Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plein soleil sur les RP's ! {5/5}Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
Mikasa SandermanSoleil
# Plein soleil sur les RP's ! {5/5}Mar 14 Juil - 17:57

Playing is cool, with others it's better

Come write with me 🔥

Demande de RP


Bonjouuuuur !

Je poste ce message car je souhaiterai RP avec des copinous kufufu... Voici ce que je recherche :

Je vais jouer : Mikasa Sanderman
Je cherche : EVERYTHING, VIENDEZ COMME VOUS ÊTES CA SERA AWESOME ANYWAY  Plein soleil sur les RP's ! {5/5} 1008670606🔥
J'aimerai réussir à créer un lien de : Tout. Absolument tout. TOUT 🔥
Je propose de faire le RP ici : N'importe où. N'importe quelle heure. Soyons-y simplement. 🔥
Je propose ce contexte de lancement : Parlons-en donc les amis ! 🔥

Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu ! 🔥
notes
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

InvitéInvité
# Re: Plein soleil sur les RP's ! {5/5}Mar 14 Juil - 20:44
HI HELLO OHAYO !!

Je mets à ta charmante disposition mes trois persos ! Manami le gentil, très gentil trop gentil- barista, Aoi le silencieux patineur, et Shin le junkie préféré de Namimori (si si c'est lui, il a une attestation et tout)
J'aurai personnellement une préférence pour les deux derniers, mais c'est comme tu sens et avec les idées que tu peux avoir ! Sachant qu'Aoi peut être croisé dans un cadre sportif (compétition ou quoi) et Shin est...Random, complètement, croisable dans un placard à balais comme au bord d'une fenêtre.

A TOUA DE VOIR
Ou à nous. On peut en discuter.



Plein soleil sur les RP's ! {5/5} Tumblr_po68dmBih01v059coo8_250
Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Plein soleil sur les RP's ! {5/5}Dim 2 Aoû - 11:45
COUCOU !! 🔥❤Plein soleil sur les RP's ! {5/5} 1008670606 (omg une poto des States /SBAFF/) ALORS.... Je vois difficilement comment nos deux persos ne pourraient pas finir sistah, entre leurs deux caractères et la musique hhh XDD On peut avoir des surprises, mais personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'elles s'adoptent mutuellement (enfin je pose ça là pour éventuellement avoir une esquisse de lien mais c'est à discuter bien sûr, ce n'est qu'un ressenti ❤) Pour le RP, voyons voir..... Alors tout dépend de si on dit qu'elles sont des connaissances depuis grosso modo l'arrivée de Nahyme en 2009, ou si l'on décide de les faire se rencontrer actuellement (peut-être à une teuf comme tu le proposais ?) °^° T'en penses quoi ? 🔥Plein soleil sur les RP's ! {5/5} 1008670606 Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !!
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Contenu sponsorisé
# Re: Plein soleil sur les RP's ! {5/5}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links