Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Rihan SuttonNuage
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Lun 31 Aoû - 11:34
Une journée de galère complète.
• feat Nahyme
Le rentre dedans ! Je vois Addy à côté de moi qui a posé sa main sur son visage avec un air complètement blasée. Elle doit sûrement se dire la même chose que moi à propos de la situation. Il est certain que le cerveau supérieur de notre chef vient de passer à primitif en un cours instant. Les femmes sont vraiment un gros point faible. Les garçons mignons aussi d'ailleurs. S'il pouvait juste éviter que ses hormones ne paralysent sa réflexion. Le voilà qui ne réagit même pas quand elle le passe au dessus d'elle pour le foutre au sol.

Il est parfaitement facile pour nous qui le connaissons depuis maintenant un bon moment de connaître les pensées dans l'esprit de ce garçon. Dans ce genre de moments, on comprend totalement son amitié avec Shin, ou d'autres personnes. Il a bien évidemment en tête des images bien moins saines que ses intentions de base, et pire, il a trouvé une demoiselle ouverte à la proposition. Heureusement qu'il n'est pas comme ça tout le temps où ce serait particulièrement dérangeant pour nous tous.

Rihan finit donc sur le sol avec une demoiselle qui... Elle pleure. Mon côté nounours est ressorti sans que je ne puisse les contrôler, merde ! J'ai envie de lui faire un câlin. Toutefois, ce n'est pas le cas de notre boss. Il redresse doucement la paume de sa main pour l'amener sur la joue de la demoiselle. Sa bouche laisse échapper un rire franc et légèrement orgueilleux. Il est comme ça notre boss. Il sait ce qu'il est capable de faire et ce qu'il veut faire. S'il faut qu'il s'impose, il le fera.

« Je n'ai pas peur des enfers. »

Cette phrase semble avoir plusieurs sens. Ce n'est pas la première fois que je l'entend prononcer cette phrase. En fait, c'est même assez courant. Est-ce qu'il a déjà vu l'enfer ? Je pense pas... faut être mort pour avoir vu l'enfer non ?

« Tu es mignonne. » Il caresse doucement sa joue puis remonte à ses yeux pour retirer une larme. Son sourire fend son visage comme un vieux stéréotype. « J'ai déjà décidé de la marche à suivre. »

Et quand Rihan a décidé un truc, il a décidé un truc mec ! Enfin, meuf !  

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0

InvitéInvité
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Lun 31 Aoû - 15:26
Une journée de galères complètes avec un peu de chance

Mon regard dans le siens, il ne semblait pas du tout choqué d'avoir changé de position. Comme si tout le monde pouvait rester bien calme alors qu'il fait un looping sans le moindre contrôle. Il paraissait si décontracté, si à l'aise et en confiance totale alors que je le soutenais. Pourtant, je pleurais. C'était mauvais signe, mais ce type n'en avait rien à secoué.

Doucement, il se redressa. Je le laissais faire, essayant de ne pas perdre mon équilibre si fragile avec mon plâtre en l'air. Je devais avoir une bien drôle d'expression alors que Rihan posait une main douce sur ma joue. Il y avait quelque chose d’envoûtant dans sa voix si posée alors qu'il disait ne pas craindre l'enfer. Pourtant, j'imaginais facilement ce milieu de douleur et d'horreur comme étant l'endroit où j'étais née. Je n'en avais aucun souvenir, mais il n'était pas difficile de comprendre en ayant vu la place sale et abandonnée. Le vide laissé à cet endroit dans la Silicon Valley, avait gardé une marque fantôme de l'effroi.

Mes yeux se posèrent sur ses lèvres alors qu'il me complimentait. Je me serais vexée en temps normal, mais j'étais juste totalement bouleversée et perdue. Bien trop pour réagir face à la caresse sur mon visage et ses mots sincères. Il allait malgré tout m'aider? Me sauver? Lui qui ne savait rien de moi que quelques paroles? Je m'interrogeais sur lui, sur son passé, sur ces capacités et la raison de son assurance. Je me demandais s'il pouvait vraiment m'aider et survivre aux MS13 et toujours me sourire de la sorte après.

-Tu ne le regretteras pas?.. Ma question était embrumée par mes larmes qui commençaient à peine à se calmer. J'étais loin d'avoir retrouvé mes esprits, je devais plus ressemblé à une chaton effrayé qu'autre chose. Pourtant, j'avais besoin d'être sûr. J'attrapais son poignet en serrant les dents pour le regarder dans les yeux.

D'un pas maladroit, je me rapprochais de lui, malgré la douleur de poser pied plâtré à terre. Je serrais avec force ma prise en tirant sur son bras pour dégager ses doigts troublant de mon visage.

-Tu ne le regretteras pas?! Demandais-je à nouveau avec plus de force. Ma volonté propre venant enfin dans mon petit cerveau perdu. Je baissais sa main pour la presser contre mon torse en fronçant les sourcils. De l'espoir, je voulais m'assurer qu'il était authentique avant de l'accepter.

-Peux-tu me le promettre? Que tu es certain que tu ne regretteras pas de te jeter dans ce combat? Que tu me protégeras de toutes tes forces. Que je puisse compter sur toi! Bien qu'il y avait un quelque chose de très cérémonial dans mes paroles, je ne m'en rendais pas compte. Je voulais seulement avoir cette lueur d'espoir naissant. Je serrais encore plus fort son poignet en pressant sa main contre moi sans réfléchir à l'endroit précis où c'était.
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Dim 6 Sep - 23:01
• feat Nahyme
Ooook. Elle... Elle vient de demander à Rihan une promesse là, on est d'accord ? Je tourne mon visage vers Addy qui me regarde dans un même mouvement avec une mine totalement blanche. Oh non. La dernière fois qu'il a fait une promesse, on s'est retrouvé de trente à cent membres. Il devait exterminer les anciens gangs la ville avant la fin du lycée. C'était une promesse qu'il avait faite à une personne, mais personne n'a jamais vraiment su qui. Apparemment, une personne assez lambda avec qui il n'aurait même pas gardé contact. Seulement, il l'a fait. Quand un Sutton fait une promesse, il la tient quoi que ça lui en coûte. C'était pépé Salomao qui avait dit ça. En général, si pépé Salomao dit un truc, c'est que c'est encré comme une réalité dans le cerveau de notre boss.

Autant dire que s'il accepte de la protéger, il le fera à fond. Il ne s'arrêtera pas et toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle soit en sûreté. C'est ce genre d'homme, Rihan. On le sait tous. Il a sauvé la vie d'Addy. Il a mis mon père derrière les barreaux. Il nous a tous aidés d'une façon ou d'une autre, sans même le faire parfois exprès. Si c'est comme un dieu pour nous, ce n'est pas pour rien. Il est de ces personnes qui attirent à eux des gens, et qui réalisent des choses sans le vouloir. Ce n'est pas forcément quelqu'un de bien, même plutôt tout l'inverse, mais quand il s'engage, c'est comme un contrat de mariage. A la vie, à la mort.

Il déplie doucement sa main sur le torse de la jeune femme, sans arrière pensée. Avec calme, toujours, il met son front sur l'épaule de la demoiselle. On l'entend d'ici lâcher un soupir de mort. Il sait lui-même qu'il est peut-être en train de jouer sa vie. Pourtant, il va le faire.

Addy et moi, on le sait déjà.

« T'en as vraiment besoin, hein ? » Il dit ça avec une flegme incroyable.

Ce n'est pas que l'histoire ne le touche pas, c'est qu'il pense à tout les autres membres qu'il a sous lui. Mais il le sait, il l'a promis, il doit les protéger tous. Tous. C'est pour ça qu'on son visage se relève, que ses yeux se plongent de nouveau dans ceux de la demoiselle. Il est très clair, très sincère.

« Suis-moi. Et je promets de te protéger sans jamais le regretter une seule seconde de toute ma vie. »

Il l'invite chez lui, il l'invite à rejoindre son cercle, son gang. Il l'invite à devenir sa famille. Dans ses yeux, dans ses actes, ça se voit, ça se sait. Il pue l'alpha.  

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

InvitéInvité
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Mar 8 Sep - 0:17

La vérité, c'était que je n'avais jamais voulu compter sur quelqu'un. C'était égoïstement, parce que j'avais toujours se sentiment d'insatisfaction, de pouvoir abusé des êtres, d'être supérieur à eu et de mépriser leur travail. C'était une vision que je haïssais chez moi, si bien que je faisais tout pour moi-même et que je me donnais toujours à trois cent pour cent pour les autres. Je devais donner le meilleur de mon être, non pas pour me moquer d'eux, mais parce que je pouvais le faire. C'était devenu un devoir inscrit dans le plus profond de mon âme, alors comment pouvais-je ainsi supplier, non pas une fois, mais trois fois, la promesse que cet homme dont je ne sais rien, me protège sans remord!

Rihan retira sa main, doucement, avec lenteur presque. Il agissait d'une manière étonnante qui jusqu'ici ne lui ressemblait pas. Aucune mesquinerie ne brillait dans ses yeux, plutôt une profonde lassitude alors qu'il posait doucement son front sur mon épaule. Mon coeur se serra douloureusement. Il allait refuser, il n'allait pas me dire qu'il ne le regretterait pas. C'était impossible! Les larmes qui coulaient déjà sur mes joues, se gonflèrent aux coins de mes yeux, je retenais mon souffle tandis que lui soupirait si fort. Un frisson de panique monta le long de ma colonne vertébrale. J'allais fuir, le frapper, lui exploser les couilles avec mon plâtre et fuir quand, sa question me figea. Que devais-je penser d'une réponse pareille? C'était quoi ça?!

Avec toujours cette lenteur, il redresse son visage pour plonger ses yeux dans les miens. Je retiens mon souffle depuis près d'une minute, mon cerveau tournait à vide. Impossible de réfléchir, je vis ses lèvres bouger, mes oreilles bourdonnèrent un instant, puis ce fut sa voix.

Les larmes coulent sur mes joues, un sourire de soulagement se glisse sur mon visage. Je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Mon geste était purement impulsif, voir peut-être trop. J'avouais secrètement qu'il était clairement le vilain garçon qui me fait craquer. Le côté protecteur et bienveillant en ajoutait grave sur mon petit cœur de femme, mais ce n'était pas la seule raison. Bien que j'avais vraiment besoin de comprendre plusieurs choses, tout ce qu'il me fallait dans l'instant, c'était d'un câlin. J'avais un poids inconnu qui se dégageait de mes épaules.

Lentement, je rompais ce baiser en souriant comme une gamine de cinq ans qui venait de découvrir le soleil. Il me vendait clairement du rêve ce beau gosse, mais au fait...

-Comment tu as eu ce message de la par de ma mère? Tu es un Brujo? Demandais-je en ayant entendu parlé de ces sorciers mexicains par ma mère quand j'étais enfant, mais pas seulement. Ceux-ci étaient très connu et leur pouvoir se différenciaient par leur puissance. Il y avait même des sorciers supérieures et inférieurs. Les vaudou étaient plutôt des sorcier afro-américain par exemple.

Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Mer 9 Sep - 11:06
• feat Nahyme
Elle est un peu... explosive comme personne non ? Je sens Addy qui se crispe sur ma droite. Quoi que je fasse ça me fait toujours mal quand je vois que la jolie blonde qui fait battre mon cœur a un crush pour notre boss. Je peux comprendre pourquoi mais ça m'emmerde. Je soupire sans le vouloir, c'est pas la première ni la dernière fois que Rihan se retrouvera avec une meuf – ou un mec très mignon – au cou et qu'elle sera là à couiner. Elle arrive même à couiner quand Shin et Rihan dansent ensembles.

Je secoue la tête pour me retourner sur ce qui devrait être mon point d'attention le plus intense. J'ai du mal avec cette fille. Je ne sais pas si c'est mon instinct qui me dit que c'est une fou merde ou juste son comportement avec le boss. On dirait qu'elle vit ça comme dans un joli petit monde, avec un prince charmant pour l'aider. Mais Rihan est pas un prince, et encore moins charmant. Ce serait plutôt ce type obscur qui est remonté des bas fonds à la force de sa volonté et de sa force pour exploser le monde autours de lui. Rien à dire, il en veut. Je doute même pas que même à moitié dans la merde, il réussira ce qu'il entreprend. Même s'il se fait battre, il reviendra plus fort, et nous avec. C'est notre boss après tout.

Par contre, je ne m'attendais pas à la question qu'elle lui pose. Bon déjà je dois me tourner vers Addy pour qu'elle m'explique ce qu'est un Brujo. Excusez moi d'être un pur produit japonais ! J'ai du mal avec les pays extérieurs ok ? Quand je comprends que ça veut dire Sorcier, je cligne des yeux. Mais Rihan est pas un sorcier... Enfin peut-être un mentaliste quoi, mais pas un sorcier. Ce genre de truc ça existe pas ! Sinon ça voudrait dire que mon grand-père est vraiment en communication avec les yokais de son grenier hein. Bof, bof quoi !

Puis vu le regard blasé de Rihan... Autant il a répondu au baiser sans problème, mais ça … Il soupire grandement et prend la parole une nouvelle fois avec calme.

« Non. Un ami a dût essayer de me droguer et depuis je vois des incarnations. C'est la manifestation et la conclusion de mon cerveau qui concile les différents points que j'ai pu observer chez une personne. Une hallucination. » … Mec, t'es en train de dire que tu préfères croire que à l'inconscient qui fait des trucs de ouf qu'au fait que tu vois un fantôme ?

Je mets ma main sur mon front. Putain, je l'adore, vraiment... MAIS LA !

Attends mais ça prends sens, si c'est vraiment un mentaliste non ? Un mentaliste schizophrène ! Je suis content de ma théorie.
Quoi que... son vrai grand-père était pas dans des trucs chelous ? Genre... il était pas justement un... un sorcier ? Comme dans les contes ? Je commence à flipper là... Au secours. J'ai peur... Il est quand même pas maudit hein ? Enfin, on sait tous que Tim Sutton l'était et qu'il voyait vraiment des choses mais c'est pas possible que ça soit un truc héréditaire hein ? Genre son papa et sa maman étaient pas comme ça non ? D'ailleurs, c'est qui son papa et sa maman ? Personne le sait vraiment ? Puis il a vécu avec pépé Salomao qui est toujours ultra croyant et entouré de ses croix chrétienne... Enfin des fois, il disait qu'il finirait peut-être à croire à la Sainte Morte si les impôts continuaient d'être si chers... Est-ce que c'est la faute des infos ?

HAAAA ! J'en sais rien ! J'suis pas fait pour penser autant !

Puis Rihan a fini par soulever la demoiselle pour la ramener sur le lit de l'hôpital pendant ma réflexion. Il s'est même assis à côté pour caresser doucement ses cheveux. Sauf que son téléphone sonne. Il soupire et regarde :

« Tes affaires sont placées dans ton appartement. Un ami a fait tourné ses relations. »

Ouaip, Sakurai a ouvert sa gueule quoi.  

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

InvitéInvité
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Sam 12 Sep - 0:58

Suite à ma question, un soupire. Une expression de lassitude qui me fit pencher la tête en pensant à un lointain souvenir. Durant un bref instant, les secondes ralentirent, mon esprit plongea au loin.

○C'était dans une rue éloignée d'un bidon ville. J'avais pris mes affaires pour voyager avec l'association des Enfants perdus, que j'avais aidé à mettre en route deux ans plutôt. Je me souvenais de l’odeur de la crasse qui collait à la peau. De la pauvreté qui laissait un goût acre sur le palet. De la boue qui, malgré la chaleur étouffante, restait moite à cause de l'humidité ambiante. Je regardais les maisons qui n'étaient autre que des morceaux de pierres, de bétons, de cartons et de verre empilé pour protéger du vent et un peu de la pluie.

Les enfants nus ou à peine couvert couraient entre les bénévoles qui les saluaient chaleureusement. A cet instant étrange, mon regard croisa celui d'un vieil homme. Ses yeux bruns étaient pratiquement noirs et d'un geste lent et pénible pour lui, il me fit signe d'approcher. D'un pas lourd, j'approchais avant qu'une poignet m'attrape le poignet pour me stopper. La dame qui m'accompagnait fit un petit geste de la tête pour me dissuader d'y aller.

Étrangement, ce vieillard, je le revis le lendemain. Il m'attendait, patiemment au même endroit. Son regard n'avait pas la moindre expression, mais je savais qu'il devait me parler. Ou plutôt, je devais écouter ce que cet homme avait à dire. Ce n'était pas juste le silence qui m'étonna alors que je pénétrais sa petite maison, mais l'absence de puanteur. L'odeur acre avait subitement cessé d'exister derrière le rideau qui servait de porte. Le vieillard me donna trois os de poulets qu'il me fit signe de jeter dans le feu dans une sorte de vieux chaudron. J'ignorais qu'il était un Broju, j'ignorais qu'il avait connu ma grand-mère et même ma mère quand elle était enfant.

Le feu crépita, les flammes dansèrent étrangement. Il parla, rapidement dans cette langue que je ne connaissais pas à l'époque. Pourtant, ses mots se gravèrent dans un coin de ma mémoire. Loin, si loin dans mon esprit qu'ils ne me revinrent jamais. Jusqu'à...○

Alors que Rihan me soulevait pour me porter jusqu'au lit. Je me remémorais les paroles insensées de l'époque. Cet vieillard dans un bidon ville du Mexique. Son regard absolument sombre qui parlait pour lui. Un sourire glissa doucement sur mes lèvres alors que je gardais pour moi ces quelques mots. Il était trop tôt pour qu'il les entende, et puis, je doutais qu'il y croirait s'il ne pouvait déjà pas accepter sa nature profonde.

Je frottais les larmes sur mon visage pour reprendre mon sang-froid pas légendaire pour un sous. Je n'étais pas aussi émotive habituellement. Du genre à foncer tête baissée pour sûr, mais pleurer pour un rien? Bien qu'il ne s'agissait pas de rien, loin de là. Si Rihan avait bien rencontré ma mère défunte, alors je pouvais avoir toute confiance en lui, ainsi que son entourage.

-Merci. Pourquoi aviez-vous prévu qu'on se rencontre? La question était une bombe qu'il valait peut-être mieux que je ne lâche pas. C'était fait, mais je ne lui laissais pas le temps de répondre en levant une main pour secouer la tête. Attends. Ce n'est pas la bonne question. Peu importe le pourquoi, c'est arrivé car, cela devait arriver. A m'avait prévenu, mais je ne voulais pas y croire, pas jusqu'à ce que tu parles en espagnol et me nomme de mon vrai prénom. Alors, je vais plutôt poser la bonne question. Sutton Rihan, qu'attends-tu de moi, Maria Moriss, fille adoptive de Thomas Collard?

Mes yeux étaient des plus sérieux, toutefois, j'avais gentiment tout prononcer en anglais. J'ignorais la confiance qu'avait Rihan en ces deux individus, mais la blonde était clairement prête à tout pour avoir le beau gosse dans son lit. De plus, qui j'étais véritablement ne les regardait directement. Sans parler du fait que j'étais recherchée en Amérique et que mon père adoptif avait, la majorité des actifs, de l'une des plus grosses entreprises de la Silicon Valley: Baytech. Autant dire que sur mon pays de naissance, j'avais une jolie valise d'or en échange de ma paire de fesses mal dégrossie, mais au Japon, c'était une autre pair de manche. Même si j'avais clairement un autre niveau que les employés de Thomas, pour ce qui était de fabriquer des outils. J'avoue, qu'il y avait encore du peaufinage à faire niveau designe, mais je restais l'une des plus douées en ce bas monde et de mon âge.

En y réfléchissant bien, les gens agréables qui en avaient après moi, c'était sûrement pour cette valise d'or, plus que pour mon lien de sang avec ma mère. Il allait falloir que j'en discute avec mon père adoptif.

Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Dim 20 Sep - 14:27
• feat Nahyme
Elle a sorti toute son identité là ? Attends mais Rihan sait parlé espagnol ok, ça je suis mais de là à ce qu'il sache son nom. Il est vraiment fort ce mec quand même. Il sait des choses que personne ne sait, comme ça... Waou. Décidément, être capable de trucs aussi fou, c'est vraiment notre boss à nous ! Je suis bluffé, encore une fois, d'ailleurs. Il va jamais arrêté de me surprendre en fait. Je pense devenir cardiaque avant mes trente ans. Ils se rapprochent. Déjà le quart de siècle dans un an, j'ai pas envie. Je vais avoir des rides et plus aucune chance avec Addy ! Enfin en vrai, je suis pas si sûr qu'elle ait dit son identité, j'y comprends rien moi à l'anglais... J'ai juste essayé de décoder quoi. Un peu...

Par contre Rihan a bien compris. Il passe doucement sa main dans le cou de la jeune femme tout en la regardant toujours dans les yeux, avec ce regard plein de sérieux, et à la fois intéressé pour tout autre chose. Elle l'a vraiment un peu trop aguiché pour qu'il pense correctement tout le temps. Il faudrait en parler à Shin de ça, je suis sûr qu'il pourrait le cana-... ou empirer la situation. C'est clairement quitte ou double avec lui.

« J'avais besoin d'un hacker dans mon groupe. C'est tout. D'où tu viens, qui tu es, je compte faire avec. »

Il a parlé en anglais, du coup, j'ai encore absolument rien compris. Par contre, je vois bien sa gestuelle. Il s'est légèrement redressé du lit pour se mettre à nouveau correctement devant elle. Est-ce que je devrai pas appeler un médecin pour calmer le jeu, et voir si elle n'a pas trop empirer son état avec son pied. En tout cas, notre chef s'avance encore et ne la quitte pas des yeux.

« Tu devrais te reposer, car ici tu es Nahyme. »

Avec sa lenteur habituelle, mais surtout cette flegme et sa férocité latente, il déplace son front sur le sien et ses lèvres vers les siennes. Avant de lui prendre, il marmonne de nouveau quelque chose que je ne suis pas sûr d'entendre. De toutes façons que ce soit le cas où non, c'est en anglais, et j'y capte toujours rien.

« Je passerai à te voir demain. »

Ses lèvres finissent par se poser avec sa classe habituelle, une odeur de cigarette et ses yeux envoûtants dans les siens. Il offre un baiser doux et réconfort, une caresse qui ferait couiner nombre de femmes (et d'hommes). Puis il se détache.

« Attends moi. »   

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

InvitéInvité
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Mar 6 Oct - 22:26

La réponse était simple et il l'offrait sur un plateau d'argent. Je ne pouvais pas dire non, jamais je ne pourrais lui dire non. Cet homme venait de me tendre une main que je ne pouvais espéré et même s'il n'avait pas conscience de son don, je ferais tout pour l'aider. Cette idée que je voulais lui donner, il n'en voudrai peut-être pas, mais est-ce que je laissais souvent le choix? Je n'avais jamais poussé quelqu'un a accepter ce qu'il ne désirait pas, pas plus à faire ce qu'il ne voulait pas. Certes, j'ai souvent eu beaucoup de réticences, mais en fin de compte, tout c'était toujours bien passé, alors où était le problème?

Quand le beau gosse quitta le lit, mon teint passa du normal au pâle. La douleur lançait dans ma jambe avec force. Je grimaçais un peu avant de sourire. Tout était sous contrôle, j'allais juste réclamer un peu d'anti-douleur et me faire gronder par un médecin. Miraculeusement, mon plâtre ne semblait pas virer au rouge, les points de sutures avaient tenu bon. Un véritable coup de bol après toute cette agitation ou peut-être un hasard? Je ne savais pas à quel point il fallait s'agiter pour s'arracher un de ces petits fils. Toujours était-il que j'avais mal et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Son baiser me surpris moins que ses paroles. J'oubliais que ces asiatiques avaient des coutumes étranges concernant les baisers, le sexe et même les relations sociales. Bien que, je n'allais certainement pas rejeter un beau gosse, qui semble avoir du pouvoir, et que je venais d'embrasser. Hors de question, j'étais peut-être un peu volage de temps en temps, mais j'avais la chance de pouvoir changer ce côté particulièrement peu glorieux chez moi. Surtout dans un nouveau pays avec un superbe étalon qui semblait clairement ne rien vouloir savoir de mon passé. Paradis? Etais-je déjà morte éviscérée par les MS13? Le rouge à mes joues, malgré cette joyeuse amie qu'est la douleur, me prouvait un peu le contraire. Ce fut surtout le cas en remarquant un regard noir, presque meurtrier que m'adressait la blonde. Vraiment? Là j'étais perdue sur la relation qu'ils avaient tous les trois.

D'ailleurs, mon passage de regard sur chacun d'eux devaient bien être plus claire que mes paroles. Je n'avais pas envie d'être grossière, mais si la beauté blonde avait des vues sur le BBB ( big-beau-boss), je n'allais pas me jeter dans cette arène.

-Merci, mais Rihan, je ne veux pas créer de mal entendu. Souriais-je dans leur jolie langue avant de regarder la blonde.

Que devais-je donc penser d'eux? Je n'étais pas sûr sur le sujet, mais je voulais surtout un truc, un anti-douleur. Ma vue commençait à devenir un peu étrange, comme si j'allais m'évanouir? Sérieusement, pour si peu? J'étais déçue de moi-même avant de remarquer, un parfum particulier malgré l'odeur d'hôpital et de cigarette, le suave parfum du fer ou du cuivre pour d'autre. Mes yeux plissés que je posais sur mon plâtre s'arrondirent comme des soucoupes.

-C'était trop beau! J'ai fait sauté les sutures! M'exclamais-je si fort qu'une infirmière dans le couloir, qui passait par hasard, m'entendit. Elle aussi me lança un regard meurtrier. Une véritable journée de galère...

Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]Lun 2 Nov - 11:12
Une journée de galère complète
Ha yes, that's your turn to go to hell.
Je tire rapidement Addy vers moi. Faut qu'elle se calme, en plus elle le sait que Rihan c'est un chaud lapin ! Vraiment, faut qu'elle apprenne à pas montrer au monde qu'elle est en kiff sur le boss... Surtout que bon, je vois bien le regard que Rihan porte sur moi là et j'aime absolument pas ça. Je suis pas une petite chose fragile ok ? Oui je sais que la meuf qui me fait kiffer toi t'en as rien à foutre romantiquement parlant et t'aimerais bien qu'elle finisse par voir que j'existe... Mais mec, t'es un aimant à meuf va falloir que tu l'imprimes. Regarde l'autre là, elle est déjà sous ton charme alors que t'as presque rien fait !

En vrai, ça me dégoûte un peu cette histoire, j'ai pas envie de me retrouver dans ce genre de merde. En fait, il y a que Addy qui semble vraiment prête à se lancer, sauf qu'elle a déjà perdu... J'me sais con, mais je la pensais intelligente quand même. Je lâche un soupir qui finit par attirer sa réaction... Bha voilà. En plus avec la gueulante de l'autre, une infirmière débarque... Il fallait pas se lever comme ça aussi.

Je vois de loin Rihan qui en profite pour passer entre les mailles du filet. Il fait un dernier clin d’œil à la demoiselle puis tapote l'épaule d'Addy pour bien lui rappeler qu'il l'apprécie mais pas comme un amant potentiel. Puis il arrive devant moi. Je peux pas m'empêcher de sourire putain. J'vois bien qu'il regarde mes blessures avec un petit truc dans les yeux... Merde mec, t'es trop un bro là.

J'passe ma main dans la sienne et il met son front sur le mien, comme un vrai frère, tout ça. Puis il me relâche et lève une dernière fois sa main vers le ciel dans un adieu stylééééé.

Bon, si j'ai bien compris, Nahyme est avec nous ?
code by EMME

Rihan Sutton
en bref
-poing américain
- Kit de nettoyage

Contenu sponsorisé
# Re: Une journée de galères complète [ Rihan ] [Hôpital] [TERMINE]
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2