Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Sam 8 Aoû - 18:48


Miki Hamasaki

  • Mie-chann.
  • 28 Mars
  • petit village de Fujikawaguchiko au sein de la région des Cinq lacs du Mont Fuji, dans la préfecture japonaise de Yamanashi,
  • 20 ans
  • Fleuriste
  • Célibataire
  • Civils
  • Au choix du staff
  • Choix du staff
Citation ici

Caractère

De façon générale, Miki est d’une nature tempérée et détendue. Elle adore profiter de la vie et aller à son rythme. Elle aime décider par elle-même de ce qu’elle doit faire ou pas. Elle veut décider d’elle-même qui elle doit protéger ou non. C’est une personne libre qui fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle n’a de compte à rendre à personne. Elle ne veut pas non plus créer des conflits autour d’elle. Elle dit la vérité, elle est un peu trop franche, elle manque parfois de tact pour dire ce qu’elle pense.  

Elle a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon elle attendre. En cela, elle manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Elle aime profiter de la vie et du moment présent. Elle n’aime pas faire tout d’un coup et apprécie ajourner ses journées. C’est donc un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Elle n’aime pas suivre l’opinion des gens et elle préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon elle intéressante, elle est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, elle ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui.  Elle choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui elle accorde son amitié. Elle est en cela sélective avec son entourage. Elle est très discrète et distante sur ses sentiments en général, elle a tendance à tout garder pour elle au risque de devoir blesser son entourage. Elle préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort. Miki possède le comportement d’une personne introvertie.

Elle a horreur de se mettre en avant et d’être sur le devant de la scène peut importe qui lui demande. Elle n’aime pas cela. Être le centre de l’attention est épuisant pour elle. Elle préfère largement les endroits tranquilles avec peu de gens. Les petits groupes etc… Être introverti ne veut cependant pas dire être asociale. Cela veut juste dire qu’elle a une capacité d’être indépendant des autres, sans avoir besoin deux h24 comme les impulsifs par exemple.

Elle est procrastinatrice à souhait, flemmarde au possible (sauf avec son métier de Lfeuriste ou elle adore s'occuper des végétaux et des fleurs).

Histoire

Je suis née dans une famille modeste, composée de mon père, ma mère et mon frère ainé. Je suis la dernière de la famille. Mon frère est parti faire ses études à l’étranger car il voulait voir d'autre paysages, découvrir les pays etc... Mon père était un artisan, il faisait parti d’un chantier en tant que menuisier. Il s’occupait de restaurer les meubles d’une vieille demeure.  C’était une promotion qu’il avait reçu de son patron. Une mission qu’il avait accepté avec un grand plaisir pour prouver son efficacité au sein de la petite entreprise. C’est grâce à mon père que nous sommes ainsi venus nous installer au petit village de Fujikawaguchiko au sein de la région des Cinq lacs du Mont Fuji, dans la préfecture japonaise de Yamanashi.

La mission de mon père avait duré 4 ans. Elle avait permis à ma famille de gagner assez d’argent pour acheter une maison ici. Mon père avait réalisé notre maison. Il était tombé amoureux du paysage qu’offrait le lac à chaque nouvelle saison tout comme ma mère. Ma mère possédait un petit travail dans le village. Elle tenait en effet la librairie du village étant bibliothécaire elle avait pris la place de quelqu’un partant à la retraite. C’est grâce à mon village que ma passion pour les fleurs naquit vers l’âge de 6 ans. Lors d’une sortie au Lac avec mon école de quartier.

Les fleurs devinrent très vite un refuge tout comme les livres. Ma mère me permise en effet d’avoir accès très tôt à la lecture et à l’écriture. Elle s’occupa de notre éducation qui fut ludique et bienveillante. Mon enfance fut tranquille. Mes parents faisaient de leurs mieux pour s’occuper de nous, ils nous ont appris beaucoup de choses. Je me souviens de nos nombreuses balades à pieds en forêt. Ma mère m’apprit très tôt à reconnaître les fleurs. Ainsi se passa mon enfance. Mon adolescence se passa tout aussi normale on va dire. Je n’étais pas embêté à l’école, j’étais une bonne élève, je travaillais bien sans trop me fatiguer non plus car les études ce n’étaient pas ma tasse de thé, j’avais une facilité dans l’apprentissage grâce à ma mémoire visuelle.

J'ai reçu l'année dernière mon diplôme de Lycéenne à l'âge de 18 ans. J’ai ensuite réalisé une formation de fleuriste lors de mon année de mes 19 ans encore pour apprendre à m’occuper des fleurs en apprentissage dans une boutique à Fujikawaguchiko . Cette boutique à accepté de me garder et me proposa un contrat de travail pour cette année. Je viens donc d'arriver dans cette ville que je connaissais pas à l'âge de 20 ans ! Voilà ou j’en suis rendu aujourd’hui ! Je suis de plus l’actualité sur les réseaux et à la télé.
Créé par Haruna pour le vava prezAlmas (pseudo)/Alix (prénom)
Comment nous as-tu découvert et comment trouves-tu le forum?
J'ai découvert le forum par Haruna qui m'a également fait découvrir l'animé Reborn!. Je suis l'animé avec elle. Je suis rendu épisode 6.
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Mikasa SandermanSoleil
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Yuri MiharuCiel
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Willow MoonbaneFoudre
Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Haruna IshikawaPluie
# Re: Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Dim 9 Aoû - 4:20
JE SUIS CONTENTE DE T AVOIR EMBARQUER MUAHAHA

Bienvenue parmis nous plus sérieusement :)
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

InvitéInvité
# Re: Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Mar 18 Aoû - 17:34
Bienvenue et bon courage pour ta présentation ~♪
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Mer 16 Sep - 12:03
Coucou merci à tous pour votre accueil !
JE suis désolée pour le retard, masi j'ai préféré prendre mon temps pour faire la fichette !
Elle est désormais terminée !
Je vous souhaite une bonne lecture !
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.Mer 16 Sep - 19:48


Blossom Mist

Miki Hamasaki

Civils
Rokudo Mukuro

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Adorable petite fleuriste ! Ça fait du bien d'avoir une adulte parmi nous ! Par ce que oui, tu es bien validée et en tant que Brume !! Félicitations ! Tu peux maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. De plus, pour ton boulot, ça se passe ici! Des bisouuus ! ♥♥

Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Miki Hamasaki - être libre comme l'air c'est la joie / Terminée.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links