Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prémice de Tempête. [PV Arun]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Prémice de Tempête. [PV Arun]Ven 5 Juin - 0:00
SLUMBERING STORM

Si Kaguya était nouvelle en tant que professeur titulaire, c'était loin d'être sa première expérience en tant qu'enseignante. Durant ses études à l'Université elle avait du aller sur le terrain et connaissait donc les ficelles du métier. Bien sur elle avait eu quelques appréhensions, mais au final tout ce passait relativement bien, lui permettant durant ce premier mois à connaître ses élèves.

Ainsi elle avait pu commencer à faire une liste d'élèves à qui elle souhaitait parlé car leur comportement soit dérangé la classe et elle ne pouvait tolérer ça ; soit l'inquiétait et voulait elle s'assurer que tout allait bien. Il n'était pas dans ses habitudes de prier une situation, aussi avait elle décider de ne pas insister si un élève se montrait particulièrement réfractaire à l'idée de lui parler. Elle lui demanderait juste de voir le psychologue de l'école et s'assurerait que ce soit fait auprès dudit psy.

Continuant son explication au tableau sur un kanji souvent retrouvé en littérature, elle repensa à sa liste d'élèves. Étonnamment il y en avait quand même un bon nombre qu'elle souhaitait voir même après qu'elle en ai éliminé en recoupant leur comportement auprès de professeurs d'autres cours. En cette date symbolique du premier mois révolu, elle avait donc décidé d'approcher le premier élève de sa liste.