Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les ArcobalenosReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Annexes :: Les Groupes :: Mafieux
 
ByakuranInvité
# Les ArcobalenosJeu 15 Juil - 19:09


ARCOBALENO



Les bébés maudits...


Les Arcobalenos sont les sept personnes les plus puissantes du monde. Ils ont été choisis pour permettre au monde de garder un avenir stable. Ils ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont simplement des gardiens de leur temps. Pour leur permettre de survivre le plus longtemps possible, il leur a été imposé de revenir à l'état le plus brut de leur corps : des bébés. Ils gardent toutefois une grande partie de leurs capacités d'adulte. Leur force est contenue dans leur tétine. On appelle ça la malédiction des arcobalenos. Chacun a hérité d'un poste qui convient à sa flamme de dernière volonté.


Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Les ArcobalenosJeu 15 Juil - 19:10






















Toji Escobar Mcbeth
Ciel
Izuku Midoriya


Caractère : Joueur, taquin, plein d'amour, copain, combattant quand même hé oh, optimiste, tueur né mais sauveur dans l'âme ~



Histoire :
• Je suis né Escobar, hé ouais, ça t'en bouche un coin coin hein ?
• J'ai libéré les enfants sous le joug de ma famille et ouais, je suis un héros moi !
• Ah qu'après que ma famille soit dissoute, j'ai fait la mienne, notre nom c'est Suce Merde hé ouep.
• Après j'ai pécho la lune
• Puis je suis devenu un bébé maudit
• Mais tranquille je garde le smile ~






Johnalia Brawer Nayaka
Tempête
Kaneki Ken


Caractère : Intelligente, stratégique, chaleureuse, pédagogue, empathique, compréhensive, amour et chocolat, protectrice et coeur de guimauve ~



Histoire :
• A été ennemie publique numéro un pendant dix ans.
• Est restée enfermée à la prison des Vindices pendant deux ans.
• S'est évadée puis s'est repentie.
• A fondé une famille avec bae wink wink
• A décidé d'aider les autres depuis qu'elle est devenue Arcobaleno






Katsu
Soleil
Kamina


Caractère : Énergique, impatient, taquin, joueur, guerrier, protecteur, tueur.



Histoire :
• Tueur à gages durant des années au service de la mafia.
• A dû tirer un trait sur ses relations pour se consacrer à plein temps sur une nouvelle mission.
• Devenu tuteur pour Zuran Kitamura qui doit finaliser sa formation en un an.






Kikan
Foudre
Hitoshi Shinsou


Caractère : Je passe mon tour, démerdez-vous pour obtenir des informations ou alors venez me parler quand j'aurai du temps à perdre.



Histoire :
• Aucune histoire, aucun diplôme, j'ai juste la science infuse. Terminé






Saphyr/Scarlett Tremblay
Pluie
Aqua


Caractère : Douce; Bienveillante, positive, têtue, courageuse, ambitieuse, empathique, professionnelle, personne ne la connait sur le plan privé.



Histoire :
Elle est Arcobaleno de la Pluie. Elle est actuellement la gérante de OMS.






Junko Haneki
Nuage
Kuroo Testurou


Caractère : Bruyant, bon vivant, pro, intelligent, fouineur, juste, protecteur, loyal, familial, chiant, troll, trash, direct, pervers.



Histoire :
C'est privé mon vieux !
Mais j'suis arcobaleno du nuage et des fois... c'est vrai... j'ai peut-être dirigé le CEDEF. Maybe!






Sora Hideo Von die Brakmarias
Brume
Butters


Caractère : Calme; taquin, romantique, curieux, en retrait, individuel, discret, théâtral, calculateur, manipulateur, bienveillant, non genré.



Histoire :
Il est l'arcobaleno de la Brume. C'est un patron de multinationale Hideo Corps (pharmaceutique & vêtements de luxe). Il emploie énormément de personnes.





NC
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Les ArcobalenosVen 16 Juil - 22:13




Caractère : Intransigeant, perfectionniste, amoureux de la photographie, amoureux de l'esthétique des Femmes, très bienveillant, curieux, artiste, droit, serviable, couturier, sourit que trop rarement, loyal à Sora jusqu'à la fin de ses jours, grognon.

Histoire : • Sora l'a sauvé de la mort quand il était à l'hôpital en lui faisant voir le Nirvana.
• Quand il lui a demandé pourquoi lui, Sora lui a répondu qu'il n'avait jamais vu un photographe avec autant de talent. Il refusait de perdre ce trait.
• Il est maintenant le majordome de Sora.




NC

Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Les Arcobalenos
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links