Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Naoki SaedaPluie
# Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoLun 1 Juin - 15:24
Les cours pouvaient être longs, Ce n’était pas Naoki qui allait dire l’inverse. Le professeur parlait de choses et d’autres. Il fit tourner entre ses doigts un stylo à bille avant de reprendre ses notes à la volée. Par contre, il notait pas l’égarement de l’enseignant qui parlait un peu de sa vie en prévenant ses élèves que l’examen de fin d’année seraient compliqué et qu’ils feraient mieux de noter. Il disait sûrement pour ceux qui dessinais ou fixait la fenêtre dans l’espoir de s’échapper. L’apprenti cuisinier faisait tout pour ne pas penser au prochain plat qu’il ferait. Et pour combien. La cuisine le forçait à partager, c’était bien. Il n’aimait pas l gâchis, donc il en donnait au gens. Mais en priorité aux personnes qu’il aimait. Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, certains se levèrent en trombe. Pas lui. Il devait noter un dernier truc.

« Partez devant, je vous rejoins. »


Naoki se concentra un moment. Il se mit à noter quelque chose avec soin. Il ajouta à son explication un petit chibi. Il commença par la tête qui fit un peu ronde et puis le corps. Rapidement les détails du dessin minuscule se faisait. Il termina avec un petit sourire, il mit entre les mains du personnage une pancarte. Une pancarte avec la notion qu’il devant avant tout retenir. C’était un moyen mnémotechnique comme un autre. Il rit doucement, il devait faire en sorte que ses activités de clubs ne soit pas affecté par ses notes. Il donnait beaucoup de son temps à ses amis. Certains diront qu’il est gentil, ils n’ont pas tort. Le jeune garçon aux cheveux blonds tente d’être là pour les personnes qu’il apprécie.

Alors qu’il se levait, il croisa un regard. Un peu honteux, il rangea sa feuille avec rapidité en les mettant parmi d'autres feuilles, certaines vides, d'autres remplies d'écriture, et donc avec d'autres chibis.. Les joues rouge vif, il fixa le garçon.

« Bonjour… Que fais-tu ici ? »

Il espérait juste qu’il n’avait rien vu. Bon, Hao-san avait vu ses chibis, mais il ignorait que c’était lui, l’auteur. Il préférait qu’on sache pas cette habitude.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoLun 1 Juin - 20:44
Ichigo était en cours et écoutait le professeur parler de sa vie. Ce qu'il disait n'avait rien de bien passionnant pour lui. Limite il avait envie de dormir ou faire autre chose. Par ailleurs, il notait ce qu'il y avait assez d'important à prendre en compte et à côté, sur un cahier à part, il notait quelques formules chimiques pour les prochaines expériences qu'il ferait chez lui. Puisqu'il ne voulait pas qu'Eden soit contraint de venir à chaque fois le voir pour le remettre à l'ordre en salle de chimie, il se contentera de la salle aménagée se trouvant à son appartement.

Certaines formules étaient sans danger et il avait déjà fait les test au préalable. Cependant, il n'avait pas pris le temps de les noter. Ce cours lui permettait ainsi de le faire et il n'en était pas mécontent. Le cours arrivait sur sa fin et il continuait de prendre des notes pour ses formules. Et lorsque la fin du cours arrivait, il rangeait tout dans son sac. En faisant cela, il remarquait que tous partait sauf l'un de ses camarades. Il ne le connaissait pas, mais peut-être avait-il quelque chose à faire. Tout ce qu'il le voyait faire était qu'il semblait prendre des notes comme lui durant les cours. Et rien que cela l'intriguait.

Ichigo se levait en prenant alors son sac et il se dirigeait vers son camarade en voyant ce qu'il dessinait. Des chibis... C'était mignon de faire ca, bien que cela ne le regardait pas pour autant. Ce qui était curieux toutefois, était qu'il semblait vouloir garder cela secret lorsqu'il l'avait vu. Curieux de savoir le pourquoi du comment, Ichigo s'avançait vers lui afin de pouvoir discuter et faire connaissance. Sans oublier bien entendu le fait de lui demander pourquoi il a caché la feuille où il avait fait des chibis.

- Bonjour. Et bien je comptais aller manger lorsque j'ai vu tes petits dessins. Cela m'a intrigué.
Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoLun 1 Juin - 21:47
Naoki était surpris, il recula un peu. Fuir, ce n’était pas une option. Il était au pied du mur. Le jeune garçon aux cheveux blonds se mit à rougir furieusement. Il l’avait vu. Il était fichu. Bon, pour la cuisine, il était plutôt content que ça se sache. Au moins il pouvait donner ses plats aux personnes qu’il aimait.

« Manger ? Tu as ton propre bento ou tu vas à la cafétéria ? Moi j’ai apporte mon repas. J’ai prévu de partager un peu. Ça promets d’être amusant. »

Oui, il évitait le sujet des dessins, il préférait parler d’autres choses. Comme de la cuisine, vu que de toute façon, l’école finirait par être au courant de ses talents. Il tenta vainement de cacher ses feuilles en les glissant dans son sac. Il ouvrit le sac dans lequel toutes ses affaires devaient tenir, enfin, normalement. Il avait quelques trucs pour son club de cuisine. Dont d’autres petits personnages donnant des astuces de cuisine. Comment couper certains ingrédients.

« Je suis Naoki Saeda, cuisinier en herbe, comme tu t’appelles ? Tu as un talent particulier ? Tu es depuis longtemps à Namimori ? Bon, je peux te donner un truc. »

Il sortit un onigiri qu’il avait pour un petit creux, il la tendit en espérant que ces dessins seraient oubliés. C’était sans compter sur les feuilles qui finiront par le trahir. Il sourit doucement en espérant que ce garçon accepte cette nourriture. Il finit par faire rentrer ses feuilles, montrant brièvement ses petits dessins. Il sourit en attendant un siigne de ce garçon.

« C’est pour toi, tu as un regard perçant. Tu dois faire peur à certaines personnes, mais tu as l’air sympa. »

Parce que Naoki n’était pas du genre à trop jugersur l’apparence, après tout lui même était blond. Donc il donnait toujours une chance aux personnes qui pouvait l’entourer.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoVen 5 Juin - 18:32
Ichigo voulait vraiment savoir pourquoi il faisait ce genre de dessin. Peut-être que ce n'était qu'un petit hobby. Tout le monde en avait, mais voulant savoir ce qu'il faisait, il n'était pas question pour lui de lâcher le morceau. Cependant, il était suffisamment malin pour ne pas revenir à la charge comme un taureau en rut. il n'était pas aussi stupide que ces sportifs qui se donnaient à fond pour un sport. Pour lui, le plus merveilleux des sports et de développer sa matière grise pour pouvoir réagir au mieux en tout temps. Et il s'en sortait à merveille jusque-là. Bien que cela est plus repousser les gens envers qui il aurait pu sociabiliser.

Entendant son camarade de classe parler de nourriture, Ichigo ne savait pas trop s'il devait lui parler de son bento ou non. La façon dont il s'y était pris était une manière pour lui d'avoir les bonnes doses pour chaque ingrédients qu'il avait intégrer à son bento. C'était une chose qu'il faisait parfois, mais pas tout le temps. Et bien que le goût de la nourriture était passable, le design des bentos étaient assez mignon en soit. Quant il regardait son bento, il souriait et cela l'aidait à égayer sa journée.

Ce qu'il remarquait était qu'il lui posait des questions, mais qu'il n'avait répondu au sien pour autant. Cela ne l'énervait pas, mais l'agaçait plus qu'autre chose. Et puisqu'il ne semblait pas décider à lui répondre, Ichigo comptait bien faire en sorte qu'il le soit. Et pour cela, il fallait qu'il agisse avec prudence. Pas question de se montrer trop pressant. Lui voyant tendre un onigiri, Ichigo le prit en le remerciant.

- Oui, j'ai un bento. En disant cela il allait à l'arrière où se trouvait quelques casiers. Il ouvrit le sien pour en sortir son panier repas et se poser à sa table, sans oublier de refermer le casier. Et si je fais peur aux gens tant pis pour eux. Je suis Ichigo Hakome.

La manière n'y était pas trop, surtout sur la façon dont il répondait, mais tant pis, il avait trop faim. Dans un premier temps, il mangeait l'onigiri qu'il trouvait excellent. Après quoi, il ouvrit sa boite à bento et sourit. Il ne savait pas encore par quoi il allait commencer, mais il allait se régaler. Même si le goût n'était pas vraiment présent.

image du bento:
Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoVen 5 Juin - 20:57
Naoki sourit, il adorait voir les bentos des autres. Car en tant que cuisinier en herbe, il aimait voir de jolies choses. La présentation c’était quelque chose qu’il devait encore travailler. Mais il pourrait y arriver. Il sourit en voyant le panier-repas mignon. Il n’avait pas imagine une seule seconde à cette présentation en le voyant. Mais finalement, c’était mieux comme ça. Il cachait sous son épaisse carapace, un côté mignon.

« Très joli bento. Des petits chats, c’est super adorable. Nyah les chatons vous allez finir par être mangé. J’ai le mien aussi pour le coup ais avant... »

Naoki se leva et prit un sac qui pesait son poids. Ildéposa une de ses boites coloré sur le bureau de Kitamura-san. Finalement, il était dans la me^me classe, sauf qu’il était plutôt discret en classe. Il sourit. Il n’avait plus qu’à trouver Nayaka-sensei dans la journée ? Puis il s’installa à son bureau. Il sourit grandement en ouvrant une de ses boites préférée, d’un vert pétant. Impossible de la rater. Mais ce n’était pas le but du jeune homem aux cheveux blond. La présentation bien classique dégaeait un fumet délicieux qui arracha un sourire à son concepteur. Il prit ses baguette aussi colorées que son bento. Avant de prendre le premier élément et le manger. c’était bon. Vraiment bon, il était fier de lui. Il avala et dit.

« Bon appétit à toi. J’espère que c’est aussi bon que c’est beau. Parce que ça serait bien dommage sinon. Un plat qui n’est pas savoureux, c’est pas très amusant. Tu n’y trouve pas le plaisir incommensurable de se nourrir.Tu vit à Namimori depuis longtemps ? Tu as des passions ? »

Naoki rit doucement.

« Pardon, je voulais pas être indiscret. Je veux juste un peu parler avec toi, c’est la première fois que je te parle Hakome-san. »

Disait-il avec un immense sourire.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoSam 6 Juin - 16:57
Ichigo avait sourit un peu en voyant son bento qu’il avait fait en utilisant des formules chimiques, mais le fait que Naoki vienne autant lui parler était dérangeant. Qu’est ce qu’il pourrait lui répondre. Il n’avait pas l’habitude de temps parler, surtout d’un sujet qui ne l’intéressait pas plus qu’outre mesure. Mais au vu de l’entrain et de la réaction qu’il avait, cela semblait être un point important pour lui. Néanmoins, il pouvait peut-être se tromper. «Pourquoi tu ne répond pas à ma question sur tes dessins ? Tu as honte de ce que tu faisais ?» Ichigo n’hésitait plus. Pas question de répondre à ses questions si en retour il ne le faisait pas non plus.

Ichigo commençait par manger le riz en version chat en appréciant ce qu’il mangeait même si le goût n’était pas trop présent. Mais il avait l’habitude de manger ce genre de plat et il n’était pas question pour lui de modifier cela. Et même s’il pourrait tenter d’améliorer la qualité de ce qu’il mangeait, tant qu’il avait la quantité essentielle, le goût n’était pas une obligation du moment que c’était mangeable.

Une fois l’un des deux chats mangés, il buvait un peu de thé pour se rafraîchir. Il refermait la bouteille une fois la gorgée but et il regardait Naoki. «Cela ne me dérange pas de parler. Mais dans une discussion constructive, il est plus intéressant lorsque les deux interlocuteurs vienne à répondre aux questions de l’autre. C’est ce qu’il y a de bien lorsque l’on fait connaissance.» Certes, il disait cela par rapport à la question qu’il avait posé auparavant, mais pas question de ne pas montrer l’exemple non plus. «Sinon, je vis ici depuis quelques temps déjà.» Une fois après cela, il prit avec ses baguettes quelques légumes qu'il dégustait.
Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoDim 7 Juin - 9:49
Naoki se mit à rougir avec force  à la question de ses dessins. Il se grattait le cou en riant un peu. Oui, il avait honte un peu de ce qu’il avait fait. Il se mordit les lèvres.

« Mes dessins ? Tu les as vu ? Je suis désolé que tu ai vu ces choses. Il m’aide à retenir d’une certaine façon… Tu es plutôt direct comme garçon... »

Le cuisinier en herbe noya sa culpabilité dans la dégustation de la nourriture. Le goût excellent lui réchauffait son cœur. Il retrouvait doucement son sourire doux et joyeux qu’il portait plus habituellement. Il gigota sur son siège, content d’avoir réussi à faire ce bento comme il l’avait voulu. Il mangea encore un peu en écoutant ce garçon. Il voulait des réponses à ses questions et il ne tolérait pas des détours pour tisser des liens. Voulant pas perdre un potentiel ami, Naoki se disait qu’il avait pas grand-chose à perdre.

« Depuis quelque temps donc, c’est toujours si agiter d’un coup. Comme un grand pic d’énergie pour chuter dans la tranquillité. C’est parfois étrange. J’ai l’habitude de l’agitation, mais pas qu’elle vienne d’un coup comme ça. Au moins ça montre que la ville est vivante, certes, je le concède. Juste que je dois m’y faire. »

Le jeune garçon aux cheveux blonds repris son repas, comme s’il ne s’était vraiment interrompu. Il n’allait pas gâcher de la nourriture. Il mangerait tout ce qu’il avait fait. Heureusement, il avait appris à en mettre assez pour lui, enfin pas toujours. Bien qu’il surchargeait encore par moment. Habitude de son ancienne école où il devait faire son sport. Il prit une bouteille d’eau dans son sac et bu un peu de ce précieux liquide. Il reboucha sa bouteille avec un sourire.

« On a tous nos trucs pour apprendre mieux, je suppose… Tu as un truc toi ? »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoMar 16 Juin - 18:27
Ichigo regardait parfois Naoki avant de se reporter sur son bento pour le déguster malgré qu’il soit sans réel goût prononcé. Il n’avait pas de talent pour la cuisine, mais au moins ce qu’il faisait restait mangeable. Il n’en demandait pas plus et ne cherchait pas à s’améliorer non plus. Mais finalement, on venait à lui répondre. Pour autant, il ne comprenait pas pourquoi il faisait des dessins pour retenir. Avait-il une mémoire si confuse pour faire cela ? Lui-même n’avait pas ce genre de souci. **Il faudra que je pose la question autrement...** pensait-il tout en mangeant tranquillement.

C’est alors qu’il semblait lui parler, mais il n’en était pas sûr. Cependant, étant intrigué par son camarade de classe, il l’avait écouté. Il ne comprenait pas toute la métaphore qu’il semblait faire. Toutefois, du peu qu’il en déduire, c’est qu’il parlait de l’animation en ville et de sa population. Néanmoins, n’étant pas sur, il préférait ne rien dire à ce sujet et le laisser en suspend pour le moment. Inutile de s’engouffrer dans quelque chose qu’il a du mal à comprendre et dont il ne compte pas poser de questions dans l’immédiat.

ayant alors fini son riz, il s’attaque aux crudités en les dégustant un à un. Au moins, les légumes avaient du goût. Et cela n’était pas étonnant vu qu’il ne les avaient pas cuisiner. Il n’avait fait qu’arranger les choses en les coupant et les lavant, rien de plus. Cela ne pouvait faire plus plaisir à ses papilles. Après avoir manger quelque chose qui n'avait pas de goût, les légumes étaient meilleurs. Soudain, Naoki lui parlait à nouveau et cette fois-ci, il pouvait tout simplement répondre sans détour.

- Et bien lorsque je n'arrive plus à réviser, je me détend en faisant ce que j'aime faire avant de reprendre les choses dont je n'ai pas compris. Cela peut aider de se reposer un peu avant de reprendre.

Ichigo buvait alors un peu de son eau, ce qui eu pour effet de le rafraîchir et de mieux faire passer certains aliments bloquer dans sa gorge. "Tu as tant de mal que ca à retenir les choses ?"
Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoMar 16 Juin - 21:08
Naoki écoutait avec attention le jeune homme parler de ses révisions, il semblait avoir pas avoir de truc particulier. Il faisait d’abord ce qui lui plaisait avant de reprendre les choses qui lui plaisait moins. C’était une technique comme une autre. Il se gratta l’arrière du crâne un peu gêné de ce qu’il fini par dire. Il posa un regard sur le garçon.

« Tout dépends des matières. J’ai un souci avec les maths plus compliqués. Les mathématiques simples sont utilisé en cuisine. Donc ce n’est pas compliqué pour moi. Les inconnues ont tendance à me freiner pour une raison étrange. Le japonais, je me suis amélioré, mais surtout parce que je veux… J’aimerai aider quelqu’un. Pour les autres matières je me débrouille, tant que j’ai mes techniques. E ces dessins ont font partie. Pas que j’ai du mal particulièrement. C’est juste que j’ai plus facile à retenir comme ça. Tu es plutôt fort toi ? »

Naoki laisse au jeune homme le temps de répondre. Il adore bavarder de tout et de n’importe quoi. Il est naturel pour lui de laisser aller à raconter des choses et d’autres. Il savait que certaines choses devaient rester secrètes. Donc il retenait le plus de trucs avant de trouver le point positif. Voir le côté positif c’était une façon de faire. Au moins, ça lui donnait de belles excuses pour sourire à la personne qu’il avait en face de lui.

« J’espère en tout cas que tu as comme moi des personnes qui t’entoure en tout cas. En tout cas ton regard me fait pas peur. Même si sourire te ferait pas de mal. Je suis assez nul pour raconter des blagues, donc je ne vais pas en raconter. À la place je vais te dire quand j’ai commencé ce genre de dessin, c’était il y a trois ans, exactement. Je me suis rendu compte qu’avec un schéma, ça allait mieux. Donc j’ai pousser le principe et voilà comment ces choses sont nés. »

Son histoire était courte, mais elle était réelle. Naoki ne cachait plus à ce garçon tout du moins ses dessins. Il en sortit un au hasard en souriant. Bientôt l'heure de pause finirait et devrait rager tout ça. Histoire que personne d'autre ne sache.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoMar 23 Juin - 16:46
Ichigo n'avait plus grand chose dans son bento et il prenait le temps de déguster ce qu'il lui restait tout en écoutant la réponse que lui donnait Naoki. Et d'après ce qu'il avait compris la seule difficulté qu'il avait se trouvait dans les maths compliqués. Pour lui, s'était un jeu d'enfant. Il utilisait souvent toutes sortes d'inconnus pour réussir à créer une harmonie ou synergie entre deux d'entre elles pour qu'elles puissent correspondre entre elles. Et cela n'était pas simple du tout. A dire vrai, c'était là le noeud du problème. Cependant, Ichigo se perdait dans ses pensées et avait placés une nourriture sur sa joue alors qu'il voulait la manger et elle tombait dans sa gamelle à bento.

Bien que sa joue était légèrement sale suite à la nourriture qu'il avait mise contre sa joue, il n'en faisait rien et se tournait vers le garçon pour lui répondre convenablement. "Je n'ai pas de souci particulier avec les matières. Je suis assez à l'aise avec les mathématique et la chimie." Pas besoin d'en dire plus que nécessaire. Après tout, il lui avait répondu et il avait son repas à finir. Il finissait un peu plus rapidement, car malgré qu'il prenait son temps, l'heure s'écoulait rapidement et il ne voulait pas avoir faim durant un cours. Ça, il n'en était pas question. Si bien qu'il finissait le tout en quelques minutes seulement. Ce qui suffisait à Naoki pour lui dire la façon dont il avait commencé les dessins.

L'ayant écouté et venant de finir son repas, Ichigo but une bonne gorgée de l'eau dans sa bouteille avant de lui répondre. "Si cela t'aide, alors tant mieux. Sinon, je ne sais pas si je peux appeler les gens que j'ai rencontré des amis, mais j'ai en visuel quelques personnes intéressantes oui." Après quoi, Ichigo rangeait sa boîte à bento dans le casier ainsi que sa bouteille d'eau. Pas question de laisser quoi que ce soit en visu. Et une fois rangée, il retournait à sa place pour se reposer un peu.
Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoMar 23 Juin - 20:48
Naoki sourit en voyant qu’il n’avait pas totalement tapé à côté. Particulièrement doué en mathématique et en chimie. Voilà qui était intéressant. l’apprenti cuisinier ne serait pas contre un partenaire de révision de son niveau. Il était sûr d’apprendre des choses intéressantes. Il préférait quand la personne e face de lui était passionné par sa matière. Ça donnait plus envie de la suivre.

« Intéressantes ? Comment sont sont ces personnes, aussi spéciales que toi. Car tu es particulier. Ne voit pas ça comme une insulte. Ce n’est pas le cas. Je me dis juste tu dégages un truc. Certains diront que c’est du charisme. Mais ce n’est pa stout à fait ça. Je suis sûr que si je cherche. Je trouverai les mots parfait pour décrire ce que je ressens. Merci de ne pas dire pour ce que tu sais Hakome-san. »

Naoki était quelqu’un de très poli, donc pour tenir sa promesse envers ses amis, il fini par quitter la salle pour rejoindre les gens de sa classe. Il avait déjà mangé. Mais il pourrait donner quelques restes aux gens. N’aimant pas le gaspillage, il prit le plus possible avec lui. Il salua encore une fois ce garçon curieux, mais doué en des matières qui pouvait se monter intéressantes. Après tout, on parlait de cuisine moléculaire. Il faudrait qu’il s’y teste. Cette méthode inconnue lui donnait l’eau à la bouche. Passionné comme il l’est, le jeune homme aux cheveux blonds finira par parvenir par rentrer dans ce monde. Restait à savoir comment. Mais seule l’avenir lui dirait. Il chantonna discrètement. La même musique, celle qu’il apprenait pour Nayaka-san. Il la connaissait presque par cœur, c’était au point au ses doigts prenait parfois la position des accords. On pouvait pas renier au jeune homme son enthousiasme et de reculer face à ces obligations. Il s’était même entraîné au combat avec son père.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

InvitéInvité
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT IchigoDim 26 Juil - 20:34
Ichigo avait fini de ranger sa boîte à bento et était de retour sur sa chaise devant sa table. Suite à quoi, Naoki lui parlait à nouveau et ce qu'il disait l'intriguait. Surtout le fait qu'il sentait quelque chose sur lui. Dégageait-il une sorte d'odeur nauséabonde ou quelque chose du genre ? Pourtant, il n'avait rien fait en salle de chimie aujourd'hui. Trouvant cela assez bizarre et intéressant, il faudra qu'il enquête là-dessus. Mais pour le moment, il n'était pas question de le faire. Les cours allaient bientôt reprendre et Ichigo ne voulait pas paraître mauvais élève. Surtout que si cela était le cas son grand-père serait bien capable de lui retirer son labo privé au sous-sol.

- Et bien tu peux chercher si le coeur t'en dis, mais ne compte pas trop sur mon aide. La plus grande satisfaction pour des recherches est l'aboutissement. Et si cet aboutissement n'a eu lieu que par tes efforts et non par de tierce personnes, elle n'en sera que plus grande.

Ichigo en savait quelque chose. Certaines de ses recherches avaient été aboutis. Parfois avec l'aide d'autres scientifiques et certains par ses seuls efforts. Et jusqu'à ce jour, rien n'avait surpassé le sentiment d'accomplissement qu'il avait eu ce jour là. Ce qu'il cherche au jour d'aujourd'hui est d'atteindre le même sentiment voire un sentiment encore plus grand. Et qu'importe toute les recherches loufoques ou sérieuses qu'il peut mener. Rien n'y fait. Il n'arrive tout simplement pas à l'atteindre.

- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si des gens me posent la question je ne dirais rien Naoki-kun. Ichigo ne savait pas du tout de quoi il pouvait parler en lui ayant dit cela, mais bon. Généralement les gens ne viennent pas trop vers lui pour entamer une discussion. Ce qui ne le dérange pas trop, mais il aimerait pouvoir avoir quelques amis. La vie en solitaire n'a jamais été son fort.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Minuscules personnages pour retenir - FT Ichigo
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links