Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le moment ou tout se joue est le seul qui vaut la peine (en cours)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Le moment ou tout se joue est le seul qui vaut la peine (en cours)Ven 3 Juil - 17:25


Camille Brunet

  • Yuki onna
  • sept juillet
  • Préfecture de Saïtama
  • 14 ans
  • collégienne
  • Célibataire
  • Civile
  • pluie,ciel,nuage,brume.(je ne ferais pas un personnage avec l'une de ces flammes.)
Mon cœur ne peut battre que lorsque je met ma vie dans la balance.

Caractère

Impassible,insensible,inhumaine sont les qualificatifs Qui viendront immanquablement quand il s'agit de décrire notre jeune demoiselle. Camille Brunet semble en effet n'apporter d'attention ni d'importance a quoi que ce soit ou a qui que ce soit. Tout semble glisser sur elle pourtant quand quelqu'un appelle a l'aide sans préciser qui elle vient pourtant si on lui demande directement de l'aide elle se détourne. En réalité elle n'est pas mauvaise mais elle considère qu'aider quelqu'un qui le demande directement l'empêche de faire face a l'adversité et donc de grandir.

La tête bien faite Camille réussit dans ses études plutôt bien mais sans éclat. Elle n'est pas exactement seule après tout le genre dont elle fait partie tends a attirer malgré lui les gens. Cela dit si elle tolère cette cohorte de flagorneurs autour d'elle elle ne volera pas a leur secours cela dit tout mal qui leur sera fait sera puni. Camille a des passion qui semblent évidentes comme la musique elle joue merveilleusement bien de la guitare (bien que l'étui ne contiennent pas toujours qu'une guitare). Son autre grande passion est donc le tir et elle n'aime pas vraiment le fait d'être "en garnison" au japon a cause de sa répression sur le sujet. Le jeune demoiselle est aussi fortement indépendante non seulement sur le plan personnel mais aussi familial et a donc une relation conflictuelle avec sa mère Sophie Brunet et son père Shin Tokisada.

Histoire



Bon ben remise a zéro.
Créé par Silence
Comment nous as-tu découvert et comment trouves-tu le forum?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Le moment ou tout se joue est le seul qui vaut la peine (en cours)Ven 3 Juil - 20:15
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue~
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Le moment ou tout se joue est le seul qui vaut la peine (en cours)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links