Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jouons au Docteur !! || Ft. WillyReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Jouons au Docteur !! || Ft. WillyVen 17 Juil - 16:38
Piqûre de bonheur !
Ft. Willy l'ourson  💚

La vie était une aventure dont il fallait profiter de toutes les péripéties. C'est ce que se disait Shin, trottinant en sifflotant jusqu'à l'infirmerie, laissant derrière lui une discrète mais néanmoins suspecte traînée de sang.

Peut-on vraiment appeler ça une traînée de sang si les gouttes faisaient moins de cinq centimètres de diamètre et qu'il y avait quelques mètres entre chacune d'entre elles ? Impossible qu'il le sache, il était pas scénariste de série romantique pour adolescents. Oh, au mieux ça ferait circuler des rumeurs rigolotes. Et au pire on saurait que c'est lui de toute façon.

Non mais vraiment, la vie c'est drôle. Les chances qu'il y avait dans une vie pour se prendre un shoot en plein minois en essayant de battre un record de tenage debout sur les bras (ça avait un vrai nom ce truc ? C'était une discipline sportive olympique ? Ça devrait). C'était pas sa faute s'il était doué pour trouver son équilibre —et si ce qu'il avait pris ce matin lui donnait assez de boost pour ne pas sentir la fatigue— et que les potes de son adversaire étaient de mauvais perdants ! En plus dans sa chute il avait taclé le gars à côté, donc y a eu égalité et ils ont pas voulu refaire une autre manche. Il était un peu triste de pas avoir eu son mois de ravitaillement gratos, mais au moins il les a vu flipper quand ils l'ont vu rouler de rire par terre avec le visage en sang.

Visage qu'il avait à peine essuyé sur le chemin de l'infirmerie. Sa pauvre professeur avait faire une attaque en le voyant et l'y a envoyé illico fissa. Pas que ce soit grave en plus, juste une entaille au niveau de la racine des cheveux, franchement, ça picotait à peine.

Mais il y avait un gros up à tout ça. Il allait à l'infirmerie.

Et Shin adore aller à l'infirmerie. Il y fait frais, les lits étaient pas confortables du coup ça donnait plus envie de les faire grincer que de se reposer dessus (et ça, c'était drôle), et la médecin qui y bossait était......Mama.

Shin savait qu'il avait un faible pour les cheveux roux, y en avait pas assez dans le décor et putain que ça égayait l'ambiance, mais en plus cette rousse en particulier avait un de ces putains de caractères qui vous fait aimer l'univers et tout ce qui y vit. Il se souvenait encore de leur première rencontre; il était allé à l'infirmerie pour une urgence assez ordinaire, et il avait juste eu besoin de lui parler deux minutes pour se débarrasser de ce qu'il avait coincé dans le cul. Cette femme c'était une magicienne.

En plus elle était pote avec Rihan. Définitivement quelqu'un que vous voudriez à côté de vous au moment de clamser, ne serait-ce que pour avoir droit à des derniers mots pas bateaux, un dernier éclat d'originalité, c'était comme ça qu'il voulait partir.

En plus elle avait la fiesta dans le sang. C'était une sœur d'armes en plus d'être un canon. Comment ne pas être heureux d'aller la voir. La moindre excuse était une excellente excuse.

Il ouvrit la porte d'un grand geste, des petites pâquerettes flottant autour de sa bonne humeur du jour, les yeux pétillants et les lèvres en babines de chat.

« Willyyyyyy ! Devine qui s'est encore fait bobooooo !! »

Il roula jusqu'à se jeter sur elle pour un câlin, ou une baffe, ou les deux, c'était comme elle le sentait vraiment.

« En plus cette fois c'est vraiment pas ma faute !! Je l'jure sur le cul de Jack Harkness ! »


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Jouons au Docteur !! || Ft. WillyMar 21 Juil - 0:01

Jouons au docteur


Elle bailla.
Putain ce qu’elle était crevée. Sa tête cognait horriblement et la lumière blanche de l’infirmerie amplifiait son mal de crâne puissance mille en plus de lui mal aux yeux. À quelle heure elle s’était couchée hier soir? Là n’était pas la question. Enfin si. C’était précisément la question. Depuis quand n’avait-elle pas eu une bonne nuit de sommeil? Trop longtemps selon la jeune femme. Trois nuit selon un oeil extérieur. Trois putain de nuits qu’elle rencontrait son lit (ou pas d’ailleurs, parfois elle dormait qu’à son cabinet) qu’à cinq heures du mat’ pour se lever deux heures plus tard, pour se préparer à son taffe de médecin. Son lit, le plus grand amour de sa vie, lui manquait. Ces coussins moelleux, ses deuxièmes amours, lui manquaient tout autant. C’était pas un hasard si elle avait très vite obtenu la réputation de marmotte du lycée, après Rihan (le gars était un gros dormeur, et ça, ça la fascinait). Elle n’avait plus dix-huit ans et ça commençait furieusement à s’en faire ressentir. Elle redoutait déjà la trentaine.

Elle bailla.
Willow se leva de sa chaise. Elle perdit l’équilibre et se rasseya. Vraiment? Elle se désespéra elle-même. La jeune femme s’affala dans la chaise et ferma les yeux juste pour deux minutes. Lorsqu’elle les rouvrit, une trentaine de minute étaient passées. Elle se sentait déjà un peu plus en forme. Enfin, c’était pas trente minutes de sommeil de plus qui allait changer quoique ce soit à sa mine pâle et ses valises sous les yeux.

La medecin alla se chercher un café dans la salle des profs. En chemins, elle salua d’une main les élèves et profs qu’elle croisait. À son plus grand bonheur, cette mini-sortie dura à peine dix minutes. Elle avait pas eu le temps de se plaindre contre la machine ou même avec ses collègues (leur activité favorite disons) qu’elle était déjà revenue dans son antre. L’infirmerie, aux lits très inconfortables, qui embaumait tout le temps une délicieuse odeur de café.

Elle bailla, encore une fois.
La matinée était déjà bien avancée, l’heure du repas approchait. Enfin, il était neuf heures. Son café était malheureusement terminé, un doliprane pris dans la foulée, et elle songeait sérieusement à squatter son club de sieste favori. Par club de sieste, elle pensait à la salle du président du club de cuisine. Elle tapait ses meilleures siestes parmis les coussins soigneusement disposés par Sorane.

Au moment où elle se décida à se lever, toujours aussi affalée sur sa chaise à roulette, la porte de l’infirmerie s’ouvrit brutalement. Le soudain chahut la tira de son observation -plus une rêverie qu’autre chose- du plafond blanc au-dessus d’elle. Willow leva des yeux fatigués vers le nouveau venu. L’énergie du jeune l’aveugla et se dispersa dans la pièce comme ces rayons de soleil. Willow sourit. Shin. Elle appréciait énormément ce gamin. Avec lui, y avait pas moyen de s’emmerder. Sa simple présence tuait l’ennui à coup d'alcool et d’histoires insensées. Leur première rencontre avait été mémorable.

"Willyyyyyy ! Devine qui s'est encore fait bobooooo !!"

La rousse leva les yeux au ciel, signifiant un "encore toi?" silencieux. Si elle aimait soigner des gens et faisait des miracles, ça voulait pas dire qu'ils avaient le feu vert pour se blesser h24 de manière impossible. Quoique. Ça la faisait bien rire. Shin était un habitué de l'endroit, à son grand damn. Elle devrait faire une carte de fidélité. Du genre, à votre cinquième visite, chocolat chaud gratuit. Ou un truc dans le genre.

"Qu'est-ce qu'il t'arrives encore Shinou?"

Il s'élança vers elle, les bras grands ouverts. Un câlin? Willow se leva, se préparant à le réceptionner pour le faire asseoir sur sa chaise pour soigner sa tête. S'il y avait que ça à guérir d’ailleurs. Elle n'avait vu pour l'instant que le liquide carmin dégoulinant de la figure du jeune.

"En plus cette fois c'est vraiment pas ma faute !! Je l'jure sur le cul de Jack Harkness !
-Ouais ouais, c'est ça. Qu'est-ce t'as encore fait?"

Elle ne le croyait qu'à moitié. À chaque fois, ça n'était pas réellement de sa faute, juste, les événements se déroulaient d'une manière… incongrue. Willow avait hâte qu'il lui raconta ce qu'il s'était passé. Bref. Jurer ceci sur le capitaine était un coup bas. Ce mec était un dieu dont elle adorait suivre les aventures.

Son plan ne se déroula pas exactement comme prévu. Au lieu de l'attraper et le forcer à s'asseoir bien gentillement, elle se laissa juste, comme ça, tomber sur lui. Et il se trouvait que Shin était un excellent matelas. Quelqu'un le lui avait-il déjà dit? Elle devait lui dire. Une fois que son stupide mal de tête passerait. Elle ferma les yeux.

Les rouvrit dans la seconde. Bordel Shin. Elle devait combattre son état et venir en aide à Shin.
L’avait pas le temps de dormir.

code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

InvitéInvité
# Re: Jouons au Docteur !! || Ft. WillySam 15 Aoû - 19:13
Piqûre de bonheur !
Ft. Willy l'ourson  💚

Le sourire de Willy. Ça avait suffi à apporter l'effet de trois joint et d'un trait de côc' à notre pourtant """relativement""" sobre pour une fois junkie de service. Par contre elle, elle avait une tête digne de la sienne à son troisième jour de sevrage. C'était ptêt le cas en vrai, sevrage de temps sûrement, ou de sommeil, un truc un poil vital m'voyez, saupoudré d'une overdose de café en plus; le mauvais mélange.

Non parce que là, les cernes qui descendent jusqu'aux coudes, on est pas sensé voir ça sur quelqu'un de moins de 35 ans et 8 mois, qui est la limite précise entre la jeunesse et la vieillesse. Elle avait encore de beaux jours devant elle la Willy, y avait pas de raison.

Maiiiiiis y avait pas de raison non plus qu'elle se détende pas tranquillement sur lui, toute détendue et épuise là, avec ses beaux cheveux emmêlés. V'savez, c'est pas ça qui allait le gêner hein, c'était flatteur d'être considéré comme confortable et tout (même si on lui avait fait la remarque qu'il était un peu pas rondouillard, mais il restait ferme au moins, et ça c'était bon pour le dos). Genre si elle voulait passer un moment dans les bras de son vieux et fidèle ami Shin, elle était la bienvenue ! Quand elle voulait ! Open bar pour elle.

Ahn, mais elle était trop professionnelle pour ça hein ? Elle pouvait pas laisser une âme en détresse continuer de saigner et juste profiter d'un petit somme, évidemment que non. Dommage, il avait même pas eu le temps d'en profiter pour la bercer avec des comptines et tout. Il avait toujours rêvé de faire ça. La malédiction de l'enfant unique, ptn. M'enfin, la demoiselle lui avait posé une question, il pouvait bien y répondre.

« Des mauvais perdants ont trouvé drôle de prendre ma tête pour un ballon de foot. Mais c'est moi qu'ait fini par rire le plus fort et ça les a fait flipper ! J'ai testé un nouveau mix c'matin j'ai quasi rien senti~ »

Non vraiment, c'était qu'une égratignure de routine. Il releva même sa mèche pour montrer à madame la docteur. Un sourire dansa sur ses lèvres.

« Par contre pour toi doc, ça a l'air moins fun. Comment on dit déjà, les cordonniers sont les plus mal payés ?  »

C'était pas tout à fait ça... M'enfin, elle avait compris quoi. Il se laissa tomber assis sur le bord d'un lit et tapota sa cuisse.

« Si tu veux on peut faire un échange; tu t'occupes de ma blessure et je te chante une jolie berceuse ? Comme ça aucun de nous ne finira évanoui en bas des escaliers d'ici la fin de la journée —pas que j'y sois pas habitué— ! »

C'était un échange équivalent, un marché honnête, et puis lui arrêtait pas de profiter de ses 'accidents' pour sécher les cours au calme, y avait aucune raison que la Willy puisse pas elle aussi se taper un petit somme tranquillou alors qu'elle faisait déjà des micro black outs ! Elle le méritait en plus, pour tout le bonheur qu'elle apportait à cet établissement !


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Jouons au Docteur !! || Ft. WillyDim 13 Sep - 11:27

Jouons au docteur


Des mauvais perdants ont trouvé drôle de prendre ma tête pour un ballon de foot. Mais c'est moi qu'ait fini par rire le plus fort et ça les a fait flipper ! J'ai testé un nouveau mix c'matin j'ai quasi rien senti~

La jeune femme pouffa. Elle pouvait très bien imaginer la scène. Un groupe de délinquants s'amusant et essayant de faire les gros durs alors qu'ils flippaient pour un rien; et Shin en train de se marrer. La tête qu'ils avaient dû faire. Willow aurait aimée être présente et immortaliser le moment sous des traits de crayons. Malheureusement, elle était surement occupée à dormir à ce moment et c'était pas plus mal.

En revanche, la dernière partie de ses explications lui arrachèrent une grimace. Un nouveau mix? Willow soupira. La médecin était au courant des tendances droguées de l'adolescent. Mais que pouvait-elle y faire? Absolument rien. Par le passé, elle lui avait déjà fait des remarques sur sa conso. Elle avait envie de lui mettre une chiquenette à l'arrière de la tête. Elle s'abstient pour deux raisons. De une, il était grand, et ça lui prendrait une énergie phénoménale rien que pour lever son bras, elle le sentait. De deux, le gamin était blessé, et c'était pas dans ses habitudes de taper un de ses patients.

Du coup, elle veillait juste sur l'adolescent, espérant qu'il ne prendrait pas la dose de trop.

Il releva sa mèche pour montrer sa blessure. Willow se tint sur la pointe des pieds pour mieux voir. A premier coup d'oeil, il avait raison, ce n'était pas si grave. Il parlait et était cohérent, et c'est tout ce qui importait. Elle s'éloigna de lui -à contrecoeur- et se dirigea vers son bureau et l'armoire pour récupérer ce dont elle aurait besoin.

Par contre pour toi doc, ça a l'air moins fun. Comment on dit déjà, les cordonniers sont les plus mal payés ?

Elle sourit. Il avait pas tord. Elle savait qu'avec de telles journées, elle se ruinait la santé. Arrêterait-elle pour autant? Pas vraiment. Tant qu'elle pouvait encore suivre, elle continuerait dans sa lancée. Des gens avait besoin d'elle, elle ne pouvait refuser ses services. C'était plus fort qu'elle.

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés, le corrigea-t-elle en riant, Shinou. Et ouais, t'as pas tord. ça fait deux-trois nuits que je dors assez mal."

Elle espérait que son jeune ami ne relèverait pas le demi-mensonge. La jeune femme ne savait pas s'il était au courant pour ses activités....moins légales auxquelles elle s'adonnait (néanmoins, elle s'en doutait, il était ami avec Rihan. Et, évidemment, Rihan savait); et parler de cela au sein de l'établissement scolaire était aussi un risque. Après tout, comme on disait, les murs ont des oreilles. Et la porte, grande ouverte.

Willow mit des gants et se rapprocha rapidement de l'adolescent -outils de travail dans les mains- qui s'était installé sur un des lits. En parlant de ça, il allait vraiment falloir que l’établissement fasse quelque chose. Les remplacer par exemple. L'infirmerie était un lieu de repos, cependant, les lits étaient vraiment très inconfortables. Y avait pas moyen de faire une sieste tranquille sans les entendre grincer. Elle en toucherait deux mots au directeur.... plus tard, pas aujourd'hui. Elle n'était pas assez en forme pour lancer une discussion, voir un débat, avec lui. Le gamin tapota sa cuisse.

Si tu veux on peut faire un échange; tu t'occupes de ma blessure et je te chante une jolie berceuse ? Comme ça aucun de nous ne finira évanoui en bas des escaliers d'ici la fin de la journée —pas que j'y sois pas habitué— !
- C'est un problème que t'y sois habitué, dit-elle d'un ton qui se voulait léger.”

Vraiment, c'était un problème. Apparemment, elle n'était pas la seule qui avait des habitudes douteuses.

Y avait pas à dire, la proposition était tentante. Vraiment très tentante. Elle déposa les objets -de la gaze, de l’alcool à 70° et un pansement- qu'elle avait dans les mains, à côté de l'adolescent.

"Marché conclu. J'espère que t'es un bon chanteur sinon je vais avoir du mal à m'endormir."

Mensonge. Une fois qu'elle aurait fini de l'examiner et désinfecter sa blessure, Willow était sûre que berceuse ou non, elle s'endormirait d'un coup.
Elle sortit une barrette d’une des poches de sa blouse immaculée et la mit de manière à dégager les cheveux bruns de la blessure. Puis, elle imbiba une partie de la gaze avec de l’alcool.

Attention ça risque de piquer.

Avec douceur, concentrée, elle l’appliqua sur la tête de Shin. Elle nettoya d’abord les alentours de la coupure. Puis elle s'occupa de celle-ci.

D’ailleurs, tu n’es pas blessé autre part?


code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

InvitéInvité
# Re: Jouons au Docteur !! || Ft. WillyJeu 1 Oct - 19:35
Piqûre de bonheur !
Ft. Willy l'ourson  💚

Shin avait pas raté la petite grimace, qu'il ne manqua pas de trouver adorable, mais ne releva pas. Il s'amusa à faire gentiment grinçer le lit pendant que la doc allait se ravitailler de quoi le rafistoler.

« Oof, le manque de sommeil, c'est mauvais pour la peau, et plein d'autres trucs. » Et il savait de quoi il parlait, mdr. « Faut faire gaffe, à un moment tu vas vouloir soigner une entorse et tu vas te retrouver à greffer tes clés de voiture au genou d'un malheureux ! »

Son défi de rester éveillé s'était soldé par un cuisant échec, affalé sur le sol d'une cellule de dégrisement après avoir voulu habiller un poisson dans une animalerie (comment il avait réussi à rentrer dans l'aquarium, personne ne l'a jamais vraiment su) parce que tout le monde l'avait cru bourré alors qu'il était sobre depuis des jours. Ç’avait un effet semblable à quelques trucs qu'il avait essayé, mais toute la souffrance valait le moment précis où on pose sa tête et qu'on s'abandonne à dodo.

Un sourire un peu con avait étiré ses lèvres au souvenir. Willow devait elle aussi lutter en ce moment, avec l'espoir d'y arriver, mais c'est une bataille qu'on finit par perdre d'une façon ou d'une autre. Une magnifique défaite dans les bras d'un bon oreiller confortable~

Aah, autant penser à la fatigue l'avait contaminer. Il retint un bâillement et sourit angéliquement à la rouquine lorsqu'elle vocalisa sa pensée, revenue auprès de lui les mains armées de ses outils et son savoir-faire.

« Oh tu sais, c'est moins catastrophique que c'qu'on pense, un peu comme dans les animes... Ptêt que j'ai appris des réflexes de cascade à force ! Ou que je suis secrètement un personnage d'anime. Sans vouloir me vanter j'ai de quoi faire un super personnage de soutien ! Que ce soit pour le héros ou le méchant, ça dépend de qui est le plus divertissant~  »

Une mèche de ses cheveux remua lorsque la voix de la rouquine résonna à nouveau. Oh, ooooooooh, elle était d'accord ! Wow, Shin aurait pu en essuyer une larme émue. Il allait servir de berceuse à Willow-sensei !! C'était trop d'honneur !

« T'en fais pas, je le montre pas souvent parce que c'est mon arme secrète, mais j'ai en réalité une vraie voix d'ange ! »

Perdu dans ses images mentales toujours un peu perchées, il ferma les yeux et se laissa choir un instant dans l'agréable idée de piquer une petite sieste, ou devrait-il rester éveillé ? Au cas où. Hunnnnn, choix cornélien, dont il s'occupera lorsqu'il y sera. Il sourit à nouveau lorsqu'elle le prévint mignonnement. Redescendant de son nuage de quinze secondes presque aussi vite qu'il y avait grimpé. Il garda les yeux fermés et laissa faire l'experte.

D'expérience, il savait que ça picotait en effet, mais c'était pas désagréable.

Bon, okay, il était chelou. Mais que voulez-vous, l'idée de nettoyer une plaie avait toujours donné une sensation de soulagement pour accompagner la douleur. Et pis il savait que c'était ça qui l'empêchait d'être balafré de partout, sinon il aurait une sale gueule depuis le temps, croyez-moi.

Il tapota ses genoux en rythme pendant qu'elle inspectait sa blessure, son souffle tiède caressant sa peau sensible le chatouillant très légèrement, avant qu'elle n'attaque à l'alcool non-buvable.

« Une autre blessure ? Huuuh— »

Il se tâta rapidement un peu partout, veillant a ne pas bouger la tête pour ne pas déranger le travail minutieux de la docteur, et finit en levant les mains.

« R.A.S. Doc, à part un bleu d'avant-hier au coude déjà en cours d'auto-guérison comme un grand, je suis pimpant ! »

A nouveau, son sourire glorieux avait tout pour rassurer. Au moins sur sa santé.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Jouons au Docteur !! || Ft. Willy
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links