Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kaguya Suzuki [finit]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 14:48


Kaguya Suzuki

  • Hime-chan par un horripilant personnage
  • 2 Février 1982
  • Takayama dans la préfecture de Gifu
  • 27 ans
  • Professeur de Japonais/Miko au Temple
  • Célibataire
  • Civils
  • /
  • /
“Il ne faut pas confondre être passif et attendre le bon moment.”

Caractère

Kaguya peut être décrite comme étant une femme aux multiples facettes. Il est possible de la décrire en un mot comme en cent, plus encore si il fallait lui faire honneur. Comme tous les humains, certaines choses déplaisent à Kaguya et d'autres bien entendu lui plaisent. Par conséquent elle agit en fonction de ces choses, qu'elles soient arrivées, soient en train d'arriver ou arriveront.
C'est pour ça qu'elle ne réagit pas forcément toujours de la même façon quand on la voit d'un jour à l'autre. Mais si on élimine les aléas de la vie, qui est Kaguya ?

Voici une femme de 27 ans avec son caractère bien développé. Kaguya est une dame facilement abordable et au contact facile malgré une attitude assez mystérieuse ; elle est une personne agréable avec qui discuter, ne se permettant que très rarement de juger les autres si elle ne les connais pas. Sa bonne humeur en fait un professeur apprécié des élèves, elle même s'inquiétant rapidement pour eux si elle entraperçoit le moindre changement de comportement négatif. Mais peu importe son inquiétude, elle ne s’immiscera jamais dans les affaires des autres si on ne l'y invite pas et que rien de grave n'arrive.

Autre fait à son propos, il arrive que sa façon de parler surprenne puisqu'elle est d'une politesse à toute épreuve en plus de ne jamais utiliser de contraction. Je vous laisse imaginer quand la colère assombrie ses yeux gris et qu'elle continue de vous parler de la même manière avec une voix cette fois dépourvue de toute sympathie et chaleur.

Elle n'est pas naïve Kaguya, ni même utopiste. Ayant grandit dans une famille traditionnelle où les jeux de pouvoirs même minimes se déroulent sous votre nez enrobaient de miel et de douceur, elle a apprit à sentir les problèmes et à s'en tenir éloignée. Étant en plus de cela très croyante envers les vielles Déités japonaises, elle ne trouve calme et repos que durant ses prières au temple où elle officie en tant que Miko. Malgré des croyances bien ancrées en elle, Kaguya ne les imposent jamais aux autres et en règle général n'en parle même pas. C'est une femme très respectueuse des croyances personnelles et comme elle détesterait qu'on critique ou dénigre les siennes, elle ne se permet pas de le faire aux autres. Même si parfois elle a terriblement envie de remettre les pieds des enfants sur terre.

Attention ! Il serait terrible de penser que Kaguya ne puisse pas se mettre en colère ou éprouver de la rancœur. Elle n'est pas une sainte et comme les Déités qu'elle prit, elle possède une facette bienfaitrice et une autre beaucoup plus sombre. Kaguya est une femme déterminée que les difficultés n'arrêtes pas pour peu qu'elle ait une chance de les surmonter. Elle est observatrice et sait quand un objectif est perdu d'avance, préférant utiliser des moyens détourner pour arriver à ses fins.

Quand une faute commise envers elle est grave, elle ne pardonne pas ou très peu. Il vous faudrait une excuse en béton pour ça car on l'a déjà trop trahi par le passé pour qu'elle puisse vous pardonner. Alors oui elle est rancunière, mais si vous êtes loyal et honnête envers elle, elle sera une féroce protectrice.
Car Kaguya n'est pas sans défense et elle écrasera sans remords ceux qui touchent à ceux qu'elle considère comme sa Famille de cœur.

Histoire


ON MY WAY TO THE DARKNESS
- 23 ans plus tôt -

Kaguya marchait aux côtés de sa mère, ou plutôt trottinait pour compenser les grandes enjambées de sa mère avec les siennes plus courtes. Les couloirs de la maison familiale étaient vide et tout ce qu'elle pouvait entendre était le 'tac tac' répétitif du shishi-odoshi qu'elles dépassèrent rapidement. La petite fille n'osait dire un mot devant l'air fermé de sa mère même si l'envie l'en démanger. Mais elle savait que sa mère ne lui dirait rien, il était même possible qu'elle la rabroue pour avoir exprimé sa curiosité vis à vis de la situation. Alors Kaguya ne pipa mots durant tout le temps que cela leur prit pour atteindre la salle de réunion. Ses grands yeux d'enfants s'écarquillèrent quand elle comprit ça, jetant un rapide coup d’œil vers le visage toujours fermé de sa mère, comprenant alors qu'elle devrait se débrouiller seule.

Une fois leur destination atteinte, sa mère les annonça et elles entrèrent quand elles reçurent l'autorisation vocale d'une des personnes déjà à l'intérieur. La petite fille prit alors une grande inspiration et s'inclina en saluant les aînés de la famille dont elle pouvait sentir les regards perçants sur elle.

- Approche Kaguya.

Redressant sa posture elle put voir que la salle étaient plutôt bien remplies. Elle pouvait voir sa tante et son mari d'un côté de la table, leur faisant face se trouvait son oncle et sa femme. Suivant des deux côtés il y avait ses deux couples de grands parents et enfin au bout de la table son arrière grand père. Elle avança sans attendre après que la demande lui fut faite, se tournant subtilement vers sa grand mère pour signifier qu'elle l'écouter mais sans pour autant trop tourner son corps pour ne pas exclure les autres personnes de la conversation.

- Tu as eu quatre ans aujourd'hui il est donc temps que tu commences tes leçons. il y eut un silence de quelques secondes avant qu'elle ne soupir - Si seulement nous n'avions rien promit à ton père, tu aurais déjà commencé il y a deux ans. finit elle par se plaindre.

Kaguya se mordit l'intérieur des joues pour taire sa réaction instinctive et à la place elle maintint un calme olympien à l'extérieur avec un sourire doux.

- Oui, Obaa-sama.

- Ceci étant dit, cela signifie que tu resteras vivre au domaine principal durant les dix prochaines années pour tes enseignements. enchaîna t-elle - Il est important qu'une fille de ton rang apprennes à se comporter parfaitement pour ne pas entacher la réputation de la famille. Ton éducation mènera les Shinju vers une nouvelle ère prospère.

Elle reçu un regard sévère de la part de sa grand mère après cette phrase avant qu'elle ne rajoute avec un dédain à peine contenu. - Bien entendu si tu venais à échouer il nous resterais au moins ton frère.

Ou plutôt, son demi-frère. Après la mort de son père duquel elle hérita le nom de famille commun qu'elle portait à l'heure actuelle, sa mère se remaria avec un homme de statut social similaire et donna naissance à un garçon du nom de Akira, à cette époque alors âgé de 6 mois. De nouveau Kaguya garda ses pensées pour elle et inclina la tête en direction de sa grand mère.

- Oui, Obaa-sama. se contenta t-elle de répéter.

SOMEONE HAS TAKEN MY HAND
- 15 ans plus tôt -

Pour être tout à fait honnête, Kaguya ne s'attendait pas à tout ce qui lui tomba dessus après que cette décision fut annoncée. On commença par l'éduquer à l'histoire du Japon et par là même aux traditions et à l'étiquette. Vinrent ensuite la perfection de la langue japonaise et l'apprentissage de l'anglais. On lui laissa alors le choix d'une troisième langue. Elle était obligée d'en choisir une mais ils se montèrent.. "bons" et lui laissèrent le choix.

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se pencha sérieusement sur ce choix et mit deux semaines à choisir. Au début elle pensait peut être prendre le chinois, mais elle avait finit par éliminer cette possibilité car elle s'empêtrait suffisamment avec les différentes écritures japonaises pour ne pas en plus rajouter du chinois dans tout ce fatras.
Elle écarta donc le chinois.

Vint ensuite le français et l'arabe. Curieuse, elle avait commencé par s'essayer au français mais du abandonner quand elle se buta à une suite de "r" particulièrement retord. Et la langue française en était truffé. Hop, plus de français.
Du coup elle s'intéressa à l'arabe. Si la prononciation était à son goût plus simple que le français, l'écriture était encore plus cryptique que les autres langues occidentales et n'était pour elle qu'un ramassis de gribouillis qui, même avec l'explication à côté n'avait aucun sens. Ça et elle était une enfant à l'époque. C'est à dire que pour la patience on repassera.

C'est frustrée mais toujours avec un air calme qu'elle avait quitté sa chambre pour s'aventurer dans les jardins, ayant dans l'idée de profiter du crépuscule et des derniers rayons du soleil tant qu'elle le pouvait.
C'est la première fois qu'elle croisa ceux qu'elle appelait encore aujourd'hui, les Étrangers. Vêtu de noir de la tête aux pieds et parlant une langue qu'elle ne connaissait pas, ils marchaient comme si l'endroit leur appartenait. Ce jour là Kaguya se souvient encore qu'elle avait eu peur de ces hommes. Même sans comprendre ce qui était dit, elle avait suffisamment d'instinct et de flair pour savoir que rester loin de ces gens était dans son intérêt.

Toutefois en se renseignant prudemment, elle avait découvert qu'ils parlaient Italien. Elle jeta donc son dévolue sur cette langue après les avoir revu trois fois dans les deux semaines qui suivirent sans jamais rien comprendre de ce qui était dit. Son choix avait attiré la suspicion de sa grand-mère maternelle ce qui avait confirmé pour elle qu'il se tramait des choses pas nets ici. Bien sur elle n'avait rien dit de cela et s'était juste contentée de faire son plus beau sourire en justifiant que l'Europe l'intéressait mais que à part l'Italien les autres langues étaient trop difficile à prononcer pour elle.
Par chance personne ne souleva le fait qu'elle aurait tout aussi bien pu prendre l'espagnol.

Ainsi s'enchaînèrent les jours. Mathématiques, calligraphie, littérature, tir à l'arc traditionnel, sciences, philosophie, politique... et le jour de ses 7 ans, arts martiaux.
Sa famille semblait vivre dans l'idée que le vieux Japon était bien plus glorieux que l'actuel et désirait faire vivre au maximum leur héritage.

Ce qui la mena lentement au jours de ses douze ans où elle ajouta une nouvelle croix à son calendrier. Plus que trois ans avant de rejoindre l'école publique. Une école privée et "d'élite", mais une école où elle pourrait enfin faire connaissance avec des enfants de son âge autre que ceux que choisissaient sa famille. C'est ce jour là qu'elle revit son petit frère, après sept ans sans l'avoir vu. Elle était en plein entraînement quand sa mère, son beau-père et son demi-frère apparurent sur le côté du terrain.
D'un commun accord, son mentor et elle décidèrent d'en rester là pour aujourd'hui, la laissant s'approcher des trois pour les saluer.

- Bonjour Okaa-sama. salua t-elle en s'inclinant brièvement.

Elle se tourna ensuite vers les deux autres.

- Bonjour Naru-san, Akira.

Cette fois-ci elle ne s'inclina pas, affichant clairement son statut supérieur vis-à-vis du mari de sa mère et pour son frère sa jeunesse. Elle ne reçu qu'un vague regard désapprobateur de la part de sa mère et une froide indifférence part Naru. Bref, rien de bien nouveau.

- Akira, Kaguya s'occupera de toi le temps que la réunion ce déroule. lança nonchalamment leur mère avant de s'en aller à grands pas.

Jamais elle ne demanda l'avis de sa fille dans l'histoire, les laissant seuls dans un coup de vent. Kaguya observa longuement son petit frère, celui ci trottinant vers elle dés que ses parents furent hors de vue. Elle du alors faire face à de grands yeux pétillants qui se mirent à la scruter comme un héro.

- Onee-sama ! Okaa-san a dit que tu reviendrais bientôt à la maison ! il s'excita une fois devant elle - J'ai vu en plus, t'es super forte !

Dire qu'elle fut rendue perplexe serait un euphémisme. Elle était certaine que Akira ne n'avait aucun souvenirs d'elle puisque la dernière fois qu'elle l'avait vu il avait tout juste six mois. Si sa mère parlait d'elle elle pouvait comprendre qu'il la "connaisse". Mais elle n'expliquait pas vraiment son comportement aussi enjoué à son égard.

- Je reviendrais dans trois ans, quand on jugera mon niveau satisfaisant. répondit-elle gentiment en lui saisissant la main pour les emmener près du bassin à carpes.

Quand ils s'installèrent Akira refusa de lâcher sa main et elle lui céda facilement ce petit caprice. Avec ses grands yeux noirs pétillants et ses cheveux corbeaux hirsutes il ressemblait presque à un hibou. Elle jeta un regard dans sa direction après ça, ne sachant pas quoi dire et plongea directement dans deux yeux indubitablement intelligents. Plus intelligents qu'il ne le laissait paraître aux premiers abords.

- Tu sais Onee-sama, au début je t'en voulais. Parce que Okaa-san parlait de toi mais je t'avais jamais vu. Puis y a deux ans ils m'ont amené ici pour qu'on parle de mes futurs apprentissages, disant que je devais avoir les mêmes faveurs que toi, que ça aurait pas été juste que je commence plus tôt. il semblait contrarié par ces souvenirs mais Kaguya ne dit rien, se contentant d'écouter - J'ai rapidement été sortie de la salle de réunion pendant qu'ils décidaient par quoi je devrais commencer et en me baladant dans la maison je t'ai vu. ah, elle comprenait mieux comment il l'avait reconnu maintenant - Au début j'étais en colère, parce que t'étais bien réelle et ici, loin de moi. Puis j'ai pu t'observer durant les deux heures qui ont suivis. J'ai vu comment tu en bavais parce qu'il fallait que tu fasses toujours plus d'efforts que les autres à causes de ton papa.

Elle sursauta quand il releva soudainement la tête qu'il avait baissé durant son histoire. Elle pouvait voir des larmes mouiller ses yeux et alors elle réagit instinctivement, venant l'enlacer gentiment alors qu'il éclatait en sanglots.

- C'est pas juste Onee-sama ! Je suis traité comme quelqu'un d'exceptionnel et toi ils te traîneraient dans la boue si ils pouvaient !

- Shhh calme toi, je sais.

- C'est pas juste... sanglota t-il doucement.

- Je sais. rassura t-elle tendrement.

AND PULLED ME INTO THE LIGHT
- 9 ans plus tôt -

Kaguya se souvient quand elle obtint le feu vert familiale pour rejoindre une école à l'anniversaire de ses quatorze ans. Dire qu'elle fut emplie de joie... serait minimiser ce qu'elle avait éprouvé. Toutefois elle ne put s'empêcher de sourire en se souvenant de la tête de la famille quand elle avait annoncée vouloir repousser son départ.

- Et pourquoi cela ? avait questionné sa grand-mère, pour une fois plus curieuse que hautaine.

- Les jeunes de mon âge entreront en dernière année de collège en avril prochain. Je suis consciente de mon niveau et rejoindre le collège pour une année ne m'apportera rien. Il serait plus judicieux de ma part d'arriver en première année de secondaire pour partir sur une base saine avec les autres élèves. justifia calmement Kaguya sans jamais détourner les yeux de son arrière grand-père.

C'était lui qui aurait le dernier mot cette fois ci. D'ailleurs quand sa grand-mère fit mine de reprendre la parole, un simple geste de sa part et tout le monde se tourna vers lui sans piper mots.

- Et que compte tu faire en attendant, Kaguya ? questionna t-il d'une voix surprenamment grave.

- Si Ojii-sama le permet, je désirerais rejoindre le Temple Keta en tant que Miko durant l'année qui arrive. elle ignora les murmures qu'entraîna sa déclaration pour ajouter - Et si Ojii-sama le permet toujours, je continuerais tant que je ne serais pas mariée.

- Hmmm. Le Temple Keta se situe à Hakui dans la préfecture d'Ichikawa, ce qui est trop loin pour que tu fasses des allers-retours tous les jours. Es-tu certaine de ton choix ?

- Oui, Ojii-sama. L'école que j'ai choisis ce trouve à Tennōji-ku dans la préfecture d'Osaka, il faudra que je m'habitue à vivre seule que ce soit maintenant ou dans un an. Passer ce cap sans la pression des études est la meilleure solution.

Il y eut de longues secondes de silence après ses paroles, elle s'en souvient encore. Du regard perçant de son arrière-grand-père, des yeux calculateurs des autres membres, et celui silencieux et suppliant de son frère.

- Bien, tu es autorisée à partir. La Famille t’alloueras une certaine somme chaque mois à compter de ce jour et ce jusqu'à tes vingt ans. Fais en bon usage.

Si elle n'explosa pas de joie extérieurement, intérieurement c'était la fête. Aussi s'inclina t-elle bien bas devant le patriarche des Shinju.

- Merci beaucoup Ojii-sama.

Et quitta t-elle la pièce.

Aaaah ce jour avait été mémorable. Bien sur elle avait du rassurer son frère qu'il resterait en contact, mais elle n'avait en rien regretté sa décision. Son année au Temple lui avait permit d'ouvrir les yeux sur de nouveaux aspects et le prêtre chef avait discuté avec le Temple Sanadayama Sanko en sa faveur, lui permettant d'y entrer rapidement.
Le fait que le Temple soit à dix minutes de son lycée était une commodité qu'elle appréciait très fortement et il lui arrivait pendant les vacances de retourner à Hakui pour revoir les occupants du Temple, remerciant encore et encore les gens qui l'avaient aidé.

Aujourd'hui, après trois ans au lycée Shimizudani, à passer la plupart de ses week-end et de ses vacances au Temple sans jamais faillir dans ses notes, Kaguya s'apprêtait à être diplômée. Au cours de ces dernières années, elle s'était découverte un profond amour pour aider et enseigner aux autres, elle avait donc mit toutes les chances de son côté en choisissant de tenter sa chance à l'université de Tokyo dans les facultés de sciences de l'éducation.

FOR ME TO STAY HERE... OR NOT ?
- Aujourd'hui -

À 27 ans, Kaguya venait tout juste de finir ses études à l'Université, obtenant son Doctorat tant convoité avec plus de bonheur que jamais. Elle passa une maîtrise de langue en japonais et en italien, prévoyant de passer celle d'anglais en même temps que sa première année de cours.
D'ailleurs, sans laisser le choix à sa famille, elle avait filé dans une petite ville à l'opposé de Takayama, sachant pertinemment que si ils voulaient lui dire quoique ce soit, elle aurait de leurs nouvelles très rapidement.
Elle avait obtenu le rôle de professeur de japonais au collège de Namimori et le samedi matin elle enseignait aux lycéens ayant décidés d'approfondir leurs connaissances dans cette langue.

Comme elle vient de s'installer ici, elle n'a pas encore rejoint de Temple mais pense rejoindre celui de la ville. Ou bien un voisin, faire un peu de route ne la dérange pas.
Créé par un petit monstre roux.
J'ai suivis le parto depuis Spirit RPG. (a) Sinon, j'adore, depuis le temps que je cherchais un forum KHR qui me plaise et qui soit actif, j'en verserais presque une larme tellement j'suis émue. ;-;
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 15:25
Bienvenuuuue ♥♥♥

Heureuse de te voir ici!!
Ooooh, depuis Spirit RPG :D !! Tu nous viens de loin, c 'est cool !

Hésite pas à venir sur le discord à la moindre question (surtout que le temple de la ville est dans les mains de Megumi Endo, absent actuellement sur le forum ♥ !!

Ta petit Kaguya a l'air mignonne !!

J'espère que tu te plairas ici !
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 15:42
Une autre Miko-san... C'est un honneur de vous accueillir parmi nous.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 20:40
Bienvenue !!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 22:31
Miharu : Oui j'ai bravé vents et tempêtes pour parvenir jusqu'ici ! Je vous rejoindrais sur discord après que j'ai finis ma présentation parce que sinon elle va traîner en longueur et j'ai pas vraiment envie. xD

Aoi : Tout l'honneur est pour moi Hisui-kun.

Sorane : Mirci ! ♥ Joker ! ♥

Feng : Merci ! Quel enthousiasme. *^* T'es la deuxième brume qui vient me dire bonjour, quel accueil ! ♥

Bref z'êtes tous mignons, j'vous fais des bisous. À tous. ♥
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mar 2 Juin - 23:35
Bonsoir et bienvenue~~ ^o^

Vive les forums Reborn Kaguya Suzuki [finit] 1008670606

En espérant que tu t'amusera bien avec nous <3
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Primo VongolaFondateur
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mer 3 Juin - 14:28
Coucou et bienvenue parmi nous ♥
Je ne vois pas d'indicateur pour montrer que ta fiche est terminée ou encore en cours. Est-elle terminée ? (Je ne l'ai pas encore lu, j'attends qu'elle soit finie) Si ce n'est pas le cas, alors bonne chance pour la suite ! '^'
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

InvitéInvité
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Mer 3 Juin - 16:55
Sakura : OUI. Vive eux ! **

*finit de fangirliser dans un coin avant de revenir*
Oh gosh Giotto. My bad j'ai oublié, c'est ajouté. :3
Ma fiche est en cours. Bientôt finit héhé mais en cours. Surtout que le staff hésite pas à commencer à la lire pour m'indiquer si il y a des trucs à modifs/retirer hein, comme ça je peux tout aussi bien le faire au fur et à mesure. :3

DES BISOUS. ♥
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Kaguya Suzuki [finit]Jeu 4 Juin - 16:09


A Wet Storm

Kaguya Suzuki

Civile
Gokudera Hayato

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous. (encore)

Ton personnage est très sympathique mais soyons clair : Tu nous as fait galérer pour trouver la flamme de ton personnage car elle rentre dans deux catégories de manière très équitable. Alors au lieu de faire un compromis on a tout simplement choisit l'une des deux flammes et de préférence la moins présente des deux pour gonfler un peu les rangs. Donc au lieu d'être une belle pluie, tu seras une Tempête explosive. Tu peux maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)

Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: Kaguya Suzuki [finit]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links