Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sale histoire • WillowReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Rihan SuttonNuage
# Sale histoire • WillowVen 17 Juil - 7:35
Sale histoire.
• feat Willow
C'est assez rare que Rihan reste à la maison. J'espère que tout va bien pour lui. Je sais que son travail de garde du corps indépendant peut être prenant mais je ne savais pas qu'il pouvait aussi se pratiquer à la maison. C'est impressionnant maintenant la technologie, on peut protéger des gens à distance sans même avoir à bouger de sa chambre ! Ça doit être pour ça qu'il a autant de personnes qui passent le voir dans ce genre de cas. Ils doivent servir d'antenne relais humaine permettant la transmission d'un corps à l'autre. Est-ce que c'est une nouvelle forme de voyage astral ? Ho la la la la ! Je dois lui faire un cours dessus si c'est comme ça, ça peut être dangereux ! Et s'il restait coincé dans le corps de quelqu'un ? C'est pas très drôle vous savez, je veux pas imaginer le malheur de mon bout de chou.

Ha oui, il m'a dit qu'une jeune femme devrait passer ce matin ! Je n'ai encore rien fait et il est bientôt l'heure ! Ce n'est pas sérieux ça Salomao ! Voyons, comment vas-tu recevoir cette invité si elle n'a même pas un thé pour se réchauffer... Oh, quoi que, ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire quelque chose de chaud, la chaleur de l'été commence arriver. Je sais ! Il reste de quoi à faire des kakigori ! Ha oui, ha bha oui, c'est pour ça que je ne m'étais pas levé... Ça se fait sur le moment ça haha. Que je suis bête.

Bon... Il va falloir remonter sur cette chaise.

« Oji-san, n'en fait pas trop. » Je sens le petit me soulever pour me remettre calmement sur ma chaise.

Il est tellement gentil ce garçon... C'est dommage qu'il ne sourit pas plus, alors qu'il a un si beau sourire ! Du coup, c'est moi qui lui en offre un dont il se souviendra longtemps !

« Merci Rihan, je n'en ferai pas trop. Ton amie prendra un kakigori hein ? Comment elle s'appelle déjà ?
- Moonbane.
- Oh ! C'est une étrangère ! C'est super ça ! Comme la petite Addy ! C'est plaisant de voir que le japon s'ouvre de plus en plus. A l'époque où les Hasakura sont arrivés, avec eux nous étions les seuls à venir de loin avec ton grand-père. Ça avait été particulier ! Mais les gens ont fini par être gentils... je crois !
- Oui.
- Oh, je te retarde dans ce que tu as à faire ! Excuse moi -

Quelqu'un sonne à la porte et je vois déjà que ça a légèrement irrité mon garçon qui n'a pas pu me dire que je ne le gênait pas. J'allais me relever mais il me met une main sur mon épaule pour profiter de son insolente jeunesse pour aller ouvrir. La demoiselle qui entre est tout à fait charmante. Je ne l'avais effectivement jamais vu. Par respect, je me lève – quand même – et m'incline doucement.

« Bienvenue chez les Sutton. Salomao, enchanté, mais tout les petits m'appellent Oji-san. » Je ris un peu. Mon visage se redresse avec une légère tension. Mon dos me fait mal vous voyez. « Mais je vous laisse avec mon petit-neveu, vous prendrez un kakigori j'espère ? »

Sur ces belles paroles, je vois mon garçon tendre la main vers sa chambre quand elle m'eut répondu. Cette chambre de « geek » comme ils disent. J'ai du mal avec ces mots un peu trop anglais pour moi. Je suis brésilien à l'origine, pas anglais ! En tout cas, j'espère qu'avec toutes ses machineries de youtubeurs – c'est comme ça qu'on dit ? – elle arrivera à s'asseoir quelque part. Peut être sur le canapé avec les étagères aux photos cryptiques. Jesus, j'espère qu'il n'a jamais fait de choses sataniques, je me le dis à chaque fois que je vois ces photographies... Enfin bon, avec tout ça... Qu'est-ce que je faisais moi ?



Pépé Salomao:
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowDim 19 Juil - 23:38

Sale histoire


Tu t’en vas?

La jeune femme se retourna vers la petite voix qui l’avait appelée. Son petit frère, Alessandro, était déjà réveillé. Baillant à l’encadrement de la porte du salon, il la regardait paresseusement mettre sa veste en cuir et ses baskets. Coupant son geste, avec une chaussure à moitié mise, elle lui sourit chaleureusement et s’approcha de l’enfant. Willow caressa sa petite tête blonde, n’essayant même pas d’arranger ses mèches virevoltant dans toutes les directions. Lui prenant la main, elle le conduit doucement vers la cuisine.

Ouais, j’ai un client ce matin.
-Mais on est samedi, protesta-t-il, tu prends toujours tes matinées le samedi! C’est notre jour Willy!

Le gamin n’avait pas tord. Son samedi matin, jusqu’au déjeuner, elle faisait en sorte de le passer avec son frangin. Comme il se levait tôt, ils avaient généralement du temps pour eux. Cette fois, ça n’était pas le cas. Aujourd’hui, Rihan lui avait demandé de venir chez lui pour un soin, sans donner une quelconque explication. Dans tous les cas, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne la dérangerait pas pour des futilités, c’était pas son genre. Raison de plus pour se ramener. Si ça avait été une autre personne que son chef, elle l’aurait envoyé valser. Les samedis matins étaient sacrés chez les Moonbane.

Le jeune garçon fit la moue. Au fond, elle le comprenait. Elle aussi avait envie de rester avec lui, de manger un géant petit déjeuner et de regarder des dessins-animés dans le canapé. Les autres jours de la semaine, ils se voyaient trop rapidement; elle était très prise par le boulot. Willow s’agenouilla devant lui et prit ses mains dans les siennes.

J'peux pas le laisser tomber ‘Sandro. Promis, je me rattraperais une aut’ fois.

Elle vit un sourire sur le visage de son benjamin. Enfin. Il savait qu’elle ne brisait jamais ses promesses. Dans sa tête, la jeune femme pensait déjà à plusieurs manières de se faire pardonner.  

Il doit être important ce client.
-Crois-moi, il l’est.

###

Une trentaine de minutes plus tard, la rousse gara sa moto devant ce qui devait être l’immeuble dans lequel vivaient les Sutton. Elle retira son casque, ses cheveux roux tombèrent devant ses yeux, et le déposa sur le siège encore chaud. Puis, en enlevant ses gants de cuir noir, elle observa un peu les lieux. Le bâtiments n’était pas très haut et semblait vieux. Vieux certes, mais pas délabré non plus. Le ou la gardienne de l’immeuble devait faire un beau boulot: des fleurs et arbres étaient plantés un peu partout, c’était plaisant à voir.

La jeune femme mit son sac sur une de ses épaules, porta son casque d’une main et se dirigea vers l’entrée. Ce dernier était lourd et bien remplit. Faute de savoir ce que le brun lui demanderait, elle avait apporter tout le matériel de première nécessité, ainsi que le matos fondamental pour dispenser des soins. Elle tiqua. L’adolescent aurait quand même pu être un peu plus clair sur la question. À l’aide des codes que Rihan lui avait filé par message, elle pénétra rapidement dans l’enceinte du bâtiment. Puis sonna à la fameuse porte juste après, tout en saluant les voisins qu’elle croisait. L’appartement était situé au rez-de-chaussée.

Willow n’attendit pas longtemps avant qu’on ne vienne lui ouvrir. La porte se déverrouilla sur l'adolescent. Beaucoup plus grand qu'elle, la jeune femme leva les yeux vers lui. Elle le gratifia d’un grand sourire. Sérieusement, avec Shin, ces deux-là devraient s'arrêter de grandir.

Salut!

La jeune femme entra dans l’appartement et retira rapidement ses baskets à l’entrée. Cette coutume lui était toujours aussi étrange et parfois elle l’oubliait, même après un an passé dans ce pays. Enfin, s’il n’y avait que ça. En arrivant ici, elle avait été complètement déboussolée par la culture nippone, si différente de celles qu’elle connaissait. Au départ, dire elle avait galéré n’était qu’un euphémisme. Sans compter la langue. L’anglais n’était clairement pas le point fort des japonais. Les hiraganas et katakanas avaient été faciles à apprendre. Si faciles que ça devait cacher un truc. Elle n’avait pas eu tort. Peu de temps après, elle s’était penchée sur les kanji. Ils étaient et resteraient sa bête noire. Pourquoi avoir autant de caractères avec beaucoup trop de sens pour chacun d’entre eux? Pourquoi?

Se relevant, la jeune femme balaya l’appartement du regard. Elle eut un coup de cœur. Loin de la dépayser, le logement des Sutton lui rappelait le sien. Et, automatiquement, ceux dans lequel elle avait vécu en Italie, avant de déménager en Amérique et enfin, au Japon. Et un jour, elle repartirait encore. Parfois, elle avait l’impression d’être un oiseau migrateur, à s’installer ça et là. Enfin, c’était pas un oiseau migrateur du coup… Ou bien si, vu que Milan était le nid auquel elle revenait sans cesse?

Son regard s’arrêta sur un grand cadre accroché au mur opposé à l’entrée. Ceux qu’elle devinait être les Sutton y posaient. Il y avait un homme au centre, d’une cinquantaine d’année, entouré d’un autre homme lui ressemblant comme deux gouttes d’eau (mais paraissant légèrement plus jeune avec ses cheveux noirs) et d’une femme. Willow sourit quand elle vit son casque. Une consœur motarde. Au second plan, deux jeunes gens, des jumeaux, tenant un nourrisson dans les bras. Elle ne chercha pas à comprendre davantage. Des rumeurs sur Sutton, elle en avait entendu; elles ne les écoutait qu'à moitié, comme toutes les autres. D'autres cadres étaient présents, elle n'y prêta guère d'attention. Seule le visage d'une blonde sur l’un d’entre eux, qui n'apparaissait sur aucune des autres photo capta son regard. Le reste de l'appartement était comme ce qu'elle connaissait. Une table basse, un canapé, une télé au-dessus de laquelle était accrochée une croix. Willow sourit. Sa famille était chrétienne hein? Pas qu'elle les jugeait. Ce devait être bien de compter sur quelque chose de plus grand que soi-même ou que les Hommes.

Elle arrêta ses observations quand elle vit un vieil homme, le même que sur les photos, avec des années en plus, se lever de sa chaise et s’incliner lentement devant elle. Par politesse, la jeune femme fit la même chose. Willow l’observait, prête à l’aider à tout moment. Dès qu’elle avait posé les yeux sur lui, elle en tomba amoureuse. Il n'y avait que gentillesse et une intense joie de vivre qui émanait de cette personne.

"Bienvenue chez les Sutton. Salomao, enchanté, mais tout les petits m'appellent Oji-san.
-Je suis ravie de vous rencontrer Salomao. Je m’appelle Willow Moonbane, vous pouvez m'appeler Willy.

Elle s’avança pour l’aider en voyant le visage de Salomao se tendre; mais se retient finalement. Par expérience, elle savait que tant que les personnes âgées ne demandait pas d’aide, ils pouvaient se débrouiller. La pitié dans ce cas-là n’était pas forcément bien vue. Willow garda tout de même un oeil vigilant sur lui.

"Mais je vous laisse avec mon petit-neveu, vous prendrez un kakigori j'espère ?"

Un kakigori? Oh! C’était cette fameuse glace japonaise. Maintenant qu’il commençait à faire beau, Alessandro lui en réclamait tout le temps.

Ce sera avec plaisir!

Puis, Rihan lui indiqua sa chambre. Elle le suivit en se demandant ce qu’elle pouvait bien foutre ici. Son oncle allait l’air de bien se porter. Et à vue d’oeil, c’était aussi le cas du jeune homme. La demoiselle entra dans la chambre, observant à nouveau son environnement. Immédiatement, sa main la démangeait. Enfin, façon de parler. La rousse avait une furieuse envie de coucher ce qu’elle voyait sur le papier. Cette chambre, avec tous les meubles et objets qui l’habitait, ferait un bon entraînement aux décors. Mais bon. Elle n’était pas venue pour ça.

La jeune femme trouva une place sur le canapé et posa en douceur son sac et son casque à ses pieds. Elle massa son épaule fatiguée par le poids de son bagage.  

Passons aux choses sérieuses, Rihan.

Elle plongea ses yeux émeraudes dans les siens. Son expression était sérieuse, professionnelle.

Qu’est-ce que je fous ici?”  


code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowVen 24 Juil - 9:46
Sale histoire.
• feat Willow
Rares sont les fois où je peux parler, et pourtant, les seules âmes présentes sont actuellement celles de Willow, femme rousse de caractère, Rihan, un petit-fils qui devrait ouvrir les yeux plus que des cuisses, et moi. Si le changement de narration perturbe, c'est bien dommage, car tant que nous serons dans cette pièce, je compte bien m'approprier la parole. Si vous souhaitez mettre à mal un vieillard, sachez que vous vous trompez. Même si mon corps se trouve dans un état misérable quelques parts sur les côtés corses, aux côtés de ma motarde, mon esprit a toujours les propriétés d'une jeune pousse. Je rajouterai que pour les trois connards qui liraient ce rp en me connaissant d'avance, vous êtes le bienvenue, et n'inventez pas d'histoire.

Car celle-ci n'est pas la mienne, mais bien de cette demoiselle ayant trouvé dans le studio du gamin une place. Elle ne fait pas attention sur quoi elle s'est assise et c'est bien dommage. C'est un petit bout d'histoire de Namimori ce canapé : il vient de l'ancienne salle du conseil de discipline d'Hibari Kyoya. Elle ne peut pas vraiment savoir qui est le personnage. Si elle le savait, elle se dirait qu'il ne faudrait mieux pas mettre les deux hommes l'un face à l'autre. De préférence, s'il ne se voit jamais, l'existence serait assurément triste.

Cela n'est certes pas le sujet, je divague. Saviez vous qu'il est plus facile d'écrire soutenu que de le parler ? C'est en tout cas mon ressenti quand je note ces mots. Je me verrai mal annoncer à voix que mon petit fils est en train de se corrompre les poumons en ouvrant sa fenêtre. La formule est jolie mais inutile. Je vais donc continuer à parler comme ci j'avais plus de 800 ans et comme tout bon fantôme se doit de le faire. Diantre, je m'amuse comme une petite canaille.

Son cancer en tube en bouche, il décide enfin à se retourner devant la demoiselle. Il ne lui dit pas tout. Il n'a les paroles de Shin pour narrer les histoires. Quelle dommage, l'art de la comédie n'a pas traversé les âges. Celui de la moto... si. Si au moins ma femme arrive à pérenniser. J'en suis entièrement comblé. Il soupire, tire sa chaise pour y déposer son lourd derrière puis la regarde dans le blanc des yeux.

« Tu sais sauver quelqu'un d'une balle ? »

Il ne dit rien de plus et ça suffit mon cœur de grand-père a ressentir cette magnifique émotion qui se crée sous la tension. L'adrénaline est forte, elle monte petit à petit. Je vois déjà ce qu'il veut faire et ça me réjouit. Enfin, il va faire quelque chose qui sort de sa zone de confort. Il se rapproche d'elle avec les roulettes de sa petite chaise.

« Simple précaution. »

Reste vague, laisse la mijoter. C'est parfait. Finalement, avant même la réponse, il met sa main sur son épaule et la regarde droit dans les yeux. Son bleu est puissant, assez pour perforer n'importe quelle couleur en face de lui. Il reste pourtant droit dans ce qu'il dit et voit.

« C'est très important Willow. J'ai confiance en toi, tu es devenu une des nôtres depuis maintenant un moment. Je refuse que ce soit qui que ce soit d'autres qui m'accompagne là dedans. »

Des sentiments chez ce garçon ? Platonique, et émouvant ? Pour une femme ? Autre qu'une envie de copuler avec elle ? Il y a des exploits sur le respect des droits, c'est bien. Un jour il comprendra que les seules barrières qu'on a sont celles qu'on s'impose. Ce sale gamin ignare et raciste, va lire un livre pour voir.  

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowSam 8 Aoû - 16:31

Sale histoire


Sa question ne trouva pas réponse de suite. Elle observa Rihan s’installa dans sa chambre, ouvrir sa fenêtre. De toute manière, elle ne pouvait rien faire d’autre, à part que de se répéter. Mais ça, elle n’en avait pas besoin. Rihan finirait par lui dire le pourquoi du comment à un moment donné. De préférence avant qu’elle ne perde patience et finisse par rejoindre son frangin.

Elle fronça les sourcils en le voyant, une cigarette au bec. Pour une fois, elle ne fit pas de commentaire. La rousse était très mal placée pour dire quoique ce soit sur le sujet. Le brun devait déjà bien savoir au danger qu’il s’exposait avec cette sale habitude. Rien qu’avec la télé et les campagnes contre les drogues à l’école, les risques n’étaient plus inconnus pour personne. Et puis, chacun avait son poison. Lui, c’était la clope; elle c’était l’alcool.

Enfin, Rihan se retourna vers elle et se posa sur un chaise. Immédiatement, il capta toute son attention. Ah. Elle allait enfin savoir pourquoi elle était ici au lieu de glander sur son canapé à regarder des dessins-animés.

Tu sais sauver quelqu'un d'une balle ?

Quoi? Elle le regarda et fronça les sourcils, confuse. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait ça. Pourquoi elle était encore ici et pas au côté de la personne blessée par un coup de feu. Cependant, elle resta assise sur le sofa. Rihan n’avait pas l’air d’avoir terminé et la jeune femme lui faisait confiance. Il n’avait pas l’air de paniqué, la rousse resterait calme. Willow sentait l’adrénaline monter du bout de ses doigts et circuler dans son corps. Il n’avait fallu que deux secondes pour changer l’ambiance de la pièce, passant du calme à de la tension. Elle ne pouvait pas mentir, elle adorait cette sensation.

Pourquoi?

Bien sûr qu’elle savait. C’était les blessures qu’elle voyait le plus passer dans son cabinet. ça et les blessures par armes blanches. Malheureusement, soigner ces premières étaient une autre paire de manche. Le talent et l’expérience comptaient, pour sûr. Cependant, on ne pouvait ignorer la part de chance qui était bien trop grande. Il y avait trop de facteurs qui jouaient. Comme le temps. La zone touchée. La condition physique du patient.

Simple précaution.

Le gamin s’était rapproché d’elle. Ses réponses évasives la tuait; son coeur battait fort. Qu’est-ce qu’il avait en tête? Avant que la femme ne lui dise d’être un chouïa plus précis, elle sentit sa main sur son épaule. L’instant d’après, ils se regardaient droits dans les yeux. Le sérieux de son regard finit de l’alerter plus qu’elle ne l’était. Dans quoi s’était-il embarqué?

C'est très important Willow. J'ai confiance en toi, tu es devenu une des nôtres depuis maintenant un moment. Je refuse que ce soit qui que ce soit d'autres qui m'accompagne là dedans.

La confiance qu’il plaçait en elle lui réchauffa le coeur. C’était réciproque. Depuis qu’elle les avait rejoint, Rihan avait gagné sa confiance et son respect. Comme les autres, elle pouvait lui confier sa vie et elle savait qu’il en prendrait soin. Et maintenant, le brun lui demandait la même chose. La jeune femme tendit son bras et la plaça sur la joue de l’adolescent, comme elle le faisait avec ses frères pour les détendre. Enfin... là, c'était elle qui devait se détendre plutôt.

Tu peux me faire confiance. Mais Rihan, fit-elle en déplaçant sa main jusqu’au bras de celui-ci, je dois te prévenir. Soigner une blessure par balle, c’est compliqué et les taux de réussite ne sont pas toujours ceux qu’on espère.

Elle fit une pause, se remémorant un instant les patients qu’elle avait perdu. Les visages et les noms étaient flous. Et heureusement pour sa santé mentale. Si elle devait garder en mémoire tous ceux qu’elle n’avait pas pu sauvé, elle deviendrait vite folle.

Dis-moi, qu’est-ce qu’il se passe?


code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowDim 9 Aoû - 12:26
Sale histoire.
• feat Willow

Elle est bien maternelle cette petite. Avec sa façon de tenter de calmer le gamin et de se calmer elle-même, on dirait presque qu'ils sont de la même famille. Je croise les bras en flottant à côté d'eux. Cette Willow lui parle vraiment avec un air dramatique sur le visage. C'est bon quoi, prendre une balle de dernière volonté dans la gueule ça a déjà tué des gens mais mon petit-fils ? Évidemment qu'il va y survivre. Il n'a même pas besoin d'assistance. Franchement à mon époque, on prenait le flingue, et on se la mettait tout seul. Shilia a quand même plus de classe que vous à ce niveau-là.

Je pense qu'une partie de moi est déçu, mais l'autre est satisfait du quota dramatique qui se propage à partir de cette scène. Il ne se rend pas compte qu'il a de très bonnes capacités en dramaturgie. Avec sa prestance, il pourrait facilement tenir un auditoire. Quel dommage qu'il ne soit pas assez motivé pour agir comme il le devrait. Ma femme se retournerait dans sa tombe si elle te voyait agir comme tu le fais. De toutes façons, je suis intimement persuadé qu'il me voit et m'ignore volontairement. Comme ci j'allais le faire chier.

Je tourne mon visage en même temps que le regard du garçon se tourne sur la vague de fantôme qui vient de passer derrière la demoiselle. Oui, on sait que tu doutes Willow. On le voit bien et même si cet abruti n'y croit pas une seconde, il sait au fond de lui que les morts qui sont derrière toi sont compliqué. Tout va bien se passer Willow. C'est plus fort que moi, je me laisse flotter derrière la jeune femme et laisse ma main glacée et transparente apportée une caresse réconfortante. Étonnement, mon regard croise celui de ma descendance. Il a l'air satisfait de mon geste.

Il sourit cette fois, très légèrement. Avec son calme habituel, il prend la main de la demoiselle et la met devant lui. Il sort de l'autre un flingue chargé avec une balle de la dernière volonté. Calmement, il le ramène contre la doctoresse. Elle est bien plus douce qu'il ne le pense. Mais elle a la force nécessaire pour faire ce qu'il demande :

« Tu vas me tirer dessus. » Son doigt pointa son front : « Pile entre les deux yeux. »

Sa clope écrasée dans le cendrier, il ferme la fenêtre entièrement. Il met une grande partie de sa mousse sur les murs et rajoute à la fin le silencieux au pistolet qu'il a passé à la soigneuse. Sa façon d'être est bien plus calme qu'il ne le devrait. Il est serein. Est-ce qu'il sait qu'il ne mourra sûrement pas ? Je suis pas dans sa tête moi, j'en sais rien p'tain. Une chose est sûr, il se repose sur son lit, assis comme n'importe quel méchant de film. C'est sûrement ce qu'il est d'ailleurs : un méchant de film. Ne t'inquiète pas gamin, on l'est tous plus ou moins dans cette famille. A l'exception de Salomao. Salomao c'est un problème.

« Fais moi confiance. Je ne mourrai pas. » Il pointe de son menton le pistolet : « La balle dedans est spéciale. » Il rajoute : « Tu vas voir quelque chose de peu commun. Si j'ai raison. »

Il se place donc correctement en position assise, le cul sur le lit, les mains liées, coudes sur les genoux. Ses yeux se ferment entièrement. Il a confiance. Une entière et grande confiance.   

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowMar 11 Aoû - 17:18

Sale histoire


Etant donnée la situation et la tension montant de minutes en minutes, le brun était bien calme. Trop détendu. Et c’est son attitude qui l’empêchait de paniquer. Ordinairement, elle ne serait pas stressée. Si ça avait été quelqu’un d’autre, quelqu’un qui lui était inconnu, ce sentiment d’angoisse aurait été inexistant. Elle aurait juste fait son taffe, sans poser de questions. Cependant il s’agissait de Sutton et parce qu’elle s’était attachée au garçon, elle pouvait juste pas être préoccupée.

Un ange passa. La jeune femme se perdit dans ses pensées pendant que Rihan restait silencieux et semblait observer quelque chose derrière elle. Willow n’arrivait pas à deviner ce qu’il attendait d’elle et s’était le plus stressant. Le sauver, pour sûr. Mais de qui? De quoi? Pourquoi ne voulait-il que son aide? Pourquoi le reste du groupe n’était pas là si c’était important? Willow était habituée à le voir entouré. Là, y avait personne à part elle.

La jeune femme se reconnecta au moment présent lorsqu’elle le sentit prendre sa main. Elle le fixa y mettre un pistolet. Willow secoua la tête quand il le ramena vers elle.

Tu vas me tirer dessus.

Non. Non non non. La réponse était non. Elle observa le flingue, comme hypnotisée par ce dernier. Ces choses faisaient tellement de mal autour d’eux.

Pile entre les deux yeux.

Elle se laissa retomber sur le dossier du canapé, abasourdie. Totalement avachie, elle observa sans bouger l’adolescent s’activer. Il ne pouvait lui demander ça. C’était de la folie. Pure et dure. Willow ne pourrait pas le sauver d’une telle blessure. C’était impossible. Les probabilités qu’il se sorte étaient beaucoup trop basses. Elle voyait déjà son corps retomber lourdement, sans vie, sur le sol. Et elle ne pourrait rien faire. Pourquoi est-ce qu’il lui faisait une telle demande?

Fais moi confiance. Je ne mourrai pas.

Willow regarda le pistolet. Il pesait lourd entre ses doigts. Ça faisait un bail qu’elle n’avait pas eu d’armes à feu entre les mains. Enfin… un an. Depuis qu’elle s’était installée au Japon. Ici, elle ne sentait pas d’obligation à en avoir un. En revanche, en Italie, c’était une autre paire de manche. Là-bas, la vie était plus compliquée; en partie à cause de son entourage (sans compter son job). Toute sa famille était dans la mafia italienne. Sa mère, son frère, son petit-ami. Ne pas en avoir à portée de main aurait fait d’elle une cible trop facile à abattre.

La balle dedans est spéciale.

Elle voulut prendre la parole, lui demander ce qu’il voulait pas là. Il continua avant qu’elle ne puisse avoir la chance de parler.

Tu vas voir quelque chose de peu commun. Si j'ai raison.

Toujours aussi interloquée, confuse, choquée, et autres synonymes exprimant l’incompréhension, elle le dévisagea, assit tranquillement sur son lit, les yeux fermés, confiant. Avait-il perdu la raison? Devenu complètement fou? Son attitude posée lui souffla que non. Quelque chose de peu commun? S’il avait raison? Elle aurait aimé qu’il lui en dise un peu plus. Elle n’aurait pas craché contre des détails. Mais voilà, c’était Rihan qu’elle avait en face d’elle, et il parlait peu. S’expliquait peu. Elle n'insistera pas. Willow soupira et se redressa. Joua quelques secondes avec l’arme. La plupart du temps, le gamin savait ce qu’il faisait; Willow espérait que tout ça, toute cette situation n’échappait pas à la règle. S’il crevait, Willow ne s’en remettrait pas. Ou peut-être que si. Avec beaucoup d’alcool. Quoique, elle n’aurait peut-être pas le temps; le gang lui ferait la peau avant. Elle pourrait toujours s’en sortir à coups de mensonges.

J’espère vraiment que tu sais c’que tu fais.

Willow observa encore le flingue qu’elle avait dans la main. Son job, c’était pas de tirer avec, mais plutôt de sauver d’eux et de leurs désastreuses conséquences. Elle soupira encore une fois et déverrouilla la sécurité. La jeune femme se leva du canapé et se mit en position de tir, visant là où il lui avait indiqué.

T’as pas intérêt à clamser.

Elle ne termina pas sa phrase. Des menaces ne rimeraient à rien et elle n’était pas d’humeur à faire un trait d’humour. Damn, elle voulait passer la journée à s’amuser. Pas à stresser pour cet idiot. La chirurgienne tira.

code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowVen 21 Aoû - 19:39
Sale histoire.
• feat Willow

Alors qu'il se prend la balle, je dois avoué que j'ai quand même un petit coup de stress qui monte en moi. Même si c'est mon petit-fils, il peut être assez con pour ne pas avoir de dernière volonté. Tout le monde a un moment où il n'a plus cette flamme en lui. Si c'est vraiment un moment comme ça pour ma descendance, je le vivrai, ma foi, particulièrement mal. Même si c'est un gros con, égoïste et prétentieux, qu'il pète plus haut que son cul... Il a du potentiel et je ne peux le renier. J'en ai vu passer des gamins avec des capacités, je sais ce que c'est mais c'est vrai que les deux personnes présentes dans cette pièce, elles sont spéciales.

Ok, je suis peut-être un peu familiale et inquiet ? Non par ce qu'il prend son temps à revenir là ! Ça fait une minute et il... ha, c'est bon, je vois une flamme mauve grandir sur son front. Ses vêtements viennent d'exploser, il se retrouve dans un vieux caleçon noir si peu original à regarder la dame face à lui puis il détourne brutalement les yeux vers son ordinateur. Il se précipite dessus et commence à mettre en place tout son décor. Rapidement, il vient de tourner une vidéo à une vitesse absolument folle, puis une autre, encore une autre. Il se met sur la chaise d'ordinateur et pendant les 3 minutes qu'il lui reste, il finit le montage de chacune d'elle, ramenant à une vitesse normale les paroles extrêmement rapides qu'il avait dite à la caméra. A peine a-t-il enregistré la dernière vidéo, qu'il s'effondre sur son clavier.

Il n'y a pas à s'en faire hein. Il n'a aucune trace de balle sur son front. Il va très bien. C'est juste un couillon qui a voulu voir si la balle fonctionne bien comme on lui a indiqué. Il réalise enfin qu'il a une vraie arme à porté de main. Ce qui n'est pas plus mal vu qu'il s'est mis plus ou moins des mexicains vénères à dos. Quel idiot. C'est presque touchant de voir qu'il s’entraîne de la façon la plus merdique avec ce genre d'objet. Il devrait déjà donner sa prochaine balle à l'oncle du toxico là, comme promis. Mais au lieu de ça, il sacrifie une balle juste pour quelques vidéos... N'importe quoi.

Bon, et toi demoiselle, comment vas-tu réagir au final ?   

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowDim 20 Sep - 14:49

Sale histoire


La balle fila dans l’air et le gamin s’écroula dans son lit. Une vague de culpabilité mêlée à une bonne dose -beaucoup trop haute- de stresse l'envahit. Elle pouvait sentir son sang battre contre ses tempes, son pouls dangereusement s'accélérer. Elle avait envie de foncer voir sa dépouille son corps, voir s'il était encore vivant. Dans ces moments là, elle savait, seul le temps comptait. Tu vas voir quelque chose de peu commun. Les mots de Rihan lui revinrent en tête, la calmant presque immédiatement. C'était pas possible, elle lui faisait trop confiance. Et pourtant, ce sont les même mots qui tempéraient son envie urgente de checker son état. Ça, et le fait qu'elle n'avait pas vu de sang quand il était tombé.

La jeune femme se rassit, l'arme de plus en plus lourde dans ses mains à chaque seconde qui passait. Elle finit par le poser à côté d'elle. Elle vérifia, anxieusement, la montre mise à son poignet gauche. Si au bout d’une minute le gamin ne montre aucun signe de vie, elle agirait, en espèrant qu’il ne soit pas trop tard. Cinq. Dix. Trente. Une minute passa.

Willow se leva, prête à agir. C’est à ce moment qu’elle vit une étrange flamme violette se formant sur le front de l’adolescent. Puis ses vêtements explosèrent.

"Que...?

What the fudge. Rihan était face à elle. Ils se fixèrent quelques secondes. Lui, l’air totalement décidé; elle, complètement perdue.

Rihan?

Elle l’observa se ruer vers son ordinateur, l’ignorant totalement. Elle l’observa tourner des vidéos, à une vitesse phénoménale. Elle le quitta des yeux pour zieuter vers l’arme. Il ne lui avait pas mentit. C’était dingue. Y avait quoi dans cette balle? Une drogue dont elle n’était pas au courant? Incroyable. La jeune femme soupira en se laissant tomber sur le canap’, jetant des coups d’oeil de temps à autre vers le gamin. La pression ressentie était retombée. Enfin. Il avait l’air d’aller bien. Elle s’occupera des effets secondaires de ce qu’elle supposait être une drogue quand cet état d’excitation serait terminé. Souriante, rassurée, elle sortit son cellulaire de sa poche et envoya un rapide message à son frangin, s’assurant que l’enfant ne s'ennuyait pas trop. Enfin, le connaissant, il était sûrement devant la télé.

Un petit bruit provenant de devant elle lui fit lever les yeux. Willow rangea son téléphone. Elle n’entendit plus bouger l’adolescent, plus taper sur son clavier. Pour la deuxième fois dans la même heure, Sutton s’était à nouveau écroulé. Elle se leva et se dirigea rapidement vers lui. L’adolescent était endormi, le visage paisible. Elle vérifia son pouls; il était constant et normal. Il y avait aucune trace de balle. Cet idiot allait bien.

La jeune femme quitta la chambre de l’adolescent en fermant la porte, pour lui laisser le temps nécessaire pour se reposer, et s’aventura dans l’appartement. Elle tomba sur Salomao, dans le salon.

Salomao.

Souriante, elle s’assit en face du vieil homme.  

Rihan s’est endormi, ça ne vous dérange pas si je reste jusqu’à ce qu’il se réveille?

Elle avait des tonnes de question à lui poser.

code by EXORDIUM.


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowDim 27 Sep - 17:17
Sale histoire.
• feat Willow
Est-ce que vous savez comment faire un très bon kakigori ? Tout est dans la glace qu'on utilise. Si on met correctement la glace dans notre kakigori-ki, qu'on tourne le moulin avec amour, c'est assuré qu'on aura un résultat génial. Bien évidemment le sirop est important aussi. Il donne la finalité à ce qu'on crée. Il montre les petits cœurs d'amour qu'on veut donner à chaque personne. Bien que mon âge soit là, il fallait dire que j'avais encore une bonne poigne : la première étape de mon périple est donc la plus facile à réaliser. Le plus compliqué se trouve dans le choix du sirop à associer avec, de plus, la garniture ! Est-ce qu'il mettait une garniture avec ? Peut-être un coulis ? Je fronce les sourcils tout en me focalisant sur les goûts que peut avoir la demoiselle.

Elle sent plutôt bon, elle est assez jolie, elle semble européenne ou américaine et elle a un bon franc parler. Si elle est aux côtés de mon petit-neveu, elle doit aussi avoir beaucoup de patience. Des fois, il ne parle pas pendant des heures et il est impossible de savoir s'il dort ou s'il pense juste ! Je me suis des fois demandé s'il n'était pas un robot vous savez ? Enfin, il faut me comprendre, il y a rien de très impressionnant sur le mur du salon, alors pourquoi rester bloquer dessus ainsi ? J'espère qu'il ne voit pas de fantôme chez nous ! Je devrai appeler un prêtre ! Haaa ! Je ne veux pas qu'il soit possédé, mon pauvre fiston. Mais avec tout ce qu'à fait mon frère... ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'il ait apporté le démon sur toute la famille. Quoi que c'est pas par ce que j'ai été acteur porno que j'ai apporté des MST à toute la famille... ça fonctionne peut-être pareil ?

Je me suis égaré là non ? Je refronce les sourcils et fixe les sirops. Bon c'est décidé ! Je fais finalement ce kakigori avec la force de ma main droite et laisse finalement mon autre main attrapé le coulis de caramel beurre salé. J'y ajoute des cubes de pommes granny passés dans un filet de jus de yuzu pour qu'ils gardent leur couleur. Et voilà ! LE KAKIGORI POUR MISS MOONBANE ! J'enchaine automatiquement avec celui au sirop de violette et pensées à manger. Voilà, c'est parfait, je peux amener ça aux enfa-

Mon sourire se fait grand quand je vois la demoiselle rentrer de nouveau dans la salle principale.

« Mais noon ! Ça lui arrive souvent de s'endormir sans qu'on sache quand ! Je me demande même s'il n'est pas un peu narcoleptique sur les bords haha ! »

Avec calme, je laisse ma main guider la demoiselle vers le canapé du salon. Je me dépèche en même temps de mettre au frigo le kakigori de Rihan et revient pour lui tendre le sien avec une cuillère à glace.

« Bon appétit Miss Moonbane ! »

Oh ! C'est l'heure du journal ! Je me pose sur le fauteuil à droite et attrape donc celui-ci. Il y a une heure pour tout !

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowDim 22 Nov - 14:20

Sale histoire

 
Mais noon ! Ça lui arrive souvent de s'endormir sans qu'on sache quand ! Je me demande même s'il n'est pas un peu narcoleptique sur les bords haha !

La question était légitime. La jeune femme se posait parfois la même question au sujet de l’adolescent. Comment fait-il pour dormir autant? Pourquoi dormait-il autant? Médecin, elle aurait probablement dû avoir la réponse. Cependant, cela ne rentrait pas tellement dans ce qu’elle avait l’habitude de voir. Elle, ce qu’elle connaissait, ce qu’elle maîtrisait, c’était un peu plus sanglant que ça.

La chirurgienne se laissa tranquillement guider par le vieil homme, sourire bienveillant toujours fixé sur son visage. Elle s’installa confortablement dans le canapé du salon et sortit son téléphone de sa poche. Elle avait sûrement du temps à tuer avant que l’adolescent ne se réveille. Elle scrolla rapidement dans ses messages voir si elle n’avait rien manqué, ou si quelqu’un l’avait contacté pour une urgence. Rien. Ses mails étaient à jour, sa messagerie était vide. C’était une bonne chose.

Elle leva les yeux de l’écran en entendant Salomao s’approcher d’elle, kakigori en main. Elle sourit en recevant une cuillère et la glace. Celle-ci était joliment décorée par ce qu’elle devinait être des pommes en forme de cube et un coulis couleur bronze.

Bon appétit Miss Moonbane !
-Merci beaucoup. Vous n’en prenez pas?

Willow n’attendit pas longtemps avant de goûter à la glace. Elle commença par un endroit où il y avait beaucoup de coulis. Celui-ci fondait en bouche. Caramel beurre salé. Elle hocha doucement la tête, savourant la douceur gelée. Le mélange caramel et pomme était mortel. Tandis qu’elle mangeait, son regard dériva une fois de plus vers le portrait familial puis vers le cadre où était placée une photo de la mystérieuse inconnue blonde. Délaissant son téléphone sur le canapé, Willow se leva et lentement, se dirigea vers le portrait. Glace en main, elle se tourna vers Salomao.

Je peux vous poser une question?

Elle prit une nouvelle bouchée du kakigori, réfléchissant encore à sa question, et si elle n’était pas indiscrète. En soi, la réponse ne lui apporterait pas grand-chose. Mais le fait est qu’elle s’ennuyait et qu’une conversation, c’était une bonne façon de passer le temps.

Qui est-elle?

 
code by EXORDIUM.

 
Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowDim 29 Nov - 10:12
Sale histoire.
• feat Willow
Ooooh. Elle est bien gentille cette petite demoiselle. C'est difficile de ne pas sourire devant ses agissements. Toutefois, mon journal est pas mal intéressant en plus. Vous saviez que les associations de la ville recrutent des bénévoles ? Plus personne ne veut aider son prochain en ce moment, c'est un peu triste. A mon époque je faisais parti de beaucoup d'entre elles ! Je pouvais jamais m'y rendre mais... mais j'y étais inscrit ! On peut pas être partout...

« Non, non ! » Je tapote mon ventre avec un petit rire : « Je sais bien qu'on vit pour manger mais j'aimerai conserver cette petite ligne ! »

Ce n'est pas peu dire. Je fais encore pas mal de sport, je regarde ce que je mange et je suis une style de vie stricte pour rester beau ! J'ai fait toute ma carrière là dessus alors vous comprenez, c'est en souvenir de mes plus jeunes années. Étonnement, je crois que Rihan a toujours voulu faire comme moi à ce niveau là... Cela doit être pour ça que ses cheveux sont fluffy à ce point !

Quand elle me demande si elle peut poser une question, j'abaisse mon journal pour la regarder. Qu'est-ce qu'elle regarde la demoiselle ? Le mur elle aussi ? Décidément ce mur a vraiment beaucoup de succès. Je suis son regard vers la photo de famille et souris...

« C'est la grand-mère de Rihan. Elle s'appelle Nori Sutton. C'était une grande dame. » Je ne peux m'empêcher de sourire en me souvenant d'elle. Je n'en garde aucun mauvais souvenir. « Mon frère disait que c'était son âme-sœur. Elle était toujours joueuse, de bonne humeur et se dépensait toujours énormément pour les autres. Elle et mon frère avaient une confiance incroyable entre eux. »

Bien plus que deux personnes amoureuses... Avec le temps j'avais fini par croire aux âmes-sœurs en les voyant moi aussi.

« Une fois, Nori avait fini au milieu d'un gang de motard avec plein de feu partout ! Une vraie scène de film d'action ! On lui avait dit de choisir entre partir en vie ou essayer de sauver mon frère qui se trouvait dans les flammes. Elle leur a dit que c'était pas un jeu très rigolo mais qu'elle savait que Tim s'en sortirait. Elle a tabassé tout les motards et pendant ce temps mon frère est sorti des flammes intacts avec deux brochettes de poulpes qu'il avait fait cuire lui-même dans le feu ! »

Cette anecdote était folle, mais bien réelle. Elle fait partie d'un grand rayon que je partage peu... En même temps, il faudrait des supers pouvoirs pour faire ce qu'ils faisaient. Bon, ok, je pense vraiment qu'ils avaient des supers pouvoirs...  

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Willow MoonbaneFoudre
# Re: Sale histoire • WillowSam 31 Juil - 20:33
Sale histoire

Willow éclata de rire en écoutant l’histoire de Salomao, si bien qu’elle s'étouffa avec la glace. Elle posa le bol sur l’étagère à côté d’elle et toussa, tout en rigolant. Ouais, non, c’était pas un bon mélange. Elle toussa continuellement pendant quelques longues secondes, tapotant sur sa poitrine. Enfin, elle reprit sa respiration. Le kakigori retrouva sa place dans ses mains. La jeune femme continua de la déguster.

C’est pas possible, fit-elle en souriant”

Les deux brochettes de poulpes l’avaient eu. C’était tellement incongru comme détail. Elle s’imagina une scène de combat sensationnelle pleine de tension, avec pour personnage principal, une motarde coriace. Puis là, bam, t’as son mec qui est sauf et il sort des…. putins de brochettes de poulpes de nul part. Elle pouffa. Ça lui rappelait Kill Bill. Films qu’elle adorait et qu’elle ne pouvait pas prendre au sérieux.

Bon. Elle était un peu impatiente que le lycéen se réveille. Ça ne faisait pas longtemps qu’il s’était effondré mais… Ouais. Elle voulait des réponses sur ce qu’il s’était passé. Mais surtout, elle était intriguée par l’effet de la balle. La chirurgienne n’avait jamais encore parlé d’une telle drogue. Après, ce n’était pas tellement son domaine, mais elle se tenait informée. On lui avait déjà amené des patients en overdose.  Et elle ne disait pas non à de nouvelles connaissances.

Elle revint sur le canapé et s’assit dessus. Puis, elle prit son téléphone. Willow sourit. Alessandro se montrait aussi impatient qu’elle. Le gamin lui avait envoyé une tonne de message. Il s’ennuyait devant la télé et mangeait probablement n’importe quoi. Elle était plus que certaine qu’en rentrant, les paquets de marshmallows seraient vides. Elle avait beau les cacher, le gamin les trouvaient toujours. Pour couronner le tout, il n’y a pas longtemps, elle avait surpris Oscar en train de lui apprendre à crocheter les serrures. Plus aucun paquet de bonbons n'était en sécurité.

La jeune femme rangea son cellulaire et se leva. Elle sourit au vieil homme.

Je vais voir s’il est réveillé. Merci encore pour le kakigori.

Willow avait toujours la glace en mains d’ailleurs. Elle était presque finie. Bref. Elle alla dans la chambre de Rihan. Avant d’entrer, elle toqua. Aucune réponse. Elle entra.

Sutton? T’es réveillé?

Le silence l’accueillit. Rien n’avait changé, l’adolescent était toujours endormi. Oh. Elle avait zappé de le couvrir. La chambre n’était pas froide mais bon. Elle se rattrapa en prenant un des pulls, sur son lit, qu’elle mit simplement sur ses épaules. Elle en profita pour voir s’il était toujours vivant. Puis, elle le secoua légèrement.

Oi! Rihan!

Elle lui tira une joue.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Willow Moonbane
en bref
TETINES : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Sale histoire • WillowJeu 12 Aoû - 10:51
Sale histoire.
• feat Willow
Elle est bien mignonne cette Willow décidément. Son rire est franc. Je sens une vague de bonheur dans mon petit être quand elle sourit. Haaa, la jeunesse ! Enfin bon, je devrai refaire un truc moi non ?

Effectivement Salomao, repars dans ton petit monde de bisounours. Oublie tes anecdotes à la con, et de préférence quand ça concerne moi et ma femme !  Bon même si les brochettes étaient très bonne au final... Mais c'est un détail.

En tout cas, la médecin vient de pénétrer de nouveau dans la pièce. Elle commence visiblement à s’impatienter et dieu que je la comprends. Il profite vraiment de sa sieste lui putain. C'est pas possible là... Faudrait le bouger, et elle le fait ! Vive les femmes de caractères !! Je souris un peu mesquinement en la voyant tirer sa joue. Encore plus quand il ouvre un œil complètement perdu dans le temps et dans l'espace. Petit con va.

« ...Willow... ? » Il se redresse légèrement, un peu la tête perdue. Sa main se met sur son front. « … Ça a vraiment marché ? J'ai du mal à m'en souvenir. »

Il descend sa main vers son torse et semble réfléchir. Allez gamin, avec un peu de chance, tu réussiras à remplir les morceaux. Le voilà qui se met à sourire grandement alors qu'il réalise que oui, il a une grande puissance à sa disposition. C'est pas trop tôt. Si tu crois un minimum à ma présence et celle des autres, tu serais encore plus puissant. Mais pour le moment, tu dois parler à ta médecin.

Mais à cet instant, il a un vrai sourire sincère et doux, confiant. Il ressemble presque à Devon dans ce genre de moment, j'ai du mal à croire qu'il vienne de ma lignée... Il a l'air si … si pur ? J'aurai jamais cru penser ça de lui à un moment dans ma mort, tiens. Pourtant, c'est le cas, il est là, tranquillement, à sourire juste content de ce qu'il voit arriver. Putain de gosse, il me ferait regretter d'être mort et de pas pouvoir lui ébouriffer sa bouille.

« Ça a marché. On peut utiliser cette puissance. J'en suis sûr. » 

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Sale histoire • Willow
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links