Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
InvitéInvité
# Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 31 Mai - 0:10
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Le son des enceintes poussé au maximum faisait trembler le sol et les estomac, poussant les plus fragiles à rendre leur déjeuner. Les silhouettes de plus en plus informes au fil des minutes se déhanchaient comme des diables. L'odeur de l'alcool envahissait les lieux, prouvant que ce n'était déjà plus la première partie de soirée (combien il pouvait y avoir de parties à une soirée ? Ça dépend de comment on la découpe, z'allez m'dire).

Bref, c'était le paradis.

l avait passé l'épreuve des Cinq Minutes de l'Enfer, à devoir tenir debout entre deux baffles, réussi haut la main au prix de ses trois premières bières de la soirée et du hachis parmentier de la veille. Il était passé à côté d'un groupe de newbies qui se tâtaient à faire comme lui, sûrement pour prouver la force de leurs abdos. Une nouvelle canette en main, il s'était penché vers eux, l'air sérieux.


« Hé les jeunes, j'vous déconseille d'y aller hein, ce truc c'est pas d'la rigolade. » Ils le regardèrent sceptiques et il hocha la tête, « J'vous jure, c'est du 5000 décibels; faut laisser ça aux professionnels. Moi il m'a fallu des années d'entrainement pour réussir à tenir. »

Ils se regardèrent entre eux, semblant peser le pour et le contre avec les nouvelles informations qu'il venait de leur apporter. Il s'éloigna de deux pas et éclata de rire. Ptn ils l'avaient cru, jpp ! Genre s'il s'était entrainé pendant des années à un truc pareil il aurait plus de tympans ! Et 5000 décibels, non mais ptdr. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être cons les gens de fois !

Qu'ils y aillent ou pas il en avait pas grand chose à fichtre, ils allaient juste se trimballer un mal de crâne et des acouphènes pendant deux jours. Les deux baffles qu'il avait lui-même installé pour le pseudo défi de la mort qui tue étaient loin d'être les plus fortes. Aah, c'que les gens pouvaient gober n'importe quoi des fois.

Il finit ce qui restait de sa canette et s'en prit une autre, qu'il n'ouvra pas tout ee suite, préférant s'allumer un joint à la place. Il avait sautillé partout pendant une heure, il avait envie de se calmer un peu et d'entendre la musique au ralenti. Il lâcha un léger rire lorsque le DJ sembla lire dans ses pensées et ajouta un effet de ralentissement au morceau.

Se baladant un peu entre la foule qui se dandinait comme des poulpes éléctrocutés, il repéra vite une frimousse brune qui ne lui était pas inconnue. Son sourire s'élargit comme jamais et il s'approcha comme un serpent slalomant entre les corps endiablés pour arriver devant sa cible. Il remua la canette encore fraiche qu'il tenait devant les iris couleur orage de son cher camarade adoré, lui proposant de la prendre s'il en voulait, avant d'apparaitre dans son champ de vision.

« Yo~ »

Il ne s'étaient pas vu depuis un bout de temps, maintenant qu'ils étaient en vacances, Shin avait moins de raisons de le coller. Il avait jeté un oeil à deux ou trois de ses live par contre, juste pour voir comment il allait.

Son grand sourire ne le quittant pas, il attendit la réponse. Le DJ était passé à du Minimal, alors même si la basse se confondait encore avec leurs coeurs, il seraient un minimum capable de s'entendre.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 31 Mai - 18:14

Bière et Heavy Beat.
ft Shin Shirokami

Les lunettes, bro.



Je dois avouer, que je capte plus grand chose à ce qu'il se passe autours de moi. J'ai vite fait entendu des gamins dire qu'ils vont tenter le défi de mort avec les baffles mais j'suis pas sûr. J'ai déjà un joint dans la tronche et quelques verres de whisky-coca, waouu... Ça me réussit pas ce genre d'ambiance. C'est pas le cas de Rihan, lui, il est assurément le plus classieux du coin. Assis sur son bidon, dans le bout de l'estrade, il a une clope dans la main droite, une bière dans la gauche. Il sent le mâle alpha c'est incroyable. Si seulement on pouvait tous ressembler à ça après notre seconde bière, ce serait un autre monde.

Un monde de Rihan... Quoi que. Les seules personnes qui capteraient qu'il est complètement bourré actuellement c'est les Shin ? Vous savez pas ce qu'est un Shin pour un Rihan : c'est un emmerdeur de première qui vous amène plus bas que vous l'êtes. Pourquoi, comment ? Bonne question. Aucun de nous sait pourquoi il tient autant à ce type. Apparemment, les contraires ont tendance à bien fonctionner ensembles. Il a tendance à avoir des sourires avec lui, parfois. Pas souvent mais ça arrive. Genre là, il vient de balancer son carton et à pencher sa tête en arrière vers le mec aux lunettes.

« Yo Bro. Toujours sur pied, ça me rassure. »

Il fait genre, mais il est certain que son ami capte qu'il a les yeux rouges. Il a dût se fumer un joint entre deux canettes. Il est pas mal comme ça, un peu planant, on dirait un philosophe d'une autre époque, ou un poète maudit. J'suis en train de dérailler pas vrai ? Attendez j'vais vomir. Waw... Et ce cul de Shin, waaaw. Ha, j'viens de m'effondrer sur le sol... Bon j'fasse l'écriture à Rihan... Tant pis, je suis désolée mais j'arriverai pas à tout écrire cette fois bro.

Ce n'est pas grave. L'alcool dans mon sang et la beuh dans mon cerveau suffiront à délier ma langue. Je me redresse au moment où Addy tombe. Elle a trop bu pour son corps et mérite un repos. Je retire ma veste et lui dépose. Cela devrait suffire pour combler le froid qui vient après l'alcool. Elle peut la salire en vomissant dessus, les machines à laver existent, une révolution. Avec lenteur, mes yeux se fixent sur Shin.

Je n'ai pas de grande attente, juste une envie de rire. Il le fera, il est né pour faire rire. Rire et Hurler. Tout dépend d'à quel moment vous le croisez.

« Tu t'amuses ? » Pas moi. J'allais partir jouer à candy crush sur mon portable si quelqu'un ne venait pas me tenir compagnie.

Mais t'es là.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanMer 3 Juin - 12:39
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Aaah, ce cher Rihan; toujours avec ses airs d'homme parfaitement capable même quand ses yeux criaient pompette. Il était trop chou. Shin plaqua la canette fraîche contre la joue de l'autre brun, soufflant la fumée du joint qu'il avait aux lèvres avant de le récupérer entre les doigts de sa main libre. Il n'avait que ça dans le nez, ses bières ressorties de force avant qu'elles ne fassent vraiment effet sur lui. Il était encore à peu près lucide, autant qu'on pouvait l'être avec une musique pareille en fond. Et puis quand on est habitué à se prendre des shoots beaucoup plus forts, on tient mieux les petites sucreries.

« Kwaaaaaa, t'as cru que j'aurai pu clamser ? Tu m'sous-estime là ! »

Il le vit tendrement couvrir sa copine qui clamsait à moitié par terre, elle avait au moins l'air d'avoir l'esprit à la fête. Il lui accorda un coucou bien qu'il doutait qu'elle puisse le voir et sourit à Rihan lorsqu'il revint vers lui, se rapprochant assez pour sentir la respiration du gangster avant de faire une demi-pirouette et se retrouver à côté de lui pour poser nonchalamment un bras autour de ses épaules.

« Mais tu t'inquiète pour moi c'est trop kawaii~ »

C'était une satisfaction en soi. Ça y est, le Shin est content.

« Si je m'amuse ? Mdr, tu m'connais, tu me mets des beaux culs et des boissons fraiches au même endroit et je nage dans l'bonheur ! »

Il rajouta un mouvement de bras théâtral pour illustrer ses propos et manqua de perdre l'équilibre; lucide mais pas sobre, eh. Il ramena son attention vers le brun, bafouant toujours son espace vital sans vergogne, pas que ce soit nouveau.

« Toi par contre t'as l'air de te faire chier comme une spaghetti dans de l'eau froide. Laisse-toi aller, bouge ton petit cul en rythme ! Tout le monde est là pour ça ! »

Sans hésiter, il glissa ses doigts tenant encore sa taffe dans ceux de son ami et l'entraina dans une parodie approximative d'une quelconque danse classique, cassant avec la musique beaucoup plus carrée et le beat régulier. Mais Shin avait sa propre symphonie en tête; cacophonique et désordonnée, mais il avait envie de la suivre, là tout de suite. Et il voulait entrainer Rihan avec lui, il était hors de question que son pote reste là à se faire chier en plein milieu d'une fête en sa présence. Merde, c'était l'été et ils étaient jeune, non mais ho ! La vie est faite pour être vaincue nom d'un bordel de coucougnettes de bûche aux amandes !


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanVen 5 Juin - 2:04

Bière et Heavy Beat.
ft Shin Shirokami

Les lunettes, bro.



Je m'attends à ce qu'il puisse être mort à n'importe quelle seconde de son improbable existence. D'après certains témoignages, il devrait d'ailleurs déjà l'être. Il a pris un nombre incalculable de drogues différentes. Je suis persuadé de ne pas en connaître la moitié. Alors que je me fais violer l'espace vital, il proclame que mes agissements sont kawai. Est-ce que je dois rougir comme une mijaurée ? Haaa. Je suis voulais pas paraître aussi mignon. Sauvez moi. Je rougis. Si peu. Sans rire, je voyais ça plutôt comme vérifié que son vomi ne soit pas rester dans ses voix respiratoires trop longtemps. C'était pas glamour. Plutôt pute pas chère.

Il n'a pas tort sur un point. Il y a des culs vraiment pas mal devant eux. Mon regard ballait la salle. Je suis déçu. Aucun n'attire vraiment mon intérêt, un ensemble de trou sans expérience ou avec des MST avant même l'âge légal. Je devrai leur conseiller de faire un test de dépistage. Surtout Suzuki, elle ouvre trop vite ses jambes, c'est un problème. Elle va avoir du mal à trouver un boulot sans passer sous le bureau. Elle doit apprendre à respecter un minimum son corps, cette pute.

Ma main retient cet idiot avant qu'il ne chût. Il va vraiment se fracasser le crâne. Et mon cul n'est pas petit, il a des proportions respectables.

« Ok. »

Alors qu'il se met à bouger dans ce qu'il appelle danse. Je préfère ne pas réfléchir à son manque de rythme pour me laisser faire. J’enchaîne même pour le faire tourner et tomber telle une danseuse espagnole. Juste avant qu'il ne s'effondre, je le redresse en le faisant sauter. J'ai vu ça à la tv, je me dis qu'il est la bonne personne avec qui essayer.

« Est-ce que l'eau du spaghetti se réchauffe ? »

La question est importante. Si elle ne se réchauffe pas, je ne pourrai pas me voir devenir une patte mangeable. Je finirai désespéré dans un coin de la casserole sans jamais avoir atteint mon objectif. Il ne fallait jamais abandonné ainsi nos amis des flemmards, des italiens et des étudiants. Elles avaient sûrement en elles une âme. Une âme de blé. Je soulève ce qui me sert d'ami et le fait tourner tout autours de moi, avec une élégance caractérisé de celle de deux mecs bourrés. J'entends les potes applaudir. Ça doit pas être si mauvais.

Puisqu'on a une bonne musique électro en fond, il est tant de vraiment se lancer sur un tango. Je regarde Shin pour lui indiquer mon idée. Il comprendra. Pas besoin de parler avec lui.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanVen 12 Juin - 23:19
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Ah, quel talent il a ce Rihan, quel charmeur, quel Don Juan ! Shin sent son cœur chavirer en même temps que son corps, ce dernier réduit à une vulgaire poupée de chiffon sous ses mains expertes !

Vraiment, avec de tels mouvements de danse, c'en était indécent qu'il ne le demande pas en mariage avant de le faire ainsi voltiger comme bon lui semblait.

Évidemment, il comprit les intentions peu chastes du bad boy gangster lorsque leurs iris se croisèrent. AH, un tango endiablé, c'était parfait pour un tel rythme qui guide naturellement leurs pas sur la ligne alambiquée du destin. La danse les imprégnaient tous entiers, les faisant s'unir pour ne former qu'un avant de se disperser en mille et un milliard de morceaux de par l'univers, tels les éclats si éphémères d'un feu d'artifice, ou les grains de sable au fond de l'océan, ou les molécules de nitrogène dans l'air, ou encore—

Son corps de chiffon imprégné de liqueur et de senteur de tabac

Portant une main à ses lèvres pour tenter de retenir un temps soit peu de décence, il lança un regard digne des plus grands shōjo des années 70, digne de Jeu Set et Match avec toutes les merveilleuses paillettes assorties, et murmura, sensuellement, timidement, avec une pointe de défi :

« Si on réussis le porté de Dirty Dancing, le spaghetti sera cuit à point ! »

Et s'il disait ça, s'il osait prononcer ces mots tabous, osant raviver le souvenir encore si douloureux pour le Monde, trop tôt privé des somptueuses formes de Patrick Swayze, ces lignes délicates qui auraient pu apporter la paix dans le multivers d'un roulement de hanche, c'était bien parce qu'il savait son compagnon et ami de toujours, ce cher Rihan, capable d'un tel exploit.

Évidemment qu'il en connaissait les risques, mais ici, maintenant, à cet endroit précis à cette seconde près, Shin en était persuadé, ils en étaient capables. Ils étaient capables de tout. Les étoiles étaient alignées, leurs paumes de main liées l'avaient tracé, l'eau se souvenait de cet événement futur et le bébé né de leur parfaite union sera apporté par un pélican.

Bref, il attendait que Rihan fasse le premier pas pour enfin devenir le spaghetti accompli qu'il méritait d'être, parce qu'il était l'Homme de la situation.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanJeu 18 Juin - 13:59

Bière et Heavy Beat.
ft Shin Shirokami

Les lunettes, bro.



Sincèrement, j'ai aucune idée de ce qu'est un portée Dirty Dancing. Je ne regarde pas ce genre de film à l'eau de rose qui commence à dater. Surtout que ça a l'air aussi japonais que mon nom de famille ça, qui aurait envie de voir un truc pareil. C'est comme tout ces idiots qui choisissent d'aller voir un Marvel au lieu d'un bon Sentai. Je comprendrai jamais pourquoi on donne autant d'attention à des productions qui prennent la place sur celles qu'on fait ici, au Japon. Ce n'est quand même pas compliqué de prendre soin de son territoire. Évitez les grandes surfaces, allez voir les petits artisans du coin et les épiceries. Ignorez la mondialisation, on a tous ce qu'il faut ici.

P'tain, penser politique commence à m'énerver, autant changer de sujet. Genre sur Shin. Il a l'air de vivre sa meilleure vie, cool. Je tourne la tête vers le mec qui s'occupe de la musique. C'est Ritsu, un petit gars de collège qui a tendance à avoir de bons goûts musicaux bien qu'il soit clairement cardiaque. On peut pas tout avoir dans la vie après tout. C'est déjà pas mal de pouvoir prendre les enceintes de papa pour faire une soirée avec des plus grands et que ça parte pas en vrille. Bref que le gosse mette la musique qui va avec ce que demande Shin.

Je regarde autours de moi et remarque qu'une partie de la population s'est mis en duo à leur tour. Comme souvent, on donne le change. Je trouve ça presque décevant. Ils pourraient inventer un peu leur propre uni – ... Exactement comme Kojuro là bas qui twerk devant le canard en plastique de Yukina. C'est original, on sent la sexualité de l'instant. N'importe qui voudrait qu'on twerk devant son canard en plastique. Yukina va finir dans son lit, jambes ouvertes et elle adorera la grosse **** de Kojuro en elle. Qu'ils se protègent, on a déjà eu trois avortements le mois dernier.

La musique a déjà commencé depuis un moment, j'ai laissé mes habitudes faire danser Shin avec moi, tournant, virant. Je sais qu'il s'amuse et sa tête me fait toujours rire. Haha. C'est le meilleur bouffon qu'on peut rêver avoir derrière soit. Il est vif, intelligent, drôle et il est capable d'entendre tout ce que tu as à dire. Contre deux trois arrangements, il peut être performant et ça fait plaisir.

Haaaa... C'est pas là qu'il veut que je fasse un truc ? Je vois dans son regard qu'il y a des petites paillettes de motivation. Ok, je vais faire un truc. Je le mets contre moi et le soulève d'un coup. Il se retrouve ainsi à faire la planche sur le ventre alors que je tiens ses deux mains dans les miennes. Allez mec, t'as la puissance pour tenir et je peux même continuer à danser. Sauf qu'à ce moment-là, je sais pas vraiment pourquoi, je me dis que ce serai plus drôle qu'il ne se tienne pas. Je le fais sauter et le rattrape par les hanches pour le tenir toujours en planche sur le ventre autours de moi.

Ok, vu les regards autours de nous, ça doit être plus ou moins ça qu'on attendait de moi. Tant mieux. En tout cas, c'est drôle.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanSam 27 Juin - 9:19
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

La musique changea et il eut un frisson de plaisir le parcourut tout entier. Ca y était, c'était le moment de sa vie. Il savait que c'était le bon.

Le mythique porté, tant de fois imité par ses partenaires généralement trop ivres pour porter leur verre, mais aujourd'hui égalé par lui et Rihan, parce que Rihan, bah il est cool, et il est doué. Et il pourrait le réussir même avec les pieds attachés et sans savoir ce que c'était à la base. L'Homme de la situation j'vous dis.

Et gode ceinture qu'il avait raison, lorsqu'il se sentit voler dans les airs. Un tel sentiment de liberté pur aurait pu lui arracher une larme, mais le meilleur était à venir. N'importe qui aurait pu croire qu'ils allaient se vautrer lamentablement. Il les voyait parier au fond de la salle, il passerait après demander sa part, quand ils auront NIQUE SA RACE A CETTE DANSE-

Ah, il avait l'impression d'être une petite fée avec des petites ailes qui frétillent. Quel bonheur. Tellement de bonheur l'envahissait qu'il avait envie de se permettre une folie.

Il avait aucune fichtre idée de si c'était comme ça que ça s'était passé dans le film, mais ses connaissances en films américains lui criaient que c'était l'évidence même, alors Shin s'appliqua à rendre leur représentation improvisée enfin complète avec un incontournable baiser.

Sur le bout du nez. Soyons fous.

Et quiconque dira qu'il avait visé la bouche mais qu'en étant surélevé il y était pas arrivé pouvait aller boire une bière par le cul, parce que c'était totalement voulu.

Après un temps indéterminé Rihan se sera forcément décidé à le ramener sur terre (littéralement, pas figurativement, hein ? Hein ?? Sinon ça casse la magie du momeeeent), et un sourire de chat cozy aux lèvres, Shin enroula mollement les bras autour du coup de son pote pour s'y accrocher.

« Na na na na na na na na... »

Oh tiens, une nouvelle chanson dans sa tête. Wouah, que de souvenirs. Il appuya élégemment son poids sur le bonnetteux un moment, un coup de barre le prenant soudain. Le bruit autour de lui suivait la jolie musique candide qu'il avait au coeur, pour une raison cheloue. C'était cool, et la dernière pensée de Shin en continuant de murmurer les paroles étaient de se demander si vraiment il avait eu les couilles de faire un space cake sans que son cher tonton s'en rende compte (évidemment que oui).

« Naaananananana Maayaaaa... »

Boarf, il reprendrait bien conscience dans un ou deux tours de plateau, dépendemment de combien il y avait de joueurs (s'il était seul, ça ira effctivement très vite) mais bon, là il est comfy, dans les bras de Rihan, ou d'un inconnu, ou par terre contre un mur, dans ce cas ce parterre-mur était sacrément tiède et smexy. Quoique, il avait la gorge une peu sèche, peut-être une gorgée de bière...

Ah, trop tard. Il sourit bêtement.

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya~
Mayaa, Mayaa
Maaaaayaaaaaaaaaa~


Raconte-nous ta vie.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanJeu 2 Juil - 21:21

Bière et Heavy Beat.
ft Shin Shirokami

Les lunettes, bro.



Ce final est parfait. Notre relation doit rester à ce niveau. Un bisou sur la joue après une danse parfaite où tout le monde a été conquis, j'en suis heureux. Vraiment. On ne dirait pas comme ça mais je souris. Je m'amuse actuellement beaucoup en écoutant mon abruti de meilleur ami danser contre moi en s'endormant, tout en chantant une musique de notre enfance, un générique malheureusement français. Je me disais bien qu'il avait eu une enfance difficile. Le japon a tant de bons dessins animés pourquoi a-t-il fallu qu'il se tourne vers du français ?

Et voilà... Il est clairement plus là mentalement. Il s'est perdu dans son monde et ça voit juste flou. Bon. C'est le moment de le soulever comme la princesse perdue qu'il est, et de le ramener dans un coin où il sera plus tranquille. Je le met dans mes bras et avec un soupire le soulève. Il va vraiment falloir qu'on parle après ça. Au moins, je me serai amusé.

Je traverse la salle alors qu'une grande partie des gens se tournent vers nous avec des paillettes dans les yeux. Ils ont jamais vu de bromance ou quoi ? Je soupire. Certains diraient que c'est clairement gay, et ils n'auraient pas tort. J'ai vraiment l'impression qu'il me contamine avec sa gayness. C'est vraiment une maladie cette connerie, mais c'est un peu comme la grippe, sauf que le vaccin c'est une bonne paire. Il y a rien à faire entre un mec et une femme, l'un a quand même plus de beauté que l'autre. Un mec c'est un cube, un carré, des lignes droites, là où une femme ça a des courbes et ça donne une vraie douceur. Certains mecs ont ça aussi, mais c'est rare.

Dommage.

Je dépose Shin sur le canapé à côté du mien. C'est un peu de bout de canapé plus que de vrais canapés. En même temps, on est clairement dans un squat là, pas dans une vraie demeure. Un jour ça changera, je regarde les personnes devant moi. Un jour je leur donnerai ce qu'ils attendent de moi, la gloire et la protection. Je compte bien en faire un endroit de paix, ou les mecs de la rue peuvent enfin avoir un vrai espoir plus loin que juste ce trou.

Faut qu'on grandisse encore. Plus on sera, plus grand on sera et plus de choses on pourra faire. Je sors mon carnet et commence à noter les stratégies de comm', de temps en temps, je vérifie si Shin respire encore.

Ce serait con de le perdre avant de lui avoir donner un vrai palace où se défoncer.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 12 Juil - 12:34
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Aah, cette soirée était un sacré souvenir. Floue et noyée parmi tant d'autres moments de sa vie du même genre. Mais elle avait un truc un peu space. Il se souvenait du goût d'un porté de dirty dancing et de spaghettis à l'eau, définitivement unique. Il doutait que quiconque au monde ait ces deux choses associées dans leur petit cerveau, quiconque d'autre que lui et ce bon vieux cher Rih-chou.

Son bon vieux pote de toujours qu'il connaissait depuis...Il savait pas trop quand. Et en qui il avait confiance. Assez confiance pour lui demander quelque chose d'aussi délicat.

« Rihan... »

Il prit une longue inspiration.

« Au nom de notre amitié : gratte-moi le dos. »

Une petite larme virile apparut au coin de ses yeux, son poing levé tremblant de souffrance.

« J'y suis pas arrivé en deux heures de physique je suis à deux doigts de réellement pleurer. Et tu me connais quand je pleure, c'est trop beau pour être compréhensible par la gente humaine. »

Oh mon dieu. Ça y est il l'avait dit. Ce poids qu'il portait sur le cœur depuis trop longtemps : tout comme sa beauté. Il imaginait les quelques regards estomaqués qu'il devait y avoir autour deux. Ce n'était pas une scène à laquelle tout le monde pensait assister en se levant le matin. Un grattage de dos, c'était plus rare que de gagner au loto. Et Rihan était le grand élu. Il ne faillirait pas a sa mission, il en était sûr.

Et puis c'était leur dernière année au lycée, c'était l'occasion où jamais de gratter le dos d'un ami, ou cette occasion ne se représenterait jamais.

Cependant, ce n'était pas la seule expérience de vie qu'ils s'apprêtaient à vivre ensemble aujourd'hui, il y en avait encore bien...Trois ou quatre, s'ils se recroisaient durant la journée. Mais avant tout, la mission qui lui avait été confiée.

« Oh, et j'ai aussi un truc à te montrer, un message à te faire passer et un truc à te demander. Ça serait cool qu'on fasse ça en catimini comme les grands criminels recherchés anonymement que nous sommes. »

Bien sûr, personne n'allait les regarder ou même noter ce qu'il venait de dire, c'était parfaitement normal, quotidien et prévisible, surtout venant d'eux. Et tout le monde sait qu'un peu de criminalité c'est bon pour la cardio.

Mais pour être sérieux, c'était un peu une mini crise qui se passait. Pour lui, pour le reste de la ville. Un truc sans précédent, très certainement.

Tout le monde était en deuil de son pantalon trop sexy acheté à la sueur de son front. Lui le premier, il allait devoir travailler dur pour en racheter un, quoiqu'il pourrait peut-être opter pour un nouveau modèle ? Qui sait si un pantalon plus sexy encore était disponible à ses frais. Ah, il avait envie de faire du shopping maintenant !


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 12 Juil - 17:27

Bière et Heavy Beat.
ft Shin Shirokami

Les lunettes, bro.



Je redresse le visage avec une lenteur significative. Mec, c'est l'heure de ma sieste et là tu me casses les burnes. Mais comme c'est Shin, j'ai un regard un minimum plus sympathique. S'il parle alors qu'il sait mon besoin naturel pour dormir dans toutes situations, c'est que ça doit être grave, très grave. Mon oreille se veut donc attentive à sa demande, au grand damne des personnes présentes, qui comme toujours ne comprenne pas mon amitié pour cet étrange homme.

Tout simplement par ce que ce n'est pas un homme, c'est Shin. Personne ne doit classer dans une catégorie Shin. Il l'insulterait. Je taperai. Seulement, en plus de la demande unique qu'il demande à notre amitié, il a l'air d'avoir autre chose à dire.

Son attention est trop clair pour que ce soit simplement un grattage de dos, certes primordial mais non impressionnant en vue de ce fameux jour où il m'a demandé un pas inconnu. Je ne réagis pas plus que ça facialement mais une partie de moi et curieux d'entendre ce qu'il peut bien avoir à me narrer. Ma main se met dans son dos alors qu'avec un calme et une maîtrise poussée que je ne me connaissais pas pour cet élément de la vie : je le gratouille.

Une fois que son visage a l'air ravi, je laisse ma main continuer encore un peu puis s'arrêter. Je lève la main et fait signe à tout ceux autours de nous de partir. Ils n'ont pas besoin d'entendre tout ça. Je croise mes bras et le recale correctement contre le bois. Mon regard bleu roi le fixe en attendant la suite de son explication.

« Qu'est-ce qui te préoccupe ? »

Je parle peu avec Shin. J'en ai encore moins besoin qu'avec les autres. Il me comprend sans un mot et c'est aussi un des faits revigorants de notre relation. Pourtant, en cet instant, je suis persuadé qu'il attendait un mot de ma part. Je ne sais ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre : il peut compter sur moi. Penchant légèrement la tête, j'attends la suite de ses mots, j'attends qu'il ouvre tout ce qu'il sait et veut partager avec moi. Ne me faites pas croire que j'ai un abruti devant les yeux, c'est l'homme le plus intelligent que je connaisse.

Si vous ne le saviez pas, c'est que vous êtes aveugles. C'est handicapant, mais l'assistance handicap est là pour vous. Bonne chance.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanVen 17 Juil - 16:58
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Il goutta au nirvana lorsque les ongles de son ami lui prodiguèrent les gratouilles salvatrices de sa torture. Il en lâcha même un gémissement qui devait rappeler un ronron, laissant ses muscles se liquéfier sous le plaisir le plus pur et le plus puissant qui puisse exister : le plaisir du soulagement.

Il finit un coucou de la main aux hommes... De main (haha) de Rihan, avant de soupirer promptement, les mains sur les hanches. Il se tourna vers Rihan qui lui parla. Hn, il était réceptif aujourd'hui, bien. C'était l'occasion.

Il inspira puis expira lentement, expertement, remua ses bras pour en enlever la tension montante et finit par hocher la tête à lui-même. Il devait lui montrer, mais ça n'allait pas être mince à faire. Il se concentra, encore, encore, encore... Il leva les bras... Puis se lança.

C'était...Sûrement la plus belle roue humaine qu'il ait jamais vue. Dommage qu'il ne puisse pas se voir la faire, mais il était sûr qu'elle avait été parfaite. Il le sentait dans ses tripes. Il sourit à son ami, triomphant, en bombant le torse.

Il savait faire beaucoup de choses, le Shin, mais pour une raison loufoque, il n'avait jusque là jamais réussi à faire la roue. Un problème de coordination sûrement.

Il savait pas trop ce que ça voulait dire dans l'absolu, mais ce qu'il savait, c'est que ce que ça voulait dire là tout de suite, c'est qu'il était assez sobre pour réussir à faire une roue correcte. Il sortit un joint.

Il se rapprocha du bonnetteux et se posa à côté de lui, directement par terre parce que c'était frais, avec le temps qui se réchauffait, et entreprit d'allumer son bâton d'or.

« Non en vrai, j'aurai aimé te le montrer, mais j'en suis pas encore cap. Je sais pas trop quand je l'serai. »

Une fois son joint aux lèvres, il en tira une latte et libéra sa main en le coinçant avec ses dents. Il pointa son front.

« Pour la faire courte, j'ai rencontré un gars l'autre jour au port. T'sais, une offre alléchante sur le dark web, un aprèm de week-end, c'était trop tentant. Je m'attendais à ce qu'il y ait des bougres, ou juste un groupe de gamins qui faisaient une farce et je leur aurait juste patpat la tête, mais j'ai trouvé un gars avec un bouquin. Il est du lycée, et y m'connaissais. Pas compliqué tu vas m'dire. »

Il inspira à nouveau et expira de la fumée lentement, essayant de faire une figure.

« Il m'a tiré une balle en pleine tête. »

Il sourit de toutes ses dents. Qu'importait le contexte, sortir ce fait pourtant cent pour cent véridique était beaucoup trop drôle, compte donné qu'il était présent, bien vivant.

« Il a dit que c'était une balle cheloue qui débloquait des pouvoirs, et boi que ça a débloqué le mien. J'me suis pris pour Spiderman pendant deux minutes. Mémorable. »

Il leva les yeux sur le plafond.

« Il a dit que c'était le groupe le plus puissant de Namimori qui lui avait envoyé les balles, insinuant que c'était vot' petite dream team. Il a cru que j'étais au courant, ptdr. M'en tout cas il m'a dit de te passer le message et qu'il te réservait une balle, un truc du genre. »

Il ramena ses yeux bleus vers Rihan, le regardant par-dessus ses lunettes fumées.

« C'que j'peux dire, pour l'avoir vécu, c'est que cette balle débloque vraiment quelque chose, comme un level secret dans un jeu qui s'avère être un tout autre donjon. Ça prend du temps de tout explorer, mais putain, le trésor qu'il doit y avoir. La balle c'est une première pièce dorée. »

Il se laissa glisser contre le mur, regardant maintenant droit devant lui, le pur en face où le soleil tapait fort, il était quoi, début ou fin d'aprèm ? Il était pas sûr, c'était chelou le printemps.

« Et le truc que je voulais te d'mander, j'ai pas eu le temps de le demander au gus avant qu'il me pseudo-descende : c'est de voir si tu peux m'avoir une de ces balles. »

Oh tiens, son joint était déjà fini. Ptn il l'avait à peine savouré, pris dans la discussion qu'il était. Ça demandait de la concentration de monologuer sans digresser, putain. Il sortit une simple clope et tendit le paquet à Rihan pour lui proposer

« J'veux en avoir une sous l'coude, tu vois ? En plus il a l'air d'en distribuer à qui veut bien. Ou au pire, juste savoir où je peux m'en dégoter un, je me démerderais. »

Récupérant son paquet, il s'en sortit une à lui-même et se releva, la gardant aux lèvres. Il s'étira.

« Bref, c'était chelou, c'était unique, c'était fun à sa façon. Si tu veux le voir j'te l'montre, j'ai oublié son nom mais c'est genre un seconde. Si tu veux pas écoute t'fais c'que tu veux, moi j'passe le message hein ! »

Et s'il trouve un autre moyen bah écoute, ça montrera ses talents de séducteur. Shin était sûr qu'il cachait bien son jeu ce petit géant. Ça serait pas plus mal que l'oisillon sorte de son nid.

Aah, ptain, maintenant il avait faim.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Shilia NakamaruBrume
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 19 Juil - 12:10
C'était son grand retour. Peu de temps après l'explosion de Yazhu, juste après son entretien avec Yuri, Shilia avait disparu des surfaces de la ville de Namimori. La raison était simple, il devait donner un petit temps de répit à la ville, ses habitants mais aussi lui-même. Trouver le juste milieu où il serait une pièce unique et non deux faces d'une même pièce. Il voulait se retrouver et être d'accord avec qui il était au fond de lui. Changer de visage et devenir l'homme et la personne qu'il voulait être. Il voulait être libre de toute conscience humaine, libre des codes de la civilisation, libre des menottes soumettant l'Homme aux lois.

Mais il ne voulait pas non plus être quelqu'un qui ne soit pas dans la lumière, il voulait se mettre en avant, montrer à quel point vivre comme on l'entend était un libérateur et un aphrodisiaque menant à une euphorie totale et complète. De plus, il avait un nouveau visage, littéralement. Il avait payé une opération auprès d'une grande chirurgienne afin qu'on cesse de pouvoir observer qui passe entre le blanc et le noir, qui passe entre le bon et le mauvais. Il voulait être son propre lui et qu'aucune différence ne soit faite. Maintenant, il fallait mettre un nom sur ce nouveau visage. Pas celui de Shilia ou l'homme aux serpents. Un nom aussi neuf que son corps nouveau. C'était pour cela qu'il traînait dans les quartiers du gang de Rihan, il allait commencer par là et il ne lui avait pas fallu longtemps pour le retrouver, avec Shin apparemment.

Shin lui donnait enfin le message qu'il avait fredonné à son oreille avant d'être tué. Il y avait plein de détails qu'il n'avait pas l'air d'avoir saisit alors l'ancien serpent prenait sa voix douce et mortuaire en s'éparpillant dans l'air et le vent pour reprendre le flambeau de l'existence de cette balle. D'un léger rire, il commençait.

« Chiyo, Kenichi et Koji sont le nom de trois personnes qui sont mortes dû aux effets de la balle. Comme tout, le risque zéro n'existe pas car si aucune volonté n'est réelle, alors la coquille vide rejoindra le Néant ad vitam eternam. Ironique quand on y pense.» Disait-il en faisant entendre sa voix et son rire tout autour d'eux avant d'apparaître doucement au souffle du vent, le canon de son pistolet collé contre le front de Rihan. « Ne t'en fais pas Rihan, la sagesse spirituelle collective et la réincarnation individuelle se complètent pour créer le renouveau spirituel. Tu as juste besoin d'accepter de devenir celui que tu dois être, le fils de pute que j'attends depuis des mois.» Rajoutait-il avant de lui tirer une balle entre les deux yeux.

Une fois le tir effectué, il regardait Shin et lui faisait une petit clin d'oeil avant de s'évanouir à nouveau dans l'air et disparaître, laissant Rihan en proie à sa volonté.
Shilia Nakamaru
en bref
TETINES : 0
Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanDim 19 Juil - 13:59
Welcome.
Chacune des phrases de Shin, je les écoute. Elles sont curieusement réalistes. Je sais qu'il n'ait pas capable de déballer des trucs comme ça avec cette tête et encore moins quand il est si peu stone. C'est pas normal, ça lui ressemble pas. Alors j'écoute. J'enregistre. Je mets ma main sur son épaule à sa demande. Je comprends. J'hoche la tête avec calme, prouvant mon attention pour ce qu'il vient de dire.

Puis l'amas avance. Ce n'est pas quelque chose que j'ai clairement vu déjà ici. Des fois, ça ressemblait à des trucs comme ça, qui s'assemblent, se mettent les uns contre les autres comme une orgie de déchets de la société, incapable de voir leur propre vie comme finie. C'est vraiment des grosses merdes cette histoire. J'ai envie de leur mettre mon poing dans la gueule. J'm'en fous tellement du type et de ce qu'il peut raconter comme merde. Il est couvert par les couinements incessants de ces merdes. Qu'ils la ferment. Qu'ils la ferment. Personne vous entend, personne ne veut vous entendre, vous êtes faits par ma putain d'imagination.

« Le fils de pute t'emmerde –  »

La balle vient de se fracasser sur mon front. Je tombe en arrière avec une lenteur que je n'aurai pas imaginer avant. C'est donc ça, mourir ? Pas ouf. Je demande à voir mieux. Puis on va pas me faire croire que je vais crever là, alors que j'ai encore pu hurler contre ces putains d'hallucinations qu'elles devaient disparaître... toutes, TOUTES.

Mon corps se redresse alors que je sens mes vêtements se fendre brutalement. Je ne sens plus mes paupières se fermer, mes yeux restent foncièrement ouvert sur ce que je vois devant moi. Ha oui, c'est ce putain de mec...

« DEGAGE ! » Mon ton a l'air de ressembler à celui d'une bête : « T'as rien à foutre aux côtés de Shin. T'as rien à foutre dans ce monde, tu n'existes même plus, personne ne veut écouter qui tu es ou étais. Je m'en fous, il s'en fout, tout le monde s'en fout. »

Mais la colère ne redescend pas. De là d'où vient de partir le garçon, ma main se tort dans un mouvement que je ne me connais pas moi-même. Je ne m'en rends pas compte mais la flamme mauve sur mon crâne a donné la même couleur à mes yeux. J'ai un coup d'accélération,  en quelques bonds, je finis sur le toit d'une voiture, j'attrape avec cette main improbable l'une des créatures qui accompagnaient la voix du mec qui m'a tiré dessus. Je ne sais même si les autres voient ce que je fais ou si je passe juste pour un timbré. Je m'en bas les couilles. Je veux qu'ils partent. Je veux qu'ils disparaissent, que ce qui restent d'eux n'existent plus.

« Dégage. » C'est une meuf que j'ai dans les mains. Elle fait partie des anciennes de Namimori, Chiyo je crois. « Dégage de là. Arrête d'exister, tu n'es pas sensé être encore là. Tu es morte, il l'a dit. Tu comprends ? Morte ! TU N'ES DEJA PLUS RIEN ALORS RESTE DANS TON DERNIER STUDIO SANS ME CASSER LES BURNES AVEC TA MORT ! J'en ai rien à foutre. Disparais. »

Elle part en fumée. Sans explication, rien. Elle disparaît après un léger scintillement. Et moi, dans tout ça, je m’effondre. Au moins, l'un d'eux a vraiment disparu.
Emme


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
InvitéInvité
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. RihanSam 25 Juil - 18:55
Croisement au Paradis !
Ft. Ri Hannn  💜

Shin faisait cheminer son briquet Rick & Morty jusqu'à sa cigarette lorsque la voix avait résonné. Ce qui n'était franchement pas extraordinaire pour lui, hein, soyons francs. Mais cette fois elle avait l'air de rebondir sur les murs, et ça c'était déjà moins habituel. Mais alors qu'il passait en revue ses consos de la semaine pour voir s'il avait un effet flash-back, il réalisa enfin ce que la voix disait, et il doutait franchement qu'un tel discours sorte de sa tête à lui. Il tourna un regard vers Rihan pour voir que lui aussi entendait, ou voyait, un nouvel arrivant.

Et l'invité surprise se montra. Haaaa, lui ? Attendez, vraiment lui ? Ouah, si c'était bien le même gars il était passé sur le billard, et pas pour cinq minutes. Il était passé de mignonne bouille qui mord à méchant de burlesque. Eh beh ptn, ce que font la jeunesse de nos jours.

Mah, au moins ça lui épargnait un trajet. Et puis s'il avait changé de minois comme ça il aurait pu se brosser pour le reconnaître. Même si son éloquence avait pas changé.

Ah ouais, il avait oublié ce détail, la balle pouvait tuer. Mais c'était qu'un détail ça. Si lui, avec sa volonté de vivre franchement douteuse, il avait pas de doute qu'un grand gaillard secrètement déterminé comme Rihan allait y succomber sans faire voler quelques coups de poings au passage. Il se cala contre un mur en allumant ENFIN sa putain de clope au moment où le petit avait appuyé sur la gâchette. Un sourire était passé sur ses lèvres à l'échange. Fils de pute, c'était pas super original, mais il pouvait pas demander à tout le monde d'être inventif en impro. Même si un bon "casse-noisette de tes morts" aurait eu un joli effet comique avec leurs voix toutes sérieuses.

Le gars reparti en se faisant engueuler, se recevant en réponse un baiser soufflé à son clin d’œil évocateur. Et maintenant il pouvait se permettre de reluquer le grand gaillard impunément. En plus il avait cette flamme et cet air sauvage, brrr, c'était kinky. Il ne pouvait rater le spectacle sous aucun prétexte alors il lui colla au train...Autant qu'il pouvait. Ptn, il avait pas de bête sauvage(ment sexy) que l'apparence, jeezus. Mais au moins il finit par s'arrêter avant de les faire sortir de la ville (qui sait, il aurait pu avoir quelqu'un à voir à l'étranger, ç'aurait été chaud pour ses gambettes), sur une bagnole d'innocent et en train...D'étrangler un truc ? Un truc invisible. Il pouvait voir des trucs invisibles ou il se faisait un film là le Rih-chan ? C'était ptêt pour ça qu'il évitait de trop se défoncer avec lui ? Bro si t'avais ce problème fallait en parler jpp !

En plus il y allait pas molo. Dire à quelqu'un qu'il devrait pas exister c'est pas sympa, surtout que la plupart des gens l'ont pas vraiment décidé. Le cri est un poil strident avec la force de la flamme (pour l'avoir vécu, il comprenait à 100% mais ptn, c'était pas pareil de le vivre comme spectateur). Et puis là, une lumière. Genre un petit BAM tout blanc... Soit. Mais c'est un autre BAM qui suit rapidement et en audio cette fois. L'énorme corps délicieusement dénudé s'est écroulé, tombé fièrement au combat. Ptn même en s'évanouissant le mec trouvait un moyen d'être badass. C'était quoi ça, un anti-héros de seinen ?

Avant que les flics débarquent à cause du raffut, Shin récupéra son bro à la force de ses bras. Il lui offrit même la douce pudeur de sa chemise sur le dos, s'il était pas un gentleman. Il le ramena à un coin un peu discret avant de le déposer mignonnement contre un mur, sur un carton un minimum propre. Au moins ici il se fera pas récup par les pompiers. Il savait que son papy pourrait se faire du mouron et Riri aimait pas ça, que les gens se fassent du souci pour lui. Ce grand con.

Jetant le mégot de sa clope qu'il avait même pas senti passer dans une poubelle pas loin, il se cala finalement à côté de son pote, profitant du silence momentané pour brancher quelques neurones.

Le fait que le gus distribue ses balles au pif le plus total, son insistance à vouloir provoquer Rihan pour qu'il foute la merde, tout ça promettait du mouvement, et il y avait encore beaucoup de trucs qu'ils devaient pas savoir. En tout cas que lui savait pas, p'têt que Riri avait plus d'infos, il avait pas eu le temps de lui répondre à son long-ass discours, à part un patpat tout mignon sur l'épaule.

Meh, les affaires trop compliquées c'était pas son délire, à part les dramas de qui a couché avec qui pendant les soirées super arrosées, ça c'était drôle et ça rappelait le meme des deux spiderman. Il rigola tout seul, dans le silence de la ruelle.

Il se tourna finalement vers le bonnetteux, qui l'avait d'ailleurs perdu, bien triste perte qui allait briser des cœurs, sûrement au moins aussi triste que son jean. Ptn ÇA c'était un détail important, ce con de botoxé l'avait pas mentionné. Il réalisait pas que ça pouvait être important pour les gens ? Sérieux, crever c'est pas bien grave, mais perdre ses fringues quoi, surtout quand tu les adores, ça fait mal au kokoro !

Soupirant, il arrangea sa chemise sur le gros dormeur. Ça changeait pas de d'habitude en vrai, juste qu'il avait le sommeil plus profond que jamais là.

...Assez profond pour lui permettre de lui faire des boop sur le nez en toute impunité. Et vérifier les très nombreuses rumeurs sur la texture précise de ses cheveux aux trop rares apparitions publiques. Et possiblement prendre un selfie qui pourrait toujours servir plus tard, au moins à le faire marrer de temps en temps. Oh d'ailleurs, il avait laissé son portable au repère quand ses fringues ont fait kamehameha, il chercha dans ses contacts un des larbins du brun pour lui dire de le récup, histoire qu'un petit malin n'ait des idées. Et voilà, sa grande mission en tant que bro était accomplie. Il pouvait se sortir une nouvelle clope pour se récompenser.

Il glissa un nouveau regard à Rihan et sourit. Au moins ça lui faisait rattraper la sieste qu'il lui avait interrompu !


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Terminé || [Flashback] Entre une Bière et un Heavy Beat || Ft. Rihan
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links