Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
InvitéInvité
# Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 4 Aoû - 12:28
Faites du bruit

La chance, elle vient toujours quand on ne s'y attend pas. Ce fut le cas cette fois si. J'étais en train de ranger mon petit appartement, il le fallait bien, pour faire disparaître mes précieuses photos de famille. Mon passé devait disparaître c'était dur et douloureux, mais il le fallait. Je devais effacer les traces entre Maria Moriss et Nahyme Lorikan. Mon véritable prénom devait disparaître des Stats. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir le cœur lourd et douloureux en voyant le visage de ma mère partir en fumé. Il ne restait qu'une seule image entre mes doigts, celle où Thomas nous tenait dans ses bras. Je me résignais à ne pas la brûler. C'était trop douloureux, je n'étais pas aussi prête que je le croyais.

Mon téléphone se mit à vibrer. Il chantonna maladroitement avant que je l'attrape pour décrocher. Un numéro inconnu, qui pouvait essayer de me joindre? La voix de l'autre côté était celle d'un homme, assez âgé à première vue. Je l'écoutais sans vraiment l'entendre, mon esprit et mon regard ne parvenait pas à quitter la photo que je tenais.

-Mademoiselle, c'est bien vous qui avez fait un concert illégale? J'ai ma petite fille qui voudrait que vous veniez jouer votre musique pour une fête. Elle est ouverte au publique, mais c'est surtout pour son anniversaire. Vous accepteriez de venir jouer?

Mon cerveau revient brusquement sur le ON. Je levais les yeux avant de regarder mon téléphone d'un drôle d'oeil. Que dire? Mes deux petites soirées hors du cadre avaient fait du bruit et à première vue, on voulait que je travaille. Etait-ce payé? Même si ce n'était pas le cas, du moment qu'il y avait du matériel, je pouvais faire du bruit. Le tout était de savoir si j'allais pouvoir être dans la légalité cette fois.

- Je n'ai pas de matériels. Si vous en obtenez, je veux bien venir, même gratuitement.

-Vous êtes un ange! Je vais vous obtenir tout ce qu'il vous faut. Envoyé moi la liste par sms. La fête serait vendredi soir, dans deux semaines. C'est possible pour vous?

Je regardais mon agenda d'un clic sur mon ordinateur, toujours ouvert, toujours allumé et près à bossé. Je n'avais rien de prévu, pas même pour tout le mois. Mon attention glissa vers mon plâtre. Si j'avais un truc de prévu, enlever ce machin, mais pas tout de suite. Je devais encore le garder une semaine. Puis j'allais avoir de la rééducation. Etait-ce vraiment indispensable? Une autre opération l'année prochaine pour enlever la broche était aussi à prévoir.

Sans plus attendre, j'acceptais l'offre. Il raccrocha et je lui envoyais la liste du matériel indispensable pour pouvoir offrir un bon son. Il répondit avec un seul mot "Parfait". Je comprenais donc qu'il était près a tout pour avoir le nécessaire. Je lui demandais l'adresse qu'il envoya aussitôt. Franchement, se papy était motivé.

Deux semaines passèrent comme un coup de vent. Je retrouvais la mobilité de ma patte soignée. Marcher dessus était un peu douloureux, mais en bougeant régulièrement, je retrouvais ma liberté. Courir me fit un bien fou! Je pouvais enfin reprendre mes entraînements physiques. Je révisais mes arts-martiaux avec joie. Par moment, surtout le soir, je composais de nouvelles musiques pour la mystérieuse jeune fille.

Le soir fatidique arriva. Je n'avais pas envoyé de message à Naoki pour l'invité. Même si la soirée était ouverte à tous, ça restait un anniversaire. J'avais bien envie de le voir venir, mais une autre fois! Le jeune Hippocampe devra apprendre que j'ai passé ma musique sans ses oreilles cette fois si.

j'entrais dans la salle, ma tenue de Sombra dans un sac avec mon ordinateur et mon casque. Un homme âgé m'approcha et me salua poliment. Il me montra le matériel que j'allais devoir installé. C'était mieux ainsi. Je me mis aussitôt au travail. Heureusement, j'étais arrivée avec deux heures d'avances et elles furent bien nécessaire pour tout installer correctement dans un coin de la salle. Je réglais les hauts parleurs avec mon pc. Tout était près, ou presque. Je me changeais dans les toilettes pour sautiller jusqu'à mon petit lieu de travail.

La jeune fille arriva avec des amies et amis qui me regardèrent d'un drôle d'oeil. De toute évidence, seule la miss avait entendu parlé de moi, les autres ne savaient rien. Au fond, c'était peut-être pas plus mal. Il aurait peut-être mieux valu que je n'utilise pas Sombra, mais c'était une partie de moi que je ne pouvais abandonner, pas plus que la photo dans ma poche.

Le soleil déclina, des personnes arrivèrent, je laissais courir une petite musique d'ambiance. La soirée allait commencer, mais j'attendais le feu vert pour faire crier mon son.

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Dim 9 Aoû - 18:39

❝ L'art de se faire inviter en screed ❞

•  Hey, Mikasa ! J'ai une amie qui fait une méga teuf vendredi.... Ça te branche ? On va se déhancher comme des diables enflammés, il paraît qu'il y a une super DJ qui sera là..... Alors ? ALORS ? Dis-moi !!

Ses yeux criaient plutôt "Dis oui dis oui dis oui dis oui di- à l'infini", prenant la rondeur et la brillance atrocement fourbe du regard du Chat Potté. Mikasa détestait quand Emiko lui faisait cette moue. Mais Mikasa adorait aussi beaucoup de choses : l'action, la danse, et surtout s'éclater comme une folle, surtout avec cette espèce de nana toujours à l'affût des fêtes du coin. Je vous assure ! Que quelqu'un murmure le mot "fête" et vous pouvez être sûrs de la voir débouler avec une traînée de poussière derrière son sprint. Il y a un bal ? Emiko est dans la place. Il y a une soirée ? Emiko se bouge sur place. Il y a de la danse ? EMIKO NE TIENT PLUS EN PLACE.
Comment dire que...... elle et Mikasa se sont bien trouvées ? C'est à croire si elles ne sont pas jumelles, sur certains aspects. Faut dire qu'étant cousines..... Peut-être que certaines choses ne se développent qu'à certaines générations, dans les gènes ?

• Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... Je sais paaaaaas..................... ~♪ Dis donc, t'es sûre que tu peux ramener des gens comme ça, au calme ?

La métisse n'avait même pas besoin de demander si l'éphèbe avait l'aval de son paternel ; clairement, moins il en savait sur toutes ses activités nocturnes et plus les soucis cardiaques resteraient loin de lui. C'est pas que tonton Daichi est du genre stressé, mais du genre strict...... Difficile de faire mieux. M'enfin, on peut dire qu'elle peut s'estimer heureuse que son frère travaille "sérieusement", lui, elle doit probablement se rendre compte que ça lui facilite pas mal la vie avec le daron. Enfin, elle bosse aussi, hein ! C'est un peu une "trafêtarde" l'Emiko, c'est à se demander comment elle trouve le temps pour s'amuser autant en dehors de ses études.
•  Mais oui au calme !! Elle a dit qu'elle était okay, son daron loue une salle pour l'occasion ! Et une salle animée, si c'est pas bien rempli, c'est quand même grave triste quoi !! Y'aura pas mal de lycéens mais t'sais bien que tu t'entends bien avec les jeunes toi ! Nan sérieusement, allez..... Ça fait super longtemps qu'on s'est pas fait un truc du bail. S'il-te-plaît ? Promis ça sera cool.

Ça vous étonne si Mikasa a finalement accepté ? (de bon gré tout de même, son hésitation avait surtout eu pour but de taquiner sa cousine)

Vint donc le fameux vendredi.
Mikasa eut tout d'abord la bonne surprise de reconnaître certains de ses élèves chez les invités. Etant proche avec eux, il y eut des échanges de high-fives, des petits gestes et mots de salut, des petites boutades et quelques rires.
Mikasa eut ensuite l'extravagante surprise de la moderne cheffe d'orchestre de la soirée. Mais cette meuf..... elle.....

• (... pète la classe !!)

•  T'as vu ?! J'aime trop son style moi aussi ! J'ai hâte d'entendre ce qu'elle nous a concocté. Tu sais, c'est elle qui a fait un concert illégal, là....

• Hahaha, pardon Emiko, mais je ne suis pas aussi au jus que toi pour ce qui touche aux fêtes de Namimori et.... et en fait de tout le globe ~ C'est quoi son nom du coup ? Chuis curieuse.

La jeune fille à qui était dédiée cette fête fit un signe à la DJ. Mikasa ne la lâcha pas des yeux, intriguée, complètement à l'aise dans l'ambiance décontractée de la fête.
Le temps de faire le premier pas de danse.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

InvitéInvité
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Lun 10 Aoû - 16:12
Faites du bruit
Les invités et ceux qui avaient seulement entendu parlés de la fête, venait progressivement. Je restais bien calmement dans mon coin, vérifiant les premières notes dans mon casque les musiques que j'allais faire passer. Tout ce que j'attendais c'était un geste de la main de la part de la jeune femme qui fêtait son anniversaire. Elle semblait très occupée à accueillir ses amis et connaissances, de ce fait, j'avais un peu de temps à tuer. Je n'allais pas me plonger dans  quelque chose de complexe, mais je décidais de changer deux trois détails sur ma playlist.

Mon regard croisa celui d'un invité ou deux, pas étonnant, vu ma tenue si particulière. Les cheveux colorés a eux seul attiraient beaucoup de regard, mais mon accoutrement. Je n'avais pas peint totalement mon visage, seulement une peinture qui apparaîtrait en forme de crâne quand les lumières baisseront. A mesure que la soirée allait passer, je comptais bien faire monter le son et offrir les meilleurs mix et remix à ces invités.

Le signal fut lancé. Un sourire glissa sur mes lèvres. Je fis monter progressivement le son, sans le rendre trop fort. J'ajustais les paramètres, activaient les basses pour avoir les vibrations. Et surtout, pour faire monter le murmure du violon sur un rythme étonnant. Une petite perle cette Lindsey Stirling, elle savait donné un son si particulier à un instrument si classique. Il me suffisait de gérer les basses pour ajouter quelques vibrations. Modifier un peu la musique tout en accentuant ce fond de violon. J'aurais dû trouver une meilleur voix dans ce milieu, ne jamais faire de concert illégale. J'aurais pu avoir une vie bien plus paisible, mais en avais-je en vie?

Alors que la voix de fond offrait une prière pour la jeune femme reine de la soirée, je jetais un coup d'oeil vers mon publique. Il y avait une lueur d'étonnement, un murmure de surprise. Etait-ce bon ou mauvais? Je laissais le violon courir en accélérant les basses avant de faire pulser un peu plus fort le son. Doucement, mais surement, je comptais bien me faire une place. Une main tenant un écouteur de mon casque, je tapais rapidement sur mon ordinateur.  La chanson suivante commença directement à 50 seconds.

Histoire de garder le rythme sans perdre une seconde, mais juste le temps d'avoir un souffle bref pour sentir le changement. Un art, un travail remarquable que je réussissais assez bien à faire. Je n'étais pas la meilleur, mais je me débrouillais plutôt bien. D'autant que cette chanson allait changer de tempo en cours de route pour offrir une sensation d'apesanteur avant de s'accélérer.

Vers 4 minutes 30 je changeais brusquement pour une autre musique, moins agressive, mais toujours dans ce même rythme. Bien sûr, ce groupe était plus connu, mais moins en remix. D'autant que cette musique débutait à 7 seconde. Juste pour donner les paroles sur le tempo.

Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mer 19 Aoû - 10:10

❝ Gardienne du Son ❞

Beaucoup de mômes décidèrent avant et contre tout de se ruer sur les quelques tables remplies de bouffe tandis que d'autres se mettaient à papoter ou à remuer avec la musique - le temps d'adaptation passé. En effet, si Mikasa vit pas mal de faces surprises aux sons qui se dégageaient de la composition musicale, elle-même le fut de par les choix faits. Même si elle s'intéresse un peu à tout, elle écoute surtout du rap et toutes ses variantes, avec une petite préférence pour le hip-hop grâce à Gab'. Mais....
Elle ferma les yeux, laissant les vibrations passer à travers ses oreilles et son corps, son ouïe tiltant de temps à autre le temps de s'adapter. Hmm....
Elle les rouvrit.
Elle aime bien ! Il y a une bonne cohérence, avec des ambiances qui à la fois se dénotent et s'harmonisent grâce aux bons soins de la DJ. Pas mal ! Pas mal pas mal. Pas mal du tout. C'est.... même bien en fait ! Sombra, c'est ça ? Elle va prendre note de ce nom, tiens.

La rappeuse se mit à se déplacer dans la masse d'un pas qui, si déjà dansant par nature, l'était encore plus sous l'effet de la musique au fond techno, sentant pleins de bonnes ondes de bonheur passer à travers ses pores ; hé, y'a une super bonne ambiance attend !!
C'est ainsi que son regard avisé repéra un coup d'épaule maladroit et inconscient d'un des invités qui se déplaçait avec un petit groupe de potes.
Coup d'épaule droit dans une enceinte aux pieds visiblement mal fixés.
Enceinte, qui tangua.
Qui tangua, et qui tom.....

"Non !"
Mikasa fit un bond et se laissa adroitement glisser en ligne droite au ras du sol vers l'enceinte attirée de plus en plus dangereusement par le sol. D'une sobre et maîtrisée petite pirouette, elle la stabilisa avec le creux de son genou en pince, se tendant pour la maintenir à sa mi-hauteur.

....
... Fiou.

Pas question qu'un petit accident de la sorte aussi con vienne mettre des grésillements dégueulasses dans le travail de sa comparse musicienne !! Surtout qu'en tombant, l'enceinte se serait certainement abîmée, or il s'agit très probablement d'une location. Et ça coûte cher de louer des enceintes souvent ! Pas sûr que la compagnie ou le particulier filant les haut-parleurs soit super amicale et compréhensive si elle se voit rendre le matos déglingué. "Votre location : votre responsabilité, vos sous : les nôtres." et basta maggle. Elle ne savait pas qui avait installé cette enceinte dans ce lieu propice aux coups d'épaules involontaires, mais va falloir qu'elle vérifie d'elle-même les autres enceintes de la salle pour qu'il n'y ait pas d'incidents ! Vous imaginez si ça tombe et ça se casse et qu'en même temps un verre de jus ou d'un autre liquide se renverse sur les câbles ? Super méga dangereux ! Pas sûr que quiconque dans cette pièce veuille finir cet anniversaire sur les quelques notes funèbres d'une électrocution.

Mikasa, gardienne du son, se redressa et stabilisa l'objet, le dégageant du passage. À l'aide d'une petite guirlande qui s'était détachée et qui se prélassait tristement par terre, elle scotcha d'un bout à l'autre sur le mur comme pour faire un garde-fou à l'enceinte. Et d'une ! Normalement, si ça ne suffit pas à retenir de nouveau une éventuelle chute, les gens se rendront un peu plus compte de la présence de l'enceinte et feront plus gaffe.
Elle releva la tête vers la DJ et, sans se soucier de si elle avait vu la scène ou rien, lui fit un petit signe de la victoire avec sa main, un léger sourire taquin et confiant. "You can count on me to protect your work, brwwwwa !"
La métisse se chargea de vérifier tranquillement les autres enceintes tout en profitant de la musique, se mouvant avec une aisance tranquille entre les gens, voyant ci et là sa cousine sociabiliser avec X et Y personnes et s'amusant clairement comme une folle, une petite bière à la main que quelques jeunes ont réussi à introduire sans que le daron ne s'en rende compte. Si elle allait les dénoncer ? Z'êtes fous ! Tant qu'ils ne se mettent pas en danger, qu'ils profitent un peu de la vie avant de passer de jeunes cons à vieux cons ! Et qu'elle profite de sa bière, elle, pendant ce temps là. C'est pas facile comme taff, d'être gardienne du son vous savez ? Faut bien un petit rafraîchissement de temps à autre entre deux sauvetages d'enceintes, bon sang de diou. Tchin.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref

InvitéInvité
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Jeu 20 Aoû - 20:41
Faites du bruit

Franchement! les jeunes avaient l'air d'apprécier ma musique. j'étais un peu soulagée de les voir danser et s'amuser. Plusieurs d'entre eux buvaient en se trémoussant. C'était agréable de voir que je pouvais avoir aussi ce type de résultat sans être illégale. Autant dire que Rihan allait faire une drôle de tête quand je lui raconterais cette fête. Même s'il n'allait pas spécialement approuver. Son attitude froide faisait du lui un vrai renfermé, mais il m'avait offert sa protection. Enfin, soit, je continuais de faire monter graduellement le son.

Mon regard plongée sur mon écran, je jouais des doigts sur les manettes. Un vrai jeu d'enfant pour moi, mais ce n'était pas tout un art. Celui-ci, c'est de jouer au piano ou de faire vibrer les cordes d'une guitard, voir gronder une batterie. Ce que je faisais était trop différent pour être nommé art en lui-même. Je ne composais rien, je mixais et c'était bien assez pour moi. Mon art, celui qui fait vibrer mon corps, il se trouvait dans mon appartement où j'avais commandé une liste d'outil pour pouvoir fabriquer des machines. C'était là mon véritable art. Bien loin de la musique.

Un mouvement capta mon attention. Je remarque une femme qui devait avoir mon âge, remettre en place un ampli. Des danseurs maladroit l'avaient bousculé en jouant des coudes. Arf! Heureusement, l'héroïne s'occupait de ce détail. Je lui souriais quand nos regards se croisèrent. Un petit clin d'oeil avec un pouce en l'air pour la remercier, j'allais surement la trouver un peu plus tard.

Je découpais la musique suivante peu avant la fin de la dernière. Placé a 55 second du début pour poursuivre dans le rythme. La soirée allait être longue, mais je ne comptais pas faire mon travail à moitié. J'observais du coin de l'oeil la femme qui jouait la sauveuse du son. Un ange gardien peut-être même. C'était rare d'avoir une personne motivée en pleine fête pour surveiller la situation. J'étais bien heureuse qu'elle soit présente.

Quelqu'un me fit signe pour me demander ce que je voulais boire. Je lui fis signe d'approcher pour demander de l'eau. Il était hors de question que je boive autre chose durant le boulot. Même si je n'étais pas payée pour ce soir, je comptais faire une impression suffisamment forte pour avoir d'autre contrat juteux à l'avenir.

La musique s'arrêta à 5 minutes 19 secondes pour laisser place à une autre. Un petit remix de Camila Cabello, comme quoi, je la lançais à 34 secondes pour avoir quelques paroles un peu moins speed.

C'était un peu complexe de bien gérer le changement entre deux chansons. Je me débrouillais bien pour le moment. Il n'y avait aucun raté. Peut-être passerais-je des musiques plus rétro vers la fin de la soirée. Je n'y étais pas encore. D'ailleurs, mon verre d'eau n'était toujours pas arrivé.

Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Lun 7 Sep - 16:56

❝ Se jeter à l'eau ! ❞

La métisse sirotait tranquillement sa première bière de la soirée, observant d'un œil pétillant la fête qui avait cours, vaquant ici et là. Franchement, quelle merveilleuse invention que la fête pour laisser libre cours à tout l'amusement dont on peut faire preuve ! On relâche la pression, les soucis sont délaissés et la convivialité nous donne le tournis. Quand il n'y a ni baston ni piment en vue, c'est clairement l'une des meilleures choses pour pallier au manque d'adrénaline d'une droguée comme Mikasa. Bon, y'a des fois où ça fait pas mal mal au crâne quand le volume est trop fort et que ça fait depuis dix-huit heures qu'on y est et que OH il est cinq heures du mat' et OH MERDE on doit être à huit heures à tel endroit. MAIS FRANCHEMENT, ON S'EN TAPE NON ? Ce qui compte, c'est de s'éclater comme des tarés, voilà une bonne philosophie, le genre de philosophies à cent pour cent approuvées par la rappeuse - tant qu'il ne s'agit pas de foutre le feu au centre pour vieux du coin, cela va de soi.

Elle finit à côté du buffet qui se faisait déjà piller par quelques âmes affamées. Avisant un jeunot qu'elle connaît pour cause de l'avoir eu en cours de capoeira l'an passé s'en approcher, elle lui fit un petit coucou et ils s'échangèrent quelques mots amicaux. Bon, pas longtemps, parce qu'il lui expliqua qu'il était sur le chemin pour apporter un verre d'eau à la DJ, mai-
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, BRRRRRRRRRRRRR.
Le téléphone du chargé de l'eau sonna dans sa poche et il l'en sortit en s'excusant. À la mine qu'il fit, il semblait s'être passé quelque chose d'assez important - mais dans le bon ou le mauvais sens ? Espérons que ce soit dans le bon.
•  Hein ?! A-a-a.... Attend, j-j'arrive aussi vite que possible.

(Conciliante et relax) • J'peux lui apporter l'verre s'tu veux. Vas-y... File ! Et dis coucou à tes parents de ma part pendant qu't'y es ~

Il la remercia brièvement et s'en fut d'un pas empressé on ne sait où, laissant là Mikasa avec son habituel regard à la fois calme et déterminé.
Elle s'enquérerait de sa mission et la mènerait à bien, quoi qu'il arrive !
Enfin... Il ne s'agit que d'apporter un simple verre d'eau à une DJ incarnant le freestyle le plus badass de la soirée ! Ce n'est pas compliqué. Hoplà, un fil d'esquivé, pouflà, un gens d'évité, roudigloudi et hop arrivée. Bière dans une main, eau dans l'autre, la fighteuse s'avança souplement vers l'ambianceuse de service, les pieds inconsciemment en rythme avec les notes vrombies par les enceintes. Elle fit un petit clin d’œil.
• Hey, voici votre commande... (Elle tend le récipient et marque un temps avant de demander, chill :) J'peux m'poster ici pour r'garder ou ça risque de déconcentrer ? J'me suis toujours demandée comment ça se passe de l'autre côté de la table de mixage mais au pire je repasserais après... Sanderman Mikasa pour vous servir ~
Elle se doutait bien que la mixeuse ne voudrait probablement pas discuter en plein taff, et ce n'était de toute façon pas vraiment ce qu'elle lui demandait. Elle voulait juste la voir en oeuvre de plus près ! Elle se ferait discrète si elle le lui permet. C'est que ça l'intrigue tous ces boutons et tintouin de technologie.... Elle, elle a surtout l'habitude de sa vieille radio sur laquelle elle s'improvise régulièrement - souvent - du hip-hop alors vous imaginez bien que ça paraît carrément un autre monde dans le turfu cette histoire de mélange musical en direct.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref

InvitéInvité
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mer 9 Sep - 13:17
Faites du bruit

Voir du coin de l'oeil que tout le monde s'amusait me faisait plaisir. Certes, il n'y avait pas autant de monde que les reves parties et les concerts underground que j'avais pu faire en Amérique, mais un pays n'est pas l'autre et la population réagis toujours de manière différente à la même chose. Fort heureusement pour moi, je n'avais aucun mal à m'adapter. En lançant la musique suivante à 38 seconde, je faisais en sorte de conserver le rythme. Couper les chansons au bon moment pour les enchaîner demandait du savoir faire, et une bonne oreille musicale.

Quelqu'un s'approcha, je remarquais la légèreté du pas d'un artiste martial avant de sourire en reconnaissant la femme qui s'était chargé de vérifier que le matériel était bien fixé. Elle avait sauvé un ampli, je lui devais bien des remerciements. Arrivée à moi, la personne me tendit le verre d'eau que j'avais demandé. Je la remerciais avant d'en boire la moitié d'une traite. Je posais le verre sur le côté en lui faisant un signe de plongeur, pour lui dire que tout était d'accord. Je n'entendais pas grand chose avec mon casque sur les oreilles et j'avais peur de hurler pour lui répondre ou de ne pas parler assez fort. Les gestes, c'étaient bien pratique, alors autant les utiliser.

Avec cette musique plus râpe, voir arenbi, je changeais un peu le rythme. Adoucissant l'ambiance avec tout de même des paroles un peu plus osées. La musique débutait bien plutôt que les autres morceaux que j'avais choisi. Je faisais diminuer le son par moment avant de le faire remonter. J'accélérais un peu le tempo, pour ensuite faire monter les basses via la tablette de commandes.

Je continuais mon travaille de mixeuse toute la soirée. Près d'une centaine de morceau passèrent. Je changeais de variétés comme s'il s'agissait d'un jeu. Tout ce déroula sans accroche. Les participants de la soirée diminuait progressivement. L'heure avait filé, il devait être passé minuit. Je laissais tourner une play-liste plus simple à gérer avec quelque musiques connues et qui n'avait pas besoin d'avoir mes yeux collés dessus.

-Qu'est-ce que je vais manger après ça? Demandais-je pour moi-même.

Mon regard se tourna vers la femme du nom de Mikasa, elle avait l'air sympathique, cette soeur de peau pas blanche ni légèrement cireuse comme les habitants du coin. D'où venait-elle? J'avais bien envie de lui demander aussi, quel pas d'art martiaux elle avait utilisé pour se glisser dans la foule de danseur. Ce n'était pas comme si j'avais tout pratiqué, mais j'avais eu des années d'entrainement avec différent professeurs. Il était assez normal que je reconnaissance un pratiquant d'un profane. Pourtant, pour cette femme, je ne savais dire l'origine de son pas léger. C'était peut-être un truc d'ici, de la région? S'il y avait un dojo dans le coin, j'irais avec joie refaire du sport, dès que mon plâtre aura disparu!

Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 22 Sep - 0:17

❝ Mrs Bons plans ❞

C'était incroyable. Juste INCROYABLE. Mais ce sens du rythme. CE SENS DU RYTHME ! En fait être DJ, c'est un peu comme être rappeur mais en créant des univers sonores à partir de milliers de millions de choix de chansons de la planète Terre ?! Incroyable. Zioup, un bouton magique là, BADUM une basse sismique ici, HOP des paroles, HOLEY ! des styles différents, WAOUWWWWWWWW une soirée bien trop entraînante. Donner une ambiance à une fête à l'aide d'une machine et des gestes affûtés d'un humain, c'est-y pas beau le progrès ! Bon ça pollue et tout, mais c'est aussi un art ! Un art qui fait du bien, qui fait vivre des choses inédites à ceux qui en profitent ! Oui, le narrateur est d'humeur !exclamative! ce soir !

En tout cas, si Mikasa pouvait no souci improviser une série de paroles rythmées à en couper le souffle des moins audacieux, elle ne se voyait clairement pas en train de pianoter avec autant d'adresse tous ces machins-là pour mixer les bandes-sons. Pourquoi pas de la beatbox, à la limite ? Mais ça ? Mort de rire, ça allait finir en musique bien rythmée sur laquelle elle se mettrait à danser en mode total freestyle. Ou peut-être qu'une horde d'extra-terrestres débarquerait à la soirée et ferait la zumba avec les humains dans la salle ?! Qui sait. Déjà qu'elle a tendance à se foutre dans les situations les plus inopinées, alors à Namimori ? Même la personne supposée la plus banale pourrait se retrouver du jour au lendemain héritière d'une influente famille de mafieux avec pour mentor une espèce de bébé en costard cravate armé d'un caméléon clairement pas étudié par les zoologues. Alors franchement, entre tout ça et les aliens, il n'y a qu'un pas. Pas vrai ? Pas faux non plus.

La fighteuse ne vit même pas le temps défiler - et pourtant, sa bière descendit goulée par goulée jusqu'à être contenue non plus par son verre mais par son estomac. Il était tard pourtant ! Enfin après, jour et nuit, c'est un peu la même chose au fond, juste la luminosité et les populations dans les rues qui changent. Quoi qu'il en soit, la prof' entendit l'appel du ventre de sa camarade musicale ! Elle avait de la chance, c'était juste avant que ses pas ne la mènent vers la poubelle pour jeter son gobelet - pas très écolo, oui oui - et donc hors de portée auditive. Elle fit un grand sourire.

• J'connais les bons plans du quartier si vous voulez. Bon, je promets pas que tout soit ouvert à cette heure-ci, mais c'est avec plaisir que je vous les ferai découvrir. C'était cool votre mixage là... Vous avez une liste des musiques que vous avez utilisées ? Chuis curieuse pour certaines.

Un peu un moyen de la remercier de l'avoir laissée regarder, au final, et puis SURTOUT un moyen de faire connaissance. Non parce qu'avec une individu aussi originale, ça ne peut être que fun de papoter ! Ce n'est clairement pas Mikasa qui laisserait filer une telle occasion, nom d'un chien. Elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Quand c'est extra-ordinaire, c'est un K.O direct à la routine et à chaque fois une victoire pour elle.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref

InvitéInvité
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 6 Oct - 22:42
Faites du bruit

Ma prière fut entendue, la dame me proposa d'aller manger dans un coin qu'elle connaissait. Je souriais jusqu'aux oreilles en fermant mon pc avec un peu de force en sautillant presque sur place. Trop motivée pour remarquer que la salle se vidait de plus en plus. Qui pouvait m'en vouloir, j'avais été si concentré pendant des heures. Il fallait bien le reconnaître, j'étais passionnée à un point bien rare dans ce monde. Déjà chez moi j'avais eu un succès très rapidement, mais j'allais surement faire un carton dans le coin.

-Alors là je dis oui! Grave! Mais surtout et avant tout, me vouvoie pas. Je déteste ça. Je pense que tout le monde est sur un pied d'égalité, il n'y a que quelque personnes qui son soit proche, soit vraiment hors norme qui y ont droit. Mais, moi, je suis pas encore assez haut niveau pour ça. Je souriais jusqu'aux oreilles.

Sa demande me surprenait un peu, mais pas tant que ça. J'utilisais peu de mes propres créations, parce qu'elles plaisaient un peu moins. Alors si Mikasa voulait une liste, j'allais lui en donner une sacrément grande. Je sortais mon téléphone avec les mini-clavier au dos pour faire une recherche rapide. La play liste, et surtout, le registre et l'album complet que j'avais fait sur Youtube. Je lui montrais ensuite l'écran en souriant.

-J'ajoute régulièrement du contenu, mais rien n'est de ma main. J'ai une chaîne, enfin j'en avais une. Je vais sans doute ajouter plein de nouveaux trucs assez prochainement.

D'un geste rapide, je me jetais sur mon sac, laissant mon portable entre les mains de l'inconnue, pour ranger mes quelques bagages. Mon  ordinateur, même en veille, allait continuer de faire tourner la musique. Je savais que le super grand-père garderait un oeil sur le matériel, même le peu qui m'appartenait. Décidée, je jetais mon sac sur mon épaule et sautillais sur une jambe jusqu'à l'organisateur en faisant signe à Mikasa de me suivre.

-M'sieur! Je vais aller manger un bout, je reviens dans une heure. S'il n'y a plus personne, vous pouvez débrancher et fermer. Je passerais demain quand vous aurez le temps pour récupérer mes affaires et aider à ranger tout. Expliquais-je rapidement.

Sans hésité, il me lança un double des clés. risqué, mais je jouais le jeu et le remerciais  en promettant de quand même venir le lendemain aider à ranger. Il accepta avec joie, bien qu'il jetait un oeil à mon plâtre. Je comprenais parfaitement, j'allais surtout aider à rembobiner les fils électriques ou faire la vaisselle, mais c'était mieux que rien et je comptais bien le faire.

Détail réglée, je me tournais vers ma nouvelle amie en souriant.

-J'ai trop faim! Allons manger un bout. Si t'offres le repas, je répondrais à toutes les questions que tu veux et la prochaine fois, c'est moi qui offre! Comme j'y allais! Je ne savais pas si je verrais à l'avenir Mikasa, mais j'étais certaine que j'allais bien m'entendre avec elle. Cette femme dégageait cette énergie vive et amusante qu'on parfois les professeurs d'art-martiaux, ceux qui ont du cœur et beaucoup d'empathie, mais aussi un sacré punch!

:copyright: 2981 12289 0[/color]
Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mer 21 Oct - 11:58

❝ R.... âmeeeeen ! ❞

Ahhhh en voilà une nana avec du caractère ! Non que Mikasa s'en soit doutée, elle sait repérer ce genre de trempes bien affirmées. Elle apprécia le coup du tutoiement et qu'elle accède à sa petite requête. Elle haussa un sourcil intrigué : elle avait une chaîne ? Elle se demanda bien ce qu'il a pu se passer pour que ce ne soit plus le cas, mais si elle est force curieuse elle ne se montrera pas indiscrète sur quelque chose qui ne la regarde probablement pas. Sauf si on lui en laisse l'occasion... Rien qu'entrouvrir une porte permet d'en apprendre beaucoup sur une personne. Et il fallait le répéter : Mikasa était fort intéressée de découvrir cette DJ semblant tout droit sortie d'un Tokyo futuriste. La métisse fit un clin d’œil, toujours souriante.

• J'y jetterai un coup d’œil, cimer.

La professeure eut les yeux ronds à la déclaration de la jeune femme emplâtrée. Waw. Du genre à se surmener un peu nan la madame ? Même si Mikasa connaît ses limites, on peut dire que ça fait un sacré gros point commun. Elle eut le sentiment que la colorée avait un grand cœur, mais une courte impression ne remplace pas le temps passé à découvrir quelqu'un. Elle attendit patiemment que Sombra finisse de régler les derniers détails et attrape les clefs au vol.
... Un rire la prit à la gorge.

Pwaha, comment t'y vas toi ! J'apprécie l'audace. J'connais bien le patron d'un stand de ramens pas super loin, allons-y donc ~ Mais dis donc, va falloir que tu m'donnes ton telephone number si j'veux être sûre que tu m'rendes la pareille un jour !

Elle lui fit un nouveau clin d’œil, cette fois-ci clairement taquin. Ça ne lui posait pas de problème en particulier de régaler, surtout si ça lui permet d'élargir son cercle de connaissances dans le monde de la musique. Son grand-père lui avait toujours appris à tirer le maximum d'une situation et jusqu'ici ça lui avait toujours souri et réussi, c'est tout. Sans jamais se soumettre à qui que ce soit... Toujours faire sentir aux autres que c'est uniquement parce qu'elle le veut bien, et qu'elle sait très bien qu'elle a le choix de dire non et qu'elle n'hésitera pas à l'imposer si quelque chose ne lui va pas.
Alors qu'elles se dirigeaient vers la sortie, Mikasa fit un discret geste du pouce en arrière.

• N'empêche... T'es vachement confiante de laisser tout ton matos là, dis. T'es sûre que ça va aller ?

Non parce qu'elle ne pensait pas que le vioque cachait des talents de voleur en série doublé d'escroc, mais on n'est jamais à l'abri d'un cambriolage fait par des petites ou grosses frappes - si l'on prend le pire scénario. Et alors à moins que le papy soit en fait un maître du ju-jitsu, elle le voyait mal faire se barrer en courant un petit groupe de cons avides de dérober...
M'enfin, ça, c'est le pire scénario, right ? C'est bien d'être prudent, mais la paranoïa ça bousille un peu le cerveau. Et Mikasa est clairement de la première catégorie plutôt que de la deuxième... même si c'est plutôt sa soif d'adrénaline qui pourrait lui bousiller le cerveau à ce stade-là.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref

InvitéInvité
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 27 Oct - 21:28
Faites du bruit
Les clés en poche, je suivais d'un pas bouteux la dame. Sur mon coup de poker, elle me réclama mon numéro, je lui donnais mon portable sans hésiter. Ma bonne mémoire ne m'empêchait pas d'avoir, comme beaucoup de monde, mon numéro enregistré en premier dans la liste. Et oui, même moi j'ai parfois d'un petit bloc note pour ne rien perdre, sauf en mécanique, là aucun soucis!

-D'acco-d'ac! Je pourrais te texter quand j'aurai du temps comme ça. Souriais-je joyeusement en lui rendant son clin d'oeil. Je prenais parfois au pied de la lettre, mais dans ce cas si, je pouvais en profiter, vous savez pour me renseigner! Une habitude qui ne se perd pas, même avec le temps. Et puis, si je devinais bien, elle avait du punch cette Mikasa, peut-être qu'elle pourrait me prêter ses poings un de ces jours.

Le mouvement de main attira son attention, mais ce fut avec un léger rire que je prenais sa remarque. - Plus que de la confiance, une partie du matos est loué par le vieux. Quand à mes affaires, disons que j'ai une police d'assurance du tonnerre. Répondis-je sans en dire trop. En vrai, si quelqu'un me volait, il avait intérêt à courir vite et très loin. Je n'étais pas du genre à me faire du mouron pour grand chose, ni même à me tracasser pour mon ordinateur. Seul un professionnel pourrait le craquer et encore, ça lui prendrait assez de temps pour que je le localise depuis un simple téléphone. Il ne faut donc pas avoir peur, je ne craignais pas pour mes affaires.

-Tu proposes quoi comme bouf? J'adore manger dans des trucs un peu varié et surtout, je sur-kiff l'épicé! Plus ça arrache et mieux ça me va, mais je suis aussi libre à des trucs moins fort. En vrai, j'adorais sentir ma langue en feu et la chaleur que cela fait dans la peau. Un truc de fou qui arrive parfois avec les bons coups de stress, comme ceux dans un combat. Bouger me manquait cruellement, cette foutue fracture. J'avais hâte de ne plus devoir sauter par moment ou marcher avec une chaussure rigide.

-Dans deux semaines et j'aurai enfin le pied libre! J'ai tellement hâte que j'ai envie de l'enlever moi-même ce truc. Riais-je en marchant dans la rue avec Mikasa.

:copyright: 2981 12289 0[/color]
Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Sam 28 Nov - 0:41
Spicy spacy food on the way !
Bon, si elle dit que c'est safe... Disons que Mikasa s'y connaissait pas forcément en ordinateurs, mais pour sûr que ça avait l'air de coûter une blinde tout ça. Une police d'assurance du tonnerre ? Mikasa aimerait bien voir ça ! Qui sait, peut-être qu'à l'avenir si sa vieille radio hip-hop la lâche, elle pourra s'arranger pour ne pas avoir à payer, hinhin. Son assurance comprend-elle ça, à Sombra ?
Bwarf, elle verrait ça à un autre moment. Là la nana lui parle de bouffe épicée, et ça ça lui parle. Mikasa lui avait parlé de ramens, mais pour le coup...

- Ehhh si tu veux du piquant, tu vas avoir du mal à en trouver dans des restos traditionnels. Par contre, je connais un super indien pas loin qui coûte pas cher. Elle n'était pas sûre de si elle voulait un bon bail pour touriste ou pas, alors autant préciser.

Depuis qu'elle avait jerté des petits emmerdeurs qui mettaient le bordel dans le resto, les gérants et elle avaient tissé des liens assez amicaux. Ils lui faisaient même des prix d'amis des fois ! Ultra chicos les gos. Si elle avait su qu'une petite clef de poignet pour faire flipper le chef de la petite bande de racailles puis les faire voler un par un par la porte d'entrée suffirait à les débarrasser de leurs soucis aussi facilement...
Faut dire qu'ils l'avaient un peu vénère, et de surcroît un jour où elle était de mauvais poil et particulièrement affamée. Pas le meilleur combo pour faire chier leur monde quoi. Enfin après, elle a eu le droit a de mégas grosses rations pour quasi gratos tellement les gérants étaient contents, c'était franchement chouette !  Ça lui avait refait sa journée, et les kaïras n'étaient plus revenues.
Puis en dehors de ça, ils sont sympas les proprios et clients, ça fait très familial.

- Haa je comprends tellement... Sa compassion était sincère. Ne pas pouvoir bouger comme on le veut ? LE CAUCHEMAR ! L'HORREUR !! AHHHH !!! terrible. Urg. Comment tu t'es fait ça, anyway ??

Son sourcil s'arrondit sur son arcade. Elle commença à marcher en faisant gaffe à adapter son rythme à celui de l'emplâtrée tout en la scrutant, sourire tranquille en coin et regard pétillant.

Mikasa Sanderman
en bref

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Sam 6 Fév - 20:11
Faites du bruitMa polisse d'assurance n'était pas seulement ma grande confiance en mes talents, il s'agissait principalement d'un beau gosse entouré de pleins de monde. Rihan m'avait prit sous son aile, autant dire qu'entrer dans un Gang aussi facilement avait de quoi choquer, bien que ça n'avait pas été une partie de plaisir. Il avait besoin de quelqu'un doué en informatique et curieux comme tout, j'étais le renard parfait pour cette place! Même si je m'étais cassé le pied la veille de notre rencontre! Je savais que je pouvais toujours me défendre, un coup de pate en béton, "qui veut gouter", en prime!

Le sujet bouff et surtout, piquant mis sur le tapis changeait donc un peu nos plans de direction. Mikasa connaissait bien mieux le coin que moi, je passais trop de temps dans ma chambre à trainer sur le net et fabriquer des trucs, même pas à étudier!, pour fouiner les petites rues. Ce qui me manquait beaucoup trop avec ce poids mort, même si je n'avais aucun doute que je finirai bientôt par tout connaître comme le fond de ma poche. Une question de temps! Tout est une question de temps et j'en avais devant moi. D'ailleurs, il était plus que temps de manger, je commençais à avoir une de ces faims!

Le regard, la hâte avouée et voilà que ma nouvelle amie voulait savoir comment c'était arriver. Devais-je enjoliver les choses? "Je faisais un concert sauvage dans un bâtiment en réparation. J'avais installé mon petit matos sur une plate forme de construction à trois mètres du sol. Autant dire que ce qui devait arrivé, arriva, j'ai glissé de mon piédestal. La chute fut amortie par des barres de soutiens et mon pied sur le sol. Opération le lendemain matin, et puis plâtre pendant trop de semaines. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance, la super assurance est venue à moi et m'a rendu mes affaires, en échange je fais deux trois petits trucs quand il demande." Je ne précisais pas plus. Le "il" ne m'avait pas dit si je devais être discrète sur son identité ou sur notre relation alors je ne comptais pas le cirer sur tous les toits. Aussi, même si Mikasa me demandait, je ne lui répondrais qu'avec un clin d'oeil et pas un mot de plus.

"On est loin? J'ai trop faim! Et tellement hâte! J'ai pas manger indien depuis un an! T'imagine, une année sans pouvoir se bruler la langue et avoir ce coup de chaud?" Je riais de bon cœur en boitant dans la rue pour suivre mon amie. Elle ne marchait pas spécialement vite, mais j'avais surtout mal à ma pate cassée de marcher avec ce foutu plâtre. Faut dire que je ne m'étais pas souvent retrouvée avec une attelle ou un plâtre. J'avais pour sûr, cassé plus d'un os et j'avais eu droit à mon lot de coup, c'est comme ça dans les rues basses, mais de là me faire opérée pour une fracture! C'était une première que je n'avais pas envie de retester plus tard.

"Au fait, tu fais quoi dans la vie? Je suis étudiante en plus d'être DJ à temps partielle." Ma curiosité reprit le dessus, j'avais trop parlée de moi. Pas étonnant que je m'interroge un peu sur Mikasa. Elle m'avait abordé en s'interrogeant sur ma musique, je lui avais peut-être fait confiance un peu vite non?

Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 16 Fév - 13:45
Spicy spacy food on the way !
J'eus un sifflement un peu admiratif à son récit, me mettant au même rythme de marche qu'elle.

- Hé beh... Heureusement que ça a été une fracture nette. J'espère que tu seras vite débarrassée de ce plâtre, ça ne doit pas être évident.

Je ne lui posai pas plus de questions sur son assurance, comprenant que ce n'était pas un système type bancaire mais une personne. "Il" ? Ça sent le mystère... J'aime les mystères, mais être indiscrète n'est pas l'objectif que je recherche avec la DJ. Elle m'en parlera si elle le souhaite ; ce n'est même pas comme si on se connaissait vraiment pour l'instant.

- On y est bientôt ~ , pouffai-je face à son impatience.

Je la comprenais : même moi je commençais à avoir sérieusement la dalle... Tellement que je sentais à l'avance les odeurs des plats de la famille Singh me ravir les narines.
La conversation retourna vers moi. Je me passai une main sur la nuque, parlant sur un ton entre le calme et l'espiègle.

- Moi ? Je suis une humble professeure de capoeira et de bo-jutsu. Et rappeuse et hip-hopeuse à mes heures perdues. Parfois justicière.

Mon sourire s'élargit.

- Si t'avais été au lycée, on s'y serait peut-être croisées ; j'y organise régulièrement des petits ateliers.

Le restau n'était plus qu'à quelques pas.
Je lui fis un clin d'œil puis bondis à l'entrée du restau, le désignant du bras.

- Eeeeeeeeet nous y sommes ! Tu vas voir, les gens sont super sympas ici.

J'entrai et fut saluée par Singh-mère, au comptoir.

- Mikasa-san ! Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue dans le coin. Comment vas-tu ?
- Très bien et vous, Singh-san ? , souris-je doucement. Vous n'avez plus eu de soucis avec la petite bande de la dernière fois ?
- Non, grâce à toi ! Heureusement... Oh, tu as amené une amie ? Prenez place je vous prie, je vais envoyer mon fils prendre votre commande.

Je fis un nouveau clin d'œil à Sombra et l'invitai à me suivre à l'une des tables au coin de la pièce. Je laissai la chaise la plus facile d'accès à l'emplâtrée, m'asseyant juste en face.

Mikasa Sanderman
en bref

Nahyme LorikanFoudre
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]Mar 16 Fév - 23:51
Faites du bruitJe n'avais pas précisé que la fracture était à torsion, un vilain truc qui m'avait gagné une opération d'urgence pour réparer la casse. Sans parlé qu'il m'en faudrait une autre au moins six mois après le déplâtrage, histoire d'enlever la broche. AÏche?! Je gardais pour moi le niveau de gravité qui n'avait pas grand interêt à être mit sur le tapis, pour deux petites raisons: Avant tout, Mikasa est tout juste une connaissance avec qui je venais de passer quelque heures, je ne sais donc presque rien d'elle. Ensuite, même en parler ne changerait rien, alors pourquoi inquiéter quelqu'un ou lui forcer la main à avoir de l'empathie? Ce n'était pas dans mon rayon d'action, j'étais de nature un peu trop protectrice et bienveillante. Défaut ou avantage, je n'en étais jamais sûr que l'un aille sans l'autre.

Boitillante et affamée, je faisais par de mon ressentit alors que nous n'étions plus loin. L'odeur qui parfumait la rue venait donc de ce petit établissement chaleureux qui m'ouvrit davantage l'appétit. Mon amie venait à peine de m'expliquer sa situation de professeur avant que nous parvînmes à l'entrée. "Sérieux? Toi prof? Bon c'est vrai que les arts martiaux passent mieux. Tu m'apprendras à l'occasion? J'ai fait pas mal de Karaté, Jodu, Teakwendo, bref, je n'ai jamais cessé d'apprendre à me défendre." C'est sûr qu'à côté de Mikasa j'avais des bras pas bien épais, mais je me débrouillais pas mal en combat rapproché, même avec un pied dans le plâtre! Ne soyez pas si surpris! Rihan peut vous le confirmer!

La porte ouverte pour moi, j'entrais en sautant avant de m'incliner en une révérence presque grotesque. Ce n'était pas le but, mais je ne pouvais qu'admirer la décoration très sympathique qui s'offrait à mes yeux. Laissant ainsi la prof discuter avec le patron qui était donc une connaissance. Dès qu'on m'offrit de m'asseoir, je sautais presque sur le premier siège avant de sourire à Mikasa. "Poser mon pied... Alors tu me conseilles quoi comme plat? " Je n'insistais pas sur ce que j'avais entendu, par politesse, mais aussi parce que j'étais trop affamée pour le moment. Le dit fils ne tarda pas à arriver.

Nahyme Lorikan
en brefhttps://www.deviantart.com/ivalyana

Contenu sponsorisé
# Re: Faites du bruit! [ Mikasa ] [ Salle animée]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant