Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Jin KarasuzaNuage
# Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 8:23
Les glaçons ne sont pas que dans les  verres
Il y a plus d'un déguisement...
Son regard se posait sur les clients, il est habituel de voir certains vieux tenter de voir sous la jupe de ses collègues. Il ne devait pas tuer ces manants, il devait rester à son poste pour observer. Sa mission était claire pour le mercenaire. Le seul avantage d’être serveur dans cet endroit, c’est que le patron lui laissait faire le thé comme il le désirait. Pour lui, c’était quelque chose de précieux. Il prit son carnet de commande et s’approcha des table progressivement. Il n’était pas pas pressé. Il détestait parler pour rien dire. Et prendre les commandes étaient logiques pour le barman qu’il est. Il posa son regard glacé sur les clients.

« Que désirez-vous monsieur ?
- Du rhum. »

Silencieusement, Jin fit ce qu’on lui demandait, c’est à dire servir de l’alcool à ce soiffard. Il mit quelques glaçons dans le verre avant de faire glisser le verre vers l’homme. Il enviait parfois les endroits moins alcoolisé. Le mafieux se dirigea doucement vers une nouvelle cliente, elle ne ressemblait en rien à ses habitués. Il pouvait presque sentir le regard de son patron sur la pauvre demoiselle. Il lâcha un soupir avant d’aller pour prendre sa commande. C’était devoir après tout. Il fit son sourire commercial numéro deux. Ces sourires sincères, ça faisait un moment qu’il les avait oubliés.

« Puis-je vous servir quelque chose mademoiselle ? »

Il lui donna une carte des boissons. Celle qu’il avait personnalisé pour y ajouter les thés qu’il préparait avec grand soin. Il retourna et s’occupa de la machine à café. Il la briquait avec un soin. Il aimait cette machine presque autant que les feuilles de thés qui gardait jalousement dans son casier. Il savait qu’il pourrait les laisser. Mais parano comme il l’était, il avait préféré les mettre à l’abri.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 10:50
Les glaçons ne sont pas que dans les verresRéveillée du pied gauche, comme souvent depuis mon arrivée. J'étais toujours trop paranoïaque que pour rester dans le même hôtel plus d'une semaine. Résultat, j'avais changé huit fois de lieux de résidences. Bien que Thomas m'avait obtenu un penthous de luxe dans un hôtel cinq étoiles, j'avais repris la caution locative pour me loger ailleurs. Avec l'argent que j'avais avec moi, je pu m'acheter tout ce qu'il me fallait pour mes ordinateurs et en plus de quoi commencé mes inventions. Plusieurs plans et schémas techniques traînaient dans mon sac entre deux portables que j'avais boosters. Moi, accro à ma numérisation? C'était absolument faux!

Plus tôt dans la journée, j'avais été au cours où j'étais inscrite. Non seulement je comprenais la moitié de ce que disait le professeur, mais en plus, les schémas d'explications m'apprirent que j'avais de l'avance. Beaucoup trop que pour rester assise à ne rien faire. Alors en ce sublime début d'après-midi, je quittais l'université pour aller boire un café.

Les passants me regardaient, moi avec mon look peu commun. Une veste mauve voyante assortie avec la mèche roche dans mes cheveux. Je cachais mes yeux assortit sous des lunettes de soleil. Le reste de ma tenue était noire, noire avec de la dentelle et des trous dévoilant ici et là ma peau mexicaine. Ma silhouette fine et haute d'un mètre soixante cinq que je n'avais jamais cessée de maintenir en forme.

Le petit bar que j'avais repéré plusieurs jours plutôt était déjà bien vivant. Une personne me suivait pour entre, je lui ouvris la porte en souriant. Le vieil homme me remercia en regardant ma poitrine. Devais-je me sentir gênée? Allais-je au mauvais endroit sans le savoir? Je remarquais vite qu'une serveuse était ennuyée par un autre homme âgé. Pas de doute, ce n'était pas un bar atypique au vu de la réaction de la jolie dame, mais bien relativement normal. L'homme au comptoir devait avoir environ mon âge, si ce n'était un peu plus jeune. Mon regard traîna avant que je m'installe à une table pour sortir mes pcs et relier disque dur et relais wifi. Je retirais mes lunettes de soleil quand le jeune homme me tendit la carte.

Après près de trois mois, j'eus quand même du mal à comprendre ce qu'il me voulait, même si c'était évidant. Franchement, je faisais si peine à voir pour avoir droit à un sourire commercial? Cette fausse joie me toucha en plein coeur. Ma mission de l'instant, arracher un véritable sourire à ce garçon! Je jetais un coup d'oeil au menu avant de le regarder travailler. Sans la moindre hésitation, je me levais pour le suivre discrètement, en m'arrêtant du bon côté du comptoir.

-La boisson que vous préféré avec un gâteau de votre choix.  Souriais-je en le regardant. Et votre numéro de téléphone, s'il vous plait.

Osé?! Je n'avais aucune gêne, d'où je venais, se faire draguer arrivait toutes les deux minutes en rue. Alors demander à un jeune japonais son numéro de téléphone, c'était un bonjour de chez. Franchement, je devais avoir un accent à couper au couteau en plus.

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 11:14
Jin fini tranquillement son nettoyage, en tant qu’homme désirant qu’on trouve rien sur lui, il avait appris à ne laissez presque aucune trace de son passage. Même ici, dans son travail qu’il faisait pour remplir encore plus les poches. Puis elle l’interpellait avec un léger accent. Le barman se dit qu’elle venait sûrement d’autres terres que le Japon. Pas plus que ça concerné par ces histoires de mondialisation, il la fixa de ses yeux bleu foncés. Elle commandait sa boisson préféré. Une lumière passa dans ses yeux d’habitudes plus sombres que ça. La lumière qui disait qu’il pouvait servir son thé. Avec un gâteau. C’était dans ses cordes. Il hocha la tête.

« Je vous apporte ça tout de suite, mademoiselle. »

Jin avait capté que cette fille avait demandé son numéro de téléphone. Son numéro en tant que mercenaire était connu de peu de personne. Quand à celui qui le servait dans le civil était au nom de son alias actuel. Devait-il pour autant donner cette précieuse donnée. Il avait des doutes. Il haussa simplement les épaules avant de marcher vers son casier et mettre la bouilloire en route. Il attrapa la boule à thé avant d’y mettre doucement les précieuses feuilles. Il fixa son patron qui lui passa une part d’un gâteau blanc couvert de crème fraîche qui sentait relativement bon. Il n’était pas un expert des gâteaux. Mais celui-ci était idéal pour son thé fétiche. Il posa non seulement le thé mais le gâteau dans un geste gracieux. On pouvait voir dans ce genre de moment qu’il savait bien se tenitr.

« Voici votre commande, pour mon numéro. Je suis navré. Je ne le donne pas si facilement. Profitez du thé et du gâteau. »

Il salua brièvement comme l’exigeait son métier. Il était content de servir son thé. Donc il gardait un œil sur la demoiselle. Pour ne manquer aucune des réactions. Il adorait ce mélange de thé qu’il achetait à un vieil homme qu’il trouvait collant mais pas méchant. Pour sûr, il serait un pluie ce vieil homme. Il se servit un verre d’eau à son tour. Autant uil adorait ce travail pour garder un contact avec ces boissons favorite, autant il le détestait pour le faire parler autant.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 11:55
Les glaçons ne sont pas que dans les verres Calmement, mais sûrement, je me réinstallais à ma table. J'allumais mes ordinateurs et je lançais rapidement plusieurs recherches en dérivées. Tout ce dont j'avais besoin, c'était le nom de l'établissement, le lieu et surtout, savoir comment il s'appelait. Moi une fouineuse? Vous ne le saviez pas? S'il me donnait son numéro de téléphone, les choses iraient beaucoup plus vite pour en savoir un maximum sur lui. Je ne m'attendais pas à le recevoir si facilement, pas avec mon look de punk déjantée. Qui ne tente rien n'a rien, j'essayais.

Alors que mes doigts dansaient sur le clavier. Je m'informais un peu plus sur la région, une tâche que je n'avais jamais finie de faire. Tout savoir sur les environs était plutôt simple, mais connaitre les tréfonds demandait plus de temps. Un temps que j'usais beaucoup avec mon invention du moment. Elle consistait à fabriquer un avant bras gauche avec un écran et un clavier projeté. Il me suffisait simplement de passer pas un bluetooth à courte portée. Sécurisé la connexion, amplifier la fréquence de projection pour optimiser celle-ci même en journée. Confectionner un anneau pour le guidage de la souris. Soit, j'avais pas mal de boulot, mais surtout, de l'argent à dépenser pour acheter le matériel nécessaire.

Un thé a l'odeur appétissante arriva. Le jeune homme me le servit avec une lueur dans les yeux. C'était bien plus agréable à voir. Je jetais un coup d'oeil sur le gâteau en me demandant lequel des deux étaient son choix préféré. La réponse, bien qu'évidente, ne l'était pas pour moi. Analyser les gens, ce n'était pas mon point fort, j'avais même tendance à être naïve sur les bords.

« Voici votre commande, pour mon numéro. Je suis navré. Je ne le donne pas si facilement. Profitez du thé et du gâteau. »

-Merci, mais alors pourrais-je au moins savoir votre nom? Moi c'est Nahyme Lorikan. Souriais-je en prenant déjà le thé en main.

Je ne voulais pas l'empêcher de bosser, mais je voulais savoir qui il était. Son beau visage et ses yeux bleus profonds me donnaient envie d'être curieuse. Un vilain défaut que je comptais bien appliquer à tout moment. La moindre personne que j'allais croisé, allait être étudiée. Je devais connaître le milieu dans lequel je vivais pour être en sécurité, mais aussi pour aider les autres. Ce n'était pas en changeant de pays et d'identité que j'allais changer de caractère. Puis, il y avait d'autres questions qui avaient besoin de réponse, mais pas tout de suite.

L'odeur alléchante et parfumée de feuilles fraîches me fit regarder le thé. Avec un grand sérieux, je l'humais en fermant les yeux pour essayer d'en comprendre chaque arômes. Les essences mêmes des plantes utilisées étaient d'une bonne qualité. Je ne m'y connaissais pas bien, mais je pouvais sentir qu'il allait être délicieux. Une gorgée me permit de juger le niveau d’infusion. Mes recherches attendront que j'ai fini de déguster la boisson chaude. La gâteau aussi allait attendre.

Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 12:26
Jin n’avait pas pour habitude de voir des clients avec un ordinateur, il fallait que le cyber café n’était pas si loin. Il ignorait pourquoi elle était là avec tout son attirail. Mais qu’importe. Tant qu’elle payait, il n’avait rien à dire sur ces actions. Elle tapait à une vitesse hallucinante, lui avait du mal à aller aussi vite. Il se débrouillait en informatique, mais il n’est pas le plus doué pour ça. Et il s’en contentait. Il servait les quelques clients qui réclamait leur pitance. Le barman était régulière le confident de ces personne en perdition. Ça lui servait bien pour son travail secondaire. Celui pour le quel il était commandité.

« Echanté mademoiselle. Je me nomme Aki Karasu. »

Il parlait de façon détachée, attendant qu’elle boive son thé. Son nom confirmait ses soupçons, une personne venant d’ailleurs. Jin en tant que professionnel mettait une certaine distance entre lui et les clients. Puis, il s’était déjà attaché à deux personnes. Ça lui suffisait pour le moment. Il fit un café pour un vieux monsieur et lui sourit de façon commerciale, mais néanmoins, son amour pour cette autre boisson se laissait voir dans ses yeux. Des petites étincelles dans ses yeux. Il fallait y faire gaffe. Mais pas un vrai sourire, son dernier avait été avec une de ces personnes à qui il s’était attaché.

Au moins, elle semblait savoir déguster le thé comme il se devait. Il hocha la tête avant de faire glisser une boisson au client plus loin. Il avait vu ça dans un film, depuis, il s’était entraîné un peu pour faire glisser sans casser le verre vers le client. Il était plutôt fier. Dès qu’il se donnait un peu, il débrouillait bien. Mais son point fort était ailleurs. Jin lava son verre, celui-là même où il avait bu. Toute trace de lui devait rester secrète.C’était comme ça, en tant que mercenaire. Il avait que des alias. Son vrai nom, il était connu que de quelques personnes. Y compris son boss actuel.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 13:03
Les glaçons ne sont pas que dans les verres Un nom très commun pour la région, peut-être même trop, mais je n'y voyais rien de louche. En fait, j'étais encore loin de connaître le nombre de mafieux présents dans ce pays si petit. Comme si tout le monde s'était donné rendez-vous dans une seule salle de jeu. C'était un peu irrationnel ou tout simplement stupide d'être aussi nombreux à un même endroit. Les tentions devaient être fortes, mais pour le moment, je ne savais rien.

Le thé avalé en un éclaire, je me concentrais sur mon écran, enfin, un des deux. L'autre compilait en chauffant progressivement. Son léger ronronnement était habituel pour moi, mais il pouvait gêner d'autre client. Un détail qui ne me vient pas du tout à l'esprit alors que je plongeais dans les méandres sombres d'Ethernet. Le dark n'était ni plus ni moins qu'une plaine de jeux pour moi. Je savais tout ce que je pouvais y trouver, et toutes ses horreurs n'étaient pas réelles pour moi.

Une petite portion de gâteau en bouche, je gardais la fourchette entre mes lèvres pour regarder le serveur. N'avait-il pas dit Aki Karasu? Étonnant, mais ce nom d'emprunt était utilisé par près de dix personnes à travers le monde. Et son visage se dévoilait sur mon écran. Une petite image de deux cent pixel qui trahissait sa vérité. Mercenaire, donc ce jeune homme cachait bien son jeu. Il fallait avouer que les bars permettent de faire circuler les informations et d'en avoir beaucoup en peu de temps. Tout ce qui s'y dit est une pile de rumeurs et de vérités. En trois minutes je l'avais démasqué, mais je n'en dirais rien. Je savais désormais qui je pouvais venir chercher en cas de problèmes ou l'aider en sachant les conséquences.

Mon attention se tourna vers une serveuse. Elle passa près de moi et trébucha. Sa malchance de la journée se prolongeait. J'attrapais le plateau en envoyant ma chaise au sol, pour retenir une partie des verres. Deux tombèrent au sol, sous le nez de la jeune femme. Je posais le plateau sur ma table pour l'aider à se relever.

-Vous n'avez rien?

Vif comme l'éclaire, j'avais eu beaucoup de chance sur le coup et de très bons réflexes, bien que la chose que j'aurai du rattraper en premier, n'était pas les verres, mais la jeune femme. Elle me regarda un peu perplexe alors que je lui tendais la main. Je n'avais pas eu le temps de changer le dossier de mon ordinateur, qui affichait le dénommé " Aki Karasu", ainsi que des informations très personnelles.

Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 13:32
Jin lâcha un soupir quand il vit la serveuse se trébucher. Heureusement pour lui, il n’y avait pas de casse plus grave que des verre. Combien de ces objets cassaient par mois. Beaucoup trop. Il avait vit cessé de compter les dégâts. Ce n’est pas deux qui allait changer son salaire. Il y tenait. La jeune femme avait laissé son ordinateur ouvert. Elle devait avoir confiance. Donc, sans qu’on remarque sa présence, il lit rapidement les recherches sur lui. Il devait être trouvable sans l’être vraiment. Cette demoiselle savait où se renseigner. Le dark web, il en connaissait assez pour savoir que certains de ces clients avaient trouvé son pseudonyme. Enfin, un de ses alias. Sans ça, il n’aurait pas la mission actuelle. Il n’y avait pas des choses sur lui. Curieux et ne ratant pas l’occasion d’avoir des information pour rien. Il note tout ce qui lisait dans un coin de sa tête. Il noterait tout du papier dès qu’il le pourrait. Il espérait seulement que ça serait suffisant pour avoir une arme de plus pour atteindre l’objectif de son boss.

Jin fini par retourner à sa place, il n’avait rien toucher. Par respect, mais aussi , parce que les empreintes, ça pouvait servir. Bien qu’il portait généralement des gants, comme le prouvait ses mains couverte d’un tissus gris anthracite. Il ne changerait pas d’alias, parce que sa mission était claire. Mais il savait ce qu’il pouvait faire pour la faire taire. Il détestait déjà ça. Il alla chercher le balais et le tendit la serveuse.

« Nettoie ça, je surveille ces vieux pervers.
- Merci Aki. »

Il haussa les épaules avant de poser un regard de tueur sur les clients qui zieutais trop la serveuse. Là, il était à l’image des katanas qu’il avait chez lui tranchant et dangereux.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 14:37
Les glaçons ne sont pas que dans les verres
Mon attention glissa un instant vers mon écran. trop tard, il l'avait vu, mais ce n'était pas un soucis, pas vrai?... Certes, dévoiler à un tueur à gage qu'il était démasqué n'était pas une bonne idée. Toutefois, d'un clic sur le coin du clavier, mon ordinateur vibra. Les données devinrent des symboles cryptés et changèrent rapidement le langage dur du dossier. Tout ce qu'il me restait à faire c'était de corrompre le fichier pour le faire disparaître. Ce qui me demandait un peu plus de job. Bien qu'il était déjà illisible pour une majorité de personnes, effacer des traces étaient si simple. Mais devais-je aider ce type?

Son retour avec un balai et son ton froid me fit grincer des dents. Je laissais le fichier crypté en place, pour le moment. Mon regard se tourna vers la serveuse qui s'excusait de sa petite voix. en fait, je regardais le spectacle après y avoir un peu participer. Mon attention était surtout tourné vers le gâteau et le fameux Aki.

-Karasu-san, je peux ravoir un thé? Il était délicieux. Moi polie?

Mon sourire était simplement joyeux. Maintenant que je savais, je n'avais pas peur. Des tueurs, des gens dangereux, j'en avais croisé dès ma naissance. Certes, ma vie avait prit un parfum plus doux avec l'aide de Thomas. Mais en étant bénévole et fouineuse professionnelle, j'en avais déterré des crasses et vu des personnes de sang-froid. De véritable prédateur qui ne se cache pas derrière un faux sourire, comme ce jeune homme.

Un message clignota sur mon écran compilateur. Je jetais un coup d'oeil avant de sourire avec joie. Des nouvelles de Thomas. Il avait créé un réseau sécurisé. Je sortais de mon sac mon casque pour le brancher. Je lançais le réseau, tapotant rapidement plusieurs lignes de codes sur le côté pour commencer à compiler le programme de mon invention. Une bouchée de gâteau plus tard et le visage de mon père adoptif apparu à l'écran.

-Hey Dad! Lançais-je dans mon anglais américain.

Le dernier contact remontait à près d'un mois. Je n'avais pas beaucoup de temps pour lui en ce moment et inversement aussi. Toutefois, je ne me doutais pas un instant que ce généreux et bienfaiteur puisse être bien plus impliqué dans le côté sombre de la mafia. Une surprise qui attendrait. Je lui envoyais les plans de mon projet et les premières compilations. Il fut interrompu et disparu en moins d'une minute de conversation.

-Je le voyais enfin... J'ai vraiment pas de chance.

Mes yeux lavandes cherchèrent après Aki pour savoir où était donc passé mon thé. La serveuse avait terminé de ramasser la casse et elle était retourné travailler. La vie reprenait son cours, mais j'avais un goût amère en bouche. Une saveur de regret désagréable qui minait mon visage joyeux.

Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 14:58
Le mafieux rangea le balais non sans avoir assassiner du regard les pervers. Il savait que ce n’était pas bon pour le commerce. Mais c’était sa mission de faire en sorte que son travail se passe sous des meilleurs jours. Il se tourne vers la jeune femme à l’ordinateur. Celle qui sait utiliser les réseaux plus ou moins officiels. Cette dernière demande du thé. Elle l’aimait, un soupçon de fierté mêlé à une tendresse pour son thé passe dans son regard. Il retourne ainsi faire du thé avec les même mélange.

« Je fais tout de suite mademoiselle. »

Alors qu’elle se plongeait dans son ordinateur à nouveau, apparemment, elle avait eu un contact avec son père. Elle était plus à l’aise avec l’anglais. Il notait ça dans un coin de son esprit. Le conversation était à moitié de ce côté. Il pouvait que vaguement l’attachement qu’elle avait pour ce père. Et qu’elle parlait de quelque chose en rapport avec la technologie. Il hocha la tête. Il versa l’eau et attendit un moment avant de poser avec délicatesse le thé près de la demoiselle.

« Votre thé mademoiselle. »

Disait-il dans un anglais impeccable, son travail de mercenaire avait appris certaines langues pour son travail. Celle-ci étaient pratique dans la vie de tous les jours. Le Japon attire un nombre de gens de tous horizons et ils parlent généralement en anglais pour se faire comprendre. Il s’était donné de prononcer les mots de façon impeccable, presque dénué de l’accent japonais. Mais il restait une trace et ça Jin ne pouvait pas la retirer.

« Attention à votre ordinateur et aux curieux. »

Continuait-il dans la langue de Shakespeare, par chance les habitués parlais plus japonais qu’anglais, donc certains ne comprenait pas les mots du mercenaire. Il mettait en garde pas vraiment pour elle, mais plus pour lui. Pour se rappeler qu’une fuite était possible de ce côté du monde. Il pourrait s’acheter un ordinateur sûrement, mais ça retardait son rêve. La poisse.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Mer 15 Juil - 15:11
Les glaçons ne sont pas que dans les verres L'espoir fait vivre. Bien que je vive d'espoir et de bienveillance. Certes, pour la majorité, il aurait été juste de dénoncer un mercenaire ou un tueur à gage. Pour moi? Non pas vraiment. Des personnes posant plus de problèmes devaient avoir leur nom sur une liste. J'en avais commencé une un jour, puis je l'ai tout simplement oubliée. Tout ce qui ne touche ni à l'information ni l'informatique ou la technologie était, tout simplement oublié. J'avais beaucoup de choses à apprendre pour ne pas me créer des soucis.

D'ailleurs, alors que mon thé arriva enfin. Je souris et remerciais Aki avant de remarquer qu'il venait de me le dire en anglais. Son ton très britich m'arracha un rire franc. Il était si sérieux, tout comme sa remarque sur mon fouinage. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais les gens dangereux... soit. Je devais donc expliquer brièvement.

-J'ai crypté les informations. Disais-je avec un anglais sans détour et un petit clin d'oeil.

Moi une vilaine fille? Non, franchement, je voulais qu'il parle avec moi. Non pas juste en anglais, mais j'avais simplement envie d'avoir quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien. Pour se faire, j'avais pris le premier venu. risqué, d'autant plus les informations que je venais de découvrir, mais ça ne m'arrêtait pas. Mon choix était fait, il allait devoir me supporter. Et puis, l'internet était assez bon dans ce petit Bar.

-Je pourrais vous envoyer les infos décryptés via un réseau sécurisé. Mais je ne travaille gratuitement que la première fois. Ajoutais-je avec toujours cette langue maternelle pour moi. Bien qu'un léger accent mexicain venait traîner dans mes pattes.

Je pris le thé pour le goûter avant d'ajouter un peu de sucre en mordant dans le gâteau. Il était vraiment moyen à côté de cette boisson. Le sucré était trop fort pour un thé si délicat et aromatisé. Il aurait fallu quelque chose de plus léger, voir même de froid comme une glace à la menthe légère. Peut-être que simplement de la crème fraîche allégée suffirait. Je méditais vaguement sur le sujet en regardant le gâteau.
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Jeu 16 Juil - 8:19
Jin souleva un sourcil, il aurait dû se douter qu’elle avait fini par agir sans qu’il demande quelque chose. Les gens agissaient souvent sur un coup de tête. Il en faisait partie, mais il tentait de contrôler. C’était mieux pour lui et sa santé mentale. Le mafieux n’allait pas la remercier pour son action, parce que le rendre moins facile à trouver finirai par lui rendre préjudice. Pourquoi devait-il laisser ses katanas planqué chez lui ? Il tiqua face aux mots de la jeune femme. Une foudre ou une brume, toujours à faire ce qu’ils veulent ces gens-là. C’était bien sa chance, après les soleils, c’était parfois les plus casse-pieds quand ils s’accrochaient à sa personne. D’un geste mesuré il récupéra un torchon pour essuyer des verres qui traînaient. Ils n’en avaient pas besoin, mais ses mains le démangeaient.

« Je vois. Vous êtes une de ces personnes qui s’amuse sur la toile. »

La mafieux n’avait aucune envie de se coltiner un boulet. Mais l’information était quelque chose de précieux et il en avait terriblement besoin. Si le poussin pouvait avoir un côté attachant. Il ne savait pas quoi penser de cette personne. Devait-il risquer de mettre entre les mains des informations aussi dangereuses dans les mains d’une civile ? Sûrement pas. À part ses recherches dans les tréfonds d’internet, elle ne connaissait rien de son monde.

« Je saurai être correct pour ce travail. »

Parler en anglais avec cette demoiselle ne le gênait pas. Il maîtrisait assez bien cette langue pour échanger un moment. Bien qu’il préférait le Japonais, étant sa langue maternelle., normal.

« Je sais mieux que personne que les informations sont précieuses… »

Ajoutait-il en arabe, par réflexe, le mercenaire avait changé de langue pour faire cette réflexion pour lui-même. Il lâcha un soupir avant de poser le torchon. Il allait devoir tordre le cou à ses habitudes.

« Que voulez-vous ? »

Reprenait-il en anglais.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Jeu 16 Juil - 17:23
Ces mots étaient amusant, bien qu'il ne semblait pas apprécier mon oeuvre. Je n'avais pas crypté son fichier pour rien. Les informations le liant à sa fausse identité étaient désormais inaccessible, tout comme sa vie privée et des détails plus délicats. Ce qui était désormais inaccessible pour une partie de la population. mon cryptage n'est pas parfait, un bon pirate pouvait l'enlever sans trop de problème, mais avec un peu de temps. Ce qui n'était pas caché, c'était comment le joindre et son profil de mercenaire. Ces informations spécifiques sur ses tarifes ou ses coordonnées, bref, ses liaisons étaient intactes.  Devais-je lui dire? Je n'y pensais pas et de toute façon, il se rendrait compte que seul son visage pouvait désormais le lier à son rôle de méchant.

Pour ma part, il n'y avait que très peu de trace de moi sur la toile. Une bonne araignée ne salit pas sa demeure. Faire le ménage est un talent que tout être un peu bienveillant et ordonné savent faire, moi comprise. Contrairement à la jeune serveuse. Je n'avais qu'à me pencher pour ramasser un morceau de verre. Le petit fragment glisse entre mes doigts.

L'entendre parler une troisième langue me détourna du morceau. Je levais les sourcils en le regardant avant de sourire. Peu importe ce qu'il avait dit, ce n'était probablement pas pour moi, vu que je ne pouvais le comprendre. Une insulte ne m'aurait pas gênée non plus. Ce qui fut plus déroutant, fut le petit morceau qui coupe mes doigts. Alors quand il demanda ce que je voulais, je me contentais de tendre la main vers lui.

-Un pansement. Enfin, si vous en avez. Mais ce que je désire? C'est... des informations. Je suis nouvelle en ville, je ne veux pas m'y noyer. Ma langue se perdait entre le japonais et l'anglais. Je n'avais plus besoin de cacher ce que je voulais. Le dire à voix haute ne me gênait pas du tout. Les autres clients pouvaient se dire que je voulais les points cites à admirer et découvrir dans la ville. Moi, ce que je voulais, c'était savoir où je mettais les pieds. Le côté sombre de cette ville. Comment m'en défendre et sauver ma peau.

Si Thomas m'avait envoyé dans cet endroit, c'est qu'il avait un plan. Une idée derrière la tête. Mon bienfaiteur devait s'attendre à ce que je lui apporte un résultat, mais lequel? Il avait toujours été très énigmatique sur lui-même et son travail. Il m'avait apprit à utiliser un ordinateur comme peu de gens l'aurait fait, mais pourquoi?  Beaucoup de questions assombrissaient mon père adoptif, mais aucune réponse ne pouvait m'effrayer. J'avais confiance en lui, en son aide, en son fond bienveillant.

-En fait, j'aimerai juste avoir des contacts. Je cherche à pouvoir faire des concerts et savoir comment gagner de l'argent sans être trop impliquée... légalement. Repris-je en anglais.

Bien que civile, je devais rester sous le radar. Il ne fallait pas que j'ai des problèmes avec la police, mais je devais tout de même ne pas laisser de traces de mon passage. Un mélange un peu complexe, mais pas infaisable.

Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Ven 17 Juil - 8:07
Jin lâcha un soupir avant de prendre les pansements normalement réservés au personnel. Il en tendit un à la demoiselle. Perdre du sang cela voulait dire laisser des traces. Elle devait en laisser pas beaucoup sur internet. Comme l’expliquait son cryptage d’information. Puis elle demandait des informations, ce n’était pas lui qui allait lui en donner. Pas comme ça. Son monde n’était pas tout rose. Il posa un regard sur la demoiselle. Elle n’y allait par quatre chemins. Il devait surveiller des gens, devait-il en faire de même avec cette demoiselle. Elle n’était pas une de ses cibles, pour le moment. Mais garder un regard sur cette jeune femme ne serait pas stupide. Le barman savait que sans ce vague contact, il finirai peut-être par perdre un allié de poids.

« Je connais un endroit où vous pourrez trouver ce que vous cherchez. Par contre, faites attention où vous mettez les pieds Mademoiselle. À force de s’approcher du soleil, vous finirez par tomber... »

Il plaçait son pion doucement, comme pour lui dire qu’il était paré à la guider dans cet endroit Ou il demanderait au poussin. Pour ce qui est des concerts, il en savait pas grand-chose. Il aimait trop sa tranquillité pour y être intéressé.

« Pour les concerts, je ne pourrais pas vous aider cependant... »

Parler en anglais avec cette femme aidait à avoir une certaine discrétion. Les soiffards étaient trop imbibés pour faire la traduction, mais de bonnes oreilles dans ces lieux n’étaient pas impossible. Un peu paranoïaque, Jin balaya du regard la salle. Rien de suspect pour le moment. Mais son instinct disait clairement de pas en dire de trop. Pour éviter de sortir ses katanas. Quand bien même ça le démangeait un peu, il devait se l’avouer. Il reprit un verre d’eau, son corps réclamant à corps et à cri, un café.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

InvitéInvité
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Ven 17 Juil - 12:19
Cet homme qui refusait de me parler au début avait fini par changer d'avis. J'étais soulagée de le voir osé me donner quelques paroles intéressantes. Bien qu'un peu trop amusée d'être arrivée à mon objectif, il n'en était pas pour autant que je pouvais être arrogante. Il m'apprit qu'il pouvait m'aider, mais ses paroles me disaient surtout que je devais être prudente. Je n'avais pas été jeté hors de chez moi parce que j'étais sage. Le fait d'avoir fouiné et trouvé quelque chose de déplaisant ne m'avait pas laissé le temps de réfléchir. Mes émotions me posaient parfois problème et ce fut le cas. J'en avais payé le prix fort et je regrettais d'avoir été si peu maline. Néanmoins, je savais qu'en faisant une fois cette erreur, je ne la ferais plus, plus de la même manière. Divulguer des informations dangereuses allaient toujours faire partie de ma manière d'agir, mais il y avait plus de tact désormais.

Aki-san me donna un pansement que je m'empressais d'appliquer pour ne pas mettre du sang partout. C'était bien malin de ma par, ça aussi. Je ne me blessais pas souvent, bien que j'avais tendance à être un peu maladroite. Au fond, ça faisait partit de mon charme, je pense.

Les mains toujours occupées, le barman avait l'air contrarier. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Ca ne me regardait pas, mais j'avais envie de l'aider. Il était probablement l'une de ses personnes qui n'avaient pas besoin d'aide venant de personnes. Pourtant, je pris une serviette et un bic dans mon sac pour y griffonner mon numéro de téléphone. Il m'avait donné des informations, je pouvais lui rendre le service un autre jour.

-Voici mon numéro. Si jamais vous avez besoin d'un coup de mains ou d'un service. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne, mais je suis la meilleure pirate que vous trouverez dans le pays. J'en ai déjà fait la recherche.... Je peux sans mal entrer dans les serveurs de n'importe qui. Souriais-je avec un air de rebelles capricieuse en sous-entendant la police.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de le terminer mon gâteau. Le pansement virait déjà au rouge bien que la coupure n'était pas profonde. Je n'avais aucune raison de m'en inquiéter, d'ici six jours je n'aurais plus rien.

-Vous savez où je pourrais trouver du boulot pas trop dangereux? Articulais-je dans ma langue, comme depuis presque toute la seconde moitié de notre discussion. Il se débrouillait très bien et j'avais cru comprendre qu'il parlait plusieurs langues. J'allais peut-être m'y mettre un jour, ou fabriquer un traducteur hyper discret pour me filer un coup de pouce.
Anonymous
en bref

Jin KarasuzaNuage
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]Ven 17 Juil - 15:29
Le mafieux souleva un sourcil, elle venait de lui donner son numéro de téléphone. Il aurait pu en rire, sauf que ce n’était pas son genre. Il prit la serviette, avoir des contacts, c’était essentiel pour son métier. Même si ces derniers étaient pas toujours agréable. Il repensa brièvement à ce grand enfant. Il lâcha un soupir. Se socialiser ne faisait pas partie de ses priorités. Il préférait de loin rester indépendant. Il regarda la salle, il pouvait voir certains le regarder. Il était vrai que d’habitude, il n’était pas si bavard et n’avait pas montrer toute sa maîtrise de la langue de Shakespeare auparavant cette soirée. Devait-il la maudire ? Oui et non. Au moins, le patron de cet endroit le savait à présent. Pas sûr qu’il avait capté son autre langue. Et tant mieux.

« Pas dangereux ? Quand on parle du monde de l’ombre, c’est souvent dangereux. Ce que je peux vous conseillé, c’est de faire ce dont vous êtes doué. Si vous êtes fortes, vous verrez le pouvoir de l’information auprès des clients. Bien sûr, il est possible que certains bafoue vos principes. Sinon, si tu aimes ma musique, pourquoi pas en créer et faire tes propres concerts avec une identité propre au personnage que tu veux renvoyer. Quand certains verront ce que tu as fait pour moi. Peut-être qu’il demanderont qui est derrière tout ça. »

Pas habitué à parler autant, il s’abreuva avant de retourner dans son mutisme. Il observait les gens qui était à la limite de l’applaudir d’autant de mots de sa part. Il secoua la main avant de retourner à son service silencieux en faisant glisser les verres. Certains habitués le taquinant. Il se retenait de les décapiter. Il avait dit bien plus que prévu à cette demoiselle. Il savait pas s’il devait se maudire ou non. Jin avait avancer son pion pour la garder dans ses contacts d’une certaine manière.
» Sherlock (www.)

Jin Karasuza
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les glaçons ne sont pas que dans les verres [Ft Nahyme]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant