Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hey doc, j'vois vos ghosts. • FengReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Rihan SuttonNuage
# Hey doc, j'vois vos ghosts. • FengLun 6 Juil - 17:55
Hey doc, j'vois vos ghosts.
• feat Feng
Y a quand même pas mal de trucs qui vont pas en ce moment. Rien ne tourne rond, et ça commence à me casser les burnes. Sans déconner, c'est pas par ce qu'on côtoie des abrutis, qu'on doit subir tout ce qu'ils ont subit avec eux. Je sais que je suis pas le mec le plus tranquille de la terre, j'sais que j'ai tabassé plus de mecs que la plus part des gens, j'sais qu'il y en a deux ou trois qui sont en zonzon pour moi, mais ça veut pas dire que j'dois subir ça. Ouaip mes parents étaient jumeaux et j'suis sûrement un connard de consanguin, et alors, ça vaut la chandelle de voir des trucs essayer de causer avec moi H24 ? J'pas envie de leur parler, j'les ignore, il croit que je les vois pas faire leur merde, et j'ai dis rien, j'm'en fous. T'façon ils sont que dans ma tête, c'est des connards qui sont entièrement créés par des éléments que j'remarque dans le comportement des gens et avec mon imagination je crée des trucs qui ressemblent à ce que je pense intérieurement qu'ils leur soient arrivés. Sans déconner, en ce moment, j'dois être totalement psychotique, par ce que ça pullulent les trucs qui hurlent contre des mecs, disent qu'ils avaient pas à crever, ou qui pleure de la merde.

J'en ai marre, qu'on m'enlève ça. Qu'on me foutte des électrodes dans le crâne, des cachetons, j'en sais rien. Permettez moi juste de pas avoir à subir le double de la population de Namimori à cause de mon cerveau qui a décidé que j'devais imaginer les meurtres autours des gens. C'est dans cet état d'esprit qu'j'me suis dis que ce serait le moment d'aller voir ce fameux psychologue. J'l'ai croisé la dernière fois mais c'pas qu'il y avait un type bourré entre nous mais quand même. Puis Shin a eu son âme cul, donc c'cool au final. P'tain de merde.

En attendant dans la salle d'attente du psycho j'vois des personnes qui passent, je sais que c'est mon cerveau ; j'suis pas con. Les fantômes existent pas. Le surnaturel n'existe pas. Alors les personnes en noirs et blancs que je vois n'existent pas, c'est clair ? Je veux pas avoir à expliquer ça à tout le monde putain. De toutes façons, comme d'hab, je fixe le vide pour ne pas poser une seconde mon regard sur eux. Ils risquent de me poursuivre ou de tenter de me faire parler pour eux si je fais ça ; c'est hors de question.

Ha c'est bon, le glandu qui va pouvoir parler avec moi et voir ce qu'on peut faire me prend enfin en charge. Je pose mon cul sur la chaise face à lui, super la distanciation tout ça. Il doit vraiment plus haut que son cul pour se permettre ça, enfin bref, on s'en fout. Qu'il fasse son job c'est tout ce que je lui demande. Sauf que quand je le fixe, t'as des trucs avec lui, et là, c'est le drame. Merde, si je parle alors qu'ils sont là, ça va être chiant... très chiant.

« Bonjour Yao Shi-sama. » J'prends mon temps. Je tâte un peu le terrain. Vas-y fais ton job.

Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links