Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Infiltration et sommeil [Pv Willow Moonbane]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Infiltration et sommeil [Pv Willow Moonbane]Sam 18 Juil - 23:14
Holy Nights : first edition

Honnêtement, c'était une de ces idées brillantes mais stupide ainsi qu'amusante ce qui fait que c'était une bonne idée : Sorane était sûr que Shin aurait été d'accord et ravi de lui donner un coup de main dans cette histoire. Sauf que ça aurait compromis l'une des sous-objectifs de sa quête et non, il n'avait pas accolé ce titre à son idée juste pour la justifier.

Vraiment pas... Un tout petit peu ? Pourtant, il n'avait pas eu à se creuser la cervelle pour cela : comment ça cela c'est inquiétant ? Il faudrait d'abord signaler qu'actuellement Sorane se dirige clandestinement de très bon matin avec un tel chargement pour une nouvelle journée de cours en évitant les rues ayant déjà des signes d'activités physiques.    

Pourquoi donc ? Et bien livrer le colis à destination qui est le lycée de Namimori. Du calme, il n'y a rien de suspicieux dans cette action : promis. Après tout , le commanditaire est l'actuel receleur qui transporte la marchandise qu'il connait bien : très bien puisqu'il en est le propriétaire. Il a aussi vérifié dans son ménage de printemps que l'objet n'était pas compromis par un être écailleux sous le regard attristé de son chaton qui ne voulait pas se séparer de la possession.

Il faut le comprendre : elle est irrésistible et si douce que même le président du conseil des étudiants ne pourrait pas résister à ses charmes. Il se jetterait sans hésiter dans ses bras pour y passer de bons et longs moments. Ce qui est l'une des raisons de pourquoi le brunet tente de l'introduire en douce dans l'établissement pour que le délégué au bonnet ne lui confisque pas. Ce qui fait que Shin ne pouvait pas être recruté au risque que l'information de l'existence et présence de ce Saint-Graal ne parvienne à Vous-Savez-Qui.

Oui, on ne prononce pas son prénom ni son nom au risque de l'invoquer : superstition ? Ha, Sorane a appris qu'on devait leur accorder de l'importance surtout à Namimori donc quand on sait qu'on disait qu'il suffisait de penser ou de prononcer le nom d'Hibari pour que l'ancien feu préfet débarque et bien, il n' allait pas tenter le sort.

S'assurant que la voie était libre de tout visage connu du gang et de témoins car malheureusement, ces derniers n'avaient pas décidé d'adopter un bonnet comme accessoire de ralliement, l'adolescent s'assura de la prise de sa précieuse cargaison avant de filer rapidement et silencieusement vers l'une des sorties d'urgence du lycée qu'il déverrouilla afin de pénétrer dans le bâtiment.

*Cela avait du bon d'être délégué*songea-t-il en reverrouillant comme il fallait la sortie de secours avant e poursuivre sa course naturellement vers son but. Sa destination finale qui se révéla être le club de cuisine ou plutôt la pièce adjacente dédiée au président du club de cuisine pour contenir toute sa paperasse et qui se trouvait être : Tachigiki Sorane.

Bingo, il avait donc tout à fait le droit de décorer comme il souhaitait les lieux avec ses effets personnels tant qu'il n'y avait rien de répréhensible ou si cela l'était, il fallait bien les cacher et ne pas se faire prendre comme Shin. Tout cela pour dire qu'il ne faisait rien de répréhensible  malgré la discrétion et le fait qu'il ait réalisé des préparatifs pouvant porter le contraire comme guetter les horaires habituels d'arrivés de ses confrères et trajets pris.

Déposant sa charge avec douceur dans la place où on l'on pouvait trouver habituellement un tas de coussins qu'il disposera autour du nouvel ajout, il caressa la douce tête de l'objet en se demandant combien de temps il faudrait à Ri~ri pour découvrir sa présence et se jeter dessus. Un moyen bien étrange pour tester les capacités de son aîné et de son cercle mais inoffensif. Bien sûr, il pourrait ne pas décider d'entrer en contact avec mais s'il a pu accorder cette grâce au sofa de Feng, il devrait accepter d'offrir de son temps à ce corps.

Sinon tant pis pour lui, en tout cas Sorane compte bien profiter de l'animal encore et après toutes ces jours de service : satisfait pleinement de sa tendresse et chaleur. C'est pour ça qu'il ne voulait pas l'exclure au garage ou au grenier pour obtenir "un espace de travail" : cela serait une totale injustice.

Laissant tomber son sac, il câlina tendrement son ami de longue en lui promettant de revenir le voir dés que possible et pas seulement après le déjeuner pour y faire des siestes digestives.  


"Bonne nuit Kabi~"souhaita doucement l'adolescent en décidant de prendre quelques minutes de repos avant de rejoindre la salle des délégués et ensuite ses heures de cours. Du repos lui ferait du bien et il l'avait bien mérité.

~Saut dans le temps~

Sa matinée s'était bien passée bien qu'il ait eu la surprise de constater l'absence de sa consœur déléguée ce qui l'inquiétait s'il devait être honnête surtout avec ce qui c'était passé et sans compter les mots entendus à ce moment là référant à une jeune fille prometteuse... Frottant ses yeux sous ses lunettes, il adressa un sourire d'excuses et prétexta devoir étudier des documents pour le club de cuisine pour décliner l'invitation de ses camarades pour aller manger seul son bentô en sachant pertinemment qu'il devait discuter au préalable avec son vice-président avant de présenter à la réunion concernant le festival le projet du club de cuisine.

Ouvrant tranquillement la port de son bureau, il eu la surprise de découvrir une autre présence l'ayant précédée et qui se révéla ne pas être Naoki ou Shin ou Vous-savez-qui mais l'infirmière de leur lycée. Une autre marmotte de Namimori qui a découvert l'attrait des coussins du clubde sieste de cuisine et semble la première testeuse du nouvel arrivant.

Sentant un sourire prendre place sur ses lèvres, l'adolescent pris soin de refermer la porte avec encore plus de délicatesse pour ne pas troubler la sieste habituelle de Moonbane-sensei et faire en sorte que des visiteurs ne découvrent pas son secret.

Se dirigeant ensuite à pas de velours vers son siège, Sorane mit aussi ses portables sur silencieux par précaution avant de manger et de travailler en même temps pour se changer efficacement les idées et attendre le réveil de la Belle au Bois Dormant après tout, elle devait se nourrir aussi et il pouvait bien lui offrir le second bentô qu'il avait préparé de secours que ce soit pour un hérisson surprise ou une autre invitée.



:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Infiltration et sommeil [Pv Willow Moonbane]Sam 8 Aoû - 16:36

Sommeil et infiltration


Willow s’ennuyait ferme. Depuis ce matin, personne n’était venu à l’infirmerie, ce que soit pour de simples migraines ou en squatter les lits inconfortables. Ce qui était une bonne chose. Cependant, ce manque de visite nuisait grandement à l’ambiance du lieu, qui était bien mort; et conduisait à un seul désavantage, mais pas des moindres, l’ennui. D’habitude, elle ne s’en plaignait pas trop. Peu de visites voulait dire peu de travail et donc la possibilité de récupérer sa nuit. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la rousse avait postulé.

Mais voilà, même si elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière (néanmoins elle avait eu moins de boulot), la caféine qui circulait dans son organisme l’empêchait de se reposer. Du coup, durant toute la matinée, elle avait été bien active pour s’occuper. Ranger les dossiers? Check. Nettoyer l’aquarium qui prônait sur l’une des étagères? Check. Nourrir Balthy, le poisson-combattant? Check. Prendre soin des cactus sur son bureau? Check. Ouvrir les fenêtres pour essayer de se débarrasser de l’odeur de café qui embaumait la pièce? Fail. Elle avait ouvert les fenêtres, mais l’odeur n’était pas partie.

Tapotant ses doigts contre le bureau, au rythme de la musique qu’elle écoutait, la rousse décida de faire un tour dans l’un de ses clubs favoris: le club de cuisine. Ou club de sieste pour les intimes. Midi allait bientôt sonner et elle n’avait pas envie d’aller au self. Avec un peu de chance, on ne la laisserait pas mourir de faim. Elle? Profiter de la gentillesse et de l’hospitalité du club? Mais non mais non. Pas du tout.

Décision prise, chose faite. Moins de cinq minutes plus tard, elle se retrouva devant l’entrée du club. Elle toqua. N’eut pas de réponse. Elle entra tout de même à l’intérieure de la salle vide et alla jusqu’au bureau du président du club. Encore une fois, elle toqua et n’obtient aucune réponse. Hm. La jeune regarda sa montre. Ils devaient encore être en classe à cette heure-là. Elle entra tout de même. Et sourit en voyant une nouvelle arrivée dans le bureau. Les coussins avaient laissé place à une pure merveille.

Willow s’en approcha. Caressa les douces oreilles et le ventre rond de l’énorme peluche. N’y tenant plus elle enleva la blouse blanche de travail qu’elle portait et la posa sur la tête du Ronflex géant. Puis s’allongea dessus et ferma les yeux.

Elle rouvrit les yeux embués de fatigue sous les protestations de son estomac. La jeune femme s’étira, la tête encore à moitié dans les songes. Elle avait finit par s'endormir. En même temps, comment ne pas succomber dans les bras de morphée quand elle était installée bien plus que confortablement dans ceux du Ronflex?

La jeune femme regarda autour d’elle en baillant et vit qu’elle n’était pas seule. Sorane était installé à son bureau et semblait travailler et manger. A nouveau, son estomac grogna.

Yo, fit-elle d’une voix encore endormie.”


code by EXORDIUM.



Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links