Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai quelques questions [PV. Manami Sakamoto]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# J'ai quelques questions [PV. Manami Sakamoto]Lun 8 Juin - 22:37
J'ai quelques questionsfeat. ManamiEnfin le week-end, les cours ne reprenait que lundi, j’avais alors du temps pour moi. Enfin, pour mon enquête. Cette enquête… elle m’obsédait. J’avais du mal à dormir, je passais presque autant de temps sur cette affaire que sur mes études. Par chance, j’étais en avance sur le programme, alors tous se passait bien pour le moment. Mes recherches me menèrent à un café local.

J’avais réussi à me faire plusieurs contacts parmi certaines crapules du coin. Les passés à tabac et les corrompes avec un peu d’argent était beaucoup plus simple que je le pensais. Enfin bref, la plupart était des rumeurs et des on-dit sans fondement qui menait à des impasses.

Mon contact m’avait averti que certaines personnes louches, voir des proches de la mafia se rendraient dans ce café. Je ne connaissais pas vraiment la fiabilité de cette information, cependant, c’était la seule piste que j’avais depuis quelques semaines. Je refusais de rester inactif tant que je n’avais pas plus d’information sur ma mère.

Après une demi-heure de marche, j’arrivais enfin au café… Tutti fruiti… quel étrange nom. Enfin, je ne pense pas que je devrais juger ce genre de chose, mon propre prénom n’étant pas vraiment commun dans ce pays. L’endroit était tranquille. Assez proche du lycée local pour devenir un « repaire de jeune » … L’endroit avait l’air calme. Je me demandais quel genre de thé avait cet établissement…

Je m’approchais d’un employé qui semblait inoccupé. Après avoir légèrement baissé la tête par politesse. Le mieux était de directement s’adresser au gérant de l’endroit. Si les informations que j’avais pu glaner sur Internet étaient correctes, son nom serait Manami Sakamoto. Cependant, je n’avais aucune idée des liens qu’il entretenait avec la mafia, ni même s’il en avait. Mieux valait en savoir un peu plus avant de l’accuser de quoique ce soit.

« Bonjour. J’aimerais m’entretenir avec monsieur Sakamoto, je vous prie. »
:copyright: CRIMSON DAY
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: J'ai quelques questions [PV. Manami Sakamoto]Ven 12 Juin - 17:01
Une journée bien calme semblait commencer ce jour-là. Aucun client particulièrement bruyant (pas que cela le dérange), pas vraiment d'agitation dans la rue. Manami aurait pu s'en étonner, mais il préféra en profiter pour souffler un peu. Il savait bien ce que ça voulait dire, tant de calme et de tranquillité. Il devait se tenir prêt.

Mais bien sûr, toujours en gardant le sourire ! Un tel calme restait fondamentalement apaisant pour lui, alors il ne s'en privait pas. Il servit tranquillement les clients qui ne se bousculaient pas. Un nouveau client était venu demander un cocktail qu'il n'avait pas sur la carte; il avait dû faire une petite recherche derrière le bar. Il l'avait tout de même réussi malgré le fait d'avoir remplacé un ingrédient et son client semblait satisfait.

Ce simple échange avait suffi à le requinquer. Il adorait vraiment apprendre de nouvelles choses. Il s'empressa de rajouter l'ingrédient en question dans sa liste de commande et de noter le cocktail avec sa variation sur le menu. Tout fier de lui, il était revenu au bar juste à temps pour voir une jeune demoiselle entrer. Il s'apprêta à la saluer, mais comprit bien vite qu'elle n'était pas là pour boire quelque chose.

Le regard bleu sérieux se posa sur lui et il sourit à sa demande.

« Bien sûr, vous l'avez en face de vous. Je peux vous aider ? »

De la suspicion, il pouvait en sentir sous la lavande chaude, le papier ancien et l'herbe fraichement coupée (ou arrachée ?). Il n'avait pas grand doute sur la raison générale de sa venue, mais ils avaient avoir besoin de parler pour qu'il en sache plus. En tout cas, elle semblait dans la même situation, optant pour la prudence et lui laissant le bénéfice du doute.

Raison pour laquelle il ne passa pas en mode 'business', restant le simple barista de quartier. Si ce que cherchait la jeune femme ne le concernait pas, nul besoin de l'impliquer directement dans leurs affaires.

Mais au fond, Manami espérait pouvoir simplement l'aider.


» Sherlock (www.)


Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links