Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Curiosité mal placée [Ft Haruna]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Jin KarasuzaNuage
# Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mer 12 Aoû - 15:50

Curiosité mal placée

C'était censé être une filature..

Jin pose un regard sur les environs, il a un bref sourire. Voir les choses bouger l’encourage en quelque sorte à ne pas se défaire de sa mission. Ce n’était que événement mineurs. Mais mis bout à bout, ça allait dans le sens qu’il désirait. Une part de lui voulait rester dans l’ombre, l’autre voulait montrer ses capacités. Il faisait attention, avait même pris une fausse identité. Même s’il avait vécu un moment ici. Savoir qu’il n’était pas le pion à avancer dans ce jeu de fou. Ça le rendait un peu prudent. Il avait pris un katana, il était bien planqué dans une house qui servait pour une batte de base-ball. Pour compléter son costume de sportif. Il avait une casquette d’une équipe et un haut de sport. Et afin de rendre sa situation plus crédible, il courait et tenait dans une main, une bouteille qui jetterai plus tard après l’avoir démuni de ses empreintes.

« Que le show commence... »

Dis comme ça dans la bouche du mercenaire, ça ne présageait rien de bon. Mais il ne ferait pas plus que ce qu’on lui demandait. Il croisait parfois ses cibles et il en était heureux. Chaque mot pouvait lui être utile. Il s’arrête pour boire un coup. Son regard bleu d’outremer balaye les environs. Il ressemble à un adolescent, il le sait. Pourtant il avait fini par devenir majeur, même aux yeux de la nation japonaise. Il claqua sa langue. Les environs était presque trop bruyants pour l’heure. Il avait envie de s’en aller, mais la curiosité l’encourageait à rester. À attarder son regard sur les adolescents qui défilait. La fin des cours ou des clubs, il ne savait pas trop. Il aurait bien sortit son téléphone pour avoir l’heure. Mais il savait que le peu de décoration sur l’appareil rentrerai en conflit avec sa couverture.
@feat Haruna Des petites notes ici
Awful
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0

Haruna IshikawaPluie
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Lun 14 Sep - 11:56

Haruna & Jin

Je m'inquiétais pour certains membres de ma famille comme par exemple ma soeur qui se préoccupait que d'elle et ma mère qui se préoccupait un peu trop des autres alors, que ce serait bien parfois que ce soit l'inverse entre les deux ... Il y avait aussi mes deux frères et mon père qui n'avaient pas donnés de nouvelles depuis quelques temps auprès de la famille et ce sentiment d'inquiétude s'amplifiait de jour en jour quand nous étions au courant que c'étaient des mafieux ... Je savais pertinemment bien que ma mère s'inquiétait sans le montrer tandis que ma soeur s'en fichait clairement alors, que moi c'était un peu comme ma mère ... En fait, je lui ressemblais sur certains points.

Cependant, ce n'était pas le moment de m'en préoccupé étant donné que c'était ma période de cours ou plutôt devrais-je dire ma période de club et cela se passait super bien avec ces personnes. J'étais ravie de me retrouver parmi eux et de montrer mes capacités à mes camarades qui ne connaissaient pas certaines prises ! En même temps, j'avais toujours fait des arts martiaux depuis ma plus tendre enfance alors, forcément je connaissais quelques techniques comparé à certains et je les aidais ! Bien sûr d'autres aidaient aussi pour mes postures etc !

Lorsque nous en avions fini, c'était le moment détente au vestiaire pour prendre notre douche et se changer afin de sortir de l'école en toute tranquillité et c'était ce dont y se passait ! Mes camarades me proposaient de les accompagnés au karoké, mais pour une fois ce serait un refus de ma part étant donné que je comptais me renseigner de plus en plus sur ces trois personnes qui donnaient pas de news... Je me demandais si ces trois là étaient encore à Tokyo ou dans les environs parce que c'est on jamais. Cependant, mon réseau était trop petit et il y avait des chances qu'ils ne soient plus là bas selon mes potes donc peut-être vérifier dans le coin ? Hum difficile...

En traînant un peu devant l'entrée de l'établissement, mon regard se portait sur une personne qui avait l'air d'être un sportif sauf que celui-ci semblait en quelque sorte un peu louche au passage alors, je décidais de m'en approcher avec un sourire sur le visage et de prendre la parole !

- Excusez-moi ... Je ne vous ai jamais vu dans le coin alors, peut-être que je pourrais vous aidez que ce soit pour une personne de notre lycée ou pour autre chose ?

Je proposais comme si de rien était parce que c'était clairement ce dont je ferais pour les autres personnes.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Lun 14 Sep - 12:32

Curiosité mal placée

C'était censé être une filature..

Jin n’aimait pas trop les foules, il les supportait jusqu’à un certain point. Professionnel, il resta un moment en posant des regards sur les élèves, ne s’attardant pas trop sur ses cibles. Juste assez pour voir que presque rien n’avait changé. Il était un peu déçu. S’il ne tenait pas son travail comme il tenait au café. Il aurait secoué les puces à ces gamins. Mais non, il devait faire profil bas. Attendre le meilleur moment, c’était la base quand on était mercenaire comme lui.

Alors il haussa un peu ses épaules avant d’être intercepté par une masse de cheveux roses. Roses comme les pétales du cerisier au printemps. Il haussa un sourcil, le ton de cette fille était méfiant, il était vrai qu’il portait pas un uniforme sportif typique de cette école. Il était bel et bien suspect pour quelqu’un avec un peu d’intuition. Cela semblait être le cas de cette demoiselle, en quelque sorte.

« Un proche, mais malade sûrement... »

Un mensonge, mais un demi. Ce qu’il cherchait c’était le changement qui déclencherait tout. Mais son escapade n’avait servi à rien. Juste à perdre son temps si précieux en plus d’être repéré par une jeune femme. Il sortit de sa poche un tract, celui d’un café proche d’ici. Il le tendit à la jeune femme sans un mot. Toujours aussi peu causant. Pas qu ‘il l’invitait, mais en savoir un peu sur infrastructures proches, c’est en savoir plus sur ces cibles. Il posa un regard sur la jeune femme.
« Bonne adresse ? »

Pas une seule forme de politesse, ses parents s’il le verrait, ils serraient outré. Mais Jin était devenu comme ça. Les seuls ronds de jambes qu’il faisait c’était avec ces clients de ses deux boulots. Le reste, c’était un peu selon ses humeurs.
@feat Haruna Des petites notes ici
Awful

Jin Karasuza
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mar 8 Déc - 11:07

Haruna & Jin

En sortant du lycée ... Une personne me paraissait suspecte alors, je m'en étais approché afin de savoir ce qu'il en était réellement et celui-ci me parlait d'un proche qui devait être malade ... J'avais quelques suspicions concernant ces propos alors, il me paraissait normal de souhaiter demander qui était cette personne comme après tout c'était peut-être quelqu'un que je connaissais et auquel je pourrais renseigner au cas-où !

- Je pourrais peut-être vous renseigner sur ce proche si c'est important pour vous de le voir !

Je ne faisais que proposer de toute évidence ... Il n'était pas obligé de me répondre même si mes propos pouvaient paraître de cette manière sauf que ce n'était pas vraiment le cas et à un moment celui-ci sortait un tract de sa poche alors, mon regard se retrouvait dessus et cela me disait quelque chose. Je m'étais certainement rendu à cet endroit avec des amis à un moment ou avec ma soeur voir même avec ma mère sauf que cela ne me revenait pas dans l'immédiat. Il me demandait si c'était une bonne adresse et j'étais plutôt surprise.

- C'est la bonne adresse concernant le café qui est assez sympathique ...

J'avais appris à me repérer ces derniers temps au niveau des rues de Naminori même si ce n'était pas toujours évident parce que cela se ressemblait de temps en temps au niveau des rues, mais j'avais appris des astuces grâce à certaines personnes donc c'était plutôt sympa !

- Je peux vous y emmener si jamais, vous ne connaissez pas trop le coin.

Je lui souriais naturellement même si cette personne continuait à me paraître suspect dans tous les cas, mais si ça se trouve je me faisais des idées tout simplement. J'étais peut-être un peu trop parano par moment à être sur mes gardes en permanence généralement.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mar 8 Déc - 12:50
Curiosité mal placéeJin restant le plus neutre possible avait fait en sorte de rien laisser transparaître de ses émotions. La jeune fille aux cheveux roses. Roses ? On dirait des fleurs de cerisiers, il buvrait bien une boisson avec ces fameuses fleurs, mais plus tard. Il écoutait la jeune fille. Méfiante. Il lâcha un soupir. De sa voix calme. Il parla à la demoiselle.

« Merci. Mais je pense que c’est inutile. Je retrouverai cette personne que je cherche. Je préfère éviter les temps d’influence. »

En vérité le mafieux s’en fichait un peu. Et il savait parfaitement où il pouvait aller pour trouver son chemin. Oui, la ville avait changé depuis toutes ces années, il en était rassuré, avec un peu de chance ses parents étaient plus loin dans la ville et il n’aurait pas le malheur de les croiser. Il se mit à courir pas pour fuir, non, mais pour reprendre le sport qu’il était censé faire. Il avait été grillé lors de son observation. L’air de rien ce café en face de l’établissement pouvait être une planque. Mais Jin hésitait. Car ce n’était pas vraiment le moment de changer de travail. Enfin de second travail. Il commençait à s’y faire à ses habitués, à ses personnes qui lui racontait leur vie. Si certains pouvaient se montrer utile. D’autres étaient d’un ennui mortel. Il ne devait pas trop en faire, mais l’impatience était devenue trop forte. Il respira à fond. Les choses changerait, et il était plus que paré, si on oubliait les flammes, pour y faire face. Avec ou sans elle, il restait à priori, un bon combattant. Un expert de l’arme blanche. Il tourna à gauche à la première insection. Si la demoiselle le suivrait, il finirait par la perdre. Car oui, il sentait que c’était possible qu’elle le suive... :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mar 15 Déc - 11:20

Haruna & Jin

Je me sentais méfiante vis-à-vis de ce garçon alors, que ce n'était peut-être pas nécessaire étant donné que celui-ci semblait chercher une personne tout simplement ... Je proposais mon aide concernant la recherche, mais celui-ci me faisait clairement comprendre que ce n'était pas nécessaire et en plus, il n'aimait pas trop les temps d'influence ... Je n'avais pas le temps d'en placer une que ce garçon parfait en courant alors, forcément cela me paraissait plus ou moins louche en agissant de cette manière parce que le minimum aurait été de saluer avant de partir comme un sauvage en quelque sorte.

Je me disais que cette personne était vraiment suspecte pour le coup ... J'avais appris à me méfier des personnes ces derniers temps parce que mes rencontres étaient peut-être cool, mais ce n'était pas vraiment le cas avec tous le monde alors, il était préférable pour moi de rester sur mes gardes et d'écouter mon instinct qui par moment pouvait se tromper ... Je décidais de prendre la même direction que cette personne en réalisant que c'était mon chemin habituel pour me rendre chez moi alors, il était possible pour moi de paraître naturel ! J'avais les mains derrière ma tête et je marchais tout en chantonnant un peu jusqu'au moment ou je me retrouvais en quelque sorte non loin de cette personne alors, je décidais de prendre la parole en m'approchant de celui-ci.

- Oh ! Je ne savais pas que vous preniez la même direction que moi, monsieur ! Si vous voulez, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble, je m'en vais chez moi en ce qui me concerne et vous qu'allez-vous faire du coup ?

Je souriais de manière naturel parce que c'était la seule chose qui m'était possible à l'heure actuel et il n'y avait personne dans les alentours ! Je prenais par moment des raccourcis pour rentrer plus vite à la maison ! Cependant, celui-ci n'en était pas vraiment un comme de nombreuse personne avait tendance à la prendre.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mar 15 Déc - 14:55
Curiosité mal placéeJin détestait qu’on le suive, cette fille avait de la chance dans son malheur. Son travail était d’observer. Tuer ne faisait pas partie de sa permission. Il accéléra le pas, grande ou pas, lui, il connaissait la ville, tout ses recoins, des plus lumineux aux plus sombres. S’aidant de son habilité, digne des meilleurs samouraïs des temps modernes. Le mafieux était tombé sur uune personne trop curieuse. Il avait pris sur les faits par une personne un peu comme lui. Il âcha un soupir. D’une voix froide, même glaciale, il allait lui répondre.

« Je n’ai besoin de personne. Où je vais ? Au combini, et peut-être faire un tour loin d’une demoiselle trop curieuse. Je m’inquiète vraiment pour cette personne. Et vous ne faites qu’augmenter mes peurs pour cette personne. Pour sa santé... »

Dans son malheur, elle avait de la chance, car il pourrait interpeller les policiers. Mais voulant rester dans l’anonymat encore un peu plus longtemps. Il n’en faisait rien. Se mettant bien en tête de la semer dans cette ville. Elle avait un sacré adversaire. Il était sûrement un de ceux qui connaissait le mieux la ville. Il se servit de son accélération pour prendre une petite rue qui allait vraiment au combini. Étroite, c’était à peine s’il avait une place pour une personne humaine. C’était plus un passage où les chats et les poubelles s’entassaient. Il sauta par dessus, sans souci. Se déplacer tel une ombre, c’était une de ces capacités. Après le samouraï, le voilà qu’il ressemblait à un ninja. Il savait ce qu’il devait prendre pour rendre son personnage plus crédible, des fruits en boite. Il en avait de toute sorte dans les petits magasins. Quand il vit l’enseigne, il ne pouvait que s’en réjouir. Il aurait bientôt la paix. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref

Haruna IshikawaPluie
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]Mer 16 Déc - 11:38

Haruna & Jin

J'avais des soupçons sur cette personne qui était en train de m'accuser de certaines choses alors, que ... mon intention était plus ou moins bonne étant donné ma proposition pour l'aider à trouver cette personne pour lequel celui-ci s'inquiétait sauf que ... celui-ci avait décidé de s'en prendre à moi de manière évidente alors, forcément cela me donnait envie de crier après ce garçon ... Sauf que ce n'était pas le moment en sachant que cette personne ne m'avait pas laisser le temps de répondre à quoi que ce soit étant donné que celui-ci était partie dans une autre rue ou se trouvait un combini ...

Je décidais de continuer à tracer mon chemin en voyant que celui-ci s'y était réellement rendu... Je me disais que ce n'était pas le moment de me mettre à dos une personne et de me retrouver dans un sale état par la suite à cause de mes soupçons envers cette personne. J'étais plus ou moins en colère contre moi même de me mêler de chose qui ne me regardait pas quand j'avais cette impression que quelqu'un n'était pas net ou tout simplement que ça clochait dans les alentours, il m'était impossible de parler avec cette personne dans tous les cas. Je me dirigeais vers chez moi afin de balancer mon sac sur mon lit et de me changer, puis de faire mes devoir comme c'était important... Cependant, je surveillerais la présence de cette personne dorénavant parce que je le préssentais assez mal pour le coup.

(Terminé en ce qui me concerne)

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Curiosité mal placée [Ft Haruna]
en bref