Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Séisme plein de caféine - Ft MikasaReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaLun 1 Fév - 18:54
Wanna fight ? Come on babe !
Heyyyyyyyyyyyy, il sait comment me parler lui. Good answer, boy. Il me plaît de plus en plus celui-là.
Des étincelles vrillèrent dans le fond de mes pupilles et j'enclenchai un peu plus les poings avant de les relâcher, mes pensées s'espaçant au fur et à mesure que l'éthanol prenait le contrôle de mon cerveau.

- J'en pense que c'est parfait.

Je plaquai l'argent de mes consommations sur le comptoir et suivis le ténébreux en dehors. Un sourire dévoilait mes canines, presque animal.


Sa prestance allait-elle me satisfaire autant au combat qu'à la danse ? Il me brûlait de le découvrir.
J'adressai un signe de la main à mes amis, leur faisant un clin d'œil.

- Je reviens... Ou, au pire vous me ramasserez si l'alcool me monte trop à la tête. Comme si c'était pas déjà le c- shh.

Je sortis, donc, laissant derrière nous l'ambiance festive que notre prestation avait déclenchée dans le bar, mes anciens camarades de classe me lançant un vague signe de salut, par habitude.
Faut dire que, n'importe les années, sur certains points, je n'avais pas vraiment changé.

Nous arrivâmes sur une place de parking déserte, à quelques mètres du bar.
Nice.
Je testai mes appuis, souriant comme à chaque fois que je sentais l'adrénaline poindre en moi. Je me plaçai à la mi-centre du terrain, en position souple, poings devant. Le vent souffla. J'observais Aki, mon partenaire de la soirée, testant toujours tranquillement mes appuis.

- Le premier à terre perd. Tous les coups sont permis, tant que ça n'envoie personne à l'hôpital.

Je plissai les yeux, et l'on put voir une aura bestiale s'en dégager, tandis que ma concentration combative finissait d'achever ma raison déjà entamée par l'alcool.
Mon sourire était plus fin - plus discret -, mais toujours aussi acéré.

- En tout cas... Ce n'est pas commun, un serveur de bar aussi polyvalent.

Si ça se trouve, j'étais face à un assassin et je risquais peut-être plus que quelques bleus à le provoquer en duel.
Bah. Quelle importance.

J'étendis mes sens, me focalisant à la fois sur mon opposant et sur mon environnement.

Ce qu'on ne ferait pas pour un shot d'adrénaline.

- Quand tu veux.

Le carcajou était réveillé et prêt à l'action.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaMar 2 Fév - 9:48
Séismeplein de caféine Ft. Mikasa.Le barman a presque envie de rire, presque c’était le mot. Jin n’était pas le genre à rire. C’était aussi rare qu’un bon café fait par une machine infernale dans laquelle on y glissait une pièce. Oui, il pensait au distributeur et café pas toujours de bonne qualité dedans. Et des machines à cafés qu’on trouvait assez rarement dans ce pays, l’air de rien. L’air extérieur était frais, parfait pour lui. Il savait que son instinct combatif se réveillerait et qu’il ferait tout pour bien se défendre. Au risque sûrement qu’elle capte qu’il était bien plus que ce qu’il prétendait être. C’est à dire un simple barman. Tant qu’il restait Aki pour le moment, ça irai. Il ne devait pas trop en faire.

Alors qu’elle testait ses appuis, il pouvait voir un certain niveau de combat. Alors il se mit à s’étirer doucement. Des étirements qui rendait doucement la souplesse de ses membres. Si sa façon de faire était à son image, celle de la jeune fille était si dynamique que c’était clair qu’elle était sûrement soleil. Elle énonçait les règles. Simple. Donc c’était au premier tombé. Autant dire que ça ne serai pas lui. Quitte à en faire plus. Même trop. Sans envoyer à l’hopital, ça pouvait se jouer.

« Peut-être, en effet, Le monde du travail n’est pas toujours idéal et beaucoup de personnes se retrouvent à avoir des capacités qui n’ont rien à voir avec leurs fonctions. »

Comme elle avait donné le pouvoir de commencer à Jin, ce dernier se mit en position avant de faire un premier mouvement. Sans son katana, ses possibilités de la faire aller à l’hôpital diminuait déjà. Dans un mouvement rapide, il venait frapper l’abdomen de la demoiselle avant de s’éloigner avec la même rapidité. Il s’attendait à recevoir quelques coups, mais il bloquerai sûrement la plupart. Ce n’était pas son simple coup qui allait la mettre à terre. Ou sinon, elle était plus faible qu’il pensait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaJeu 4 Fév - 22:11
Wanna fight ? Come on babe !


Le coup m'aurait fait rigoler, s'il ne m'avait pas volé un peu de souffle au passage.
QUELLE RAPIDITÉ ! Je sens qu'on va bien s'amuser hiii !!!

Prenant une impulsion avec le pied, je fis quelques feintes en jeu de jambes sautillé histoire de réveiller mes muscles. Je souriais, mais mes sourcils étaient froncés, et mon regard étincelait à la manière de la bête qui étudie son adversaire. Je tournais autour du brun, et, si l'alcool avait pris les mannettes de mon esprit, mon corps savait quant à lui ce qu'il avait à faire.

J'attaquai pour de vrai, jetant mon corps en une acrobatie maîtrisée, portant mon pied au niveau de son torse, puis enchaînai une série de saltos et revirements maîtrisés. Je donnais des coups aux côtes, feintais vers le visage, les genoux, donnais des coups de bousculade puis pivotais ; je tournoyais, profitant de l'espace dégagé que nous occupions. Je le baladais sur le terrain, guettant mon heure, et gardant un œil vif sur ses mouvements.
Il l'avait bien dit après tout : la danse et le combat ont basiquement la même essence. Alors je dansais. Et j'esquivais, parais. Ripostais, frappais. J'accélérais ; je ralentissais. Je choisissais quels coups je laisserai faciles à prévoir pour mieux en placer d'autres, pire qu'une vipère. L'alcool me rendait plus fourbe ; plus mordante. Ma tête bourdonnait d'adrénaline et de l'éthanol qui pesait dans mon sang. Et je souriais.

J'allais faire sortir de ses gonds l'animal et son élégance teintée de noir. À quoi bon se battre si l'autre ne s'y donne pas à fond ? La meilleure façon d'être sûre de son implication est de le retrancher dans ses solutions.
Sobre, j'aurais très certainement élaboré une stratégie imparable pour foutre Aki au pied du mur. Alors j'optais pour une imprévisibilité mêlée de chance et de roublardise amusée.

Je voulais voir les autres casquettes de ce serveur.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaVen 5 Fév - 9:16
Séismeplein de caféine Ft. Mikasa.Elle bougeait beaucoup. C’était pour le tromper. Mais Jin n’était pas dupe. Il savait aussi que ces mouvements étaient là pour brouiller les pistes. Alors qu’elle tentait de frapper son torse, il para avec efficacité. Cette femme avait une force, ça, il ne pouvait pas le nier. Alors qu’elle bousculait, il tomba pas, il bougea que légèrement.

Jin se servait de ses coups pour lui renvoyer ces attaques. Optant plus pour l’auto-défense pour le coup. Il ne frappait pas avec les poings, mais avec les paumes de ses mains. Parce que déjà il couvrait une plus grande surface, parce qu’aussi, il préférait user de ses bras, devenant pour l’instant ses armes. Ses jambes ne servant que d’appui. Alors comme prévu, il sortait un peu de ses capacités. Puis que le but était de faire tomber cette demoiselle. Avec sa vivacité, il frappait avec ses paumes, ses coudes et tranchant de sa main.

D’un point vue extérieur, c’était sûrement un combat assez équilibré. Mais de son point de vue, Jin n’avait pas encore tout sorti. Le mercenaire était encore dans la réserve. Il se battait bien mieux qu’un serveur ordinaire, ça ne faisait aucun doute. À moins qu’il y d’autres personnes dans son cas. Ce dont il doutait pas mal.

Il profitait des acrobaties de la demoiselle pour se concentrer. Plus que les mots, là c’était le combat qui comptait. Il savait qu’elle était alcoolisée. Ce qui n’empêchait pas une certaine façon de combattre. Plus vicieuse. Mais ce n’était pas ça qui allait lui faire peur. Il avait combattu plus fourbe que ça. Il s’aidait de sa vitesse pour tenter de la faire tomber. Sa force l’aidait à frapper sur ses points d’appui. Oui, il savait où ils se trouvaient la plupart du temps. Pas toujours, il fallait dire qu’elle bougeait vraiment beaucoup. C’était à la fois fascinant et agaçant. Au moins, il avait un peu de challenge.  
:copyright:️ 2981 12289 0

Ps : j'espère que tu as de la matière pour répondre, ce combat est intense mdr
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaSam 6 Fév - 17:38
Wanna fight ? Come on babe !
Telle une anguille, les coups glissaient sur moi ; je me glissais pour rompre la garde d'Aki, mais lui-même s'échappait avec agilité. Les coins de ma vision s'étaient obscurcis mais mon équilibre était plus simiesque que jamais, bien qu'un peu imprévisible - même pour moi. Sans l'alcool, je crois que j'aurais été au moins trois fois plus vive que là, mais je dois avouer que je m'amusais bien à danser autour de mon opposant. Il fallait dire qu'il se débrouillait plutôt bien... Mais, moi, je voulais voir ses limites !!

Je me sentais comme une gamine, et en même temps comme une bête vicieuse qui ne souhaitait qu'une chose : se fondre avec les ombres et se battre en leur sein. J'avais très chaud au crâne et la gorge affreusement sèche, la bouche pâteuse, mais un sourire toujours installé sur mes lèvres craquelées par l'adrénaline. J'évitais les paumes ; on évitait mes attaques malgré mes feintes. Je m'amusais comme une petite folle. Oui folle, folle que j'étais. La lune transperça quelques nuages et balaya le parking que nous animions par notre petit spectacle de coups et de ruses. Je ne réfléchissais plus avec des mots mais avec des images, des frappes ; tout ce mélange sensible donnait un rythme nouveau à la fébrilité de mes neurones alcoolisés. Mon cœur frappait une mesure marquée ; mon devoir était de l'harmoniser avec mon environnement tout en l'adaptant à mon adversaire.

Profitant de l'élan d'une de mes esquives, je pris appui sur le sol et fis un violent balayage de la jambe en ciblant les pieds du serveur de l'ombre. J'étais d'humeur pirouettante ; sobre, j'aurais fait preuve d'une plus grande économie d'énergie, mais si le sérieux de mes coups était empreint de dangerosité, mon aura mêlait combattante et fêtarde.
J'étais là pour l'amusement et le défi, plus que pour la castagne pure et dure. Je voulais tester Aki et me tester par la même occasion. Je me rétablis sur mes pieds d'une impulsion de la main, garde en place et carrément enthousiaste.
ALLEZ, MONTRE-MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE !!



OUIIIII J'ADORE ! Séisme plein de caféine - Ft Mikasa - Page 2 1008670606 Dis-moi pareillement si tu veux que je mette plus de matière !!!
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaSam 6 Fév - 19:10
Séismeplein de caféine Ft. Mikasa.Bien agile, presque trop pour son état d’alcoolémie. Au point qu’il se demandait comment elle se battait sans ça. Il pourrait voir en d’autres moments, d’autres circonstances. Peut-être. La lune éclairait la pénombre, si les quelques lampadaires des environs n’éclairait pas assez le parking de leur lueur blafarde. Les coups étaient échangés, il fallait passer à la vitesse supérieure. N’écoutant sa soif du combat et un peu sa raison, tout de même. Il augmenta son niveau d’un peu. Surtout quand elle le balayait avec agilité il fit une roue. Il n’était pas tombé. Ça non. Mais il avait bel et bien reçu le coup. Et le message qu’il véhiculait. Elle voulait plus de challenge, il n’allait pas la décevoir. Il se mit en garde avant de respirer doucement avant de poser un regard sur la demoiselle. D’une impulsion, il arriva devant elle et profita de ce moment pour lui renvoyer l’ascenseur. Il n’avait pas que elle qui pouvait faire ce genre de choses. Dans son mouvement circulaire, il fit un bon sur le côté avant de mettre un coup avec son coude dans le haut du corps de la demoiselle.

Jin n’était pas à son premier combat, et l’air de rien, ça devait tout de même se voir. Il aurait bieau faire semblant et reprendre du service. Il y avait une chance que cette fille se souviennent de ces coups échangé. C’était la rançon de la gloire sans doute. Ensuite avec son agilité, il profita un peu de son état pour lui donner un petit coup sur le nez. C’était aérien, juste pour rappeler qu’elle était loin d’être seule. Comment avait-il tromper sa garde. Il savait échanger les coups, sans compter sa vitesse presque inhumaine à faire ce combat. C’était digne d’un roman qui narre l’ancien temps. Le mercenaire n’avait pas encore sorti tous ces coups, mais pour rappel, il était sans son arme de prédilection, donc, il y aura toujours un manquement.  
:copyright:️ 2981 12289 0

Ps : T'inquiète, c'est impec, je sais rebondir, ça promets dans le futur rp de combat jpp
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaMar 16 Fév - 12:26
Lancer de dé : 1) L'alcool achève la sensei ; 2) Elle tient encore un peu debout

Nombre aléatoire (1,2) : 1
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaMar 16 Fév - 12:51
Wanna figh-... zzz
Je le vis arriver comme une flèche. J'ancrai mon pied droit en arrière, prête à esquiver ou à bondir loin de la ruse que je le sentais préparer, la tête dodelinant légèrement au rythme de mon sang alcoolisé.
Il arriva, mais j'étais prête. Je pirouettai, sautant sur un pied pour asséner un coup du tibia droit dans les côtes du danseur tout en évitant son coup de balayette au sol, puis pirouettai en arrière pour esquiver son coude tout en ripostant férocem-

Le bout de mon pied se prit la balayette, assez pour me déséquilibrer. Merde alors, pourquoi je n'ai pas réussi à bondir plus haut et plus rapidement ? C'est l'alcool qui m'alourdit soudainement autant les muscles ? Fuck, pile quand ça devenait intéressant ! RAHHH ! Mon esprit éveillé par le combat voyait parfaitement venir les coups, mais mon corps n'était pas aussi vif. Je me pris le coude en plein diaphragme, finissant de me faire basculer vers l'arrière. Le bon point fut que j'évitai ainsi le coup destiné à mon nez.

Ma chute me sembla à la fois brutale et au ralenti. J'avais de toute manière le souffle coupé, et l'engourdissement de ma masse de chair commençait à se diffuser et embrumer mon esprit qui n'était resté jusqu'ici affûté que pour la victoire ; mais elle acheva d'expulser le peu d'air qui était resté prisonnier dans mes poumons.
J'étais assommée.

Putain... Ça m'apprendra à picoler autant alors que j'aurais pu profiter de ce combat encore plus longtemps. Qui aurait soupçonné ce serveur d'avoir de telles appétences au combat, aussi ? Si j'avais su, j'aurais pris au moins deux verres de moins. J'avais l'impression d'avoir des sacs de sable à la place des muscles, c'était terrible.

- Oof...

Je redressai péniblement la tête, luttant contre la gravité qui semblait vouloir convaincre mon corps de rester étalé comme un sac à patates. Mais, pas question ! Il me reste assez de conscience pour ne pas m'évanouir sur un parking désert ! Enfin... Je crois ? P'tain j'ai la vision trouble. Je me passai une main sur le crâne, la respiration râble. J'avais envie de rigoler de la situation, mais mes poumons étaient trop en pls pour me permettre plus que quelques tressautements du diaphragme. Je réussis à redresser mon buste, assise au sol.

- ... J'crois que j'ai trop bu... , marmonnai-je entre la grimace prononcée et le rire essoufflé.

Captain Obvious.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaSam 20 Fév - 15:17
Séismeplein de caféine Ft. Mikasa.Jin la regarde tomber sans la rattraper. Il aurait pu largement, mais ce qui comptait sur le moment c’était la victoire. Il passa un moment avant de voir qu’il s’était un peu trop donné. Bon, il n’avait pas été au maximum de ses capacités de tueur. Il lâcha un soupir avant de poser son regard morne sur la demoiselle. Il finit par tendre la main en le voyant si pitoyable. Pas question qu’il en fasse plus que ça ; déjà qu’il fasse un pas vers cette drôle de demoiselle c’était un sacré effort.

« Si prochaine fois, il y a. Je voudrai que tu ne boives pas. Parce que là. J’ai gagné trop facilement. Ça manque de saveur. »

Qu’il parle autant surtout après un combat, c’était assez rare. Il ne tenait pas à ce qu’elle reste ad vitam eternam sur le bitume. Il avait une soirée de services à finir. La nuit était loin d’être finie pour lui. Il saisit son poignet pour la relever. Difficile de croire qu’il avait au!tant de force. Mais le serveur l’avait.

« Maintenant, tu vas appeler tes amis et rentrer chez toi pour décuver. »

Même s’il savait conduire, il se déplaçait dans la ville de façon normale. C’est à dire à pied et limite à vélo. D’ailleurs, il retournerait chez lui à pied et irait dans un petit combini avant d’aller rejoindre sa couche jusqu’aux premières heures de cours.

« Ou j’appelle un taxi... »

Jin voulait surtout que cette fille ne se souvienne pas trop de lui. Pour la discrétion, c’était un peu raté. Mais le mafieux pourrait se rattraper. En restant dans l’ombre.

« Tu choisi. Maintenant. »

Jin n’était pas sec, ni doux. Juste neutre, comme à son habitude ; L’excitation du combat retombée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaJeu 29 Avr - 12:02
Wanna figh-... zzz
Je vis la main tendue dans le coin trouble de ma vision engourdie, et ma main la serra d'abord mollement puis plus fermement alors que je me remettais sur mes guibolles. P'tain, pourquoi faut-il que le sol tangue comme ça d'un coup ? Quelle daube l'alcool ! On ne peut pas être ivre et en pleine possession de ses moyens ?!!
Je grognai à la positive à la demande du serveur. Crois-moi mon gars, t'es pas le seul à être déçu de la déficience de mon corps alcoolisé. Bon sang ! Encore un peu et le générique des Télétubbies risque de tourner en boucle dans mon crâne. Le pire étant que je risque d'aimer ça, dans mon état mental actuel.

- Euh.... , fis-je très intelligemment face au dilemme qu'il venait de me poser.

Mais, heureusement, mes supers amis vinrent à la rescousse ! Je vis leur frimousse sortir du bar et se diriger vers nous. Haha, prr, pourquoi j'ai envie de partir dans un fou rire en voyant leurs trognes ? HAHAAAAAAAAAAAAAAA-
Mon rire resta mental.

- Ben... j'crois que ce s'ra pas d'taxi pour c'te fois. , ricanai-je d'un ton pâteux. yOOO ! , fis-je à l'attention de mes potos d'amûr.
- Alors, qui a gagné ?

J'désignai l'serveur du doigt avec un grand sourire crâneur qui n'avait pas sa place dans la discussion.

- Et même que c'tait troooop bien !

J'aurais donné une tape dans l'dos d'mon cher adversaire si j'me sentais pas aussi ramollie du p'tit pois.
Si mes amis parurent surpris quant à la nouvelle d'ma défaite, j'crois qu'ils pigèrent qu'j'étais pas trop fraîche et vinrent m'soutenir comme si j'tais refaite.
Alors qu'j'm'éloignais, j'lançai, fort inspirée vers le dandinet :

- ♬ RDV LA S'MAINE PRO POUR UN AUTRE COMBAT, MON P'TIT CORBEAU NINJAAAAAHAHAAAA

J'pensais que j'aurais oublié mon lancer de défi puisque le reste de la soirée jusqu'à l'atterrissage dans mon appartement se résume à un gros flou noir, mais, non, mon cerveau avait précieusement enregistré l'information. Que l'autre eut été consentant ou non.
J'crois que je vais lui demander toutes les semaines tiens.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Séisme plein de caféine - Ft MikasaJeu 29 Avr - 19:10
Séismeplein de caféine Ft. Mikasa.Jin remonta la demoiselle, elle avait vraiment besoin de décuver. Il ne savait pas s’il devait se réjouir ou non de cette fin. Une part de lui dirait, l’autre dirait non. Les jours avec plus de challenges lui manquait tant que ça ? Il haussa simplement les épaules ne sachant pas comment interpréter les choses. Il réfléchirait ça à tête reposé, c’est-à-dire sans ce truc nommé adrénaline.

Au moins, elle ne partirait pas seule. Il remis ses mains dans ses poches. Le temps était un peu frais. C’était la nuit qui faisait ça. Il clignait des yeux, il voyait le regard des amis de la jeune femme. Il lâcha un soupir et se massa le sommet de son nez. Pour la discrétion, il repasserait vraiment. Il se retrouvait vraiment avec une certaine réputation, il aurait pu s’en passer. Bon, l’air de rien, ce n’était pas si loin de cette réalité qu’il cachait à beaucoup trop de monde. Mais quand même... Il salua vaguement le groupe. Parmer hors de question.

Jin était surpris. Voilà qu’elle lui donnait rendez-vous. Il roula des yeux. Il savait déjà que cette femme finirait par revenir. Vraiment, les soleils, c’était les pires. Les pires pour l’ennuyer. Même si ce surnom, en vrai, il l’aimait bien. Un corbeau ninja, c’était la classe. Mais l’avouer, le dire, non merci. IL ne pouvait que revenir au bar pour servir les derniers verres, ranger un peu et dire au patron qu’il était désolé. Ce qui en vérité ne l’était pas autant. Il y avait cette idée de changer d’endroit, pour être plus proche de ses cibles. Mais fatalement. Il y avait un hic.

Les gens. Toujours les gens, si bruyants, si envahissants. Bien sûr, il savait qu’il finirait par s’attacher à d’autres personnes, mais que certaines auront un destin des plus tragiques.

Avec un bon combat, il aurait au moins une bonne nuit de sommeil. Et ça, il pouvait remercier mentalement la demoiselle alcoolisé. Peu de gens étaient de son niveau sans flammes. Passionnant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Séisme plein de caféine - Ft Mikasa
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links