Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Haruna Ishikawa ~ Ses relations Reborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Relations
 
Haruna IshikawaPluie
# Haruna Ishikawa ~ Ses relations Mer 22 Juil - 16:13
Haruna Ishikawa
Liens recherchés
[0/2] Meilleurs amis : Haruna aimerait bien avoir des meilleurs amis à Naminori ! Genre des personnes avec qui celle-ci traînerait la plupart du temps.
[0/2] Confidents : Ce n'est pas toujours évident de dire tout à ces meilleurs amis alors, cela peut-être sympa d'avoir des personnes avec qui se confier en toute tranquillité !
[0/X] Amis : Il est possible d'avoir une tonne d'amis dans son entourage !
[0/X] Connaissances : Ce sont des personnes qui seront croisé de temps en temps et qui sait peut-être que ça évoluera petit à petit
[0/X] Ennemis : Il faut bien avoir des personnes qui ne nous supportent pas et vice-versa !
ActiveSportiveAmicalObservatriceRenfermé
+ Salut ! Je m'appelle Haruna Ishikawa ! Je suis née dix-sept ans auparavant dans un hôpital de Tokyo ! Je vis avec mes parents depuis ma plus tendre enfance ainsi qu'avec mes deux frères aînés qui sont des jumeaux ayant deux ans de plus que moi et ma petite sœur qui a deux ans d'écart avec moi tandis qu'elle en a quatre avec nos aînés.

+ Je grandis petit à petit au sein de cette famille qui commence à se disperser comme nos caractères sont assez divergent ... J'ai un de mes aînés qui est du genre caïd tandis que l'autre est dans l'intelligence, mais ce n'était pas pour autant que ces deux-là ne s'entendaient pas ensemble ainsi qu'avec notre petite sœur et moi-même ! Comparé à eux, c'était le sport qui m'intéressait le plus ainsi que les autres tandis que ma petite sœur était plus portée vers sa petite personne ... Cependant, on s'entendait quand même assez bien tous ensemble !

+ Ma famille était proche de la famille Saeda avec qui s'était assez drôle de faire des réunions de famille comme nous étions des familles contenant beaucoup de personne, mais pour ma part j'étais plutôt proche de Naoki qui était un an plus jeune que moi ! J'étais capable de passer du temps avec celui-ci, mais au bout d'un moment, ils ont déménagé à Naminori et nous sommes rester en contact malgré tout !

+ En rentrant de l'école après mes activités de club, j'aperçois mon père et mes deux frères qui se trouvent dans une rue qui est plus ou moins vide. Je décide de m'en approcher par curiosité afin d'entendre la conversation et c'est alors, que je découvre que papa ne travaille pas pour une entreprise qui l'envoie en étranger ... Non ! Il travaille pour la mafia et ça semble être aussi le cas de mes frères même si c'était inhabituel pour celui qui est intelligent... J'ai décidé de m'en aller assez rapidement afin de ne pas me faire prendre.

+ Je continue de grandir malgré certains membres de ma famille dans la mafia... Je n'ai pas envie de me mêler des affaires des autres du moment que cela ne touche pas ma petite sœur et ma mère ! Je m'en sors plutôt bien pour faire comme si de rien était même si ce n'est pas évident tous les jours parce que des questions se posent dans ma tête pour savoir s'ils font du mal aux autres ou non, etc.

+ Je fini par déménager à Naminori sans mon père et mes frères comme ils sont restés à Tokyo tandis que ma petite sœur et moi étions obligé de suivre notre mère qui est muté là-bas ! Je me dis que c'est l'occasion de retrouver mon ami qui s'y trouve et faire de nouvelle rencontre sans avoir à penser à la mafia !
Fiche17
ans
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Haruna IshikawaPluie
# Re: Haruna Ishikawa ~ Ses relations Mer 22 Juil - 16:13
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Amitiés
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Haruna IshikawaPluie
# Re: Haruna Ishikawa ~ Ses relations Mer 22 Juil - 16:14
Connaissances
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Haruna IshikawaPluie
# Re: Haruna Ishikawa ~ Ses relations Mer 22 Juil - 16:15
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Indésirables
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Haruna IshikawaPluie
# Re: Haruna Ishikawa ~ Ses relations Mer 22 Juil - 16:15
Et c'est à vous ♥
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Contenu sponsorisé
# Re: Haruna Ishikawa ~ Ses relations
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links