pis, si c'est un travail ingrat, c'était mon objectif.

-  Je n'ai pas fait de grand promesse, je leurs ai surtout promis une oreille attentive si ils avaient envie de parler.

De tout est n'importe quoi, franchement, cela m'avait donner deux trois rumeurs assez sérieuse et être au courant avant, m'avait bien aider.

Je décidais d'aller un peu plus loin dans ma réponse.

-  J'ai laisser la place de déléguée représentant les deuxième année..

Offrir serai près que le mots à dire ou simplement j'avais un arrangement avec la déléguée des second B

-  McCampbell Eden était une connaissance puis une amie, je n'avais pas la moindre envie de me battre pour ce poste..

Cela m'aurait sûrement fait rentrais en guerre ouverte avec elle, et j'aurais pu dire Adieu au cocktail et la villa D'Eden. Rien que d'y pensais, cela me fait un petit pincement au cœur. Quoi que de tout façon, elle avait était rapatrier en Angleterre, non ? Je trainais encore avec son cousin, mais il n'étale pas autant sa richesse que Eden, dommage pour moi.

-  Je ne pourrais pas t'aider pour tes devoirs ... et encore, mais si jamais tu as besoin de savoir quelque chose pour le lycée ou sur le lycée. Tu peux venir me voir, au pire, tu m'offrira une tasse de thé ou des nouilles instantané.

Su ses mots, je me remis à rire doucement.
Je n'allais pas lui proposer de faire ses leçons, cela sera une insulte à son intelligence, mais surtout, c'est un policier, je ne vais pas lui proposer des chose illégale. De plus, je connais quelque dernière année, je pouvais les envoyer vers lui.
Apres niveau ragots j'étais pas trop mal loger, bon, on ne me les dis pas à moi en général, mais mes oreilles traîne partout et tout informations mérite salaire. Le thé et les petit gâteaux sont un bon paiements entre connaissance/camarades.

Je pris la derniers gorgée de mon thé, il avait bien trop refroids. Pourtant je ne pense avoir passer trop de temps à parler?


Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Contenu sponsorisé
# Re: Une enquête au café [PV Sakura et Manami (maybe)]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links