Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Welcome to Dihya • ManamiReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Starbuch
 
Shiroïme BrawerNuage
# Welcome to Dihya • ManamiLun 3 Aoû - 13:39
asdasd
Welcome to Dihya

Jour 1
Soleil
feat Manami
Quand il arrive finalement devant la bâtisse, il ne sait pas comment réagir. Il y a énormément de fées autours de ce lieu. Elles sont de milliards de couleur, toutes aussi différentes les unes que les autres. Son sourire se fit naturellement doux, charmé, atteint par le bonheur de trouver ce genre de petit endroit. Il a la carte dans sa main, finissant par la ranger avec douceur dans son porte carte. Il s'avance doucement et cherche un instant la poignée à travers les petites fées. Quand il pousse la porte, il les voit toutes s'engouffrer dans la pièce avec lui. Il doit cligner plusieurs fois des yeux pour ne plus voir les boules avec des ailes et des jambes.

L'endroit est doux, chaud. Il a l'impression d'être dans la maison d'une personne très gentille. C'est rassurant. Il n'a pas l'impression de se trouver chez un mafieux. Il se rappelle que ses parents adoptifs le sont sûrement aussi, et qu'il n'a jamais connu une personne aussi souriante que sa mère. Alors avec calme, il s'avance et se présente devant le bar. Il monte tranquillement sur un des sièges, déposant sa valise de travail au sol.

Finalement, il trouve la personne qui dégage toutes les petites, celui qui ressemblent à Azura et Yuri. C'est un bel homme blond, dont le sourire solaire vient de lui réchauffer le cœur. Il ne peut s'empêcher de sourire et de poliment se présenter ensuite :

« Shiroïme Brawer, enchanté Sakamoto Manami. »

Il ne quitte pas l'homme du regard, cherchant à découvrir un peu plus que ce qu'il ressent. Il attrape juste à côté de l'homme la carte pour commander. Quand il l'ouvre son sourire se fait doux. Il y a énormément d'éléments qui montrent la gentillesse de l'homme en face de lui. Les prix sont bas pour des produits très sains, les noms sont traduits selon les langues et il y a même des explications et une annotation pour les allergies. C'est rare. C'est la première fois que Shiroïme voit toutes ces actions faites dans une seule carte. Il comprend pourquoi Yuri l'a conduit ici.

Finalement, il prends un simple café viennois. D'habitude, il évite pour ne pas avoir à se confronter à une crème industrielle mais ici... il a confiance. Il redresse de nouveau son regard.

« Yuri m'a conduit ici, pour parler de la pluie et du beau temps. Après tout, le ciel est magnifique de cet endroit. » Dit-il sans quitter un instant des yeux l'homme blond.
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Welcome to Dihya • ManamiMer 12 Aoû - 18:57
C’était à nouveau une belle journée, comme ils y avaient souvent eu droit à Namimori, depuis qu’il était arrivé. C’était le printemps après tout, bientôt l’été. Il espérait qu’ils aient droit à quelques pluies estivales, elles avaient une odeur exquise, en plus d’aider à rafraîchir tout le monde.

Avec l’approche des vacances, il y avait un peu plus de clients qui affluaient, découvrant l’endroit en se baladant pour profiter du temps avant qu’il ne fasse trop chaud. Il avait bricolé l’air conditionné dans le café pour garder une température optimale, pour éviter le changement trop brusque avec l’extérieur, et surtout ne pas avoir la désagréable odeur que pouvait parfois laisser échapper l’engin. Sans oublier qu’il devait faire attention aux plantes, elles ne devaient pas avoir trop froid, ou beaucoup d’entre elles ne fleuriraient pas. Ce serait bien trop dommage.

Lorsque le tintement de la porte résonna, il se tourna vers lea nouvel.le arrivant.e avec un grand sourire, mais il se stoppa dans sa phrase de bienvenue.

Un parfum doux, épuré, précéda l’arrivée de cet étrange jeune homme. C’était immaculé… De la neige ?  Du savon ? Deux odeurs plus ou moins communes, mais qu’il n’avait encore jamais senti associées. D’un ton plus calme mais toujours avenant, le blond sentit ses traits s’adoucir alors qu’il parla.

« Bienvenue au Tutti Frutti. »

Ce ne fut que lorsqu’il s’assit face à lui qu’il pût percevoir une troisième odeur, comme de la terre battue, noire et rugueuse, cachée sous la couche neige intouchée.

Il haussa les sourcils en voyant qu’il connaissait son nom. Lui avait-on indiqué cet endroit ? Très certainement. Manami espérait qu’on lui en avait parlé en bien. Il le sonda rapidement, voyant qu’il devait avoir le même âge, et opta pour la politesse dans le suffixe.

« Enchanté, Brawer-san. »

Il connaissait ce nom. Ce n’était pas un petit nom. Peut-être était-ce là la réponse à la question de sa venue ; mais il en doutait. Ce n’était pas l’impression qu’il avait.

Il le laissa calmement consulter la carte, tandis qu’il s’occupait de ranger la petite vaisselle. Il pouvait sentir le regard du jeune homme sur lui, essayant de le comprendre, de voir à travers lui. Cela le fit sourire doucement. Il n’y avait pas de mal à essayer de comprendre les gens d’un regard (même si les fixer n’était pas forcément poli), il n’avait pas à le prendre mal. Mais en réalité… Il le prenait bien. C’était comme si cela lui faisait plaisir, que quelqu’un prenne ainsi le temps de le regarder attentivement. C’était étrange. Ce jeune homme était étrange ; comme beaucoup de personnes qu’il avait déjà croisé, mais un étrange qui le détendait inexplicablement.

La neige froide, le savon presque aseptisé et la terre sombre auraient pu, auraient dû lui donner un léger frisson, mais il n’en était rien. C’était comme si un doux voile enrobait le tout et en faisait ressortir le meilleur…

Il sourit et hocha la tête à la commande, récupérant une tasse et se tournant dos au bar pour préparer le café, lorsque le jeune blanc reprit la parole.

A la simple mention de son amie, son expression, jusque sa posture s’adoucirent. Il comprenait mieux maintenant. Et alors qu’il se tournait à nouveau pour monter la crème, il lui adressa un doux regard.

« Je vois. C’est très gentil de sa part. Et merci beaucoup, je fais de mon mieux pour que cela soit agréable pour tout le Monde. »

Il ignorait ce qu’elle lui avait dit, mais au vu de ses jeux de mots, elle avait dû tout lui expliquer. Et il pensait avoir compris ce qu’avait motivé la jeune Ciel à les présenter.

Manami, lui, ne savait encore s’il pouvait y croire.

» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Welcome to Dihya • ManamiVen 21 Aoû - 19:36
asdasd
Welcome to Dihya

Jour 1
Soleil
feat Manami
Le café viennois est doux contre son palais. Il apprécie la crème chantilly au siphon, les arômes du café et la douceur des fées qui tournent tout autours. Ses yeux sont à moitié fermés, il profite sans un mot des émotions qui le traversent. Il se sent assez apaisé pour se laisser à sourire lui-même et non à travers un filtre qu'on lui aurait donné. Son visage se redresse vers l'autre quand il commence à l'entendre parler. Son cerveau met un temps à comprendre ce qu'il lui dit. Il penche la tête sur le côté :

« Dois-je être plus précis ? »

Il tousse légèrement tout en se redressant sur sa chaise. Il tire un peu sur les manches de son polo beige pâle. Son petit collier avec quelques plumes rosés pâles volent un court instant sur son torse. Ses mains prennent doucement le café, tournant au rythme de ses mots la tendre tasse.

« On m'a promis une aventure avec des mafieux. »

Son regard reste toujours aussi doux dans celui du gérant du café Tutti Fruti. Il n’oscille pas une seconde, comme si aucune peur ne peut s'y incorporer. Tout ce qu'il a en lui est doux, clair, ouvert vers l'autre, mais aussi sûr de lui. Il a les pieds sur terre, il sait dans quoi il s'embarque. Pourtant, comme son amie lui a dit, il est bien incapable de ne pas se mêler à des choses dangereuses pour aider les gens autours de lui. Alors sans aucune peur, ni même appréhension, il se jette corps et âme dans cette idée. Il veut aider, il voit que les petits fées ont déjà adoptés Manami, alors il le fait aussi. La vie lui a appris qu'il ne faut pas réfléchir si on veut vraiment vivre, il faut essayer, tenter, échouer ou réussir. L'un ne va pas s'en l'autre.

Une chose est sûr, ses yeux sont toujours fixés sur Sakamoto. Pourtant, il finit par déplacé ses pupilles vers son café pour finalement les remonter sur lui avec un sourire légèrement plus lumineux :

« Il est excellent. A la hauteur de la chaleur de ce lieu. »
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Welcome to Dihya • ManamiJeu 1 Oct - 19:10
Plus précis ? Manami cligna des yeux brièvement, attendant la suite. Peut-être avait-il besoin de ses services ? Rison pour laquelle Yuri l'aurait dirigé vers lui... ?

Si Manami buvait quelque chose à l'instant, il l'aurait avalé de travers à la réplique qui suivit.

AH. C'était effectivement... Plus précis, oui. Ça sonnait presque comme une blague, "une aventure avec des mafieux", comme si c'était pris à la légère. Mais les yeux du jeune albinos ne laissait rien de tout ça transparaitre. Le blond pouvait sentir sa quiétude, sa résolution. Il était décidé, et il savait à quoi s'attendre.

Manami soupira lentement, hochant la tête, et sourit. Il aurait pu paniquer, avoir peur que d'autres clients autour les entende, que le jeune homme face à lui ait perdu la raison, mais il restait calme, comme un reflet du blanc. Manami connaissait ce sentiment, il ne l'avait pas ressenti depuis trop longtemps.


« Eh bien, vous avez l'air motivé ! Ça fait plaisir~ » Il n'imaginait pas à quel point... « Mais, puis-je demander comment vous en êtes arrivé là ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ! »

Il était passé par Yuri, qui était une garantie en soi, mais Manami était curieux de nature, et il voulait simplement en apprendre plus sur ce jeune albinos si bien élevé qui était venu jusqu'à lui. Une nouvelle couche de baume lui arriva au cœur au compliment, et son sourire devint un peu plus solaire encore.

« Heureux que cela vous plaise ! La boisson comme le décor. »

Il ne s'en lasserait probablement jamais, du plaisir de voir quelqu'un apprécier une gourmandise grâce à lui. Lorsqu'un détail lui revint.

« Oh ! J'ai aussi des petits sablés fait maison, c'est un peu exceptionnel, ils ne figurent pas sur la carte. En voudriez-vous avec votre café ? »  Il se tourna un instant pour chercher la boîte où il les avait rangés et en plaça rapidement dans une assiette qu'il posa sur le comptoir. « Ce n'est qu'à titre dégustatif, ils ne sont pas encore en vente, mais je vous en prie servez-vous si vous en voulez. »

Il prépara d'autres soucoupes qu'il fila déposer aux tables occupées avant de revenir au bar.

«  Pardon, je vous ai posé une question et j'ai filé ! » S'excusa-t-il. Il s'était laissé quelque peu emporter. Il espéra que Brawer-san ne lui en tiendrait pas rigueur et accepterait de lui répondre. Il voulait vraiment en apprendre un peu plus.



» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Welcome to Dihya • ManamiSam 17 Oct - 7:47
asdasd
Welcome to Dihya

Jour 1
Soleil
feat Manami
Le visage doux de Shiroïme ne change pas. Il profite de cet homme à qui il fait plaisir, pour en prendre aussi un peu. Pour la majorité des gens, apporter de la joie provoque une réaction interne de mimétisme, une joie miroir. Pour sa part, c'est littéralement la joie de la personne en face de lui qu'il ressent. Malheureusement, il sent aussi une détresse qui se cache derrière les sourires. Bien que l'effort d'avancer est été fait, il reste cette petite bride qui fait mal au cœur et empêche aux hommes de se trouver dans une simple rencontre. Le garçon aux cheveux blancs n'osent pas parler de cette fée pleureuse qu'il voit derrière Sakamoto. Elle se cache en silence, bien loin des autres qui pourtant l’accueillent avec joie.

Peut-être est-ce sa lenteur, ou bien la réactivité de son interlocuteur, mais l'infirmier ne peut pas parler. Il reste donc un peu idiot avec son café et les quelques gâteaux que lui a proposé le gérant. Ce comportement l'amuse. Comme un enfant, il court sans s'arrêter et revient en s'excusant par ce qu'il a été discret. Cela fait aussi parti de son travail, et c'est tout à son honneur de tenir un métier aussi physique. Il se demande un instant si à l'instar de ce blond et de sa mère, il serait capable de tenir un enseigne de restauration. Sûrement... mais il serait sûrement bien plus petit que ceux qu'ils ont tout les deux.

Quand finalement, son futur parrain revient, il prend enfin un des gâteaux.

« Ce n'est pas grave. Votre travail vous l'exige. » Son sourire se mue en quelque d'encore plus doux, presque comme un câlin dans une couette en hiver. « Pour vous répondre, je pense me présenter un minimum. Je suis l'enfant aîné adopté de Chandrajaj Nayaka, dit Cheese et John Brawer, l'arcobaleno de la tempête. En tant qu'infirmier militaire je suis de retour de la zone de guerre depuis maintenant deux mois. Je n'ai pas sû me réadapter à la vie civile correctement. Je pense qu'il me manque l'impression d'être correctement utile à ma société. Comme les aventures légales ne me conviennent pas, Yuri m'a tournée vers vous. »

Il croque dans le gateau, attend un peu, puis mange l'autre moitié. La satisfaction de ses papilles est clairement visible sur les teintées rosées de ses joues.

« C'est super bon ! »
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Welcome to Dihya • ManamiLun 19 Oct - 5:49
Singing With the Rain~
Entretien, ft. Brawer-san.
Il fut rassuré en voyant l'expression toujours aussi détendue de son client, et l'écouta calmement raconter brièvement son parcours. Ses mains étaient libres de toute activité, pour la première fois depuis l'arrivée du jeune homme (avait-il son âge d'ailleurs ? Peut-être plus âgé, au vu de sa formation, à moins qu'elle ait été accélérée ?), son attention à cent pour cent sur lui. Il ne réagit finalement pas plus que cela lorsqu'il précisa l'identité de ses parents, souriant simplement. Il avait entendu parler du couple, notamment par son grand-père, sans avoir eu l'occasion de les rencontrer en personne, hélas. Il semblait les apprécier, sous ses airs ronchons, et Brawer-san devant lui avait aussi l'air de leur associer beaucoup de tendresse. Cela n'aida qu'à raviver son envie d'avoir une conversation avec eux, autour d'un bon thé.

La mention de la guerre atténua quelque peu sa calme joie. Tout dans ce que disait le blanc le fit empathiser, et raviver sa volonté quant à la cause de sa Famille. Autant le besoin d'adrénaline qu'il ne pouvait que comprendre par expérience, bien que la sienne devait être moindre, que son choix même d'action dans un conflit armé. Il ne tuait pas, il soignait. Et ce simple détail sût le prendre au cœur.

Son sourire revint heureusement à la suite, tout de même légèrement amusé. L'ennui de la légalité, pour lui qui n'avait connu que l'illégalité quasiment toute sa vie, c'était un concept assez alien, et assez drôle. Sans oublier Yuri, qui avait dû se dire qu'il était le candidat idéal. Il devrait sûrement lui revaloir cette faveur un de ces jours, d'ailleurs.

Presque comiquement, son expression s'arrondit de bonheur et de satisfaction au compliment.

« Merciii, j'avoue que la pâtisserie m'a un peu terrifié pendant longtemps, j'essaie de suivre assidûment les recettes mais je ne suis encore qu'un débutant. Je suis rassuré que ce soit correct ! »

Ils devaient avoir l'air bien drôles, tous deux avec leurs visages tous rosés de contentement. Mais Manami eut la force d'en sortir pour lui répondre correctement. Il s'inclina d'abord légèrement, le remerciant d'avoir partagé un petit bout de son histoire avec lui; cela restait quelque chose de privé et il respectait la confiance qu'il avait eu en lui pour lui parler, et releva vers lui un regard calme et sérieux mais non dénué d'une certaine tendresse.

« Je comprends votre situation, et pourquoi Yuri vous a dirigé vers ma Famille. Nous sommes particulièrement impliqués dans les conflits armés, avec pour objectif leur disparition définitive. » A défaut d'être visible sur son front, ses flammes l'étaient dans son regard. Le pacifisme mondial était leur plus grand projet, et Manami pouvait se donner corps et âme pour s'en rapprocher d'un pas. « De plus, nous agissons dans le monde entier, dans beaucoup de domaines différents, vous ne vous ennuieriez pas. » Ajouta-t-il, calmé.

...

Peut-être devrait-il en parler, se dit-il en hésitant l'espace de quelques secondes. Peut-être devrait-il être plus direct, comme avait su le faire son vis-à-vis. Il prit une inspiration.

« Yuri vous en a probablement parlé, mais tout comme elle, j'ai perdu mes Gardiens il y a peu, dont un il y a à peine quelques semaines. Nous sommes affaiblis et, je fais tout mon possible pour nous mettre sur pied pour continuer d'avancer et régler la situation. »

Son ton avait évolué de la douleur contenue à la résilience et la détermination. Il se souvenait de sa promesse, de ses objectifs. Et malgré le coup très dur que fut Ethan, il ne s'ébranlerait pas. Il tendit la main vers Brawer-san, toutes ses émotions dans son regard ambré.

« Alors si vous êtes prêt à m'y aider, à nous y aider, vous êtes le Bienvenu dans la Famille. »

C'était un nouveau pas vers son premier  objectif, celui qui le laisserait avancer d'un pas assuré vers un avenir où il aurait un pouvoir d'action, d'autodétermination certain. Pour tout le monde, pour ses gardiens, pour Ethan.

Son sourire ne disparaitrait plus.
Emme

Anonymous
en bref

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Welcome to Dihya • ManamiLun 2 Nov - 11:47
asdasd
Welcome to Dihya

Jour 1
Soleil
feat Manami
Calmement, le blandinet suit ce que lui raconte le chef de mafia. Il sourit toujours avec calme mais en lui, il sent qu'il a sûrement fait le bon choix. Dans ce monde-ci, il n'a pas vraiment d'autre solution s'il veut vivre une vie qui en vaut le coup. De plus, il suit son instinct et sa logique, reste dans son état d'esprit et monte les grades comme il le souhaite vraiment. En soit, c'est un beau tableau qui se promet devant le jeune infirmier. Il peut aussi voir que Sakamoto-kun a vraiment besoin de lui. Il ne peut pas songer à arrêter ici ce qu'il a entreprit.

Doucement, il place ses mains sur celles de son désormais patron. Il ferme les yeux et les murmures des fées se font plus fortes. Il les rouvre ensuite bien gentiment, bien doucement. Son regard dans celui de son vis à vis. Ses lèvres deviennent un sourire doux, assuré, chaleureux mais douillé. Il est comme le feu de cheminé en plein milieu de l'hiver. Il n'agresse pas, il réunit. Dans ce cas présent, il rejoint une personne en qui il a déjà confiance.

« Avec un grand plaisir Manami-dono. »

Ses mots sont toujours aussi tendres. Enfin presque...

« Je ne les remplacerai pas, mais je peux vous offrir mon aide sans ménagement. » Une petite pause : « Autant pour offrir une épaule à vos tourments que pour soigner vos plaies d'un saignement. »

Il attend un instant, puis relache ses mains. Il prend calmement un autre de ses fameux gâteaux. Ils sont bons. L'apaisement qui se dégage de lui est réel. Sa place ici ne fait que débuter.

« J'ai hâte de rencontrer les autres. » Shiroïme n'a pas retenu sa phrase, dite certes avec un ton lent, mais pleine d'une véritable attention.
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

InvitéInvité
# Re: Welcome to Dihya • ManamiVen 11 Déc - 6:41
Singing With the Rain~
Entretien, ft. Brawer-san.
Le blond sentit la chaleur émaner de ses mains jointes au siennes, pour l'envelopper doucement. Il eut envie de s'y emmitoufler, la laisser le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme doucement, glisse dans un sommeil réparateur...

Ses mots furent touchants aussi; si toute la conversation n'avait pas réussi à lui faire perler une larme, ces phrases n'y manqueraient pas. Il n'avait pas réalise jusque là à quel point il avait besoin d'entendre ces mots.

À quel point il avait besoin de gardiens autour de lui, pour l'aider à tenir debout.

Pour une fois, sa précipitation semblait avoir été la bonne décision, il manqua de rire idiotement à cette pensée.

« Encore merci. »

Comme ces simples mots paraissaient faibles, comparé à ce qu'il voulait exprimer. Mais il ne devait pas se laisser plonger dans ce genre de sentiments maintenant, se reprit-il. Il toussota pour reprendre contenance, lorsque les mains du blanc s'éloignèrent des siennes, mais son sourire persistait décidément. Il s'élargit aux nouveaux mots de Brawer-san, qu'il laissa briller pour remonter le moral des troupes, et des possibles clients qui pourraient entrer à l'instant.

« J'y travaille ! »

Bon, il devait avouer qu'il ne cherchait peut-être pas aussi activement qu'il le devrait. Mais ce genre de choses ne sont-elles pas sensées arriver justement lorsqu'on ne les cherche pas ? Moui, c'était naïf de sa part de penser comme ça, mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher; de plus, il ne pouvait pas non plus se balader dans la rue en distribuant sa carte à qui voulait ! Ah, même s'il pouvait garder un œil sur celleux qui apprenaient l'existence de la flamme...

Aaaaah, dans n'importe quelle autre circonstance, ça ne l'aurait pas plus déranger que ça, mais c'était ses gardiens, il avait vraiment du mal...

Il allait sérieusement devoir se poser et y réfléchir, s'il voulait remettre sa famille sur pied.

Même si...en soit, cela semblait être une bonne occasion pour y penser, là tout de suite.

«  En parlant des autres, votre avis pourrait m'aider ! —Oh, et dites-moi si vous préférez qu'on se tutoie !— » Il prit son menton entre le pouce et l'index, cherchant encore quelques secondes à comment formuler le problème. « Est-ce que...Est-ce que vous pensez que c'est mieux si j'attends qu'ils approchent de moi —comme vous l'avez fait— ou est-ce que vous pensez que je devrais prendre l'initiative ? Oh, excusez-moi un instant. Bienvenue au Tutti Frutti ! »

Une nouvelle cliente venait d'entrer, il l'accueillit avec son sourire poli et joyeux, repassant quasi automatiquement en mode travail (pas qu'il ne parlait pas travail avant, juste...pas le même). Elle commanda deux croissants et un café noir, qu'il lui servit habilement, l'esprit à moitié sur la réflexion.

Après tout, c'était un peu le dilemme du couloir : trouverait-il les personnes qu'il cherche en attendant qu'ils passent devant lui, en prenant le risque qu'eux aussi restent immobiles, ou décidait-il de les chercher lui-même, au risque de leur courir après sans jamais les atteindre ? Il n'avait pas l'impression qu'il trouverait une réponse à son problème, mais c'était aussi peut-être ses antécédents qui parlaient pour lui, il tourna le regard vers le blanc, une fois la commande servie, un sourire légèrement désolé sur les lèvres.

« Désolé de déjà vous tomber dessus avec ce genre de questions, mais je pense qu'il est grand temps que je m'y mette sérieusement, et votre avis a son importance, vu que vous êtes aussi maintenant concerné ! »

Après tout, deux têtes valent généralement mieux qu'une. Peut-être pourrait-il l'aider ? Si non, ils pourraient peut-être chercher ensemble... !
Emme

Anonymous
en bref

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Welcome to Dihya • ManamiJeu 17 Déc - 23:03
asdasd
Welcome to Dihya

Jour 1
Soleil
feat Manami
Le clignement des yeux de Shiroïme est assez parlant quand il le voit directement lui poser un bon nombre de questions sur la façon de faire. Il ne peut s'empêcher de sourire avec paternalisme. Ce garçon est en train de redécouvrir son métier pas vrai ? Il trouve ça si mignon et innocent. Lui qui a l'habitude de se retrouver avec des personnalités établies n'ayant besoin que d'elle pour s'apporter des réponses, il voit la candeur des yeux de son désormais chef et ça le fait doucement sourire. Il ferme les yeux ensuite en attendant que sa tache de gérant se termine.

Quand il revient, l'infirmier est toujours souriant dans ses pensées. Il n'a quasiment pas bougé de sa place. La seule chose qui s'est rajouté et son téléphone sur la table. Il semble regarder un article sur la reproduction des pingouin. Finalement, son visage se redresse vers Sakamoto et il ne peut s'empêcher de lui faire un petit sourire.

« Je pense qu'il faut chercher activement. Si Yuri ne m'avait pas démarcher, je ne serai pas venu te voir et je n'aurai pas eu connaissance de ton existence. »

Il sourit doucement.

« Enfin si, tu aurais été une information dans les données de mes parents et de ma sœur, rien de concret. »

Avec calme, il penche la tête :

« Est-ce que tu voudrais que je me renseigne sur les personnes qui pourraient rejoindre les Dihya ? »

Non par ce que, au final, des relations, il en a beaucoup. Alors autant jouer dessus pour aider celui qui vient de devenir son patron. Avec calme, il penche la tête et annonce :

« J'aimerai bien un thé vert s'il te plaît, plutôt fleuri. »
Emme

Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Welcome to Dihya • Manami
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links