Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les affaires sont les affaires • FubukiReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Rihan SuttonNuage
# Les affaires sont les affaires • FubukiMar 2 Juin - 12:30

Les affaires sont les affaires.
ft Fubuki Kasumi

A l’orée d'une fôret.




Tout ce qu'on sait de l'affaire, c'est que le type a besoin de contact. Bon en soit, on traine là dedans depuis longtemps puis Rihan a l'air d'être curieux de voir comment ça peut se passer. Je sais pas trop si c'est une bonne idée mais vu qu'on a réussi à le convaincre de se retrouver dans la petit forêt juste à côté de Namimori, ça va, ça va le faire hein ? Ouaip, je flippe ! En même temps, ça fait pas longtemps que je suis derrière Rihan moi ok ? Je sais pas trop me battre, et j'ai clairement pas la confiance des plus anciens. J'suis un newbie et j'suis pas trop trop sûr de comment être dans ce genre de moment.

Genre, ok, je dois être sérieux, droit et foutre la trouille. Mais c'est pas par ce qu'on fait 1m80 qu'on fout forcément la flippe. Bon, Rihan est un mauvais exemple. Même s'il est en train de fumer sa clope, assis sur une pierre, et qu'il pique du nez, il a quand même l'air d'avoir la classe. Putain, t'as vraiment des personnes qui sont nés avec du charisme dans les veines. Je suis sûr que même avec des oreilles de lapin, il parviendrait à rester classe là où nous on serait juste débile. C'est carrément pas juste !

Mais c'est un peu pour ça qu'on l'aime notre Rihan local. Il y a que lui pour ce dire que ce serait une bonne idée d'accepter de rencontrer un mec qui veut... Il veut quoi ce type d'ailleurs ? Est-ce qu'au moins un de nous trois (l'autre type avec moi et le chef) sait ce qu'il veut ? Non par ce que j'avoue que je suis un peu stressé. Donc si on pouvait aller vite haha. Ça va dépendre du boss et du client c'est ça ? Oh bordel de cul, je serre les fesses, ça vient se passer.

Bon, allez, faire bonne figure, faire bonne figure. Et merde, Rihan me regarde là. Il me veut quoi, j'ai fait un truc qui fallait pas ? Je me sens cardiaque. Suis-je en train de me transformer en lapin ? C'est la forêt qui me fait faire une fixette sur les lapins ? Je vais couiner. Rihan vient de me toucher l'épaule, j'ai couiné. ET MERDE.

« Calme toi K. »

Étonnement, mon stress part sous son ordre, je commence à me calmer et c'est quand enfin, ma respiration est tranquille que je peux entendre sur le côté qu'une personne est arrivée. Wait, c'est lui qu'on attend ? Mais il a une tête de gentil ! … Elle est où l'arnaque ?


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links