Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Slippin' on ice [ft Nahyme]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Willow MoonbaneFoudre
# Slippin' on ice [ft Nahyme]Dim 22 Nov - 14:08

Slippin' on ice

 
Y avait pas à dire, c’était fun. Bon ok, la rousse avait dû tomber une dizaine de fois depuis le début de l’après-midi - elle avait arrêté de compter- mais c’était fun. C’était la première fois que Willow passait les portes d’une patinoire. Correction: c’était la  première fois qu’elle avait des pantins aux pieds. Elle s’y habituait, lentement.

Heureusement pour elle, Willow avait le meilleur des professeurs: Alessandro, son petit-frère, qui glissait avec aisance sur la glace. Il glissait et pivotait sans aucune peur, complètement à l’aise dans ses patins. Le gamin était joyeux, Willow l’enviait presque. Après maintes et maintes demandes, la jeune femme avait finalement cédée. C’est ainsi qu’au début de l’après-midi, elle s’était laissée traîner en direction de la patinoire, redoutant les chutes qui allaient s’en suivre. Elle ne s’était pas trompée. Entre ce soir et demain, des bleus allaient fleurir sur sa peau.

Allez Willy, quitte la rambarde.

L’enfant tirait la manche de son pull, voulant l'entraîner vers le milieu de la piste. La jeune femme resista sans force, s’accrochant de plus belle à la rambarde vitrée qui en faisait le tour.

Mais je vais tomber, se plaignit-elle.
-Promis je te lâche pas, assura-t-il en lui tendant la main.”

Willow la prit sans hésiter. Est-ce qu’elle lui faisait trop confiance? Oui. Est-ce qu’elle allait le regretter? Totalement. Presqu’aussitôt que la jeune femme ait prit sa main et lâché la rambarde, l’enfant accéléra vers le milieu de la piste. Willow lui lança un regard légèrement paniqué. L’instant d’après, l’énergumène la lâcha. Résultat? La jeune femme n’eut pas le temps de s’arrêter qu’elle fonça sur quelqu’un. Sous le choc, perdant son équilibre, elle tomba.

Willow lança un regard noir vers son frère, et leva les yeux au ciel. L’enfant abordait un sourire innocent, et ne faisait rien pour aller l’aider. Willow lui souria; sa vengeance allait être terrible. Cependant, il avait le droit à un temps de répit. La rousse tourna la tête vers la personne qu’elle avait percutée.

Je suis désolée de vous avoir fait tomber, je ne vous ai pas blessé?"

 
code by EXORDIUM.

 
Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]Sam 6 Fév - 3:31
Slippin on ice
Qui a dit qu'une fois déplâtrée je devrais être prudente? Le médecin l'avait peut-être signalé, mais je n'y avais pas tenu compte. Après tout, six semaines avec un pied immobile et la délicatesse d'un tank, j'allais certainement pas me priver de respirer un peu. Enfin respirer, c'était vite dit, une douche miraculeuse et urgente avant tout pour enfin me sentir mieux! Au diable la sécurité, ce n'était pas comme si j'allais encore tomber d'une estrade de construction à trois mètres du sol. Il faut bien avouer, que les circonstances avaient jouée contre moi. Je donnais un concert, enfin!, mais j'ai vu un fantôme dans le public, et la sécurité étant ce qu'elle est dans un truc illégale, j'avais fait un beau raté. J'aurais pu me briser le cou, voir m'exploser le crâne, heureusement que les barres avaient ralenties ma chute, en me brisant la jambe. Une opération et des semaines plus tard, et j'étais pratiquement de nouveau prête pour un autre concert illégale, mais dans les règles. Subtilité de faire partie du gang du beau gosse!

Toujours était-il que je courais, comme une folle à travers la ville pour aller à l'endroit qui me manquait trop: LA PISCINE la patinoire! Il y en avait une dans mon immeuble à New York. Enfin l'immeuble de mon père adoptif qui avait assez d'argent pour s'acheter le SPA voisin et ne pas y aller. Alors une patinoire, ce n'était vraiment rien du tout pour lui, mais pour moi, c'était le rêve. Dès que j'avais un peu de temps entre: les cours, les jeun's à problèmes, les sports, les associations... En fin de compte, je n'y allais presque jamais, à mon grand désespoir. Je pouvais faire une prise de catch digne de la WWE à la télévision, mais faire la marche arrière sur des patins, c'était pas gagné!  Comme quoi, la super guerrière et DJ avait aussi un point faible!

Patins aux pates, je commençais à regretter un peu cette précipitation. Pour sûr si Rihan me voyait, il serait venu me chercher par la peau du cou pour m'asseoir sur le banc et m'y scotcher. Heureusement, il n'était pas là, pire encore, je sortais mon portable pour faire une photo en étant debout au milieu de la glace. Il allait me tuer! Mais je comptais bien en profiter, durant ce petit "massacre" affectueux. Je faisais le V de la victoire, ou de la paix, avec mes doigts quand quelqu'un trouva bon de percuter mon dos. La photo fut prise, alors que je tombais avec la personne. Mon portable vola plus loin sur la glace, miraculeusement indemne. Je le dévisageais en entendant la fille parler pour savoir si je n'avais rien.

"Une très bonne question! Je vais bien et toi?"Demandais-je en me relevant avec mon pied qui ne voulait pas soutenir complétement mon poids. Douloureux, douloureux que d'être trop optimiste et si peu réaliste. J'offrais néanmoins mes belles mains de mécaniciennes à ma cadette pour l'aider à se lever.

Dès qu'elle fut debout, je me mis à chercher mon portable du regard, mais celui qui semblait être le petit frère, venait de mettre la main dessus. "Ha rend moi ça! Je t'offre une glace si tu ne t'enfuis pas!" Disais-je avec le sourire sans pour autant oser me lancer après lui, parce qu'il aurait fallut que j'abandonne mon "agresseur" pour ce faire et je n'avais pas le coeur à abandonner la jolie rousse dans cette banquise.
:copyright: 2981 12289 0
[HRP: Je suis désolée pour cette attente de ouf >.<]
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]Sam 31 Juil - 13:18

Slippin' on ice

La chute fut moins terrible qu’elle ne le pensait. Bon, c’était sûr qu’après maintes et maintes pertes d’équilibre, la rousse s’y était habituée. Le fait qu’elle avait heurté une personne jouait aussi. Celle-ci avait amorti sa chute. Elle s’excusa sans perdre un instant et enfin, regarda l’inconnue qu’elle avait fait tomber. Cheveux bruns aux mèches violettes, regard améthyste, peau mate. La rousse ne put s’empêcher de penser qu’elle était plutôt jolie.

Une très bonne question! Je vais bien et toi?
- Ça va. Enfin, dit-elle en haussant la voix et en zieutant son frère, ça irait mieux si une certaine personne ne m’avait pas lâchée.

La chirurgienne ne manqua pas de remarquer la faiblesse d’une des jambes de la jeune femme quad celle-ci se releva. Même hors du travail Willow ne pouvait pas s’empêcher de porter attention à ce genre de détail. La jeune femme, souriante, accepta tout de même les mains tendues de la brune. Elle fit gaffe à se relever rapidement, pour ne pas que la demoiselle ne porte son poids plus que nécessaire.

Ta jambe, commença-t-elle, elle….

Elle ne put finir sa phrase; l’attention de son interlocutrice redirigée sur son cellulaire.

Ha rend moi ça!

Willow observa son frère. Il avait le téléphone de la brune dans les mains. Il fit quelques pas vers elles. Enfin, ils glissa vers elles. Alessandro croisa son regard. Willow vit le moment exact où son frère, ce gremlin, changea d’avis.

Je t’offre une glace si tu ne t’enfuis pas!

Il regarda le téléphone dans ses mains puis la belle inconnue souriante et enfin Willow. Elle lui fit “non” de la tête. Les yeux du gamin s’éclairèrent, il sourit malicieusement. Le connaissant, il avait pris la proposition comme une provocation. De plus, il ne dirait pas non à un peu d’action et de jeu. Willow soupira. Il commençait à s'éloigner d’elles, les gardant dans son champ de vision.

Je crois qu’il ne va pas capituler. On va devoir le courser. Ça va aller avec ta jambe?

La rousse réfléchit quelques instants.

Quoique, si on l’ignore suffisamment longtemps, il va finir par abandonner et il te filera ton tel. Au fait, moi c’est Willow.

Elle pointa son frère du doigt.

Et lui Alessandro. Et toi?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]Mer 18 Aoû - 2:50
Slippin on ice Le froid mordant du sol avait ce côté rafraichissant que j'adorais chercher en Amérique, mais qui n'était pas aussi satisfaisant dans le coin. Climat plus doux, je ne pouvais pas me plaindre de l'air frais venant de l'océan, parfois trop même, mais après des semaines sur un bâteau pour passer de mon pays natale à ma nouvelle maison, impossible de se plaindre.

Ma main trouva la mienne alors que la rouquine retrouvait une position plus digne d'elle. Un petit rire m'échappa sous sa remarque. Donc le garnement était son frère. Impossible de ne pas suivre son regard des yeux pour le voir, prendre mon portable. Mon plan cul de conflit et réconciliation sur l'oreiller avait donc coulé à pique. Tout comme ma possibilité de le poursuivre, je le sentais, cette douleur légère qui signalait que si je venais à forcer, il me faudrait de la kinésithérapie et pas modèle deux séances. Déjà que j'évitais d'y aller.

L'attitude du garnement me fit grincer des dents. Dans d'autres circonstances, je l'aurai poursuivis en riant, bien amusée. Hors là, ce n'était pas possible. La soeur, bien gentille, me confirma mes craintes. Je m'étonnais en même temps de sa question avant de pencher la tête. "Je pense pas. Je sors du plâtre, disons que je pouvais plus tenir en place." Expliquais-je en haussant les épaules avant de grimacer en ayant mal basculé mon poids. Encore un peu et je finissais à nouveau au sol, et bonne pour me tirer jusqu'au bord avec les bras.

"Je te fais confiance pour ce coup. J'espère juste que si j'ai un coup de fils, qu'il me laissera y répondre. Boulot." Expliquais-je rapidement avant de glisser, miraculeusement sur mes patins, pour aller lentement vers le banc le plus proche. La super bonne mauvaise idée du jour. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de tendre une main vers la rouquine pour l'aider à avancer avec moi, tout en la saluant. "Enchanté, moi c'est Nahyme. Ca vient d'où ton prénom, je ne l'avais jamais entendu avant." Ma curiosité me poussait aussi à savoir comment elle avait si vite remarquer que j'étais blessée. Bon, un aveugle l'aurait entendu à l'instant où j'étais tombée, mais je ne parierai pas qu'elle soit incapable de voir, bien au contraire.

Doucement, mais sûrement, je parvenais jusqu'au bord pour attraper, avec joie, le panneau protégeant la zone spectateur. Il ne restait plus qu'à trouver une petite porte pour sortir et aller s'asseoir. Histoire de bien faire, il y avait même des chocolats chauds en ventent.

~
:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]Ven 15 Avr - 12:44
Slippin' on ice

Elle se contenta de sourire en zieutant vers son frère. Ouais, il connaissait les limites à ne pas dépasser, comme celle de ne pas répondre aux appels sur un téléphone dont il n’était pas le propriétaire, ou de le rapporter bien gentiment. Normalement. Yup, son éducation était hasardeuse, mais elle faisait de son mieux. Sans compter qu’Alessandro avait eu les pires influences possibles. Matteo et Oscar étaient insupportables quand ils s’y mettaient (elle aussi, mais chut). Tant qu’il ne faisait pas de grosses conneries ça lui suffisait amplement.

J’espère que ton docteur n’en saura rien, fit-elle en pouffant.”

Voir son patient reprendre des activités dangereuses (oui, patiner était risqué, elle pouvait maintenant en témoigner) trop rapidement était toujours ‘désagréable’. Au départ elle se souvenait qu’elle câblait quand ses patients revenaient après quelques semaines parce que le mot danger ne faisait pas partie de leur vocabulaire. A présent elle en était juste amusée.

Willow suivit -difficilement- la brune vers la périphérie du terrain gelé. Elle marcha avec peu d’assurance et avait  l’impression de glisser et se casser la gueule à tout instant. Ça lui rappelait des souvenirs d’enfance, quand elle avait appris à faire du squatte et que les chutes arrivaient souvent. Lorsque la jeune femme lui tendit la main, Willow n’hésita pas une seconde pour la prendre et lui offrit un sourire, hyper reconnaissante. Cette femme était son héroïne.

Enchanté, moi c'est Nahyme. Ca vient d'où ton prénom, je ne l'avais jamais entendu avant.
- Enchanté Nahyme, la salua-t-elle en retour.

La rousse ne s’était jamais vraiment posée la question. Elle savait juste que Colin avait choisi son prénom à sa naissance. Il y avait de grandes chances pour qu’il soit américain.

Excellente question, je crois que c’est américain? D’ailleurs je te retourne la question, ton prénom n’est pas commun non plus.

Elle se laissa doucement entraîner - en faisant bien attention à ne pas tomber- par Nahyme. Pas question de risquer de la blesser. Willow pensa soudainement à ses parents avec la question sur son prénom... Ça faisait un bail qu’elle ne leur avait pas parlé. Si Colin l’avait mérité, sa mère, s’était une autre histoire. C’était injuste. Il faudrait qu’elle planifie un voyage aux USA un de ces quatre.

Arrivées aux panneaux transparents, Willow lâcha la main de la brune pour s'y agripper.

On peut faire une pause? Les bancs là-bas ont l’air cozy.

Elle était fatiguée de tomber et une pause serait plus que bienvenue. Elle pointa ensuite sur sa gauche.

Il y a une sortie par là.

Toujours accrochée sur l’espèce de rambarde, elle glissa vers la porte, l’ouvrit et se tourna vers Nahyme, l’invitant à passer.

Signorina. . "

Willow attendit que la demoiselle passe avant de sortie du terrain à son tour. Elle se déchaussa rapidement et lâcha un soupir, ravie d'être de nouveau à mesure de marcher sans risquer un accident.

code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]Mar 19 Avr - 21:47
Slippin on ice Ma jambe douloureuse, je m'étonnais de ne pas avoir déjà renoncer aux patins. Ce qui n'était qu'une question de temps - de toute évidence. Au moins, j'avais pu profiter d'un long bain bien chaud et de promenade modestes. Finir à nouveau avec le pied coincé ne m'enchantait pas, mais s'il fallait vraiment... Mon regard suivit le garçon qui s'amusait d'avoir mon téléphone. Je ne lui offrais rien de plus en espérant que les paroles de la rousse soient juste.

" Ba, si personne ne lui dit, il n'en saura rien. A moins que je me re-casse la figure en beauté. "  Riais-je doucement avec un clin d'oeil.

D'un pas calme, mais peu assuré, je clopinais sur ma bonne jambe en poussant doucement avec l'autre. Willow semblait avoir plus de difficulté et je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un dans la panade. Ma main offerte fut rapidement prise et dans un mouvement plus assuré, elle parvient à trouver la parois pour s'accrocher au bord. Je fis de même en pliant ma jambe douloureuse.  "Aucune idée, mon père adoptif n'a pas eu le temps de chercher mes origines. Faut dire qu'il n'avait pas envie non plus de savoir. Il m'a trouvé dans des poubelles. T'imagine bien l'histoire de fou." Le mensonge se mélangeait très bien dans la vérité. Après tout, mon père m'avait trouvé avec ma mère dans la Jungle de la Silicone Valley. Soit un village d'ordure puante qui n'avait rien de bon sur aucun point. Quand à mon géniteur, et bien il valait mieux ne pas savoir qui avait payer la prostituée droguée qu'était ma mère à cette époque. Le fait qu'elle soit morte rendait ces questions moins pénibles.

"Ho oui, très bonne idée. Je tiendrai pas debout encore bien longtemps sans étirer ma patte boiteuse."  En glissant lentement, je suivis Willow pour enfin avoir les pieds qui tenaient au sol. Ce fut avec un soupire de soulagement que je retrouvais mon équilibre parfait sans les patins. " Et dire que j'avais hâte de tourner jusqu'à ce que mon boss me sonne."  Avouais-je tout sourire, révélant peut-être un peu que mon "boss" était surtout mon tendre amant recevant un amour peut-être un peu invasif par instant.

"Je t'offre à boire. En espérant que cela attire ton frère pour récupérer mon portable." Soufflais-je en souriant, m'assurant ainsi que le garnement ne m'entendrait pas d'où il était. Je n'avais jamais songé à quel point avoir un frère ou une soeur serait agréable -ou pas ! . Ce point me donna envie de regarder vers Alessandro, mais je me retiens en marchant d'un pas boiteux pour aller obtenir les boissons désirées.

~
:copyright: 2981 12289 0
Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana
TETINES : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 28

Contenu sponsorisé
# Re: Slippin' on ice [ft Nahyme]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links