Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une simple sortie au parc [LIBRE]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
InvitéInvité
# Une simple sortie au parc [LIBRE]Lun 1 Juin - 15:01

"M-E-M-O-R-A-B-L-E"

Une simple sortie au parcFt. LIBRE

Le vide d'une journée se profilant comme anodine. Que feriez-vous dans une telle situation? Qu'aimeriez-vous faire? Sans doute vous irez tranquillement faire vos courses. Nous n'avons pas de cours aujourd'hui après tout. Certain penserons même plus à faire du roller calmement, ou des courses de roller. Cependant, certain autres irons calmement se promener dans la ville. Il est clairement inutile de faire le ménage ou la vaisselle sale lorsque vous avez un monde entiers à découvrir et surtout, surtout, à chambouler dans tout les sens.

Yazhu fait clairement partie des personnes ne voulant pas faire les choses comme elles le devaient. La vaisselle? Elle se fera toute seule vous en faites pas voyons! Le ménage? Ca va ce n'est pas un peu de poussière qui va tuer un être humain! Par contre, il faut absolument trouver une raison à cette journée! Il fait beau, Il fait chaud, les oiseaux chantent.

Le jeune homme observait calmement la ville de sa petite fenêtre d'appartement. Il prit alors une grande inspiration, un gros sac et pour une fois ses rollers. Il les avait commandé depuis qu'il avait rejoins la famille Nobusuma. Il était évident que tous les membres de la famille se devaient d'avoir une paire de roller et savoir en faire. Il était tout aussi évident que l'entrainement au roller était une norme. En tout cas dans l'esprit de notre chère Yazhu, ça l'était. Sa paire était verte évidement. Il avait demandé à avoir des illustrations végétales et des bambous sur le talon. Oui les bambous étaient importants autant que ces ronces bizarres! Ces roller se devait d'être l'emblème du gardien de la foudre de Yuri, il était évident que leur style avait une grande importance! Donc des bambous.

Yazhu enfila ses rollers dans son appart filant ensuite. Il ferma sa porte à clé, sac sur le dos. Il se devait maintenant de déballer les escaliers en roller pour sortir de son immeuble. Il fila alors à toutes vitesses dans la rue. Il semblait limite faire une course. Il se rappelait des moments à en faire avec ces anciens amis. Mais actuellement, il devait juste foncer vers son objectif. Quel était cet objectif? N'est-ce pas évident? Le parc de la ville bien sur! Déjà il y avait énormément de chose à faire la bas. Examiner les lieux pour découvrir s'il y a un skate parc pour l'entrainement au roller. Ensuite évaluer le niveau des paysagistes de la ville. Il est évident que Yazhu les considèrera comme mauvais. Après tout sauront-ils mettre en valeur des oiseaux de paradis avec des roses? Sauront-ils concevoir un basin se fondant parfaitement dans la nature oblitérant l'impacte de l'homme?

Yazhu finit devant l'entrer de ce fameux lieu de verdure ou es mère dépressive amène leur rejetons pour avoir deux petites heures de paix. Mais cette paix n'était généralement pas très glorieuse. Mais la partie enfant en bas-âge n'intéressait pas Yazhu. Non Il devait assurer l'existence d'un skate parc dans ce parc. Il entra avec son gros sac roulant avec ses rollers. Peut-être tomberait-il sur quelqu'un? Il s'assurerait que cette journée soit M-E-M-O-R-A-B-L-E, si c'était le cas.

Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Une simple sortie au parc [LIBRE]Mer 3 Juin - 14:23

Une simple sortie au parc
ft Everybody wants.

C'était une sieste. C'était.


Il fait chaud. On transpire et j'ai fini par déposer l'éventail que j'avais pris pour nous sauver. Évidemment, le boss s'est posé au dessus du skate-parc. Il a à peine posé ses fesses qu'il s'est endormi. Non, en vrai, il a une capacité incroyable à pouvoir dormir n'importe où. Mais du coup, on s'est tous mis autours du skate-parc pour vérifier que personne ne le réveille. Ça fait quelques années que je me demande s'il n'est pas un minimum narcoleptique. En tout cas, on prend soin de lui, comme il prend soin de nous.

Puis bon, faut le dire, quand il a cette tête là, n'importe qui aurait envie de le protéger. Il y a toujours son aura autours de lui, mais il est quand même plus tranquille. Je sais que t'as pas mal de nos mecs et de nos meufs qui ont tendance à le mater quand il dort. Tiens d'ailleurs, t'as Soraka de l'autre côté du skate parc qui l'a pas quitté des yeux. Sans déconner, c'est notre aniki pas le type qu'on rêve de foutre dans notre lit, qu'elle conne. Enfin peu importe, je soupire et me remet correctement à mon poste.

Le chef a un live important ce soir, il va faire don à une petit association des donations de son stream. On doit faire en sorte qu'il puisse dormir un maximum et pour cela, personne ne passe sans avoir annoncer qu'il fera le minimum de bruit. Non sans déconner, c'est pour la bonne cause en plus cette fois. D'habitude il dort juste. Les mains sur mes hanches, la poitrine en avant, je suis fière de ce que j'entreprends.

Quand je vois un mec arrivait, je lève la main vers lui :

« Hey !! Désolée, mais pour le moment, il va falloir faire le moins de bruit possible. »

J'essaie de m'imposer, mais de mon mètre cinquante ne m'aide clairement pas. Bordel de merde. Je suis pas si petite !!


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links